† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyVen 25 Mai - 14:34

† Yumeshita + Akane †
Vivre jusqu'à en mourir



Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Pour_e10


Who I am...

FEAT. † Ivy Chen.
† NOM † Yumeshita.
† PRÉNOM † Akane.
† NOM VÉRITABLE † Nivael.
† DATE DE NAISSANCE † 27 novembre 1992.
† LIEU DE NAISSANCE † Un village perdu dans la champagne profonde du Japon.
† ÂGE † 17 ans.
† RACE † Aïon.
† GROUPE † Innocente.
† RÔLE † Aucun pour le moment.
† EMPLOI † Etudiante en droit et sciences politiques.
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle.



How do I look like...

† APPARENCE † “Dis-moi, miroir, à quoi je ressemble ?”
A une petite lutine, vive et légère. Oui, c’est tout moi, je trouve. Avec mes cheveux noirs bouclés, mon visage fin creusé de fossettes et mes yeux rieurs. Je ne suis pas bien grosse – on me dit souvent que je devrais manger plus et pourtant… je ne me prive pas ! – ni très grande, mais je m’aime bien comme ça. C’est rare, paraît-il, les filles qui s’acceptent. Et pourtant, ça arrive. J’aimerais bien, parfois, avoir un peu plus de muscles, mais je consomme toutes mes calories à force de bouger. Enfin, à ce qu’il semble, par rapport à mes petits bras tout frêles, j’ai de la force. Alors bon…

Mon atout, d’après maman, c’est mon visage. Je ne lui ressemble pas beaucoup, apparemment je tiendrais plus de mon père… Parce que je ne vois pas où j’ai pu prendre ces yeux bruns en amande, ni mes cheveux foncés. D’elle, je crois que je garde ce menton doucement pointu, ce visage aux traits aigus. Mon regard perçant, aussi. Mon nez un peu épaté, là encore, vient de mon père, cet inconnu anonyme, tout comme mon front haut. Dans l’ensemble, il est effectivement assez séduisant. Surtout quand s’y rajoute ce sourire immense qui me prend souvent. Lumineuse, me disait le Vieux. Il me rend parfois service !

Et l’avantage, quand on me ressemble, c’est qu’on peut porter toutes les couleurs. Pratique. Surtout quand on aime, comme moi, les vêtements mignons aux teintes vives ! J’ai un air de petite fille, et je sais bien que je ne fais que l’accentuer … Mais il est encore loin le temps des cheveux tirés en chignon strict, du tailleur pantalon et de la mine triste ! Pourvu qu’il n’arrive jamais.

† PRÉSENCE †
De quoi, ce que je dégage ? Il paraît que je pétille, c’est de ça dont vous voulez parler ? Je ne suis pas particulièrement imposante, loin de là, et pourtant on me remarque rapidement. Maman dit que je parle trop fort, que je ris trop fort, que je devrais me faire discrète… Mais même quand je chuchote, elle n’est jamais contente, comme si le simple fait que je respire faisait réagir les gens autour de moi – drôle d’idée non ? Je suis vivante, qu’est-ce que je pourrais faire contre ça ?
Les gens qui me croisent n’en ont pas l’air particulièrement choqués pour autant. J’ai l’air drôle, j’ai l’air vive et passionnée, c’est ce qu’on me dit. Qu’on sent autour de moi quelque chose de coloré, bariolé. Comme un bonbon piquant. Que ça en attire ou en repousse certains – avant même qu’ils m’aient parlé – je n’y peux pas grand-chose…
† SIGNES PARTICULIERS † Pas grand-chose… J’ai les oreilles percées ? Et puis en ce moment, j’ai des envies de couleur – maintenant qu’on en a terminé avec la pluie, je me change les idées comme je peux ! – alors je risque d’être un peu excessive sur les vernis à ongles.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Me décrire, moi ?
Humf. Y en a qui vous diront que c’est facile, que je suis une ado rebelle et que ça me rend fière. Que je suis une sale môme qui ne mérite pas sa place sur les bancs de la faculté. Par certains côtés, ils n’ont pas tout à fait tort. Parce qu’après tout, c’est vrai que, alors qu’eux sont de pâles copies de leurs parents, moi, je me distingue de ma mère, je veux vivre ma vie. Parce qu’alors qu’eux ont des envies aseptisées, des valeurs conventionnelles, moi j’aime l’intensité. Je ne veux pas vivre une vie écrabouillée sous les ordres de quelqu’un, je ne veux pas devoir me taire alors que j’ai raison, je ne veux pas m’empêcher de lutter contre les injustices juste parce que ce n’est pas politiquement correct. Il paraît que ça, c’est la crise d’adolescence, que ça me passera quand je deviendrai une adulte, que j’apprendrai à faire des concessions. Pfeuh ! J’espère bien que ça ne m’arrivera jamais ! Si pour grandir je dois devenir fade, je préfère rester une môme à tout jamais.

