† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Two Moons {Abe Miho}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Two Moons {Abe Miho} Vide
MessageSujet: Two Moons {Abe Miho}
Two Moons {Abe Miho} EmptyMer 27 Juin - 21:07

le 15/05/2010 vers 23h30
Two Moons {Abe Miho} 120725021328239205&Two Moons {Abe Miho} 120725021401922371


J’étais exténué, à bout de force mentalement. Dire que je n’avais pas eu peur aurait été un mensonge. J’avais senti que nous y avions échappé de peu. Peut-être que la prochaine fois, cela ne se passerait pas aussi bien qu’aujourd’hui. Etant ange, je me sentais comme responsable de toutes ses horreurs. Mais comment y échapper ? Là était la question. Après l’échange avec cet ange maléfique, nous avions tous donné de notre personne pour aider les blessés qui nous entouraient. Chacun s’était senti désolé de son inactivité pendant la discussion. Pour ma part, j’avais aidé à sortir les personnes des décombres en soulevant des morceaux de tôle, enlevant des fils électriques, dangereux et mortel pour les humains. Et franchement, il était une heure assez avancée de la nuit, assez tard pour que je me sente vraiment mal. Cette histoire m’avait complètement minée l’esprit. A présent, je passais mon temps à essayer de trouver des solutions à cet imminent problème. Nous allions surement nous réunir encore. Tant que nous le pourrions.

C’est en pensant à tout cela que j’avais pris le chemin de la maison. Je sortais les clés de ma poche et m’apprêtait à rentrer chez moi pour dormir quand quelque chose me vint à l’esprit. Miho ! Je plaquais ma main devant ma bouche, conscient que j’avais failli l’oublier ! Je me frappais le front. Il fallait VRAIMENT que je sois perturbé pour que j’oublie que j’avais demandé à ma petite amie et protégée de se réfugier chez ma voisine (et accessoirement copine de mon meilleur ami). En quelques enjambés, je me retrouvais donc devant sa porte et frappais doucement. En attendant que quelqu’un m’ouvre, je me passais une main dans mes cheveux…pour m’apercevoir que j’étais dans un sale état…Physiquement. Aucune blessure bien sur, mais j’étais couvert d’une épaisse couche de suie blanche, poussières des décombres probablement. J’avais des tas de trucs dans les cheveux, petites particules de matières. Je ronchonnais vaguement, je détestais avoir les cheveux sales. Encore plus devant des gens. Encore plus devant ma protégée. Miho m’ouvra. Miwa devait être en train de dormir probablement, ou de s’inquiéter pour Chul Hei. En voyant la jeune japonaise, je ne pus que ressentir un immense soulagement…Mêlé à un sentiment de gratitude immense. Elle était là…c’était fini pour le moment. Elle était là et c’est tout ce qui comptait à présent. Instinctivement, mes bras l’entourèrent pour venir retrouver la chaleur de son dos et je me baissais pour la prendre dans les bras, mon nez se retrouva contre sa nuque et je respirais son odeur, ardemment. Puis je la prenais par la main en lui chuchotant dans l’oreille.

- Viens chez moi, on sera plus à l’aise pour parler. Je ne veux pas réveiller Hana et Takeru.

Aujourd’hui, plus que d’habitude, je sentais que j’avais besoin qu’elle soit près de moi. Sa présence me rassurait et quand j’étais près d’elle, tout mes doutes s’envolaient l’espace d’un instant. Je n’étais plus perdu, j’avais retrouvé ma lumière.


Dernière édition par Shimizu Kanon le Ven 7 Sep - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Two Moons {Abe Miho} Vide
MessageSujet: Re: Two Moons {Abe Miho}
Two Moons {Abe Miho} EmptyDim 1 Juil - 21:12

Plus qu’inquiète suite au message de son petit ami d’ange, Miho faisait les quatre cents pas dans toute la maison. Elle se mordait souvent la lèvre, se tortillait, relevait la tête au moindre pas dans le couloir, le moindre bruit suspect devenait l’objet de sa curiosité maladive et nourrissait sans aucune pudeur la peur de voir l’être pour qui battait son cœur mourir. Elle en était presque venue aux larmes, mais par fierté n’avait pas pleuré, pas devant Miwa, dans la même situation qu’elle ni même Takeru et Hana qui finiraient par être alerté par la situation.

