† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 12:28

Spoiler:
Évidement, je sais pas pourquoi je suis venu ici.... Je connais personne et être dans un endroit où qu'il y a des gens partout autour de moi, ça me stresse trop.
J'aurais du m'écouter, de ne pas aller à ce bal... Mais bon, je me suis forcé a venir.. Pourquoi ne pas en profiter puisque je suis là. Je prit un verre, deux, trois.. J'avais juste ça à faire, boire. Personne ne venait me parler et de toute façon sa n'arrivera pas.

Dans cette grosse foule en feu, de la danse, des personnes bruyantes, je commençais à divaguer... Je parle tout seul, j'hallucine des personnes de mon passé.. Pourquoi ça m'arrive maintenant ? Je peu pas être comme tout le monde fêter comme tout le monde ?... Je repris un verre, me calma un peu avant de reprendre conscience de la réalité.

Seul accoté sur le mur dans un petit coin sombre, je me faisais tout petit pour ne pas qu'on me remarque. Je regardais tout ces gens autour de moi, qui souriait, qui avait du plaisir et avait un esprit de fête. Tous était accompagné de quelqu'un. C'est comme si tout ce monde ce connaissait, mais que moi j'était un nouveau venu sur cette terre, et que personne n'osait me parler, ni venir me voir. Eh.. Bah.. C'était peut-être mieux comme ça après tout?..

Je restai là, à ne pas bouger d'un poil, à regarder cette petite fête, où que tout ce monde était drôlement joyeux. Je ne faisais que seulement passer, moi qui n'aime pas les soirées.. Je resta seul, en regardant le temps passé, je restai encore seul, un verre dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 13:00

Il sembla que mon résumé ne plut guère à Rei. Enfin, elle avait décidé de donner d'avantage de détails. C'était probablement plus à m'agacer qu'autre chose et je souris. Je ne savais pas si je devais entrer dans son jeu ou l'ignorer mais, je prendrais sans doute une décision bien assez tôt. Quant à Suzu, comment interpréterait-il cela? Aucune importance mais, tout ce que je voulais c'était qu'il ne renonce pas à jouer les informateurs. Puis finalement, je dis:

"Dis-moi seulement que ce que je te disais était faux. Je ne t'obligerai pas à dire de quoi on parlait mais, j'avais raison pourtant. Quant au monde, dire qu'il était beau? J'ai surtout laissé entendre qu'il n'était pas perdu me semble-t-il mais, tant qu'il y aura des menteurs en ce monde, ce sera dur de vraiment profiter de sa beauté."

A ce moment, je jetai un regard malicieux à Suzu. Ensuite, j'allais continuer mon discours mais, Ai nous interrompit, proposant que nous levions nos verres. Je souris, l'idée me plaisant puis, je me dis que ce serait la meilleure chose à faire. Après tout, l'ambiance tendue qui régnait n'avait pas lieu d'être et le fait qu'elle soit apaisée était plutôt bien. Je portais donc la bière à ma bouche et la fis descendre d'à peu près la moitié, sentant ainsi l'alcool qui commençait à me monter au cerveau. Rien de grave, je n'avais encore rien bu alors il me faudrait encore quelques verres avant d'être bourré.

Alors que le breuvage quittait mes lèvres, le dirigeant de la Heaven fit son apparition et nous servit un discours piquant et plein de mauvaise foi. J'aurais voulu le descendre d'une balle en plein crâne mais, en ces lieux, cela aurait été fort mal vu. Je serais sans doute abattu dans la seconde alors, je laissais mon arme reposer sous mon gilet. Rei semblait aussi agacée que moi et quand le nom de Kanon, elle parut carrément être en colère. Je souris alors et lui demandai:

"C'est qui ce type? Tu le connais?"

