† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Méfiez vous des apparences ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyDim 24 Juin - 15:48









Méfiez vous des apparences ♫
.
Do Sung Mi & Takano Ren


9 Mai 2010, Shibuya, Opéra, Conservatoire, 15h23


Finalement un jour de repos ! A cause des événements récents, mes weekends ont été réduit à néant. Il se passe toujours quelque chose, et on a besoin de moi. Mais j’ai finalement réussi à libérer ma journée.

Avec tous ces événements, j’ai l’impression d’avoir délaissé ma petite protégée. Je sens à chaque instant si elle est en danger ou non, mais cela n’empêche pas que j’aime lui rendre visite discrètement pour m’assurer que mes instincts ne me trompent pas.

Alors j’ai décidé de profiter de cette journée pour la suivre. Du début à la fin, je veux m’assurer qu’au moins aujourd’hui tout va bien et rien de mauvais ne se trame à son insu.

Je me mis donc à suivre Su Jin partout où elle allait, disparaissant à ma guise pour ne pas qu’elle puisse me remarquer, comme j’avais l’habitude de le faire. J’avais parfois l’impression qu’elle avait conscience de ma présence près d’elle, même si elle ne pouvait me voir. Elle semblait plus détendue. Mais c’était peut être quelque chose que mon instinct créait afin de me garder le plus attaché possible à ma protégée. Grâce à mon métier, j’ai été amené à voir toute les créations de l’esprit pour nous sauvegarder, nous aider, et cela ne m’étonnerait même pas.

Je suivais toujours Su Jin lorsqu’elle se rendit au conservatoire de l’opéra afin d’y répéter. J’aimais la suivre dans cet endroit. Ma protégée avait une voix tellement belle. Je pouvais rester des heures à l’observer s’entrainer chanter, lorsque j’en avais encore le temps.

Évidemment, j’avais moins le loisir de le faire actuellement, mais j’étais heureux d’avoir à nouveau l’occasion de l’entendre chanter aujourd’hui.

J’étais toujours en train de l’écouter dans mon coin, lorsqu’une femme m'apparut soudainement, je ne l'avais pas remarqué avant, peut être qu'elle n'était tout simplement pas là ? Je n'en savais rien. Elle était grande et élégante. Elle avait de long cheveux brun, et un visage innocent. Ses grands yeux accentuant cette impression. J’avais l’impression qu’elle aussi était là pour écouter Su Jin chanter. Mais peut être qu’elle était là pour autre chose ?

Je continuais d’observer la scène comme j’en avais l’habitude, prêt à disparaitre à tout moment si l’une des deux femmes risquait de découvrir ma présence.

Malgré la présence de l’autre femme, Su Jin continuait à chanter comme si rien d’autre n’existait autour. C’était ce qui était fascinant à son propos, la façon dont elle pouvait s’isoler du reste du monde pour chanter.

Mon attention était à présent totalement accaparée par ma protégée au point que j’en oubliais la présence de cette autre femme. J’en oubliais d’être vigilant.

Jusqu’à ce que je sente son regard sur moi. J’hésitais à disparaitre, mais je ne savais depuis combien de temps elle m’avait remarqué, et si elle disait à Su Jin qu’elle avait un stalker ou quelque chose comme ça ? Alors je décidais de simplement lui faire un signe de tête, avant de me tourner faisant signe de partir, sans pour autant quitter les lieux. Je tenais toujours à écouter ma protéger chanter après tout. Mais il semblerait que j’avais pris la décision de m’éloigner un peu trop tard.






Dernière édition par Takano Ren le Jeu 31 Jan - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyDim 24 Juin - 19:09



Depuis mon arrivée, le Conservatoire était un peu devenu mon repère. Ou mon second, puisque ce n'était pas ici que j'allais me nourrir. Le coeur des jeunes qui arpentaient les couloirs de l'école de musique étaient si gorgés de mélodies, qu'ils en devenaient presque invulnérables. Hors d'atteinte. C'était ce calme et cet anonymat qui avaient fait de moi, une personne dépendante de cet endroit.

Aujourd'hui, c'était Dimanche. Le jour du Seigneur. Une belle blague, faite pour bourrer le crâne de ces pauvres humains, et les inciter à se comporter en meute. Cela ne m'amusait pas. Même en planque, camouflée dans leur monde... Il était hors de question que je me plie à leurs rites idiots. Je préférais encore être de ceux qui privilégiaient la musique, et me rendre au conservatoire de l'opéra. Car le Dimanche, c'était aussi le jour du cours collectif, et il y avait bien longtemps que je n'y avais pas assisté par souci de planning... Enfin, je préférais passer un peu des courtes minutes humaines à chasser, plutôt qu'à m'attarder avec un professeur entêté, qui ne jurait que par Handel alors que Mozart était plus à mon goût.

Heureusement, pour m'arracher un peu de ma mauvaise volonté, il avait décidé que la pièce d'aujourd'hui serait une partie de la Traviata de Verdi. Bien. Ce n'était pas pour me déplaire. La pièce était difficile, et l'étudier en groupe me semblait être une bonne idée. Et puis, dans la classe, il y avait la petite Su Jin... C'était peut-être bien la seule à pouvoir me faire de l'ombre. Malgré l'absence totale de magie dans ses veines, et je le sentais bien, sa voix était claire et puissante, un don rare pour une créature aussi simple que l'humain.

Aujourd'hui, elle avait l'air détendue. Un peu plus que d'habitude. La petite était bien souvent nerveuse, surtout lorsqu'il s'agissait de se produire en public, tellement qu'il lui arrivait de déraper d'un bémol vers la note en dessous, faisant crier mes oreilles de douleur. Sa prestation, ce jour là, était parfaite. Prise de curiosité, je commençai à me demander ce qui pouvait la changer à ce point.

Et je trouvai bien rapidement. Il y avait une odeur.

Et il n'y avait pas qu'une odeur. Je scannai des yeux la pièce, sans même faire attention à être discrète, à la recherche de l'odeur particulière qui s'était soudainement dégagée. ça sentait terriblement l'Ange. Mes yeux finirent par se poser sur lui... Il n'y avait pas de doute. Il était posé, néanmoins sur ses gardes, une expression de délice sur son joli minois, bien occupé à écouter la petite Su Jin. Etait-il avec elle ? Et elle ne m'aurait pas dit qu'elle fréquentait l'une de ces... créatures ? Quoi qu'il en soit, je devais sonder le terrain. Il sembla totalement transcendé par la petite, alors que je n'y prêtais plus attention. Pourquoi était-il là ? Mon sixième sens commençait à s'emballer, ma vigilance à son niveau maximum, et je mourrais d'envie d'en savoir plus. Tout ça, en dissimulant chacune de mes pensées derrière une expression de marbre.

