† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 13:16

Murasaki Rin


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 1155295440

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 1155295480

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 1155295518
FEAT. † Sunny (SNSD)
† NOM † Murasaki
† PRÉNOM † Rin
† ÂGE † 20 ans
† DATE DE NAISSANCE † 1er Janvier 1990
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Humaine
† GROUPE † Innocente
† DON † Empathie
† EMPLOI † Etudiante en langues étrangères
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuellle

Wanted


Humains

Au milieu du commun des mortelles, je sais que je suis différente, mais je ne comprends pas en quoi. Toi non plus, tu n'entres pas dans le moule, tu possèdes un don, quelque chose d'exceptionnel, et même si tu n'as pas encore clairement identifié ce qui te rend exceptionnel, tu le sens. Peut-être pourrait-on s'entre aider et se soutenir mutuellement ?

Ami proche, ou camarade de classe, tu es quelqu'un à qui je tiens. Mais ma peur du rejet me pousse à te cacher ma "maladie", de peur d'être prise pour une folle. Parfaitement innocent, tu ne connais rien des anges ou des démons, et ne possède pas de don. Tu remarques cependant que des évènements étranges se déroulent à Tokyo, et cela t'inquiète... Tu as besoin de quelqu'un à qui se confier à ce sujet. TAKEN


Anges

Dans certaines circonstances, tu as découvert mon don, et tu as de la peine pour moi. Mais en même temps, ce don t'intéresse, te fascine. Ta curiosité et la sympathie que tu éprouves à mon égard te poussent à vouloir m'aider, à voir si il serait possible de contrôler ce don. Attention, dans ta démarches, à ne pas trop m'en révéler sur les enjeux des évènements terribles qui se déroulent en ce moment... TAKEN



Démons

Tu as découvert mon don, et tu es convaincu qu'un don ne peut pas n'être que destructeur envers son porteur. Il doit avoir une utilité, un moyen de l'utiliser. Et si il était possible d'en faire une arme ? De manipuler d'autres gens ? De les faire souffrir ? Tu décides de te rapprocher de moi pour voir comment les choses évolue.



Aions





Créatures







Dernière édition par Murasaki Rin le Dim 29 Juil - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 13:17

Humains


PARK SU JIN
Quand nous étions à l'école primaire, nos classes ont été jumelées. Tu étais ma correspondante coréenne. A l'époque, j'étais rejetée par mes camarades de classe, alors tu es devenue ma confidente. On s'entendait si bien... Maintenant que tu es revenue à Tokyo, tu cherches à reprendre contact avec moi... On se parle sur les réseaux sociaux... Mais j'ai peur de te rencontrer pour de vrai. Et si tu découvrais que je ne suis pas normale ?.

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Dernière édition par Murasaki Rin le Lun 23 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 13:17

Anges


TAKENO REN
Il est mon psychologue, celui à qui j'ai décidé de faire confiance pour m'aider à traiter mon apparente folie. Ce remarquable docteur semble me comprendre, il me traite avec respect, et je pense qu'il veut sincèrement m'aider, en tant que patiente. Ignorant sa vrai nature, je ne me doute pas que, au-delà de la déontologie, il a d'autres motivations pour me venir en aide... Qu'adviendrait-il si, en lui dévoilant mes secrets, je découvrais partiellement une partie des siens, et du monde qui nous entoure ?

SHIN
Tu as été mon professeur de mathématiques, quand j'étais au lycée, et déjà à l'époque, tu étais, à mes yeux, quelqu'un d'exceptionnel. Toujours attentif et bienveillant à mon égard... J'ai vraiment tenu à ce que l'on garde contact. Depuis, les choses ont évoluées, et depuis peu, tu es mon petit ami. Tu es le seul qui semble m'accepter telle que je suis, et à prendre soin de moi sans me rejeter, malgré ma mystérieuse maladie. Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise auprès d'un homme... Si seulement je savais que la raison pour laquelle notre relation fonctionne aussi bien est que tu ne ressens rien envers moi, et que je te sers de couverture afin de mener ton dessein à bien...