Pour se détendre, elle avait joué toute la journée avec les petits qui posaient mille et une question, pourquoi ils n’allaient pas en cours, pourquoi est-ce que la demoiselle était là si tôt, pourquoi est-ce que Chul Hei ou Kanon n’étaient pas là… des questions sans réponses qu’elle puisse leur donner et qui l’angoissait elle aussi.

Bien sûr, avoir Miwa pour soutien était la meilleure des solutions… mais, toutes les deux était dans cet état second. Finalement, le soir vint et hésitant, la demoiselle se risqua à envoyer un SMS. Son rouge à lèvres rongé par ses mimiques et ses ongles d’ordinaire bien peint quelque peu abimés à force de tâches ménagères pour se calmer, de s’être trituré les doigts. Aucune réponse…

Au même moment, alors que les petits étaient endormis, Chul Hei rentra, sain et sauf, Miwa lui sauta dessus, tout à fait normale et la nipponne le regardait impuissante espérante qu’il lui en dise plus sur Kanon. À en juger par son sourire, tout allait au mieux que ce soit pour elle ou pour la planète, jusqu’à un certain moment. Mais pour l’instant c’était Kanon qui l’importait le plus. Sa mère également, mais sa mère ne l'avait appelé dans la journée, un voyage d’affaires importantes, ailleurs qu’à Tokyo, ouf !

Elle s’apprêtait à partir, Chul Hei étant allé se coucher auprès des petits anges alors que Miwa s’était endormie sur le canapé… bizarre tout de même qu’il ne soit pas revenu avec Kanon, non . L’inquiétude était revenue au galop, mais… en entendant la porte sonner, elle ne put qu’aller ouvrir à la place de la maitresse de maison, sautant sur Kanon qui l’avait devancé. Elle se mordit la lèvre, à deux doigts de lui dire deux mots mais fut coupée par l’ange qui lui demanda de venir. Hochant la tête, la petite humaine le suivit sans mot dire, jusqu’à même attendre d’être dans l’appartement, le redécouvrant comme si elle y avait mis les pieds pour la première fois.

Finalement, elle ne se retint pas plus longtemps, ses yeux doux n’y changeraient rien, elle avait passé une journée entière avec un nœud dans l’estomac, s’apprêtant à recevoir la pire des nouvelles possibles. Miho commença à avancer, le frappant, quelques larmes coulantes sur ses joues maintenant qu’elle pouvait relâcher la pression.

« Tu aurais pu m’avertir quand tu étais hors de danger ! tu aurais pu me dire ce qui se passait ! Pourquoi tu n’es pas venu en même temps que Chul Hei ! Tu sais à quel point j’ai eu peur qu’il t’arrive quelque chose ?! ça te plaît tant que ça de me faire peur comme ça .! Tu’es trop bête ! Tu m’as oublié, carrément ! »

Les derniers mots prononcés dans un souffle bien plus apaisés que les précédentes remarques, elle ne lui laissa pas le temps de répondre, l’embrassant sans même qu’il ne l’y autorise, forçant d’ailleurs le passage, ne serait-ce que parce qu’elle estimait méritait un peu d’attention à présent et qu’elle avait besoin de le sentir contre lui, bien en vie. La lycéenne lui avait même sauté dans les bras sans vouloir le lâcher, devenu presque complètement folle à l’idée de le perdre, comme si c’était l’une des dernières fois qu’elle risquait de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Two Moons {Abe Miho} Vide
MessageSujet: Re: Two Moons {Abe Miho}
Two Moons {Abe Miho} EmptySam 7 Juil - 17:14

Aujourd’hui plus que n’importe jour, je comprenais la colère de Miho, son désarroi. Elle m’avait manqué aussi toute l’après-midi et je n’avais cessé de penser à elle durant notre affrontement pacifique avec cette terrifiante ange de l’ouest. C’est pour cela que je ne bronchais pas quand elle vient à me frapper. Au fur à mesure qu’elle avançait, je reculais. Il était évident que ces petites tapes ne me faisaient rien et qu’en fait, je n’avais aucune raison de reculer. Mais je sentais que si je restais de marbre je n’allais pas arranger les choses entre nous. Je me mordais la lèvre en voyant ses larmes couler…je me sentais coupable, affreusement coupable. Il y a quelque temps je m’étais promis de ne plus la faire pleurer, de ne plus lui faire peur ou l’inquiéter. C’était raté. J’écoutais ses reproches. Mais je savais aussi que j’avais mes raisons quand à mes réactions. Elles n’étaient pas toutes aussi irréfléchies qu’elle pouvait le penser. Mais j’attendais, j’attendais qu’elle se calme pour que je puisse lui expliquer. Je sentais qu’elle était encore sous le choc.