L'ange sentit mon regard insistant, puisque quelques secondes plus tard, il me jeta un regard curieux. Peut-être lui aussi avait-il senti mon odeur - il ne sentirait pas mes intentions. Puisque nous étions en terrain exposé, il fallait se comporter comme des humains. Bien. Je ne l'avais jamais vu ici, et cela me semblait un prétexte suffisant pour engager la... conversation. Esquissant un sourire, je m'avançai vers lui, discrètement, alors qu'il tentait de s'esquiver. Mais il était trop tard une fois que je me fus plantée devant lui, mon expression favorite sur le visage, mes yeux languissant pour plus d'informations.

« Tu n'es pas d'ici, lui dis-je lassivement, les gens extérieurs au conservatoire ne sont pas autorisés, ici. »

Bien. Cette amorce me semblait efficace. Les mains derrière le dos, j'attendais passivement une réponse - un mensonge - qui m'expliquerait ce qu'une telle créature fabriquait ici. Les anges avaient peut-être goût pour la musique. Il était néanmoins impossible que je participe à mon cours de façon normale si son odeur continuait d'envahir la pièce ainsi.



Dernière édition par Do Sung Mi le Dim 8 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyVen 29 Juin - 21:35

J’avais à peine eu le temps de bouger un orteil que la jeune femme était plantée devant moi, le regard plein d’attente comme si j’étais censé lui expliquer ce que je faisais ici. C’était surprenant pour une humaine d’agir ainsi. Et je sentais maintenant que quelque chose n’allait pas dans cette scène.

« Tu n'es pas d'ici, avait-elle dit lascivement, les gens extérieurs au conservatoire ne sont pas autorisés, ici. »

La jeune femme s’était alors mise dans une position d’attente. Je la détaillais alors avec plus d’attention tandis que je réfléchissais à la réponse que j’allais pouvoir lui donner. La jeune femme était encore plus belle lorsque l’on avait l’occasion de l’observer d’aussi près, et je commençais finalement à sentir le danger d’une telle beauté. Elle ne pouvait pas être humaine.

Quoi qu’il en soit, elle devait être habituée des lieux pour savoir que je n’étais pas d’ici, alors comment allais-je justifier ma présence ici ? Je pouvais simplement dire la vérité et dire que j’étais venu voir quelqu’un, mais que ce passerait-il si la femme alertait Su Jin de ma présence, en pensant que c’était elle que je venais voir. Alors à la place je cherchais une excuse plausible, et la voix de Su Jin qui résonnait toujours derrière nous me donna la meilleure des excuses.

« Je cherchais quelqu’un lorsque j’ai entendu cette jeune femme chanter, sa voix était tellement magnifique que je n’ai pas pu m’empêcher de m’arrêter pour écouter. Je ne savais pas que cette partie était interdite au public, excusez moi. »

La jeune femme m’observa dubitative. Je voyais bien qu’elle n’allait pas me croire si facilement. Mais malgré le mensonge déguisé dans cette phrase, j’étais sincère dans les compliments que j’adressais à ma protégée, et j’espérais que cette sincérité suffirait à la convaincre.

Alors que j’observais la jeune femme avec plus d’attention, son aura et la vérité me heurtaient de plein fouet. La jeune femme était une démone. Il n’y avait que cette explication pour ce sentiment de menace que je ressentais vis-à-vis d’elle.

Une inquiétude s’empara alors de moi, est ce que cette femme représentait une menace pour Su Jin ? Elle n’avait pas l’air de lui vouloir le moindre mal plus tôt, alors pourquoi avais-je ce sentiment d’être menacé par elle ? Je ne lui avais rien fait. Le seul fait d’être un ange me rendait-il si dégoutant à ses yeux ? Parce que quelque chose dans son attitude me donnait l’impression de la dégouter.

J’attendais toujours une quelconque réponse de la jeune femme, mais je décidais de prendre les devants, avant qu’elle ne pose d’autres questions.

« Puisque cette partie est interdite aux personnes extérieures au conservatoire, ce serait mieux que je m’en aille maintenant. Encore désolé de vous avoir dérangé ainsi. »

Mais cela aurait été trop facile, encore une fois, et la jeune femme me posa finalement la prochaine question qu’elle avait retenu quelques instants, peut être pour mesurer ses mots. Ou peut être attendait-elle d’être convaincue ou non de ma sincérité. Sans pour autant se défaire de cette langueur qu’elle avait adopté plus tôt, elle attendait encore une fois ma réponse à cette question plutôt déstabilisante qu’elle venait de me poser.


Dernière édition par Takano Ren le Jeu 5 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptySam 30 Juin - 23:56

La position de l'homme n'était pas détendue.

Son regard non plus. Il s'aventurait sur moi alors qu'il me donnait l'impression de ne pas être attentif. Je masquai mon agacement derrière un regard vite, mais planté dans le sien, faisant bien attention à ce que la position de mes mains ne trompe pas. Il n'était pas totalement indifférent... ou en tout cas c'est ce que je ressentais.

Il prit son temps avant de répondre à ma question. Il réfléchissait. Mais pourquoi autant chercher ses mots ? Peut-être ses intentions n'étaient pas bonnes. C'aurait été étrange pour une personne de son espèce, d'avoir de mauvaises intentions, mais après tout, avec l'Apocalypse imminente, tout me semblait sans dessus dessous. Je jetai un regard un peu plus appuyé à la créature, tout en révélant un soupçon de ma gorge en y dégageant les cheveux.

« Je cherchais quelqu’un lorsque j’ai entendu cette jeune femme chanter, sa voix était tellement magnifique que je n’ai pas pu m’empêcher de m’arrêter pour écouter. Je ne savais pas que cette partie était interdite au public, excusez moi. »

Touché, il était bien là pour Su Jin. Cette fille... Elle se traînait déjà une mauvaise odeur d'ange en permanence, mais si il y en avait encore un de plus sur son dos, ç'allait en devenir incommodant. Un léger sourire sur les lèvres, je tentai de lui en faire dire plus.

« En es-tu sûr ? »

A le voir de plus près, l'Ange était cependant plutôt délicieux... Malgré un évident malaise, il avait des yeux bruns et doux, et d'une façon ou d'une autre, dégageait une certaine bienveillance. Et pourtant je n'étais pas la plus réceptive à ce genre de traits, mais à son odeur caractéristique se rajoutait une lumière qui m'aurait presque empêchée de me concentrer. L'aurais-je croisé en d'autres circonstances, j'aurais essayé, moi aussi, de le tromper, et me faire passer pour douce et innocente. Mon second rôle, celui que je connaissais sur le bout des doigts... Mais il était sûrement trop tard.