Et c'est alors que je vis le dit Kanon. Il semblait quelqu'un d'honnête et ce qui me surpris d'avantage fut qu'il était un ami à Len. Ce dernier souriait malgré le discours, pourtant, comme moi, c'était le genre de truc qu'il ne supportait pas. Ce Kanon, qui pouvait-il bien être? Avait-il réussi à embobiner Len ou était-il digne de confiance? J'aurais aimer savoir mais, je n'apprendrais probablement pas toutes ces réponses ce soir. Un tonnerre d'applaudissements avait jailli et moi, je me contentais de terminer ma bière, pas question de faire le mouton et me lier à la masse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:03

Bon sang ça y est. Je l'avais dit.

Un lourd silence tomba, pendant lequel je n'osais regarder Chisa. Puis, un éclat de rire. Pas agressif. Non. Cristallin. Levant mes yeux humides, je la vis rire.

Soo Min… me dit-elle en prenant mon visage dans ses mains douces, Je te crois, d’accord ? Mais… même si, tu appartient à l’espèce de… des … euh… des démons, je doute qu’au fond de toi tu en sois un… n-n’est-ce pas ?

Elle... elle me souriait !

Non. Définitivement tu n’es pas un démon. Parce que… Un démon, c-c’est fondamentalement… Mal. Et tu ne l’es pas. Tout ce que je pourrai toujours voir en toi Soo Min c’est… c’est du bien. Rien d’autre que cela.

Mon coeur ! Il me faisait mal. Mais une douleur agréable. Celle que l'on ressent avant d'éclater en sanglot de soulagement.

Parce que pour moi… tu… tu seras toujours mon ange, tu sais. Mon… Mon ange à moi. Peu importe si tout te dis que tu es un… Démon, moi je te dis que tu es mon ange. Et ça change tout… Non ?

Elle ne me détestait pas. Elle ne me rejetait pas ! Tout ce dont j'avais eu peur pendant des semaines ne s'était pas produit ! J'avais tant rêvé qu'elle me dise

- Ch... Chisa...

Je la pris dans mes bras et fondis en larmes dans le creux de son épaule. J'allais sans doute mouiller sa jolie robe et me taper l'affiche devant des tas de journalistes mais, pour une fois, cela me passait complètement au dessus. Tout ce que j'avais en tête était le mot "merci". Je l'aurais répété milles fois que cela n'aurait pas suffit à lui montrer ma reconnaissance. Heureusement, ma voix avait décidé de se faire la mal pendant mes pleurs alors je n'aurais même pas eu à prononcer ce mot une seule fois.

Lorsque je la relâchai pour lui faire face, c'est dans des yeux très doux et compréhensifs que je plongeais. Je dus renifler un coup pour retenir quelques grosses larmes de rouler sur ma figure et, à mon tour, je pris son visage entre mes mains. Là, des mots passèrent la barrière de mes lèvres comme un murmure...

- Je t'aime Chisa.

Puis, comme si des fils invisibles me poussaient à bouger, je me penchai vers elle pour poser doucement mes lèvres sur les siennes. A cet instant précis, le brouhaha de la pièce disparut. Je n'entendais plus que les battements de ce cœur qui anime mon enveloppe charnelle. Si tranquille, si apaisé. Je ne ressentis rien d'autre que le doux contact de ma peau avec celle de Chisako. Tellement étrange, tellement agréable. Je ne comprenais pas. Mais j'étais heureux. Les larmes avaient définitivement cessé de couler. Seules restaient des petites flaques humides sur mes joues, seules traces de mes larmes.

Ce n'est pas moi l'Ange, c'est toi Chisa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 4 EmptySam 24 Mar - 15:49

Il avait levé ses yeux pleins d'eau vers moi et m'avait écouté jusqu'au bout. Je savais que son coeur s'emplissait de joie, je pouvais le sentir, mais c'était une joie étrange, qui faisait presque mal, je ne comprenais pas trop ce que c'était. Du soulagement, peut-être ? Oui, c'était sûrement ça. Ça lui avait prit tellement de courage de me dire ce qu'il était... Je souris, tendrement. Je l'admirais tellement. Il était tellement soulager, oui c'est ça, il l'était. Il avait eu tellement peur...

Ch... Chisa...

