† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous souffrirez mille morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:03

Je n'eus pas le temps d'entendre ce que l'ange avait à dire qu'Owen détourna son attention vers lui, et je jugeai à son expression qu'il n'était pas aussi prédisposé à la clémence que je l'étais. Sa colère était impressionnante, et il regardai le traître avec férocité. Il n'en fallut pas plus pour que l'ange surpuissant agisse, il laissa exploser sa rage et je pouvais jurer que la terre entière trembla. Je restai évidemment impassible à l'explosion, époussetant légèrement mon costume qui avait pris une couleur poussière à cause des débris. J'étais bouche bée. Owen était si puissant, que même Shin me semblait amusant à côté. S'il était aussi fort, j'avais encore plus hâte de rencontrer Carlyle. Ça ne saurait tarder, puisque notre Père semblait accélérer les choses.

Un dernier regard à Owen, je cherchai le traître des yeux en vain ; il n'était plus visible, et aussi je confiai spirituellement la tâche à mon senior, confiant que peut-être il ne relèverait plus de mes fonctions d'envoyer cet ignominie d'ange en Enfer lorsque Owen lui aurait arraché la vie.

Bien. Shin s'occupait de l'aïon, Owen de l'ange, et moi, il ne me restait plus qu'à regarder le monde brûler à petit feu, jusqu'à être réduit en cendres tellement mortes que rien ne pourrait en renaître. Les humains étaient pourris jusqu'à la moelle. Les anges ne juraient que par leurs règles stupides et méprisables, protégeant ces créatures insignifiantes d'humains, les démons ne recherchaient que la mort et la destruction pour alimenter leurs panses insatiables de vice, et nous, anges brillants et lumineux, fils légitimes et dignes serviteurs de Dieu, nous apportions la Lumière à leurs misérables vies. Alors, poursuivant mon rôle d'éclaireur divin, je m'avançai dans les décombres et continuai les prières, accompagnant les âmes vers leur destination finale.

Alors que je continuais mon chemin, on m'interpella. Du moins, je devinais que c'était moi qu'on interpellait, la plupart des autres êtres étant au sol, blessés, ou tout simplement morts. Je détournai le regard et observait d'où provenait la voix. Une humaine, blonde, l'une des rares à tenir encore sur ses jambes, tituba jusqu'à moi, me tendit la main et m'implora du regard. Elle était assez gravement blessée. Je la reconnus comme celle que Shin m'avait indiqué comme étant sa couverture. Une seconde plus tard, elle cédait sous le poids et s'écrasait au sol. Était-ce son destin que de mourir maintenant ?

La mort ne m'avait jamais fasciné. J'étais un admirateur du talent du Créateur, qui avait créé des choses merveilleuses comme Il avait inspiré la grâce aux humains. Pourtant, comme la vie d'un être, chaque chose avait une fin, et s'Il l'avait décidé, il fallait mener la terre à la sienne. Celle de la jeune fille qui se tenait en face de moi n'était pas encore arrivée. Elle devait rester en vie si nous voulions mener cette mission à bien.

Impassible la seconde précédente, mais maintenant bien alerte, je m'agenouillai près d'elle. Elle respirait toujours, consciente mais au bord de l'évanouissement, comme si elle était à l'agonie. Je soupirai longuement.

« Je ne peux pas te laisser comme ça... »

C'était un constat à haute voix dont on aurait pu se passer, mais j'étais face à une décision qui me mettait dans l'embarras. Il n'était pas dans mes habitudes d'aller contre les choses. Si un humain devait mourir, je n'allais pas m'y opposer. Mais elle... Elle était importante. Je devais agir. Je devais aller à l'encontre de mes principes et habitudes.

Précautionneusement, je l'allongeai sur le dos et posai ma main sur sa poitrine, inspirant profondément. Je cherchai son regard, essayant de la faire se concentrer sur autre chose que sur le contact.

« Je n'ai pas fait ça depuis un bon bout de temps, alors ça risque de faire un peu mal. »

Mal, c'était le minimum. Guérir les blessures n'avait jamais été mon fort, en temps qu'ange. À chaque fois je provoquais en le blessé une sensation brûlante de froid, comme un pic de glace planté en plein cœur, et enfin, la guérison s'effectuait. Une légère pression sur sa poitrine et je me mis au travail, et au vu de la façon dont elle se tordait sous ma main, elle devait encore souffrir le martyre. Je fermai les yeux, laissant mon aura l'entourer, entrer en elle, la guérir.

« Éternel, que rien ne blesse.
Aie pitié de ceux qui sont à l'agonie : 
des angoissés, au souffle contenu et à la poitrine serrée dans l'étau de leur douleur.
 »

Il y eut comme une décharge électrique, et j'ouvris les yeux. L'humaine était guérie, le sang ne coulait plus de ses plaies, ses brûlures avaient disparu, comme si rien ne s'était passé. J'ôtai mes mains de sa poitrine et lui offris un sourire bienveillant.

« Amen. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:00

Quand Rin heurta le sol, elle sentit la douleur se répercuter dans tout son corps comme une onde de choc. Cela ne l'indisposa pas particulièrement. Elle était habituée, après tout. Il en était fini d'elle, elle allait mourir.
Rin se dit qu'elle aurait pu mourir durant son adolescence. Si l'opportunité s'était présentée à elle, s'était imposée d'elle même comme ne ce jour de mai, elle aurait très certainement accepté cette fatalité. Car elle était une enfant seule, fragile, malade, humiliée par ses camarades, désorientée et accablée par la souffrance physique. Mais les choses avaient changées, Rin avait grandit, mûrit, et elle ne comptait pas se laisser faire.
Elle pensa à sa mère, qui l'attendais dehors. Comment sa mère pourrait-être survivre en ayant perdu sa fille, sa fille unique ? Elle devait se faire un sang d'encre à l'instant même. Son père n'en mènerait pas large non plus si il venait à la perdre. La jeune fille se dit qu'elle ne pouvait pas se laisser mourir égoïstement, en abandonnant ses parents à leur tristesse.
Et puis, il y avait Shin. Cet homme qui avait changé sa vie était ici, quelque part. Peut-être juste à quelques dizaines de mètres, dans les décombres. Mourir, c'était perdre Shin, prendre le risque de ne plus jamais entendre sa voix, de ne plus réchauffer ses mains glacées en les serrant dans les siennes... Et cette pensée était tout simplement insupportable.
Et Inoue-san... Rin ne pouvait pas succomber à la mort et l'abandonner. Elle ne pouvait pas choisir de mourir, sans laisser à Inoue-san une chance de s'en sortir. Impensable.
Alors Rin en vint à la conclusion qu'elle devait se débrouiller pour survivre.

L'homme à l'allure de statue grecque que Rin venait d'interpeler se pencha vers elle. Ses lèvres bougèrent, il tentait de lui parler, mais la jeune fille n'entendait plus aucuns sons. Seulement un sifflement continu, perçant, qui résonnait dans sa tête. La jeune fille ne broncha pas quand il la toucha. Il avait, d'une certaine façon, une allure de docteur... Et de toute façon, la jeune fille était trop faible pour faire quoi que ce soit.
Elle avait déjà vu son visage, elle le connaissait. Mais elle n'arrivait pas à le ressituer... Où l'avait-elle vu ? Il lui était pourtant terriblement familier.
Quand la main de l'homme entra avec la poitrine de Rin, elle sentit un froid glacial l'envahir. Et si il était là pour l'achever, en réalité ? Elle avait l'impression qu'il venait de la plonger dans une baignoire d'eau glacée, tellement froid qu'elle croyait sentir sa peau craquer sous les gerçures. Impossible de déterminer combien de temps cette sensation avait duré. Plusieurs minutes ? Quelques secondes ? Rin avait perdu la notion du temps.
Le contact s'interrompit d'un seul coup, ce qui fit sursauté Rin quand toute sensation de froid quitta son corps. Elle se redressa d'un coup, surprise. Les coupures sur son bras droit et sa joue s'étaient refermées. Son épaule et son genoux ne lui faisaient plus mal. Deux larmes perlèrent au coin de ses yeux et coulèrent sur ses joues. Elle était guérie.

Comme l'homme avait-il réussi un tel miracle ? Rin n'en avait aucune idée. Elle se souvenait vaguement d'une conversation qu'elle avait eu avec Shin, durant laquelle il avait évoqué des hommes capables de guérir des brûlures avec leurs mains. Cet homme majestueux était-il l'un d'entre eux ? Elle n'avait pas le temps de s'interroger sur la question. Elle tendit la main et attrapa celle de l'homme dans la sienne, l'attirant vers elle. Elle avait trop peur qu'il ne disparaisse.

« Nous devons partir ! Il faut s'enfuir ! Ma collègue, là-bas, elle est blessée... Et je dois retrouver Shin! »

Rin eut une pensée pour la femme qui lui avait barré le chemin, et l'homme aux yeux bleus qui lui avait conseillé de partir. Elle pensa au garçon de son âge, et à l'occidental.

« D'autres gens sont encore dans le bâtiment. Nous devons partir, ensembles ! »

Faisait-il parti d'une équipe de secours envoyée pour aider les survivants ? Si il l'avait sauvée, il pourrait aussi sauver les autres. Ils pourraient tous s'en sortir, il y avait encore de l'espoir.

« Nous devons trouver les autres... Pour partir... Ils doivent être là! »

Elle sanglotait, implorant Takuya du regard, et serrant fermement ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:22

Shin jeta un regard alentours sans réussir à distinguer quoi que ce soit dans ce chaos qu'était devenu le centre commercial. Parfois, quelques étincelles s'échappaient du circuit électrique détruit, éclairant l'épaisse fumée qui les entourait. De temps à autres, de petites explosions retentissaient, signalant que des combats avaient encore lieu. Une rapide inspection l'informa que son maître et Rin étaient toujours vivants, et non loin de l'autre qui plus est. Tout était bon.

Assuré que la fumée le cacherait du regard des innocents, Shin déploya ses ailes au sens figuré du terme, et vola jusqu'à la petite boutique dans laquelle avait atterri l'Aion. Celui-ci gisait au sol, son torse bougeant au rythme précipité de sa respiration. Il souffrait, horriblement, cela se voyait sur chaque pore de sa peau. Shin resta debout à le contempler, attendant sa réponse.

« Je suis né, n'est-ce pas déjà suffisant ? »

Shin esquissa un sourire: la réponse lui plaisait. Il leva sa main droite et utilisa son énergie pour soulever le corps inerte de l'Abomination afin de l'avoir à sa hauteur.

« Bonne réponse. Pour te récompenser, je te laisse le choix. »

De son autre main, il fit apparaître une flamme bleutée qu'il approcha doucement du visage de sa victime, juste assez pour le faire souffrir sans pour autant le brûler réellement.

« Soit tu me révèles tout ce que tu sais: le nom de tes parents s'ils sont toujours vivants, les autres êtres de ton espèce, et les traîtres du genre de ton ami là-bas dehors, et dans ce cas-là, je te promets une mort rapide que tu pourras même choisir si tes informations sont pertinentes... »

La flamme commença à grossir, léchant la peau de ses joues.

