† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Bal de charité Vide
MessageSujet: Bal de charité
Bal de charité EmptyVen 14 Oct - 11:56

Event
14 Mars 2010 † L'Apocalyse est en marche † Etape #3
Bal de charité
La charité de l'Homme nait dans la peine

Dans le courant de la semaine, vous avez reçu une lettre provenant de la Mairie de Tokyo. Il s'agit d'une invitation à participer à un bal de charité, organisé à l'Opéra du Centre ville. L'entrée est payante, quoique raisonnable pour un événement donné dans un endroit aussi chic, et il est écrit que tous les bénéfices de ce bal seront remis à l'Orphelinat de Sumida, sinistré à cause des inondations, afin de le remettre à neuf dans les plus bref délais, pour que les orphelins sans logis retournent chez eux au plus vite.

Que ce soit par charité, par intérêt pour les people qui se trouveront là bas ou par simple curiosité, vous vous y rendez, habillé - si possible - sur votre 31. Un bal ce n'est pas comme un concert de rock ou une balade dans un parc n'est-ce pas ?!

A peine arrivé, le Maire entame un discours de remerciement. Quel timing !


MAIRE DE LA VILLE
feat. Ken Watanabe
"Mes chers concitoyens, je ne saurai que trop vous remercier pour la générosité dont vous avez fait preuve ce soir en prenant part à ce bal. Je vous prie de recevoir ma reconnaissance la plus sincère et ma fierté. La fierté d'avoir été élu par des hommes et des femmes méritants, qui font que notre pays du soleil levant demeurera invaincu malgré toutes les tragédies qu'il endurera.

Je tiens à remercier Sakuya Toya, qui ne peut nous faire l'honneur de sa présence ce soir, mais a largement contribuer à financer cet événement, rendant ainsi possible la reconstruction immédiate de l'orphelinat du quartier de Sumida. Mais, et monsieur Sakuya ne m'en tiendra pas rigueur j'en suis certain, mes pensées les plus chaleureuses vont à nos concitoyens qui ont recueilli sous leurs toits ces jeunes enfants arrachés à leur foyer au beau milieu de la nuit au début de ce mois. Merci à tous et à toutes.

Je vais à présent cédez la parole à l'égérie de notre bal de ce soir. Je vous prie d'accueillir le 1er dauphin de la marque epiC, Suzu."

L'assemblée applaudit et le Maire s'écarte pour laisser place à un jeune homme qui s'apprête à prendre la parole au micro. Le temps que les acclamations cessent et laissent le nouvel interlocuteur s'exprimer, vous suivez des yeux le Maire. Ce dernier sert des mains en descendant de l'estrade, le visage rayonnant. Son discours était certes protocolaire, voir patriote, et un peu pompeux sur les bords, mais l'homme en lui-même fait bonne impression. Il se dégage de lui quelque chose de franc et d'inébranlable. On jurerait se trouver face à un samouraï des temps modernes.


Suzu
feat. Kim Beom
"Merci monsieur le Maire.

Bonjour à tous et bienvenue. Je crois qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, et je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails, ce bal de charité ne sera pas de trop. Oubliez la pluie, oubliez les inondations, ce soir, vous êtes là pour vous détendre et vous amuser. Oubliez tout et contentez-vous de profiter de l'instant présent. La vie est assez difficile pour qu'on s'accorde de temps en temps quelques instants de bonheur, hein ?

Ah, et bien sûr, faites des dons...

Amusez-vous bien, moi en tout cas je compte bien en profiter !

Merci et bonne soirée !"

Des ballons explosent au plafond et des paillettes dorées tombent en pluie sur le public. Kitsch mais efficace. L'orchestre commence à jouer. Le public commence à discuter autour du généreux buffet servi sur des tables rondes parsemant la salle, tandis que certains couples dansent la valse dans un espace devant la scène qui servit au discours.

Nul doute qu'il y a beaucoup de monde et, qui sait, des gens que vous connaissez. Pourquoi ne pas faire un tour de la salle, déguster quelques petit-fours et, qui sait, aller danser ?

A vous de jouer !


† Règles du RP †

Tout le monde peut participer à cet event.

Pour ce faire, nous vous demandons de rédiger des post RP comme à l'accoutumée, mais plus courts : 10 à 20 lignes maximum.

Si vous avez deux comptes, vous pouvez jouer avec les deux.

Vous ne pouvez poster qu'un message par jour, histoire de ne pas surcharger les pages et laisser aux autres joueurs le temps de vous lire.

Vous pouvez profiter de l'occasion pour interagir avec des gens avec qui vous n'aviez jamais eu de contact jusque là.

L'utilisation d'objets spéciaux est autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyVen 14 Oct - 12:26

Spoiler:

Évidement que je comptais y aller. Croire que je n'allais pas pointer le bout de mon nez était stupide. Après tout j'étais du genre à bien aimé sortir et en plus ce soir ça pourrait être utile. Que voulez-vous il me restait encore quelques résidus de générosité du temps ou j'étais un ange. Enfin bon ne nous attardons pas à ceci voulez-vous ? J'ai donc sorti mes plus beaux habbits. Déjà à la base j'aimais être bien habillé, mais la s'était carrément sympa', tout le monde était beau ou belle selon le cas...J'ai des doutes sur certaines personnes, MAIS ! Je ne m'attarderais pas non plus sur ce sujet.

La pluie tombait à l'extérieur certes, mais rien ne pouvait, semble-t-il gâcher le bonheure et la festivité de cette soirée...Et il faut dire que même moi pour le moment je n'en avait pas envie. Le maire nous sortit un discourt qui semblait être ecrit par sa secrétaire...Ce qui était surement le cas, puis quelle ne fut pas ma surprise de voir mon cher Suzu monter sur scène ! C'est avec un sourire amusé que je l'écoutais radoter...

Poutant, mon ancien compagnon de jeu ne s'attarda pas et je pus tranquillement m'installer dans un coin, un verre à la main pour examiner les lieux....Mais plus particulièrement les gens qui s'y trouvaient. Je retrouverais peut-être Suzu plus tard, pour le moment je me demandais bien qui se trouvait là ce soir.

C'est donc en attendant patiemment de voir un visage connu que j'entrepris une discution avec une jolie demoiselle qui semblait s'ennuyer ferme, la pauvre. Je suis un gentleman moi si si !



[MOUAHAHAHA JE SUIS LE PREMIER =w=]


Dernière édition par Ogawa Seiji le Ven 14 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyVen 14 Oct - 13:40

Spoiler:

Ce soir-là, Miho avait été invitée par Kanon et elle était bien contente, car elle adorait Takeru, et qu'en plus de cela c'était l'une des premières VRAIES sorties qu'elle faisait avec son petit ami l'ange. Elle avait cependant peur qu'on les remarque, eux avec leurs visages coupables... ils avaient tellement peur de se faire découvrir qu'ils ne sortaient pas souvent. De toute façon, il était son ange gardien alors... elle profitait de cela, comme une excuse à leur lien puissant, bien que ce soit plus.C'est donc avec la boule au ventre, mais également l'excitation que la demoiselle sortie de son appartement, s'étant mise sur son 31 pour pouvoir faire bonne impression et pourquoi pas montrer à Kanon qu'elle était capable d'être jolie, car de son propre point de vue elle ne l'était pas.

Le maire fit un discours et... celui qui prit sa suite lui fit froid dans le dos, un ange qu'elle n'aimait pas beaucoup.... tien, elle ne lui avait jamais vraiment parlé d'ailleurs. Mais elle ne comptait pas le faire, enfin... ne refuserait pas le dialogue pour ne pas envenimer les choses. Quant au jeune homme prêt du buffet, elle le reconnut tout de suite, le "frère" de sa grande soeur Chisako, chose qui la fit grimacer parce qu'elle avait bien envie d'un verre, mais qu'elle ne voulait pas s'en approcher se sentant bien trop fière pour s'en approcher et se faire rembarré. Monsieur était à peu près le seul à pouvoir la faire taire si facilement ! Pour cette raison, elle sourit à Kanon, puis attendit la venue de Chul Hei et Miwa bien sagement.

C'était évidemment sans compter sur la venue de certaines personnes... notamment l'une qui tenait un verre et qui se l'était renversé dessus par la faute de Miho qui s'était tournée trop brusquement.

» Je... je suis désolée ! Je n'ai pas fait exprès ! Vous allez bien ? «


Dernière édition par Abe Miho le Mer 4 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptySam 15 Oct - 14:04

Spoiler:

J'étais aux anges.

Rentrée tôt du travail, j'avais travaillé dur pour me mettre sur mon 31 et me faire terriblement belle pour la soirée qui s'annonçait. Et pour cause, Chul Hei était venu me chercher, accompagné de Takeru que je couvris de câlins comme s'il s'agissait de ma petite Hana. D'un coup de taxi, nous avons confié les enfants à une collègue en arrêt maternité pour qu'elle les garde pendant la soirée. Les petits allaient pouvoir jouer avec d'autres enfants et nous, sortir tranquillement.

J'eus un mal fou à ne pas regarder mon cavalier pendant le trajet en voiture. Il était si élégant dans son costume ! ♥ Une tenue plutôt inhabituelle pour lui mais qui lui allait très bien. Il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi les hommes sont si désirables lorsqu'ils revêtent un costard. Ça échappe à ma logique.