Même si… C’est pas si facile, d’avoir 17 ans. Je me sens déjà si grande, si prête à vivre… J’ai besoin d’indépendance, de liberté ! Et ça, ma mère ne le comprend pas, elle me restreint. Elle veut me protéger, comme le vieux… Mais parfois, ils m’étouffent avec leur bonne volonté. Ils sont gentils, mais à petite dose. J’ai pas l’impression qu’ils me comprennent.
J’ai soif de justice, de vérité. Je veux vivre passionnément ou ne pas vivre du tout, moi ! Ne pas avoir besoin de me restreindre sous un quelconque prétexte. Et ça… personne n’a l’air prêt à l’accepter. On me dit de me taire, que « ça » ça n’avait pas besoin d’être dit. Que parfois, il faut mentir pour épargner les autres. Le mensonge ? Je ne dirais pas qu’il est inconnu au bataillon, mais quand il est question d’opinions, de choses importantes, je ne peux pas me taire ! Alors parfois, on m’apprécie pour ça… Et d’autres fois on m’en veut.

On se demande comment j’ai pu me retrouver à l’université, parfois. Non que j’aie l’air bête, mais je suis étourdie, apparemment. Pas toujours maligne, à dire ce que je pense même quand ça m’attire des ennuis. Je suis trop… trop spontanée. Curieuse – beaucoup trop pour être raisonnable – voire même fouineuse diront certains. Mon intelligence « formidable » elle ne s’applique que pour mes cours, et toutes ces nouvelles connaissances que j’emmagasine sans y penser. Je cours de tous côtés, j’ai soif de nouveauté… Trop, peut-être. Il m’est déjà arrivé de me fourrer jusqu’au cou dans des ennuis pas possibles. Mais que voulez-vous, je n’avais pas réfléchi. C’était dangereux, mais pour moi ? Je n’y avais pas pensé.

Je marche à la passion. Comme quand j’avais 4 ans. Je suis prompte à m’énerver, prompte à pardonner, aussi. Je ris facilement, comme je pleure. Je me vexe comme un pou pour un rien, et je déteste admettre de que j’ai tort… Mais j’aime discuter, et, parfois, je me laisse convaincre.
Je vis dans l’opposition. J’ai besoin d’argumenter pour me sentir exister, de dépasser les limites pour savoir où j’en suis…

C’est pas si facile de grandir.

† QUALITÉS †
• Drôle
• Gentille
• Spontanée
• Curieuse
• Courageuse
• Intelligente
• Franche
• Fraîche

† DÉFAUTS †
• Curieuse
• Irritante
• Manque de tact
• Intransigeante
• Impulsive
• Susceptible
• Infantile
• Trop téméraire
• Radicale