Ses réactions aussi me le faisaient sentir puisqu’elle me sauta littéralement dans les bras pour m’embrasser passionnément. Sa bouche s’écrasa sans aucune retenue contre la mienne et le contact avec sa peau fut presque violent. Je répondais à ce baiser plus calmement, plus doucement, prenant le temps d’en ressentir tout les effets. Quand je mettais enfin quelques écarts ...nous étions à bout de souffle. Je posais doucement mon front sur le sien, plantais mes yeux dans les siens et me décidais enfin à quelques explications.

- Tu sais que je n’aurais jamais fait tout cela sans une bonne raison. Mais je m’excuse et tu as raison, j’aurais pu t’avertir, te prévenir de la situation plus en détails.

Je déposais un mini bisou dans ses cheveux et continuais.

- Mais, au vue de ta réaction, je crois que j’ai bien fait de te laisser dans le flou. Si je t’avais dit ce qui se passait vraiment, tu m’aurais encore plus réprimandé quand je serais rentré.

C’était plus sérieux que ça en avait l’air et je voulais qu’elle le sache. Même si je prenais des risques, je ne supporterais pas le moins de monde de voir ma protégée en danger. Et connaissant son caractère, je savais très bien qu’elle n’acceptait pas non plus que je prenne des risques pour elle. Donc j’essayais un peu d’éviter la confrontation. Je savais qu’il n’y avait pas d’autres sujets que celui-ci pour lequel nous pouvions nous quereller.
En me passant une main dans les cheveux, j’y retirais un morceau de plâtre. Que je jetais immédiatement à la poubelle. J’étais vraiment sale. Mais je n’étais pas encore pressé de prendre ma douche. Miho m’avait manqué et je ne comptais pas bouger tant qu’elle ne me ferait remarquer qu’une bonne douche serait la bienvenue. Ou peut être était elle trop occupée pour l’instant pour le remarquer. Je ne voulais pas changer l’ambiance de nos retrouvailles. Mais il le fallait bien. Je pris une grande inspiration. Conscient que ce que j’allais dire aller surement l’empêcher de dormir la nuit. Mais j’étais au pied du mur et je savais que si je ne lui disais pas ce qu’il se passait, elle allait surement se fâcher, ou pire, se mettre en danger inutilement pour en savoir plus. Si ce n’était pas moi, ce serait qui ? Je ne préférais pas y penser et je me méfiais d’un nombre incalculables de connaissances de Miho…non humaine évidemment. Je préférais une amorce en douceur avant d’attaquer dans le trop sérieux.

- Tu as regardé les infos ? Tu as vu ce qui s’est passé à la gare cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Two Moons {Abe Miho} Vide
MessageSujet: Re: Two Moons {Abe Miho}
Two Moons {Abe Miho} EmptyJeu 19 Juil - 22:02

La petite humaine était parfaitement illogique, sauter dans les bras de son petit ami après l’avoir incendié. Il s’agit plus de la logique des femmes que de la logique de Miho à proprement parler et c’était rassurant dans le sens ou pour une fois, elle réagissait comme tout le monde, comme quelqu’un de normal. Peut-être que Kanon ne l’avait pas remarqué immédiatement, pour lui, tout devait paraître bien étrange, mais il n’en restait pas moins bouleversé par sa réaction des plus violentes, la nipponne en était parfaitement consciente et elle s’adoucit par le baiser qu’elle avait voulu sensuel et qui s’était avéré plus doux par la participation de son apollon.

Quelques secondes après, il finit par lui donner une explication, déposant un baiser sur sa tête alors qu’elle ne le lâchait plus d’une semelle, collée à lui, ses bras ferment accrochés à son haut tandis que les larmes qu’elle s’évertuait à chasser finissaient par couler le long de ses joues. Un mélange de frustration, de peur, de colère et d’autres émotions diverses et variées s’en dégageaient avec elles, la faisant soupirer de soulagement qu’il soit encore là à la supporter malgré la peur qu’elle avait eue.

« Oui... tu aurais pu prévenir... » Avait-elle dit d’une toute petite voix, soutenant son regard, amoureusement.

Puis, la suite de sa phrase. Un froncement de sourcil plus tard, elle le repousse partiellement, l’interroge du regard et finit par avoir des réponses qui ne lui conviennent pas. Le silence était pesant, lui ôtant presque toute possibilité de dire ou demander quoi que ce soit, une paralysie qui la frustrait et dont seul l’ange pouvait la délivrer.