Il m'avait prit dans ses bras et avait pleurer contre moi. J'avais été surprise au début, mais j'avais ensuite sourit et j'avais alors à mon tour entouré mes bras autour de lui. Quelques larmes coulèrent de mes yeux à moi aussi. Mais il ne devait pas le voir ! J'étais juste trop heureuse. Et je ressentais ce qu'il ressentait alors c'était doublé. Et j'étais si bien, contre lui. Même s'il pleurait, je savais que ce n'était pas parce qu'il était triste. Donc j'étais bien. J'aurais voulu resté ainsi pour l'éternité mais bien sûr c'était impossible, voyons, je suis idiote, tellement idiote !

Il me relâcha, et il me regarda. J'aurais voulu resté dans ses yeux pour .. pour... non, c'est vrai, j'ai déjà dit que c'était impossible mais... mais... Puis ses mains se posèrent sur mon visage, je rougis, mais ne quittai pas ses yeux du regard. Ses lèvres bougèrent et ce ne fut que quelques secondes plus tard que je compris ce qu'il venait de dire. Je souris, un sourire franc, un sourire peut-être un peu trop joyeux. J'aurais voulu lui dire que moi aussi, moi aussi, de tout mon coeur et de tout mon âme. Mais je n’eus pas le temps. Il s'était approché. Proche, si proche... et je voulais qu'il s'approche encore et c'est ce qu'il fit. Et nos lèvres se touchèrent. Il était en train de m'embrasser. Moi. Il m'aimait. Moi. Comment était-ce possible ? Est-ce que je rêvais ? Oui, définitivement ce n'était qu'un rêve et la déception me gagnerait lorsque je me réveillerai. C'était trop beau pour être vrai. Mais à l'instant même, je ne pensais pas à ca. Je pensais juste que c'était la plus belle chose qu'il pouvait m'offrir. Un baiser, doux et parfait. Il ne pleurait plus, moi non plus et pourtant le baiser avec ce petit goût de sel en preuve de la joie partagé ? Encore une fois, je serais resté ainsi pour l'éternité, mais je me dégageai, légèrement, pour le contempler à nouveau. Pourquoi est-ce que je n'avais pas remarqué avant à quel point il était beau et parfait et à quel point je l'aimais ? Je le fixais, de mes grands yeux innocent, mes joues étaient sûrement teinté de rose, parce que je rougissais tout le temps. Je ne souriais pas, j'étais la plus sérieuse du monde. Ce qui était assez rare de ma part, avouons-le. Mais cette fois je ne souriais pas. Je le regardais encore dans les yeux et après avoir pris la plus grande inspiration du monde je me lançai.

Moi aussi Soo Min. Moi aussi je t'aime. De tout mon coeur, Soo Min.

Je baissai finalement les yeux. Peut-être que je l'aimais trop ? Peut-être qu'il m'aimait moi que je ne l'aimais ? Et si... Bon d'accord, pas de ''et si'', mais tout de même. Je rougis de plus belle, les yeux toujours baissé. Je me rendais compte que s'il décidait un jour de ne plus me côtoyer... Je ne survivrais pas. Même si un jour il décidait qu'on était mieux d'être seulement ami. Ça m'irait parce que tant qu'il est à mes côté, je peux resté forte et je peux continuer de sourire. Parce qu'après aujourd'hui... S'il n'était plus près de moi... Sourire serait tellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 20:53

Elle était tellement belle, tellement pure, tellement gentille... Elle m'avait consolé, enlacé, sourit... Je me sentais tellement bien à présent. Même pas gêné un copec' qu'elle m'ait laissé l'embrasser, je la regardais avec émotion. Un gros mélange d'émotions d'ailleurs. De la gratitude, de la tendresse, de la joie, du soulagement... car après des semaines d'angoisses quant à sa réaction si elle apprenait ma vraie nature, elle m'avait accepté, tout simplement. Moi, mes ailes brûlées et mon baiser.

Moi aussi Soo Min. Moi aussi je t'aime. De tout mon coeur, Soo Min.