« Puisque cette partie est interdite aux personnes extérieures au conservatoire, ce serait mieux que je m’en aille maintenant. Encore désolé de vous avoir dérangé ainsi. »

Il tentait de se défiler. Etait-ce ma présence qui lui donnait une telle envie de fuite, ou voulait-il garder ses intentions secrètes ? Quoi qu'il en soit, il me fallait me découvrir, si je voulais le garder distrait un moment de plus, et le percer à jour. Alors peut-être pourrais-je laisser grandir une emprise sur lui.

Après tout, c'était dans ma nature - je n'allais pas laisser filer une telle prise.
M'approchant d'un infime pas, je penchai doucement ma tête sur le côté, et, toujours de la même voix lascive, le regard de plus en plus licencieux, lui articulai quelques mots de plus.

« Est-ce que Su Jin sait que tu l'observes ? »

Il ne s'enfuirait pas comme ça. Il ne glisserait pas entre mes doigts comme ça. Mon sourire s'agrandit à la lecture de l'expression sur son visage. Je ne décollai pas mes yeux des siens, l'admirant chercher ses mots. Peut-être le savait-elle. Mais alors elle ne s'était pas doutée qu'il était un ange. Ou comme il était fréquent que ces êtres sournois s'affairent à suivre les humains comme leur ombre, elle ne l'avait pas encore remarqué. Dans tous les cas, il avait l'air après elle - et même s'ils avaient eu une quelconque relation, mes intentions restaient inchangées. Et j'avais particulièrement faim.

« Les... personnes comme toi, ajoutai-je en reniflant une fois de plus son parfum distinctif, ne devraient pas s'aventurer dans ce genre d'endroit. »

Je grimaçai à l'utilisation du mot « personne ». Il n'y avait rien de moins adapté, lorsque ni lui ni moi n'étions humain. Il fallait cependant rester discret. On n'aurait pas souhaité attirer l'attention de l'une de ces pauvres âmes humaines lorsqu'il s'agissait de notre nature.
Impatiente, je portai mon petit doigt près de ma bouche, le dévorant toujours autant du regard. Ce cours collectif se révélait un peu plus intéressant que prévu.


Dernière édition par Do Sung Mi le Dim 8 Juil - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyJeu 5 Juil - 21:39

« Est-ce que Su Jin sait que tu l'observes ? »

Visiblement, elle n’avait pas cru un mot de mon explication, et je ne pensais pas que j’avais besoin de répondre à cette question. Si Su Jin savait que je l’observais, je n’aurai eu qu’à entrer dans la pièce pour la saluer et le problème aurait été réglé. Mais je ne pouvais pas me révéler à Su Jin. Me révéler à elle reviendrait à rompre l’une des règles de notre monde, et malgré mon incompréhension d’un bon nombre de ces règles, celle-ci faisait partie de celles que j’appréciais. Vu la façon dont je m’attachais à mes protégés sans même leur parler, je n’osais imaginer l’attachement que je leur porterais si j’avais la possibilité d’interagir avec eux. Et aussi alléchante que soit l’idée de participer activement à la vie de ma protégée, je ne pouvais jamais oublier qu’un jour, ma protégée allait mourir, dans le plus d’année possible, je l’espère bien.

Je sentais alors la jeune femme adopter une attitude tout à fait différente, comme si c’était un lion, ou plutôt, une lionne, et que j’étais sa proie. Cette position ne me plaisait guère, mais je lisais dans son attitude qu’elle ne lâcherait pas prise si facilement.

« Les... personnes comme toi ne devraient pas s'aventurer dans ce genre d'endroit. »

Je vis alors ses narines frémir, avions nous, nous les anges une odeur particulière, reconnaissable aux démons ? Je n’avais jamais eu vent de ça. Mais la situation me rendait de plus en plus nerveux, et trouver une issue devenait de plus en plus urgent. J’aurai pu me téléporter, et j’hésitais à le faire, mais la jeune femme ne risquait-elle pas de s’en prendre à ma protégée ? Ou pire, de se servir d’elle comme d’un appât ?

Je vis la femme porté l’un de ses doigts près de sa bouche, était-elle en train d’essayer de me séduire ? C’était simplement surréaliste. Et rien de bon ne pouvait émaner de tout ça. Une démone ne pouvait pas tenter de flirter avec un ange sans qu’il n’en ressorte quelque chose de mauvais, de préférence pour l’ange.

Je n’avais pas rencontré énormément de démon depuis ma descente sur terre il y a un peu plus d’un siècle, mais je sentais clairement le danger qui émanait de celle-ci, et je ne devais pas laisser la peur prendre le dessus. Je n’étais pas le plus fort des anges que l’on pourrait trouver, mais je savais me défendre si besoin s’en faisait sentir.

« Les personnes comme moi, on bien plus leur place dans ce genre d’endroit que les personnes comme toi. »

J’avais mimé sa grimace à l’utilisation du mot personne, pour lui montrer qu’elle ne m’impressionnait pas, et je ne comptais pas m’arrêter là. Il était impératif que je parvienne à me détendre, parce qu’autant je n’avais pas peur pour moi, autant les conséquences sur Su Jin m’inquiétaient.

« Lorsqu’on est plus capable que de détruire, on est mal placé pour parler il me semble. »

Je voyais à son expression que mon changement d’attitude ne lui plaisait pas, mais il était hors de question que j’arbore cet air faible plus longtemps. Cependant protéger Su Jin restait ma priorité, et il était urgent que j’agisse en ce sens.

« Si cela ne te dérange pas, on pourrait continuer cette discussion ailleurs s’il te plait ? Je n’ai pas envie que les humains assistent à ce genre de scène. Il y a suffisamment de danger à cause de l’apocalypse tu ne crois pas ? »

J’espérais la coopération de la jeune femme, mais je sentais bien qu’elle avait un caractère plutôt difficile, et l’habitude de faire obéir plutôt que d’obéir docilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyDim 8 Juil - 14:08

Son attitude changea radicalement.

Il me semblait maintenant évident qu'il était venu pour ma camarade, et ne s'était pas attendu à croiser une personne de mon espèce. Alors, on est surpris ? Je ricanai intérieurement. Il n'était jamais déplaisant de mettre un peu d'action dans notre quotidien long et lassant, et puis, rencontrer de nouvelles personnes, c'était toujours amusant. Un léger sourire sur le visage, je le regardai paniquer. Il arrivait à choisir ses mots en conséquence, mais il était bien plus difficile de masquer le reflet de ses yeux. J'essayai de déchiffrer son âme en m'y plongeant encore plus profondément.