« J’ai vu... ne me dis pas qu’il y a un rapport entre.... entre ces carnages et... qu’est-ce qu’il s’est passé ?! »

Furieuse ? Même pas, la poupée était plus inquiète qu’autre chose, qu’est-ce qui avait pu causer autant de désespoirs, de chaos, était-ce l’œuvre d’une créature ? Sans aucun doute, restait seulement à savoir laquelle et pourquoi... et si Kanon avait risqué sa vie à ce point-là...

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

La demoiselle avait répété sa question, en espérant obtenir une réponse des plus claires pour être certaine qu’il ne recommencerait pas à lui cacher des choses. Elle était parfaitement au courant, en tant qu’ange il y avait des choses qu’il ne devait pas lui dire, mais il en était de sa vie et de celle de ses amis, c’était beaucoup trop important pour ne pas être partagé avec sa tendre moitié selon ce que Miho pensait. Un soupire plus tard, elle poussa Kanon sur le canapé, connaissant la pièce par coeur, qu’elle soit plongée dans le noir ou non, puis s’assit sur lui en prenant grand soin de le tirer par le col de sa chemise (ou de sa cravate, selon comment est habillé Kanon).

« Ne me refais plus jamais... jamais ça... j’ai eu la peur de ma vie.... »

Même lorsqu’elle était en danger, elle n’avait jamais ressenti pareil stress, mais ça, elle n’allait pas le dire comme ça, c’était Miho, pas n’importe quelle demoiselle. Dévoiler ses faiblesses, même à celui qu’elle aime le plus au monde c’était presque lui imposer de ne jamais la laisser alors que sa vie n’était pas la seule en jeu et ce serait égoïste, elle venait à peine de le comprendre et souhaitait à présent, simplement être tenue au courant, avoir des nouvelles, histoire d’être soulagée qu’il soit en vie plutôt que de mourir d’impatience dans le doute qu’il ne le soit plus. D’autre part, elle remarqua enfin, sa position, mais bien que gênée ne s’en défit pas. Si ça pouvait lui faire perdre un minimum de neurones pour qu’il promette alors elle allait en jouer !

Pour ce qui était du reste de la soirée, ça n’avait rien d’un jeu, bien au contraire, après un lourd moment de stress ayant duré toute la journée, il n’y avait rien de mieux que de se détendre. En revanche, savoir comment était une tout autre chose et le choix était donné à Kanon... c’était à lui de voir comment ils allaient passer le reste de la soirée, qu’importe, la lycéenne l’accepterait de toute façon, bien qu’elle ait, étonnamment, l’envie furieuse de le sentir vivant. Quoi de mieux pour un mortel qu’une nuit fort agitée pour se faire ? Sans lui laisser le temps d’y réfléchir, elle posa une seconde fois ses lèvres sur les siennes, sa main contre sa nuque en prenant soin de gratter légèrement de ses ongles pour quelques caresses suite à son langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Two Moons {Abe Miho} Vide
MessageSujet: Re: Two Moons {Abe Miho}
Two Moons {Abe Miho} EmptyMer 25 Juil - 13:01

Visiblement, ma tentative de commencer les explications en douceur n’était pas du goût de Miho, et, j’en convenais, il valait mieux lui raconter avant qu’elle ne se remette en colère. Et j’en étais persuadé, elle était à fleur de peau. Ses larmes coulant encore le long de ses joues et je les essuyais avec la paume de mes mains. Elle me demanda logiquement donc, ce qu’il s’était passé exactement. Deux fois. Le temps que je reprenne mon souffle, assez pour avoir le temps de formuler les choses. Je savais que la façon de lui présenter les choses allait définir sa réaction. Donc je pris grand soin de ne pas trop laisser paraitre des émotions dans ma voix qui aurait pu lui indiquer à quel point la situation avait était dangereuse.

- Elle a débarqué de nulle part. C’était un ange, un ange très puissant venu de l’occident. A la gare, elle n’y est pas allée dans la discrétion.

Je soupirais une nouvelle fois.

- Elle est responsable de la mort de centaines, voire de milliers de personnes. Tout les anges et les démons ont été attiré par son aura sont venus pour défendre la ville. Elle nous a menacés, spécialement Chul Hei et moi car nous étions les rares anges sur place.

