† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kiss&Kill pv. Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiss&Kill pv. Seiji Vide
MessageSujet: Kiss&Kill pv. Seiji
Kiss&Kill pv. Seiji EmptyVen 27 Juil - 12:56

    Le jeune homme regarda les personnes autour de lui avec des hauts le coeur totalement incontrôlables. Du sang... Il y en avait partout. Du sang, rien que du sang. Des membres sans corps aussi, qu'ils ne fit que remarquer mais qu'il evita soigneusement de regarder tandis qu'il passait entre les gens. Il savait qu'il ne pouvait tout simplement pas sauver tout le monde. Déjà tant de personnes avaient succombé, les yeux vitreux et les corps démantibulés comme des mannequins le lui montrait bien. 
    Les blessés, pour beaucoup, agonisaient et ne tiendraient pas jusqu'à ce que les secours arrivent. C'était tellement injuste de se dire qu'il ne pouvait rien y faire, et c'est pour ça qu'il s'opposa à l'ange sans flancher.

    Pourquoi fallait t'il que son week end aie tourné de cette façon ? Il voulait simplement quitter la ville un moment pour se ressourcer. Il était tellement épuisé par tout ce qu'il se passait à Tokyo qu'il en avait comme il avait besoin de respirer. A Hokkaido, il serait loin de tout et avec un peu de chance loin des démons ainsi que des anges.
    Mais Voila que cet attentat "angélique", mettait ses plans à l'eau.  Tellement de gens morts, tellement de blessés.... Lui avec... C'était horrible. Le monde tournait à l'enfer.

    Et il fallait en plus que ce soit dans ces conditions terribles qu'il retrouve son petit ami. Son petit ami qu'il n'avait encore pas vu depuis de longues semaines. Pourquoi fallait il qu'à chaque fois qu'ils puissent se voir, il finissait par se blesser ? 
    Il aurait aimé pouvoir rester conscient tout le temps, malheureusement, une fois qu'il eut aidé le jeune homme à sortir les blessés et les corps de dans les wagons, la douleur atteint littéralement son cerveau, et il grilla violemment. Il tomba dans l'inconscience et tout fut noir.

    ********

    Quand il rouvrit les yeux, le jeune homme avait la bouche pâteuse, il fronça les sourcils, agressé par la lumière. Ses oreilles bourdonnaient, sans aucun doute un reste d'anesthésie, et sa jambe lui donnait la drôle d'impression d'avoir été coupée. Il sursauta et leva le cou pour s'assurer qu'il n'avait pas été amputé, ce qui aurait été tout a fait possible dans son état. Mais heureusement, sa jambe était bien la. Engourdie mais la. Il souffla profondément pour calmer son coeur battant à la chamade. Puis il essaya de remettre en place tous ses souvenirs de ce qu'il s'était passé... Puis quelque chose le frappa. Seiji ! 

    Il était avec lui avant qu'il ne perde connaissance mais la, il n'était pas dans la chambre. Etait il tellement furieux qu'il était déjà reparti ? Non... Tout de même pas, n'est ce pas ? Même si c'était pour l'assassiner du regard, il voulait avoir sa présence à ses cotés. Il se leva tant bien que mal du lit. Heureusement, il n'avait pas de perfusions. Il avait juste la jambe couverte de bandage et aussi de nombreux pansement partout sur le corps. Il attrapa les béquilles sur le bord de son lit et grimaça en se levant.
    D'une certaine façon, il sentait que même si il n'était pas dans sa chambre d'hôpital, il était tout de même dans l'enceinte du bâtiment. Il était son petit ami depuis longtemps, il n'était pas indifférent au fait qu'il avait été grièvement blessé...pas vrai ?

    Et il eut raison, il le trouva dans le petit parce de l'hôpital, assis sur un banc. Il s'avança difficilement vers lui, appuyé sur ses béquilles, mais n'osa pas savoir de peur de subir la colère du démon. Quand il tourna les yeux vers lui, l'ayant enfin remarqué, le jeune homme frissonna de peur. Comme une proie devant son prédateur.

    -Écoute Seiji...je sais ce que tu penses... Mais... Mais ... J'etais la bas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiss&Kill pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Kiss&Kill pv. Seiji
Kiss&Kill pv. Seiji EmptySam 6 Oct - 1:44

Ce aurait pu être divertissant. Limite amusant. Si ce n'avait pas été un ange. Et un puissant qui aviat commis tout ces meurtres. Un démon, il aurait compris. On ne les contrôlaient pas ce qu'ils fessaient ou pensaient. Seiji était bien placé pour le savoir... Il était sans doute un des pires... Mais tout ces corps... C'était franchement dégueulasse. Et les enfants... Il y avait de quoi se poser des question sur la moral du Créateur quand il voyait ça... Mais il le connaissait. Il c'était fait châtier tellement souvent pour beaucoup moins que l'ancien Héraut de Dieu était persuadé que son père n'aurait jamais permis pareille chose... du moins le pensait-il...

