† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Uta no Oniisan pv. Chul Hei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei

Emploi : musicien / danseur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:

Uta no Oniisan pv. Chul Hei - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Uta no Oniisan pv. Chul Hei
Uta no Oniisan pv. Chul Hei - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:17

Je savais qu’il en était de même pour Andreas et ce n’était pas un problème puisque j’étais content qu’il puisse être pareil sur ce point, mais… je savais que cela nécessitait parfois des sacrifices et que nous nous inquiétons donc mutuellement constamment, jusqu’à au moins ce que tout aille bien pour nous deux. Même dans ce cas, je ne pouvais m’empêcher de vérifier par moi-même que tout allait toujours très bien pour lui comme il le disait, parce que tout comme moi, parfois il n’osait pas dire que tout n’était pas rose dans l’unique but de ne pas m’inquiéter et si je le savais, c’est que j’agissais pareil ! Ah… vraiment, nous ne pouvions rien nous cacher !

Je lui avais fait quelques compliments par rapport aux enfants et également à ses conquêtes et les gens qui se retournaient à son passage. Andreas n’est pas très grand, mais sans doute parce que je le voyais comme mon meilleur ami et pour moi un être au grand cœur, un être qui avait beaucoup plus de mérite que la plupart de mes « frères », j’avais dit qu’il était grand, rien d’ironique en sommes et puisque ça le faisait rire, je lui tirais la langue et rit à sa seconde remarque. Puis, pour qu’il comprenne ou j’avais voulu en venir me reprit tout simplement en touillant les plats que l’on venait nous mener, laissant Takeru manger en essuyant parfois ses joues couverte des tâches qu’il faisait en mangeant. Heureusement, j’avais pris grand soin de lui mettre une serviette !

« Tu es grand autrement, puis, ta taille est raisonnable quand même hm ? Tu as une bonne taille »

Sortie de son contexte, cette phrase me paraissait très étrange ! Mais je n’en fis rien, me contentant de sourire. Le sujet Seiji avait été remis sur le tapis et parce que ça n’avait pas l’air de convenir à mon ami blondinet, je crus bon de lui rappeler qu’il pouvait me parler absolument de tout, avant de changer de sujet, vraiment, ça m’inquiétait puisqu’on n’en parlait pas… enfin, dans un endroit tel que celui-ci, bondé de monde je voulais bien comprendre qu’il ne voulait pas au cas ou des oreilles baladeuses auraient dans l’intention de nous écouter et d’aller répéter à je ne sais qui ces précieuses informations, ce que je ne voudrais pour rien au monde !

« Tout savoir hm ? D’accord… mais bon, il n’y a pas grand-chose à savoir »

Je bus, pour me détendre un peu, parler de Miwa chez moi me faisait surement le même effet que lui avec Seiji et je voulais qu’il sache, mais pas en présence d’un grand comité comme celui là. C’est donc avec une main que je passais dans ma nuque que je lui dis à quel point j’étais hésitant bien que je le savais, un jour j’en viendrais à lui révéler mon amour pour elle. Andreas acquiesça d’ailleurs en me disant de foncer et j’en ris, le remerciant sagement.

« Je ferais ça alors, enfin… en douceur, tu me connais… »

Soupirant, désespéré par mon comportement digne d’un adolescent dès que l’on parlait d’elle, je redevins un peu plus sérieux en attendant le dessert, essuyant mes lèvres et les joues de Takeru pour le laisser jouer pendant ce temps. Nous, nous parlions de choses bien plus sérieuses tout à coup et… nous nous étions même baissés et mis à parler doucement, chose très suspecte mais qui pour nous ne l’était pas. D’autant plus que le sujet, pour tous ces humains pouvait être complètement fou et fictif puisque nous parlions en code et… de la fin du monde pour les plus doués.

Les propos de mon Aion adoré me troublèrent. Il n’avait pas tort, cette annonce pouvait aussi signifier qu’IL ne voulait pas véritablement condamner la terre et ses habitants, mais… plutôt mettre à l’épreuve, qui ? Les anges ? Je n’en savais rien et j’étais bien curieux de savoir. D’un air grave il me demanda ce que je ferais s’il y avait réelle menace et si une alliance se faisait dans l’ombre. Je n’hésitais même pas une seconde à lui répondre, laissant néanmoins le suspens planer pour ne pas dire de bêtises.