« Soit tu auras droit à une mort lente et douloureuse, et nous finirons bien par retrouver les traîtres tout de même. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:59

Je regarde l’heure, c’est pour bientôt... Je sens l’adrénaline si caractéristique monter en moi, couler dans mes veines et se répandre dans tout mon corps. J’adorais ça… Les interventions que notre Père abattait de plus en plus sur cette ville. J’ai très bien choisi de rester ici finalement… On s’y amuse bien !

J’entends un retentissement énorme. Que choisir ? Que faire, où aller ? La véritable question… quel est le lieu où les choses qui se dérouleront seront plus intéressantes ? Où est-ce que je pourrais sentir mon cœur battre à cette allure tellement folle qu’elle m’en fait frémir ? J’hésite… J’hésite grandement… Je réfléchis rapidement. Le centre commercial n’est pas très loin du lycée, j’y trouverais sans doute Shin, l’ange de la mort. Et qui dit Shin dit son maître, Aihara Takuya. Le duo infernal des Cieux. J’esquisse un sourire, inaperçu dans la foule occupée à chuchoter et sans un bruit, je disparus au milieu des passants, sans qu’aucun d’eux ne s’en aperçoive, trop occupés qu’ils étaient à s’exclamer de stupeur devant l’explosion.

Petite téléportation… Le pied d’être un héraut, et ouais ! C’est ainsi que, sans que personne ne me voie, comme d’habitude d’ailleurs, j’atterris en haut d’un escalator à demi broyé, ayant une vue plongeante sur les événements du dessous. Et c’est en analysant la scène, comptant les belligérants, que je me réjouis d’avoir raison : Takuya et son fidèle Shin sont bien là, fidèles à leurs postes, je permet à un « Bingo ! » quasi muet de franchir mes lèvres, puis je m’installe et observe. Rapidement, mes yeux habitués à l’action, je réussis à décrypter la situation : un démon, un aïon, et un ange apparemment qui combatte notre ange de l’Occident (c’est quoi déjà son petit nom ? Je suis sûr de l’avoir vu dans les petits papiers de notre bon Papa…), des humains à foison, et puis, notre duo favori. Mon regard s’attarde sur une tête blonde… EH mais je la connais ! Rin ! Mais qu’est-ce qu’elle fiche ici ? Oh… peut-être serait-ce le moment pour elle de s’apercevoir de certaines choses… Je note dans un coin de ma tête d’intervenir auprès d’elle, plus tard, pour l’aider à faire les connections. Histoire d’avoir quelque chose à faire, quand je m’ennuierais.

Des explosions. Je vois des blessés, mais rien de précis, à cause de cette satanée fumée… Mince, pourquoi ils font toujours ça, hein ? Ils gâchent mon plaisir de spectateur ! Je tique de la langue, m’arrachant le cou pour voir à travers les volutes grisâtres qui s’échappaient de toutes parts.

Lorsque la fumée se dissipe, je peux constater les dégâts… Certains protagonistes avaient disparus dans la nature… Enfin, c’est ma manière subtile de dire qu’ils sont HS et qu’il ne sont guère très intéressants à présent. L’Occidental est au prise avec l’ange qui s’est levé contre lui, tandis que l’aïon est dans les mains expertes de Shin. Mmmmmh… et le chouchou de Dieu, où est-il ? Ah ! EH MAIS… Qu’est-ce qu’il fait avec Rin ? Note : éclaircir tout ça. Je crois l’avoir vu prononcer des mots guérisseurs… Pourquoi ? Je fronce les sourcils…

Plus tard, je verrais. Pour l’instant, c’est pas très intéressant comme situation ! Je m’attendais à mieux. Ceux qui se sont soulevé contre cette attaque sont en mauvaise postures… En même temps, ils sont suicidaires les gars : un ange occidental + Takuya + Shin = gros dégâts. Et si… et si je mettais un peu de piquant dans tout ça, histoire de pimenter les choses ?

J’espère secrètement que mon Père n’est pas en train de scruter mes pensées à ce moment-là. Parce que… c’est pas très autorisé ce que je vais faire… Cette interdiction que je vais contourner me fais frissonner d’anticipation. Je souris, me téléporte en un clin d’œil pour atterrir aux côtés de mon bel Apollon préféré. A savoir, notre cher Takuya~ Enfin bon, première nécessité : éloigner Rin de là. J’irais sans doute la voir plus tard…

-Vous êtes là aussi ?!? Rin-chan ne reste pas là ! En tant qu’hommes forts, on va aller secourir les autres, d’accord ? Va te protéger, je te rejoins !

Je sais que sourire dans ces circonstances peut paraître étrange… Enfin, j’espère juste qu’elle le prendra pour un sourire de réconfort. J’entraîne Takuya un peu plus loin, j’ai besoin de lui dire quelques mots seul à seul.

-Dis… Je voulais juste te dire… Tu sais que je traîne mes oreilles un peu partout, n’est-ce pas ? Alors… je voulais te prévenir que… Tu n’es peut-être plus aussi puissant qu’avant pour contrôler Shin et que…

J’envoie un regard, que je fais discret, en direction de l’ange occidental. Owen, je me rappelle, dans un éclair de mémoire.

-Enfin, peut-être qu’il y en a d’autres qui sont plus qualifiés que toi ! Choisis bien ton camp, ça serait peut-être l’occasion d’éliminer certains concurrents…


Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:38

Ma petite prière de guérison s'avéra efficace. La fiancée de mon compagnon se redressa vivement, comme si elle n'avait jamais été blessée. J'eus un sourire satisfait. Mes pouvoirs n'étaient pas totalement rouillés. Confiant, je me remis sur mes pieds en même temps que la jeune humaine, alors qu'elle me parlait rapidement. Aussitôt elle saisit ma main et l'enferma dans la sienne. Elle bredouilla tout un arsenal de phrases, comme quoi il fallait fuir et sauver telle ou telle personne : je restai silencieux jusqu'à ce qu'elle évoque Shin. Il aurait évidemment été logique qu'ils fuient tous les deux, mais c'était tout bonnement impossible. Il devait rester ici avec moi jusqu'à ce que cette petite fête soit finie, mais comment l'expliquer à l'humaine ? Même dans le cas où elle nous aurait vu communiquer, elle ignorait tout de notre nature, de notre lien. Je soupirai longuement.

Je fus déstabilisé, pourtant, une fraction de seconde, lorsque ses yeux s'embuèrent et qu'elle pressa mes mains. La pauvre était totalement paniquée. Un instant, et je pensais être à nouveau capable de compassion, j'avais envie de l'aider à se sortir de là, par obligation, ainsi que par pure bienveillance. Elle dégageait quelque chose qui donnait envie de la protéger, toute paniquée, ainsi. Je me mordis la lèvre inférieure d'embarras ; mon cruel manque de réaction commençait à être handicapant.

Je ne dis pas mot. Enfin, ce fut jusqu'à ce qu'un homme interpelle l'humaine de vive voix. Son ton était presque jovial... J'aurais presque été étonné que quelqu'un ait une telle réaction dans un tombeau pareil jusqu'à ce que je pose le regard sur lui. Le Héraut. Pouvait-il plus mal tomber ? Je soupirai à nouveau, si seulement il avait jugé bon de se fourrer dans les pattes de Carlyle, à l'aquarium, ou même d'Owen plutôt que dans les miennes...

La prise de décision était imminente. Comme le Héraut avait l'air de connaître la protégée de Shin, j'eus presque envie de la lui refourguer pour retourner vaquer à mes occupations, mais quelque chose m'en dissuada. Il fallait toujours se méfier de celui-ci. Non, je préférais le toiser méchamment, avant de prendre Rin par l'épaule, et de l'escorter jusque derrière un des blocs de béton échoués sur le sol, non loin de notre position. Je lui fis signe de s’asseoir ici, et m'agenouillai devant elle.

« Tu dois rester ici. Ne prends pas de risques inutiles, n'essaie pas de sauver les autres. Tâche de rester en vie. »

Le regard qu'elle me lança m'indiqua qu'elle n'avait sûrement pas tout compris. Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre : les explosions à répétition, le stress, le chaos et ses blessures l'avaient rendue complètement sourde. Je lui lançai un regard perplexe. Après un nouveau soupir, je m'avançai jusqu'à son oreille, et y glissai à mi-voix un « ne bouge pas d'ici » que j'espérais qu'elle comprenne. Puis posant mes mains sur ses oreilles, je lui accordai un regard bienveillant, avant de m'en retourner au Héraut.

Cette satanée créature me prit en aparté.

« Dis… Je voulais juste te dire… Tu sais que je traîne mes oreilles un peu partout, n’est-ce pas ? Alors… je voulais te prévenir que… Tu n’es peut-être plus aussi puissant qu’avant pour contrôler Shin… »

Fronçant les sourcils, je le toisai nerveusement, le pied tapant à répétition au sol dans un claquement sonore. Qu'insinuait-il ? Peut-être que mes pouvoirs dans certains domaines s'étaient affaiblis, et que je ne faisais pas autant de victimes qu'il fut un temps, mais peut-être que les anges finissaient simplement par se raisonner et suivre les règles ? Je soufflai, écoutant ce qu'il avait à dire. Il jeta un regard en coin à Owen qui ne m'enchanta guère.

« Enfin, peut-être qu’il y en a d’autres qui sont plus qualifiés que toi ! Choisis bien ton camp, ça serait peut-être l’occasion d’éliminer certains concurrents… »

Le Héraut était connu pour être une créature très informée. Je me souvenais avoir eu recours à lui plusieurs fois dans des situations difficiles. Cependant, même s'il était au courant de tout ce qui pouvait se passer dans les Cieux, il était aussi manipulateur qu'il était intelligent. Telle la fouine, il s’immisçait dans toutes les histoires et jouait son petit monde à sa manière.

Je n'étais pas fourbe, je connaissais ses astuces.

Et pourtant il n'avait pas tord. Et si le fait que je n'aie pas été au courant de cette attaque était parce que petit à petit le Divin essayait de m'évincer et de coller un de ses émissaires occidentaux à ma place ? Carlyle était déjà mon supérieur, mais Owen ? Il semblait être son second, mais ne pas avoir de véritable rôle encore. Sa puissance était si grande que... Couplé à Shin... Je n'osais même pas imaginer l'état de la ville si ces deux-là s'alliaient.

Je restais perplexe malgré tout. Shin me vouait une fidélité sans faille, mais sous la menace, il se plierait sûrement à un nouveau maître. Mes entrailles se serrèrent rien qu'à l'idée. Cette mission était la mienne, pas celle d'un autre... On m'avait attendu des siècles avant de m'accorder Shin... On avait attendu un soldat de la Lumière aussi infaillible que moi, alors pourquoi vouloir me remplacer ?

