† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Full Moon between lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyJeu 1 Déc - 19:18

Ft. Sanada Miwa : 30/03/10

Nous étions le 30, enfin, et j’avais rappelé à Miwa la veille que nous avions rendez-vous. Les enfants étant gardés par Kanon et Miho, je me sentais rassuré mais à la fois très nerveux, puisque nous n’avions pas eu l’occasion de sortir autant que je l’aurais voulu avec Miwa depuis notre premier baiser, aussi… passionné fut-il. Toute la journée, j’avais fait du ménage, j’avais fait des allés retour chez le fleuriste voulant prendre un bouquet au dernier moment, mais… je voulais être sur qu’il soit à l’image de la femme parfaite avec laquelle je sortais. Elle aimait les fleurs et je ne lui avais pas caché être un grand romantique, elle l’avait su depuis le début. Le traque montait bien que je restais de marbre, c’était assez étrange, j’avais toujours cette peur de la décevoir ou de lire une quelconque déception dans ses yeux…

J’étais prêt depuis un bon moment, j’avais pris ma guitare avec moi, puis… m’étais promis de lui offrir un restaurant ou du moins un repas qui en était digne, ayant tout fait préparé par un ami cuisinier qui faisait de ces plats…. Succulent ! Sans compter également ses petits tuyaux pour garder tels et tels plats dans le même état qu’à l’origine et un bon vin pour accompagner cela. J’en faisais trop… je le savais, pour une simple soirée dans l’herbe à contempler la lune… mais rien n’était trop beau pour elle, la justicière qui malgré tout a volé mon cœur, voler le cœur d’un ange était un crime normalement impardonnable, mais… à elle, on pouvait tout lui céder.

Sur ces douces pensées, voyant l’heure tourner, je finis par aller frapper à la porte de ma voisine après avoir récupéré le bouquet. Je n’étais pas habillé chic, mais… j’avais soigné mon apparence pour un peu plus d’effet peut-être ? Ou l’envie d’être coquet pour une fois, pour lui montrer que j’en étais capable. Quand elle ouvrit, je lui souris, les petits étaient dans l’appartement avec Kanon et Miho que j’avais remercié et je remarquais en tendant les fleurs à Miwa qu’une tâche de sirop surement, s’était glissé sur ma manche, pas de veine ! Tant pis, ça arrivait ! Hm… je lui pris la main et avant qu’elle ne dise un mot, déposais mes lèvres sur les siennes pour un doux baiser. J’avais attendu la journée pour elle… et maintenant je n’en étais plus capable !

« Je suis désolé… je croyais être plus patient, mais une journée sans baiser c’était un peu trop pour moi ! »

Avec un petit sourire malicieux, bien que légèrement anxieux, je lui pris la main, panier à l’autre, marchant jusqu’à la voiturette avec chauffeur que j’avais loué spécialement pour la soirée. Nous rentrerons à pied… ou… nous ne rentrerons pas ce soir… j’avais tout prévu. Les couvertures étaient déjà installé en haut de la petite colline, proprement pliées et cachées dans un arbre alors que la nappe tenue par quatre pierres gisait déjà au sol. Je n’attendais qu’une chose… qu’elle le découvre ! Un vase avec quelques pétales de roses au centre et quelques bougies artificielles pour ce soir, pas encore allumées…
J’étais bien silencieux, mais j’avais de quoi et pour ne pas alerter ma justicière adorée à cause de ce sourire béa que j’avais, j’engageais la conversation.

« Qu’as-tu fais aujourd’hui en attendant d’aller voir les étoiles ? »

J’étais encore plus excité qu’un enfant à noel, rien de bien inquiétant mais… juste de quoi faire languir la jeune femme à mes côtés et ça suffisait à étirer mon sourire un peu plus. Je buvais ses paroles, même si ce n’était pas important, mais le son de sa voix, son sourire… je ne pouvais m’en passer.

« Moi… j’ai attendu… et j’ai préparé quelques surprises… »

C’était assez mesquin de le lui dire concrètement, mais elle savait à quoi s’attendre avec moi, autant profiter et la voir un peu plus trépigner d’impatience ! Mais nous n’avions pas tardé à arriver. J’avais presque réservé l’endroit pour nous, la pleine lune, c’est une chose que peu d’homme aime aller voir, même pour faire plaisir aux femmes et je trouvais ça dommage…
J’aidais Miwa à descendre de la voiture, remerciant le chauffeur en glissant de l’argent entre ses doigts, ce qui le fit sourire et me fit sourire également puis, une fois la voiture partie, je pris Miwa entre mes bras, en princesse, montant les quelques marches pour arriver quelques minutes plus tard au sommet de cet endroit de rêve que j’avais concocté pour elle. J’appréhendais sa réaction, la déposant délicatement au sol en la laissant découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptySam 3 Déc - 1:33

- J'ai le trac... J'ai le trac... J'ai le trac !!!!

Je n'en pouvais plus, je stressais à mort et je tournais comme une lionne en cage depuis des heures. Depuis la veille en fait. Depuis ce doux coup de fil reçu de Chul Hei et la promesse d'une soirée délicieuse... dont je rêvais depuis des jours !

Fonçant devant le miroir pour vérifier ma toilette, j'inspectais absolument tout. Pantalon en lin : Il me faisait une jolie courbe de reins, un peu osée peut-être... mais je tenais à être affolante pour Chul Hei. Léger pull cintré qui met mes courbes en valeurs : oui... mais on ne voit pas un peu mon soutien gorge par transparence là ? Non c'est bon. Il ne faut pas que j'en fasse trop quand même ! Parfum : J'avais mis mon préféré, au jasmin, dont j'adorais l'odeur et espérais secrètement que Chul Hei en serait dingue. Maquillage :Juste ce qu'il fallait pour mettre mes yeux en valeurs, parfumer et faire briller mes lèvres, et pas besoin de 300 couches de fond de teint. Coiffure : J'avais laissé mes cheveux lâchés et les avait orné de la belle barrette à fleurs que m'avait offert Chul Hei. CHECK ! J'étais jolie et je pensais lui plaire, mais... Oh ! Mon cou ! Je n'avais rien autour ! Cherchant en vitesse dans un coffret à bijou, j'en sortis mon préféré : une chaine en argent dont le pendentif était deux petites ailes soudées l'une à l'autre à leur base.

C'est à ce moment que j'entendis frapper à la porte. Un dernier coup d’œil dans le miroir, réajustement des mèches encadrant mon visage, hop, je fonçai à ma porte pour ouvrir... et je me retrouvais, là, sur le pas de ma porte, flinguée sur place par le sourire de mon ange de voisin qui me tendait des fleurs. Un magnifique bouquet dégageant une douce odeur. J'en rougis.

- Oh... Chul Hei... C'est...

Mais je ne pus finir de le remercier car il m'attira à lui et m'embrassa. Ce qui eut pour effet de me faire taire illico, branchant mon cerveau sur la case "plaisir only" et apaisant ainsi la frustration démentielle que j'avais accumulée ces derniers jours. Dieu que j'aimais ses bras et ses lèvres... Waaaah... Je sais que j'ai pas trop le droit d'en profiter mais zut hein ! Laissez-moi fondre. ♥

« Je suis désolé… je croyais être plus patient, mais une journée sans t'embrasser c’était un peu trop pour moi ! » m'avoua-t-il après ce délicieux mais court échange.

Il me fallut d'ailleurs quelques secondes pour rebrancher mon cerveau.

- Je... Chul Hei...

Voilà. Je ne suis pas capable de sortir plus de 3 mots quand il m'enlace. Foudroyez-moi. Je suis complètement dingue de lui... et je comptais bien le lui montrer dans l'instant... mais il me prit de court et m'embarqua dans le couloir. J'eus à peine de le temps de fermer ma porte et d'attraper mon sac avant de me laisser conduire par la main chaude et protectrice qui tenait mes doigts. Une voiture nous attendait en bas. Quelle charmante attention pour mes pieds mis aux chaud dans des bottines à talons pour affiner ma silhouette ! ♥

Dans la voiture, Chul Hei se fit silencieux. Je fis de même, me contentant de le regarder en souriant. J'étais aux anges. Je ne m'étais pas sentie aussi heureuse depuis... depuis des années. Hana m'avait apporté une joie infinie et remplissait ma vie de joie en permanence mais Chul Hei... Chul Hei me faisait voler bien au delà des éthers que frôlent nos machines volantes. Ange ou pas, il était le premier homme à me procurer une telle sensation de bien-être et de sérénité. Pourvoir surnaturel ? Ou simple histoire d'amour ? Je ne m'en souciais pas vraiment. J'étais heureuse, c'était tout ce qui m'importait.

Néanmoins, je me demandais où Chul Hei me conduisait ainsi, ne m'ayant rien révélé sur ce qu'il prévoyait à cette soirée. "Je m'occupe de tout" m'avait-il dit la veille. Bien. Mais "tout" quoi ? Nous n'allions pas nous contenter de faire une balade sous la Lune ?

« Qu’as-tu fais aujourd’hui en attendant d’aller voir les étoiles ? »

- La vérité ou la version politiquement correcte ? ris-je doucement en réponse à sa question. Si je voulais passer pour une femme raisonnable, je devrais dire que j'ai travaillé dur toute la journée sans me déconcentrer mais... la vérité c'est que je n'ai cessé de penser à toi depuis que tu m'as invitée à te revoir.

Le regard plein de tendresse, je fis glisser ma main sur le siège arrière pour qu'elle touche la sienne et la couvre délicatement. J'avais trop attendu ces derniers jours pour devoir supporter encore ces quelques minutes en voiture sans le toucher. Se tenir la main était bien innocent n'est-ce pas ? Le conducteur ne verrait rien... et moi je réussirai sans doute à me retenir de me jeter dans ses bras avant que nous soyons arrivés.

« Moi… j’ai attendu… et j’ai préparé quelques surprises… »

- Des surprises ?! m'exclamai-je. Aa~~w ! J'adore les surprises ! ♥

Je me mis à trépigner dans la voiture, impatiente de voir ce qu'il avait préparé. Je découvrai que Chul Hei était un petit cachotier et qu'il aimait faire des choses en douces. Amusant et terriblement excitant ! Je me sentais redevenir une gamine, animée de ces mêmes élans de bonheur devant l'inconnu qui avaient disparu de ma vie avec l'âge. Mais je ne m'en sentais nullement gênée car je sentais bien que Chul Hei était ravi de me faire plaisir et de me voir m'agiter avec impatience.

La voiture s'arrêta enfin et je me retins de pousser un cri de joie pour éviter un infarctus au pauvre conducteur. Chul Hei m'aida à sortir, comme à son habitude de gentleman, et je le laissai payer, comprenant qu'il avait vraiment envie de mener le bal ce soir et que je devais me laisser conduire bien sagement sur un air de valse. Je réalisai alors que nous étions à l'entrée du parc près de chez nous. Mais... n'était-il pas fermé la nuit ? Non ? Si ? Question sur laquelle je ne pus m'attarder plus en sentant deux grands bras me soulever, m'arrachant un cri de surprise. Mes mains enlaçant par réflexe le cou mon porteur, je me retrouvai portée par mon prince charmant.

- Ch... Chul Hei ! Je suis trop lourde voyons ! Dépose-moi ! Tu vas te blesser !

Cette répliqué n'avait eu absolument aucun intérêt, étant donné que mon Ange de petit copain avait la force de Superman mais... que voulez-vous, j'avais eu pour réflexe de m'inquiéter pour lui plutôt que de penser égoïstement à profiter de ce moment magique où je me faisais porter comme une princesse. Bien heureusement, Chul Hei ignora mes protestations et se mit en route, me porta à bout de bras sans broncher et sur une longue distance. J'en restai tout de même bouche bée, ne m'étant pas encore habituée à ses "supers pouvoirs".