Ma main au bras de Chul Hei, nous entrâmes dans la Mairie. Je connaissais déjà cet endroit, pour m'y être rendu en de maintes occasions, mais elle me sembla transformée. Les couleurs des décors, les fleurs, la musique, les invités et les lumières rendaient l'endroit vraiment magique. Je me sentis comme une gamine dans un parc d'attraction. Le sourire resplendissant que j'affichais devait certainement me trahir d'ailleurs.

- Oh ! Quelle foule ! Je pense que notre Maire est bien populaire pour avoir réussi à convier autant de monde ce soir. confiai-je à Chul Hei en me penchant sur son épaule.

Le Maire fit son discours et la fête démarra. Je remarquais, en laissant planer mon regard sur la salle, un buffet avec de jolies choses à manger mais là tout de suite, je n'avais vraiment pas le cœur à manger et surtout, à lâcher le bras de mon cavalier. J'étais trop contente d'être, pour ainsi dire, seule avec lui.

Soudain, la musique changea. Un jolie valse au piano et au violon.


Me souvenant d'une certaine promesse de Chul Hei laissée sur mon portable quelques jours plus tôt, je me tournais vers lui en plissant les yeux, me doutant qu'il allait avoir une idée derrière la tête.

- Ah non... Ne me regardez pas comme ça Chul Hei... Je sais à quoi vous pensez...

S'il était persuadé que j'allais accepter de me donner en spectacle avec lui sur la piste de danse et le laisser plonger ses jolis yeux dans mon regard cerné de noir, et bien...

... Il avait raison.

PS : Désolée mes chers petits membres, c'est long !!! ><


Dernière édition par Sanada Miwa le Lun 17 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptySam 15 Oct - 14:42

Spoiler:

J’avais comme prévu, préparé Takeru pour l’emmener chez cette fameuse collègue de travail, qui m’avait l’air plus que correcte et m’étais surpris à rester comme un idiot à contempler Miwa. Elle était tellement magnifique dans cette robe plus que d’ordinaire et je pense qu’elle avait remarqué que j’en restais sans voix ! Je la pris par le bras une fois arrivé à l’opéra pour faire un tour des lieux rapides à l’aide de mes yeux, observant quelques têtes que je connaissais et d’autres non. J’espérais que Miho et Kanon étaient présents afin de ne pas me sentir trop seul, bien que la compagnie de Miwa était plus qu’agréable, je n’étais pas sur d’assurer aux yeux de mes frères si je la dévorais du regard.

Mais je n’eus pas le temps de lui répondre, pris par mes pensées, qu’une douce mélodie se fraya un chemin jusqu’à moi et m’enivra à tel point que je pris docilement la main de la jeune femme, sur le point de mettre à exécution la promesse que je lui avais faite par téléphone. Elle ne semblait pas vouloir danser mais elle y était contrainte. Je menais la danse, elle contre moi, ma main dans la sienne, l’autre sur sa hanche tandis que mes yeux dans les siens se plaisaient à contempler une lueur légèrement vacillante, était-elle troublée ? Est-ce qu’elle allait remarquer que j’avais un faible pour elle ? Surement et ce n’était peut-être même pas à ce moment. Lorsque la musique se termina, nous fumes applaudit, je saluais avec un léger sourire amusé et à la fois charmé d’avoir pu partager un peu de ma passion avec la femme qui allait peut-être partager ma vie.

« J’espère que la danse vous à plu… car, rassurez vous, ce ne sera pas la dernière ~ »

C'était déloyal de ma part... j'avais usé d'une voix... suave, je n'avais pas pu résisté à l'envie de la taquiner ! Je saisis sa main, l’entrainant prêt du buffet pour lui servir de quoi se rafraichir et pour moi aussi par la même occasion, trinquant.

« À notre bonheur et celui de ces enfants qui trouverons un foyer douillet »

J’apportai le verre à mes lèvres, tout en observant la réaction de ma policière adorée. Nous avions tous ici fait des dons, j’en étais certain en vu du sourire qu’affichait le maire. Cet homme qui inspirait confiance et sérénité m’avait tout l’air d’être un honnête homme et pour cette raison, je n’avais pas hésité un seul instant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptySam 15 Oct - 17:10

Spoiler:

Un bal ! Youpi youpi youpi ! Trop longtemps que je n'avais pas fait la fête. Trop de soucis ces derniers temps surtout. Plus du tout envie de me prendre la tête. Besoin de fun avec un grand "f" ! Donc, youpi youpi youpi !!!!

Pour l'occasion, je ne m'étais pas trop pris la tête à me procurer un costard et j'étais venu en tenu assez stylé, design, classe... bref un truc d'idol quoi. Mon patron m'avait susurré vite fait au détour d'un couloir que ce serait cool que je me fasse un peu remarquer par la haute. Me déguiser en pingouin n'aurait donc pas été une bonne idée. "Chuis une idol et je m'assume", voici le thème de la soirée.

J'entrais donc souriant et plein d'entrain, me fichant bien de ma tenue tape-à-l'oeil. Bien au contraire, ça serait pour moi un plaisir de pousser la chansonnette - avec le morceau pour playback qui va derrière - pour mettre de l'ambiance si monsieur le Maire me le demande.

Mais, à peine arrivé, mon sourire s'effaça. Le Maire fit un discours bien pompeux - mais ça on s'en fiche - et fut suivi de pas très loin par la personne que je déteste le plus au monde : Suzu.

- Tsss... Il va me saper le moral cet emplumé je l'sens... grognai-je en me dirigeant à l'opposé de l'ange, c'est à dire vers... le buffet.

J'y aperçus une tête connue. Chul Hei ? Ici ? Elle est pas mal celle-là. Qu'est-ce qu'il fiche dans le coin ? [...] Oh oh. Il est en charmante compagnie. Je ne la connais pas mais ça à l'air de bien se passer. Bref, je décidais de ne pas l'embêter et me pris discretos un verre que je goutai puis recrachai immédiatement. Dégueu' ce truc ! La plante en pot à 2m de moi l'appréciera plus que moi. Ni vu ni connu.

Puis, de loin, j'aperçus Miho. Gloups. Nouvelle bouffée de sueur froide. Cela sous-entendait que Kanon n'était pas loin. Pas que j'ai envie d'essayer de lui refaire le portrait une nouvelle fois, mais j'étais encore un peu mal à l'aise avec lui. Personne ne m'en voudra, après des années de rancœur vis à vis de lui.

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que Chisako ne devait pas être loin ! Je lui avais donné rendez-vous ici innocemment et j'espérais qu'elle viendrait, malgré tout ce que nous avions traversé récemment. Car, aujourd'hui, j'avais décidé de lui dire la vérité. Il allait me falloir un max de courage mais il fallait que je le lui dise franco.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptySam 15 Oct - 22:47

Spoiler:

Je me demandais encore ce que je faisais ici... Non, c'est faux, en fait, je savais exactement ce que je faisais ici. J'étais ici uniquement parce que Soo Min m'avait dit de venir. Je ne comptais pas pointer le bout de mon nez ! Moi et les endroits avec plein de gens... Ça me rend mal à l'aise, j'y peux rien ! Et puis, plein d'émotions qui arrive de partout ! Depuis.. enfin, depuis cette fameuse soirée avec Kanon, Soo Min et Miho... Il n'y avait plus personne dont je ne pouvais pas sentir les émotions, alors, il y avait un trop plein parfois, et j'avais de la difficulté à me concentrer sur ce que je ressentais, influancé parfois par les autres...Je ne comprenais pas ce qui arrivait, mais je suppose que j'allais survivre.

Ça m'avait pris des heures savoir ce que j'allais porter ! Soo Min avait dit qu'il voulait me parler. Je ne savais toujours pas si je voulais entendre ce qu'il avait à dire. Je lui avais avouer que je l'aimais... Et j'avais tellement peur que ce qu'il voulait me dire c'était que ca ne pourrait pas être possible, que j'avais hésité longtemps avant de me décider à venir à ce bal !

J'entrai à l'opéra, regardant tout autour de moi. Ainsi je repérai Seiji, dans un coin. Je ne savais pas qu'il viendrait ! Enfin, je souris et me dirigeai vers lui... Puis je vis Miho avec Kanon. Ils étaient mignon tout les deux. Je souris tendrement, en me disant qu'il était probablement mieux de les laisser tranquille, et d'aller voir directement Seiji.. Puis, en balayant un peu plus la salle des yeux... Je le vis. Je fis un sourire piteux à Seiji qui m'avait repéré et, en baissant la tête, je me dirigeai vers Soo Min. Plus je me rapprochait de lui, plus mon coeur battait la chamade. J'avais envie de fuire dans le côté opposé. Mais mes jambes s'obstinaient à avancer vers lui... Lorsque je fus à sa hauteur, je le regardai... Puis baissai les yeux.

.... Salut...

... Je sais. C'était pitoyable. Mais c'est tout ce qui pouvait sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyDim 16 Oct - 7:16

Spoiler:


J'avais mis mes plus beaux vêtements pour l'occasion avec des chaussures aux talons vertigineux un maquillage coquets mais discret avec bien évidemment des bijoux.