Mon coeur bondit comme un gamin qui vient de recevoir une glace à la fraise et je me sentis devenir tout rouge.

- V... Vraiment ?! Tu... tu m'aimes malgré... euh... Je ne suis pas humain tu sais... mais je t'aime beaucoup. Vraiment beaucoup. Comme un humain ! Et je te protègerai toujours ! Comme un ange gardien !

J'avais l'impression de rêver. On m'avait tellement répété que les Humains avaient peur de nous que je m'en étais persuadé. Je crois que même si je me faisais des amis sur Terre, je vivais dans la peur constante qu'il me repousse en apprenant quel monstre j'étais. Je n'allais pas leur en vouloir. Moi même étant Ange, j'avais peur des Démons alors...

Mais tout cela n'avait plus d'importance. Maintenant que j'avais entendu de si doux mots de Chisako, je me sentais vivant et en paix. Comme si j'étais redevenu un Ange grâce à elle...

Un Ange ? Oui ! Un Ange rien que pour elle !

- Chisa... Je... Je sais que tu dois avoir un ange gardien quelque part mais... je peux être le tien aussi ? J'aimerais beaucoup... être toujours là pour toi.

Mon regard fuit vers le parquet. J'étais rouge d'embarras, parce que ce que je disais n'avait pas de sens, mais aussi... car c'était la première fois de mon existence que j'avais vraiment envie de protéger quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:14

Je lui avais finalement dit que je l’aimais moi aussi. Enfin, c’était évident que je l’aimais. Comme Seiji disait, tout le monde le savait sauf lui et moi. Je suis idiote, parfois… Ou naïve. Ou alors assez naïve pour en être idiote. Ou les deux.

La nervosité me tue. Je me parle trop à moi-même maintenant. Les sentiments de Soo Min avaient changé du tout au tout. Il était soulagé et heureux, tellement heureux. Il était devenu tellement excité, comme un enfant à qui on donne la lune alors qu’on lui a dit toute sa vie que c’était impossible. Je souriais face à son enthousiaste. Je ne suis pas la lune. C’est juste tout à fait normal de tomber amoureuse de quelqu’un comme lui.

V... Vraiment ?! Tu... tu m'aimes malgré... euh... Je ne suis pas humain tu sais... mais je t'aime beaucoup. Vraiment beaucoup. Comme un humain ! Et je te protègerai toujours ! Comme un ange gardien !

Évidemment que je l’aimais malgré tout ! Je devais admettre avoir encore un peu de difficulté à l’assimiler. Je ne comprenais qu’à moitié. Mais s’il me le disait alors ça devait être vrai, n’est-ce pas ? Il m’aimait comme un humain… Me protègerait comme un ange gardien. J’étais définitivement tombé dans un conte de fée. Donc il y avait plein d’ange et de démon autour de nous ? Peut-être que je connais des gens qui en font partie et que je ne le sais même pas ? Pas croyable…

Soo Min peu importe que tu sois humain ou non. Je t’ai dis que je… que… euh… que je t’aime… non ? Alors… juste… crois-moi, d’accord ? Je… Pour rien au monde je voudrais te perdre que tu sois un démon, un ange ou je ne sais pas trop quoi je… veux que tu … reste près de moi.

J’avais baissé les yeux, de nouveau trop timide pour le regarder en face lorsque je lui faisais ces aveux. Il devait me croire lorsque je lui disais que ça ne m’importait pas. Je l’aimais, un point c’est tout. Lui et personne d’autre. Je n’allais laisser personne m’enlever ça.

Chisa... Je... Je sais que tu dois avoir un ange gardien quelque part mais... je peux être le tien aussi ? J'aimerais beaucoup... être toujours là pour toi.

Je crois qu’à cet instant précis, le sourire que j’avais sur le visage s’étirait jusqu’à mes oreilles. Et que le rose qui teintait mes joues était viré au rouge tomate. Mais ça importait peu. Puis, pourquoi ce forcait-il autant ? Je lui avais déjà dit qu’il était mon ange, mon ange à moi. Il n’avait pas besoin d’en faire plus. Je levai les yeux vers lui.