Finalement, je rendis les armes et penchai ma tête sur sa mâchoire, mes bras entourant toujours ses épaules, me laissant bercer par le rythme de sa marche. Mieux, lovée contre lui de cette manière, je pouvais très distinctement sentir ce qu'il appelait son "aura". Je ne faisais pas encore la différence entre toutes mais celle de Chul Hei m'était particulière. Elle m'apaisait, me réchauffait et m'excitait en même temps. Une étrange sensation que j'adorais.

- Merci Chul Hei.

Ca aussi, c'était sorti tout seul. Il ne pouvait pas le savoir mais j'étais heureuse d'avoir trouvé un homme plus fort que moi. C'était mon rêve de petite... et de grande fille, pour être honnête. Quand j'étais plus jeune, je souhaitais, comme toutes les petites filles, avoir auprès de moi quelqu'un pour me protéger et m'aimer, tel un parent, mais bien plus, dans une vision de l'amour naïf que l'on a construit étant enfant. Puis j'avais renoncé à cette idée en grandissant et en devenant plus athlétique que la plupart de mes amis masculins. Néanmoins, j'en fis un énorme complexe. Auprès de ces hommes que j'avais fréquentés, je ne m'étais jamais sentie "femme". Quand un carton était lourd, c'était moi qui le soulevait le plus facilement. Quand un pot de confiture coinçait, c'était moi qui lui mettait une dérouillée. Quand un ivrogne nous agressait dans la rue, c'était moi qui le chassait à coup de pieds au derrière. J'étais mince, pulpeuse, jolie et féminine, pourtant, j'avais eu l'impression pendant des années de n'être que l'ombre de moi-même. Ni une femme, ni un homme. Trop forte pour être l'un d'eux mais pas assez fragile pour être protégée. Or, dans les bras de Chul Hei, dans les bras de mon Ange, j'avais la véritable sensation d'être traitée en lady et d'être constamment protégée. Une sensation incroyablement agréable et libératrice. Je serai restée dans ses bras des heures durant...

Soudain, je sentis la prise diminuer et Chul Hei me reposer au sol. Non sans dépit, j'atterris sur le sol lentement et... me retrouvais face à un décor féérique. Une nappe étendue sur le sol, sous un arbre, décorée d'un vase, de bougies et de pétales de roses, le tout à la lueur du soleil couchant.

- Oh ! C'est... m'exclamai-je en portant la main à mon visage.

Chul Hei avait le don de m'arracher mes mots. Je n'avais pas encore réussi à placer une seule réplique correcte de la soirée pour lui témoigner à quel point il me surprenait et me ravissait. Tant pis. Les mots ne sont pas mes amis ce soir, alors je vais procéder autrement.

Aussitôt, je me jetai dans ses bras et l'enlaçai généreusement comme s'il était ma bouée de sauvetage à océan ouvert. De cette façon, je lui disais tout, avec à la fois "merci", "je t'aime", "tu m'as manqué" et "tu me rends heureuse". J'espérais qu'il comprendrait le message mais... sait-on jamais. Mon visage niché dans son cou, je ne résistai pas à l'envie de le chatouiller délicatement de petits baisers dans la nuque avant de le relâcher.

- J'adore. Merci Chul Hei. lui susurrai-je avant de lui voler un dernier et vrai baiser qui remplacerait celui que je n'avais pu lui donner devant ma porte un peu plus tôt.

J'aurais volontiers prolongé cet échange mais je me connaissais et je savais que je ne saurai pas m'arrêter. Je décidai donc de faire le tour de cette jolie nappe sur le sol et d'aller m'y installer afin de regarder Chul Hei continuer sur sa lancée dans sa surprise. Fouinant dans l'arbre, il sortit deux belles couvertures avec l'une desquelles il me couvrit les jambes en parfait gentleman pour que je n'attrape pas froid. Puis il nous servit à boire dans des verres ballons. Un vin que je soupçonnais déjà délicieux à son odeur sucrée lorsqu'il me tendit mon verre.

- Je trinque à notre rencontre, à notre premier baiser et à notre premier rendez-vous en amoureux, interrompis-je alors que nous nous apprêtions à trinquer. J'espère que nous aurons de nombreuses autres occasions de nous créer des souvenirs tous les deux. Et plus encore.

Dans mon esprit excité comme une puce s'entassaient des images de scènes de couple et de famille que j'aimerais vivre avec lui, Hana et Takeru. Tout était allé tellement vite... mais je ne voulais pas que la cadence diminue. J'avais envie de tout, tout de suite. Tout avec lui.


Dernière édition par Sanada Miwa le Ven 20 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyDim 4 Déc - 21:51

Miwa en était venue à perdre sa langue, chose qui me faisait sourire et fondre à la fois car j’avais obtenu l’effet voulu ! Mais, sans trop m’en venter, je la pris par la main, m’étant excusé au préalable de n’avoir pas su résister une journée, que dis-je, quelques jours sans déposer mes lèvres sur les siennes. Je l’avais pris par la main pour l’entrainer à une voiture, attention qui lui avait plu ce qui jusque là me rassura, puis… pour ne pas nous plonger dans le silence stressant ou oppressant que d’ordinaire paralyse les jeunes couples, je pris la parole pour lui demander ce qu’elle avait fait de sa journée et rit à sa réponse qui était tout aussi fine que la mienne. Elle avait en quelque sorte attendue cette sortie autant que moi !

Histoire de laisser le suspens planer, je lui répondis quelques secondes après, peut-être une minute ou deux le temps de la faire languir et de la voir s’émoustiller pour les quelques surprises dont elle ne connaissait pas encore l’origine ! De plus, sa main dans la mienne, discrètement prise pour que le chauffeur n’en voit rien, j’étais le plus ravi des anges, souriant comme un imbécile malgré cet air calme qui me faisait toujours défaut. Quand nous nous sommes arrêté, j’ai payé l’homme au volant, le laissant filer pendant que je prenais Miwa par surprise pour la soulever aisément et la guider jusqu’au nid douillé que je nous avais confectionné dans ce parc. Je n’avais pas choisi n’importe quel endroit, juste le plus haut afin que l’on puisse voir et le plus tranquille pour que personne ne puisse troubler un moment pareil.

La remarque de ma justicière me fit légèrement bouder, la soulevant pour la peine un peu plus pour lui montrer que je n’étais pas en sucre et qu’elle ne me paraissait absolument pas lourde. Miwa n’abusait pas des sucreries, quoi que… mais elle gardait la forme, là était la différence. Elle pouvait se permettre quelques écarts plus ou moins important ! Et puis, qu’elle soit ronde, qu’elle soit ultra mince, qu’elle soit comme il faut, peu m’importait, pour moi elle restait toujours la même ! De toute façon, il n’y a que les femmes parfaites qui se croient lourdes !

« Mais de rien ma princesse ~ »

Quand elle s’était enfin résignée à rester entre mes bras, je fus soulagé. J’avais peur qu’elle refuse, mais j’avais besoin de la sentir en sécurité et quoi de mieux que contre moi ? Je n’étais ni le plus fort, ni le plus parfait des anges ou des hommes, qu’importe, mais je voulais l’être pour elle et si j’y parvenais, alors… je ne demanderais plus rien. J’ai toujours voulu vivre une vie normale, parfaite, dynamique avec ses hauts et ses bats, avec de l’amour, de la joie, du partage, du solide, quelque chose de fort que nous appelons amour et que la plupart oublient toujours là haut. Sa tête posée sur mon épaule me fait sourire et lorsque je la dépose avec le plus de délicatesse possible, elle découvre l’endroit avec une jolie nappe, de quoi manger, de quoi dormir, de quoi s’émerveiller et puisqu’elle ne parvenait pas à parler, le moyen le plus efficace qu’elle trouva pour s’exprimer fut de m’embrasser.

Aussitôt, je l’avais rattrapée, soulevé contre moi et j’avais quelque peu profité de la situation pour à mon tour partager un baiser avant qu’elle ne veuille redescendre doucement et s’éloigner de moi. Mais je comprenais totalement, ne voulant pas gâcher l’instant, elle avait préféré mettre un terme aux retrouvailles de nos lèvres pour que nous puissions profiter du reste.

D’ailleurs, j’allais chercher le nécessaire, le panier, les verres, le vin, les couvertures, installant une couverture sur Miwa et l’autre derrière nous, lorsque nous auront trop froid, la laissant se chauffer doucement contre le sol qui n’était même pas humide. Il n’y avait pas meilleur endroit. Lorsque je lui servis du vin, souriant, elle trinqua et je rajoutais évidemment, par souci.

« À notre futur, à notre vie de famille, à la merveilleuse femme qui m’a accepté tel que j’étais et que je suis toujours »

Dans le souci toujours de lui rappeler à quel point elle était la plus belle femme du monde pour moi, j’avais caressé ses cheveux, effleurant à peine la barrette que je lui avais offerte en souriant de cette petite attention qu’elle avait portée à l’objet. Le gout du vin que j’avais pu négocier toujours grâce à mon ami cuisinier, était absolument délicieux, aucune acidité, juste la douceur du breuvage qui nous caressait le palais et du fruit qui animait le tout. C’est en reposant mon verre que je sortis les plats, lui montrant petite à petit ce qui l’attendait, bien plus détendu qu’en ce début de journée, même à l’aise. L’entrée était divine, tout simplement et avait l’air très appétissante, étant donné les plats de mon ami, j’avais jugé bon de n’en prendre qu’on, suffisamment plein pour nous deux. Puis, nous avions le repas conséquent qui suivait ~

Mais en attendant, nous n’avions qu’à savourer le repas, du moins prendre notre temps en discutant de tout et de rien le temps que l’heure tourne, ce qui ne saurait tarder étant donné le bout de chemin que nous avions fait pour l’instant. Je pensais à Hana et Takeru, surement en train de regarder leur dessin animé sagement, bien blottis contre Miho et Kanon qui s’enlaceraient en riant comme des enfants devant le dvd. Ce devait être ça, oui… et je ne m’inquiétais absolument pas, responsables comme ils étaient et sage, si adorable…
Je me mis à soupirer et sourire en regardant le ciel, appuyant la paume de ma main sur le bout de tissu multicolore.

« J’imagine que cette soirée sera bonne pour tous… et Kanon et Miho doivent surement prendre soin des deux plus jeunes, je ne regrette pas de t’avoir emmené ici, non, mais… Hana et Takeru sont tellement adorables que je ne peux me les sortir de la tête ! »

Et c’était vrai, j’avais déjà hâte de cette petite vie que nous avions décider de mener, espérant que tout ce passe au mieux. Je me doutais que ce ne sera pas chose facile tous les jours, mais autant profiter chaque bonne journée de ce qu’elle nous apporte plutôt que de broyer du noir et de réfléchir aux conséquences. Elles ne seraient pas graves d’ailleurs, car je m’étais promis de ne pas faire souffrir mon entourage avec un petit être né d’un ange et d’une humaine, il n’y avait de faute que ma non violence et mon amour pour Miwa et nos deux enfants adoptifs. Mais au lieu de penser à tout cela, je devrais profiter, sur mes bonnes pensées.

« J’espère que le repas sera à ton gout, je n’ai pas cessé de me torturer à savoir si tu aimerais ou non, si ce n’est pas le cas, je t’en pris, ne te force pas… j’ai… prévu quelques petits-fours au cas où… »

Me massant la nuque nerveusement, je lui souris et déballait l’entrée, savourant les odeurs qui m’enivraient déjà. Bon… décidément, l’amour n’était pas mon seul pêché, j’étais aussi très gourmant ! La soirée promettait d’être parfaite, car il n’y avait pas de vent et en plus d’observer les étoiles et de pouvoir en contempler une plus brillante que les autres, j’aurais le plaisir d’assister à un coucher de soleil, et bien que ça ne me touche pas autant qu’une femme, je n’y resterais surement pas insensible au vu du bonheur que cela apportera à Miwa. Je trouvais le moment idéal pour savourer notre repas, rien ne vaut la tomber de la nuit ! Puis… rien n’est trop beau pour une princesse. Je ne pouvais m’empêcher de la gâter à tel point que ça en devenait peut-être ridicule. J’espérais qu’elle ne se demanderait pas si je lui étais infidèle, ou si je n’étais pas un peu trop attaché à elle, s’il n’y avait pas un sort qui me liait à elle, que sais-je ? D’autres divagations qui me feraient sourire, car il n’y a que mon amour pour elle qui me pousse à agir de la sorte, c’était un peu trop, certes, mais je n’y pouvais rien… refreiner ces instincts protecteur que j’avais envers ma justicière adorée serait pour moi un pêché. Comme quoi, la vision de chacun change en fonction de son entourage et de son vécu… et je me demandais souvent ce qui avait fait que moi, j’avais plus l’impression de posséder un cœur que mes amis et frères dans le ciel.