Lorsque j'arrivais dans la salle je ne fut pas surprise de pouvoir admirer la splendeur de la salle et les personnes en foule. Bien que je ne connaissent personne j’entrai avec mon sourire habituelle aux lèvres. Je me dirigeait vers le buffet ou je me servis d'un verre de champagne. C'est alors que le maire commença son discours. Sa me saoulais vite les discours mais je fit l'effort d'écouter et d’applaudir .. Puis Suzu commença le siens et un deuxième tonnerre d'applaudissement retenti avec des paillette qui tombait en pluie sur mes cheveux mon visage et mes vêtements. J'entendis alors la musique retentir et les gens commencer à danser. Une envie irrésistible de danser survint soudain dans mon esprit mais j’étaie seule. Et danser la valse seule c'est .. comment dire ?! Pas très commode.

Je m'éloignait alors du buffet et commençait à attendre. Mais quoi ?! Elle même ne le savait pas. Je ne savait pas trop non plus pourquoi j’étaie venue étant donné le fait que je ne connaissais personne.J'avais beau scruter les lieux en long en large et en travers pas la moindre trace de qui que ce soit que je connaissais. Pour m'occuper j’essayai de me concentrer sur les pensées de quelqu'un avant de réaliser au bout de cinq secondes que c'était impolis et alors je m’arrêta et devint rouge de honte.

Dix minutes plus tard j'avait fini mon verre de champagne et retourna chercher une coupe puis une troisième. Puis je me rabattit sur le jus de pomme et de raisin avant de devenir complétement saoul et de ne plus pouvoir rentrer jusqu'à chez moi.

Mais au moment où je leva les yeux je m’aperçus que ça faisait déjà trente minutes que j'attendais et que je n'avait toujours pas parlé à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyLun 17 Oct - 17:48

Mon palpitant fit un bond quand Chul Hei prit ma main pour m'emmener sur la piste de danse. Oh my god ! Il n'a qu'une parole... et je sais à peine danser ! Un détail que j'oubliai très vite lorsqu'il me prit la taille pour me faire valser.

Ma main dans la sienne, si près l'un de l'autre, j'eus une étrange sensation venant de lui. Du romantisme, de la tendresse, de l'attirance... Un flot d'émotion passa devant mes yeux comme des images. C'était comme si je voyais ce qu'il ressentait à ce moment là. Je me sentis rougir alors que j'avais mes yeux noyés dans les siens. Hein ? Qu'est-ce qui se passe ?

La danse se termina vite. Je n'avais pas vu le temps passer. Je n'entendis pas non plus les applaudissements. J'étais troublée par cette drôle d'intuition. Elle m'avait parue si réelle...

« J’espère que la danse vous à plu… car, rassurez vous, ce ne sera pas la dernière ~ » me dit-il d'une voix irrésistible en se penchant sur mon épaule.

Il m'arracha un frisson avec sa voix et lorsqu'il prit ma main pour me reconduire hors de la piste, j'eus à nouveau ce sentiment perturbant de le lire. Ce qui je vis me fit rougir. Je... Ce n'est pas possible ! Je me faisais des idées ! Cela devait me faire trop plaisir de l'imaginer me désirer alors je fabulais, n'est-ce pas ?

Revenus au buffet, il me donna un verre de champagne et nous trinquâmes à la santé des enfants. Une attention qui me fis sourire.

- Aux enfants, à l'avenir quoiqu'il nous réserve et au bonheur du moment présent. ajoutai-je avant de faire tinter ma coupe contre la sienne.

Là, un nouveau déluge de sensations. Une roche amorphe. Un souffleur de verre. Un réseau cristallin amorphe en fusion. Une caisse en bois fourré de copeaux de liège. Du champagne en train de se verser. Stop ! Je lâchais le verre et l'entendis se fracasser sur le sol. La sensation disparut.

- Oh ! Ce que je suis maladroite ! m'exclamai-je en constatant les dégâts alors qu'un groom surveillant le buffet se jetait déjà sur le cadavre du verre avec une pelle et un balai. Je suis sincèrement désolée, ajoutai-je à son attention. Heureusement que ce n'était pas du cristal mais juste du verre, cela nous portera bonheur.

Minute. Comment je savais que c'était du verre ? Le tintement pendant le toast certainement... Puis je constatai que j'avais du effrayer les gens nous entourant. Une jolie jeune fille très souriante vêtue d'une robe bleu turquoise se trouvait juste à côté de moi.

- Excusez-moi. Je suis vraiment confuse. J'espère que vous ne vous êtes pas blessée avec un éclat de verre. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyLun 17 Oct - 20:20

Confuse, elle devait surement l’être, en tous les cas je voyais que ça lui avait plu et j’étais bien content, même très détendu de savoir que c’était le cas et que la moitié ou plus de l’assemblée était contente du spectacle. Nous portâmes un toast à notre bonheur et celui des enfants… et je sentais dans sa voix que quelque chose était changée en elle, nous avions très bien vu tous les deux que nous nous entendions plus que bien et que chacun de nous voulait plus qu’une simple danse, d’ailleurs, en la regardant, j’avais l’impression que quelque chose n’allait pas, avait-elle la tête qui lui tournait par ma faute ? Je m’empressais de l’éloigner du verre en voyant ce dernier se fracasser et me reçu quelques éclats sur l’avant bras, rien de grave cependant. J’étais quelque peu sonné, qu’est-ce qui n’allait pas ?

« Miwa, tout va bien ? »

Sa remarque me fit frissonner, était-elle une connaisseuse ? Du verre… est-ce que le verre avait sifflé ou non ? Hm… je me préoccupais plus de Miwa que du verre à vrai dire, m’inclinant auprès du jeune homme derrière le buffet avant de vérifier en prenant sa main dans la mienne qu’elle n’avait rien eu. Fort heureusement pour moi, la chemise ainsi que la veste de mon ensemble avaient pris bien plus que mon bras, ce qui m’évitait de gâcher la soirée de tout le monde.

Une jeune femme à nos côtés s’était pris quelques éclaboussures, mais visiblement rien de cassé, elle n’avait pas du recevoir de verre, du moins je l’espérais. Inquiet, je l’interrogeais du regard tandis que Miwa le faisait de vive voix. Je fis signe à l’orchestre… de poursuivre, me mordant la lèvre en prenant quelques essuie pour que personne ne glisse sur la boisson.

Quand je relevai mon visage, je m’aperçue que pas mal de monde avait les yeux rivés sur moi et sur Miwa, et je me demandais pour quoi… mais… je compris, presque dans la seconde. J’avais un genou posé à terre, l’autre non, j’étais face à Miwa qui me regardait faire intriguée… rapidement, prenant quelques couleurs au passage, je me relevais, me passant une main dans la nuque avant de m’excuser. Je souris, regardant ailleurs, puis me souvint d’un de mes tours de passe-passe pour échapper aux situations gênantes.

« Savez-vous ce qu’il y a de plus beau après la femme ? »

Je repliais tranquillement la serviette, puis finit par la défaire pour qu’une rose apparaisse entre mes mains, je la tendis à Miwa, souriant, puis repliait à nouveau cette dernière pour cette fois ci la poser sur la table. C’était un tour que n’importe qui pouvait apprendre, mais… pas le reste, parce que j’avais d’autres tours dans mon sac, mais je voulais les garder pour le reste de la soirée… et peut-être bien plus tard, sait-on jamais ~

Ouf, en tous les cas me voila sauvé, face aux regards indiscrets et surtout à ceux que je ne voulais pas encore voir, ces visages étonnés de me voir à terre ainsi... j'avoue que, j'aurais pu... mais en présence d'anges et de démon, mieux valait ne pas m'y risquer, quand à la réponse de mon tour de magie, je pense qu'il n'y avait pas besoin d'expliciter plus ? Je me mordis la lèvre, jetant un coup d'oeil à la jeune femme à côté de Miwa par mesure de précaution, j'espérais vraiment que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyJeu 20 Oct - 19:50

    Le jeune homme resta un moment devant le miroir à se regarder d'un air satisfait, tout cela avait valu le coup finalement. Il avait loué le costume blanc une véritable fortune. Il avait noué une écharpe de soie autour de son cou pour éviter de prendre froid. Ses cheveux blonds platine rejettés en arrière, il ressemblait à une poupée de porcelaine.
    Après s'etre regardé encore une fois dans le miroir -après tout le nombre de gens très bien qui seraient là était beaucoup trop élevé- il attrapa son invitation et glissa son sac sur son épaule.

    Il quitta l'endroit après avoir glissé à manger dans la gamelle de son chat, étant donné qu'il ne savait pas quand est ce qu'il rentrerait.
    Après avoir fermé la porte, il dévala les escaliers tout en regardant sa montre. Il avait déjà un quart d'heure de retard au bal de charité.
    Heureusement, les routes étaient dégagées, et il n'eut pas à pester contre les chauffards, ce soir là. Il arriva à l'endroit ou il devait se rendre sans encombre.

