† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyLun 13 Aoû - 20:49

† MIZUKE YUKIO †
Jinsei wa tsukanoma no arawadesu ~ La vie humaine n'est qu'une rosée passagère



Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Yukio_11


Who I am...

FEAT. † Tam Tit
† NOM † Mizuke
† PRÉNOM † Yukio
† NOM VÉRITABLE † Cahételle
† ÂGE † Elle ne l’a plus jamais compté après sa mort. Seule son apparence est âgée de 20 ans.
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † 2ème hiérarchie ~ 5ème choeurs
† GROUPE † Keepers
† RÔLE † Assassin
† EMPLOI † Propriétaire d'une librairie.
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuelle



How do I look like...

† APPARENCE †
Le sourire souvent gravé sur ses lèvres, les yeux doux mais profondément noirs, Yukio est une « jeune » femme mignonne, soignée et souvent de clair vêtue. Robes et talons sont ses mots d’ordre, peu importe la mode présente. De longs cheveux noirs encadrent son visage au teint pâle et retombent jusqu’à sa poitrine, quand elle ne s’accroche pas d’extensions, les lissant ou les bouclant selon son humeur. Elle porte peu de maquillage, juste de quoi embellir son visage, comme toute femme. Séduisante et élancée, elle a beaucoup de charmes et elle le sait. Mais elle n’en joue qu’auprès des démons.
† PRÉSENCE †
De la douceur, de la confiance en soi, de la joie de vivre. On se sent comme protégé à ses côtés, comme si une douce chaleur venait s’emparer de votre cœur pour le réchauffer et le protéger à jamais de la froideur de la mort et de la douleur.
† SIGNES PARTICULIERS †
Aucune modification n’a été faite sur le corps de la jeune fille, si ce n’est les oreilles, qui ont été percées, mais bien sagement. Sinon elle porte bien sagement une chaine fine et une croix discrète en or blanc autour du cou.


What I feel...

† PERSONNALITÉ †
Un ange est avant tout un combattant, et ça, Yukio l’a bien compris. Elle se donne corps et âme à la chasse aux démons et des qu’elle peut en éliminer un, elle le fait. Pour la moindre raison. Un regard de travers, un mot tordu, un geste déplacé… Qui la blâmera pour ça de toute façon ? Elle est douce, gentille et protectrice, mais pour ça il faut le mériter. C’est… Un ange. Autant au sens propre qu’au sens figuré. Gare à celui qui touchera l’enfant sans défense, la faible femme ou le tremblant petit papi. Mais quand elle est face à son adversaire de nature… La gentillesse est mise de côté. Toutes les crasses sont bonnes à faire pour faire mumuse avec avant de le tuer [PNJ bien sur] lentement mais surement, ou de le capturer pour x ou y raison. Souvent d’elle-même, mais également parce que ça lui est demandé. Elle ne peut néanmoins pas renier sa vrai nature, ce qui lui procure un point faible de taille, et ressent souvent de la pitié quand elle se rend compte elle-même qu’elle va trop loin dans le sadisme.
† QUALITÉS † Douce ~ Maligne ~ Sûre d’elle ~ Courageuse ~ Téméraire
† DÉFAUTS † Curieuse ~ Sadique ~ Joueuse ~ Espiègle ~ Manipulatrice ~ Impulsive
† GOÛTS †
Elle aime ~ Se battre, les sucreries, les pâtisseries, la tendresse, voir un démon la supplier, son statut ambigüe d’Ange sadique, rire, lire, regarder les étoiles, les plaisirs charnels, l’alcool et l’amour, la musique, l’eau, piéger ses « victimes », espionner, s’amuser, aller sur Terre.
Elle n’aime pas ~ Les démons, les caprices, la jalousie, la fainéantise, les légumes verts, se faire piéger, douter, les mensonges, l’hypocrisie, le rose, devoir se farcir la protection d’un humain quand son ange gardien est momentanément indisponible, les araignées, être plongée dans le noir dans un endroit qu’elle ne connait pas.
† HOBBIES †Flâner au soleil avec un livre ou au bord de l’eau, y a que ça de vrai.



Where I used to be...

† FAMILLE † La famille de Yukio est morte, elle pense de temps en temps à eux, mais sans plus.

