† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice show, nice show, Opera ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nice show, nice show, Opera ♪ Vide
MessageSujet: Nice show, nice show, Opera ♪
Nice show, nice show, Opera ♪ EmptyMar 19 Juin - 12:55

Nice show, nice show, Opera ♪ Tumblr25 Nice show, nice show, Opera ♪ Mariko12
Park Su Jin † Hajimari Mariko


Opéra, le 11/05/2010 à 20:30

YATTA ! Enfin, j'ai enfin une soirée pour moi ! Ouf, ça va me faire tellement de bien~. Il faut dire que je n'ai vraiment pas chaumé ces derniers jours. Entre l'appartement, les passages à l'ambassade, le Conservatoire, le lycée pour les cours par correspondance et la recherche d'un travail... bah j'étais crevée moi ! Alors une petite soirée pour moi est la bienvenue.

Mon nouveau professeur, une femme d'âge mûr à l'air sympathique, m'a donnée une place pour la pièce jouée ce soir à l'Opéra. Carmen ! Ah, j'adoooore cette pièce ! J'aimerais tellement pouvoir y participer un jour, même en tant que figurante. Je m'entraîne même en secret pour le rôle principal. On sait jamais hein ! Mais une Carmen aux yeux bleus, ce ne serait pas un peu bizarre ? Oh et puis mince, les lentilles de couleur, ça existe !

Je me rue sur ma penderie pour choisir une tenue de circonstance. Attention, quand je dis penderie, je parle de la barre de fer posée entre le porte-manteau acheté au rabais et l'étagère poussiéreuse. Promis, je m'achèterais une penderie digne de ce nom avec mon premier salaire. En attendant, que mettre ? Une robe ou au moins une jupe sont de rigueur. Je repère rapidement ce qu'il me faut: une robe blanche simple mais habillée. Je la revêts rapidement et chausse ma paire de talons blancs. Et mes cheveux ? Qu'est-ce que j'en fais ? Je les attache, je les laisse libres ? Je m'observe dans mon petit miroir de poche et estime le résultat satisfaisant ainsi. Allez, un peu de fard à paupières et de mascara, et je suis prête !

Je jette un coup d'oeil dans le salon avant de quitter ma chambre. Une fille - Ryuka si je me souviens bien - semble dormir sur le canapé. La voie est libre ! Je m'échappe vers la sortie, évitant les mégots et autres détritus éparpillés au sol. Bien sûr, j'ai pris soin de verrouiller la porte de ma chambre, on sait jamais avec eux... Bon, c'est pas grave, la vie est belle ! Je vais à l'Opéra~ oh tiens, ça me donne envie de chantonner.

Les transports à Tokyo sont vraiment trop chers alors tant pis, j'irais à pied. Ce n'est pas si loin, puisque mon appartement est aussi à Shibuya. Et il faut faire trente minutes de marche par jour, voilà. Le sport, c'est bon pour la santé ! Les écrans géants diffusent la dernière chanson pop du moment et je commence à chanter en marchant.

Nice Show! Nice Show! Opera!
踊るよOpera 歌うよOpera
ねぇイイから! クールに いこうか!


J'arrive finalement en vue de l'Opéra. Ce bâtiment est vraiment magnifique. Je suis si heureuse d'avoir la chance d'étudier ici. Un jour petit frère, ce sera moi sur l'affiche ! En attendant, je fais la queue comme tout le monde et tends mon billet au moment d'entrer. Quelle chance, je suis plutôt bien placée ! Arf, non Su Jin, ne fais pas de petits bonds à l'Opéra, tu ne vas pas être bien vue. Je m'installe donc tranquillement bien que bouillonnant de l'intérieur. La soliste du jour est une femme que j'admire énormément, et c'est la première fois que je la vois en vrai ! Oh mon Dieu, je ne vais pas tenir !

Je jette un coup d'oeil au fauteuil à la droite du mien, encore vide, en m'excusant d'avance auprès de la personne qui y prendrait place. Je ne vais pas pouvoir m'empêcher de donner mon avis, c'est certain.