    Il franchit les portes de l'Opéra avec une petite dizaine d'autre retardataires, lui évitant une honte terrible lorsque le bruit énorme des battants indiqueraient sa présence. De nombreuses personnes étaient présentes. Personne qu'il connaissait à première vue, alors qu'il avait espéré y croiser son petit ami ou alors son meilleur ami.
    Il n'y avait pas de raison qu'ils aient manqué l'occasion. Ca aurait été idiot.

    Le blondinet attrapa un verre de champagne au passage sur l'un des plateaux que présentaient un jeune serveur, qui, si il avait été hétérosexuel, il ne le serait plus à partir du moment ou le jeune homme lui avait lancé un sourire si éclatant qu'il avait manqué trébucher et tomber en avant sur une vieille dame très BCBG.
    Il pouffa et goutta très légèrement au liquide pétillant qui lui arracha un petit frisson.

    Finalement, pour son plus grand plaisir, il tomba nez à nez avec le grand (et beau) Seiji, qui était déjà entouré par une horde de minettes qui s'extasiaient sur toutes les parties possibles de son corps.
    Sentant la jalousie se glisser dans ses veines, il se glissa derrière lui et mit sa main sur son bras.
    S'accrochant à lui comme une ventouse à un mur, il lui offrit un sourire si angélique que s'en était presque effrayant.

    -Bonjour mon chou~
    Il se monta sur la pointe des pieds pour l'embrasser délicatement derrière l'oreille.

    Ce fut instantané, les donzelles se dispersèrent en deux minutes chrono. Il se détacha de lui et fit une petite moue tranquille.

    -On dirait qu'on prend du bon temps ! Dit il en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyJeu 20 Oct - 21:17

Ah quel beau spectacle que de voir cette bande de femme toutes plus belles les une que les autres autour de moi. Charmantes il faut se le dire. Et absolument délicieuse dans leur propos. Ce genre d’évènement me manquait. Je me rappelait des bals que l'on donnait à l'époque du palais de Versailles, que j'aimais cette époque !

Ma petite soeur entra me lançant un regard triste et résigné avant de prendre la direction de SooMin que j'avais remarqué plus tôt...Que me valait une tête pareil ? Qu'est-ce que ce cet imbécile de démon avait fait à Chisa ? Si j'apprenais quoi que se soit de négatif, je me ferais un plaisir de lui casser sa petite gueule d'ange. Mais ça bien évidement je le gardais pour moi et le dissimulait sous un sourire charmeur en adressant une réponse a celle-ci et un compliment à celle-là. J'avais depuis longtemps maîtrisé l'art de séduire et je ne m'en priverait certainement pas !

La flic avec qui j'avais parler dansait avec un ange et j'haussa un sourcil, tiens intéressant ça !Je vis Shinome non loin de là, mais à peine eu-je le temps de me dire que j'irais la voir que je sentis une main m'agripper et un baiser derrière mon oreille. Je n'osais même pas me demander qui osait, un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je regardait les filles se disperser tel un essaim de papillons. J'avais senti sa présence au moment même où il avait franchi les portes et chose étonnante mon coeur avait fait un bon et manqué quelques battements. Je devais avouer non sans gêne que j'étais ravi de sa présence et d'un mouvement souple de mon soulier je me retournai pour faire face à mon blond de petit ami.

''Oh assurément...Sinon que pourrais-je faire d'autre sinon des bêtises...?''

D'un mouvement souple du soulier je me tournais vers lui et le rapprocha de moi.

''Tu m'as manqué...'' Ajoutais-je sincèrement ''Très classe le costume'' Puis pointant son verre du doigt j'eu un sourire en coin ''Le champagne me rappel nombres de souvenirs pas toi ?'' J'avais bien sûr l'intention de le faire rougir et j'étais presque sûr d'y arriver !

Doucement je fis dos à la salle et capturai ses lèvres dans un baiser amorueux. Je le cachais aux regards des autres. Non pour moi...Mais pour lui. Parce que moi..Eh bien...En 1300 on apprend à ne plus se soucier des autres !

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptySam 22 Oct - 21:29

Spoiler:



C’était la première fois de ma vie que je mettais les pieds dans un bal et j’étais assez tendu. Mais on n’est jamais assez trop bon avec la bonne cause et c’était une occasion de passer un peu du temps avec les gens que j’aimais. Et surtout Miho. Le centre de mon existence depuis un moment. Plus anxieux que de coutume, j’étais passé la prendre chez elle tandis que Chul Hei faisait de même avec notre voisine Miwa. Pour la soirée, j’avais décidé de ne pas me prendre la tête et de profiter de l’instant comme tous les citoyens de la ville le feraient. Miho avait accepté, chose qui m’avait bien entendu grandement soulagé parce que je n’étais pas sure qu’elle voudrait bien après quelques événements qui nous avaient impliqués. Bien que je n’ose pas encore la questionner sur son avis sur la question, j’étais plus positif qu’à cette fameuse soirée. J’osais glisser son bras sous le mien. Arriver bras dessus, bras dessous devant de nombreuses paires d’yeux curieuses c’était assez angoissant. Mais je tenais bon. Quoi qu’il arrive, ce n’était qu’un bal plein de monde, et un ange gardien qui fait bien son travail en restant aux côtés de sa protégée. Quoi de plus normal. Enfin non ce n’était pas vraiment normal au fond mais personne n’était sensé connaître les détails de notre relation. Et ce n’est pas comme ci nous allions le montrer, loin de là. J’écoutais patiemment les discours, reconnaissant l’ange qui entama le deuxième, j’étais surpris de le voir et surtout pressé de m’en éloigner. J’adressais un petit salut à mon colocataire qui semblait rayonner de bonheur, notre voisine dans ses bras. Les voilà qui tournoyait comme un couple princier. Je me joignais aux applaudissements, pouce levé vers Chul Hei. Ils allaient bien ensemble ces deux là. Puis je me tournais vers Miho.

- Tu veux boire quelque chose ?

Gentleman, j’attendais patiemment la commande de ma demoiselle et j’allais chercher nos breuvages. En revenant, je pus m’apercevoir qu’il se passait quelque chose avec Miho et une personne que je ne connaissais pas. En peu de temps j’allais chercher une serviette humide que j’allais poliment demander au personnel et la tendais à la dite personne. Puis j’attrapais Miho pour l’entrainer vers la piste de danse.

- Je ne sais pas danser mais un certain coréen m’a un peu coaché sur les danses de salon. J’espère que tu ne m’en voudras pas si, par mégarde, je te marche sur les pieds hein ? Tu pourras te venger et me donner un coup de talon !

Car, oui, ma petite protégée avait pris une bonne dizaine de centimètres grâce à ces chaussures et je n’avais pas l’habitude de la voir à cette hauteur, c’était assez amusant d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyDim 23 Oct - 14:19

Kanon était si élégant qu’elle en déglutit difficilement en le suivant, souriant en voyant qu’il avait quelque peu de mal à s’habituer à sa taille lorsqu’elle mettait des talons, c’est vrai que rares étaient les occasions, mais elle aimait tellement l’effet qu’elle se promit d’en mettre plus souvent. L’ange était élégamment vêtu à tel point que son air crispé en était presque invisible, mais pas pour Miho qui essayait de ne pas faire de bêtises, de ne pas le froisser. Elle finit par entrer à son bras dans l’immense opéra et magnifique en passant, se mordant la lèvre à la vue de tout ce monde.

Miwa était présente, ainsi que Chul Hei, elle leur fit signe puis poursuivit avec Kanon avant que ce dernier ne commence à parler. Il était anxieux, mais il était toujours aussi attentionné et notre petite poupée aurait voulu l’embrasser pour lui dire que tout allait bien, mais elle avait peur des regards indiscrets, notamment de ceux de certains anges… et démons. La jeune femme acquiesça, attendant qu’il revienne… puis lorsque ce fut le cas, elle but légèrement avant que le contenue de son verre ne se déverse sur quelqu’un. Kanon, toujours aussi prévenant avait apporté de quoi dédommager la dites personne, ce qui fit rougir la nipponne avant qu’elle ne se laisse entrainer par son protecteur.

Il la regardait dans les yeux et elle, se demandait ce qu’il y avait ? Est-ce qu’il allait lui annoncer quelque chose de grave ? Non… il voulait juste danser et faire un peu d’humour. Ce qui marcha à la perfection ! Rouge, toujours, elle finit par lui répondre.

« Je suis sure que tu vas t’en sortir… et si tu veux que je te dise, je ne sais pas très bien danser non plus… mais j’ai appris.. hm… on essaie alors ? »

La jeune femme se saisit d’une main de son ange, le laissant placer son autre main sur son flanc, lui arrachant au passage un frisson tandis qu’elle placer la sienne sur son épaule. Son cœur battait si fort qu’elle avait peur que toute personne à moins de 10 mètres d’elle pouvait l’entendre. Prenant sur elle, la lycéenne laissa son ange entamer la danse, la mener même, avant de relever son visage pour pouvoir plonger son regard dans le sien.

Elle espérait que personne ne remarque ces regards entre eux qui en disaient long sur eux, notamment qu’ils n’entretenaient pas une simple relation de protecteur à protégé… mais ça, ce n’était que dans sa tête, car mis à part Chisa personne ne pouvait réellement avoir la certitude de ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Miho avait l’impression d’être transparente et ça ne lui plaisait pas alors elle prit sur elle.