Je m’arrêtais là, désireux de ne pas renter dans les détails, qui risquaient d’effrayer encore plus Miho. D’ailleurs, je plantais mes yeux dans les siens pour y déceler ses sentiments. Je ne voulais pas qu’elle ai peur ou qu’elle se sente en danger. Elle devait continuer à vivre sa vie normalement sans être affecté par ses problèmes. Je ne voulais pas qu’elle puisse regretter cela un jour. Plongé dans mes pensées, j’eu à peine le temps de m’apercevoir qu’elle me tirait par le col de ma chemise pour m’allonger sur le canapé en s’asseyant sur moi. Comme je m’en doutais, elle voulait me faire promettre des choses que j’aurais du mal à tenir. Si la situation devenait plus grave …elle allait le devenir, je le sentais au fond de moi, je me savais capable de l’éloigner pour la protéger. De faire tout ce qui serait en mon pouvoir et en allant contre ce qu’elle souhaitait. Mais une fois de plus, nous venions à peine de nous retrouver et une querelle aurait été malvenue. Surtout que j’avais juste envie de l’avoir auprès de moi pour la nuit du moins. Alors qu’elle m’agrippait la nuque pour un nouveau baiser, elle gratta ses ongles contre ma peau et je frissonnais. En quelques minutes passées, je me sentais fiévreux. Etait-ce du au contre coup des évènements précédents ? Toujours est-il que j’étais bouillonnant. Et puis Miho était assise de façon si …Bref, il me fallut un moment d’égarement pour enlever ma chemise. Arracher est le mot exact car elle était dans un état si piteux que j’en faisais une boule et la jetais directement à la poubelle sans bouger de l’endroit où j’étais. Puis j’attrapais la main de Miho pour y déposer un chaste baiser comme un gentleman le ferait avec une princesse.

- Miho-chan…tu voudrais bien rester avec moi cette nuit ?

Je le savais dès que je posais cette question, mes intentions étaient tout sauf pures mais je ne savais plus très bien qu’est ce qui comptait à présent. Une chose était sure, les choses allaient bientôt changées. J’ignorais comment mais je savais pourquoi. J’avais du mal à admettre ce que nous avions appris un peu plus tôt à la gare. Et si ce que cet ange disait vrai ? Je ne pouvais pas m’y résoudre mais la pensée me hantait tout de même. L’extinction des humains était inconcevable et ressemblait plus à un cauchemar.

- Je ne veux pas te perdre…et avec Chul Hei, on fera tout notre possible pour la stopper. Pour stopper tous ceux qui mettront les pieds à Tokyo…Et nous ne serons pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Two Moons {Abe Miho} Vide
MessageSujet: Re: Two Moons {Abe Miho}
Two Moons {Abe Miho} EmptyVen 27 Juil - 21:57

Comme la petite humaine le lui avait demandé, Kanon lui expliquait, sans révéler le moindre détail, ce qui suffisait à l’agacer. Mais elle comprenait bien qu’il essayait de la préserver, quoi de plus normal après tout, qu’une pauvre humaine ignore ce qu’il se passe dans sa propre ville, menacée, apparemment par des anges de l’apocalypse ? Elle se mordit la lèvre, refusant presque d’écouter, mais elle se forçait, car être ignorante pour elle était pire que tout.

La poupée se serait volontiers remise à pleurer si la présence de son ange ne la rassurait pas autant. Elle était égoïste de vouloir le garder à ses côtés, mais elle ne voulait pas que plus de sang soit versé et surtout pas celui de ses proches. Contre toute attente, afin de détendre l’atmosphère, la jeune femme lui sauta littéralement dessus pour un baiser langoureux qui en disait long sur son état d’esprit. Elle était troublée, si bien qu’elle n’avait pas envie de gaspiller une seule minute loin de lui et elle comptait bien le faire se sentir bien d’une façon où d’une autre.

Le silence pesant s’était transformé, laissant place à une atmosphère bien plus légère alors que le protecteur de la jeune femme l’embrassait sur la main pour qu’elle reste à ses côtés cette nuit. Bizarrement, elle pencha la tête, arquant un sourcil.

« Tu comptais vraiment à ce que je m’en aille, sachant ce que tu as fait et ce qui risque de m’arriver si je sors maintenant en pleine nuit ? »

C’était presque le traiter d’idiot, mais ce n’était pas le cas et pour le lui prouver elle posa de nouveau ses lèvres contre les siennes, soupirant simplement son prénom en appuyant son front contre le sien. Sa main était toujours liée à la sienne alors qu’elle le sentit s’affoler après un moment de silence.