« Je ne resterais pas les bras croisés… je tiens trop à ce monde pour le laisser périr… là est peut-être mon plus grand pêché. »

Mais si c’était mal d’aimer, alors j’étais coupable, forcément et j’assumais entièrement cette énorme responsabilité d’être un amoureux des humains, de cette planète, de tout ce qu’elle signifie à mes yeux, de tout mon vécu. C’est alors que j’eus un déclic.

« Dis moi… honnêtement, n’est pas peur des mots, tu sais bien que je ne te jugerais pas mais… la plupart des anges étaient des hommes n’est-ce pas ? Crois du qu’IL sacrifierait un monde potentiellement remplis d’ange… par simple déception ? Il y a un dicton qui dit tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir… est-ce qu’il n’y a plus d’espoir que d’autres anges naissent de la même façon que moi ? Je trouve ça… insensé… il y a anguille sous roche… et si… ce n’était qu’un test ? »

C’était idiot de penser cela, mais en même temps, la raison qu’avait donné notre « père » pour l’apocalypse n’était pas à mes yeux suffisante et lui-même se disait être amour, alors condamner une race qu’il avait lui-même crée ne serait-ce pas un peu trop ? Parfois, j’avais beau être un ange, je me demandais la logique dans toute cette histoire et surtout, ce qu’IL avait en tête… il pouvait aisément deviner nos pensées, mais nous ne pouvions pas deviner les siennes… était-ce un jeu pour que les plus aptes à le comprendre s’en voient remerciés ? Ou devait-on prendre cela sérieusement ? Dans le doute, je préférais lutter plutôt que de laisser les hommes périr.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas

Fiche de jeu

Uta no Oniisan pv. Chul Hei - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:29

« Tu es grand autrement, puis, ta taille est raisonnable quand même hm ? Tu as une bonne taille »

Flatté, le jeune homme sourit. C'était bien la seule personne qui ne se moquait pas (gentiment) de sa petite taille. Peut être était ce sa moitié angélique qui avait fait qu'il était minuscule à coté de la plupart des coréens normaux ? En tout cas, c'est vrai qu'il était assez reconnaissable à coté d'un humain lambda, et il appréciait à sa juste valeur que son ami le considère comme normal. Il avait toujours été normal après tout n'est ce pas ? Il s'était toujours senti beaucoup plus attaché aux humains qu'aux anges (Chul Hei, Kanon et quelques autres exception faite) depuis toujours, c'était bien la raison pour laquelle il se battait contre la décision de Dieu avec une telle vivacité.

-C'est gentil. Répondit le blondinet en rengorgeant. J'espère que tu ne me dis pas ca que pour me faire plaisir ! Il rit doucement.

Si ils parlèrent bien longtemps de leurs amours respectifs (tout simplement parce qu'ils étaient meilleurs amis et que les meilleurs amis se disaient tout n'est ce pas), ils ne purent s'empecher de revenir sur ses sujets beaucoup plus sérieux une fois un sentiment de communion inséré entre eux. Ils se connaissaient parfaitement bien et assez pour savoir qu'aucun d'eux n'iraient trahir l'autre. La preuve : voilà des années que son ami avait eut l'occasion de le livrer aux anges et qu'il ne l'avait pas fait, cela suffisait à l'apaiser quant à la suite.

Au fur et a mesure qu'il émettait son hypothèse, son ami passait dans plusieurs expressions différentes. La surprise, l'incompréhension, puis une réflexion intense, principalement. C'était vrai qu'il n'était pas facile de parler aussi directement de ce qu'il avait entendu et qui l'avait choqué lui même. Mais il se devait de le faire, rien que pour s'assurer que son ami serait en sécurité.