Dernière édition par Park Su Jin le Dim 18 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nice show, nice show, Opera ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nice show, nice show, Opera ♪
Nice show, nice show, Opera ♪ EmptyDim 21 Oct - 11:44

[HRP: désolée pour le retard... je suis impardonnable je sais mais j'ai pas pu avant... >< T.T]

    L’Opéra. Un endroit où le calme des spectateurs et la beauté du spectacle se mêle avec aisance et légèreté. Un endroit où il était si simple de venir se reposer tout en profitant d’une distraction aussi bien visuelle qu’auditive tout simplement exquise. Un endroit où Mariko se rendait assez souvent. Certes c’était un endroit fermé et sans eau à proximité, mais le calme et la beauté qu’on pouvait voir et ressentir dans cette pièce valait le coup. Du moins c’était l’idée de départ. Après avoir passé une journée à errer sans réellement savoir quoi faire, Mariko avait décidé de se changer les idées. Son attention s’était alors portée sur l’Opéra. Qu’y jouait-on ce soir ? Mmmh.. Carmen. Parfait. La musique, les comédiens, tout dans cette pièce était magique.

    La Créature se posta devant sa penderie et jeta un coup d’œil rapide dans ses robes de soirées. Ah celle-là. Elle appela l’Opéra, s’arrangea pour avoir une très bonne place pour ne pas être dérangée et alla faire un tour sous la douche avant d’enfiler sa robe. Du violet. Quelle magnifique couleur. Simple tout étant extrêmement élégante, Mariko laissa ses cheveux brun détachés. De toute manière ils étaient trop courts pour qu’elle en fasse quelque chose. Elle glissa alors ses pieds dans une paires de chaussures très classes à talons noires, attrapa un châle noir/transparent, puis se regarda dans le miroir. C’était exceptionnel. Elle n’avait pas été comme ça depuis tellement de temps. Une boule monta dans sa gorge avant qu’elle ne s’oblige à reprendre le contrôle de soi-même. Elle était forte. Elle était résistante. Elle était l’unique Léviathan restant. Elle représentait sa race. Elle devait tenir. D’un geste elle attrapa sa pochette et sortit de sa chambre d’hôtel, telle une reine.

    Ce fut un taxi qui la déposa devant l’Opéra. La jeune femme remarqua à peine les regards impressionnés et envieux qui se dirigèrent instantanément vers elle. Non pas qu’elle soit très connue, mais la voir ainsi pouvait largement rendre envie et jaloux n’importe quelle femme. Et rendre les hommes complètement abrutis. Arrivée devant le guichet, elle récupéra sa place réservée et s’avança dans l’immense bâtiment. Il fallait l’avouer, il était tout simplement grandiose et magnifique. Son regard se porta sur la scène quand elle entra dans la salle et elle ne put s’empêcher de rêvasser un instant. Et si il était là lui aussi ? Une simple soirée en amoureux au théâtre, avant de rentrer et profiter de l’euphorie de la soirée ? Quelle idée alléchante et troublante. Mais non, ressaisie toi ma pauvre ! Il n’est plus là, tu es seule donc stop. Avec des mouvements souples et gracieux, Mariko rejoignit son siège sans accorder un seul regard à sa voisine. Juste en la voyant pour venir, Mariko s’imaginait déjà le scénario. Cette petite avait des étoiles pleins les yeux. Sans doute était-elle une fan d’Opéra, ou alors c’était un cadeau, ou qu’importe qui elle était. C’était une rêveuse, qui laisserait l’émotion la gagner en un rien de temps. Contrairement au cœur de pierre qui habitait en creux de la cage thoracique de Mariko.

    Non, Mariko avait perdu son cœur bien longtemps auparavant. Et elle ne le retrouverai sans doute jamais. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nice show, nice show, Opera ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nice show, nice show, Opera ♪
Nice show, nice show, Opera ♪ EmptyDim 18 Nov - 10:10

Nice show, nice show, Opera ♪ 110913073350859874
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Nice show, nice show, Opera ♪ Vide
MessageSujet: Re: Nice show, nice show, Opera ♪
Nice show, nice show, Opera ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Nice show, nice show, Opera ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Opéra-