« Tu vois… que tu t’en sors bien ? »

Bon… ok, il venait de lui marcher sur les pieds, lui arrachant une petite grimace, mais ça ne faisait pas mal, c’était… juste que sa maladresse l’amusait. Elle espérait qu’il se détende, mais ce n’était peut-être pas pour ce soir… alors, elle ferait au mieux pour ne pas le stresser.


Dernière édition par Abe Miho le Mer 4 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyDim 23 Oct - 15:19

Spoiler:

    D'habitude, je déteste ce genre d'occasions. C'était bien humain, ça, s'autoriser à pleurnicher et à penser aux plus malheureux, mais juste pour une soirée, avant de reprendre leur petite vie tranquille pour le reste de l'année, comme une fête annuelle ou une corvée à se débarrasser... Bref, ce bal de charité était une grande farce, la plupart des gens présents étaient juste venus profiter du buffet gratuit ou cherchaient à rencontrer des gens de la haute, et pendant que ça se congratulait dans tous les sens, les orphelins étaient toujours orphelins, les pauvres étaient toujours pauvres et les victimes des inondations avaient froid et faim à deux quartiers d'ici.

    Et pourtant, je leur avais servi un discours d'un pessimisme rare ! Mais aucun de ces foutus humains n'avaient pris mes mots au premier degré, apparemment... Enfin, si un ou deux au moins repartaient ce soir dégoûté et/ou malheureux, c'était déjà ça de gagné...

    De l'estrade, j'avais déjà repéré quelques visages connus. C'était agaçant, cette façon qu'avaient les anges et les démons de toujours se pointer à toutes les occasions que donnaient la ville... on avait l'impression que Tokyo faisait 10m². Enfin c'était toujours agréable de voir la réaction de Miho quand elle me reconnut - autant de plaisir à voir sa tête dégoûtée que de déplaisir à constater sa présence ici. J'eus un choc en voyant Andréas et Seiji se peloter tranquillement, sans savoir si je devais être content que Seiji s'éclate ou inquiet pour Andréas, vu que le partenaire qu'il s'était choisi n'était pas connu pour sa fiabilité et sa fidélité exemplaire... oh, et puis qu'ils se débrouillent !

    Fendant la foule, je cherchais de quoi tromper mon ennui. En passant, je croisai Kanon, lequel apparemment ne voyait aucun problème à s'afficher en public avec sa copine humaine. Tsss tsss... ils allaient finir par avoir des ennuis... et peut-être même que ça serait grâce à moi.

    Finalement je repérai un humaine dans cette masse grouillante d'humains inutiles, une frêle humaine qui se tenait debout à coté du buffet et s'enfilait des coupes de champagne sans faire de pause. Intéressant. Et quand elle passa au jus de pomme, je secouai la tête. Enfin, c'était la fête, il fallait se lâcher !

    J'attrapais deux coupes de champagne au passage et me dirigeai droit sur elle, mon plus beau sourire de charmeur aux lèvres. Je lui tendis une coupe en disant :

    - Vous n'oseriez pas refuser de trinquer avec moi en l'honneur de cette fantastique soirée, n'est-ce pas ?

    Un peu qu'elle n'allait pas oser ! Enfin, c'était ce que j'espérais... Saouler une fille toute seule et la laisser repartir dans le noir et le froid en titubant, voilà qui était un comportement digne de moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyDim 23 Oct - 19:55

    En entrant, Andréas avait été heureux d'apercevoir Suzu, sur l'estrade, entrain de donner le commentaire de démarrage de cette soirée se promettant mémorable. Si mémorable que pas mal avaient totalement oublié qu'il s'agissait d'une soirée de charité, et qui se permettaient de porter des boucles d'oreilles ou des bagues avec des pierres aussi grosses d'un poing alors qu'il ne glissaient que 100 petits yens dans l'urne prévue pour les dons.

    Il s'arreta pour payer l'entrée au bal, donc, et finit par se méler à la foule qui s'activait déjà pas mal. D'un coté ca parlait mariage arrangé, et alliance financière avec une quelconque grande entreprise, d'un autre des enfants restés à la maison avec la nounou et qui lui faisaient passé une soirée d'enfer...Bref, tout le monde vaquait à ses occupations, et le jeune homme était en quete d'une personne en particulier, meme si il s'arreta pour saluer quelques autres qu'il croisait au fil du mouvement des danseurs, bien en cadence.

    Finalement, son aura le frappa de plein fouet, et il se retrouva rapidement juste derrière lui. Il lui tournait le dos, alors, il décida de lui faire une petit surprise. D'abord parce qu'il aimait beaucoup lui faire des surprises, et deuxièmement parce qu'il voyait de très mauvais œil qu'on lui tourne autour de cette facon.
    Avec son petit ami, mieux valait savoir tracer des limites, quitte à se montrer plus caractériel encore que d'habitude, parce qu'il savait parfaitement sinon, qu'il finirait par se lasser de lui et par le quitter, ce qu'il ne voulait pas.

    ''Oh assurément...Sinon que pourrais-je faire d'autre sinon des bêtises...?''


    Il se contenta d'un air malin lorsqu'il se retourna pour l'examiner. Pas besoin d'espérer, Andréas n'avait pas grandi en quelques semaines depuis qu'ils s'étaient vus, et devait encore et toujours se déviser le coup pour observer le démon.

    -Evidemment, suis je bete !


    Il sourit largement, visiblement rayonnant malgré le temps terrible à l'extérieur. On voyait parfaitement bien ressortir ses origines angéliques, si bien qu'il ressemblait aujourd'hui à lui tout seul à un petit soleil un jour d'été.
    Les gens, curieux devant ce jeune homme tout de blanc vétu et aux traits exotiques, se retournaient pour les regardaient et discutaient d'un air sérieux.

    -On dirait qu'il est trop difficile pour toi de tenir tes promesses, chantonna t'il comme si il avait gagné un pari. Je n'ai encore pas eu de nouvelles de toi depuis des semaines.


    Il l'observa en coin d'un air malicieux

    -J'espère que ce n'est pas le genre de discours que tu leurs servaient.


    ''Tu m'as manqué...'


    Le jeune aion frissonna légèrement de plaisir en entendant ce qu'il désirait entendre depuis qu'il l'avait aperçu. Il en était rouge pivoine de plaisir, mais son compagnon ne faisait rien pour l'aider à se calmer.

    ''Très classe le costume''


    -Vraiment ? Murmura t'il avec un air de chaton dont on flatte le poil lustré. Merci, tu n'es pas mal non plus dans ton genre, ajouta t'il tout en allant mordiller le coin de sa lèvre. Donc traduction « Tu es un VRAI canon ».

    ''Le champagne me rappel nombres de souvenirs pas toi ?''


    Sursautant à cette évocation, le jeune homme ne pus s’empêcher de rougir de nouveau en se rappelant de la nuit ou ils avaient joué à un petit jeu de leur cru.
    Mais mieux valait remonter les souvenirs jusqu'à une certaine décence.

    -Moi ? Je ne me rappele de rien
    , ajouta t'il avec innocence, avant de se laisser embrasser non sans s'embraser tout entier alors qu'il le lui rendait. Dis donc, depuis quand est ce que capituler était aussi appréciable ?
    Lorsqu'il se retrouva de nouveau en équilibre sur ses pieds, il rit doucement, plus saoul que si il avait but tous les grands bos de champagne en libre service.

    -Alors, est ce que tu préfères rester là à discuter avec ces filles, ou est ce que tu veux danser ?


    II le mettait visiblement au défi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyLun 24 Oct - 16:28

Visiblement, Andréas était d'humeur joueuse et plutôt bonne. J'éclatait de rire en l'entendant parler de ma promesse non tenue et je secouai le doigt d'un air faussement réprobateur.

''Je n'ai jamais rien promis ! J'ai tout simplement constaté !''

Une pointe de jalousie semblait percer dans le regarde de mon petit ami et j'avoue que je me senti des plus satisfait.Mais part pur galanterie je m'abstint de commentaires
Évidement avec mon commentaire pour lui rappeler certains...Souvenirs, il devint plus rouge qu'une pucelle qu'on aurait vu nue par mégarde. J'aimais bien cette comparaison.

''De rien, vraiment ? Je vais devoir te rafraichir la mémoire alors ~ ''

Je posais un smack sur son front et posa une main sur son épaule
Tiens il me défiait de danser ?.


''Je serais ravi de te faire danser, mais dans quelques instants.Je vois là un vieil ami à moi et je me dois, par devoir, c'est dans mon contrat, de lui rappeler le manque de classe de ses agissements.Je reviens''

Rapidement je tournai les talons et mains dans les poches de mon pantalons prit la direction de Suzu. Posté derrière lui avec cette lueur d'intense amusement dans le regarde je m'éclairci la gorge.

''Tes jeux sont de moins en moins raffiné mon cher ~ Je t'ai connu plus distingué...''

Je saluais d'un mouvement de tête la jeune femme qu'il tentait visiblement de saouler et lui dit avec une voix des plus mielleuse

''Faites attention à lui...C'est un terrible Don Juan''

Ah ha ah...regardez qui parle ! Bref qu'à cela ne tienne je me devais de faire un tour de terrain avant de faire valser ma princesse...Autrement dit Hwang...Juste de l'imaginer rager a cette appelation me fit sourire.