« Je ne resterais pas les bras croisés… je tiens trop à ce monde pour le laisser périr… là est peut-être mon plus grand pêché. »

Le jeune n'appréciait pas particulièrement qu'on dise qu'aimer le monde était un péché, mais il ne lui en voulait pas, parce que son ami avait été élevé dans ce sens. L'important était qu'il comptait se battre, tout comme lui, et le jeune homme était particulièrement soulagé par cette révélation. Il n'aurait jamais tenté de tuer son meilleur ami même pour le bien du monde. Ça lui serait trop dur.

-C'est aussi ce que je pense !

Répondit le jeune homme avec énergie. Il espérait un peu naïvement qu'après ça, son ami lui donnerait quelques idées, ou saurait par eu commencer dans leur résistance. Peut être valait il mieux de réunir autant de personnes possibles dans leur cause ? Plutôt que de rester seuls.

« Dis moi… honnêtement, n’est pas peur des mots, tu sais bien que je ne te jugerais pas mais… la plupart des anges étaient des hommes n’est-ce pas ? Crois du qu’IL sacrifierait un monde potentiellement remplis d’ange… par simple déception ? Il y a un dicton qui dit tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir… est-ce qu’il n’y a plus d’espoir que d’autres anges naissent de la même façon que moi ? Je trouve ça… insensé… il y a anguille sous roche… et si… ce n’était qu’un test ? »

Le jeune homme fronca les yeux. Non, pour lui, ca n'avait rien d'un test. Il savait en son for intérieur que Dieu espéraient qu'ils s'arrangeraient pour lui prouver que ce monde en valait encore la peine, mais il était sur et certain que le pire arriverait, si ils en étaient incapables.
    Peut etre était il simplement aveuglé par sa haine pour celui qui avait décidé qu'il ne vivrait jamais une vie normale et que chaque jour de son existence serait peut être sans lendemain.

Je ne penses pas, Chul Hei-ah....Crois tu vraiment que les anges comme les démons seraient aussi actifs si il s'agissait que d'un petit test ? C'est déjà arrivé dans le passé, du devrait le savoir aussi bien que moi !

Il se tortilla les mains au dessus de son assiette, l'air profondément soucieux et désemparé. Ce n'était pas une expression que l'on trouvait souvent sur son visage, mais elle montrait bien qu'il détestait plus que tout se sentir inutile.
    Des petits humain comme lui et comme tous les autres pouvaient il réellement tenir assez longtemps debout devant ces fléaux dont les accablaient les cieux ?

-Tu as peut être raison, cependant. Mais on a aucun moyen de le savoir, et ce que je vois c'est qu'il sera bientôt trop tard.
    Pour l'instant, la pluie est localisée ici, mais imagine que Dieu se décide à inventer d'autres épreuves ou qu'il l’étende à la planète entière ? Ce sera une vraie folie.

Il secoua la tête comme si il imaginait de la les dégâts que ça allait engendrer. La panique et le manque allaient réellement transformer la nature humaine en démons. Et là, ils n'auraient plus aucun pouvoir sur la décision du seigneur.

-Je pense qu'il faut agir. Je ne parle pas de guerre, mais d'une protestation en bonne et due forme.
    Tu crois que tu voudrais faire ca avec moi ?

Il l'observait intensément.

Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei

Fiche de jeu

Uta no Oniisan pv. Chul Hei - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:04

Comme avec n'importe qui, j'avais eu ce besoin de le rassurer et de lui faire comprendre que la taille n'était pas importante, du moins pas cette taille là et lorsqu'il l'avait compris, Andreas avait sourit comme il le faisait d'ordinaire quand il était heureux, me remerciant en me demandant en bon soucieux qu'il était si ce n'était pas pour le rassurer. Je ris en lui donnant une petite tape sur l'épaule, soupirant.

« Bien sur que non, je le pensais vraiment... tu me vois te mentir ? »

Après tout, je ne pense pas que j'en sois capable et même si je le voulais, je ne pourrais pas, ce serait trop flagrant il pourrait lire en moi comme je pourrais lire en lui. Le problème entre nous deux était aussi ce qui nous liait, on se comprenait trop bien et ça en agaçait plus d'un. J'imagine que si Seiji apprend que je suis proche du blondinet à ce point, il va avoir envie de m'exterminer, mais ce sera d'autant plus compliqué... Andreas ne le lui pardonnerait pas. Du moins, j'espère qu'e rien de tout cela n'arrivera, je ne suis pas du tout une menace qui plus est !