Et puis tout c'était enchaîné. Le flot de ses pensées étaient devenues sec et il avait enchainé les mouvements mécaniquement. La colère grondait en lui. Non. La rage. Ce qui était le plus inquiétant c'était qu'il ne dise rien....

[...]

Les infirmières l'avaient regardées d'un air inquiet en le voyant sortir de la chambre d'Andréas. Son aura de rage était palpable et on aurait pu entendre les dents du démon grincer. Il avait envie de faire exploser cette ville et tout ceux qui s'y trouvait. Sans exception. Les points serrés il sorti dans le parc. Son allure n'était pas des plus fière avec la suie, le sang et autre chose impossible d'identifié sur ses vêtements déchirés. Mais qui s'en serait soucier devant une rage aussi pure. Il détestait cette situation. Bientôt, il devrait y remédier. Paimon devrait redevenir Paimon. Sans attaches, sans raisons d'avoir une conscience. Sans autre personne à se préoccuper que lui.

Le brun lâcha une série de juron avant de frapper dans un pauvre arbre innocent, éraflant la peau de ses jointures. Les gouttes de sang perlèrent et coulèrent le long de ses doigt avant de se perdre sur le sol alors qu'il tournait en rond.

Finalement, Ogawa s'assit brusquement et ferma les yeux en inspirant et expirant lentement pour reprendre son calme. La présence de Hwang se rapprocha. Il le sentait venir et il devait se calmer au risque de le tuer.

Malheureusement pour l'aïon.... Seiji n'avait jamais été bon dans le contrôle de ses émotions.

''Écoute Seiji...je sais ce que tu penses... Mais... Mais ... J’étais la bas par hasard.''

Aucune réaction. Ses yeux s'ouvrirent et sa tête tourna lentement en direction du blondinet. Glacial. La température entre eux-deux chuta brusquement. Avec une lenteur calculer l'ange déchu se leva et approcha ses lèvres à quelques centimètres de l'oreille de son compagnon.

''Écoute moi bien, car je ne le dirais qu'une seule fois. Et crois moi je le ferais.''

Il marqua une pause pour être certain que son interlocuteur l'écoutait attentivement.

''Je ne suis pas ton ange gardien. Et je ne risque pas de me faire envoyer en enfers, j'y suis déjà.''

Il baissa le ton de sa voix qui ne devint qu'un murmure.

''La prochaine fois, c'est moi qui te tuerais.''

Bien entendu que sur le coup il pensait ces paroles. Probablement que s'il n'était pas si vieux il aurait perdu le contrôle et pouff plus de blondinet, mais par chance son impulsivité n'avait pas joué sur le moment.

Doucement, le plus âgé se recula et fixa le hunter de ses prunelles devenues noires.

''Me suis-je bien fait comprendre ? Ton imbécilité à des limites. Si j'avais voulu un enfant j'en aurais eu un. ''

Croisant les bras il toisa son petit ami de haut en bas.

''Je trouve que tu mets mes nerfs déjà bien a vif avec une certaine histoire d'ange et d'amitié ambiguë.''

Oh bien sur il l’aimait.Enfin il croyait bien que c'était ce que l'on appelait de l'amour. Parce qu'avoir été ange lui avait montrer une autre forme d'amour que celui qui était propre au hommes,mais c'était une histoire bien trop compliquée à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiss&Kill pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Kiss&Kill pv. Seiji
Kiss&Kill pv. Seiji EmptyVen 19 Oct - 9:25

    Depuis qu'ils se connaissaient, jamais Seiji n'avait fait peur à Andréas. En général, en vérité, Andréas n'avait pas peur de grand chose...mais aujourd'hui, c'était parfaitement différent. Ce n'était pas plus la peur de le voir s'énerver qui le tenaillait alors qu'il s'avancait prudemment vers l'homme...Non, c'était la peur d'avoir perdu sa confiance en se retrouvant dans les problèmes, comme la dernière fois qu'il avait été attaqué par un démon de passage...Mais cette fois ci, Andréas n'avait strictement rien fait pour s'attirer des problèmes, et il voulait que le plus vieux le sache.