''Bon c'est pas tout ca mon Suzu, mais prend garde à ce que ''papa'' va penser de tes agissements...Tu ne voudrais tout de même pas te retrouver avec moi au chaud ein ?''

Je lui offrit un sourire de fausse miséricorde divine et m'en allait d'un pas dansant en direction de Shinome que je venais de voir.

''Ohayo Jolie demoiselle ~ J'étais venu prendre de tes nouvelles !''

Je discutais un peu avec elle avant de tourner les talons de nouveau et de jeter un oeil méfiant vers ma soeur...Cela ne semblait pas être une fin du monde...Donc je retournait auprès de mon aïon de petit ami avant de le prendre par la taille et de le traîner sur la piste de danse.

''J'ai environ 1200 ans d'experience.Tu croyais peut-être que j'allais me défiler ? ''

Avec un sourire typiquement démon. Je l'entrainais dans cette merveilleuse valse. C'est que j'avais bien hâte de le voir rougir...Le rose de ses joues quand il était gêné lui allait si bien !

[Gomen de la longueur @___________@]
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyLun 24 Oct - 16:43

Oh !! Mince !! J'avais des éclaboussures sur ma robe mais rien de bien grave heureusement. Je répliqua alors au deux jeunes gens que ce n'était rien.

Mais c'est alors que lorsque je leva le nez de ma robe je vis un beau jeune homme se diriger vers moi avec deux coupes de champagne à la main. Ah !! Tiens on dirais Suzu lui qui a fait un si beau discours et qui avait eu le droit au tonnerre d’applaudissement et à la pluie de paillettes doré qui m'a tant fait sourire. Mais pourquoi ce dirigeait-il vers moi ?! Je l'entendis me demander si j'accepterais la coupe de champagne et je me contrefichais pas mal de pourquoi c'était moi qu'il était venu voir. Comme il l'a si bien dit on est là pour s'amuser.

Donc j’acceptai la coupe de champagne et rétorquant:

-Je devrais m'en sortir je tiens assez bien l'alcool même si je ne compte plus les coupes que j'ai bu ce soir tellement il y en a ..

Je commençais à porter la coupe à mes lèvres puis l'écarta sans avoir bu une gorgée.

-Je vous ai même pas remerciée pour la coupe ni félicitée pour le discours. Donc je vous le dit. Merci et bravo. Je m'appelle Ai. Shinome Ai. Et vous c'est Suzu si je ne me trompe pas ?!

Le jeune acquiesça et nous commencions à boire notre coupe. Soudain j’éclatai de rire sans même savoir pourquoi. Alors je réussi à me calmer en disant à Suzu de ne pas s'en faire et que c'était normal venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyLun 24 Oct - 22:13

La jeune femme me sourit et m'assura qu'elle allait bien. J'avais cependant un peu tâché sa robe et j'en étais désolée. Je m'inclinai pour m'excuser humblement et me retournai vers Chul Hei.

« Miwa, tout va bien ? » s'enquit-il en prenant ma main.

A nouveau, j'eus l'impression de savoir ce qu'il ressentait. De l'inquiétude à mon égard, et uniquement cela. Il était complètement focalisé sur moi. J'en rougis et eus du mal à lui répondre :

- Ou... oui oui. Excusez-moi. Je suis un peu ailleurs, mais tout va bien. balbutiai-je en forçant un sourire pour le rassurer.

Ce que j'avais ressenti ne me quittait pas, comme si j'avais relu un passage d'encyclopédie 25 fois et l'avais retenu. Néanmoins je sursautai en me rendant compte que Chul Hei s'était agenouillé devant moi pour essuyer un reste de boisson resté au sol après le passage du groom. Qu'il était prévenant... Oh. Mais... son geste attira l'attention du public. Pas besoin de cette sensation étrange pour comprendre pourquoi ils nous regardaient. Un homme à genou devant une femme en train de lui tenir la main, ça ne se voit qu'en de rares occasions... Aaaaah si seulement...

Ma petite rêverie prit fin rapidement lorsqu'il se redressa. Je fus presque déçue qu'il ne m'ait pas demandé en mariage. Minute. Je parie que j'aurais dit oui. Quelle idiote je fais... Quels idiots nous faisions oserai-je même dire ! Chul Hei était aussi embarrassé que moi. J'en fus par ailleurs charmée.

« Savez-vous ce qu’il y a de plus beau après la femme ? » intervint-il soudain.

- Je... euh...

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il fit apparaitre une rose dans sa main et me l'offrit.

- Oh ! C'est... ! C'est adorable. Merci. ♥ répondis-je avec enthousiasme en lui prenant la fleur et la glissant dans mon corsage. Elle ne me quittera plus.

J'attendis qu'il se redresse pour poser la main sur son bras dont la manche était tâchée de champagne.

- Je suis désolée d'avoir abimé votre bel ensemble, m'excusai-je. Je... euh... je pourrais à nouveau faire tourner une machine pour me rattraper si ça ne vous dérange pas.

Prétexte pour te faire revenir chez moi prendre le thé surtout oui. Mais chut, il ne fallait pas le dire. C'est alors que les propos que j'avais échangés avec Miho quelques jours plus tôt me revinrent. La petite m'avait conseillé de signifier 'clairement' à Chul Hei mon interêt pour lui. Il ne fallait donc pas que je tourne autour du pot. Je ne savais pas si c'était l'endroit ou le moment mais... pourquoi pas maintenant ?

M'approchant d'un pas pour être plus près de lui et pouvoir baisser la voix, j'ajoutai :

- De toute façon, vous me devez toujours cette belle promenade sous la Lune non ? J'espère que vous ne tarderez plus trop. Je me languis de passer un peu de temps seule avec vous.

J'avais dit ces derniers mots en relevant des yeux sincères et très tendres vers lui. Il m'avait fallu une dose de courage immense pour ne pas rougir et détourner le regard dès le mot "languis" prononcé. Avec de telles paroles et un tel regard... Je savais que les garçons étaient lents en général mais là, s'il ne comprenait pas le message...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyLun 24 Oct - 22:46

Je m’étais peut-être un peu trop inquiété, puisque quelques regards surpris m’étaient également adressés. J’en faisais surement trop et ce n’était pas bon pour mon rôle, surtout pour ma condition… J’avais aperçu Andréas avec un de ses amis… et, c’est vrai qu’il m’avait dit être avec Seiji… ça ne me regardait pas trop mais cette histoire m’inquiétait ! Cela dit, je me focalisais sur les plus fragiles et ainsi me concentrait sur la jeune femme en face de moi, lui provocant surement une honte ou une frayeur sans pareille de par mon agenouillement.
Je n’avais pas réfléchi et me relevait aussitôt, voyant le grand sourire de ma compagne, je ne pus que sourire également.

Pour ne pas trop attirer l’attention sur l’incident, je proposais un tour de magie, quel tour d’ailleurs qui me faisait sortir de cette situation très délicate ! Miwa appréciait, les gens autours aussi, et je me sentais un peu plus serein en vu des regards qui se tournaient de part et d’autres de la pièce. Miwa était ravissante et le rouge lui allait à ravir ! Elle s’excusa et j’en étais touché, m’inclinant.

« Je suis désolé de vous inquiéter autant… vous ne devriez pas, il est de mon devoir de vous protéger et… ce, même contre les accidents… même si c’est vous qui devez protéger les citoyens de cette ville… »

Sous entendu, elle avait quelqu’un en ce bas monde qui la protègerais toujours, et ce quelqu’un, c’était moi ! En voyant le démon se diriger vers nous, je me hâtais de le saluer avant de filer à l’anglaise dans un autre coin de la pièce. S’il y avait bien quelque chose que je voulais éviter ce soir, c’était de marcher une nouvelle fois sur ses plates bandes… d’ailleurs, l’ange qui avait fait son discours avait approché si discrètement de la demoiselle que je n’avais pas remarqué sa présence… malgré le fait qu’une ribambelle de demoiselles s’étaient pressées à le suivre.

Miwa me regardait, toujours d’un air navré… avant de finalement me glisser quelques mots qui me firent frissonner et… rougir, je ne savais plus quoi dire !

« Je… hm… j-je… a… »

Malaise ! Problème ! Vite, trouve quelque chose ! Et bien non… je souriais, très embarrassé par ce manque de… répartie que j’avais eu du à sa soudaine… phrase et à ce regard qui en disait long sur le fil de ses pensées. Je déglutis puis fini par répondre pour ne pas trop la faire attendre.

« Moi aussi… j’ai hâte de passer un moment en votre seule compagnie. »

Un effort surhumain… ou plutôt tinatesque disons, pour que je puisse prononcer ces mots. Peu de monde avait du entendre, ce qui était un bon point, mais je restais tout de même frustré de ne pas pouvoir lui dire qu’elle devait éviter en public… ou bien tout simplement de ne pas pouvoir me déclarer en public… j’avais dansé, une promesse faite, puis… j’avais pris soin d’elle à cause de ce verre, trahissant mon intérêt pour elle, ou plutôt mon amour mais… que personne ne devait dévoiler au grand jour.