† GOÛTS † Je suis une môme. Mes goûts s’accordent donc en partie à cet état de fait. J’adore tout ce qui est sucré, et je déteste les aliments amers. Je ne bois pas de café, mais j’aime le thé et les gâteaux au miel. J’aime courir, sauter, jouer : me dépenser quoi. Mais également ces moments un peu stressants de filature ou d’espionnage – trop curieuse, moi ? Il me faut mon compte en adrénaline quoi. Je déteste, par contre, qu’on me force à rester inactive, qu’on me cache des choses.
J’ai besoin d’affection, aussi. Alors j’aime les câlins, les taquineries entre amis. J’aime aussi ce que j’ai découvert quelques mois dans les bras de ce garçon qui m’était cher. Les baisers, les caresses, les mots et gestes tendres. La complicité. Revers de la médaille, je ne supporte pas qu’on m’ignore, qu’on me fasse la tête ou qu’on me gronde. Je m’énerve ou pleure, au choix.
Et puis… Il y a aussi ma curiosité. Ma soif insatiable de connaissances. Nul ne pourra me forcer à rester calme avec un livre quand je ne le souhaite pas… Mais je les adore, ces bouquins ! Quand je l’ai choisi.
Dans la découverte, il y a aussi les sorties. Le monde de Tokyo la nuit. C’est si différent ! J’adore sortir, découvrir des groupes de rock. Aller danser. Boire un verre – quoi, je suis mineure et alors ? J’avoue que je fais un peu ça pour défier ma mère, qui me l’a formellement interdit. Parce que c’est vrai que je n’aime pas trop les boites, on s’en lasse vite… Mais il me reste tant de choses à découvrir !

† HOBBIES †
• Les sports : le basket et la gymastique.
• La musique : à écouter… Mais aussi à chanter, je ne chante pas trop mal.
• Lire, apprendre, découvrir de nouvelles choses.
• Sortir.

† DON † De quoi des dons ? Quels dons ? Je n’ai rien de particulier, si ?



Where I used to be...

† FAMILLE † Une famille… J’ai toujours un peu envié mes petits camarades de classe, qui avaient deux parents, des frères et sœurs, des grands-parents à visiter… Ma famille à moi, elle est minuscule. Il y a maman. Et moi. Les parents de maman, m’a-t-elle dit, sont morts il y a longtemps. Et le reste de sa famille elle n’en est pas proche – en même temps maman a-t-elle déjà été proche de quelqu’un ? – donc je ne les ai jamais vus.
Mon père ? Jamais connu. Et l’histoire change à chaque fois que je pose la question. Un coup, c’était un homme qu’elle a aimé passionnément – passionnément ? Maman qui est toujours si insistante sur la discrétion et le contrôle de soi-même ? Blaaague ! – pendant quelques mois et qui est parti. Une autre fois, il a paniqué en apprenant qu’elle était enceinte. Une autre ? Le père de maman – qui était encore en vie – l’a chassé à coup de fusils de la maison et il n’a jamais osé revenir. Bref. Je n’ai aucune idée de la vérité, et maman chasse toujours mes questions d’un geste de la main…
Mais bon. Je n’ai pas grandi dans un cocon féminin. Il y a toujours le Vieux. En réalité, il s’appelle Junosuke, mais bon… Il est là depuis tellement longtemps que quand je pense à lui, il ne reste que le vieux. Il a quoi… Trente ans ? Et il est apparu dans notre vie du jour au lendemain, quand j’étais petite, et sa présence est devenue toute naturelle. C’est avec lui que j’ai joué au papa et à la maman, dans ses bras que j’ai pleuré après être tombée à vélo, sur lui que j’ai crié les nombreuses fois où maman m’a refusé une sortie. Il est gentil, le vieux. Je l’aime bien. Mais en ce moment, qu’est-ce qu’il est gonflant ! On dirait qu’il me surveille… Laissez-moi vivre ma vie !

† HISTOIRE † Mon histoire… Il n’y a pas grand-chose à en dire, vous savez ? J’ai l’impression d’avoir vécu des millénaires… et en même temps, parfois, je me retrouve devant la vie comme un nouveau-né. Un bébé. C’est ce que quelqu’un m’a dit, il y a quelque temps déjà… Un bébé pour qui toute la vie est encore à découvrir.