« Et si nous profitions de notre petite sortie pour parler un peu de nous avant de souper ? J’aimerais en savoir plus sur toi… même si j’en sais déjà pas mal »

C’est avec un petit sourire taquin que j’avais balancé cette réplique, attendant qu’elle réagisse comme elle l’aurait fait d’ordinaire avec n’importe qui, c'est-à-dire rouspéter et s’indigner que j’en sache plus sur elle que l’inverse. Mais implicitement cela voulait dire que j’étais près à me livrer sur ce passé douloureux qui pourtant me met du baume au cœur lorsque je revois le visage de ma fille et celui de ma chère femme. Je ne lui en avais pas parlé malgré le fait qu’elle sache que je sois un ange et j’avais eu peur à maintes reprises que des bribes de mon passé se révèlent à ses yeux et qu’elle se mette à croire que j’étais le pire des anges d’avoir une petite fille et une femme autre part dans le monde… alors que ce n’était pas du tout le cas. Passer pour ce que je ne suis pas, cela dépendait de la situation, me déplaisait fortement, surtout si c’était à ses yeux et s c’était décevant.

Mais que de pensées pessimistes ! Il fallait qu’elle me sorte de là… par le son de sa douce voix peut-être ? ~ afin que je ne me mette pas à jouer la corde de la mélancolie ou de la tristesse, je n’aime pas ce genre de moments bien trop intenses et bien trop intellectuel pour mon pauvre cerveau flemmard. Evitons donc de penser à autre chose que cette belle soirée. J’étais suspendu à ses lèvres, ne pouvant m’empêcher de m’approcher lentement comme si un coup de vent pouvait l’arracher de mes bras, puis déposait comme une caresse un énième baiser, ne serait-ce que pour l’apaiser et m’apaiser moi. C’est sur cette douce pensée que je me calmais, pouvant reporter toute mon attention sur ce qu’elle s’apprêtait à dire. Ce soir promettait d’être riche en émotion car, outre le fait que ce soit notre première sortie, je lui permettais d’obtenir la clé de tous mes secrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyLun 5 Déc - 13:13

« À notre futur, à notre vie de famille, à la merveilleuse femme qui m’a accepté tel que j’étais et que je suis toujours » me dit-il en me caressant les cheveux tombant en cascade sur le pourtour de mon visage.

Je rougis de son compliment si joliment tourné et bu à notre santé. Le vin était délicieux… et j’étais loin d’avoir tout vu. Du panier qu’il transportait depuis le début de notre périple, Chul Hei sortit des plats sentant très bons. Si bons que lorsque je me retrouvais avec l’entrée sous le nez, mon ventre gargouilla bruyamment.

- Oops. J’avais oublié de te dire que j’avais un petit passager dans mon ventre qui s’exprimait à mon insu quand j’avais faim… plaisantai-je.

Mais il ne s’exprima pas bien longtemps car déjà, je me régalais. Chul Hei m’avait amené un véritable festin. Des plats tous plus délicieux les uns que les autres. Je me demandai un instant si c’était lui qui les avait préparés… Si oui, je l’épousais de suite. Incorrigible gourmande, je ne mangeais que des bonnes choses et on pouvait facilement me retenir en me tenant par l’estomac.

« J’imagine que cette soirée sera bonne pour tous… et Kanon et Miho doivent surement prendre soin des deux plus jeunes, je ne regrette pas de t’avoir emmené ici, non, mais… Hana et Takeru sont tellement adorables que je ne peux me les sortir de la tête ! » soupira-t-il en regardant le ciel s’assombrissant.

- Ha ha ! Je comprends ! C’est aussi mon cas. Ils occupent tellement de place dans ma vie… ris-je doucement, balançant nonchalamment mon verre dans le creux de ma main pour faire décanter le vin. Néanmoins, je te rassure, si un jour je désires que tu oublies ce sujet de conversation pour quelques minutes, je te le ferai savoir. continuai-je en lui dédiant un regard aguicheur accompagné d’un fin sourire.

Car, certes, les petits étaient ma vie à présent mais… avec un petit ami comme Chul Hei, j’aurais besoin de recharger mes batteries de temps en temps seule avec lui, oubliant quelques instants le monde autour, pour ne plus penser qu’à nous deux, dans notre bulle.

« J’espère que le repas sera à ton gout, je n’ai pas cessé de me torturer à savoir si tu aimerais ou non, si ce n’est pas le cas, je t’en pris, ne te force pas… j’ai… prévu quelques petits-fours au cas où… »

- Hm ! protestai-je la bouche pleine en battant l’air de la main pour me donner le temps de finir ma bouchée. Au contraire, c’est délicieux ! Je me régale ! Je t’avouerai que je ne vais pas pouvoir me resservir mais je suis une grande gourmande et je compte tout goûter pour faire honneur au cuisinier. Je n’ai rien mangé d’aussi bon depuis… depuis des années ! D’où sors-tu de tels délices ?! […] Et je te pique un petit four pour goûter également.

Saisissant aussi vite qu’un serpent qui fond sur sa proie un gâteau, je croquais dedans et fondai sur place en lâchant un petit gémissement.

- Hm… C’est trop bon. Merci Chul Hei. A ton tour maintenant ! Fais « Aaaah »…

En attrapant un autre, je le tendis à Chul Hei pour qu’il ouvre la bouche et le mange. Le bout de mes doigts effleura ses lèvres, me troublant juste un peu. Ou du moins, juste assez pour recommencer à chauffer un peu en dedans. Stop ! On se détend et on change de chaine dans la boite crânienne.

« Et si nous profitions de notre petite sortie pour parler un peu de nous avant de souper ? J’aimerais en savoir plus sur toi… même si j’en sais déjà pas mal »

- Hm ! approuvai-je à nouveau la bouche pleine. Hé bien… Je ne sais pas trop par où commencer…

Pour toute réponse, Chul Hei se pencha lentement vers moi, ses lèvres tentatrices vers les miennes et m’embrassa doucement. Je sentis un agréable parfum de sauce persillée sur sa bouche, mais je n’eus pas le temps de le mêler à celui qui avait imprégné mes lèvres car ce sublime baiser fut bien chaste. Finalement, me souvenant d’une scène similaire au bal de charité, je repris, avec un large sourire :

- N‘importe qui peut s’acheter ma sympathie quelques minutes en m’offrant des sushis. J’ai les cheveux foncés à la base, mais j’aime beaucoup les tons plus clairs alors je me les colore en châtain ou blond. J’aime m’allonger dans un bain moussant avec un petit fond musical et y plonger mes oreilles pour entendre la musique comme si elle venait du fin fond d’un océan. J’ai un mal incroyable à me décider dans un magasin de glace pour choisir le parfum que je veux car j’aimerais tous les essayer. Je dors comme une buche la nuit et... Ah, ça je te l’avais déjà dit ! Hmm… Qu’est-ce que je peux te raconter d’autre ?... Je suis une grande imprévisible ! Tantôt je vais avoir une pêche d’enfer et aller faire dix fois le tour du pâté de maison en jogging, tantôt je suis très sage et j’ai besoin de calme pendant une petite après-midi pour recharger mes batteries. C’est pareil avec les vêtements que je porte. A la ville, j’alterne entre « à l’aise dans des vêtements tendances » et « tirée à quatre épingles comme une pro », tandis qu’ à la maison c’est « sweat shirt trop grand pour moi» pour me cacher ou « short & t-shirt » pour être libre de mes mouvements. Oh et j’ai aussi la vilaine habitude de me lâcher beaucoup trop après minuit. C’est certainement la raison pour laquelle… l’autre jour je… ahem.

Abandonnant mon enthousiasme de jeune diplômée, j’avais fait mourir le ton de ma voix pour la dernière phrase, rougissante. La scène de notre premier baiser était encore bien vivante dans mon esprit. Elle rebrancha presque immédiatement le côté « hormones » dans ma petite cervelle. Non non et non ! Pas encore les filles ! Je n’ai pas fini de discuter. Il y a d’ailleurs… une dernière chose que je dois lui dire… mais comment aborder le sujet ?!

Dans un silence très doux qui me donnait l’impression que le temps s’était suspendu, je regardais Chul Hei, attendant presque un signal de mon corps pour me dire « vas-y lance toi ! ». Car je n’y arrivais pas. C’était difficile. Très difficile. Moi, Sanada Miwa, l’éternelle loquace et franche jeune femme de l’appartement #243, flic d’élite qui a mit des dizaines de réseaux de trafics illicites hors jeu, je me retrouvais hésitante et morte de peur devant… un beau jeune homme qui pouvait faire s’arrêter mon cœur d’un seul mot. Cependant, il fallait que j’aborde ce dernier sujet.

Me mordant la lèvre, je baissais les yeux un instant, le temps de déglutir et de changer le ton de ma voix. J'espérais qu’il comprendrait que j’avais une chose importante à lui avouer et qu’il ne me couperait pas la parole quand je serai lancée.

- Chul Hei… Je sais que cela tombe comme un cheveu dans la soupe mais… il y a quelque chose dont je dois te parler avant que nous allions plus loin toi et moi. Je ne sai pas comment cela te fera réagir alors… je préfère t’en parler maintenant… commençai-je.

Passant la main dans mes cheveux nerveusement, je relevai le nez pour trouver son regard, mais sans le lire. Pas encore. Car je ne voulais lire ni l’angoisse ni la curiosité ni toute autre expression étrange dans ses yeux qui me ferait paniquer et me débiner au dernier moment.

- Bon. Je me lance… Ahem. continuai-je en m’éclaircissant la voix. Je ne vais pas très bien ces derniers temps. Rien de grave je te rassure mais… comment dire… j’ai un problème un peu singulier et, comme je n’ai pas de solutions actuellement, je ne veux pas te mentir à mon sujet… ni que tu t’engages avec moi si tu as peur.

Je m’interrompis, me rendant compte que, hors contexte, on aurait pu croire que j’étais atteinte d’un cancer et que j’allais mourir dans les 3 semaines.

- C’est un peu… dingue et inquiétant ce que je vais te dire alors… écoute moi jusqu’au bout et tu me donneras ton avis ensuite d’accord ?

Prenant une grande inspiration, je posai mon verre puis commençai :

- Voilà. Je… Depuis quelques temps je fais des espèces de rêves éveillés un peu étranges. Ils ressemblent un peu à des… visions ? Quelque chose comme ça. Et elles me semblent vraiment très réelles… alors que toutes les images que je vois, je ne me souviens pas les avoir vu par le passé. C’est très bizarre comme sensation et je ne saurai te la décrire. C’est comme… comme quand tu regardes un film, comme s’il passait devant tes yeux, mais que tu es toujours là, dans le monde réel et que tu continuais à entendre et sentir ce qui se passe autour. C’est comme si on projetait des images et des sons sur mes yeux alors que je ne suis pas au cinéma. Je me suis donc inquiétée et j’ai été me faire examiner. Mon médecin a prit peur quand je lui ai raconté tout ça et il m’a envoyée faire des examens à l’hôpital. Scanner, IRM, bilan sanguin… Je crois que j’ai du essayer, en une après-midi toutes les machines de cette fichue clinique ! Les résultats sont tombés le lendemain : je n’ai rien. Bilan sanguin de bébé, hormones au beau fixe, système nerveux zen, pas de tumeurs ou de quelconques pathologies. RIEN ! Rien du tout.

Je fis une pause, passant une main dans mes cheveux pour les rejeter en arrière, effleurant au passage la barrette de Chul Hei qui me donna du courage pour la suite.