KAZUKI HIRO
Vous avez donné une conférence à mon université, et whoua~ Je vous admire ! Vous êtes jeune, et pourtant, vous avez fait le tour du monde, visité tellement de pays... Vous êtes mon modèle, j'aimerais devenir comme vous!



Dernière édition par Murasaki Rin le Dim 21 Oct - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 13:18

Démons


SHIN SUNGHEE
Cette fille a quelque chose de fascinant et d’envoûtant, mais je ne saurai pas dire quoi... J'aimerais tellement me rapprocher d'elle, en apprendre un peu plus sur elle...
Dans tout les cas, maintenant qu'elle s'est occupée de moi, je lui suis redevable.
.

DO SUNG MI
Je crois que je suis allergique à toi. Ta présence me cause des réactions étranges. Malaises, bouffées de chaleur, douleurs, plaques rouges sur tout le corps... Quelque chose chez toi me rend folle, mais je ne sais pas quoi.



Dernière édition par Murasaki Rin le Sam 1 Sep - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 13:18

Aions


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 13:18

Créatures


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 13:19

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.


En cours


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Icon_miniposted Le 17/05/2010 à 13:30
Première Consultation Takano Ren

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Icon_miniposted Le 20/05/2010 à 10:43
Réveil brutal Takeshi Miura



Terminés

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Icon_miniposted Le 14/05/2010 à 15:21
Vulnérable Do Sungmi

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Icon_miniposted Le 15/05/2010 à 17:35
Actions & Réactions Do Sungmi

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Icon_miniposted Le 14/05/2010 à 17:38
Just the way you are Shin


Abandonnés

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Events

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Icon_miniposted L'invasion venue de l'Occident, étape #6.2
Vous Souffrirez Mille Morts




Dernière édition par Murasaki Rin le Sam 17 Nov - 15:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 19:02

AA faudrait qu'on se trouve un lien lol ^^ ça pourrait être marrant
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 19:29

Avec plaisir ! Il faudrait trouver un moyen d’amener nos persos à se rencontrer, ce qui ne parait pas simple vu qu'à priori elles n'ont pas grand chose en commun...

Nos personnages ont le même âge, c'est déjà un bon départ. Rin pourrait accidentellement provoquer Sunghee et se la mettre à dos ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 19:34

Tu sais, vu que ton personnage est empathique, vaut mieux pas qu'elle se la mette à dos, vu qu'elle peut entrer dans des colères noires. Mais elle peut essayer de faire sa gentille avec SungHee vu qu'apparement Sunghee ressemble à un ange. Pour tenter de s'en faire une amie. Ou justement de la coller. Dans les deux cas, ça énervera la démone sans trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 19:46

Hm, certes, on va essayer d'éviter d'envoyer Rin à l’hôpital trop rapidement x)
Oui, Rin qui se pâme d'admiration pour Sunghee et essaye absolument de s'en faire une amie, ça peut marcher ! :D
Il faut réfléchir à des circonstances pour leur rencontre, comment ça se met en place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 19:48

oui on a qu'à continuer par MP pour discuter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 22:27

Moi aussi je veux !

On est à la fac' ensemble. Enfin on aura pu s'y croiser. Je suis facilement reconnaissable car je suis une idol. Donc même si je squatte les cours d'arts de la fac', on a pu se croiser et prendre un café. Je suis pas méchant comme démon, j'ai même une aura plutôt zen, donc je ne suis pas trop trop menaçant. Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 2400465566
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 25 Juin - 22:51

T'es une idole genre... célèbre ? Rin peut même être un peu fangirl sur les bords si tu veux :D Mais en essayant de faire tout son possible pour pas le montrer Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 1254969763
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikami Aoru
Human † Hunter

Hikami Aoru


Emploi : Auteur/compositeur/interprète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyVen 17 Aoû - 18:12

BONJOUR JE VOUDRAIS UN LIEN !!
Haha j'ai des idées, on pourrait avoir une relation vraiment intéressante au vue de ton don et de nos positions respectives héhé
Bref si tu es intéressée je t'en dirai plus par mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyLun 20 Aoû - 23:48

Avec plaisir !!! :D Par contre j'aurai sûrement pas le temps de me pencher sur la question avant jeudi, je m'en excuse d'avant ^^
Mais voui, raboule le MP, ça m'intéresse kyah ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikami Aoru
Human † Hunter