† HISTOIRE †
Il est loin le temps ou Yukio profitait du beau temps avec ses parents adoptifs lors des jours de grand soleil. Aussi loin que ses souvenirs lui reviennent, elle n’a jamais connu ses vrais parents. Et elle s’en tape royalement… Elle a eu une vie comblée de bonheur auprès d’une famille aimante et joyeuse. Et la vie de rêve qu’elle menait la poussait à commettre des actes de bonté, un peu trop naïve peut-être, mais toujours volontaire et prudente. Elle était douce, curieuse, gentille, bref… Elle a tout fait, inconsciemment, pour devenir un ange. Mais elle ne s’attendait pas à le devenir aussi vite… Alors que l’époque était encore aux vieilles charrettes tirées par des chevaux et qu’aucune guerre mondiale n’avait eu lieu, Yukio, alors qu’elle venait à peine de fêter ses vingt ans, n’échappa pas à l’une des nombreuses grippes qui ravagèrent de nombreuses vies. Sa fin fut longue et douloureuse, elle était morte de peur, accrochée à la vie et surtout à ses parents. Une seule hantise, mourir. Elle était trop jeune pour ça, elle n’avait pas eu le temps de connaître l’amour, le plaisir d’enfanter, la saveur de la vie… Mais la mort ne lui laissa pas le choix. C’est aux côtés de ses parents, en larmes et meurtris, que son âme s’échappa de son corps pour atterrir entre des mains bienveillantes. Le choix fut un honneur pour la jeune femme… Et quelques temps après, la voilà devenue ange. Elle avait « récupéré » son corps qui avait été remis en bon état, pouvant se permettre de le garder puisqu’elle était morte jeune. Elle n’aurait pas supporté de devoir vivre dans le corps d’une autre…

Sa vie d’ange a donc commencé à partir de là. Au début, elle était juste messagère, un peu perdue et encore sous le choc de sa propre mort. Et puis le temps passa… Elle put voir ses parents mourir, toujours aussi triste de la mort de leur fille, mais heureux d’être encore ensemble. Elle les aidait dans les moments durs, les soutenant comme elle pouvait malgré qu’elle ne soit pas ange gardien, et enfin quand ils partirent à leur tour, elle sentie un poids s’envoler de ses épaules. Ils étaient en sécurité maintenant… La vie au paradis était un peu ennuyante, mais la jeune femme s’en accommodait très bien. Et plus le temps passait, plus elle avait d’ennuis avec le camp adversaire. L’agacement à son comble, elle commença à en éliminer un, puis deux, puis d’autres, se créant une réputation bien à elle. Elle était connue chez les démons, comme dangereuse mais pas d’une grande puissance, elle usait surtout de ses charmes et de ruses, et chez les anges on l’évitait plus qu’autre chose. Comme si elle pouvait leur causer du tort ou que le plaisir qu’elle éprouvait à faire autant de mal justement aux apôtres du mal en lui-même était contagieux ou… Hérétique. Jusqu’au jour de l’apocalypse… Ou du moins à ce qu’on pourrait appeler des préparatifs. Les anges et les démons n’avaient jamais pu se saquer, mais là, ça frisait le ridicule… Et en ces temps, la jeune femme est particulièrement demandée, ce qui n’est pas pour lui déplaire, au contraire. A l’inverse, elle n’était déjà pas beaucoup aimée dans le camp adverse, mais là elle risque purement et simplement sa vie à chaque fois qu’elle quitte le paradis.
† CONTEXTE ACTUEL † Aujourd’hui, Yukio est un des problèmes principaux des démons. Elle a éliminé et capturé ceux qu’elle pouvait, les plus dangereux à son niveau, ce qui leur prodigue une épine dans le pied malgré les nouveaux recrutés. Elle évite donc de tuer en ce moment, histoire d’essayer de se faire oublier un peu, même si elle se doute que c’est un peu tard… Elle se contente de capturer le plus discrètement possible ceux qu’elle peut et de fuir quand ça commence à tourner mal. Quand elle est sur terre, elle passe le plus clair de son temps dans sa librairie.


Whose character is it...

† PSEUDO † Laëtitia
† AGE † 17/01/1993
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Je me débrouille mais personne n'est parfait.
† Fréquence de visite †
Irrégulière. Je peux venir tous les jours et du jour au lendemain ne pas venir pendant une certaine période. Mais quand l’ambiance est bonne, on me voit souvent.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Top site
† Qu'en attendez-vous ? † M'amuser, voyons ! 8D
† Un commentaire ? † ~ Le choix des races n’est pas facile… Tous les camps ont suscité chez moi un intérêt et j’ai galéré à me décider entre Ange et Démon. Au final, j’ai pris celui avec le moins de membres, en comptant les « devil » et « angel » des fiches de présentation visibles... xD
~ Votre forum m’a tout de suite attirée, rien qu’en voyant la vidéo d’accueil.
~ J’ai une imagination débordante et j’ai conscience que ma fiche vous paraîtra peut-être un peu trop… Trop ! J’ai fait mon maximum pour que mon personnage ne paraisse pas la copie de Xena la guerrière, j’espère qu’elle n’a pas été perçue comme un parfait exemple de grobillisme, et si il y a quoi que ce soit à changer je le ferai sans broncher, promis !
~ Et pour finir, laissez la terre tranquille ! Je suis trop jeune pour faire boum avec elle !