- Moralité : je suis en pleine forme mais j’ai des visions étranges, continuai-je. Le médecin en a conclu que j’étais stressée ou surmenée et je suis donc sous vitamines, phytothérapie et musique zen depuis plusieurs jours. Mais je ne suis pas dupe, il y a quelque chose qui cloche. J’étais très paisible quand ces « rêves » ont commencé. Je venais de prendre Hana sous mon aile et tout se passait très bien. Mieux, nous commencions à nous fréquenter, toi et moi, et je n’avais jamais été aussi heureuse. Donc… Je ne sais pas ce qui se passe chez moi. Je suis peut-être névrosée tout en l’ignorant.

J’expirai un grand coup, comme s’il m’avait fallu prononcer tous ces mots en apnée pour qu’ils daignent sortir de ma gorge.

- Voilà ce que je voulais t’avouer Chul Hei, conclus-je. Je cherche toujours à trouver la source de ce « mal » bizarre mais… pour l’instant je suis dans l’impasse, même si je sais que mon corps va très bien et que je peux tout à fait continuer à m’occuper de Hana. D’ailleurs, en parlant de cela, j’ai trouvé un appartement à notre étage qui pourrait parfaitement convenir pour le projet commun que nous avons. Je l’ai réservé. Il ne nous reste plus qu’à le visiter, mais…

Je mis ma phrase en suspens le temps de lui prendre la main de la même manière que je l’avais fait dans la voiture à l’aller, en priant très fort pour qu’il ne parte pas en courant.

- Chul Hei. Si tu veux repousser ou abandonner ce projet car… tu ne me penses pas fiable… dis-le moi. Je comprendrai. Je t’assure. Je sais que c’est une grande responsabilité de s’occuper d’enfants et il faut être en pleine possession de ses moyens pour cela… or je ne te cache pas que je suis un peu inquiète de ne pas savoir ce qui m’arrive ni ce qu’il en sera demain. C’est angoissant… et je ne veux pas que cela vous nuise, à toi comme aux enfants.

S’il me rejetait, là, maintenant, j’allais avoir du mal à ravaler mes larmes. Je serai brisée. Mais l’honnêteté était ma vertu et j’étais incapable de lui mentir ou de lui cacher quelque chose. Chul Hei m'avait fait, pour sa part, la plus incroyable des confessions et je me devais d'être digne de sa confiance. De toute façon, je n'imaginais pas une seconde lui mentir. Il était trop précieux pour moi. Mon cœur était à lui, au point que, même si je n’étais pas la femme pour son bonheur, je comprendrai. Je souffrirai certes, mais j’accepterai qu’il vole vers d’autres cieux pour trouver ce qui lui convient. Je ne supporterai pas qu’il perde son doux sourire, ses yeux pétillants de vie et cette énergie si chaleureuse qui se dégageait de lui. Je me sacrifierai pour lui. Sans hésiter.

Ainsi, je baissai les yeux en me mordant la lèvre, rassemblant mes pensées, pus conclus d’une voix faible :

- Je suis désolée Chul Hei mais… je t’aime trop pour te cacher quelque chose qui puisse te faire du mal...


Dernière édition par Sanada Miwa le Ven 20 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyVen 9 Déc - 12:45

J’avais trinqué, à nous, ayant rajouté à ses paroles quelques mots à son intention et surtout à notre intention avant que son ventre ne témoigne un certain intérêt pour la nourriture que l’on déballait à peine du panier. Tout en déballant les plats, je parlais de Kanon, Miho et les enfants, ils devaient s’amuser et j’étais content d’avoir un frère comme Kanon, il ne pouvait pas savoir, ni même se douter à quel point je lui étais reconnaissant. Tout ce qu’il avait fait pour moi jusque là, puis, le chemin qu’il suivait… non vraiment, je n’avais pas à me plaindre, j’étais plutôt content ! La petite plaisanterie de Miwa me ramena sur la nappe. Je souris légèrement, mal à l’aise d’avoir laissé mon esprit flotter vers les enfants plutôt que de profiter du présent, de cette soirée en tête à tête avec la femme de ma vie, de cette soirée magique que tout le monde m’offrait.

En piquant dans le plat, attendant qu’elle fasse de même, je la laissais manger en observant la moindre de ses expressions, l’avertissant que je m’étais donné beaucoup de mal pour soudoyer mon ami cuistot, mais que si elle n’aimait pas, elle n’avait pas à se forcer, je n’en ferais pas tout un… plat ! Hm…
Elle avait l’air d’apprécier et m’affirma que c’était le cas et que pour le mal que le cuisinier avait du se donner, elle gouterait à tout, ce qui me fit sourire, attendri surement par autant d’attention. J’ouvris la bouche, me délectant de la petite douceur qui fondait dans ma bouche, passant ma langue sur mes lèvres ainsi qu’une serviette pour ensuite répondre.

« C’est un ami cuisinier qui a bien voulu me rendre service, je ne le remercierais jamais assez ! »

Je lui demandais de me parler un peu plus d’elle et… sans vraiment attendre de répondre déposait mes lèvres sur les siennes pour l’encourager à se détendre, bien qu’elle soit déjà à son aise, chose qui n’aurait pas eu lieu si nous avions eu l’âge et l’expérience de nos deux amis. Cette pensée me fit sourire alors que je me reconcentrais sur ses lèvres, l’écoutant avec attention. Je souris, puis surpris par sa dernière phrase rit franchement, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’avoue cela ! Et surtout qu’une femme puisse être si changeante passé minuit, est-ce que c’était tout le monde ? Ou bien juste Miwa ? Je soupirais, l’embrassant sur le front avant de la laisser se remettre de ses émotions, à en conclure par sa jolie teinte rosée. J’aurais voulu être capable de rougir moi aussi, mais… très rares étaient les situations réellement embarrassantes pour moi. À la place, il fallait que je saigne du nez, signe que je réprime mes émotions à tel point qu’ils essaient de s’exprimer autrement…

L’atmosphère changea très rapidement et je sentais Miwa angoissée, chose étrange car elle ne l’avait jamais été réellement en ma présence. Cela se confirma au ton de sa voix et à ce qu’elle m’annonça, mettant un suspens intenable à notre petite scène romantique transformée en énigme. J’avais légèrement peur mais je lui faisais confiance et je n’affichais rien d’autre que le calme habituel qui m’était propre. Elle me demanda de ne pas l’interrompre et j’acquiesçais pour se faire, attendant qu’elle daigne me confier son lourd secret.

Jusque là rien d’anormal à mes yeux, quelque chose que j’avais pressenti à plusieurs reprises, Miwa était particulière elle devait posséder quelque chose de précieux et d’unique mais je n’étais pas certain de ce dont il s’agissait et plus elle me parlait, plus j’avais envie de lui dire que ce n’était rien, de la rassurer. Il y a des choses que la médecine refuse d’admettre et je me ferais un plaisir de le lui rappeler ! Elle glissa une bonne nouvelle parmi le flot de parole qui me semblait inutile, car j’avais compris qu’elle possédait peut-être un don, je n’en étais pas certain, c’était à vérifier et si c’était le cas alors la source de ce « mal » n’était pas… si démoniaque ou maléfique qu’elle le pensait ! Je me mordis la lèvre, la laissant prendre ma main. Je voulais parler mais elle n’avait pas terminé, ajoutant qu’elle m’aimait au point de n’être guère capable de me cacher quoi que ce soit.

Penchant la tête lentement, je lui caressais la joue, espérant que mes doigts ne soient pas glacés par le petit air frais qui se faisait ressentir en raison de la nuit qui couvrait peu à peu la ville de son manteau glacial, relevant de mon index son joli visage pour lui offrir un petit sourire que je voulais rassurant.

« Premièrement, il me semble que les médecins ont souvent fait des erreurs en cherchant à expliquer certains symptômes. Savais-tu par exemple, que le mot « hystérie » venait d’ « utérus » ? On croyait que le mal des femmes devenues folles où ayant quelques troubles névrotiques, étaient hystérique en raison de l’utérus qui pouvait se déplacer… »

Je me mettais en face d’elle pour mieux la regarder, posant mes mains sur mes jambes.

« S’il n’y avait pas eu Freud pour expliquer le comportement humain, encore que je ne suis pas tout à fait d’accord avec ses théories… crois-tu que nous pourrions à l’heure actuel soigner des patients par la parole ? Et… encore aujourd’hui, il y a un point qui me chagrine. Tes médecins… acceptent-ils une raison inexplicables ? Ou préfère-t-il dire des bêtises pour se donner raison hm ? Parce qu’il me semble que rationnelle comme tu es, il t’a fallu la preuve que je n’étais pas de ce monde… alors… crois tu qu’il y ait autre chose ? »

N’ayant pas envie de l’effrayer, je lui souris encore, mangeant tranquillement en déballant le plat suivant, l’entrée n’était pas terminée mais disons simplement que si nous voulions gouter à tout, autant en profiter et surtout tant que c’était chaud !

« Miwa… je ne pense pas que ce soit un mal… j’ai ma petite idée derrière la tête. Tu as peut-être des capacités spéciales et… fort utiles. Quand ces visions apparaissent, est-ce que tu as été en contact avec un objet ou une personne ? Il est tout à fait possible que tu possède une sorte de… don de voyance ? Est-ce que tu vois le passé ou l’avenir ? Hm… en tous les cas, je te conseille de ne pas trop t’en faire. Quand à nous… et aux enfants… je suis vexé. »

Je prenais un air plus grave, elle ne m’avait pas fait confiance et bien que je fusse incapable de réellement prendre mal ce qu’elle avait dit, puisque je pouvais comprendre, je voulais me venger… lui faire croire le temps d’une seconde que j’étais fâché.

« Tu m’as cru aussi stupide pour te laisser au moment ou tu en aurais eu le plus besoin hm ? Si vraiment tu avais eu quelque chose de grave, je ne t’aurais pas abandonné, ça n’est pas moi… »

Lui caressant la joue une nouvelle fois, je ne tins pas longtemps avant de m’avancer pour l’embrasser tendrement, espérant par un si doux baiser mettre fin à ses doutes, à ses craintes, à ce qui l’affectait tant et qui n’était pour moi pas important. Bien sur, je m’inquiétais, mais non pas pour ce don ou ces quelques visions, surtout pour ce qu’il lui en couterait et je ne voulais pas le lui dire ce soir, pas pour l’instant au risque de l’effrayer. Les démons et les anges ont tendance à roder un peu plus autour des personnes comme Miwa, mais peut-être qu’en sentant mon aura sur elle on ne l’importunerait pas ? J’allais livrer un autre secret, qui n’en était pas vraiment un mais… simplement pour qu’elle ne se sente pas seule dans ce cas.

« Tu connais Miho ? Et bien elle possède un don elle aussi, un don assez particulier car elle peut comprendre ce que « disent » les animaux et ressentir le danger chez une personne lorsque cela la concerne ou concerne son entourage. Bien entendu, si tu venais à en parler, tu passerais pour folle, comme avec ces médecins… donc, elle ne le dit pas à tout le monde mais puisque vous êtes proches j’ai cru bon de te le révéler. Tu n’es donc pas la seule, alors détend toi cette fois ci, et pour de bon hm ? »

Ma main caressa son flanc, je m’amusais à la taquiner pour la faire rire, mais je ne savais pas si je m’y prenais comme il faut, c’est en lui tendant mes baguettes avec un morceau de viande avec du jus ainsi que quelques légumes que j’attendis sagement une réaction de sa part. Jusqu’ici je n’avais pas l’air de mal m’y prendre, la seule chose pour laquelle j’étais navré était cette conversation qui avait affecté ma jolie justicière et que j’aurais pu anticiper… mais ange ne signifie pas maitre du temps… et ni même empathe, bien que cela aurait été plus pratique, plus pour mes frères que pour moi.