Bien vite, la panique se transforma en incompréhension. Avait-il peur ? Après tout, lui aussi m'avait surprise. Je n'avais pas eu le temps de passer dans mon mode tromperie, et il me voyait, révélée, sans aucun masque, m'avançant toujours plus vers la vérité. Mais lui, avait-il peur pour sa propre personne ? Il ne devait pas être bien puissant. Et pourtant, son odeur et sa jolie tête m'intriguaient. Je retirai mon doigt de ma bouche, et passai ma main dans mes longs cheveux.

Son expression changea à nouveau. Il se rebiffait. Je pouvais lire sur son visage un mélange d'énervement, et d'inquiétude. Il fronça les sourcils, et me lança,

« Les personnes comme moi, on bien plus leur place dans ce genre d’endroit que les personnes comme toi. »

Haha. Quelle maigre répartie. J'en profitais pour faire un petit pas en avant vers lui. Combien de temps allait-il tenir encore ? Je remarquai qu'il jetait de brefs coups d'oeil à Su Jin, qui avait cessé de chanter.

Il s'inquiétait pour elle. Pour quelle raison ? Je ne m'en prenais pas aux humaines, tant qu'elles ne me faisaient rien. Et la petite Su Jin était bien trop peu confiante pour s'en prendre à une sunbae telle que moi... Mais s'il pensait que j'étais dangereuse pour elle, il n'avait pas bien saisi qui j'étais. La longueur d'avance était-elle en ma faveur ou en la sienne, je ne pouvais le savoir, mais l'échange pourrait très bien tourner court.

« Lorsqu’on est plus capable que de détruire, on est mal placé pour parler il me semble. »

Ah, alors il voulait jouer sur ce terrain ? Je fronçai les sourcils, seule expression clairement déchiffrable depuis notre rencontre. On ne parle pas de ce qu'on ne connaît pas. Je penchai à nouveau la tête sur le côté, soufflant. Il ne valait mieux pas qu'il commence à m'énerver.

« Si cela ne te dérange pas, on pourrait continuer cette discussion ailleurs s’il te plait ? Je n’ai pas envie que les humains assistent à ce genre de scène. Il y a suffisamment de danger à cause de l’apocalypse tu ne crois pas ? »

Soudainement perdant mon calme, je ne réfléchis pas plus, et, mes deux mains sur sa poitrine, le poussai brusquement un peu plus loin, là où il faisait plus sombre. Nous étions à couvert. Je lui lançai un régard féroce, et susurrai,

« Ne prononce pas ce mot trop fort, veux-tu ? »

Ma main toujours posée sur lui, je sentais la chaleur au bout de mes doigts. Il avait vraisemblablement été surpris par ma réaction, et, je devais l'avouer, moi aussi. Il était rare que je perde mes sens ainsi. Mais de l'avoir aussi près, je respirais son parfum, et il faisait tourner ma tête affreusement. Ne perdant pas face, je me resaisis.

« Ma façon de détruire, tu vois... Elle est particulièrement délicieuse. »

Je me retenai bien de mordre ma lèvre. Il ne fallait pas paraître trop animale. Mais son odeur, la chaleur et la lumière qu'il dégageait me montait bien vite à la tête. Je lui lançai à nouveau un de mes sourires licencieux, me préparant à ce qu'il allait bien pouvoir trouver à répondre, alors qu'il cherchait ses mots à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyDim 29 Juil - 15:05


Lorsque j’avais prononcé le mot « apocalypse », j’avais pu voir danses dans ses yeux des flammes m’indiquant clairement que je n’aurais pas du prononcer ce mot. Mais il était trop tard pour revenir en arrière, alors j’attendais simplement une réaction de sa part, qui ne tarda pas. Elle me poussa brusquement à couvert avec violence et je heurtais un mur situé derrière moi. Mettant mes défenses en alerte. Elle avait un air féroce sur le visage lorsqu’elle s’adressa finalement à moi.

« Ne prononce pas ce mot trop fort, veux-tu ? »

Son ton me donnait l’impression qu’elle faisait partie de ces gens, ange ou démon, qui haïssaient l’idée de l’apocalypse. Peut être que je me trompais, mais au moins là-dessus, j’avais l’impression que nous pourrions peut être, être sur la même longueur d’onde si la situation avait été différente.

Sa main était toujours posée sur mon torse et cette connexion me donnait une sensation étrange, comme une brulure à travers mon t-shirt. En l’observant, je pouvais la voir absorber par quelques pensées, humer mon odeur. Elle semblait apprécier ce qu’elle sentait et savourer cette sensation lorsqu’elle se reprit soudainement, s’adressant de nouveau à moi.

« Ma façon de détruire, tu vois... Elle est particulièrement délicieuse. »

Sa voix me donna des frissons. Je ne saurais dire s’il s’agissait de peur ou d’autre chose. Je l’observais attentivement, cherchant mes mots, tandis qu’elle semblait s’impatienter. Mais voila, je ne savais pas ce que je pourrais répondre sans l’inviter à me montrer sa façon de détruire, ce que je n’avais en aucun cas envie de voir ou de subir.

Au lieu de mot, je la regardais dans les yeux. J’essayais d’y lire quelque chose, n’importe quoi, mais n’y trouvait rien. Ou plutôt rien qui pourrait m’aider. Je voyais de la faim, une soif aussi, de l’envie peut être. Me vint alors une idée. Je n’avais pas de réponse à lui donner mais je pouvais toujours essayer de détourner la conversation.

« Ecoute, je ne sais pas ce que tu recherches, ni avec Su Jin, ni avec moi, mais aussi inoffensif que je puisse te paraitre je saurais me défendre. »

Je défiais la jeune femme du regard, et posait lentement ma mains sur la sienne, restée sur mon torse. Je la retirais alors dans un geste qui n’était ni violent ni doux, mais simplement ferme. J’attendais encore une quelconque réponse de sa part puis me ravisais, préférant reprendre la parole.

« Je n’ai pas l’habitude de traiter avec les démons, mais il semble que Su Jin ait le don de les attirer. Ça m’arrangerait si tu pouvais éviter de t’approcher d’elle. »

A peine avais-je prononcé ces mots, je me rendais compte de mon erreur. Je n’étais pas censé révéler que j’étais l’ange gardien de Su Jin, surtout pas à une démone. Et même si je ne l’avais pas clairement dit, elle risquait maintenant de le deviner. J’espérais simplement parvenir à contenir toutes ses questions et toutes les idées qui pourraient maintenant lui venir avec cette information entre les mains.