Le Héraut m'avait perturbé. Il n'avait pas tord, tout tombait sous le sens. Les agissements de mes supérieurs, les remplacements dans la hiérarchie, et le placement de plus en plus d'occidentaux. Logiquement, c'était à mon tour. Je ne pouvais pas laisser passer ça, me faire évincer comme un malpropre par quelqu'un de moins qualifié, je ne pouvais pas tout abandonner.

Une solution se dessinait peu à peu dans mon esprit, alors que je dévisageai le Héraut, assimilant ses révélations. Je fronçai les sourcils à nouveau, contrarié.

« Tu parles d'un camp mais quel est le tien ? Je ne saurais te faire confiance. »

La réponse au problème me semblait pourtant claire. Si le Héraut avait raison, il n'y en avait qu'une seule... Et c'était la mort d'Owen. Pouvais-je cependant me permettre de comploter ainsi contre un allié ? Un allié qui voulait ma place, et mon serviteur... Mais si je voulais mettre un terme à son existence, je n'avais qu'à le tuer... C'était à ma portée tant que Shin était sous mon autorité...

Devais-je avoir peur de représailles ?

Que risquais-je à préserver ma place ?

Presque tous les humains de ce centre commercial étaient morts. Il ne restait que l'ange et son collègue aïon, ainsi que quelques démons. Ils étaient à ma portée seule, alors si je libérais Shin, c'était un jeu d'enfant. Ainsi je me montrerais encore plus performant qu'Owen, je le priverais du mérite de l'attaque, et sa mort passerait pour un accident... Oui, je n'avais qu'à faire porter son meurtre à ces traîtres d'ange et d'aïon... C'était si simple que je me demandais pourquoi je n'y avais pas pensé moi même...

Mais et si ça ne marchait pas ? Il fallait que je me décide. Le risque n'était-il pas trop élevé pour les intérêts que me rapportaient ce crime... Ne plongeai-je pas moi même dans le camp des traîtres... ?

Je sortis de mes pensées et m'adressai au messager de Dieu à nouveau.

« Quels sont tes intérêts, Héraut ? Il se pourrait que tu ne sois là que pour m'inciter au crime, et me dénoncer par la suite, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:22

    (Désolé du retard mais finalement je suis la~)

    Andréas ne s'était qu'a peine remis de l'accident du Shikansen, qui n'en était pas réellement un...En fait, personne n'avait jamais réellement pu s'en remettre. La cruauté de l'acte dépassait complètement l'entendement. Et il pensait réellement que Dieu leur laisserait un peu de répis...Car il avait toujours dit aimer ses enfants. Il pensait que ce minuscule répit rendrait possible l'élaboration d'un plan qui leur permettrait d'arreter ce carnage. Mais c'était etre bien trop idiot que de penser que Dieu pouvait faire preuve de compassion à l'égard du genre humain...Il en était tout simplement incapable.

    Il s'en rendit compte un matin, alors qu'il se reposait à son appartement après une dure semaine de travail. Il zappait tranquillement sur la télévision quand soudainement, son portable réservé aux urgences, et dont il ne donnait le numéro qu'a ses contacts réguliers se mit à sonner. Il répondit immédiatemment, mais au fond....Il aurait préféré pouvoir ignorer cet appel. Car on lui disait au bout du fils, que deux anges avaient attaqué la ville, cette fois ci....Et que Chul Hei, ainsi que Ji Hoon se trouvaient au centre commercial avec des milliers de personnes en grand danger.
    Il ne réfléchit pas une seule seconde. Il s'habilla très rapidement et fonc a sur place, ou le spectacle était aussi impressionnant qu'effroyable. Le centre commercial était entouré de policiers qui avaient délimité un périmètre de sécurité pour éviter aux passants de s'approcher. De rage, le jeune homme fit exploser le portable d'un gamin qui prenait des photos pour sans aucun doute les montrer à ses copains plus tard.
    Il fonca droit sur les policiers et sans meme qu'ils n'aient le temps de l'attraper, il foncait déjà vers l'entrée du centre commercial après voir sauté au dessus des barricades. Bien sur, une fois qu'il s'était assez approché du batiment, personne n'eut le cran de venir le chercher.
    Alors il pénétra dans l'endroit, étouffé par l'aura de puissance se dégageant de l'ange qui se tenait la.
    La fumée était épaisse. Les gens gémissaient, imploraient. Il était obligé de dégager ses chevilles dès que quelqu'un les lui attrapait, afin de se frayer un chemin, et voir ce qui était entrain de se passer, exactement. Chul Hei....était visiblement entrain de résonner l'ange qui avait provoqué....Il n'avait pas l'air en mauvaise position. Par contre, Ji Hoon, c'était une autre histoire.
    Un ange l'avait attrapé. Il ne le connaissait pas du tout mais il était certain qu'il lui fit immédiatement très mauvaise impression. Serrant les dents, fou de rage, le jeune homme ne réfléchit pas une seconde et traversa le véritable champ de bataille avant d'escalader les graviers qui lui barraient la route. Il sauta sur le dos de l'ange et utilisa assez de force pour lui faire lacher l'aion.
    -Pour qui tu te prends l'emplumé ?


    Il se releva rapidement et alla aider Ji Hoon à se relever.
    -Ca va ? Tu devrais t'en aller, tu n'es plus en état de te battre.

    Ces anges lui donnaient la nausée. C'était eux les abominations, pas les aions. Ils étaient censés protéger les humains, tout comme Chul Hei, mais finalement, ils se comportaient encore moins bien que des démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:46

La tête pleine de choses à penser …ce qui était arrivé était lamentable. J’avais été en retard. Combien de temps il m’avait fallu pour me rendre compte de ce qui se passait au centre commercial, je l’ignore. Je savais quand j’allumais ma télé négligemment et que je voyais le flash info défiler devant mes yeux horrifiés, pour l’instant les images étaient prises par des témoins, avec leurs téléphones. J’étais en retard. Sans laisser la culpabilité me ronger plus longtemps, j’avais couru, j’avais couru le plus vite possible. Le métro était, à son habitude, bondé de monde. J’avais pris un taxi qui m’avait déposé à l’entrée où il y avait déjà les premiers camions de pompiers qui arrivaient. On pouvait voir de la fumée, des craquements tout sauf rassurants. Et le pire dans tout ça, c’était les cris et la douleur qui émanait déjà du lieu.

Je savais, je sentais, que c’était la deuxième étape. Il y avait eu ce premier ange venu de l’occident, mais cela recommençait une nouvelle fois. Je n’étais pas paniqué, j’étais en colère. Parce que j’avais été trop fier, trop confiant. Peu à peu j’avais fini par croire que ce qui se passait n’était qu’une farce et que Carlysle n’était qu’un cas isolé. J’avais tellement voulu le croire. Je me mordais la lèvre en m’enfonçant dans le bâtiment, dans le sens inverse des personnes qui échappaient de la mort. Peut-être que c’était vers là que je courrais, la mort. Mais la mort ne valait-elle pas mieux quand on sauve des milliers de vies ?

Je n’entendais plus rien, rien. Mon souffle irrégulier, mon cœur battant dans mes tempes, mes muscles fatigués. Plus rien ne pouvait m’arrêter et j’étais comme un canon lancé à pleine vitesse. Je voulais le trouver, le confronter à l’horreur de sa nature…mais surtout l’empêcher de continuer. Car le responsable de tout ceci n’était-il pas un ange venu de l’occident ?

Après une course folle à travers les débris, les corps jonchés sur le sol. Je l’aperçus enfin. Lui et son aura dévastatrice. Ce n’était pas l’ange que nous avions rencontré précédemment. Ce qui me semblait de mauvais augure. Il y avait aussi des personnes autour de lui. Des partisans comme des ennemis probablement. Je reconnaissais mon ami Chul Hei dans le lot. Le visage fermé, il livrait déjà combat. Une fois de plus, l’ange n’allait pas s’en sortir aussi facilement. Je l’avais déjà dit mais nous ne laisserions pas la ville entre leurs mains soudées. Nous n’abandonneront pas.

C’est alors que le souffle d’une explosion nous frappa. C’était son œuvre. D’une puissance indescriptible, je sentis mon corps se projeter en arrière. Mais je résistais. C’était douloureux mais je résistais. Et quand j’entendis les paroles de Chul Hei, quand je le regardais cracher du sang, j’arrivais enfin à sa hauteur et me plaçais à ses côtés. Même si mes instincts d’ange gardien me criait de me mettre devant lui, de protéger son corps avec le mien, je résistais. Je connaissais assez mon ami pour savoir qu’il n’aurait pas voulu cela, qu’il ne l’aurait pas aimé. Je ne pouvais rien lui dire. Rien qui ne pouvait justifier le fait que je n’avais pas su être là à temps. Pour le protéger et pour que l’on soit côte à côte dans ces moments difficiles. Maintenant c’était à moi de prendre le relais.

- Non il n’est pas le seul à vouloir protéger ce monde. Nous sommes bien plus nombreux que tu l’imagines.

Plantant mes yeux dans ceux de mon adversaire, je tentais d’y déceler une parcelle, une once d’amour et de bonté. Il fallait que je calme les choses, et vite.

- Ces personnes que tu malmènes, cet ange, ce ne sont pas des traîtres. Pas plus que toi. Tout le monde se bat en Son nom. Je me bats pour les humains car je crois que l’amour de Dieu pour les humains n’a jamais disparu. Et toi, ne penses-tu pas que tu t’es égaré de ton chemin et de l’enseignement que tu as reçu ? Dieu ne nous enseigne t-il pas la miséricorde ? Mais tu connais ses principes mieux que moi j’imagine.

Je ne savais pas bien ce que j’étais en train de faire. J’essayais à la fois de le faire changer d’avis, de le rallier à notre cause, de le faire parler pour lui faire oublier d’agir. L’affaiblir avec des mots. Car ma seule arme était la confusion. Je savais que c’était là, la seule faiblesse de sa part que je pouvais espérer. J’étais inquiet pour Chul Hei, pour les innocents autour de moi. Nous étions dans de sales draps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:03

Takeru-kun ? Pourquoi était-il là ? La presse était-elle déjà sur les lieux ? Si c'était le cas, alors c'était le signe que cet enfer était bientôt terminé. Avec les journalistes, il devait déjà y avoir des équipes de secours qui se précipitaient et s'afféraient à aider les victimes dans le centre commercial. Ils étaient enfin sauvés.
Même si elle ne réussi pas à entendre ce que le jeune homme lui disait, ni à lire sur ses lèvres, Rin se sentait rassurée par sa simple présence. Le cauchemar allait bientôt se terminer. Elle suivit sans broncher son sauveur, quand il l'attira un peu plus au loin, à l'abri derrière des blocs de bétons. Il sembla remarquer qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait. A priori, il l'incitait à rester là. Elle aurait préféré aller avec lui, maintenant qu'elle se sentait mieux. Elle sentait toujours une douleur aigüe dans sa poitrine, au niveau de son cœur, mais rien d'insurmontable. Elle voulait aider les secours. Retrouver Shin.
Mais Rin était quelqu'un de sensée. Elle savait que pour leur permettre d'être efficaces, il ne fallait pas qu'elle se mette en travers de leur chemin. Alors elle acquiesça doucement, avant de glisser un « Merci » sincère à celui qui l'avait sauvée.
Quand il s'éloigna, elle le suivit du regard et remarqua qu'il était à présent plongé dans un débat animé avec Takeru-kun... Se connaissaient-ils ? C'est alors que Rin identifia son bienfaiteur. Aihara Takuya, secrétaire d'état, et chef du parti conservateur. C'est pour ça qu'il lui était si familier... Mais alors, que faisait Takeru ? Il l'interviewait ? Pourtant, il n'avait ni micro, ni calepin, et ils semblaient plutôt se disputer. Et qu'est-ce que le secrétaire d'état fichait ici, au milieu des décombres ? Comment avait-il réussi à sauver Rin, avec son petit tour de passe-passe ? C'était louche.