Hikami Aoru


Emploi : Auteur/compositeur/interprète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyMar 21 Aoû - 2:08

Oui je sais que t'es occupée (je sais tout MWAHAHA)
Haa heureux je suis, je te mp demain parce que là mon cerveau est plus capable de formuler mes idées
Merci~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyJeu 6 Sep - 15:36

Je vais lire ta fiche et j'essaie de te proposer un lien ;) (t'es ma première humaine o//)

EDIT : j'ai adoré ta fiche OwO
Mais du coup bah j'ai pas trop pensé à comment mon perso aurait pu connaître le tien... Sans doute sous sa couverture : en tant que journaliste pour jeunes, il traîne souvent près du campus pour des sondages ou des interviews, ce genre de trucs, ils auraient pu se rencontrer comme ça... Takeru est un pile électrique qui ressent énormément de choses, tout le temps, et des choses qui peuvent être très diverses. Mais... il peut aussi être très calme (lorsqu'il traîne dans un musée ouais ouais) donc euh bah... *pas de conclusion au raisonnement*
Mais je pensais qu'il serait intéressé par Rin.. Et peut-être qu'il essayerait de lui souffler à demi-mots que non, ce n'est pas une maladie... Peut-être sous sa couverture de journaliste, il pourrait faire des recherches avec elle aux archives et tout ça pour trouver des cas similaires au sien !
Euuuuuh bon c'est très brouillon sorry .____.
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyJeu 6 Sep - 18:07

Kyah merci <3 Première humaine, je suis touchée ehehe <3

D'après ce que j'ai pu comprendre de Takeru, c'est quelqu'un de trèèèèèèès curieux...
Donc ça pourrait marcher :D
J'aime bien l'idée des recherches aux archives, ça pourrait être intéressant^^
On continue cette discution par MP? ^^ Pendant ce temps, je vais fouiller un peu dans ta fifiche pour voir ce que j'y trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyJeu 20 Sep - 20:26

*était persuadé d'être passé par là oô /sbaf* je veux un lien, je peux ? ^-^

Malheureusement, je n'ai pas trop d'idées (on se demande pourquoi je viens alors XDD), si ce n'est qu'on pourrait jouer sur l'empathie de Rin, comme Ji Hoon est quelqu'un qui ressent souvent des émotions assez fortes, donc ça pourrait éventuellement être une base. Mais je pense qu'on peut quand même creuser autre part, ça reste assez basique et un peu trop simple comme idée donc pas forcément le plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptySam 13 Oct - 14:29

OMONA!

Si je te dis que je viens seulement de voir ton message, tu me crois ?????
Désolée ;A;
Comme Ji Hoon et Rin sont tout les deux impliqués dans le même events, et que Rin y a déjà aperçu Ji Hoon se faire un peu abîmer par Owen, je te propose qu'on attende de voir comment se déroulera la suite de l'event avant de décider d'un liens ! :D
Ca te va ?^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptySam 13 Oct - 17:16

(si je te dis que j'ai fait attendre des gens bien plus longtemps pour des liens, tu me crois ? /sbaf je t'en veux pas du tout XDD)

Aucun problème, on verra après alors~ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Hikaru
Creature † Walker

Nakamura Hikaru




Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptyJeu 27 Juin - 20:32

Un petit lien petite humaine toute adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Kayako
Human † Innocent

Shiba Kayako


Emploi : Chanteuse à la Hellsing


Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 EmptySam 31 Aoû - 21:50

Moi ! Je veux ce lien ! :

Citation :
Au milieu du commun des mortelles, je sais que je suis différente, mais je ne comprends pas en quoi. Toi non plus, tu n'entres pas dans le moule, tu possèdes un don, quelque chose d'exceptionnel, et même si tu n'as pas encore clairement identifié ce qui te rend exceptionnel, tu le sens. Peut-être pourrait-on s'entre aider et se soutenir mutuellement ?
Enfin, si tu le veux bien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Vide
MessageSujet: Re: Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}
Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Murasaki Rin - Humain † Innocent - feat. Lee Sun Kyu {SNSD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-