Alors mon histoire ? Je suis née dans un village paumé, avec une vue superbe sur le mont Fuji. Visiblement, ma mère était déjà en quête de spiritualité – comme elle dit – et elle avait fait le tour des petits villages du Japon. Tout ça pour aboutir au pied du mont Fuji, dans la neige… Et me donner naissance un mois en avance. Le reste de ma vie, jusqu’à mes 10, a été construit sur le même modèle. Je crois… que je ne suis jamais restée plus de 3 mois quelque part. On ne se fixait pas, maman courait toujours par monts et par vaux en quête d’une nouvelle curiosité.

Travailler à distance, cela lui était facile. Je n’allais pas à l’école, elle me faisait classe à la maison… Autant dire que pendant mes 10 premières années, j’étais comme en prison. Une prison itinérante, mais une prison tout de même. Je n’étais jamais seule, maman était toujours derrière moi. A me mettre un bonnet sur la tête, me dire d’être sage…

Heureusement, elle a rencontré le Vieux. J’étais encore petite, je devais avoir 6 ou 7 ans. Au départ, il me faisait un peu peur. Il avait l’air sauvage… Mais avec maman – et moi ensuite – il était gentil. Il nous rejoignait de temps en temps, passait quelques jours avec nous. Jusqu’à ce jour qui a changé nos vies : quand il a convaincu maman de s’installer à Tokyo. Je n’ai jamais vraiment su comment il a réussi à la convaincre… Mais le fait est qu’elle a soudainement décidé de s’installer dans la capitale.

Oh, elle n’a pas renoncé à toutes ses habitudes. Je devais toujours faire attention, être discrète comme elle – pourquoi ? Mais pourquoi ? – et on déménageait à peu près tous les ans pour changer de quartier. Mais à part cette réticence à se fixer, elle a cédé sur beaucoup de points. J’ai été inscrite à l’école, dans les clubs de sport. Je me suis fait des amis de mon âge… J’ai grandi. Sans avoir grand-chose à dire de particulier. Il y a bien ces événements bizarres qui se produisaient autour de moi mais… Maman dit que c’est la faute à pas de chance.

L’avantage, d’être à Tokyo, c’est que le Vieux venait souvent nous voir, jouer avec moi. Je l’adorais, autant que ma mère ! Mais désormais, j’ai grandi. J’ai passé les concours pour la fac, et y ai été admise. Je détonne, parmi tous ces gens plus vieux que moi… Mais j’en apprends des choses ! Comme je me sens pousser, avec eux. Je grandis.

J’ai besoin de cette liberté qu’on me refuse sous prétexte de me protéger. J’ai besoin de sortir, de m’épanouir, de dire ce que je pense aussi fort que je le veux. Alors je sors. Je vais dans des bars, à des concerts... Et parfois, il m’arrive des broutilles dont le Vieux me sort par la peau du coup. Comme il m’énerve, dans ces moments-là ! Il sourit et se moque. Comment peut-il ne pas comprendre que j’ai besoin qu’il me lâche les baskets ?

† CONTEXTE ACTUEL † En ce moment, il se passe de drôles de trucs à Tokyo… La pluie, tout le mois de mars… Les immeubles qui s’écroulent, les concerts qui finissent dans la panique – heureusement que je n’avais pas eu de billets, finalement ! Tout ça me fait un peu peur. D’autant qu’il se passe de drôles de choses autour de moi, aussi. Plusieurs fois, des passants que je croisais dans la rue m’ont lancé des regards noirs, avant de s’enfuir. J’ai été violemment prise à partie à la fac, un peu avant mon cours de science politiques, par un étudiant qui m’a dit des choses horribles… Heureusement que Akari était là pour m’aider ! Les vitres se brisent dans les salles de cours, les objets tombent des tables… Je n’y comprends rien !

Mais, en réaction à tout ça, maman essaie de m’empêcher de sortir. Au moment où il se passe plein d’histoires ! Impossible. Je m’éclipse régulièrement, et quand je reviens, elle crie, me promet que si ça continue, elle m’enfermera… Elle est sur les nerfs en ce moment. Elle pleure parfois sans raison, puis vient m’écraser contre ses côtes… C’est vraiment une période bizarre.


Whose character is it...