Rin n'avait jamais été impliquée dans une catastrophe naturelle de telle ampleur avant, mais elle sentait bien que celle-çi n'avait rien de normal. Cette bagarre entre l'occidental et le jeune homme. L'homme aux yeux bleus qui lui avait dit de s'enfuir. La femme qui lui avait bloqué le chemin. Shin qui c'était interposé. Le secrétaire d'état qui l'avait guérie. Tout cela n'avait aucun sens. Aucunes de ces personnes n'avaient agit comme des gens sensés le feraient durant une telle catastrophe.
Il y avait décidément quelque chose de louche derrière tout ça, et une fois qu'ils seraient tous tirés d'affaire, Rin ne manquerait pas de cuisiner Shin et Takeru-kun afin d'avoir le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:47

Je remarque que Takuya fonce les sourcils pendant que je parle… Tant mieux. Je le déstabilise. C’est ce que je voulais. A présent, il doit être en train de réfléchir à la vitesse de la lumière pour savoir quelle est la bonne décision. Je le sens inquiet, je sens qu’il ne sait pas ce qu’il se passe, je sens que je l’ai mis sur la défensive… Et tout ça fait monter en moi une excitation si particulière : celle de faire ce que je veux de ce monde, de ses gens qui m’écoute, persuadés que de mes lèvres ne peut s’écouler que la parole divine. Aihara Takuya n’avait pas été informé de ces attaques, je le savais. Je savais aussi que, vu la place importante qu’il occupe, ça a dut le déstabiliser. Et je lis dans ses yeux qui me scrutent de haut en bas, comme un rayon laser, que j’ai touché juste et qu’il est à deux doigts de craquer. Il faiblit… Et j’ai la sensation de l’avoir entre mes mains, bientôt.

-Tu parles d'un camp mais quel est le tien ? Je ne saurais te faire confiance.

Un camp ? Je n’ai aucun camp. Je ne suis que ma propre route, faisant attention à ne pas trop m’écarter du chemin que trace mon Père pour moi. Je ne sais pas ce qu’est la fidélité, je n’ai aucune notion de respect. Tout cela est futile, encombrant… La seule chose qui me gouverne, c’est cette adrénaline qui se répand dans mon corps mort depuis plusieurs siècles. La seule chose qui me retient, c’est les représailles que je peux encourir, qu’on me prive de mes droits si vastes. Alors un camp… J’émets un sourire énigmatique, de ceux qui, je sais, énervent mon interlocuteur au plus haut point.

-Quels sont tes intérêts, Héraut ? Il se pourrait que tu ne sois là que pour m'inciter au crime, et me dénoncer par la suite, je me trompe ?

Mon intérêt, c’est de voir le grabuge que tu vas causer, Aihara Takuya. C’est de voir les Cieux perturbés par tes actes, de voir comment tu vas t’en sortir, toi si proche de notre Père, toi qui réussis à te dépêtrer des pires affaires sans aucune difficulté. Mon intérêt, il est là, de te savoir perturbé par mes mots et de sentir cette inquiétude émaner de toi, qui nourrit l’ivresse dont j’ai besoin pour me sentir vivant.

-Te dénoncer ? Je n’ai aucun intérêt à faire ça…

La mort d’un ange entraîne une enquête. On découvrira assez vite qu’il en est à l’origine… Ou du moins, le savoir moi peut me permettre d’avoir un moyen de pression, et de l’ajouter au pions que je contrôle déjà aisément.

-Tu sais très bien, je suis un messager divin, je n’ai qu’un seul maître.

Moi-même. Obéir de temps en temps aux ordres qu’on me donne me permet d’avoir la paix et de faire ce que je veux en toute tranquillité.

Je lance un regard vers l’agitation qui a lieu à nos côtés. Tiens… Je vois deux nouveaux belligérants… L’un a attaqué Shin, et ne va pas tarder à recevoir des représailles. J’en ris d’avance : Shin n’est pas du genre commode avec ceux qui le bousculent. Encore moins avec ceux qui le privent de sa proie. Ca promet de faire une jolie explosion~ Qui plus est, l’aura qu’il émane m’informe que c’est un aïon. Eh bien… Shin va s’amuser je crois !
Et l’autre va parler à Owen. Parce que tu crois qu’un mec pareil est du genre à faire la causette autour d’une tasse de thé et de petits gâteaux ? Kamikaze ! Je ricane devant la folie dont les deux nouveaux arrivants font preuve. Ils arrivent à temps et promettent ainsi que le combat réserve encore quelques rebondissements.

-Tu devrais y aller, les renforts qu’ils ont amené risquent de vous donner du fil à retordre un moment ! N’oublie pas ce que je t’ai dit, n’est-ce pas ?

Une petite tape sur l’épaule, et je m’écarte de lui, allant rejoindre la petite humaine qui doit être bien chamboulée par ce qui se passe. Histoire de voir jusqu’à quel point les liens dans sa tête se sont formés, voir quelles sont ses conclusions… Hum je me suis exposé à parler avec Aihara Takuya, il va falloir que j’invente quelque chose pour taire ses doutes à mon encontre, afin de ne pas perdre sa confiance et de continuer à l’amener où je veux dans l’ombre. Je l’aime bien, cette petite, elle me fournit la distraction dont j’ai besoin !

-Rin-chaaaaaaaaaan ! Pas blessée, ça va ? On ferait mieux de s’écarter pour ne pas gêner les secours !

Je la regarde, puis rigole.

-Je plaisante ! Tu trouves pas que c’est louche ce qui se passe ? On devrait aller voir ce qui se trame à l’abri…

Observer en direct ses réactions face à ces événements incongrus pourrait s’avérer instructif. Je pince sa joue.

-Sourire est la meilleure arme contre tout ça, alors souris avec moi !

Le genre de phrases qui peuvent faire mouche et que je sais manier avec aisance. Je prends sa main dans la mienne et l’entraîne derrière les décombres, cherchant une place où nous ne risquerons rien pour pouvoir regarder les combats qui se déroulaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:10

Ce Héraut me tapait sur le système. Il me tapait sur les nerfs pour la simple et bonne raison qu'il avait raison, techniquement : il m'avait dépassé dans sa pensée, et si je devais m'en tenir à mes intérêts, oui, il valait mieux que je fasse ce micro coup d'état, plutôt que de continuer à n'être qu'un simple émissaire, un pion qui ne fait qu'effectuer. Je valais bien mieux que ça, moi qui avais toujours été exemplaire, sans un moment d'égarement, sans la moindre faille.

Je l'observai alors qu'il s'apprêtait à répondre. Il avait presque l'air amusé de tout ce qui se passait, comme j'avais pu l'être avant qu'il ne débarque. Il était ravi de pouvoir faire son petit chef, de pouvoir manipuler tout le monde à volonté. J'émis un soupir sonore.

« Te dénoncer ? Je n’ai aucun intérêt à faire ça… Tu sais très bien, je suis un messager divin, je n’ai qu’un seul maître. »

La question de qui pouvait être son maître se posait pourtant. Suivait-il encore les indications du Seigneur ? Je me permettais d'en douter. La créature fourbe ne joue qu'avec ses propres règles, et pourtant il survit. Pourquoi ne pourrais-je pas en faire autant ?

Il était évident que le meurtre d'un ange ne passerait pas inaperçue. Les hauts placés ne laisseraient pas passer la chose, surtout un émissaire occidental, il ne fallait pas rêver. Alors que devais-je faire ? J'aurais pu faire chanter l'un des traîtres présents, me l'offrir en sacrifice, le faire boucler à ma place. J'aurais pu tuer chaque témoin, envoyer les anges en enfer pour leur rébellion, faire passer la mort d'Owen pour un accident. Je ne l'impressionnais certes pas, mais il ne s'y attendait pas... C'était si facile... C'aurait été si facile si il n'était pas là, cet oiseau de malheur, ce Héraut de mes cauchemars.

Si seulement j'y avais pensé avant qu'il ne mette son nez dans mes affaires... Si seulement je pouvais le tuer lui aussi... Je ne pouvais pas me retrouver à sa merci, simplement parce que je voulais m'assurer une meilleure position auprès de Dieu... Mais qui sait, peut-être que, petit à petit, j'aurais pu aller jusqu'à botter les fesses de cet imbécile de Sakuya Toya...

« Tu devrais y aller, les renforts qu’ils ont amené risquent de vous donner du fil à retordre un moment ! N’oublie pas ce que je t’ai dit, n’est-ce pas ? »

Encore une fois il avait raison. C'était le moment ou jamais. Je détournai le regard, d'autres étaient arrivés. Un aïon qui empestait l'horreur et le vice, au premier coup d’œil je déduis que ce bâtard était à moitié traître, et j'espérai que son parent angélique pourrisse tranquillement en enfer à ce moment même. Il y avait un autre mécréant, entré au même moment, un ange qui me disait quelque chose, puisqu'il était assez connu dans nos sphères politiques comme étant dans le caritatif. N'avaient-ils donc pas leur compte ? Les deux nouveaux voulaient-ils eux aussi en prendre pour leur grade ? Ni une ni deux et l'aïon se jeta sur Shin. Ces aïons étaient comme des papillons attirés par la lumière, ils étaient suicidaires au point de se jeter sur lui, qui les aurait tués en leur soufflant dessus... J'eus un nouveau soupir lorsque mon regard se posa sur Owen. Il était en pleine polémique avec Shimizu Kanon, l'ange philanthrope.

Je mordis ma lèvre inférieure, incapable de prendre une décision. Le Héraut me lança un dernier regard, avant de se précipiter vers la petite humaine que j'avais sauvée un peu plus tôt.

Bien. Qu'était la vie sans la prise de risque ?

Bien qu'étant au loin, je fixai mon serviteur des yeux. Il semblait être encore en train de lutter contre les aïons... Il ne les tuerait pas tant que je ne lui aurais pas dit. J'aurais pu, mais il fallait qu'il se ménage pour le combat que j'allais enclencher. Il allait avoir besoin de toute sa puissance.

