† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kâto Ryuei
Devil † Walker

Kâto Ryuei


Emploi : Idole à la Hellsing.
Localisation : ici et là, un peu partout, à toi de me trouver ~


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 21 Sep - 1:10

† KÂTO RYUEI†
« Tout grief n’est pas nécessairement de la haine. »



Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % 15x1n4i


Who I am...

FEAT. † Bang Cheol Yong- alias Mir -MBLAQ
† NOM † Kâto
† PRÉNOM † Ryuei
† NOM VÉRITABLE † Belaam
† ÂGE † Environs 4 siècles
† RACE † Démons
† HIÉRARCHIE † Démons indépendants.
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Idole à la Hellsing
† EMPLOI † Idole à la Hellsing
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel




How do I look like...

† APPARENCE † Au niveau apparence, Ryuei n'est pas très grand, ni très petit, dans son 1,78m. Il adore la couleur châtain pour sa coiffure, restant toujours dans cette couleur. Il adore se personnaliser en son style. Côté vestimentaire, il porte bien souvent -la majorité du temps- des vêtements décontractés. Il n'aime pas se casser la tête dans ce qu'il porte, mais il reste toutefois dans un style un peu chic, présentable aux yeux de tous. Malgré qu'il était un peu reculé du reste du monde, il se voulait être présentable malgré tout. Il avait du respect pour lui-même, évidemment.
Il a la mauvaise manie de mettre ses mains dans ses poches lorsqu'il s'ennuit ou bien lorsqu'il est contrarié. De plus, quand il est nerveux, il se mordille souvent la lèvre inférieure ou bien, tout simplement, l'intérieur de sa bouche. Il ne s'en rend pas compte, la plupart du temps, ça se fait automatiquement.

† PRÉSENCE † Bien souvent, pour le sentir, on ressent beaucoup son aura contrarié. L'ambiance n'est pas la même, quelque chose cloche et on se demande bien d'où est-ce qu'elle vient. La plupart du temps, il n'est pas très loin dès que vous avez ce genre de sensation. Sinon, autre facteur qui fait en sorte que l'on peut sentir sa présence, c'est lorsqu'il est fâché. L'air autour de lui semble changer...

† SIGNES PARTICULIERS † Il ne possède pas de tatouage, ni de piercing, sauf peut-être qu'il ait les oreilles percées, mais bon. Il possède cependant une vieille montre de poche qu'il garde sur lui. Il ne dévoile jamais ce qui se trouve à l'intérieur, autre qu'une petite horloge.



What I feel...

† PERSONNALITÉ † Lorsqu'il était un ange, Ryuei était quelqu'un d'attentionné, voire même sensible. Cependant, le jour où on lui a retiré ses ailes et qu'il est devenu démon, ce petit côté de lui-même s'est dissipé. Au lieu de ces deux belles qualités, il est devenu quelqu'un d'insouciant et imbu de lui-même. Par le fait même, lui qui s'adorait tant auparavant, est maintenant rendu qu'il se déteste. Il se hait par ses erreurs faites dans le passé et qu'il n'arrive pas à se défaire. Cette mauvaise partie de lui-même en était venue à se détester. Il se fiche beaucoup de tout ce qui se passe autour de lui et s'est déclaré comme étant dans un terrain neutre. Et, ce qui dit neutre, signifie bien souvent insensible à ce qui se passe autour de lui. Il essaie d'agir de la sorte pour être capable de ne plus "succomber" à ce qu'il appréciait dans le passé. Mais, malgré tout, tout homme pouvait éprouver de la gentillesse pour les gens de son entourage.
Ryuei se qualifie aussi comme quelqu'un de très simple; s'il aime, il aime, sinon, tant pis ! Son jugement se rapporte souvent au "J'aime, je prends, si je déteste, je délaisse". Il n'aimait pas se casser la tête pour rien et ce jugement était digne d'être pour lui !
Sauf qu'en étant dans sa nouvelle situation, il tente d'oublier qu'il a déjà été un ange avant de devenir démon et qu'il a fait du mal à la femme de ses rêves. Avec ses remords, il se créât une carapace, que personne ne pourrait percer. Essayer de devenir quelqu'un que vous n'avez jamais été, ça vous est arrivé ? Eh bien, c'est justement ce qu'il est en train de faire en créant sa carapace indestructible. Ainsi, il pourrait facilement justifier tous ses faits et gestes du passé... On pouvait toujours rêver, hein ?
Depuis, il est devenu un homme qui a de la difficulté à démontrer ses sentiments, parce qu'autrefois, il a fait trop d'erreur, surtout en ce qui concernait l'amour et... la violence. Il ne pouvait plus laisser ses sentiments refaire surface aussi facilement. Sinon, tous ses efforts faits jusqu'à maintenant aurait été vain ? Non ! Ça, il ne le voulait pas ! Et, l'unique instant où il sent qu'il perd la maîtrise de lui-même, il redevient l'être insensible, froid, distant avec le monde. C'est sa seule voie vers l'amélioration... On ne peut pas lui en vouloir....