Nous en étions venu à parler du sort de ce monde et à nous étonner de ce qui nous était arrivé à tous les deux, de ce que nous avions appris, de ce que nous pensions et c'était avec détermination que je lui avais répondu que je défendrais les hommes. Je m'étais mordu la lèvre, il est vrai que pour les anges, ce serait un pêcher de s'opposer à la volonté du tout puissant, mais pas pour moi, après tout Dieu n'a pas créer de créatures parfaites et peut-être est-ce là le reflet de son image, il ne l'est pas non plus. Mais peut-être tout simplement qu'un tout fait que notre univers pourrait l'être, si nous pouvions tous nous rendre compte de nos erreur... certes, personne n'est d'accord dans cette histoire, il y a ceux qui n'en tiennent pas compte, ceux qui ignorent, ceux qui veulent la fin du monde, ceux qui ne la veulent pas, tant d'opinion divergentes que l'on pourrait se retrouver à tous, ne plus exister. Je m'embrouillais un peu et me réveillais grâce au "moi aussi" de mon meilleur ami, lui souriant néanmoins, perturbé et très angoissé à chaque fois que l'on abordait ce sujet.

Je surveillais Takeru, voir qu'il ne fasse pas de bêtise, souriant comme un idiot en constatant qu'il passait même les jouets qu'il tenait dans ses mains aux autres. Ce petit n'était décidément pas comme les autres et c'était l'une des raisons pour lesquelles je m'y attachais toujours un peu plus à mesure de l'observer.

Mon plat à peine touché, je fis l'hypothèse que ceci n'était qu'un test et la réponse d'Andreas ne fit que m'angoisser un peu plus, il n'avait pas tort. En un sens, IL ne disait jamais quand il faisait ses tests t c'était pour cela qu'il était toujours difficile de savoir sur quel pied danser avec lui, prendre ses décisions à la lettre ou ne pas le faire ? J'ai bien peur que tout ceci ne sois qu'une mascarade et que nous risquions nous aussi de décevoir notre "père". J'acquiesçais à ses mots, puisque je les avais pensé aussi, en revanche la suite m'inquiéta moi aussi, vu l'air qu'il prenait il avait vraiment envie de faire quelque chose et j'étais motivé pour l'aider, ne voulant pas perdre tout ce que j'avais construit jusqu'ici, tous ces liens qui me créaient moi, qui faisaient que j'existais en tant qu'ange ayant un coeur, en tant qu'homme ayant... une âme.

Sa proposition était alléchante et j'avais bien envie de lui répondre oui, mais en y réfléchissant il ne serait pas bien difficile d'exterminer une poignée d'anges, de démons d'humains et d'aions qui voudraient défendre la terre et mourir de cette façon sans avoir réellement pris part à la sauvegarde de cette planète me contrarierais vraiment.

« Tu sais très bien ce que j'en pense... j'en suis sur. Il faut... être discret, savoir combien nous pourrions être car... nous n'avons pas qu'une poignée d'ange face à nous, mais une armée... préparée spécialement pour les rebelles comme nous... enfin, même si nous n'aurions normalement pas à nous considérer comme tel... ah... Andreas je ne sais pas quoi pensé, mais tien moi toujours au courant, si je peux faire quelque chose, bien évidemment je le ferais tu le sais très bien ! »

Les plats repartir avec la bonne femme qui nous avait servi, me faisait sourire car elle avait déposé sur la table deux petits gâteaux au passage et je mettais quelques pièces, généreusement, dans le petit rond de pourboire, me mordant la lèvre en reprenant le fil de notre conversation qui s'était subitement arrêtée sur mes mots. Le silence me perturbait et je n'aimais pas ça, c'est donc avec un petit sourire que je repris.