Soo Min… Je t’ai déjà que tu… Tu étais mon ange, non ? Tu es déjà toujours là pour moi et tu es déjà mon ange gardien. Pas besoin de le dire, c’est déjà le cas. Et je ne crois pas que j’ai un ange gardien quelque part sinon il m’aurait empêché de…

Je ne pouvais pas finir ma phrase. Mauvais souvenir. Je ne devais pas… Il ne fallait pas qu’il sache ça de toute manière, hein ! Ça ne valait pas la peine de gâcher la soirée.

Non oublie ! Enfin… Tout ça pour dire que tu es déjà mon ange… Alors tu n’as pas besoin d’en dire plus.

Je l’aimais tellement. Je n’avais pas envie qu’il sache certaine chose sur mon passé. Je suis la plus mauvaise menteuse au monde, la plus mauvaise cachotière aussi. Mais devait-il vraiment savoir que mon ex petit copain m’avait battue, une fois ? Ce n’était pas nécessaire. Tout allait bien maintenant. J’étais plus qu’heureuse et être avec Soo Min était la seule chose qui m’importait. Je n’allais pas laissé mon passé gâcher le tout, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:19

Je devais paraître un peu confus. Je l'étais en fait. Complètement abasourdi par les paroles si douces envers moi de Chisa, je n'arrivais pas à réaliser...

Soo Min… Je t’ai déjà que tu… Tu étais mon ange, non ? Tu es déjà toujours là pour moi et tu es déjà mon ange gardien. Pas besoin de le dire, c’est déjà le cas. Et je ne crois pas que j’ai un ange gardien quelque part sinon il m’aurait empêché de…

Elle s'interrompit et je scrutais son visage, attendant la suite, sans réaliser son malaise tellement j'étais en train de planer sur mon nuage. Baka moi...

Non oublie ! Enfin… Tout ça pour dire que tu es déjà mon ange… Alors tu n’as pas besoin d’en dire plus.

Je lui pris la main doucement en souriant, prenant le temps de contempler ses doigts tout fins comme s'ils étaient une œuvre d'art.

- Merci Chisa. dis-je. Merci. Vraiment. Je ne sais pas quoi dire d'autres...

Relevant le nez doucement, je voulais croiser son regard, mais quelque chose me mit les sens en éveil et je tournais la tête au dernier moment pour observer la salle. Personne n'avait l'air de nous regarder, tout le monde étant affairé à quelque chose avec quelqu'un, mais... j'avais l'impression qu'une attention très particulière était tournée vers nous. Cela me mit immédiatement mal à l'aise et je m'inquiétais immédiatement pour Chisa.

- Euh... Chisa ? Je te ramène à pied chez toi ça te dit ? Il fait bon et cela nous fera du bien de respirer un peu ok ?

Je n'attendis pas longtemps sa réponse et la pris par la main pour l'amener avec moi vers la sortie, d'un pas qui se voulait tranquille mais trahissait mon empressement.

Une fois dehors, le silence de la rue et l'air frais me rassurèrent. Je mis le bras de Chisa autour du mien, à la manière d'un gentleman, puis lui souris.

- Mademoiselle, déclarai-je solennellement, Je vous reconduis chez vous.

Me détendant sur le trajet du retour, je racontais quelques plaisanteries d'anges et de démons à Chisa pour rafraichir l'ambiance. Ce fut une belle soirée. La plus belle soirée de ma vie. Quelques mots avaient réussi à la rendre merveilleuse. Le sourire de Chisa éclairait plus que la Lune et les luminaires ce soir là et lorsque j'eus fini de la reconduire, je n'avais plus qu'une idée en tête : la revoir.

[FIN DU TOPIC POUR SOO MIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Bal de charité - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 13:10

Bal de charité
FERMETURE DE L'EVENT

Nous avons bien assez profité de ce bal riche en événements imprévus ! Il est temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Bal de charité - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Bal de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Opéra-