« Shin, murmurai-je, et je savais qu'il m'entendait, J'ai besoin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:50

Rien que l'action de bouger le bout de mes doigts semblait être au-dessus de mes forces. Chaque respiration que je prenais me donnait l'impression que mes poumons étaient en feu au sens propre du terme, et si je venais de tomber dans l'inconscience il y avait à peine quelques secondes, il ne serait même pas étonnant si je perdais connaissance à nouveau. La totalité des cellules qui constituaient mon corps me faisaient souffrir, et pourtant, lentement, elles se reformaient, se reconstituaient petit à petit, mais l'Ange approchait beaucoup plus vite qu'elles. Avec difficulté, j'avais réussi à articuler une réponse, qui serait probablement mes derniers mots. Je levais faiblement mes yeux vers le visage de la créature angélique, les traits de son visage auparavant inexpressifs déformés par un sourire triomphal et satisfait. Je ne pus m'empêcher d'esquisser à mon tour un sourire, défiant jusqu'au bout mon adversaire et futur meurtrier. Une force invisible me souleva de terre, et malgré moi, je me retrouvais emprisonné dans un étau et je n'avais même plus l'énergie pour m'en débattre. Je me contentais de fixer l'Ange maintenant à ma hauteur, un mélange de haine, de douleur et de provocation au fond de mes yeux. J'imaginais quelque chose d'un peu plus glorieux pour ma mort, je ne vous mentirai pas.

Par simple instinct de survie, je voulais reculer, m'éloigner le plus possible de la flamme aux lueurs bleutées mais l'énergie de l'Ange qui me maintenait m'empêchait d'esquisser un seul geste. Je me contentais de simplement fermer les yeux, la respiration saccadée, sentant la flamme lécher paresseusement ma joue, l'effleurant à peine. Mais il n'empêche que je sentais ma peau me démanger à cet endroit précis, jusqu'à ce qu'elle devienne réellement douloureuse. Intérieurement, je riais. Qu'importe ce qu'il me proposait, j'allais mourir. De toute manière, je n'avais rien à lui dire. Mon père, je ne l'avais jamais connu, j'avais tué ma mère de mes propres mains et il était tout simplement hors de question que je lui donne le nom de tous les aïons que je connaissais. Encore moins celui de Tomoya. Ainsi, je n'avais aucune information qui pouvait être intéressante pour lui. Et même si j'en avais, je ne lui donnerais pas. Histoire d'être bien insupportable jusqu'au bout. Mais il semblerait donc que je ne puisse choisir ma mort.

« Alors tue-moi maintenant. Ne perds pas ton temps. »

J'attendais ainsi mes derniers instants... qui semblaient bien longs. Et finalement, l'emprise qu'il avait sur mon corps tout entier disparut en une fraction de seconde et je retombais au sol, bien trop faible pour pouvoir me rattraper. Encore un peu dans les vapes, je sentis une main saisir mon bras valide (encore heureux que ça soit celui-là...) quelques secondes plus tard et de nouveau sur mes pieds, je fis face à une tête bien connue. Je ne pus m'empêcher de sourire à Andréas. C'était ce qui s'appelait tomber au bon moment.

Mes jambes tremblaient encore un peu, mais déjà j'étais en meilleur état qu'auparavant. Je cessais de m'appuyer sur l'aïon pour conserver mon équilibre de moi-même.

« Désolé, mec, je ne compte pas fuir. J'ai encore des comptes à régler avec celui-là. »

Je fis un signe de tête vers l'Ange qui était à deux doigts de me brûler vivant. Je lançais un regard amusé à Andréas, sachant qu'il était aussi prudent que moi quand il s'agissait de ce genre de situations... autant vous dire qu'on risquait toujours un peu notre vie ensemble tous les deux. Disons qu'on était un peu meilleurs alliés quand il s'agissait de faire tout ce qu'il ne fallait pas, encore plus si c'était dangereux.

« Si ça te tente de t'occuper de lui avec moi, je ne te retiens pas ! »

J'effleurai ma joue du bout des doigts. Malgré le fait que je ne pouvais le voir, je sentais qu'il restait une marque, une brûlure qui allait peut-être s'estomper, mais pas disparaître. C'était tout de même un feu de nature angélique. Une cicatrice de plus, une cicatrice de moins, où était la différence à présent ?

Néanmoins, mon adversaire s'était détourné de moi et s'éloignait maintenant. Ne voulait-il pas finir son travail ? Etrange. Qu'importe ses motivations, j'étais bien décidé à me venger de ce qu'il m'avait fait subir. Le rattrapant à une vitesse fulgurante, mais bien faible comparé à ce dont j'étais capable, je lui barrai la route, bien décidé à en finir.

« Je croyais que tu voulais me tuer... on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais fuir durant une confrontation ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 8:11

Shin observait la panique de sa victime. Il voyait ses yeux bouger à toute vitesse derrière ses paupières fermées. Allait-il craquer ? Oserait-il balancer ses amis pour sauver sa misérable vie, ou plutôt sa mort ? Shin devait avouer que cela le décevrait: il n'aimait pas les lâches qui le suppliaient. Heureusement, cet Aion n'en faisait pas partie, et un sourire sadique prit place sur les lèvres de l'Ange. Le tuer ? Oh non, pas tout de suite. La flamme s'intensifia, prête à embraser son corps tout entier, quand un poids soudain sur son dos lui fit perdre toute concentration. La flamme fut soufflée et sa victime retomba au sol. Shin se retourna pour faire face à celui qui avait osé l'attaquer: un Aion. Forcément, il n'y avait qu'eux pour foncer tout droit au suicide. Il les observa un instant, sans réellement prêter attention à ce qu'ils se disaient. Ces fruits du péché étaient tellement pathétiques à ses yeux.

« Shin, j'ai besoin de toi. »

Un murmure porté par le vent que seul le concerné pouvait entendre. Son maître avait besoin de lui. Ni une, ni deux, Shin se détourna des deux Aions et entreprit de rejoindre Takuya. C'était sans compter sur le mi-démon qui se plaça sur son chemin: souhaitait-il tant que ça mourir ? Désireux de ne pas perdre de temps, Shin posa sa main sur le crâne de son adversaire et entreprit de le vider du peu d'énergie qu'il lui restait. Néanmoins, il ne voulait pas absorber cette essence impure, aussi la transforma-t-il de façon à ce qu'elle soit restituée à l'Aion tout en l'affaiblissant. Bientôt, le processus de guérison du mi-démon s'accéléra et ses plaies se refermèrent, ses os se ressoudèrent. Il était complètement guéri, mais d'une faiblesse telle que respirer lui était douloureux.

« Fuis, maintenant que tu le peux. Et ne t'avise pas d'entraver une nouvelle fois mon chemin, ou ce sera la mort pure et simple. »

Inoffensif, voilà ce que l'Aion était devenu. Un bébé aurait eu bien plus de forces à cet instant. Shin devait rejoindre son maître, pas perdre de temps avec des Aions. Pour faire bonne mesure, il envoya une puissante décharge électrique sur le second qui tomba au sol. Puis il rejoignit enfin son maître.

« Maître. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:40

Le chaos total, un ange contre un ange, un autre encore qui avait un regard plus que suspicieux à l’intention de l’Occidental... nous n’étions pas tous nés frères, je pouvais y consentir, mais il y avait des limites à appeler ces êtres des anges. Je vis au loin Andreas et lui sourit en me relevant finalement, Kanon à mes côtés subitement, il avait été rapide, je ne l’avais pas vu venir ! Je me posais quelques questions, mais le moment était mal choisi. Ses paroles me redonnèrent le sourire et je toussais très légèrement.

« L’humanité est bien plus intéressante que nous le croyons... peu importe ce que tu peux penser, ce monde a été abandonné par notre père tout comme nous le serons un jour... car de soldats, il sait en créer, mais l’amour dont-il a besoin... aucune de ses créatures ne sera bientôt plus capable d’en faire preuve, l’une détruite par l’autre... et ainsi de suite. »

L’homme détruit par les anges, leurs protecteurs... ne se tournera plus vers Dieu, le père qui les a reniés, tandis qu’anges ô combien corrompus finirons par avoir raison du tout puissant qui lancera l’assaut contre eux, contre nous. Que pouvais-je espérer ? Que l’Occidental entende raison ? Baliverne, s’il ne le voulait pas je l’empêcherais au moins de s’en prendre aux mortels... plutôt que de l’anéantir. Seul, je n’en étais pas capable et même si ça avait été le cas, je n’aurais pas voulu, là aurait peut-être été ma folie.

Je vis Takuya rapatrier son serviteur, un ange puissant et sans foi ni loi. Je me demandais pour quelle raison il suivait les ordres de Takuya. C’était triste de se dire qu’un ange devait obéissance à un autre, malgré la hiérarchie il y avait certaines limites à ne pas dépasser qui étaient largement erronées visiblement. C’était désespérant, mais je ne pouvais compter que sur mes amis, plus que sur mes frères, car eux, étaient mes alliés... eux, vivaient cette réalité au quotidien, tout comme moi, c’était sans doute ce qui manquait le plus à notre « paradis ».

J’étais calme, me remettant de mes blessures tandis que d’un oeil j’observais tous les gestes de mes adversaires. Ils étaient rapides et bien plus puissants, je devais me méfier, eux n’hésiteraient pas à attaquer et s’ils ouvraient le feu, je ne pouvais pas rester les bras croisés. Il m’avait attaqué, j’attendais à présent la prochaine étape... il n’allait pas s’en tirer comme ça, moi non plus, sans doute...

À croire que mon quotidien devait finir toujours de la même façon, je devais être en guerre constamment... et perdre ceux qui me sont chers... je voulais mettre un terme à tout cela, pour moi, mais pour tous ceux qui sont ici également, qui ne méritent pas ce carnage, notamment la jeune femme qui en avait pris pour son grade et qu’un héraut avait emmenée. Une seule question se posait à moi, que faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:53

    Il n'en revenait pas de ce qu'il était entrain de voir. Dans quel monde vivait on ? Les anges étaient devenus complètement fous, tout comme «Notre Père», et étrangement, on pouvait plus compter sur les démons que sur ceux qui étaient censés faire le bien. Bien qu'il y avait des exceptions, représentées par Kanon et Chul Hei.
    Ceux ci, d'ailleurs, étaient sur le premier front, entrain de se battre contre l'ange à l'origine de ce carnage....Il le savait parce que celui ci était le seul occidental dans la pièce, et de toute évidence, Dieu avait un faible pour les emmerdeurs venu de L'Ouest, bien qu'il y avait de bons spécimens d'imbéciles qui venaient de chez eux.

    Mais il n'eut pas le temps de s'attarder devant les deux anges, parce qu'il sentit immédiatement qu'un ami avait besoin d'un petit coup de main, et cet ami, c'était son compagnon de jeu, Ha Ji Hoon. Le demi-démon et lui, c'était une grande histoire d'amour. Ils étaient toujours fourrés à deux dans les ennuis, et s'en sortaient constamment ensemble, mais aujourd'hui, ce n'était pas pareil. Son ami était en très mauvaise posture et blessé. Bien que l'ange qui s'en prenait à lui n'avait pas l'air commode du tout, il imaginait que ca ne pouvait pas être forcément pire que les démons qu'il affrontait pratiquement tous les jours.