« Sinon… je suis excité à l’idée de seulement changer d’appartement ! Plutôt que de changer d’immeuble, voir de quartier… ça ne nous chamboulera pas vraiment, ni nous ni les enfants ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptySam 21 Jan - 1:45

Chul Hei passa sa main sur ma joue avec tendresse, m'arrachant un soupir de soulagement. J'avais redouté sa réaction mais ce geste avait balayé tous mes doutes en une seconde. Ses doigts étaient froids, mais si chauds dans leur signification...

« Premièrement, il me semble que les médecins ont souvent fait des erreurs en cherchant à expliquer certains symptômes. Savais-tu par exemple, que le mot « hystérie » venait d’ « utérus » ? On croyait que le mal des femmes devenues folles où ayant quelques troubles névrotiques, étaient hystérique en raison de l’utérus qui pouvait se déplacer… » m'expliqua-t-il en souriant.

Je clignai des yeux, surprise. Non seulement j'ignorai cette histoire insensée, mais j'étais étonnée que Chul Hei se soit intéressé, de près ou de loin, à la science. Cela sonnait tellement faux pour un... Ange. Mais le dit Ange se vit encore plus rassurant et apposa ses mains sur mes jambes repliées en amazone. Ce qui, je l'avoue, me fit légèrement rougir.

« S’il n’y avait pas eu Freud pour expliquer le comportement humain, encore que je ne suis pas tout à fait d’accord avec ses théories… crois-tu que nous pourrions à l’heure actuel soigner des patients par la parole ? Et… encore aujourd’hui, il y a un point qui me chagrine. Tes médecins… acceptent-ils une raison inexplicables ? Ou préfère-t-il dire des bêtises pour se donner raison hm ? Parce qu’il me semble que rationnelle comme tu es, il t’a fallu la preuve que je n’étais pas de ce monde… alors… crois tu qu’il y ait autre chose ? » continua-t-il en me présentant le plat suivant, comme si de rien n'était. « Miwa… je ne pense pas que ce soit un mal… j’ai ma petite idée derrière la tête. Tu as peut-être des capacités spéciales et… fort utiles. Quand ces visions apparaissent, est-ce que tu as été en contact avec un objet ou une personne ? Il est tout à fait possible que tu possède une sorte de… don de voyance ? Est-ce que tu vois le passé ou l’avenir ? Hm… en tous les cas, je te conseille de ne pas trop t’en faire. Quand à nous… et aux enfants… je suis vexé. »

Je ne pus m'empêcher de sursauter à l'entente de ses paroles. Elles m'avaient apostrophées ! Mais... dans quel ordre ?! Le moment où il a décrit exactement ce qui se passait quand les visions arrivaient ou le moment où il m'a annoncé que je voyais l'avenir ou le moment où il me dit qu'il est déçu que j'ai douté de lui ?! Bizarrement, les histoires de dons me passèrent au dessus très vite et je m'inquiétai immédiatement d'avoir désappointé Chul Hei.

- Chul Hei...

« Tu m’as cru aussi stupide pour te laisser au moment ou tu en aurais eu le plus besoin hm ? Si vraiment tu avais eu quelque chose de grave, je ne t’aurais pas abandonné, ça n’est pas moi… » me dit-il d'une voix plus caverneuse et intimidante. Seigneur ! Je l'avais mis en colère ?!

- Pardon Chul Hei, je... commençai-je à balbutier.

Mais une fois de plus, sa main sur ma joue dissipa mes pensées. Mes yeux rencontrèrent alors les siens et je vis qu'il ne m'en voulait pas. Son regard était si doux... que je ne pouvais y voir une once de déception à mon égard. Son visage se rapprocha du mien, me faisant bondir le cœur, et lorsqu'il déposa un baiser sur mes lèvres... le temps s'arrêta. Littéralement. J'eus une vision, comme une courte série de photographies, de nous deux, enlacés sur l'herbe, échangeant des baisers ô combien délicieux et si peu chastes. Tout disparut lorsque Chul Hei s'éloigna de moi.

...

Alors c'était ça ? Quand je touchais quelqu'un, je...

« Tu connais Miho ? Et bien elle possède un don elle aussi, un don assez particulier car elle peut comprendre ce que « disent » les animaux et ressentir le danger chez une personne lorsque cela la concerne ou concerne son entourage. Bien entendu, si tu venais à en parler, tu passerais pour folle, comme avec ces médecins… donc, elle ne le dit pas à tout le monde mais puisque vous êtes proches j’ai cru bon de te le révéler. Tu n’es donc pas la seule, alors détend toi cette fois ci, et pour de bon hm ? » continua Chul Hei, avant de me chatouiller un peu, me tirant de mes réflexions.

- Ha ha ! C'est déloyal comme attaque ! ris-je en gigotant pour éloigner ses mains.

Je découvrais jour après jour de nouvelles facettes du côté charmant de Chul Hei. Galant, romantique, et maintenant drôle et taquin. Dieu que cet homme... pardon, Ange, me plaisait !

- Merci Chul Hei. Tu es vraiment... gentil tu sais, lui dis-je d'une petite voix embarrassée. Je suis rassurée.

Je ne lui avais encore jamais dit à quel point je le trouvais adorable. [...] En fait c'est peut-être le seul mot que je lui ai jamais adressé : "adorable". Mais Chul Hei était un tout complexe d'une liste d'adjectifs longue comme la muraille de Chine : beau, gentil, poli, sincère, sexy, amusant, espiègle... Et je réalisais à présent que je ne lui avais jamais dit toutes ces choses... Mais j'avais à peine le temps de ressasser tous ces compliments dans mon esprit que Chul Hei me présentait de la viande en sauce avec ses baguettes. Je souris et fis un "Aaaah" mélodieux pour déguster le plat qui était, une fois encore, délicieux.

« Sinon… je suis excité à l’idée de seulement changer d’appartement ! Plutôt que de changer d’immeuble, voir de quartier… ça ne nous chamboulera pas vraiment, ni nous ni les enfants ! »

Le morceau de viande faillit passer dans ma trachée lorsqu'il parla de l'appartement. Pas que le sujet me contrariait mais il me rappelait à quel point j'étais dans une situation délicate. Dans la lignée des topics difficiles à aborder, tant que j'y étais, je pouvais profiter de l'occasion pour me lancer sur celui-là aussi.

- Koff koff ! toussai-je un peu pour faire passer la viande. Hmm... Ce met est sublime mais, Chul Hei, à propos de l'appartement, justement, nous devons nous mettre d'accord.

Je fis une pause et bus une gorgée de vin à double emploi : primo, m'aider à faire passer ma bouchée ; secundo, m'étourdir assez pour aborder plus en détails le sujet qui arrivait en grandes pompes.

- Concernant le coucher, entamai-je finalement. Il faut que nous fassions chambre à part mais nous n'avons qu'une chambre pour deux alors, je te propose que l'on se débrouille pour alterner chacun son tour sur le canapé. Ou jouer la chambre à un petit jeu - mais pas de réflexe sinon tu vas tricher - chaque soir. Tu es d'accord ?

Embarrassée, moins par le sujet que ce qu'il sous-entendait me concernant, je pris une nouvelle bouchée de viande avant de continuer, la bouche à moitié pleine :

- Parce que, nous en avons déjà discuté, pour toi... tout ça... euh... ça a l'air simple à gérer hein ? Mais pas pour moi, ok ? Je... euh... Je suis une jeune femme normalement constituée... et je n'ai pas eu de petit ami depuis longt... bref ! tentai-je d'expliquer en balbutiant, rougissant à mes propres propos.

Gênée comme je l'étais, je devenais nerveuse. Mes baguettes m'échappèrent et tombèrent sur la nappe. J'eus tôt fait de tendre la main pour les ramasser mais Chul Hei fit de même et je touchais sa main. La même vision de notre couple amoureux me revint. Aussitôt, j'ôtai ma main, renonçant à récupérer mes couverts.

- Chul Hei... Dis-moi... à quoi tu pensais là tout de suite ? lui demandai-je, le rose aux joues.

Soit je me faisais des idées, soit mon Ange n'était pas aussi insensible à mes charmes qu'il voulait bien l'admettre. En cela, je serais bien rassurée de ne pas être la seule à brider mes hormones...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyJeu 26 Jan - 22:18

Au lieu de nous détendre et de profiter d’une des rares soirées que nous pouvions passer seulement elle et moi, je la passais à la rassurer. Ça n’était pas pour me déplaire, bien au contraire apaiser ses craintes était rassurant pour moi aussi, puisqu’elle se confiait à moi tout simplement et qu’il aurait pu en être autrement. Les petits amis à ce que j’ai pu en voir ne sont pas les mieux placés pour cela, c’était plutôt le rôle du ou de la meilleure amie ? Enfin, cela dit, j’en étais flatté, mais bien vite je m’étais senti légèrement blessé qu’elle ne me fasse pas confiance et surtout qu’elle puisse croire que je risquais d’être rebuté par quoi que ce soit chez elle. Je l’aimais pour ce qu’elle était, elle tout entière, pas pour les problèmes qu’elle pouvait avoir, cela m’était égal, car lorsque j’y pouvais quelque chose je n’hésitais pas, en revanche quand je n’y pouvais rien je me contentais d’essayer ou... encore d’accepter.

J’ai d’abord cru à une maladie, mais il n’en était rien, il s’agissait pour moi d’un don et je le lui expliquais sagement avant de lui dire qu’elle m’avait vexé. Son regard perdu me fit frissonner, si bien que je ne tenus pas longtemps avant de l’embrasser pour qu’elle ne se mette pas à croire réellement que je lui en voulais. J’avais peut-être un peu abusé, me laissant tout simplement aller à adorer un peu plus la femme que j’aime, à le lui prouver par des baisers doux et passionnés à la fois. Mais bien vite je m’éloignais pour ne pas réellement me laisser aller, ne suivant pas les conseils précieux de Kanon qui, j’en étais certain aurait bien voulu que ça se passe ainsi, seulement c’était sans savoir que nous allions dormir à la belle étoile, aux yeux de tous... bien que peu de personnes et peu d’anges passaient par là, un endroit isolé ou presque de tout Tokyo... un endroit où je venais souvent pour reposer mon esprit.

Je repris d’ailleurs mes esprits en lui parlant de Miho qui elle aussi avait un don et je suppose qu’elle serait ravie d’apprendre que c’était le cas de Miwa aussi, même si je n’en étais pas encore certain. La voir si concentrée me fit sourire et je ne pus m’empêcher de chatouiller ses côtes avant qu’elle ne m’arrête pour me dire à sa façon « merci ». Pour détendre l’atmosphère, et surtout ne pas gâcher en parlotte les plats que m’avait faits mon ami si gentiment, je lui présentais une bouchée qu’elle mangea tranquillement, se resservant par la suite pendant que je mangeais comme si de rien n’était en lui faisant part de mes impressions sur notre future vie. À ma plus grande surprise, elle faillit s’étouffer. J’attendis qu’elle parle, passant ma main dans son dos sagement.

Quand elle aborda le sujet des chambres je compris immédiatement et souris, acquiesçant alors que je n’avais aucunement l’intention de jouer à pile ou face, Miwa dormirait dans la chambre, c’était déjà tout tracé pour moi !

« Bien sûr, on peut alterner... »

En réalité, je me doutais qu’à force de m’observer elle devait se douter que je n’allais pas la laisser faire, d’ailleurs elle avait très vite compris que j’aurais utilisé mes réflexes pour qu’elle puisse dormir dans le lit bien au chaud, c’était ce qui me faisait peur. Plus elle me comprenait, moins j’avais de chance de l’avoir et puis, ça marcherait un temps, mais, têtue comme elle l’était elle allait surement user de ses astuces pour me mettre KO. Cela dit, elle reprit et je lui souris une nouvelle fois, comment pouvait-elle croire une chose pareille ?

« Je ne pense pas que ce soit facile, simplement j’ai hâte, car... ce sont les petits détails, aussi embêtants soient-ils qui fond que nous vivons... si la vie était toujours belle et que le soleil brillait constamment, ce ne serait pas une vie, mais un enfer. Ce que tu dis facile pour moi est en réalité mon idéal de vie, je veux surmonter les épreuves, vivre comme tout le monde... et sur ce point je suis au même niveau que toi, ne te méprends pas »

J’essayais au mieux de m’expliquer, mais me laissais m’emporter lentement, soupirant légèrement à force de vouloir de cette vie qui avait été autrefois la mienne, et de cette chance qui s’était offerte à moi pour la rattraper en quelque sorte.