« Je te l'ai déjà dis, je ne laisserais pas ce monde périr... jamais »

Et ce n'était pas seulement pour ces milliers d'humains que je disais cela, mais pour les aions qui méritaient d'être enfin un peu tranquille, qui pourraient enfin respirer un peu, car j'en étais certain si les habitants de la terre étaient bien protégé et que la "fin du monde" s'en voyait "annulée", alors les aions seraient un peu plus libres de leurs mouvements. Et de toute façon, je lui en faisait la promesse, si ça n'était pas le cas... je ferais en sorte que ça le soit, mais ça... nous avions déjà eu une conversation la dessus et je suppose qu'il allait la remettre sur le tapis, car il n'aimait pas que je m'implique autant... je comprenais parfaitement, son père avait été dans ce cas et... résultat, il se retrouvait à le chercher... mais, je ne disparaitrais pas...

Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas

Fiche de jeu

Uta no Oniisan pv. Chul Hei - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:49

Le jeune homme était réellement heureux de comprendre que son meilleur ami le comprenait, le soutenait, et était meme prêt à se battre. Et d'un autre coté, il aurait préféré qu'il pense autrement. Il avait peur pour lui, et que ses pensées rebelles le conduisent à sa perte. Tant qu'on évoquait son père : la seule raison pour laquelle il n'avait pas été déchu été qu'il était très puissant, et qu'il avait promit à chacun des anges et à Dieu de se débarrasser de l'enfant, l'abomination qu'il avait engendré.
    Le fait qu'il ait été caché et protégé l'avait protégé, bien sur, mais il était certain que son meilleur ami n'aurait pas cette chance. Que ferait il si son enfant était éliminé ou qu'il était réduit au rang de démon ?

Pour le blondinet, ça n'avait jamais fait de différence, l'enfer ne le faisait pas aussi peur que le ciel ou le néant, mais pour son ami ? Ça serait sans aucun doute beaucoup plus douloureux.
    Il secoua la tête et ferma les yeux en déglutissant. Vraiment aucune envie de montrer ses inquiétudes au jeune homme maintenant. Il aurait tout le temps de s'en inquiéter.
    Peut être que Seiji pourrait lui dire ce qu'il se passait la haut et si quelqu'un doutait de la fidélité de Chul Hei.

Il passa bien sur sous silence son idée d'impliquer son petit ami de démon. Du moins, pas trop quand même. Il ne voulait surtout pas mettre Seiji en danger. Puisque lui n'avait pas décidé de se battre pour protéger les humains, il ne l'en empêcherait jamais. Ca l'arrangeait, en plus. Sortir avec aion allait déjà lui attirait des ennuis, loin de lui l'idée d'en rajouter.
    Il revint soudainement au moment présent lorsque son ami reprit la parole après que le jeune homme lui ait confié qu'il ne croyait pas en la théorie du test qu'il avait émit. Il ne tenait vraiment pas à trouver d'excuses au tout puissant.

Il lui proposa ensuite de l'aider à réunir autour de lui des gens qui seraient prêts à se battre pour leur cause. C'est vrai que ca faisait drôlement peur comme ça. On pourrait s'attendre à ce qu'ils aient beaucoup de problèmes pour trouver deux ou trois personnes qui soient assez folles pour courir à leur perte. Mais au contraire, le blondinet était certain de trouver beaucoup plus de gens que l'on pourrait imaginer.
    Parfois ils étaient animés par une véritable dévotion à l'humanité, comme eux, ou alors certains étaient poussés par une bonne dose de témérité, ca n'importait peu. Ce qui était important, c'est qu'ils seraient tous prêt à se battre pour le bien du monde.

« Tu sais très bien ce que j'en pense... j'en suis sur. Il faut... être discret, savoir combien nous pourrions être car... nous n'avons pas qu'une poignée d'ange face à nous, mais une armée... préparée spécialement pour les rebelles comme nous... enfin, même si nous n'aurions normalement pas à nous considérer comme tel... ah... Andreas je ne sais pas quoi pensé, mais tien moi toujours au courant, si je peux faire quelque chose, bien évidemment je le ferais tu le sais très bien ! »

-Ne t'inquiètes pas. Pour l'instant ce n'est qu'a l'état d'idées, mais je compte vraiment réunir des gens dans Tokyo et au Japon.
    On a encore un tout petit peu de temps. Il appuya ses propos avec un doigt levé devant son nez. Je compte bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pendant ce temps.