    Alors il n'hésita pas une seule seconde. Il se jeta littéralement sur le jeune homme et le poussa sur le sol, roulant lui aussi, mais étant bien plus rapide à se remettre debout que la créature. Il faut dire que l’orgueil, ça alourdit drôlement.
    Il aida le jeune homme à se relever et à se mettre debout, avant de lui conseiller de s'en aller avec le reste des personnes qui étaient entrain de trouver la sortie. Être un aion dans cette pagaille n'était déjà pas bon alors un aion blessé, c'était comme signer son arret de mort.
    Malheureusement, son ami ne semblait pas décidé à abandonner.

    « Désolé, mec, je ne compte pas fuir. J'ai encore des comptes à régler avec celui-là. »

    Le jeune homme sourit. Au fond, il s'était douté de sa réponse avant même qu'il ne lui pose la question. Après tout, ils se ressemblaient énormément tous les deux, et il avait lui meme refusé d'obéir à Suzu lors de l'accident à la gare.

    « Si ça te tente de t'occuper de lui avec moi, je ne te retiens pas ! »

    -Ok, alors je me permets de partager le fun avec toi ! Dit t'il en le suivant.
    Il le suivit rapidement, se promettant de surveiller tout de meme un maximum, ne voulant surtout pas que ca risque de dégénérer pour son compagnon. Il ne supporterait pas de voir un de ses proches mourir....
    Il serra les dents à cette idée, et, bien décidé à éliminer cet espèce d'emplumé, vint se positionner près de son ami.

    « Je croyais que tu voulais me tuer... on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais fuir durant une confrontation ? »

    Qu'est ce que tu crois, c'est leur spécialité. S'attaquer aux personnes sans défense et fuir devant les renforts !
    Plein de dédain. Pas question d'etre gentil avec les anges parce qu'il avait au moins une petite partie de sang qu'ils partageaient avec eux.
    Non, il les détestaient encore plus que les démons, pour ce qu'ils avaient fait contre son père et pour toutes les persécutions qu'ils faisaient subir aux humains qui étaient pour la plupart plus gentils et honnêtes qu'eux.

    Alors quelque chose d'étrange se passa, il sentit le jeune homme près de lui trembler et se retrouver avec des jambes comme si elles étaient en caoutchouc. L'aion le soutint doucement et l'aida à rester debout.
    -Quel imbécile ….
    L'aion grinça des dents et il s’apprêtait à riposter quand il sentit son corps se convulser violemment. La douleur le fit sursauter et ses propres jambes se dérobèrent sous lui alors que la décharge électrique paralysait son corps tout entier. Il perdit connaissance alors que son corps allait toucher le sol et que sa tete cognait le bitume.

    Quelques minutes plus tard, il se redressait brusquement, ses membres lui faisant horriblement mal. Mais heureusement, son corps mi ange mi humain était plus résistant que l'on ne pourrait le croire et il se releva rapidement, cherchant son ami du regard.
    -Ji Hoon !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:26

Shin prit son temps avant de me rejoindre. Il semblait lutter. Ces aïons étaient coriaces, et ils n'avaient décidément peur de rien. J'observais Shin en terrasser un d'un éclair avec un sourire, et l'accueillis avec un encore plus grand lorsqu'il arriva près de moi.

« Maître. »

La fréquence de sa voix et l'idée de ce que nous nous apprêtions à faire provoqua en moi un léger frisson. J'eus une seconde de doute. Doutais-je de ma décision ? En étais-je seulement capable ? Je ne laissai pas le temps au doute de s'installer. Les yeux plongés dans ceux de Shin, toujours aussi inexpressifs.

« Nous allons faire de grandes choses, toi et moi. »

Je mordis ma lèvre inférieure une nouvelle fois. La tentation était aussi grande que le risque que je prenais. Et Shin, qu'allait-il lui arriver si jamais... ? Non, il valait mieux ne pas y penser. Nous allions triompher, et bientôt, j'irais défier ceux qui m'empêchent de me rapprocher de mon Père. Je soufflai et m'approchai de Shin pour lui glisser une phrase qui serait décisive dans nos deux destins, ainsi que ceux de tous les êtres présents ici.

« Shin, commençai-je. »

Je fis une pause pour prendre ma respiration.

« Tue Owen. »

Et avec un léger sourire pour masquer toute sensation de doute que j'aurais pu provoquer chez lui, je m'écartai, pour mieux le voir libérer son aura, perçante et meurtrière, alors qu'il allait commettre le péché que je lui infligeais. Doucement, je commençais à fredonner le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], hymne à la superbe tuerie qui s'annonçait.

Ce soir, le coucher de soleil serait rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Harding
Angel † Keeper

Owen Harding




Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:05

Comme j'aurais voulu pouvoir raser cette ville. Seul, cela m'aurait pris du temps. Avec Carlyle... nous aurions été parfaits. Nous l'avions fait tant de fois dans le passé, tant de fois nous avions dansé sur les ruines d'une ville, d'un pays entier, entre les flammes, le sang et les ravages, déclenchant des guerres, achevant des guerres. Lui toujours avec ce sérieux si agaçant, et moi, dans son ombre, profitant de sa lumière, désirant sa lumière, cette façon que Dieu avait de le regarder lui et seulement lui... A coté de ça, à côté du Créateur et de la mission qu'Il m'avait confié, et à côté de Carlyle avec qui j'avais passé des centaines d'années, tous ces êtres étaient tellement insignifiants... Ils continuaient d'affluer, anges, démons, abominations aïons, telle une nuée d'insectes, mais rien en eux ne brillait de cette lumière que je recherchais tant. Ils étaient ternes. Leurs voix se mélangeaient en un brouhaha incompréhensibles. Ils ne comprenaient pas. Et j'aurais voulu pouvoir raser cette ville...

La démone était revenue. Pourquoi ? Quelle importance ? Nous avions le droit et même le devoir de tuer un démon se mettant en travers de notre route. Elle réunissait le peu de forces qu'elle possédait, comme si cela pouvait faire une différence... Lorsque son attaque jaillit, je la déviai sans efforts. Je ne pouvais pas raser la ville. Ou bien pouvais-je ? C'était une bonne façon de supplanter Carlyle, de lui prouver qui j'étais vraiment. Mais il le savait déjà... Oh oui, il me connaissait si bien... La salve d'énergie que je lançai sur la démone était rapide comme la lumière et aussi coupante que le plus fin des aciers. Il s'agissait de ma propre énergie vitale. Je pouvais la visualiser, heurter son corps de déchue, et mon énergie pénétrant dans chaque millimètre carré de son corps, la brûlant, la tordant, la brisant de l'intérieur. J'avais déjà utilisé cette attaque contre d'autres, et aux hurlements qu'ils avaient poussé, cela avait l'air atrocement douloureux. Elle souffrirait jusqu'à la mort. Seul Carlyle - ou mois bien sûr - aurait pu la sauver.

Je me tournai vers le champ de bataille. Fixai les nouveaux venus. Un autre ange, la copie conforme de celui que je venais de blesser. Lui aussi parlait beaucoup. Ennemi. Frère, mais ennemi. Je fis un geste dans leur direction, faisant trembler la terre, tomber la pierre. Un autre Aïon était arrivé, et luttait avec son frère bâtard contre mon unique allié. Mais ce dernier discutait désormais avec un Héraut. Les Héraut ne doivent pas s'étonner d'être mal-aimés dans les Cieux. Ils descendent en droite ligne du serpent de la légende. Leurs paroles sont du poison pour les innocents. Je lus sur ses lèvres, je l'entendis prononcer ces mots, mon allié... Il ordonnait à son chien de me tuer.

"Ainsi donc, voici jusqu'où va ta loyauté dans le Seigneur ? Ce même Héraut qui te parle a donné au Hommes le mythe d'Abraham. Dieu le testa, mais sauva son fils au dernier moment. seras-tu plus faible d'esprit qu'Abraham, un simple humain ? ôteras-tu ta confiance en Dieu pour ses persiflages ?"

J'étais triste... oui, vraiment triste. Les premiers enfants de Dieu se détournaient de lui les uns après les autres. Et à présent, il allait falloir que j'appelle Carlyle à l'aide, car le chien de mon ancien allié était plus puissant que moi, je le savais. S'il me tuait, Dieu le tuerait, probablement... Quel dommage pour nous tous...

Non. Je n’appellerai pas Carlyle. Puisqu'il en était ainsi, il ne me restait qu'à le faire. Raser cette ville. Je renversai la tête en arrière et m'élevai dans le ciel, plus près de Dieu. Rassemblai mon énergie et priai en silence. La terre se mit à trembler. Sous moi, puis sous le quartier, et enfin sous la ville. Qu'il en soit ainsi. Dieu triera les siens.

Sung Hee, tu ne peux plus attaquer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:32

Mon attaque est inutile. Il l’a sentie et dévié sans problème. Cela m’a vidé de toute mon énergie. Je suis faible comme ça ne m’est pas arrivé depuis des années, un bon siècle même. C’est alors qu’une vague d’énergie me transperce de part et d’autre de mon corps. C’était son énergie vitale. Elle me brule de l’intérieur. J’hurle tellement la douleur est insoutenable, telle une flamme qui dévore mon être tout entier. J’aimerai presque qu’il m’achève. Mais non, il se détourne de moi. J’essaie de voir ce qui se passe, entre deux lancements je peux voir qu’il y a un ange et un aion qui sont arrivés pour aider l’autre aion. Je suis laissée pour compte. Personne ne fait attention à moi, le démon que je suis.

Je sais que je vais mourir. Surement ici même. J’ai envie de mourir. Mon corps est une torche humaine, sans les flammes. C’est alors que je me mets à penser à Takeshi Miura. Miura, un démon, magnifique, beau, intelligent et gentil. Tout le contraire de cette enflure d’Owen qui mériterait sa place au Paradis. Je pense à notre rencontre, et j’effleure le bandana rouge autour de mon cou. En pensant à ses doigts touchant ma peau alors qu’il me mettait le bandana, la douleur que je ressens semble s’estomper. Mais l’instant d’après une vague me submerge et je me tords en hurlant. Je pense intérieurement, « Miura, vient m’aider s’il te plait », même si je sais qu’il n’entendra pas et que s’il tient un tant soit peu à sa vie, il restera éloigner du centre commercial.

Et la je perçois le démon du ciel s’élever. C’est fini il va tous nous éradiquer. Je perçois aussi l’aura de Takuya. M’enfin Takuya, dit à ton toutou le tuer avant que ce soit trop tard, ou sinon tu périras aussi ! Je pense très fort, alors que les restes des murs, le seul se met à trembler. On va tous mourir.


Dernière édition par Shin SungHee le Ven 26 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:37

Ces auras en ébullition.

Ce danger grandissant.

Cette menace de mort et de destruction.

Je les avais sentis.