Tout me plaisait en Miwa, ses doutes, sa façon de me dire que je n’étais pas comme les autres alors que je m’efforçais de l’être, le fait qu’elle me croit fort et que tout soit facile pour moi alors que ça ne l’était pas, je ne voulais pas briser cette image, du moins je le faisais lentement, car elle avait eu assez de chocs émotionnels pour les mois à venir. Je la vis tremper ses lèvres dans le vin et s’en délecter d’un coup de langue habile. Il me fallut user de mon éducation angélique pour ne pas siller à ce geste, mais quand elle fit tomber ses baguettes, je touchais ses doigts et aussitôt elle rougit. Est-ce qu’elle avait lu dans mes yeux les pensées que j’avais eues ? Ce n’était rien de bien méchant si ce n’est... que je n’étais en rien excusable de la vouloir autant...

Après tout, j’étais un homme... mais un homme qui savait contrôler ses pulsions et qui plus est je ne désirais qu’une seule chose : l’avoir contre moi pour quelques baisers un peu plus endiablés, rien de plus que cela. Je me grattais la nuque à sa question, assez surpris, comprenant qu’elle avait du voir quelque chose sinon jamais ça ne lui serait venu à l’idée... encore que j’avais certain doute, elle apprenait à me connaitre si rapidement que s’en était déconcertant.

« Eh bien... toi et moi... dans l’herbe... à nous embrasser, rien de plus ? Pourquoi ? »

J’étais à la fois anxieux et étonné en prenant conscience que ma petite amie, si don elle possédait pourrait à mesure qu’elle apprendrait à contrôler ce fameux don, lire en moi comme dans un livre et qui plus est découvrir certaines choses que je ne lui ai pas encore expliqués... ou encore, qu’elle pourrait deviner bien avant que j’y pense, ce que j’ai en tête... et que les surprises que je lui ferais à l’avenir se verraient en quelque sorte gâchées... il faudra que je lui en parle évidemment... au risque de me retrouver dans cette situation ! J’attendis la réponse, me voulant sérieux, mais bizarrement je n’y arrivais pas. Mon coeur battait à tout rompre et pourtant je ne le laissais pas paraitre, buvant pour faire passer l’angoisse soudaine que je ressentais.

Ce n’était rien, ça devait être dû simplement à ma contrariété du moment, je ne voulais pas qu’elle découvre d’elle-même que j’avais une famille lorsque j’étais humain, il fallait que je lui en parle avant que ça ne se produise. Son don allait être difficile à gérer pour elle comme pour moi et en y pensant je retrouvais mon sourire, lui expliquant.

« Tu vois... ça ne sera pas seulement difficile pour toi de gérer ce don, mais aussi pour moi... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyLun 26 Mar - 20:39

« Je ne pense pas que ce soit facile, simplement j’ai hâte, car... ce sont les petits détails, aussi embêtants soient-ils qui fond que nous vivons... si la vie était toujours belle et que le soleil brillait constamment, ce ne serait pas une vie, mais un enfer. Ce que tu dis facile pour moi est en réalité mon idéal de vie, je veux surmonter les épreuves, vivre comme tout le monde... et sur ce point je suis au même niveau que toi, ne te méprends pas »

J'avais fait une moue dubitative au moment où il avait parlé. Normal ! Comment voulez-vous que j'accepte de but en blanc qu'il avait besoin de faire des efforts pour se contrôler, après des années d'abstinence en tant qu'Ange ?! D'accord, j'admets, il ne faut jamais se fier à la couverture d'un livre mais dans ce cas précis, Chul Hei avait toujours fait preuve de tant de self control que je n'arrivais à relativiser et à l'imaginer aussi Humain que moi sur ce point. Cela m'était impossible. Mieux valait changer de sujet...

Mais ce contact et cette vision me firent douter quasi-instantanément de tout ce que je venais de me déblatérer mentalement. Tant pis si je paraissais étrange, j'avais besoin de savoir. Savoir deux choses : si Chul Hei avait dit vrai au sujet de ces "dons" et s'il était vraiment aussi embarrassé que moi par cette distance que nous allions devoir nous imposer.

« Eh bien... toi et moi... dans l’herbe... à nous embrasser, rien de plus ? Pourquoi ? »

Je restais bête et rougissante face à un Chul Hei encore plus franc que franc avec un grand "F".

- Tu... Tu es sérieux ?!

Question inutile. Chul Hei est toujours sérieux ! Je ne vois même pas pourquoi j'en doute encore.

- Oublie cette question. Bien sûr que tu es sérieux !

'Mais alors... c'était vrai ?! Vrai de vrai ?! Je pouvais... lire ses pensées ?! Sérieusement ?!! Oh mon Dieu... Seigneur... Vraiment ?!! J'ai vraiment... ???!!! Bon sang j'ai vraiment un don ??!!!'

Passé la révélation, mon cerveau se mit à bouillir, bousculé par des faits tout neufs, des informations inédites, que dis-je, des preuves irréfutables, qui venaient de faire disparaitre des jours d'angoisses. Des journées passées à imaginer le pire, à me faire du souci pour ma princesse, à regretter de ne pouvoir profiter plus de ma belle relation avec Chul Hei s'il m'arrivait malheur... Tout cela... disparut en une fraction de seconde. A la place, mes neurones cherchèrent à remettre en place les nouvelles données concernant les dons et s'évertuèrent à les incorporer doucement. Mais pas de blocage cette fois-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon cher et tendre était un Ange et qu'une histoire de don me paraissait évidemment tout à fait plausible en comparaison.

Chul Hei but une gorgée de vin, toujours aussi calme que la mer le matin et continua :

« Tu vois... ça ne sera pas seulement difficile pour toi de gérer ce don, mais aussi pour moi... »

- Tu veux dire que... tu ne peux m'empêcher de lire ce que tu penses ? [...] Oh. Donc, ce "truc" marche sur les Anges ?! [...] Wow. réalisai-je en portant la main à ma poitrine. Puis, comprenant ses paroles, je le fixai en clignant des yeux, ahurie : Ah mais ! Moi non plus je ne peux pas l'empêcher alors ?! Zut ! C'est pratique mais pas pratique ce truc !! Quoique...

Un sourire espiègle se dessina sur mon visage alors que je me penchais vers Chul Hei d'un air un peu prédateur.

- Cela veut dire que je pourrais tout savoir de toi quand je le voudrais... lui murmurai-je au plus près sans cesser de m'approcher. ... et où je le voudrais.

Je savais pertinemment que je faisais erreur en l'approchant d'aussi près, mais j'en avais tellement envie que le petit Diable sur mon épaule eut raison de moi. L'idée que je puisse lire ce qui se cachait derrière ce visage de marbre blanc me séduisait autant qu'elle me dérangeait. Savoir s'il était aussi ému que moi, aussi embarrassé que moi, aussi amoureux que moi... Parfois je n'avais pas envie de le savoir, car je le sentais. D'autres fois, je doutais et j'aurais donné ciel et terre pour lire un indice de ses émotions dans ses yeux.

Les baisers que je lui donnais à cet instant, baigné dans le silence et bercé par la brise, n'étaient pas chastes du tout. Après ce que j'avais vu, je n'avais plus aucune raison de craindre d'être trop cavalière ou quoi que ce soit. Chul Hei avait envie autant que moi de cet échange. Des baisers interdits tant ils regorgeaient de langueur, mais que j'avais concédés à mon instinct de femme amoureuse. Ma main glissa dans son cou, effleurant quelques mèches de cheveux volages, et à cet instant je me dis que je devrais faire machine arrière, appréciant déjà trop ce contact doux et sensuel qui me donnait incroyablement chaud.

Je crois que les choses auraient même très très très mal tournées pour nous deux si une vision indésirée n'avait pointée le bout de son nez : je vis à nouveau ce qu'il pensait. Surprise, je coupai court au baiser et rougis, portant la main à mes lèvres.

- Je... euh... ça a recommencé...

Chul Hei... Tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptySam 31 Mar - 19:28

Miwa pensait que j’étais surhumain, ce n’était pas faux, mais ce qu’elle ignorait c’est que plus je restais sur terre à me fondre dans la masse, et plus je pouvais me comporter comme un humain. Cependant, ma conscience, aussi bien humaine qu’angélique m’empêchait de commettre la plupart des erreurs et pêchés que commettent ses semblables. L’avarice, la luxure, l’orgueil et la colère me sont plus ou moins inconnus, mais j’envie l’être humain et je suis très gourmand ! J’ai surement plus de défauts qu’elle ne peut en penser et je les lui montrerais, certes avec honte... mais ce sera honnête et bien plus agréable pour nous deux qu’elle puisse me faire descendre de ce piédestal sur lequel elle m’avait mis.

J’avais pensé à nous deux, à elle, à ce que l’on aurait pu faire si j’avais été humain. Je m’en voulais d’une certaine façon et je ne devais pas m’écarter plus que je ne l’avais fait, du moins pas ce soir le moment aurait été mal choisi. Je lui souris, répondant que je ne voulais que quelques baisers à ses côtés allongés dans l’herbe et ce n’était pas faux, j’étais un ange après tout et une soirée comme celle-là était déjà plus que le bonheur que j’avais espéré. Sa réaction ne se fit pas attendre, elle était devenue rouge en moins de deux secondes !

Je bus tranquillement et lui dis tout naturellement qu’elle allait devoir supporter et apprivoiser son don tout comme ses proches, ceux qui seraient au courant, disons. Elle fit une réflexion très juste à laquelle j’acquiesçais. Je ne pouvais me contenter que de cela... elle avait raison, elle ne pouvait pas s’en empêcher du moins pour l’instant, ne contrôlant et ne comprenant pas encore toutes les portes qui s’ouvraient à elle, en bien comme en mal. Et... moi également, j’étais impuissant face à ça, impuissant et complètement terrorisé intérieurement de ne pas pouvoir lui dire encore quel était mon passé.

Le reste de sa remarque me sortit de mes pensées, me faisant me mordre la lèvre alors que je lui souriais toujours aussi coincé... disons que j’étais mal à l’aise en raison de notre nouvelle proximité que je désirais pourtant, et le fait qu’elle puisse vouloir jouer de ce don en ma défaveur, cela risquerait de lui créer des surprises... assez mauvaises et dont je n’aurais pas été responsable, cela dit, le résultat serait le même... et je ne souhaite pas que ça se passe de cette façon.

Les lèvres de ma justicière contre les miennes, j’étais complètement désemparé, la laissant prendre possession de mon être. Je craquais... un peu, mais si ce n’était qu’un peu, il n’y avait pas de mal, n’est-ce pas ? Pas plus que je n’en avais déjà fait, disons. Je frissonnais en mordillant très légèrement sa lèvre, passant ma main sur sa joue pour rabattre une mèche qui me cachait la vue sur son si doux visage, son cou, que j’aurais voulu dévorer...

Alors que je m’apprêtais à lui dire que nous devrions arrêter, elle s’était d’elle-même dégagée d’entre mes ailes pour m’avertir que mes pensées vagabondes avaient été pensées un peu trop forte... je me mordis la lèvre, pris au dépourvu, frustré, mais au combien soulagé de ne pas être allé aussi loin qu’après le bal !