    Mais il aurait du se douter que ce ne serait pas si facile. Malgré l'aura du démon qui écrasait totalement la sienne, le jeune homme ne se démonta pas une seule seconde. Il savait que dans l'état ou il était, Seiji n'aurait strictement aucun mal à le tuer....Mais il ne tremblait pas parce qu'il croyait en lui. Au fond il savait qu'il n'était pas ce genre de monstres...Loin de la.
    ''Écoute moi bien, car je ne le dirais qu'une seule fois. Et crois moi je le ferais.''


    Andréas l'observa dans les yeux, se taisant. Il savait ce qui allait suivre parce qu'il commencait à connaitre le démon encore mieux qu'il ne se connaissait lui meme. Un léger frisson glacé le secoua, sans aucun doute provoqué par toute la force maléfique se dégageant du démon.
    ''Je ne suis pas ton ange gardien. Et je ne risque pas de me faire envoyer en enfers, j'y suis déjà.''
    Quand le démon murmura que la prochaine fois, il le tuerait, l'aion fut choqué, il fallait l'avouer. Il ne pensait pas qu'il irait jusque la. L'aimait t'il si peu ? Pouvait t'il réellement vouloir le tuer ? Oui, ca se voyait dans ses yeux....Et de toute facon, le jeune homme se sentit idiot. A quoi s'attendait t'il ? Une histoire d'amour avec un démon qu'il était censé pourchasser et tuer, c'était idiot, et de la folie en plus de ca.

    Il s'approche de lui en clopinant, le regard dur et blessé.
    -Et ben alors ? Qu'est ce que t'attends ? T'es trop con Seiji.

    Hors de question de pleurer devant lui, ah ca non. Il ne lui ferait pas ce plaisir deux fois. Il savait parfaitement qu'il était entrain de jouer avec sa vie, mais honnetement, il s'en fichait totalement, à cet instant.
    ''Me suis-je bien fait comprendre ? Ton imbécilité à des limites. Si j'avais voulu un enfant j'en aurais eu un. ''
    Le hunter le regarda droit dans les yeux, sans éprouver une seule pointe de remords, à présent. Cet homme était un goujat de première qui se préoccupait seulement de son plaisir, et pas des sentiments des autres. Et dire qu'il le pensait différent....
    -Putain, Seiji ! Un train ! Ce foutu train s'est écrasé dans cette gare ! Des milliers de gens ont étés blessés ou sont morts ! Tu crois qu'ils sont allés chercher les emmerdes ? Je voulais juste m'en aller d'ici. Je suis pas allé chercher les emmerdes. Alors arretes de faire comme si tu t'en préoccupais !

    Il soupira et se massa le front, épuisé par son comportement. Ne pouvaient t'ils pas seulement etre comme un couple à peu près normal ? Pourquoi fallait t'il qu'il se crient dessus constamment ?
    ''Je trouve que tu mets mes nerfs déjà bien a vif avec une certaine histoire d'ange et d'amitié ambiguë.''
    Le jeune homme releva la tete, surpris. De quoi est ce qu'il parlait ? Un ange et une amitié ambigue ? Il parlait de lui, apparemment, et le démon était jaloux comme un vieux poux ! Il aurait bien eu envie de lui donner une baffe pour lui remettre les idées en place, mais il était trop occupé à chercher de qui il parlait. Et finalement, l'intervention de Suzu, plus tot dans la journée, quand il avait tenté de le raisonner, lui revint en tete. Il se demanda si il allait bien...
    LUI ET SUZU ?
    Andréas aurait bien ri si la situation s'y pretait mais tout ce dont il avait envie, là, c'est de secouer le plus vieux comme un prunier.

    -Non mais tu t'es entendu ? Je croyais que tu connaissais bien Suzu, non ? Si j'avais envie des deux plus grands chieurs de la planètes versions ange et démon dans ma vie, c'est sur qu'on aurait une liaison. Mais non merci. Franchement, qu'est ce que tu peux etre idiot. Ce n'est que mon ami, l'un de mes meilleurs amis. Lui au moins ne menace pas de me tuer à chaque fois que j'ai le malheur de faire quelque chose qui ne lui plait pas !

    Il souffla quelques secondes pour se calmer, puis reprit, le regardant dans les yeux.
    -Je t'aime comme tu es tu sais. Mais j'ai l'impression que tu n'as pas compris que je n'allais pas changer pour te faire plaisir.
    Alors, quand tu auras décidé si tu as envie de continuer avec moi ou si tu ne peux pas trouver une petite poupée bien docile, reviens me voir.
    Il repartit en sens inverse avec ses béquilles, laissant enfin ses larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kiss&Kill pv. Seiji Vide
MessageSujet: Re: Kiss&Kill pv. Seiji
Kiss&Kill pv. Seiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kiss&Kill pv. Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Hôpital-