« Arrête... arrête de dire des choses comme ça... pour l’instant détend toi... je suis encore là »

Où... comment dire qu’elle voulait vivre le moment présent tant qu’elle était encore en vie ? Car même si Miho ne comprenait pas toute l’histoire, il lui semblait bien que c’était les prémices de l’apocalypse... elle qui n’y avait pas cru commençait simplement à se mettre en tête que l’homme était voué à mourir sans qu’il n’y ait d’explications, à ses yeux, plausibles. La Nippone effaça bien vite ça de sa tête pour se mordre la lèvre, se coller à son amant en lui mordant le cou, histoire de lui faire comprendre qu’elle était bel et bien vivante et qu’il ne rêvait pas.

Quand elle le vit arracher sa chemise, elle se mit à sourire, légèrement mal à l’aise, toujours, en raison de la perfection de sa musculature dévoilée à ses yeux et surtout parce que visiblement, le jeune homme semblait être assez en forme et d’humeur pour quelques galipettes... elle était bien consciente que ce soir allait être différent, mais ne préférait pas y penser, au risque d’être encore plus rouge qu’elle ne l’était déjà.

Un baiser de plus pour le gout de ses lèvres, puis un autre pour le réconfort de son ange, Miho ne semblait pas décidée à se coucher de si tôt. Elle voulait profiter au mieux, sans savoir comment, mais elle avait bien une idée en tête... vue comme le jeune homme était insistant. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais ce soir, tout lui était permis du moment qu’il ne lui faisait pas faux bon. Il n’avait pas l’air d’être celui de leur première dispute, la première dispute qui avait fait bouder Miho au point qu’elle ait eu envie de se venger, disons.

Un sourire en y repensant, la lycéenne lui caresse la joue, et admire son visage reposé, fier du petit effet produit même si tous les deux étaient quand même bouleversés par la réaction de l’autre. Ce n’était pas tous les jours qu’un ange sauvait le monde... mais ce n’était pas tous les jours non plus qu’ils se prouvaient leur amour... et qui sait, peut-être était-ce l’une des dernières fois ? Autant, doublement, en profiter, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Two Moons {Abe Miho} Vide
MessageSujet: Re: Two Moons {Abe Miho}
Two Moons {Abe Miho} EmptyMer 1 Aoû - 14:24

Alors que je lui demandais prestement de rester à mes côtés pour la nuit, Miho se put s’empêcher d’ironiser avec une question rhétorique. Au début, quand je nous avions fais connaissance, j’avais eu du mal à m’y habituer. Pourquoi poser une question quand on connait soi-même la réponse ? Je n’y voyais guère l’intérêt et ne pouvait m’empêcher d’y grimacer. Elle n’était pas en train de douter de mon intelligence là ? Ce n’est pas quelque chose à laquelle je pensais de toute façon. Bien trop préoccupé par les évènements de cette soirée. Je perdais toute trace de sentiments sur mon visage pour lui annoncer que je ferais en sorte de faire tout ce qui pourrait être en mon pouvoir pour la protéger. Maigre consolation pour une très faible promesse. Je ne pouvais définitivement pas lui promettre que je n’allais pas me mettre me danger. C’était impossible. Mais Miho me stoppa. J’en faisais trop et mon anxiété allait finir par déteindre si elle ne l’avait pas déjà fait. Je me taisais, obéissant. J’essayais de lire en elle, de savoir ce qu’elle pensait de la situation. Puis j’arrêtais. Après tout c’était stupide, si nous arrêtions d’en parler, je devrais au moins faire l’effort de chasser cette histoire de mes pensées pour le moment. D’ailleurs, je fus bien vite occuper par deux baisers que ma protégée m’octroya. Etait-ce pour réconforter mon cœur si troublé ? En tout les cas, c’était diablement efficace. Je la stoppais un instant, son visage en coupe entre mes mains. Je souriais en coin.

- Laisse-moi te regarder encore un peu. Je veux apprendre tes traits par cœur pour ne jamais les oublier.