« Ce n’est pas de ma faute... je ne suis que l’agneau que tu as délibérément égaré du chemin que je voulais prendre... cela dit, je t’ai suivi sans condition. Je suppose que nous devrions arrêter nos étreintes, bien que l’envie soit présente, il y a d’yeux partout. Contentons-nous de savourer la fin du repas et de notre soirée... hm ? »

Un dernier baiser sur son front évanoui dans le ciel étoilé toute les sueurs froides dont j’avais rêvassé et celles qui m’avaient emprisonné entre crainte et culpabilité. J’étais de nouveau libre, du moins pour cette soirée, en espérant qu’il n’y aura pas de conséquences pour ces actes ni pour elle, ni pour moi. Ce soir, j’avais envie d’oublier un peu tous ces problèmes auxquels nous devions nous confronter jour après jour, c’était assez épuisant, et ce même pour un ange. La tranquillité de la nuit et Miwa à mes côtés, je ne pouvais qu’être bien. Je lui souris, l’incitant à gouter peut-être à l’un des desserts présents. Moi, je ne me gênais pas, je n’avais pas envie que quoi que ce soit change, que l’ambiance change, malgré le fait que nous ne pouvions être aussi proche que souhaité, est-ce qu’il n’y avait que ça qui contribuait à cette ambiance ? Non, évidemment et mon but était plus de le lui prouver et le lui faire comprendre que de changer de comportement. De toute façon, comment est-ce que je pouvais changer ? Les choses devaient être ainsi, du moins, j’espérais que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyDim 29 Avr - 20:33

Non. Sérieusement. Comment voulez-vous que je résiste à cet... Ange qui se tient juste en face de moi ? Il est gentil, il est serviable, il est beau, il embrasse bien... L'homme parfait est juste en face de moi et je dois me retenir de l'enlacer ?! [...] Je comprends mieux la tirade "Ô monde cruel" à présent... Parce qu’il est vraiment cruel ce monde !!!!!

Chul Hei était aussi embarrassé que moi, en train de rougir derrière le revers de ma main.

« Ce n’est pas de ma faute... je ne suis que l’agneau que tu as délibérément égaré du chemin que je voulais prendre... cela dit, je t’ai suivi sans condition. Je suppose que nous devrions arrêter nos étreintes, bien que l’envie soit présente, il y a d’yeux partout. Contentons-nous de savourer la fin du repas et de notre soirée... hm ? »

- O... Oui. Tu as raison. Il vaut... mieux. répondis-je, rouge de honte et de plaisir qu'il me fasse autant de compliments dissimulés. Et puis... ça va refroidir !

Chul Hei me surprit en me donnant un dernier baiser sur le front avant de recommencer à piquer dans les mets délicieux. Heureusement que son attention fut détournée par la nourriture... Il ne vit pas le regard ému et les pommettes rougies qui le regardait avec une expression mitigée entre la reconnaissance et la tendresse. Le temps sembla se figer un instant alors que je le contemplais, avec des yeux nouveaux. Je l'avais vu Humain, je l'avais vu Ange, et à présent, je ne le voyais plus ni comme l'un ni comme l'autre, mais comme une Personne. Une personne unique et si spéciale à mon cœur...

Lorsqu'il me sourit, je me secouai pour continuer à manger tranquillement. Une pincée d'un dessert dans ma bouche plus tard, je me figeais.

- Hm ! Ca aussi c'est très bon !

Soudainement requinquée par le sucre, je me concentrai alors sur les différents petits desserts et me régalai en piquant des morceaux de-ci de-là. Mon goût pour la pâtisserie était en train de se dévoiler complètement à Chul Hei mais qu’importe. C’était vraiment très bon ces petites choses ! Je finis sur une petite brioche fourrée à la fraise et me pourléchai les doigts avec gourmandise.

- Hmm… Vraiment délicieux. Je me suis régalée.

Je finis de me lécher les doigts et me les essuyai avec ma serviette avant de poser une main sur la nappe pour m’appuyer et regarder tranquillement les étoiles. Bien que nous soyons dans l'une des villes les plus polluées du monde, les étoiles les plus brillantes étaient visibles, parsemant le ciel comme des des pépites d'or dans un minerai. Il n'y avait pas plus beau. Ou peut-être si, à la campagne, dans une source d'eau chaude, avec un bel homme à mes côtés... STOP MIWA ! Les étoiles ! Regarde les étoiles ! >////<

- Quelle belle nuit… soupirai-je, plus pour oublier que je m'étais encore fait déconcentrer. Je n’avais jamais eu l’idée de venir dans les jardins en pleine nuit. C'est pourtant magnifique...

A peine avais-je prononcé ces mots qu’une idée géniale me vint. Seulement géniale ? Oh oh ! Non évidemment ! Terrifiante et géniale ! Je virevoltai alors pour regarder Chul Hei, un sourire espiègle illuminant mon minois de gamine en devenir.

- Chul Hei… J’ai une idée. Viens !

Ni une ni deux, je pris la main de Chul Hei et nous fis lever pour aussitôt dévaler notre colline en trottinant. Chul Hei pouvait bien me poser toutes les questions qu’il voulait, entrainé dans mon élan, je l’emmenais avec moi en direction des bois qui bordaient les jardins. L’endroit parfait pour se faire peur et faire l’enfant.

Lorsque nous atteignîmes l’orée du bois, je m’arrêtai pour faire face à Chul Hei, rayonnante et les cheveux un peu décoiffés par ma course. Lui prenant l’autre main, je me mis à marcher à reculons, nous enfonçant doucement dans les bois sombres.

- Tu viens jouer avec moi Chul Hei ? lui dis-je avec mon petit sourire chipie qui voulait tout dire. Il fait si noir là dedans que ça pourrait être intéressant de jeter un œil tu ne penses pas ?

Quelques pas seulement suffirent à nous faire passer de la plaine éclairée par la lumière de la pleine Lune aux bois plongés dans la pénombre et baignés par de rares raies de lumière. Il y régnait un silence inquiétant, rythmé par les cri-cri des grillons et la danse de petites lucioles par-ci par-là.

Lorsque nous fûmes quelques mètres dans les bois, je m’arrêtai soudain et fis un pas en avant pour me rapprocher intimement de Chul Hei et lui murmurer tout doucement contre ses lèvres :

- Attrape-moi si tu peux mon Ange.

A ces mots, je m’enfuis en courant vers le fin fond des bois, un rire cristallin trahissant que je m’amusais déjà comme une folle. Qui a dit que les adultes ne pouvaient pas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyJeu 3 Mai - 18:49

J’avais l’impression que ce que je disais mettait Miwa mal à l’aise, mais j’aurais sans doute réagi de la même façon si elle m’avait convié à ne pas l’approcher de trop près. C’était stupide d’un point de vue humain, de s’aimer si fort et de ne pouvoir concrétiser à tout instant cet amour... mais, d’un point de vue angélique et qui plus est... du point de vue auquel je suis sensé appartenir, je n’avais pas le droit de flirter et du reste, s’entend. Pourtant, j’étais là... et c’était une aubaine que je ne sois pas observé.

J’étais quelque peu angoissé à l’idée que l’on nous surprenne, mais mon sang froid habituel reprenait toujours le dessus et je paraissais avoir le contrôle de la situation, me permettant peut-être d’échapper à quelques regards indiscrets que je n’aurais pas vu et qui prendraient cela, pour une mission, rien de plus. J’avais pris l’initiative de déposer mes lèvres sur son front une dernière fois, histoire qu’elle ne le prenne pas trop mal, car à sa place, j’aurais été capable de prendre la chose comme telle, ce qui en un sens est tout à fait normal. J’étais surpris de voir à quel point ma justicière était compréhensive, mais, agréablement surpris... comme quoi, Mr Toya était bien loin de se douter sur quel genre de femme j’étais tombé, et pour quel genre de femme mon coeur s’était remis à battre.

Les desserts étaient délicieux, c’était indéniable, je ne pouvais qu’approuver en hochant la tête, souriant de bon coeur tout en goutant celui dans lequel mon humaine adorée avait pioché, passant ma langue sur mes lèvres au passage pour récolter les dernières miettes de sucre qu’avait laissées le morceau lors de son passage.
Je ris en l’entendant de nouveau complimenté nos plats tandis qu’elle reprit la parole pour annoncer que la nuit était belle, puis, sous mon silence certainement, continua dans sa lancée. Personne ne vient dans les jardins, car la plupart sont interdis la nuit, mais pas celui-là. D’ailleurs, j’allais répliqué, mais fut coupé par Miwa, décidément bien plus vive qu’il y a quelques instants, qui me prit par la main pour m’entrainer avec elle dans l’obscurité de la nuit et de cette pseudo forêt.

Elle me regardait avec ce sourire à en faire fondre plus d’un... je ne savais plus quoi faire. Je me mordis les lèvres, assez surpris en hochant de nouveau la tête pour approuver ce nouveau jeu qui ne me laissait présager aucune possibilité de lui échapper à elle et à ses charmes. Ni même d’ailleurs, de réfléchir convenablement, car un instant plus tard la voilà à me susurrer à l’oreille pour mieux s’enfuir. Vile tentatrice qu’elle était lorsqu’elle était joueuse ! Ah... et je ne sais pas sur quel pied danser. Non en plus de m’avoir déstabilisé, Miwa avait parfaitement réussi à semer le doute dans la tête d’un ange, ou plutôt de l’idiot d’ange que je suis.

J’avançais en chuchotant tout simplement, me mordant la lèvre tout en cherchant sans utiliser mes dons surnaturels. Mais ce n’était pas facile, elle m’enivrait bien trop...

« Ah... vraiment, le monde est cruel... je ne sais plus quoi faire ? Une fois que je l’aurais trouvé, qu’est-ce qu’il est censé arriver ? »

Une question idiote, innocente aussi, et complètement véridique puisqu’elle ne voulait me sortir de la tête. Je sentis quelqu’un passer près de moi, mais dans l’obscurité ce n’était pas facile. Cependant, c’était assez rassurant, car il ne s’agissait pas d’une odeur inconnue, non, celle de ma petite amie, bien entendu. Je me mis donc à la courser, suivant la direction qu’elle avait empruntée en entendant le bruit des feuillages sous nos pas et contre nos épaules, mais... une fois arrivé à un certain point, près de là où le pique-nique se trouvait, je l’ai perdu. Comment faisait-elle ? Est-ce qu’elle avait... non, Miwa n’avait quand même pas grimpé à un arbre, si ? Je m’attendais à tout avec elle...

« Miwa ? »

Elle ne pouvait pas savoir, mais ce genre de petit jeu me mettait dans tous mes états, car, je m’y amusais, mais j’envisageais également les pires scénarios, sans pour autant, encore une fois, le montrer par une quelconque expression faciale. Je regardais partout, calmant les soubresauts de mon coeur. Finalement, son rire... et je fus rassuré, trichant quelque peu pour ne pas gâcher l’instant par mes instincts angéliques. Amusé et... à la fois joueur, je me fis discret pour finalement atterrir derrière elle, l’enlaçant contre moi dans un coin sombre près d’un arbre, espérant l’avoir effrayé assez pour qu’elle ne décide pas de s’enfuir à nouveau.

Je ris légèrement, ne pouvant m’empêcher d’être fière de ma bêtise, tout autant qu’elle avait été fière de son jeu. Je ne la lâchais pas pour autant, espérant que la nuit nous servira de manteau pour nous cacher de tous.

« Ah... nous devrions jouer plus souvent... j’espère gagner toujours de cette façon, mais à force, je pense que tu t’y habituerais alors, je devrais être original. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyJeu 3 Mai - 19:36

Je partis à tout allure, bien franchement, pour le semer dans les bois. Je le savais Ange mais je ne savais pas encore ce dont il était capable. A part pouvoir me déménager mon appartement en utilisant une seule main. [...] Ce qui allait être extrêmement pratique pour notre déménagement prochain d'ailleurs... Enfin bref, je me mis à courir, mes yeux s'habituant peu à peu à l'obscurité et me permettant de repérer des fourrés où me cacher. Je ne tardais pas à en trouver un bien assez épais pour dissimuler ma silhouette et plongeai derrière pour m'y cacher, cessant d'un coup les bruissements de feuilles qui auraient permis à Chul Hei de me repérer.

Silence. Puis des bruissements se firent entendre au loin. Chul Hei avançait doucement dans la forêt, à ma recherche.

« Ah... vraiment, le monde est cruel... je ne sais plus quoi faire ? Une fois que je l’aurais trouvé, qu’est-ce qu’il est censé arriver ? » entendis-je perceptiblement.