J'avais attendu jusqu'au dernier moment. L'ultime instant avant la fin. Je n'avais pas voulu intervenir avant car j'avais encore espoir que mes confrères de l'Occident ne calment leurs plans. Je m'étais trompé. Ainsi, lorsque je sentis cette aura étrangère pénétrer le sol et se répandre au fin fond de la Terre pour la sortir de son sommeil, je m'envolai. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas volé à cette vitesse, animé par le doute et l'appréhension.

Fendant l'air comme un faisceau de lumière, les vents tourbillonnants autour de moi pour me soutenir dans ma course, j'arrivai au centre de toute cette perturbation, piquai à la verticale... et j'apparus devant eux dans un souffle lourd, remuant la poussière.

Silence.

Un silence oppressant avait empli la salle alors que l'Ange face à moi s'était figé, me fixant avec intensité. Son aura avait cessé de croitre et s'était éteinte, brusquement, comme un feu sauvagement éclaboussé avec de l'eau. Je lui rendis son regard un instant, puis l'ignorai, reportant mon attention sur la scène piégée dans le silence qui se déroulait autour de moi.

Des morts. Des blessés. Beaucoup trop à mon goût, mais je feins de le cacher. Parmi les rescapés, de nombreux visages connus. Ces Aions dont j'avais pris soin de cacher les dossiers, mes deux apôtres blessés... Mes yeux me trahirent un instant, le courroux durcissant mes traits, mais le pire spectacle me le fit vite oublier : Aihara Takuya et Shin. Si ces deux là n'avaient pas été là, clore cette affaire eut été si simple... Hélas, j'allais devoir prendre des risques.

Baissant les yeux vers la jeune démone se tordant de douleur, je m'approchais.

- Il suffit. Vous en avez trop fait. déclarai-je à l'Ange exterminateur sans même lui accorder un regard.

Posant un genou à terre, je touchai la pauvre enfant sur le cœur et détruis la cage spirituelle qui enfermait la puissance angélique en son corps pour la laisser s'échapper dans un grondement sourd du bâtiment, secoué par une vague aussi forte d'énergie. Le visage de la jeune démone redevint calme et apaisé. Voilà qui était bien.

- Vous avez outrepassé les limites de votre autorité en ce pays. continuai-je en me redressant, sans quitter la jeune femme des yeux. Je ne puis fermer les yeux sur ce que vous avez fait subir aux miens comme aux Démons. Vous êtes allés trop loin. Vous avez risqué de briser le fragile équilibre qui existe entre le bien et le mal.

Mon regard se leva lentement vers le Trône, stupéfait, le rendant aussi sombre que l'absence de ténèbres en mon âme me le permettait. Alors, ma vraie voix, la voix du Séraphin, la voix de l'une des plus anciennes créations de Dieu retentit dans l'espace, inhumaine, terrifiante :

- Cessez. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:12

Ji Hoon et Andreas devraient bien s’entendre, nous étions quatre contre deux et bien que les forces soient encore déséquilibrées, nous avions nos chances. C’était sans conter sur l’intervention de Takuya et ce qu’il glissa à son serviteur. Je me mordis la lèvre. Peut-être étais-je stupide de réagir de la sorte, mais je ne tolérais pas ce genre de traitre, étais-je celui que l’on devait punir ? Non... je n’avais jamais compté tuer cet ange, je l’aurais simplement empêché de nuire à cette ville que je défendais.

« Je ne te laisserais pas faire... quoi qu’il puisse m’en couter... »

Je regardais l’ange qui se préparait déjà à faire trembler le sol pour détruire la ville, sa puissance étouffante, cela dit, n’éradiqua pas mes convictions. Je ne le toucherais pas, sans doute le prendrait-il comme un affront, nous sommes si fier que nous en oublions nos anciennes conditions... voilà le problème.

« Je n’oserais t’appeler par ton prénom... j’ai encore beaucoup trop de respect pour mes ainés... que tu le veuilles où non. Mais je te prie de ne pas condamner cette ville, je t’ai dit que je la défendrais et c’est ce que je ferais. Tu n’es pas mon ennemi malgré ce que tu crois et je ne laisserais pas un de mes frères mourir, tué par un autre... »

Une chamaillerie qui me déplaisait beaucoup. Je me mordis la lèvre, déployant ma force malgré mes blessures précédentes qui jouaient encore, pour contrer l’Occidental du mieux que je pouvais, une bataille de puissance que je ne pouvais remporter, mais je pouvais au moins limité les dégâts qu’il ferait.

À cet instant précis, une présence bien connue et immédiatement identifiée de tous, j’imagine. Sakuya Toya, un séraphin qui ordonna dans l’immédiat de cesser cette guerre et à son ordre j’obéissais, m’inclinant devant lui sans la moindre opposition, heureux de le voir, mais je m’en cachais. Je n’osais pas m’approcher, me contentant d’observer, peu à peu retrouvant mon énergie. J’étais face à Owen. Qu’allait-il penser de moi... je n’en saurais surement jamais rien, mais il y a une chose dont j’étais certaine... Takuya était bien plus condamnable. Je savais également qu’avec ce regard lancé, il aurait très bien pu penser à nous faire accuser, nous tous... pour sauver sa peau... et je ne cautionnais pas, mais ce n’était qu’un soupçon, quand à ses menaces elles étaient bien réelles.

« Mr Sakuya... »

D’un seul regard, je l’avertissais qu’il y avait un problème entre cet être qui prétendait être un ange... son serviteur... et moi-même. Il devait s’y attendre, j’avais des choses à lui dire, beaucoup de choses et je ne me priverais pas de lui casser du sucre sur le dos, justement... puisque nous étions si honnêtes en nous regardant, nous lançant des éclairs... Takuya et moi... autant poursuivre. Sa parole, contre la mienne... c’était à voir. J’espérais que la justice aussi bien humaine que dans les cieux saurait être... juste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:30

Owen avait entendu les mots que j'avais glissés à Shin. Quelle importance ? Il ne pouvait rien contre nous. Nous étions le duo infernal du Paradis, et si Shin et moi nous allions, aucun de ces larbins ne pourraient résister. Notre puissance leur était bien supérieure. Nous étions indestructibles... ou presque ?

L'occidental se tourna vers moi et haussa la voix. Tentait-il de me faire changer d'avis ? Voulait-il sauver sa misérable peau ? Je ris doucement, finissant la chansonnette que j'avais entamée. Doucement, je posai ma main sur l'épaule de Shin, afin de le retenir d'agir.

« Ne crois tu pas que c'est toi qu'on a trompé, Frère ? Carlyle, Solvei, et tous les autres... Vous croyez être envoyés ici, tel Gabriel descendra le moment venu, pour reprendre le contrôle ? Ta sœur, cette honteuse pécheresse, s'est enfuie devant ces misérables insectes ! rétorquai-je, montrant d'un geste de la main toutes les créatures présentes, Alors crois-tu que vous soyez d'une quelconque utilité ici ? Vous n'êtes que des insectes envoyés comme sacrifice ! »

Je soufflai et me détournai de lui. Soudainement, je sentis tout trembler autour de moi. Ce tremblement... L'Ange voulait-il vraiment jouer avec ces règles là ? S'amusait-il à détruire mon fief, à me déchoir de ma position, elle qui n'était déjà pas à ma mesure ? Il y eut une seconde de latence ou je prévoyais de lâcher enfin la laisse de Shin ; elle fut la seconde de trop, puisque une aura débordante fit son entrée dans la pièce.

Sakuya Toya.

Il ne manquait plus que lui.

J'échappai un long soupir lorsque son enveloppe corporelle pénétra dans les ruines de feu ce centre commercial. Ce Séraphin dont j'enviais la position et le statut débarquait ici et faisait échouer tous mes plans... C'était difficile à accepter et pourtant je lui devais soumission et obéissance, comme chaque ange présent ici.

Il nous fit une petite démonstration de son altruisme légendaire en s'attardant sur le sort d'une démone quelconque, tout en énonçant à l'émissaire occidental tout ce qu'il jugeait inacceptable. Jusqu'à ce qu'il libère sa puissance véritable, et de sa voix la plus pure, n'ordonne l'arrêt de la jolie mascarade à laquelle nous nous livrions.

Il n'en fallut pas plus pour que le traître, celui que j'avais à l’œil, ne prenne mon aîné d'assaut, appelant son nom de la façon la plus humaine qui soit. Je fronçai les sourcils, signe de mon désarroi, et, m'avançant vers lui de derrière son dos, le saisis par la nuque et le projetai au sol dans un bruit de fracas qui vint troubler le silence instauré par la présence du Séraphin. L'action n'aurait pas grand effet sur lui mais je n'avais pas l'intention de le blesser.

« Comment oses-tu t'adresser à lui de cette manière, traître ?! Tu te soumets à un Séraphin mais refuse ton Dieu ? Tu mériterais que je t'envoie en Enfer sur le champ ! »

Cette situation devenait incontrôlable. Totalement absurde. J'expulsai un cri de rage usant de ma colère intérieure pour créer des arcs électriques tout autour de nous.

« Quel affront ! Quelle honte ! Vous êtes tous des traîtres, tous autant que vous êtes ! Vous ne méritez que la mort ! »

Je prenais toute l'audience à témoin alors que je sombrais dans une folie furieuse difficilement contrôlable, qui se répercutait directement sur les ondes électriques produites.

« Comment le Seigneur a-t-il pu poser les yeux sur des créatures aussi infâmes que vous... Vous me répugnez... »

Les arcs se croisèrent, provoquant une explosion bénine. Encore une fois, mon but n'était pas de blesser quelqu'un en particulier, non, il fallait juste que je décharge tout. Ma haine, ma rage, celle qui me gardait concentré sur le sort de ces traîtres, ainsi que celle qui grandissait face à l'injustice dont j'étais victime. Je méritais mieux... Alors pourquoi notre Père ne me voyait plus ? Quand l'avais-je déçu ?

Puis je vis Shin. Shin avait toujours été mon ami et compagnon. Savait-il au moins ce qu'il se tramait ? La façon dont on tentait de m'évincer de la course ? Avait-il au moins une opinion à ce sujet ? Choisirait-il un camp ? Je le sondai du regard. Shin m'était fidèle, et c'était bien le seul.

« Toya... Je déteste demander ça, soufflai-je, me retournant vers l'ange suprême, mais... »

Je soutins son regard pour la première fois de mon existence, l'implorant presque.

« Aide-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 8:18

Lorsque les Anges l'avaient "créé", ils l'avaient nommés Shin avec le kanji de "Dieu". Or, Shin n'avait aucun lien avec ce Dieu, il ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu et n'avait aucun avis défini sur lui. Il n'en avait cure. Pour lui, son seul Dieu et maître était Takuya. Seul lui comptait parmi ses frères. Ainsi, bien que l'ordre donné l'intrigua, il ne le contesta pas. Tuer Owen ? Si Takuya le lui demandé, c'est que l'Ange avait très certainement fauté. Mais ça, ce n'était pas à lui de s'en préoccuper.