Le sourire carnassier sur les lèvres de la démone ne me trompa pas, je venais de créer ma propre faille, où elle allait pouvoir glisser. J’espérais juste être capable de l’empêcher d’arriver à ses fins, quel qu’elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyLun 30 Juil - 19:48

Avais-je déstabilisé le pauvre petit angelot ? J'eus un minuscule sourire de satisfaction lorsque je le sentis frémir sous le bout de mes doigts. Si rapidement... Ne rompant jamais le contact, qu'il soit des yeux ou de ma main posée sur lui, je luttais intérieurement pour ne pas crier victoire trop rapidement. Il me restait à savoir ce qu'une créature de dieu fabriquait dans mon repère.

Et il soutint mon regard, ne se défilant pas, tentant peut-être de me prouver quelque chose. Qu'il n'était pas si faible ? S'il était de ces « gardiens », je ne pouvais que me sentir plus forte. Ceux là étaient peine perdue, à ne vivre que dans l'ombre de leur précieux protégé, et il ne fallait même pas songer les sortir du droit chemin de la fonction qui leur était attribuée. À moins que ?

« Ecoute, je ne sais pas ce que tu recherches, ni avec Su Jin, ni avec moi, mais aussi inoffensif que je puisse te paraitre je saurais me défendre. » 

Il avait prononcé ces mots en rompant le précieux contact que je m'appliquais à conserver. C'est bien ce que je m'étais dit, ces créatures idiotes ne juraient que par leur petite sainteté factice – elles ne savaient vraiment pas s'amuser ! Frustrée, je quittai mon arrogant sourire, et fis la moue. Et puis, c'était quoi son problème avec Su Jin ?

« Je n’ai pas l’habitude de traiter avec les démons, mais il semble que Su Jin ait le don de les attirer. Ça m’arrangerait si tu pouvais éviter de t’approcher d’elle. » 

Ce à quoi je rétorquai, du tac au tac :

« Puisque tu tiens tant à parler de Su Jin... ce serait tellement mieux si elle ne se traînait pas ton odeur sans cesse ! Et puis... »

Je ne m'écartai cependant pas de lui, gardant l'espace entre nous deux très restreint. Même s'il n'avait pas l'air totalement inoffensif, je lui devinais une certaine puissance. Pouvait-il rivaliser avec moi ? Je m'autorisai le droit d'en douter.

« C'est quoi ton problème avec elle ? Vous êtes ensemble ou quoi ? À moins que... tu sois son ange gardien ? »

Ma moue s'adoucit, mes sourcils froncés reprirent leur position initiale, et je m'accordai même un petit sourire en coin. Si je l'avais percé à jour, c'était certainement très bon pour moi. Alors, qu'est-ce qui me retenait de passer à l'offensive ? J'avais les dés en main. À moi de décider du reste. Reposant ma main là où elle était, rajustant le col de ses vêtements, comme n'ayant aucune crainte, je susurrai les mots comme s'ils avaient été interdits.

« Tu crois qu'elle serait contre le fait que je lui fasse... une petite confidence ? Hmm ? »

Son expression à ce moment là... Je n'aurais su la décrire. Le pauvre petit. S'il avait su à qui il avait à faire, peut-être se serait-il retenu avant d'apparaître sur terrain ennemi. Mais après tout, pour ce brave angelot au minois si tentant, peut-être n'étais-je pas une réelle ennemie ? Il suffisait de voir les choses autrement. J'allais lui apporter... beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé. La machine était en marche, à moi de voir si je pouvais en influencer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptySam 25 Aoû - 13:11

J’avais à peine fini ma phrase lorsqu’elle m’avait répondu.

« Puisque tu tiens tant à parler de Su Jin... ce serait tellement mieux si elle ne se traînait pas ton odeur sans cesse ! Et puis... »

Mon odeur ? Quel était le problème avec mon odeur ? J’avais envie de l’interrogé à ce sujet, curieux, mais son regard instigateur m’en dissuada. Elle était clairement en train d’apprécier ma capacité à me défendre contre elle. Malgré tout ce qu’elle imaginait sans doute comme un petit ange faible, je restais confiant. Sans même utiliser mes pouvoirs je serais capable de l’immobiliser de toute façon, surtout avec une telle proximité.

Elle s’adressa de nouveau à moi, avec une sorte de dédain émanant de sa voix.

« C'est quoi ton problème avec elle ? Vous êtes ensemble ou quoi ? À moins que... tu sois son ange gardien ? »

Elle avait donc deviné mon secret. Restait à savoir ce qu’elle en ferait. Peut être que je pourrais la convaincre de ne rien dire ? Que se passerait-il si elle le lui disait ? Je n’avais jamais imaginé quel genre de relation je pourrais avoir avec Su Jin si elle avait connaissance de mon identité. Je continuais de penser à vive allure à toutes les possibilités qui s’offraient à moi lorsqu’elle reposa à nouveau sa main sur moi dans un geste naturel, remettant mon col en place comme si nous étions suffisamment proches pour ce genre de geste. Entre ses lèvres pulpeuses elle susurra alors ces mots qui me glacèrent le sang.

« Tu crois qu'elle serait contre le fait que je lui fasse... une petite confidence ? Hmm ? »

J’étais pétrifié. J’avais envie d’hurler à cette femme de ne pas le faire, de me mettre en colère contre elle, mais rien ne sortait. Je n’étais simplement pas prêt à faire face à Su Jin. Pas de cette façon.

Elle semblait satisfaite par l’effet qu’elle venait d’avoir, et j’avais envie d’effacer cet air satisfait de son visage. Et puis une idée me vint soudainement. Ce n’était peut être pas la meilleur, mais au moins, je pourrais peut être gagné un peu de temps.

« Et toi ? Que dirais-tu si je lui disais à quelle espèce répugnante tu appartiens ? Les démons même en tant qu’être imaginaire n’ont jamais eu bonne réputation auprès des humains contrairement aux anges. Je ne suis peut être pas celui qui aurait le plus à y perdre. »

Je pu voir une expression mitigée sur le visage de la jeune femme, comme si elle ne savait pas si elle devait poursuivre ce jeu ou non.

Je n’attendais pas de réponse, préférant enchainer sur autre chose, qu’importe le sujet, je ne voulais pas m’appesantir sur celui-ci.