† QUALITÉS † Intelligent - Beau - Distingué - Charmeur - Audacieux

† DÉFAUTS † Snob - Arrogant - Impatient - Mystérieux - Insouciant - Égoïste.

† GOÛTS † Son... Lui-même. Comment ne pas s'aimer autrement ? et Déteste par-dessus tout les humains... Cela restera un fait de sa mentalité depuis toujours ~ Mais il y a aussi le fait qu'il se déteste intérieurement. C'est un combat intraitable. Son amour pour sa personne ou bien le fait qu'il se déteste littéralement gagnera cette partie ?

† HOBBIES † Dans son temps libre, ou bien même bien souvent, Ryuei adore chanter, ou plutôt, faire un peu de rap, surtout lorsqu'il s'ennuie... Il pense à une chanson qu'il adore et il rap. Sinon, il aime bien danser, et aller passer son temps dans les clubs pour se changer les idées. Il est quelqu'un qui veille tard, qui aime bien sortir faire la fête ~

† DON † Pour ce qui en est de son don, Ryuei n'en a pas, surtout depuis qu'il est devenu démon.... C'est... dommage pour lui.




Where I used to be...

† FAMILLE † Il ne se souvient pas d'avoir eu une famille. Pour lui, ses proches étaient seulement des personnes qui comptaient pour lui, mais jamais il n'avait pensé avoir des parents. Il ignore comment il est venu au monde, mais, cela c'était produit dans le ciel, en tant qu'ange. Il n'avait simplement pas le souvenir d'avoir eu des parents... Ou même des frères et sœurs. Car, les anges, étaient sa famille.

† HISTOIRE † Ryuei était un ange, au service du Seigneur comme n'importe quel ange. Il le respectait, voire même qu'il l'admirait. Il faisait tout ce qu'Il lui disait à la lettre, sans jamais se détourner de Lui, de ce qu'il devait faire. Il vivait sur Terre sans attache. Évidemment, il lui arrivât de se faire des amis, discuter avec des gens qu'il rencontrait, s'amusait pour ne pas trop s'ennuyer, mais il était restait malgré tout un grand solitaire. Et puis... Il était trop bien pour tout le monde. Il était un ange, lui. Trop bien pour les vulgaires humains.

Ryuei haïssait les humains tous autant les uns que les autres. Selon lui, la Terre ressemblait passablement aux enfers pour que ce qui l'habite ne soit que des démons. Il y avait là une vérité; certains humains étaient pires que les démons eux-mêmes ! Il se surprenait à penser que les démons avaient plus de mérite que les humains. Ridicule ! Puis, un jour, il rencontra cette humaine. Si différente. Si innocente. Tellement naïve qu'elle en était presque stupide. Lui qui avait toujours cru que les humains étaient des déchets venait de rencontrer la perle rare. Enfin, à ses yeux, elle l'était. Au début, il était certain qu'elle cachait quelque chose : il était impossible qu'elle soit si... pure ? Était-ce le mot exacte pour représenter ce qu'il émanait d'elle ? Mais, en étant en sa compagnie, il remarqua qu'il n'en était rien. Il avait halluciné, ou bien ce trait de caractère était justement encré en elle pour le troubler. Bien sûr, il essaya de s'éloigner d'elle en tentant de rester froid et distant. Ainsi, ce serait plus facile de s'éclipser, de s'effacer de sa vie. Mais elle avait été capable de voir que derrière ce regard froid dont il possédait, Ryuei était aussi quelqu'un de bien. Et Avec le temps, il tomba amoureux d'elle. Il en était fou d'amour ! Tellement qu'il avait envie de le crier sur tous les toits, le dire à tous les gens qu'il rencontrait. Il l'aimait et elle l'aimait aussi. Ils étaient un couple parfaitement heureux.
Cependant, Ryuei fit une énorme gaffe. Il savait qu'il ne devait pas se faire prendre par quiconque; être amoureux lui était interdit. Il chérissait plus que tout Dieu, sauf qu'il était en train de Le trahir, mais cette fois, peu importe. Il s'en fichait royalement. Cette humaine qu'il aimait tant était plus importante. Il devait donc tout faire pour que son aventure se découvre ! Cependant, son erreur se produisit. Parce qu'il avait été négligent. Parce qu'il avait voulu partager son bonheur avec quelqu'un et que cette personne n'avait que fait son devoir et l'avait dénoncé. Il reçut une sentence atroce et parce qu'il avait été amoureux, ses ailes lui furent arrachées. C'était de sa faute à lui, il avait commis une grave erreur en ouvrant sa bouche à un confrère qu'il croyait être digne de confiance. Il se détestait, s'en voulait à mourir. En cette même soirée, lorsqu'il entra chez cette humaine qu'il aimait, il était déjà possédé par la colère. Il devait se défouler. Il devait s'en prendre à quelqu'un. Jeter la faute sur quelqu'un d'autre que lui-même. Ainsi, il pourrait mieux se sentir. Évacuer sa colère était la seule façon de surmonter cet incident. Il ne trouva pas mieux que de la battre, avec une force incroyable. Plus il la frappait, plus il se sentit coupable. N'en pouvant plus, il la prit dans ses bras et l'embrassa. Il souhaitait se faire pardonner par ce geste, sauf qu'il se souvint qu'il n'était plus un ange et la frappa à nouveau, jusqu'à ce qu'elle soit trop faible pour se lever. Jamais il n'oubliera le regard qu'elle avait posé sur lui; Elle ne lui en voulait même pas ! Cependant, il y avait cette étincelle de tristesse dans ses yeux. En plus de ce regard faible. Comme si elle avait pitié de lui alors que c'était elle qui était étendue sur le sol, le visage ensanglanté. Son premier réflexe fut de fuir. Il détestait cette femme autant qu'il l'avait aimée et par sa faute, il ne pourrait plus accéder au Paradis. Bien qu'au fond, il savait que c'était de sa faute à lui et non à elle...

