† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Babysittor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Babysittor Vide
MessageSujet: Babysittor
Babysittor EmptyVen 14 Jan - 17:36

Babysittor Ahnsoomin09Babysittor Aj_39110

Ahn Soo Min Vs Nariyama Kenta

Kronos Heaven Corporation - Hall d'entrée
Le 02/02/2010 à 08:05

Babysittor Casual11

C'est dans la bonne humeur que je m'étais levé ce matin. Du bon pied, une bonne douche, même pas besoin de p'tit déj' et une voiture qui m'attendait pour me conduire à la Kronos Heaven Corporation. En temps normal, j'aurais détesté m'y rendre, mais là, c'était le bonheur : j'allais avoir ce fichu Kenta à mes bottes toute la journée. Roh le pied ! Ça allait le calmer de m'avoir jeté comme du poisson pourri l'autre fois !

Je m'étais habillé discrétos pour que personne ne m'enquiquine dans la rue. Pas encore super connu, mais je commençais à me faire aborder d'un peu partout ces derniers temps. Je descendis donc en vitesse de la voiture qui me déposait. Mon manager n'étant pas avec moi aujourd'hui - different schedule I suppose - j'aurais du me grouiller d'entrer avant de me faire remarquer mais non... je pris le temps de regarder le building d'en bas et de prendre une grande inspiration. Rah le pied !

Me frayant un passage à travers les portes vitrées battantes du hall et toutes les personnes qui entraient et sortaient, j'arrivais au premier vigile. Le mec - dont je ne me souvenais plus du nom - style armoire à glace version nippone s'avança et dressa sa main à plat devant lui pour m'arrêter. Je trépignais d'avance. Rah ça allait être le pied !!!!

- Halte jeune homme. Vous êtes ?

- Ahn Soo Min, répondis-je avec un sourire radieux. Je suis employé ici aujourd'hui pour une publicité. Hé ouais. Je dois être sur votre "liste" hein ?! Appelez le dirlo' si vous ne me croyez pas.

Déjà je zieutais alentour pour chercher cet enquiquineur de Kenta. J'avais trop hâte de me venger ! [...] Aaaaah quelle belle journée. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Babysittor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Kronos Heaven Corp. :: Rez-de-chaussée-