« Tu as parlé de mon odeur, quel est le problème avec mon odeur ? Je n’ai jamais remarqué que les anges avaient une odeur particulière. »

En entendant ma question, je m’attendais à la voir éclater de rire à tout moment, et peut être que je me serais joins à elle. De tout ce que j’aurai pu demander cette question était tellement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyDim 26 Aoû - 17:00

L'ange semblait d'humeur à se rebeller. Se rendait-il compte qu'il courrait à sa perte ? Il sous-estimait sûrement qui nous démons étions... Qui moi, la Sirène, j'étais. Mais il avait peur, et se tâtait, peut-être hésitait-il quant à comment contre-attaquer ? Ça ne me surprenait guère. Ce genre de créatures, les anges gardiens... Toujours tapis dans l'ombre de quelqu'un, j'avais eu ouïe que leurs pouvoirs étaient très limités, en dehors de la liberté de mouvement qu'ils avaient vis à vis de leur protégé. Face à une démone, de quoi étaient-ils capables ?

Je pus cependant observer l'angelot se rebiffer, il n'était pas décidé à se laisser faire. Allait-il jouer comme ça longtemps ? Car je commençais à me lasser, et je pouvais très vite, devenir très méchante... Il valait mieux qu'il remballe sa petite comédie rapidement, ou ça allait mal tourner entre nous.

« Et toi ? Que dirais-tu si je lui disais à quelle espèce répugnante tu appartiens ? Les démons même en tant qu’être imaginaire n’ont jamais eu bonne réputation auprès des humains contrairement aux anges. Je ne suis peut être pas celui qui aurait le plus à y perdre. »

Oh. Je me permis de rire à haute voix à sa remarque. Essayait-il de me provoquer ? Je m'arrêtai soudainement de m'esclaffer, et brusquement refermait mes doigts sur sa gorge, faisant claquer son dos contre le mur derrière lui. Alors, on recherchait la colère de la démone ?

« Moi ? Répugnante ? C'est toi qui dit ça, alors que tu passes tes journées à suivre des gens, alors que tu te nourris d'une obsession malsaine pour des filles à qui tu n'as jamais adressé un mot ? Et tu crois les connaître ? Ne me fais pas rire, je te prie. Tu es dégoûtant »

Je relâchai ma pression dans son cou, et lui accordai un sourire angélique. Il n'essaierait pas deux fois de me provoquer ainsi... Mais je préférais lui faire bien peur, et qu'il se soumette enfin, plutôt que de jouer les enfants rebelles plus longtemps.

« Que crois-tu que j'aie à perdre ? Ta petite protégée, ce n'est qu'une humaine parmi tant d'autre, une humaine que j'aurais pu tuer si j'en avais eu envie. Qu'est-ce que tu crois faire contre moi ? »

Amusée, je jouai avec ses cheveux, le maintenant contre le mur, faisant courir mes doigts jusque sur sa joue. Retrouvant mon air doux et pacifique d'avant, je lui glissai quelques mots, continuant à faire courir ma main sur son cou, jusqu'à sa clavicule, et au col de ses vêtements.

« Tu as peur, hein ? Tu as peur de moi ? Tu ne devrais pas... Je ne te veux pas de mal. Je te veux... seulement du bien, lui dis-je mes yeux plantés dans les siens. Tu ne voudrais pas me mettre en colère, si ? »

La brebis se radoucit, alors qu'il reprit la parole à nouveau.

« Tu as parlé de mon odeur, quel est le problème avec mon odeur ? Je n’ai jamais remarqué que les anges avaient une odeur particulière. » 

Ah, l'odeur. Peut-être était-ce mon instinct animal qui faisait ça, mais j'avais toujours eu une grande conscience des odeurs. C'était ma façon de sentir l'aura. Certains la voyaient, moi, je la flairais.

« Les anges comme toi... votre odeur m'est insupportable, et pourtant, j'ai tellement faim qu'elle me paraîtrait presque appétissante... lui chantai-je à l'oreille, ralentissant au maximum les battements de mon cœur, afin de plonger mon ennemi dans une douce transe, La tienne, continuai-je, approchant mon visage de la carotide, là où elle était la plus forte, elle est juste comme celle d'une jeune biche qu'on aurait tué dans un sous-bois. Le sang, l'humidité, c'est presque étouffant, mais en même temps il y a quelque chose de délicieux... Si tu savais tout ce que ça m'inspire, conclus-je, le fixant droit dans les yeux. Je vais... te dévorer ~ »
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyVen 31 Aoû - 8:34

« Moi ? Répugnante ? C'est toi qui dit ça, alors que tu passes tes journées à suivre des gens, alors que tu te nourris d'une obsession malsaine pour des filles à qui tu n'as jamais adressé un mot ? Et tu crois les connaître ? Ne me fais pas rire, je te prie. Tu es dégoûtant »

Elle m’avait alors attrapé par le cou, me projetant une fois de plus contre le mur derrière moi. Je suppose que c’était sa façon d’essayer de m’intimider, mais si c’était un combat qu’elle cherchait, elle n’aurait pas le dernier mot avec moi. Je n’aimais pas me battre contre des femmes, mais je pourrais faire une exception pour celle-ci. Et puis une obsession malsaine ? Je me sentais obligé de riposter.

« Une obsession malsaine tu dis ? »

Je serrais les dents avant de continuer.

« Tu ne sais pas de quoi tu parles. Comment pourrais-tu savoir de toute façon. Tu ne dois même pas te souvenir de ce qu’est l’affection. Ou encore l’amour parental. Cet amour inconditionnel d’un parent, qui va le pousser à protéger son enfant quoi qu’il fasse, tu ne t’en souviens pas hein ?! »

C’était sans doute cruel de rappeler à un démon qu’il n’avait pas de souvenir de son humanité, mais comment pouvait elle dire qu’elle savait ce qu’est un ange gardien sans souvenir de ces émotions là ? On recevait peut être l’ordre de protéger une personne, mais cet ordre, on ne pouvait l’exécuter qu’en ayant un amour inconditionnel pour la personne, quelque chose de comparable à celui d’un parent. Et je ne vois pas en quoi cela pouvait être malsain ou dégoutant.

Elle m’écoutait à peine et poursuivait.

« Que crois-tu que j'aie à perdre ? Ta petite protégée, ce n'est qu'une humaine parmi tant d'autre, une humaine que j'aurais pu tuer si j'en avais eu envie. Qu'est-ce que tu crois faire contre moi ? »

Jouant avec mes cheveux, amusée par ma réaction à ses derniers mots.