« Bien maître. »

Shin s'apprêta à exécuter les ordres quand l'Occidental se tourna vers eux, les sermonnant. La poigne de Takuya s'abattit sur son épaule, l'empêchant de bouger. Shin sentit sa laisse énergétique emprisonner son cou, le retenant. Il assistait, impuissant, à tout ce qui se déroulait sous ses yeux. L'Ange qui s'éleva avec un dessein limpide, l'arrivée de Sakuya Toya, et tout le reste. Que se passait-il ? Que faire ? Takuya ne pouvait décemment pas lui ordonner de tuer Owen dans de telles conditions, car il resterait toujours un témoin: Toya. Shin ne pouvait le tuer puisque le Séraphin connaissait son nom véritable. Décidément, ce Toya était toujours là pour entraver les plans du maître. Il faudrait attendre.

« Doit-on rompre le contrat maître ? »

Si Takuya ne souhaitait plus que Shin attente à la vie d'Owen, il lui faudrait rompre le contrat sur sa tête. Dans le cas contraire, Shin n'aurait de cesse de traquer l'Ange pour en venir à bout. Et nul doute que la chasse serait passionnante: avec une créature aussi puissante, la tâche ne serait pas aisée. Mais finalement, peut-être son maître lui donnerait-il les deux traîtres en pâture ? Ces Anges étaient si pitoyables, ils ne méritaient pas la vie. Tout comme ces immondes bâtards qui se mourraient plus loin, ou la démone téméraire. Seule Rin était encore pure ici. Rin... où était-elle passée d'ailleurs ? Shin ne pouvait s'enquérir de sa sécurité, mais il avait confiance en Takuya: il avait dû l'aider à partir d'ici. Il ne fallait plus qu'il s'occupe de Rin à présent, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:49

    Le jeune homme était encore sonné par la décharge électrique qu'il venait de subir à cause de Shin. Il ne connaissait pas cet ange, mais quelque chose lui disait qu'il était bien mieux de ne pas trop l'énerver, tout comme ce Takuya...Quelque chose en eux n'inspiraient en aucun cas la confiance, malgré qu'ils étaient des anges.
    Il aurait presque eu envie de dire qu'Ils étaient les plus dangereux, comparé à l'Ange qui avait débuté ce massacre en règle. S'asseyant sur le sol, l'Aion constata encore une fois les dégats. Tellement de gens blessés, et qui allaient mourir, étant donné que les secours ne pouvaient pas accéder aux batiments. Le jeune homme aurait voulu pour une fois posséder le pouvoir d'un ange ou d'un démon, pour pouvoir arreter ce cirque.

    Heureusement, on aurait dit qu'ils allaient recevoir une visite inattendue. On ne voyait pas tellement Sakuya Toya. Il n'avait pas l'air d’être un homme « d'action », sûrement à cause du fait qu'il était sans aucun doute la créature la plus puissante qui se trouvait maintenant dans cette pièce, et qu'il arrive sur les lieux du drame était le signe qui montrait que la bataille avait dépassé les limites du raisonnable...Quoi que, est ce qu'il y avait encore des limites à la folie de cette guerre ? Le jeune homme n'en était pas sur.

    En tout cas, son arrivée jeta un froid sur le feu des affrontements. Tout le monde l'observait, comme captivés par sa présence. Un séraphin, meme Andréas devait reconnaître que ca savait se faire respecter, et qu'il était réellement impressionnant.

    - Cessez. Tout de suite.


    Et ils cessèrent. En partie, évidemment. Mais l'aion craignait pour la suite...Qu'allait t'il se passer ? Qui allait etre puni pour cette affrontement ? Il savait que tout cela se déciderait entre ce Takuya et son ami, Chul Hei...
    Le jeune homme ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait, mais il manqua bien de se jeter sur cet imbécile d'ange qui s'en prit à Chul Hei. Comment osait t'il ? Mais les explosions de lumière qui s'en suivirent l'obligèrent à rester tapis à coté de Ji Hoon. Si il allait la bas, c'était la mort assurée, et ce ne serait pas aider son ami...
    Non, il devait attendre ce qu'avait à dire le Séraphin. Il était de leur coté, normalement, non ? Il n'y avait encore que Takuya et Shin qui les gênaient pour mettre fin à tout ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Harding
Angel † Keeper

Owen Harding




Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:23

Autour de moi, il n'y avait plus rien. Aucun de leurs mots ni de leurs gestes ne pouvaient plus m'atteindre. Tous, balayés de la surface de la Terre dans mes yeux. Il n'y avait plus que moi et Dieu, moi exécutant les ordres de Dieu... en y mettant un peu plus de zèle que prévu, peut-être. En moi, la certitude. Pas de sadisme, ni de cruauté. La simple certitude, implacable, que ce que je faisais était juste. Non, pas juste, même pas juste. La justice était un concept relatif, la preuve, les Humains ne devaient pas trouver juste ce qui leur arrivait. Non, il s'agissait de fatalisme. C'était ainsi. Les choses étaient ainsi. Et c'était tout. Cette ville allait disparaître, et c'était tout. Au regard de la volonté de mon Père, le reste ne comptait pas. Pourquoi, pourquoi maintenant, pourquoi comme ça, tout ça ne me regardait pas, car me poser des questions serait revenu à Lui poser des questions, et donc à le remettre en doute, et à me renier moi-même. Et cela, je ne pouvais pas le faire. Nier ma propre existence, c'était impossible.

Mais malgré tout, une voix transperça mon cocon d'énergie, prêt à exploser. Parce que je reconnus cette voix. C'était la mienne. C'était celle de Carlyle. C'était celle de Dieu. Elle était tout à la fois, partout à la fois.

"Cessez. Tout de suite."

Je baissai la tête, ouvris les yeux. Un Séraphin me faisait face. Autant dire, le bras armé de Dieu. Il n'en restait plus que trois, et à mes yeux, ils ne valaient pas grand-chose. Mais le Créateur les gardait avec lui et leur avait donné tout pouvoir sur tous les autres Anges de ce monde. Et pourtant, celui-là voulait m'arrêter. Lui, mieux que personne, connaissait pourtant ce que tous les autres ne voulaient pas savoir. Il savait pourquoi. Il savait pourquoi maintenant. Et il savait pourquoi comme ça. Qu'il pleure et gémisse s'il le désirait, mais il ne pouvait pas m'empêcher de faire ce que Dieu avait dû lui demander de faire avant nous.

"C'est toi. Carlyle m'a parlé de toi. C'est à cause de toi si nous sommes là. Parce que tu n'as pas fait ce pour quoi notre Père t'a créé. Et maintenant tu voudrais m'arrêter ?"

Mon regard passa sur tous les autres, les Humains blessés, les Démons à l'agonie, les Aïons encore brûlant d'en découdre, les Anges qui retournaient leur veste en un quart de seconde. Ils attendaient tous. On aurait dit... qu'ils étaient tous sous les ordres de Toya.

"Toi aussi, tu as trahi ?"

Si j'avais respiré pour de vrai et pas pour le décorum, le souffle m'aurait manqué. Un Séraphin, l'être le plus puissant après Dieu, sa toute première création, trahissait ? Si je m'en prenais à lui, il aurait la force nécessaire pour me repousser. Alors je ne l'attaquai pas. A quoi servait-il, ce maudit chien angélique, un traître se trouvait juste sous son nez et ni lui ni son maître ne réagissait !

Je rassemblai mon énergie pour lancer mon ultime attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:43

Il n’écoutait rien, il ne voulait entendre raison... j’étais cependant soulagé d’apercevoir et d’entendre Sakuya Toya, l’appelant d’un regard... qui visiblement ne plut pas à Takuya, je me retrouvais bien vite à terre. Maintenant, c’est moi qui pouvais le regarder de haut étant donné ce qu’il s’était apprêté à faire... mais je n’en fis rien, me contentant d’ignorer ses colères. J’avais terriblement envie de répliquer, mais il allait devoir s’y résoudre... qu’il me tue, qu’il me déchoie n’avait aucun incident... si ce n’est vis-à-vis de cette famille que j’aimais profondément. Je n’avais aucun compte à lui rendre concrètement, c’est lui qui a frappé, pas moi.

L’ange venu d’ailleurs s’en prenait au séraphin, nous lui devions obéissance... il n’était pas un traitre il serait venu plus tôt s’il l’avait été et aurait pris position, ce n’était pas son cas. Bien qu’il tolère beaucoup de choses que d’autres auraient condamnées sans possibilité d’explication, il n’en restait pas moins un ange à mes yeux, puissant et juste.

« Ce n’est pas à toi de prendre les responsabilités de cette ville... et quelle que soit la décision prise par l’ange millénaire... nous lui devons obéissance. Rayer cette ville de la carte provoquerait l’apocalypse... et ce n’est pas encore le moment... me semble-t-il... »

Je ne retournais en aucun cas ma veste, mais apocalypse que je voulais empêcher où non, il devait y avoir des limites à ces avancées. Tout ce désordre, tous ces morts, tous ces dégâts m’agaçaient autant que m’attristaient et j’espérais que Miwa ne se trouve ni ici, ni là où a devait se trouver l’autre ange, plus puissant parait-il. J’attendais, comme tout le monde, j’essayais de dissuader l’ange, mais ça ne servait à rien, je n’étais plus en mesure de faire grand-chose... prier peut-être ? Et l’agacer d’autant plus ? Je n’étais même plus sur de l’efficacité de ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:40

Alors que j’essaie de me concentrer sur tenter de me lever, pour échapper aux foudres de Owen, je perçois une aura. Et pas n’importe laquelle, un séraphin. Sans que j’ai le temps de réaliser ce qui se passe, la terrible douleur s’évanouie. Le séraphin m’a sauvé la vie, à moi un démon. Mais pourquoi ?

Je le regarde muette et les yeux ronds de surprise. Je n’arrive même pas à dire merci tellement je suis choquée d’un tel geste de bienveillance de la part d’un Ange très haut placé. Mais je prends une inspiration, je déglutie et je réussi à sortir un « merci » timide. Je ne suis pas sure qu'il ait entendu. En tout cas je reprends vite mes esprits pour suivre la suite des évènements.

Ah, apparemment Owen n’apprécie qu’il m’ait aidé. Et le gentil Ange essaie d’expliquer au Séraphin la situation. Forcément Takuya. Il ne pouvait pas rester en retrait, il faut s’il sauve sa peau, quitte à sacrifier des anges innocents. Oui bon, là il n’y en a qu’un Ange, les autres sont aussi bien considérés par les Anges que moi. En tout cas ça ne sent pas bon la crise de Takuya.

Et Owen qui se prépare à affronter le Séraphin ? Ah non pas ça ! Ca va être un bain de sang ! Je me prépare moi, à m’éloigner, à m’enfuir le plus vite possible. Mais d’un autre côté, le Séraphin m’a secouru. Alors je décide de me redresser, et je me mets un peu en arrière de lui, au cas où, s’il a besoin d’un coup de main. Oui, je sais c’est utopique d’imaginer qu’un Séraphin ait besoin de l’aide d’une démone pas très puissante. Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Vous souffrirez mille morts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Vous souffrirez mille morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Centre commercial-