Il sourit tranquillement et mordit avec entrain dans son pain. En le regardant, on n'aurait jamais cru qu'il était entrain de parler de courir avec une mort certaine, et défier délibérément les forces divines.
    Après tout, n'avait il pas été condamné à mort une bonne vingtaine d'années auparavant ? Il n'avait plus peur de la mort, et pour une cause qui lui était chère, il était près à flirter avec elle.
    Le repas fini, il commencèrent à se préparer à partir. Bien qu'il ne soit que trois heures de l'après midi, dehors, il faisait sombre et gris. La pluie avait redoublé d'intensité encore une fois.

« Je te l'ai déjà dis, je ne laisserais pas ce monde périr... jamais »

Le jeune homme lui adressa un sourire un peu hésitant. Inquiet. Si il était près à prendre tous les risques de son coté, il avait très peur pour ceux avait qui il allait se battre.
    Il posa sa main sur son bras et la serra légèrement, très légèrement, comme pour lui dire que de toute facon, quoi qu'il décide, il serait toujours la pour lui.

-Je sais. Mais je veux que tu fasses attention à toi et à Takeru avant tout.
    Nous allons entrer dans une période ou il ne fera pas bon vivre, si tu veux mon avis.

Il soupira et enfila son manteau. Ils récupérèrent le petit et pendant que le jeune père l'habillait, le blondinet attendait en les couvant d'un sourire amusé.
    Puis lorsqu'ils le rejoignirent le jeune homme envoya une petite bourrade amicale sur son épaule en souriant.

-Je vous rammene ?

Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei

Fiche de jeu

Uta no Oniisan pv. Chul Hei - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:36

Nous étions tous les deux contents, nous nous comprenions parfaitement et nous étions sur la même longueur d’onde avec Andreas, la seule chose qui m’embêtait, c’était que nous courions tous les deux vers la mort, du moins, pour l’instant car à ma connaissance, je savais que Sakuya Toya était près à s’engager pour prouver à notre père que l’humanité en valait la peine, mais qu’il n’y mouillerait pas ses plumes et il avait bien raison. S’il était digne de confiance alors il valait mieux que le seul à rester soit un ange millénaire qu’un ange comme moi... mais ça, je ne le lui avouerais pas, il devait en avoir une vague idée...

Enfin, cela dit, j’avais affirmé à Andreas que c’était dangereux et que nous devions faire attention et il était d’accord avec moi m’affirmant que nous devions réunir le plus de personne possible et j’avais presque envie de dire, pourquoi ne pas réunir des gens hors japon ? Nous avions toutes la côte asiatique rien qu’à nous, disons simplement qu’il était plus susceptible pour un ange ou un démon de parler coréen, chinois ou thaïlandais que de parler allemand ou français, encore que ça ne m’étonnerait pas que les plus vieux d’entre nous puisse en être capable. Il y a également un très bon moyen de communication actuellement et c’est en relevant le nez que je lui avais souris comme un idiot pour répliquer :

« Internet ! »

Et il n’avait surement pas compris... alors je me raclais la gorge, baissant le ton de ma voix car j’avais légèrement fait retourné des têtes à ma parole un peu trop enthousiaste et me baissait pour essayer de me faire le plus petit possible, bien qu’un gaillard comme moi ce ne soit pas facile à cacher.