« Que diriez vous… de nous éclipser un moment dans la cours grâce à la terrasse ouverte ? Il me semble que nous pourrions avoir un avant gout de ce qui nous attend ? »

Mais ma maladresse refaisait surfasse, quand j’aime… j’agis comme un humain… et pire encore, comme l’humain que j’étais autrefois, celui qui est maladroit avec la femme de sa vie… à l’exception près que je ne pouvais pas assumer ma relation avec la policière… quelle veine ! J’avais au moins assumé une chose : celle de lui prouver que c’était réciproque tout en gardant un minimum de discrétion…
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyMer 26 Oct - 23:11

« Je… hm… j-je… a… » répondit-il en rougissant.

Oh my ! En rougissant ! Message passé, réponse positive reçue ! Kyah !

« Moi aussi… j’ai hâte de passer un moment en votre seule compagnie. » continua-t-il avec un sourire embarrassé qui me fit fondre. « Que diriez vous… de nous éclipser un moment dans la cours grâce à la terrasse ouverte ? Il me semble que nous pourrions avoir un avant gout de ce qui nous attend ? »

- Avec plaisir, répondis-je en glissant mon bras sous le sien, ravie qu'il ait une aussi bonne idée.

La foule n'était pas ma tasse de thé bien que j'y sois constamment confrontée. J'étais peut-être devenue un peu paranoïaque à force de travailler sur des dossiers discrets dans la police, mais j'avais toujours l'impression que quelqu'un pouvait capter mes paroles.

Rejoignant la terrasse, j'aperçus Miho et Kanon. Tellement mignons tous les deux. Le regard tourné vers Miho, j'espérais qu'elle me verrait lui dédier un sourire encourageant avant de disparaitre à l'extérieur.

Une légère bruine humidifiait l'air, rendant l'ambiance poétique et laissant planer une odeur délicieusement fraiche. Les nuages étant moins denses ce soir là, la lumière de la Lune passait un peu au travers et quelques étoiles étaient visibles par-ci par-là. Demeurant à l'abri sous l'avant-toit, je relâchai son bras pour m'accouder sur un muret taillé bordant la terrasse.

- Quelle belle nuit... soupirai-je, m'estimant bien chanceuse.

Me retrouvant seule avec Chul Hei, j'aurais dus être tentée de parler de choses et d'autres mais... bizarrement je me retrouvai bête, sans savoir par quoi commencer.

- Dites-moi, au détour d'une conversation, j'ai cru comprendre que vous aimiez danser. Enfin... je veux dire... j'ai remarqué que vous étiez doué pour les danses de salons mais je parle de danse... euh... en solo ? Ha ha ! Excusez-moi. Je ne suis pas une professionnelle donc je ne sais pas trop comment m'expliquer. ris-je en me cachant du revers de la main, un peu embarrassée. Vous pourriez m'en dire plus ? Je suis très curieuse.

Merci Miho pour le petit tuyau sur ses hobbies, je te le dois. Échange de bons procédés entre jeunes femmes oblige. Tiens, en parlant de Miho ! Quel excellent sujet de conversation.

- Je dois vous avouer que c'est Miho qui m'a révélé que vous étiez danseur. Je n'avais pas osé vous poser la question... mais je dois admettre que cela se voit aisément. Vous êtes trop élégant pour ne pas être artiste. continuai-je. A ce propos, je trouve que les choses se déroulent plutôt bien entre Kanon et Miho vous ne trouvez pas ? Ils sont adorables tous les deux. Deux petits amoureux transis.

Je ne suis pas magicienne, mais je suis plutôt douée en pirouette scénaristique.

- J'ai une autre confession à vous faire, repris-je en baissant les yeux, intimidée par cette soudain franchise envers lui. J'ai passé beaucoup de temps à discuter avec Miho ces derniers temps. Outre le fait qu'elle m'a dit deux trois petites choses à votre sujet, elle est venue me voir parce qu'elle était un peu angoissée concernant Kanon et elle avait besoin de quelques conseils de... comment vous dites déjà ? Quelques conseils de "unnie".

Je découvrai qu'en plus de ne pas pouvoir résister à son charme, j'étais incapable de lui cacher un fait aussi désuet qu'une conversation entre filles. Oh my. Mais tant pis ! Cette conversation était le prétexte parfait pour parler d'amour à la 3ème personne du singulier sans me faire griller. Une entrée en matière subtile en quelques sortes.

- Je ne saurai être indiscrète et révéler ses petits secrets mais... je voulais vous demander... est-ce que... par hasard... vous auriez discuté avec lui ? L'avez-vous rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyJeu 27 Oct - 11:57

Je posais une main délicate au creux de ses reins et une autre se glissa contre sa paume. Concentré j’essayais de ne pas regarder mes pieds mais j’étais très tenté de le faire. Plusieurs fois je manquais de lui marcher sur les pieds et je grimaçais par mon manque d’expérience. Il faudrait que je demande un autre cours à mon colocataire expert en danse. Elle était sure que j’allais m’en sortir. Ben moi je l’étais beaucoup moins. Finalement j’essayais de caler mes pas sur la musique, le seul véritable conseil que mon ami m’avait donné. Et au moment ou Miho me disait que je me débrouillais bien, je lui marchais bel et bien sur les pieds. Alala la cata. J’étais vraiment confus, je baissais la tête et je faisais la moue. J’étais vraiment désolé. Il y avait toutes sortes de choses que je savais faire mais la danse ne semblait pas en faire partie.

- Miho, ne le nie pas, je m’en sors très mal.

D’un coin de l’œil, j’apercevais le couple que formait ma voisine et mon colocataire s’éloigner pour sortir sur la terrasse de la salle. Puis je m’apercevais que Chul Hei était resté très secret à mon égard sur sa relation avec notre voisine. Je ne savais pas grand-chose de ce qu’il se passait entre eux et je me doutais que Miho devait en savoir plus que moi. Je les désignais d’un signe de tête.

- Chul Hei et Miwa …ils sont… ? J’ai l’impression que Chul Hei retrouve son côté humain peu à peu. Il montre plus ses sentiments aux autres qu’il ne le faisait au début, quand il est arrivé ici. Tu ne trouves pas ?

En parlant, je tentais désormais de chasser ses pensées totalement absurdes qui jaillissaient à présent dans mon esprit alors que j’avais Miho aussi proche de moi mais je savais que je ne pouvais rien faire d’autre que danser avec elle. Pourtant je me voyais très bien caresser ses lèvres et les embrasser jusqu'à que …Stop ! Je secouais négligemment la tête. Ash ! Je n’étais vraiment pas sain d’esprit. Des rougeurs apparurent sur mes pommettes sans raison valable. Enfin si, je me faisais des films et c’était complètement absurde. Mais je sentais que je ne pouvais lutter contre ma propre nature. J’étais un homme avant d’être un ange non ? Je desserrais mon nœud papillon pour ouvrir un peu ma chemise et laisser passer l’air. J’avais l’impression d’étouffer, d’avoir chaud, très chaud. J’espérais que Miho ne le remarque pas mais ma main sur ses reins se décolla légèrement, pour rester à quelques centimètres de son tissu. Comme une caresse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyJeu 27 Oct - 18:53

En voyant la moue de son prince charmant, la jeune femme ne put réprimer un rire, soupirant en le voyant si désespéré pour si peu. Elle lui donna une petite tape sur l’épaule, juste de quoi le faire réagir, de toute façon aucune chance qu’elle le frappe avec violence puisque d’une part elle n’en avait pas envie, de l’autre, si elle en avait eu envie elle n’aurait pas eu assez de force ni même de volonté pour le faire. Enfin, cela dit elle le regarda de son air le plus tendre, puis secoua sa tête, ne voulant pas oublier qu’ils étaient dans un lieu public.

« Même si tu étais le plus mauvais danseur de cette planète… ça ne changerait rien au fait que j’aime danser avec toi… et tu sais très bien pour quoi, pas vrai ? »

Ok… elle ne le dirait pas, mais elle le pensait suffisamment fort pour qu’il puisse la comprendre, ce qui la fit sourire puisqu’après cela, ils s’arrêtèrent pour pouvoir parler un peu et surtout pour ne pas monopoliser l’attention, ce qui serait dangereux. Ils virent alors Miwa et Chul Hei, ce qui fit rougir la petite poupée lorsque cette dernière entendit les paroles de son protecteur, elle se racla la gorge et sourit timidement.

« Oui… c’est.. Disons qu’ils… Miwa aime beaucoup Chul Hei… et puis tu sais, tu m’as dit des trucs anodins pour toi sur ton coloc… qui m’ont laissé croire qu’il en est dingue… du genre, le fait qu’il guette à la porte quand Miwa passe dans le couloir ! »

Se mordant la lèvre, la demoiselle retint un rire, ne voulant pas trop se moquer parce qu’elle était un peu pareille avec Kanon, pas sur le fait, mais… dans la façon de faire, ils étaient tout aussi mignon sans véritablement s’en rendre compte ! D’ailleurs, à voir Kanon, il avait l’air très mal à l’aise, est-ce qu’il y avait un problème ? Miho posa sa main sur son front… et ne comprit pas, il n’était pas chaud pourtant, mais il était rouge.