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION †ok par rené la taupe
† STATUT ACTUEL † Membre actif




Dernière édition par Mizuke Yukio le Mer 15 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyLun 13 Aoû - 23:01

Welcome ! Ravi de te voir ici, je trouve qu'on a trop d'amis des Humains, ça manque de Keepers ! \o/

Je lis ta fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyLun 13 Aoû - 23:14

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Je double-poste pour fêter ton arrivée ! Ton nom véritable fait pas vraiment nom véritable, on dirait plus un rang ou un surnom, tu penses pouvoir changer ça ? Sinon, tout est ok pour moi, tu peux aller demander un logement sur Terre si t'en as envie, te créer ta fiche de liens etc ! Et attention quand tu tues des démons, sois discrète, faudrait pas briser le consensus hypocrite qui règne entre nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyLun 13 Aoû - 23:57

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyMar 14 Aoû - 0:19

Welcome soeur ange ! Réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyMar 14 Aoû - 9:30

Yeah *-* Je me suis couchée hier soir en me disant "je vais avoir plein de truc à changeeeer, m'hanlala..." et au final je suis direct validée, ça fait trop plaisir au réveil ! xD Donc euh oui je peux changer mon nom, j'aimais juste pas le nom des anges connus donc voila x) Mais je vais chercher ! Merci encore :)

Merci pour les bienvenus et bien sur Suzu avec plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyMar 14 Aoû - 14:33

Ah mais tu choisis ce que tu veux au final hein même si ça sonne pas trop "ange" (tant que c'est pas Kévina ou Jasmine), mais faut quand même que ça sonne comme un nom, après tu peux l'inventer, ou t'appeler Galadrielle ou que sais-je ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyMar 14 Aoû - 16:21

Mais ça y est, j'ai changé :) Depuis ce matin déjà xD J'ai trouvé ça sur un site d'ange j'sais pas trop quoi.. Enfin voila quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyMer 15 Aoû - 8:47

Je viens t'accueillir comme il se doit donc ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyMer 15 Aoû - 8:47

Héhé xD La classe ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyMer 15 Aoû - 11:01

Oh oh oh ! Toi tu me plais ! Réserve moi un lien. Le grand manitou des Anges va t'adorer. ^ ^

Bienvenue chez nous miss ! ♥

Le forum est calme le temps des vacances - voyages, boulots d'été... - mais les joueurs ne vont pas tarder à revenir grouiller dans nos pages. Tu auras de nombreux partenaires avec qui RP. ; )

En attendant, tu as largement le temps de te familiariser avec le forum, son event du mois, son fonctionnement etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyMer 15 Aoû - 13:36

Hey hey hey ! Contente de plaire à un vieux Ancient !

Mes liens sont libres, à toi de voir ce qui te ferait plaisir ! Sinon on peut y réfléchir à deux ;D

Ouais j'ai vu ça :o Le pire, je crois, ca a été de voir que la cb était vide alors que j'adore ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikami Aoru
Human † Hunter

Hikami Aoru


Emploi : Auteur/compositeur/interprète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyVen 17 Aoû - 11:10

Haaa un keeper !! Je suis vraiment contente !
J'ai lu ta fiche, hum je ne la trouve pas du tout "trop", ça se lit très bien et j'aime ta façon de faire certains sous-entendus haha !
J'aime ton personnage, d'ailleurs jolie avatar +_+
En tout cas, bienvenue ! Héhé, fort possible que je te demande un lien <>_<>
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyVen 17 Aoû - 14:57

Merciiii xD Contente de plaire ! ^^ Ben ça serait avec plaisir écoutes :) Même si je sens que notre relation pourrait tourner à la catastrophe... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyMer 22 Aoû - 0:55

Welcome *En retard*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. EmptyMer 22 Aoû - 15:16

Mieux vaut tard que jamais ! Thank you :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Vide
MessageSujet: Re: Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.
Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mizuke + Yukio - Ange † Keepers - feat. Tam Tit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-