† PSEUDO† Mev. Ou Maive, quand on aime les écorchures de prénom. Graouh.
† AGE † 21 printemps.
† SEXE † De quoi, vous voulez regarder ? *pan* Hem pardon, je suis une fille.
† Niveau de français † Plutôt euh… bon ? Enfin mon 17 au bac devrait suffire^^
† Fréquence de visite † En vacances : Tous les jours. Pendant l’année : le we.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Une boulette me l’a présenté, elle vient de débarquer, et quand on arrive, on arrive en force ! ♫
† Qu'en attendez-vous ? † Pouvoir reprendre le rp dans une bonne ambiance et un bon niveau de jeu. On dirait que c’est pas mal parti !
† Un commentaire ? † Le forum, il est trop classe. Et les prédefs on dirait qu'ils sont tous là à crier "Prenez-moi, prenez-moi !" *-* D'habitude je prends jamais de prédefs, mais là j'étais O-BLI-GEE ♥
Sinon, j’ai fait une loooongue pause de rp, je suis boulette comme pas deux, alors ne me tapez pas trop fort sivouplé. ♥



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
Le code du règlement ok par bumbo
† STATUT ACTUEL † Membre validé




Dernière édition par Sakuya Toya le Jeu 31 Jan - 16:39, édité 7 fois (Raison : Fin des ajouts =))
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyVen 25 Mai - 14:47

Welcome Akane ! J'ai un train à prendre, mais je lis ta fiche dès que possible ! Si tu as la moindre question, mp ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyVen 25 Mai - 16:30

Ha ha ! Moi je suis aussi en train d'attendre mon train ! XD

Steve Jobs bénisse les iPhone, j'ai pu lire ce que tu as écris et OMFG quel bonheur ! Un beau texte, bien rédigé et passionnant ! Écris nous vite la suite !!!! *o*

Bref je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Je suis ravi de t'accueillir !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyVen 25 Mai - 16:34

Bienvenue Akane parmi nous =D
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyVen 25 Mai - 16:37

Miah, merci de votre accueil, je suis contente de vous rejoindre ! ♥

J'ai rajouté les p'tits bouts de la personnalité qui manquaient, je m'attaque à l'histoire demain (là festival quoi^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyVen 25 Mai - 17:15

Ma boulette d'amour de moi t'es enfin arrivéééééééééééeeeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥♥♥

Whaaa j'ai réfléchis a un lien je t'en parlerai de vive voix ♥ =)
*câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* ♥

Super fiche au fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyVen 25 Mai - 19:04

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyVen 25 Mai - 22:01

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptySam 26 Mai - 8:12

Waaaaaaaaah !!!!!! *danse de la joie* Je t'aiiiiiiime *o*

Sérieusement, bienvenue et bon courage pour la suite !
Superbe fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptySam 26 Mai - 22:32

Wow, mille fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyLun 28 Mai - 22:53

Bon... Mon samedi s'est transformé en lundi - voire en mardi vu l'heure O_O

Mais j'ai fini ma fifiche ! L'histoire est un peu bâclée à mon goût - gomen, gomen - mais j'ai eu du mal à la meubler. En espérant que la fiche vous plaira quand même et qu'Akane correspond à ce qui avait été imaginé pour elle. ^^

Bises ♫

PS : Si soucis avec la fiche, je ne répondrai pas de suite, là je vais dormir pour 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyMar 29 Mai - 17:02

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? J'ai qu'une chose à dire : parfait ! Tu peux faire ta fiche de liens, demander un logement (où tu veux vivre avec maman !) et un petit job si tu veux, t'es pas forcée ! Bref, welcome again et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyMer 30 Mai - 19:24

*ressucitation*

Merciii ♫

Je vais de ce pas m'occuper de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyJeu 31 Mai - 10:45

Toya était tout excité hier au resto en m'apprenant que "on a Ivy Chen qui s'est inscrite *o*" xD alors je viens te souhaiter la bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen EmptyJeu 31 Mai - 12:02

Merci ~ ♥

Elle est trop meugnonne Ivy Chen *-* *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Vide
MessageSujet: Re: Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen
Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Yumeshita Akane - Aion † Innocent - feat. Ivy Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-