« ça va ? tu as l’air… hm, peut-être que c’est la danse, ça te rend nerveux ? »

Ou bien peut-être que c’était toujours le même épisode qui le perturbait ? Avec Kanon, elle ne savait jamais à quoi s’attendre, mais… elle voulait comprendre et elle espérait qu’il le lui dirait, sauf qu’elle était loin de s’imaginer le problème, d’ailleurs… s’étant fait toute belle, elle ne s’imaginait pas non plus lui plaire autant, est-ce que c’était elle ? Non… voyons, trop prétentieux et pas le genre de la lycéenne de penser ce genre de chose. Elle tira doucement sur la main de son ange pour l’entrainer vers le buffet et prendre à boire, surtout… quelque chose sans alcool !


Dernière édition par Abe Miho le Mer 4 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyJeu 27 Oct - 21:00

Oui… j’avoue à contre cœur qu’elle m’avait un peu déstabilisé… mais, je me rattrapais comme je pouvais, décidément je ne faisais que ça ce soir ! J’avais besoin d’air, me sentant bien plus… serré tout à coup dans mon costard, fort heureusement je n’avais pas de nœud papillon ! C’est avec un sourire que j’invitais ma belle voisine à prendre une pause sur la terrasse et qu’elle accepta bien rapidement ! Avec un sourire amusé, nous nous rendîmes donc à l’extérieur, du moins sur une sorte de balcon qui donnait sur l’extérieur, ravi de cette vue éblouissante d’un Tokyo de nuit, il n’y avait rien de mieux pour me rendre calme !

Lorsque Miwa reprit la parole ce fut pour me parler de danse, j’ai été surpris arquant mes sourcils, mais, agréablement surpris, puisque lorsqu’elle m’avoua qu’on le lui avait dit, j’eus une petite idée de la personne qui était derrière tout ça. Raté ! Ce n’était pas Andreas, c’était Miho ! Cette petite… je me promets de me benger ! Bien sur, pas méchamment, après tout elle n’avait rien fait de mal ! Ma voisine avait tendance à bien parler et ce avec n’importe quelle personne de confiance alors je devais bien avouer que c’était assez plaisant de l’entendre parler autant, je souris et lui répondit en lançant un regard discret vers mon compagnons qui lui m’avait surement capté au contraire de Miho qui avait les yeux rivés sur Kanon !

« Effectivement… j’aime énormément la danse… je suis même danseur et je donne quelque fois des cours ou des spectacles avec un bon petit groupe et puis… je chante également, comme vous le savez déjà… j’essaye désespérément d’en faire mon métier, mais ce n’est pas facile, mis à part les petits bars ou restaurants animés qui demandent parfois des magiciens, chanteurs ou la troupe. »

J’espérais que ma réponse était convaincante et surtout qu’elle ne me parlerais pas de la Hellsing ! Hm… je ne saurais quoi lui répondre. Je vis Andreas au loin avec Seiji et eu un soupçon de regret et quelque peu l’envie de l’appeler sur son téléphone pour lui dire de faire attention, il y avait beaucoup d’anges et de démons qui n’aimaient peut être pas les aions d’ailleurs ! Enfin, cela dit je me retournais vers Miwa pour lui sourire une énième fois.

« Evidemment… ils sont… mignons, j’ai bien envie de vous dire qu’ils sont fait pour ne plus se lâcher ces deux là, malgré leur jeune âge j’ai le pressentiment qu’ils vont mener la vie parfaite ! »

Bon… d’accord, c’était une des nombreuses choses que je savais déjà puisque Kanon était un ange et Miho une petite poupée parfaite qui n’avait d’yeux que pour lui, quand je pensais à ce couple… j’avais une petite étincelle dans les yeux, espérant que Miwa comprenne la subtilité de mes paroles, je n’avais pas seulement dit ça à l’intention de notre couple de jeunes amis, mais… à notre intention aussi. La suite de la conversation me fit réfléchir à deux fois, c’était bel et bien le moment pour ces deux là de se prouver qu’ils étaient promis l’un à l’autre et je me grattais la nuque avec un air plutôt sérieux sur le visage, mais calme pourtant.

« Oui… j’avoue avoir eu une conversation avec Kanon qui s’inquiétait également pour sa petite amie… et, outre le fait qu’il s’est senti rassuré, j’avouerais que j’ai beaucoup rit ! Ne m’en voulait pas mais… je n’ai pas pu résister, Kanon et Miho sont timide et j’ai jugé bon de faire comprendre à Kanon que rien ne servait de se faire un monde pour rien »

Je ris légèrement, me moquant de mon ami ange gardien, en regardant ailleurs pour ne pas exploser. Quand je repense à ce que j’ai dit ! Hors contexte… c’est assez… étrange, et je devais bien avouer que les imaginez tous les deux cramoisis sur un fauteuil était une image des plus hilarantes ! Cela dit, lorsque je repris mon calme, je soufflais un bon coup, regardant Miwa, satisfait de l’ambiance et surtout du courant qui passait si bien entre nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité EmptyVen 28 Oct - 21:06

    Lui qui pensait s'ennuyer à ce bal qui avait tout des fetes snobs organisées par les aristocrates de la ville...Il était content d'y retrouver autant de ses amis, et la preuve, ses yeux brillaient de plaisir.
    Tout l’émerveillait, l'énorme buffet rempli de nombres de mets totalement inconnus aux jeunes irlandais, comme les énormes chandeliers brillants au plafonds, et les tenues de nombres des personnes présentes.
    Certains avaient sorti les robes et les costumes dignes de cours européennes 300 ans auparavant, ce qui était drôlement fascinant.
    Mais encore plus fascinant, bien sur, c'était son cavalier, son beau cavalier qui suscitait un tel engouement chez les autres.


    ''Je n'ai jamais rien promis ! J'ai tout simplement constaté !''


    Le plus jeune lui envoya un regard digne des plus grandes foudres de Zeus, mais en vérité, il ne lui en voulait pas. Il était seulement très heureux de le revoir, et qu'il ne fasse pas comme si rien ne s'était passé. Cela lui permettait de voir qu'il était sincère par apport à la promesse qu'ils s'étaient faits. Et maintenant il pouvait savoir qu'il était réellement son petit ami, officiellement.

    ''De rien, vraiment ? Je vais devoir te rafraichir la mémoire alors ~ ''


    Il lui sourit d'un air profondément défiant. Il sourit largement, l'air malicieux.

    -Moi j'attends que ca monsieur, lui déclara t'il l'air provocateur.


    Finalement, il lui proposa de danser avec entrain, seulement, avant tout cela, son compagnon avait d'autres idées en tête. Le petit Andréas sourit largement, et le laissa faire ce qu'il avait à faire avant de pouvoir profiter de lui. Alors lui meme eut le temps d'aller rejoindre Chul Hei et Miwa, qui discutaient dans leurs coins, comme les deux petits tourtereaux qu'ils étaient.

    -Alors ? Ca va par ici ?


    Demanda t'il avec entrain en donnant un tape dans le dos de son petit ami. Il sourit largement. Quelle drole de sensation c'était de voir son meilleur ami et sa meilleure amie (parce qu'effectivement il la considérait comme telle) barboter dans le bonheur tel qu'ils le faisaient.
    Il porta un impromptu toast avec les deux jeunes gens. Il n'avait pas l'intention de rester longtemps. Son prince charmant l'attendait et il ne voulait pas les couper dans leur élan.
    Il observa la tache qui s'étandait sur l'ensemble de son ami avec une légère surprise, mais il ne s'y attarda pas plus que ca.

    -Vous appréciez la soirée ? Demanda t'il, l'air taquin devant leurs visages rougissants. Pas de bétises les enfants, je vous ai à l'oeuil !


    Mais avant qu'il n'ait le temps de leur parler plus amplement, il apercut l'aura de Seiji qui se rapprochait de lui, et il s'empressa de le rejoindre après avoir dit à plus tard aux amoureux. Il se retrouva directement emporté dans la valse jouée par l'orchestre. Pour une modeste fete de charité, les choses étaient tout de meme grandioses.

    ''J'ai environ 1200 ans d'experience.Tu croyais peut-être que j'allais me défiler ? ''


    Il eut une moue tout à fait innocente.

    -Moi je n'oserai pas douter de toi. Et il sourit largement alors que ses propres pieds trouvaient la cadence à laquelle se mouvoir. Il observa le visage du démon pendant un moment, avant de demander, curieux. Tu connais Suzu depuis longtemps ?


    Il avait légèrement peur que celui ci soit une autre de ses anciennes conquetes, mais ca l'étonnerait beaucoup puisque d'aussi loin que l'aion se souvienne, Suzu lui avait toujours apparu hétérosexuel.
    Il se laissa tourner quelques secondes avant de reprendre.

    -J'ai décidé d'aller faire un peu de bénévolats dans les quartiers inondés dans les prochains jours... L'informa t'il, en espérant qu'il se décide à lui parler un peu de ce qu'il avait fait la semaine précédente tout en profitant pleinement de ce moment magique et serein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Bal de charité Vide
MessageSujet: Re: Bal de charité
Bal de charité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Bal de charité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Opéra-