† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptyLun 25 Juin - 16:35

Akimoto Yusuke


Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} 28lb4gl

Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} 2znsdah

Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} 301envk
FEAT. † Kim Hee Chul
† NOM † Akimoto
† PRÉNOM † Yusuke
† NOM VÉRITABLE † Haziel
† ÂGE † 272 ans
† DATE DE NAISSANCE † Pour humains uniquement
† LIEU DE NAISSANCE † Pour humains uniquement
† RACE † ange
† HIÉRARCHIE † 3e hierarchie
† GROUPE † Taboos.
† RÔLE † Principautés.
† DON † Don que vous possédez.
† EMPLOI † Redacteur en chef d'un magazine
† ORIENTATION SEXUELLE † bisexuel


Dernière édition par Akimoto Yusuke le Mar 26 Juin - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptyLun 25 Juin - 16:35

Wanted


Humains


Je n'ai jamais su pourquoi tu ne croyais pas au surnaturel. Dieu existe, les créatures existent et moi même j'existe alors écoute ce que je te dis. Et quand je te dis que les nouvelles technologiques vont vous détruire et qu'il y avait moins de pollution y'a encore 200 ans faut me croire ! Bref...J'ssaye de t'aider mais tu me voues une confiance tellement inexistante que parfois je me demande si je devrais pas abandonner certaines de mes missions... TAKEN

Je ne suis pas un ange gardien mais, par un concours de circonstances j'ai promis de te soutenir et d'être à tes côtés aussi longtemps que possible. FREE


Anges

Dès que je t'ai aperçu sur Terre j'ai compris que tu étais un ange. Pas besoin de m'approcher de toi, pour percevoir ton aura je l'ai su ! Alors on a entamé une discussion pendant cette soirée et on est devenus amis. Depuis on est souvent ensemble et on aime bien discuter de ce qu'on a vécu en tant qu'humains. Simplement pour comparer. Même si on a pas toujours la même façon de percevoir le monde j’espère pouvoir te faire confiance. FREE

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux"


Démons

Cher démon, tu ne peux savoir à quel point je t'aime. Cela doit faire plusieurs mois que je t'observe. Tu m'attires. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant les enfants de Lucifer mais ça me plait. Le danger me plait oui. Saches que je ne te lâcherai pas...Et que j'ai l'éternité entière pour essayer de me rapprocher de toi. FREE

Tu n'aime pas les anges et ça je l'ai compris. Mais moi je ne suis pas un ange comme les autres. Vous les démons vous m'intriguez. Alors apprend m'en plus sur vous. Tu ne veux pas ? Pourquoi ? Peur de t'approcher d'un ange ? Peur de te faire prendre ? Je veux pas te faire de mal...Simplement être ton...hum...ami ? FREE


Aions

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "C'est une personne étrange, tantôt souriante, tantôt agressive. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop qui il est au fond."

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "C'est une personne étrange, tantôt souriante, tantôt agressive. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop qui il est au fond."


Créatures

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"




Dernière édition par Akimoto Yusuke le Mar 26 Juin - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptyLun 25 Juin - 16:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptyLun 25 Juin - 16:37

+3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptyLun 25 Juin - 21:45

Ton lien est bien au chud et n'attends que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptyLun 25 Juin - 22:23

Maman je veux un lien ! Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} 456023687

Tu pourrais avoir été un Ange sympa, plutôt maternel avec moi quand j'étais encore au Paradis dis ? Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptyMar 26 Juin - 6:35

XD J'adore comment tu me dis ça Soo Min ! Au Paradis oui il aurait pu être un peu maternel au Paradis ! Surtout que Yusuke a été eduqué avec des filles donc y'a toujours ce petit truc qui fait que.

Mais étant donné que Yusuke est a fond sur les Démons, il tenterai de reprendre contact avec Soo Min sur terre quand il peut, sans que les autres anges le sachent. ca te va ?? =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptyMar 26 Juin - 15:45

Moi aussi je veux un lien ~ ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptyMar 26 Juin - 18:12

sulliii *_* que veut tu comme lien ma petite =P
sache que Yusuke adoooore les demons =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptySam 30 Juin - 18:28

Hee... heee.... HEECHUUUUUUUUUULL TTOTT !
Il nous fauuuuut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptySam 30 Juin - 18:37

Raiiiiii ! Que veux-tu comme lien ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptySam 30 Juin - 18:41

Bon honnetement j'ai pas trop d'idée mais je veux un truc positif ^^ !
Bon en gros, Rei c'est une hunter parce que quand elle avait 12 ans elle a vue un démon tuer sa soeur jumelle sous ses yeux. Depuis elle veux se venger sur tout ce qui est surnaturel et c'est sa seule et unique raison de vivre ! Quoi que récemment, elle s'attache à des gens et ça la déstabilise xD Mais sinon voilà, elle se dit qu'elle va tuer la démone qui à oser tuer sa soeur et ensuite, bah elle va aller la rejoindre, c'est un peu ça son but.

C'est qu'un breef résumé de son histoire si ca peut aider uu
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptySam 30 Juin - 18:43

Mmmh bah, HeeChul pourrait etre un de ces anges qui tentent de convertir Rei en lui disant qu'etre humain c'est suffisant et que ca sert a rien de vouloir se venger~
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptySam 30 Juin - 18:47

Et elle hausserait les épaules en disant que de toute manière se venger c'est sa seule raison de rester en vie et que sinon il lui reste plus qu'à crever xDDD

Il pourrait vouloir la protéger un peu ? Étant donné que bon, c'est peu dire de dire qu'elle est casse cou xD

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} EmptyLun 30 Juil - 13:11

Ohhh ChulChul *_____* me ferais-tu l'honneur de m'accorder une place dans tes liens ?! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}
Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Akimoto Yusuke - Angel † Taboo - feat. Kim Heechul {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-