« Tu as peur, hein ? Tu as peur de moi ? Tu ne devrais pas... Je ne te veux pas de mal. Je te veux... seulement du bien. Tu ne voudrais pas me mettre en colère, si ? »

Du bien hein ? Comme si je pouvais croire ces mots, elle se pensait si irrésistible ? Elle avait peut être une voix charmeuse, un visage d’ange, mais elle me semblait tellement répugnante. Elle était tellement ridicule à vouloir jouer les charmeuses avec moi après toutes ces paroles venimeuses. J’avais envie de lui rire au nez, mais Su Jin était trop prêt de nous pour que je me permette de mettre cette démone en colère. Alors je me contenais et posait cette question stupide mais dont la réponse m’intéressait tout de même.

« Les anges comme toi... votre odeur m'est insupportable, et pourtant, j'ai tellement faim qu'elle me paraîtrait presque appétissante... La tienne, elle est juste comme celle d'une jeune biche qu'on aurait tué dans un sous-bois. Le sang, l'humidité, c'est presque étouffant, mais en même temps il y a quelque chose de délicieux... Si tu savais tout ce que ça m'inspire. Je vais... te dévorer ~ »

Ces paroles me faisaient froid dans le dos, et le fait qu’elle se soit dangereusement approchée de mon cou également. Garder mon sang froid sans la repousser jusqu’à la fin de ses paroles n’avait pas été facile, mais maintenant qu’elle avait fini, c’était mon tour de riposter. Je me téléportais derrière elle, suffisamment loin pour qu’elle ne puisse pas me toucher, mais suffisamment près pour qu’elle m’entende parfaitement.

« Content de savoir tout ce que je t’évoques. Je pense qu’il faudrait que tu fasses un petit tour en consultation tu sais. Enfin, je ne pense pas que je vais te laisser me dévorer pour le moment. »

Je la sentais se tendre, prête à attaquer, et disparaissait à nouveau en un clin d’œil à quelque mettre à sa droite.

« Ce n’est pas si facile d’attraper un ange gardien tu sais. Je ne serais pas si facile à dévorer. »

Je me téléportais encore quelques fois jusqu’à me placer juste derrière elle, murmurant dans le creux de son oreille ;

« Ne me sous estime pas, tu n’es pas la seule à avoir plus d’un tour dans ton sac. »

Avant de disparaitre à nouveau pour reprendre ma place initiale. Je sentais que cette démone était puissante, mais une grande partie de sa puissance résidait dans son charme indéniable, maintenant que son masque était retiré, j’étais curieux de voir ce qu’il restait de puissance derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyJeu 6 Sep - 23:56

Il disparut tellement rapidement que je n'eus pas le temps de le voir faire. Lorsque j'entendis sa voix dans mon oreille, derrière mon dos, je supprimai un frisson. Elle était agréable. Mais ses mots ne l'étaient pas. Je ne me retournai pas, écoutant ce qu'il avait à dire.

« Content de savoir tout ce que je t’évoques. Je pense qu’il faudrait que tu fasses un petit tour en consultation tu sais. Enfin, je ne pense pas que je vais te laisser me dévorer pour le moment. » 

C'était ça. La clé de ses mots, elle était dans les trois derniers. Pour le moment. C'était exactement pas. Si je ne l'avais pas maintenant, je l'aurai à l'usure, et Dieu et Lucifer savaient tous les deux à quel point l'usure était mon point fort. Même s'il fallait attendre 200 ans pour récupérer ce qui m'était du, je savais patienter. Cet ange... S'il continuait à s'attirer ma colère ainsi, il aurait bien du mal à me fuir. On n'échappe pas au courroux de la sirène. On finit noyé au bord de la falaise.

« Ce n’est pas si facile d’attraper un ange gardien tu sais. Je ne serais pas si facile à dévorer. » 

Il n'était pas facile, qu'il disait ? Tant mieux. Les proies se faisaient de plus en plus rare, et de plus en plus faciles, mais s'il était différent, ça changeait la donne. Je préférais m'amuser un peu. Il n'avait pas l'air de vouloir céder ? Bien. Peut-être que le roseau plie jusqu'à un certain point, mais il finira toujours par casser. Et son âme... Elle sera à moi. Je me languissais déjà de lui montrer ce que c'était que le vrai Paradis, en même temps qu'il apercevrait l'Enfer.

Il continua son petit manège, se téléporta une ou deux fois de plus, jusqu'à être à nouveau dans mon dos. Rien que de le savoir derrière moi attisait tous mes sens. Et sa voix qui murmurait à mon oreille... Je ne pouvais pas le laisser partir. Il me le fallait.

« Ne me sous estime pas, tu n’es pas la seule à avoir plus d’un tour dans ton sac. » 

Je ne me retournai pas. Dos à lui, je pris une grande inspiration et, d'une voix sucrée, lui dis :

« Je ne te sous-estime pas, grand frère. Je sais que tu t'occupes bien de Su Jinnie. Moi aussi je m'en occupe bien ! Elle veut toujours qu'on aille manger ensemble. »

Doucement, je me retournai vers lui, plongeant mes yeux dans les siens, ralentissant mon rythme cardiaque le plus possible pour rendre ma voix plus douce, mes yeux plus brillants, me donner l'air plus innocente. Je fis la moue, avant de continuer.

« Tu as beaucoup de responsabilités. Ça doit être fatiguant, non ? »

J'entrepris à nouveau de prendre sa main, et la déposai sur ma poitrine. Mon cœur battait dramatiquement lentement. Un battement, puis plusieurs secondes passaient, et un second. Si les choses se passaient normalement, le sien allait bientôt se synchroniser.

« Tu dois toujours te cacher, toujours éviter qu'elle te voie. C'est plus marrant de te voir pourtant ! On s'amuse bien non ? »

Et je lui souris. Un large sourire, qui n'aurait jamais pu passer pour ce qu'il n'était pas. C'était le genre de sourire qui avait marqué tous ceux qui m'avaient rencontré durant toutes ces années. Il était réconfortant, chaleureux. Il était tout ce que je n'étais pas.

« Je suis désolée de t'avoir fait peur, mais je ne suis pas celle que tu crois. Je ne veux de mal ni à toi ni à Su Jin. Tu n'as pas à t'inquiéter, onii-chan ~ ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptySam 13 Oct - 17:19

Alors que la démone était toujours dos à moi, elle s’adressa à moi d’une voix sucrée, comme si je pouvais encore croire à son innocence…

« Je ne te sous-estime pas, grand frère. Je sais que tu t'occupes bien de Su Jinnie. Moi aussi je m'en occupe bien ! Elle veut toujours qu'on aille manger ensemble. »

« Grand frère », j’avais envie de rire. Il y a quelques instants, elle m’attrapé par la gorge, et maintenant j’étais son grand frère ? Elle se tourna alors lentement vers moi, ouvrant de grands yeux, battant des paupières, faisant la moue. Elle croyait vraiment me faire croire à son innocence ?