Y avait-il de la tristesse dans ces paroles ? Je faisais en sorte que ça ne ressorte pas sur le timbre de ma voix car je savais que Miho saurait le déceler et je ne voulais rien gâcher à nos retrouvailles. J’observais attentivement, en oubliant même d’en cligner les paupières parfois. Si son image pouvait se graver sur ma rétine pour toujours j’en serais reconnaissant. J’avais déjà oublié les visages de tas de personnes, je ne voulais pas que cela arrive un jour avec ma seule et unique protégée. Est-ce que ce que je faisais était bien ? Pourquoi il n’y avait jamais eu personne pour me montrer la bonne voie ? Je m’étais posé cette question des centaines de fois mais après tout, je l’avais voulu. Je savais très bien qu’en choisissant d’être ange gardien, personne ne viendrait me dire comment faire la tâche qui m’était donnée. Je caressais doucement les cheveux de Miho et respirais à fond.


[...] Puis je me souvenais que j’étais torse nu. Est-ce que Miho avait été gêné par cette vue ? Je ne savais pas bien au fond et je ne savais pas très bien comment agir. Après tout, même si je sentais que je pourrais l’avoir à mes côtés pour la nuit sans redevenir le monstre démoniaque de la dernière fois. Ce n’était pas à moi de faire mon choix mais bien à Miho. Elle n’avait rien demandé après tout, quand je lui avais sauvagement sauté dessus et elle n’avait jamais été autant en colère et déçue par moi. Je me mordais distraitement la lèvre. C’était malvenu que je prenne les devants. Elle pourrait s’échapper et m’en vouloir encore plus. Je me redressais donc un peu sur le canapé en utilisant mes muscles abdominaux et mes bras, Miho était toujours assise sur moi après tout.

- Tu ne veux peut être pas …enfin …je ne sais pas. Je remets un haut ?

Je me massais la nuque un moment, n’osant plus la regarder.

- J’ai du mal …à dire ces choses là …mais tu comprend ..un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Two Moons {Abe Miho} Vide
MessageSujet: Re: Two Moons {Abe Miho}
Two Moons {Abe Miho} EmptyJeu 9 Aoû - 0:09

La plus jeune se mordit la lèvre, ne pouvant s’empêcher de penser à toute cette histoire, mais elle avait envie d’oublier ne serait-ce que ce soir et se livrer corps et âme à ce que son prince charmant en fasse de même. Quel était le plus efficace des moyens pour ce faire ? Parmi les trente-six solutions possibles, évidemment elle avait en tête la moins raisonnable et s’affaira à embrasser les lèvres tant désirées de son ange gardien. Ce dernier la stoppa pour la regarder un instant... était-il en train de lui dire, indirectement qu’elle pourrait très bien mourir ou qu’il était en danger ? Cette pensée agaça fortement la poupée qui, malgré sa délicieuse demande, ne l’y autorisa pas bien longtemps, recommençant à le tenter pourtant très sagement.

Sa bouille trahissait ses craintes et son envie que pour une fois, il ne pense à rien d’autre qu’à elle. Était-il possible pour Kanon de n’avoir en tête autre chose que l’apocalypse, les derniers évènements déroulés à Tokyo ? Peut-être bien que non, mais... Miho savait très bien en revanche, comment minimiser les choses.

Le silence fut brisé à nouveau par le regard, d’abord, de l’apollon qui avait l’air tout à coup gêné et par ses paroles qui auraient pu littéralement faire éclater de rire la demoiselle tant elle avait accumulé de pression en cette funeste journée. Elle se mordit la lèvre, lui offrant un soupire avant de passer ses mains sur sa nuque pour la lui caresser.

« Idiot... tu n’as pas vraiment besoin de demander ces choses-là... et puis... si je ne voulais pas... pourquoi... pourquoi je me serais assise sur toi hm ? »

Pour le sentir un peu plus près d’elle peut-être ? Et être rassurée ? Mais, qu’importe, c’était vrai. Elle avait également fait un pas en avant en s’asseyant de la sorte sur le jeune protecteur et pour l’encourager un peu plus, timidement elle vint lui murmurer à l’oreille.

« Et puis tu es très bien sans tee-shirt... alors même si je n’avais pas voulu... c’est toujours... appréciable ! »

En d’autres circonstances, la Nipponne aurait presque fui en avouant cela, mais, elle se contenta de rougir inconsciemment, prenant soin de ne pas trop regarder le jeune homme, du moins pas dans les yeux au risque d’y trouver quelque chose d’amusant ou d’effrayant. Après tout, il l’avait déjà fait... il lui avait déjà fait peur une fois et... il l’avait déjà fait rire aussi en se montrant si choqué parfois que s’en était hilarant... enfin, il est un ange et qui plus est pas de la même époque. c’était suffisant pour comprendre son désarroi !