« Je voulais dire... si le monde est en péril, nous ne devons pas réunir le plus de japonais possible, mais le plus de personnes... et s’il y a un moyen discret pour rassembler les forces de tous les anges, démons, aions de cette planète... c’est bien les moyens que nous avons actuellement... »

Je parlais un peu vieillot, surement, mais en même temps je ne suis pas de ce siècle, il fallait qu’Andreas me pardonne, ça devait surement l’amuser puisque lui il était totalement ancré dans son temps, je l’enviais d’ailleurs, mais je lui souhaitais d’en faire encore plus partie, c’est à dire de pouvoir pleinement en profiter car, lui plus que d’autre méritait d’être libre. Je me grattais la nuque, affichant un sourire niais, fier de mon idée je l’écoutais de nouveau, lui rappelant que j’étais vraiment près pour cette terre. Et ses paroles me touchèrent car il avait raison, je devais faire attention aux enfants. J’hochais la tête, soupirant, mettant cette dernière contre mon poing avant d’attraper Takeru au passage pour lui remettre sa veste et l’embêter avec son bonnet. Il rit en voyant que je le lui avais un peu trop enfoncé et fit un au revoir à ses petits camarades avant que le blondinet ne se lève. Je fis de même, un peu déçu de ne pas pouvoir m’impliquer autant que je l’aurais voulu, bien que je me consolais en me disant que surement... il y allait avoir mille et une façon de « combattre ».

« Oh, avec plaisir, je t’invite à la maison d’ailleurs enfin... si tu n’as rien d’autre à faire, qu’est-ce que tu en dis ? »

La pluie dehors nous donnait un avant goût peut-être de ce qui nous attendait, nous, toutes ces créatures qui peuplaient la terre dans l’espoir que demain sera clair et meilleur, ou tout simplement que demain soit...
car demain est un nouveau jour, mais qui sait ce qui nous attendra... et pour cette raison, je voulais profiter un maximum de temps passé avec ceux qui me sont le plus cher. Je comprenais Andreas, chaque jour qui passait était une bénédiction à ses yeux et je voulais faire en sorte qu’il puisse oublier le décompte et reposer un peu sa tête sur les épaules solides de sa liberté.

Je respirais à plein poumons dans l’espoir de sentir la venue d’un avenir meilleur, mais pour l’instant, il n’appartenait qu’à nous tous de prendre notre destin en main... voila qui ne me dérangeait pas, mais quand à ce que j’avais en face de moi... j’avais quelques craintes... qu’il s’agisse d’un ange, d’un démon... que sais-je... je n’aurais pas eu peur, mais quand tous mes frères ou presque se dressent contre moi, je ne pouvais nier que je me perdais peu à peu. Que devais-je faire ? Etait-ce la bonne décision ? Si j’étais encore là, j’osais espérait que oui... et d’ailleurs, je n’étais pas le seul dans ce cas et je m’appuyais un peu sur Kanon et Andreas pour ces décisions là, personne ne les forçaient et ils étaient plus sage que moi... l’un plus expérimenté, l’autre de son temps et pourtant lucide... je savais à peu près où me situer. Souriant, je fis sauter un peu Takeru en faisant un clin d’oeil à Andreas en mettant le petit parterre pour qu’il prenne chacune de nos mains, toujours dans un esprit joueur, je défiais quiconque nous verrait, de dire quoi que ce soit de désobligeant, après tout... trois visages d’anges comme les notre, comment résister ?

//Si tu veux, on peut poursuivre un autre rp dans l’appartement de Chuchu, ou bien le tien ? ^^ à moins que tu ne sois trop débordé, ce que je comprendrais =) tiens moi au courant petit blondinet chéri ! ♥//

Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas

Fiche de jeu

Uta no Oniisan pv. Chul Hei - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:34

Le blondinet était entrain de s'emballer. Son envie d’être utile à l'humanité était si forte, qu'il se laissait emporter par sa passion sans réellement penser aux obstacles qui se poseraient devant eux.
    Bien sur, ils n'allaient pas pouvoir réunir toute une armée de rebelle en un claquement de doigt !
    Ils n'étaient que deux pour le moment, et le temps pressait réellement, car si cela continuait dans le chemin que les choses avaient prit dans quelques mois, tout Tokyo serait inondé, et ce serait la panique.
    Autant dire qu'il était impossible de réunir qui que ce soit dans ce cas là. Ils devaient agir pendant qu'il en était encore tant, et s'attaquer aux autres pays ensuite. Alors, ils auraient peut etre quelques chances de l'emporter.