† CONTEXTE ACTUEL † À présent, Ryuei est nouvellement déménagé à Tokyo. Il veux s'essayer à la Hellsing, sachant qu'il a un physique touchant l'excellence et son caractère qu'il possède en plus, cela lui serait fort pratique. Il était même persuadé que ses futurs fans l'adoreraient. Alors quoi de mieux pour un nouveau départ ? Encore aujourd'hui, il tente d'oublier sa vie lorsqu'il était un ange, en plus d'essayer d'oublier celle qu'il aimait éperdument et, quand il se réveille le matin, ce sont les premières choses auxquelles il pense. C'était impossible de ne pas y songer. Pas après tous ses erreurs faites par le passé. Mais ce à quoi il songeait le plus à son réveille, c'était le regard qu'elle lui avait lancé lorsqu'elle était étendu au sol. Il ne l'oublierait jamais (en plus de son visage ensanglanté)et Ryuei sut qu'il s'en voudrait toute au long de sa longue existence... Un acte de la sorte ne pouvait être pardonné... Il tente encore de se convaincre que ce qu'il avait fait était justifié, même s'il savait que c'était impossible au plus profond de lui-même. Il a tout simplement hâte d'entrer à la Hellsing pour avoir des milliers de fan à ses pieds. Pour oublier qu'il a été un ange, un jour. Pour se dévouer entièrement au péché et à la trahison faite envers son Seigneur.



Whose character is it...

† PSEUDO† Mr.Blondie
† AGE † 19 ans et toutes mes dents !
† SEXE † Je dois vraiment le préciser ?
† Niveau de français † Je dirais bonne...
† Fréquence de visite † tous les jours, mais pour le rp, un peu moins ^^''
† D'où connaissez-vous ce forum ? † On m'a forcé à venir !!!!! Non, en fait, deux gentilles personnes m'en ont parlé, dont celle qui voulait que je joue son scénario ~
† Qu'en attendez-vous ? † Bah euh... Pas grand chose, sincèrement :3 Juste de bien m'indiquer si je fais pas quelque chose de bien x) J'suis blonde dans la vie, so ~ Ça ressort même jusque dans l'écrit o/
† Un commentaire ? † J'espère que j'arriverai à jouer ton scénario, ma choupette :3 Et... Que j'espère bien m'amuser avec vous tous <3




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI (sauf pour l'avatar modifié, avec l'accord de Chisa' )
† CODE D'ACTIVATION † ok par le père noël
† STATUT ACTUEL † Membre validé





Dernière édition par Kâto Ryuei le Lun 15 Oct - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 21 Sep - 1:33

welcome blondie chériiiiie ♥♥♥♥
n'a plein de monde que tu connais ici ! ♥
fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kâto Ryuei
Devil † Walker

Kâto Ryuei


Emploi : Idole à la Hellsing.
Localisation : ici et là, un peu partout, à toi de me trouver ~


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 21 Sep - 1:43

Oooooh, merci pour l'accueil <3
Je connais pleins de monde ? Ah... On verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 21 Sep - 2:11

MI AMOREEEE !!! ~ <3<<<3<3<3<<3<3<3<3<3<33<<3<3<3<3 !!
Désolé, je t'ai sauté dessus en retard uu' ! BOOOOFF pas grave, tu m'aimes quand meme, je suis pas venue t'accueillir avec Chisa' gomen xD La flemme de changer de compte !