« Dis... on devrait peut-être... hm... non, on n’en parlera plus tard, il vaut mieux »

Parler de la future rencontre entre Kanon et sa mère c’était comme... un tue-l’amour... il ne valait mieux pas le faire dans un moment pareil et pour le distraire un peu plus, Miho passa ses mains dans ses cheveux, l’embrassant à en perdre haleine et pourtant tout en prenant son temps. Elle y ajouta même un peu plus de sensualité en le poussant doucement pour qu’il s’allonge, serrant un peu plus ses jambes afin qu’il ne lui échappe pas. Mais lui... voulait-il vraiment ?

« hm... je.. Peut-être que toi tu ne veux pas ? C’est ça ? »

Miho avait du mal à cacher sa déception, mais être là avec son ange était déjà bien plus qu’elle ne pouvait espérer. Elle se serra donc contre lui, attendant qu’il réponde, car au final, peut-être avait-il posé la question parce que lui n’en avait pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Two Moons {Abe Miho} Vide
MessageSujet: Re: Two Moons {Abe Miho}
Two Moons {Abe Miho} EmptyVen 7 Sep - 15:20

Je doutais. Peut être qu’elle ne voulait pas les mêmes choses que moi, et cela me mettait mal à l’aise, rien que d’y penser. J’avais donc préféré m’en assurer. Qui sait dans combien de temps nous allions pouvoir le refaire ? Avec les évènements récents, le futur me paraissait encore plus incertain. Mais bien heureusement, le sourire de Miho quand elle me répondit, et ses caresses …semblaient vouloir aller dans la même direction que moi. Je sentis un sourire naitre à mon tour sur mes lèvres. Puis elle s’avança dans une annonce…pour finalement se rétracter. Je faisais la moue un instant, me demandant si je devais la questionner pour en savoir plus sur ce qu’elle n’avait pas voulu me dire. Mais elle promettait qu’elle m’en parlerait plus tard donc je décidais de lui faire confiance. Miho n’avait pas pour habitude de me cacher des choses et si elle ne me le disait pas maintenant, elle devait surement avoir une excellente raison de ne pas le faire. Elle serra ses jambes autour de mon bassin, ce qui eu comme résultat de me faire frissonner avant de me retourner la question si gênante que j’avais osé lui poser. Pour lui répondre je scellais nos lèvres avec un baiser.

- Crois-tu vraiment que je me serais laissé faire si je n’avais pas décidé de me corrompre une nouvelle fois ?

Car oui, je me « corrompais ». J’étais un ange, et je n’étais plus du tout pur. Je m’empêchais tout de même de penser au fait que mon crime était punissable de la pire des façons possibles. Après tout, un ange existe pour aimer Dieu et lui seul non ? Mais j’avais perdu la confiance que j’avais placé en lui, et tout mes espoirs avec. C’est ce dont j’avais fini par m’apercevoir. Je posais un doigt sur Miho pour l’empêcher, au cas où elle aurait voulu répliquer.

- Je t’aime, et c’est tout ce qui compte aujourd’hui d’accord ? Le reste on y pensera la prochaine fois…

Mes mains glissèrent sur le tissu, franchirent cette barrière gênante pour caresser la peau soyeuse de ma bien-aimée. J’embrassais chaque parcelle de son corps, le mettant à nu par la même occasion. C’était doux, et chaud. Et tellement agréable. J’aurais pu m’endormir au creux de ses bras protecteurs. Elle me protégeait à sa façon elle aussi, de la pourriture du monde extérieur, et de mes propres doutes, ma propre colère. Je me contentais de fermer les yeux pour me concentrer sur les terminaisons nerveuses du bout de mes doigts et sur nos frôlements, cette respiration si magnifique qui faisait mon bonheur. C’était une musique si belle qu’elle ne devait jamais s’arrêter. C’était si intolérable, un être si innocent livré dans ce monde. Je ne me sentais jamais à la hauteur de mon devoir de protection et redoutait que personne après moi ne puisse la protéger comme je le faisais à présent. L’amour n’était-il pas la plus belle manière de protéger une personne ? Je l’ignorais, et malgré les menaces, je ne pouvais abandonner…



Two Moons {Abe Miho} 110913071507770454
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Two Moons {Abe Miho} Vide
MessageSujet: Re: Two Moons {Abe Miho}
Two Moons {Abe Miho} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Two Moons {Abe Miho}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Immeubles :: Appartements :: #202-