C'est alors que son compagnon, qui l'écoutait silencieusement, lança, le faisant sursauter.

« Internet ! »

L'expression du aion oscilla entre l'envie de lui coller une main sur la bouche pour le faire taire et la surprise. Qu'est ce qu'il avait voulu dire exactement ? Heureusement, il n'eut pas besoin de chercher midi à quatorze heures, car son ami s'était très vite rendu compte de son erreur.
    Alors il se pencha, près à écouter son explication.

« Je voulais dire... si le monde est en péril, nous ne devons pas réunir le plus de japonais possible, mais le plus de personnes... et s’il y a un moyen discret pour rassembler les forces de tous les anges, démons, aions de cette planète... c’est bien les moyens que nous avons actuellement... »

Le plus jeune sourit. Il était pourtant habitué à fréquenter des personnes qui avaient plusieurs siècles voir plusieurs millénaires de plus que lui, mais il trouvait toujours très amusant de voir des personnes aussi âgées confrontées à la société qui changeait toujours plus vite d'années en années.
    En particulier son meilleur ami, qu'il essayait de rendre au courant des nouvelles modes, était toujours adorable quand il s'agissait d'essayer d'agir comme un jeune normal.
    Mais il devait avouer que la facon dont il parlait des nouveautés technologiques lui importait peu.
    Son idée avait déclenché quelque chose dans sa tete.

Il se redressa et claqua des doigts l'air visiblement totalement ravi. S'infiltrer sur internet sans se faire reconnaître et dans les réunions de malfrats étaient ses spécialités.

-Tu as raison !
    Tout le monde va sur internet, maintenant, si on arrive à alerter un grand nombre de personnes, on a encore plus de chances d'arriver à notre but. Tu es vraiment génial.

Il lui donna une tape amicale dans le dos, ravi de voir qu'ils étaient sur la meme longueur d'ondes, et qu'il serait à ses cotés dans cette bataille aussi. Il n'y avait rien de mieux pour lui faire envisager l'avenir sous un angle beaucoup plus attrayant.
    C'est vrai ce qu'on dit, les choses les plus dures sont toujours moins difficiles à accepter lorsque l'on est à plusieurs.

Le blond l'observait d'un air légèrement soucieux, en l'observant mettre ses vêtements au petit, mais il ne dit rien, se contentant d'observer son air. Il savait qu'il aurait voulu faire plus. Mais après tout il avait une famille à protéger n'est ce pas ? Il ne pouvait se permettre de prendre des risques trop grands. Il se devait de veiller au bien etre de Takeru et de la jeune fille avant tout.

Il serait clair sur le sujet, il n'accepterait en aucun cas qu'il se mette en danger au point de la haut, ils découvrent ses pensées rebelles. Jamais il ne le laisserait se faire brûler les ailes par sa faute.
    Au lieu de cela, il allait faire de son mieux pour l'impliquer à sa facon.

« Oh, avec plaisir, je t’invite à la maison d’ailleurs enfin... si tu n’as rien d’autre à faire, qu’est-ce que tu en dis ? »

Le jeune homme leva les yeux au ciel en tentant de se rappeler si il avait quelque chose de particulier à faire. Il imaginait que non. Seiji ne rentrait sans aucun doute pas ce soir, et Miwa ne l'avait pas appelé pour qu'il se rende au poste de police. Aussi, avec un grand sourire, il s'empressa d'accepter la proposition avec un large sourire.

-C'est super, ca fait trop longtemps !! Je viens alors.

Il passa son bras autour de ses épaules, et ils sortirent dans la rue de concert, pour se diriger rapidement vers la voiture de l'aion. Le jeune homme installa très rapidement le réhausseur pour le petit et l'y installa pour laisser le jeune père se mettre à l'abri dans la voiture. Cela fait, il contourna le véhicule pour venir se glisser à la place du conducteur.

-C'est parti !

S'écria t'il en démarrant et en s'engageant dans la rue inondée.

Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei

Fiche de jeu

Uta no Oniisan pv. Chul Hei - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:38

Contenu sponsorisé