BIENVENUUUEEE !

Ah super jsuis trop heureuse *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 21 Sep - 8:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 21 Sep - 12:13

Bienvenue ^^b
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 21 Sep - 18:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptySam 22 Sep - 18:42

  • Hello et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptySam 22 Sep - 18:53

Welcome~ bon courage pour ta fiche ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Kâto Ryuei
Devil † Walker

Kâto Ryuei


Emploi : Idole à la Hellsing.
Localisation : ici et là, un peu partout, à toi de me trouver ~


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyDim 23 Sep - 2:57

Merci à vous tous !!
D'ici quelques jours, je devrais avoir terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyDim 23 Sep - 21:26

Oh mais ce serait-y pas un prédef wanted ? *vérifie* MAIS OUI ! \o/

Bienvenu à toi ! Ton avatar est excellent. J'adore les MBLAQ. ♥

Bon courage pour ta fifiche ! =^ ^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyMar 25 Sep - 12:29

AAAAAAAAAARGH !!!! MON RIVAL !!!!! Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % 4280692705

Je te souhaite la bienvenue car je sens qu'on va bien s'éclater et se rentrer dedans et se mettre sur la tronche mais je te préviens, je ne te laisserai pas Chisako ! Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % 1139249059

Bon courage pour la fin de ta fiche mec !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kâto Ryuei
Devil † Walker

Kâto Ryuei


Emploi : Idole à la Hellsing.
Localisation : ici et là, un peu partout, à toi de me trouver ~


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyMar 25 Sep - 21:27

Mwahaha !
Pas de soucis, mec !
Je te la laisse, je l'évite, donc, je vois pas pourquoi je la récupèrerais x) #sors#
J'ai bien hâte de t'affronter, rival ! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 28 Sep - 13:34

Choueeeeeeeeette encore une idole démoniaque sur qui Rinette va pouvoir fangirliser :D Hihi~

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 28 Sep - 14:56

Les mecs ditent pas des trucs méchants ToT !

*Soooort*

Suis trop contente que Ryuei vive *O*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyLun 1 Oct - 17:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kâto Ryuei
Devil † Walker

Kâto Ryuei


Emploi : Idole à la Hellsing.
Localisation : ici et là, un peu partout, à toi de me trouver ~


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyMer 3 Oct - 4:13

Merci à tous <3<3
Ouais, bon... Ces derniers temps, j'avance pas beaucoup la fiche et je m'en excuse...
Donc, je voulais savoir si je pourrais avoir un petit délais de quelques jours, afin que je puisse m'y atteler sérieusement ? environs, peut-être 5 jours ? Si je peux demain, je m'y fixerai jusqu'à la finir, mais j'ignore si j'aurai le temps..
Donc, voilà .__.
Gomen ne ! chisa ! Je vais tâcher de faire vite, mais la course contre la montre est commencé .___.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyMer 3 Oct - 17:18

Meuh oui mon loulou tu l'as ton délai ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kâto Ryuei
Devil † Walker

Kâto Ryuei


Emploi : Idole à la Hellsing.
Localisation : ici et là, un peu partout, à toi de me trouver ~


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyLun 15 Oct - 21:47

Voilà !!!
Après tant de jours et de semaines sans rien, j'ai FINALEMENT terminé ma fichouille !!
*fait la danse de la joie*
J'espère que ça ira ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyMar 16 Oct - 13:58

*-* *fait la danse de la joie aussi*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 19 Oct - 21:23

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Yahoo ! Notre second wanted validé ! \o/ Bienvenu à toi petiot ! J'espère que Chisa validera elle aussi ta fiche. L'auteur a toujours son mot à dire ! ;) Là dessus, je te souhaite de bien t'amuser ! Enjoy C:K !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptyVen 19 Oct - 21:59

ENFIN ! MON SUPER RIVAL DE LA MORT EST LA ! Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % 810156456

On va pouvoir se faire un lien du tonnerre mec ! Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptySam 20 Oct - 11:07

AA bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kâto Ryuei
Devil † Walker

Kâto Ryuei


Emploi : Idole à la Hellsing.
Localisation : ici et là, un peu partout, à toi de me trouver ~


Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % EmptySam 20 Oct - 19:21

Merci :3
Et oui, cher rival, on va enfin pouvoir parler face à face de ce lien tant attendu 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Vide
MessageSujet: Re: Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %
Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kâto Ryuei - Démons † Walkers - feat. Bang Cheol Yong.(Mir-MBLAQ) 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-