« Tu as beaucoup de responsabilités. Ça doit être fatiguant, non ? »

Fatiguant non pas vraiment. Pas quand on aime ce qu’on fait. Mais qu’en savait-elle de toute façon ? Je la laissais continuer, amuser par ses suppositions. Tandis qu’elle prenait lentement ma main pour la poser sur sa poitrine où son cœur battait tout aussi lentement. Je ne sais pas ce qu’elle espérait, que je sois séduit par ses charmes ? Parce que ce n’était pas vraiment le cas, j’étais trop dégouté par ce qu’elle avait pu me montrer de sa personnalité pour apprécier quoi que ce soit d’elle.

« Tu dois toujours te cacher, toujours éviter qu'elle te voie. C'est plus marrant de te voir pourtant ! On s'amuse bien non ? »

Parlait-elle de nous deux ? Parce que je n’avais vraiment pas le sentiment de m’amuser avec elle moi. Elle m’adressa alors un sourire qui se voulait sans doute chaleureux, qui avait sans doute pour but de me mettre à l’aise. Mais cette froideur dans ses yeux, ce sourire n’était qu’un masque qu’un mensonge. Et même moi qui n’était pas d’une nature violente, j’avais envie de l’effacer de son visage, tandis qu’elle me parlait toujours de cette voix mielleuse.

« Je suis désolée de t'avoir fait peur, mais je ne suis pas celle que tu crois. Je ne veux de mal ni à toi ni à Su Jin. Tu n'as pas à t'inquiéter, onii-chan ~ ! »

Je n’avais presque pas de doute pour ce qui était de Su Jin, mais pour mon cas, j’avais plus de doute et cette lueur maligne dans ses yeux n’était en rien pour me rassurer. Elle semblait avoir fini, et je me demandais si elle pensait vraiment que je tombais dans son piège. Retirant sa main de ma poitrine avec douceur, je la garder cependant entre mes deux mains tandis que je lui parlais avec le même sourire réconfortant qu’elle m’avait adressé.

« Oh mais je ne m’inquiète pas tellement pour Su Jin, je m’inquiète plutôt pour toi petite sœur ~ ça ne doit pas être facile de chasser les âmes avec un aussi mauvais jeu d’actrice ~ »

Gardant ses mains dans les miennes, les serrant un peu plus fort, je continuais. Je voyais la colère dilater ses pupilles, il faudrait bientôt que je trouve un moyen de m’échapper pour de bon.

Alors que j’entendais les voix au loin des gens qui assistaient au cours, j’en profitais.

« Tu entends ? Ils ont du remarquer ton absence, tu ferais mieux d’y retourner avant de te faire gronder petite sœur ~ »

Je lui envoyais un petit sourire polis et relâchait sa main sans pour autant rompre le contact, je la contournais en laissant ma main remonter jusqu’à son épaule, avant de la pousser doucement en direction de la salle où le cours de chant se poursuivait. Espérant qu’elle remettrait docilement cette discussion à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ EmptyLun 12 Nov - 23:59

Cet ange n'était décidément pas facile. Sa langue tordue et son aura vénéneuse qui se mêlaient. Il n'était pas bien différent de moi, être de lumière qui, et j'en étais sûre, préservait une part d'ombre qui un jour prendrait le dessus sur toute sa prétendue vertu. Ce n'était qu'une question de temps.

Il n'empêchait qu'il était buté, et fatalement rôdé à toutes sortes de techniques. Peut-être arrivait-il à lire en moi ainsi, peut-être n'avait-il pas peur, peut-être aurait-il du. Je me perdais dans toutes sortes d'explications, liées à mon passé. J'en avais pourtant corrompu, des anges. Me faisais-je vieille ? Mes dons n'étaient-ils plus aussi forts ? Il ne restait pourtant qu'une seule conclusion à tirer : cette tentative se soldait par un échec cuisant.

J'avais presque envie de pleurer. J'étais misérable, affamée et faible, incapable de ferrer la moindre proie, enfermée dans mon impuissance. J'étais comme une âme sèche, qui ne se rassasiait qu'au prix de celle des autres. Finalement, je ne détestais pas ces pauvres victimes que je tentais de mettre sous mes ongles, je ne souhaitais pas leur mort, non... Je ne faisais que me nourrir, comme l'humain avait besoin de nourriture et de sommeil, satisfaire le besoin primitif qu'on m'avait infligée comme punition lors de mon entrée en enfer. J'étais un concept à moi toute seule. Qu'allait-il se passer si je n'arrivais plus à lutter contre mes victimes ? Allais-je mourir ?

« Tu entends ? Ils ont du remarquer ton absence, tu ferais mieux d’y retourner avant de te faire gronder petite sœur ~ » 

J'eus un léger frisson. Mon visage se ferma, je toisai l'ange d'un air perdu. L'agitation était revenue dans la salle de classe, en même temps que le bruit, et j'entendais le professeur donner la fin de son cours. Il ne fallait pas qu'on voit l'ange, il ne fallait pas que Su Jin le voie. Je fronçai les sourcils alors que les pas se rapprochaient.

« Ne t'en fais pas, tu peux partir, j'ai peur de me brûler les yeux dans ta lumière, fils de Dieu. »

Je m'approchais cependant une dernière fois de lui et lui glissais un dernier mot dans l'oreille.

« Tu crois pouvoir t'enfuir mais je ne te laisserai pas t'en sortir comme ça... Tu t'en doutes, non, mon cher être de lumière... Tu as croqué dans une pomme empoisonnée... »

Je lui offrais un dernier sourire, soufflant les mots avec une voix toujours lascive, et je savais que je finirais par retrouver sa trace un jour. Que me restait-il à faire ? Provoquer Su Jin pour qu'il se montre ? Lui révéler la présence de l'angelot... Ou pire, lui faire du mal, pour qu'il s'énerve ? Si telle était la solution... Je préférais quand même faire semblant. Su Jin était mon amie ; pourtant, avec une telle malédiction sur le dos, notre amitié était compromise.




Méfiez vous des apparences ♫ 110913071507770454
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Méfiez vous des apparences ♫ Vide
MessageSujet: Re: Méfiez vous des apparences ♫
Méfiez vous des apparences ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Méfiez vous des apparences ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Opéra-