Amusée qu'il se prenne au jeu, je retins un rire en plaquant mes mains sur ma bouche. Hi hi ! Il ne me trouvera pas, j'en suis sûre. Il ne trichera pas avec ses pouvoirs, quels qu'ils soient car il est trop honnête. Mon Ange est un bon paladin, honnête et loyal. J'avais donc une chance de gagner ? J'attendis donc, terré dans ma cachette que Chul Hei ne me trouve... mais au bout de quelques instants, la victoire ne me parut plus aussi intéressante qu'une bonne partie de chasse.

Réveillant mes instincts de policière qui se veut furtive la nuit, je sortis de ma planque lorsque l'occasion se présenta et me déplaçait à pas de loup pour contourner Chul Hei que je pouvais repérer avec les feuilles qu'il remuait. Usant des arbres, des fourrés et d'autres décors du jardin, je réussis à me faufiler très près de Chul Hei sans qu'il me remarque, jusqu'à ce que... des bruits de courses se firent entendre. Mince ! J'étais repérée ! Je filais donc comme le vent en direction de l'orée de la forêt, par là où nous étions entrés. Là, je trouvais une nouvelle cachette en la personne d'un gros arbre mort et m'y cachais, peinant pour calmer ma respiration et ne pas me faire attraper à cause d'elle.

« Miwa ? »

'Hi hi ! Il me cherche !'

Pire qu'une gosse de 12 ans. Ce petit jeu me plaisait bien. Surtout parce que c'était le garçon qui me plaisait tant qui me courait après ! Quelle femme n'a jamais rêvé d'être courtisée hm ? OK, j'avoue, il s'agit plus là d'une course effrénée qu'un joli moment de poésie, mais cela n'en demeurait pas moins un jeu de séduction. Une façon de nous tourner autour, de nous désirer, de nous taquiner... Tout ça sans avoir à risquer de déraper.

Les bruissements s'atténuèrent. Chul Hei devait prendre le temps de me chercher... ou essayer de me piéger pour me faire sortir. Hi hi ! J'avais soudain l'impression d'être le petit chaperon rouge et lui le grand méchant loup. [...] Même si, avec du recul, ça aurait plutôt du être l'inverse. Cette pensée me fit rire.

''Oh non !!!!'

Je plaquais ma main sur ma bouche trop tard. Deux bras fermes et très chauds m'enlacèrent la taille et je sentis bien vite le souffle de Chul Hei dans mon cou. Je l'avais reconnu immédiatement à son odeur et ne m'étais même pas débattu pour lui échapper. Son étreinte était trop douce, j'y avais succombé immédiatement. Puis je l'entendis rire doucement, à son tour, me soutirant un sourire malgré moi, qui l'imaginais souriant, rayonnant, le visage contre mon oreille.

« Ah... nous devrions jouer plus souvent... j’espère gagner toujours de cette façon, mais à force, je pense que tu t’y habituerais alors, je devrais être original. »

Un léger rire m'échappa alors que je nous imaginais jouer à chat dans l'appartement pour décider de qui dormirait dans le canapé ou pas. Puis cette pensée me rendit soudain morose. Posant mes mains sur celles de Chul Hei, autour de ma taille, je devins pensive. Je n'aurais pas l'occasion de ressentir la chaleur de mon amoureux si nous étions séparés la nuit. Le plaisir de dormir l'un à côté de l'autre, partageant une partie de notre intimité, être réchauffé par l'autre et somnoler dans ses bras... Tout ceci était magique, et inaccessible pour nous. Cela m'attrista. Me glisser sous ma couette pour me réchauffer était l'un des moments les plus précieux de ma journée. Comment me sentirai-je de ne pas partager cela avec lui ? De ne pas avoir la sensation d'être protégée dans mon sommeil ? [...] Peut-être que lui aussi en serait déçu ?

Je ne me rendis pas compte sur le moment que le contact de ma peau avec Chul Hei ne m'avait pas provoqué de visions. Malheureusement, ai-je envie de dire, car j'aurais su ce qu'il en aurait pensé... peut-être ?

- Chul Hei, commençai-je finalement. Je sais que ce que je vais te dire va te sembler complètement insensé après ce qui s'est passé tout à l'heure mais... lorsque nous aurons emménagé ensemble... j'aimerais dormir auprès de toi chaque nuit que la vie m'offre. Je... Je sais que ce n'est pas raisonnable mais je... je ferai des efforts ! Je serai très gentille et calme et je ne te toucherai pas pour ne pas te mettre mal à l'aise. Enfin... pour ne pas... Je veux dire par là que je ne ferai rien qui puisse te compromettre.

Glissant sous ses mains, je me tournais pour lui faire face, posant mes mains sur sa poitrine. J'avais dans les yeux une lueur de supplication mêlée à une bonne louche de culpabilité. Je savais que ce que je lui demandais n'était pas bien du tout ! Mais en tant que femme amoureuse, comment pouvais-je renier ma plus simple envie d'être à ses côtés ?

- Et si jamais tu ne le supportes pas car c'est trop dur, on pourra toujours revenir à notre idée initiale n'est-ce pas ? Je veux dire... on peut toujours essayer hein ? Et puis... je t'avoue... que je pense que cela ferait plaisir aux enfants et qu'ils auraient vraiment l'impression d'avoir de vrais parents qui s'aiment...

Je me mordis la lèvre, regrettant aussitôt mes paroles. Les enfants résonnaient comme un argument lourd, or, je ne voulais pas forcer Chul Hei à prendre une décision pour leur bien. Je voulais qu'il décide de lui-même s'il en avais envie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyVen 4 Mai - 15:57

J’étais si bien là, avec ma bien-aimée dans le creux de mes bras que j’aurais pu passer l’éternité ainsi, si... boire et manger n’étaient pas des besoins essentiels pour mon corps et surtout pour la survie de ma justicière, malheureusement. Je ne la blâmais en rien, j’aurais voulu être comme elle, pouvoir vieillir au même rythme, en fin de compte j’aurais dû choisir d'être humain à nouveau... mais je ne l’aurais peut-être pas rencontré à la bonne époque et je doute qu’un Chul Hei fripé lui fasse autant d’effet que moi moi actuel et plein de vitalité... hm...

Elle me sortit de mes pensées en évoquant un sujet délicat, ou plutôt, qui semblait l’être à ses yeux, car, je ne comprenais pas à vrai dire ce qu’il y avait de gênant à poser ce genre de questions. Je ne comprenais pas et en croisant son regard lorsqu’elle se tourna contre moi, je dois bien avouer être perturbé. Je la regardais dans les yeux en essayant tant bien que mal de comprendre quel était le réel trouble, car celui-là pouvait très rapidement être résolu. Je me mordis la lèvre m’apprêtant à parler, mais elle me coupa en reprenant la parole, en ajoutant un argument qui me fit un pincement au coeur : les enfants.

En effet, j’y avais pensé et Miwa semblait s’en vouloir d’en avoir parlé, mais elle avait bien fait à mes yeux, car elle ne voyait pas seulement pour son intérêt, mais celui des petits. Décidément, sur quelle femme étais-je tombé ? Elle était prête à sacrifier sa vie pour un ange stupide qui lui ôtait tout espoir d’avoir un enfant à elle et d’être tendre à tout instant... et elle me demandait si c’était possible de partager le lit de notre nouvel appartement... avec elle, je serais fou de refuser.

Afin de la rassurer, je ne voyais absolument pas d’autres solutions que de lui prendre le visage entre mes mains pour caresser ses joues, ses tempes, appuyant mon front contre le sien en fermant les yeux, soupirants tranquillement, non pas par ennui, mais par soulagement d’en découvrir un peu plus chaque minute que je passais sur terre sur la femme que j’aimais.

« Miwa... »

Je relevais mon visage pour déposer mes lèvres sur son front, avant de m’éloigner et de sourire comme un gros bêta d’ange que j’étais. Je me mordis la lèvre, prenant tout mon temps pour bien choisir mes mots afin qu’il n’y ait pas de mal entendu.

« Nous devons être vigilant en extérieur et... lorsque je te le dirais uniquement, il faudra que nous ayons un code, j’ai déjà une petite idée... mais en aucun cas je ne veux être distant avec toi et les enfants et cela implique que, lorsque tu t’en sentiras prête nous puissions dormir ensemble sans que l’idée que ce soit interdit te tracasse. De toute façon... »

Je pris une pause en posant de nouveau mon menton contre son front, la serrant contre moi en balançant nos corps lentement pour la bercer.

« Qui a dit que dormir avec une humaine était un pêché ? »

Je la regardais avec un air malicieux, pourquoi est-ce qu’elle avait l’air si triste ? Elle ne me contraignait pas... c’était moi qui avais choisi de tout lui avouer et d’approfondir notre relation plutôt que de la stopper. J’étais bien plus humain qu’ange... mais... malgré moi, je devais me conduire comme un ange en apparence pour ne pas compromettre ma bien-aimée et nos deux petits, qui eux, étaient plus qu’innocents. S’il leur arrivait malheur, je ne m’en remettrais pas, et si à moi il m’arrivait quelque chose, j’imagine que la garde sera confiée à Miwa... et je préférais que ce soit comme ça, je préférais même aller en parler à l’ange millénaire pour qu’il puisse permettre à cette famille de subsister si jamais j’étais découvert... et de me punir plutôt qu’à eux.

J’essayais tant bien que mal de penser à autre chose, mais ça ne voulait pas me sortir de la tête. Si je devenais un démon... suite à cette « faute », j’oublierais mon passé, j’en serais en quelque sorte libéré tout en conservant chaque moment vécu de ma vie d’ange... ce qui serait une chance également. Mais pour rien au monde je ne voulais être un démon... car je m’effraierais moi même... je ne suis pas le mal incarner, amour est un mot que les démons ne sont pas censés connaitre... est-ce que j’en aurais souvenir ?

« hm... je me demande ce qui a bien pu te passer par la tête pour que tu penses que dormir ensemble serait mal... »

Je me changeais les idées et ça avait le mérite de marcher, car... je venais de comprendre que, peut-être, Miwa avait pensé à la même chose que moi. J’étais un homme, il était donc tout à fait logique que j’y ai pensé, même si j’avais beaucoup plus d’années d’abstinences que la plupart des hommes et que techniquement je n’en étais plus un... enfin, cela dit, j’étais fortement étonné... est-ce qu’elle y avait vraiment pensé ou est-ce que je me faisais des idées depuis le début de la soirée ? Il y avait quelques allusions, quelques gestes qui ne me laissaient pas indifférent et laissaient penser que j’avais raison, mais... était-ce le cas ? Je n’avais pas véritablement envie de le lui demander, car je n’étais pas sûr qu’elle me réponde sincèrement, elle pourrait très bien faire une pirouette en m’accusant d’être un pervers... hm...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyVen 4 Mai - 17:10

Je crois que je m'attendais à moitié à ce qu'il ne soit pas d'accord et... à moitié à ce qu'il ne soit pas d'accord. Non sérieusement, je n'y pensais pas du tout ! Ainsi, je m'étais préparée à lire de l'embarras sur son visage... mais non. Chul Hei me prit doucement le visage entre ses mains pour me cajoler avec tendresse, liquéfiant le peu d'appréhension que j'avais stockée. Aaaaah Chul Hei... Le seul fait que tu repousses une mèche de mes cheveux et je fonds comme neige au soleil. Continue s'il te plait...

« Miwa... » commença-t-il avant de m'embrasser sur le front de cette façon délicate qui lui était si chère, « Nous devons être vigilant en extérieur et... lorsque je te le dirais uniquement, il faudra que nous ayons un code, j’ai déjà une petite idée... mais en aucun cas je ne veux être distant avec toi et les enfants et cela implique que, lorsque tu t’en sentiras prête nous puissions dormir ensemble sans que l’idée que ce soit interdit te tracasse. De toute façon... »

Ses bras m'enlacèrent, finissant de détendre mon pauvre corps stressé par mes mots. La chaleur et la voix douce de Chul Hei m'avaient tellement envoutée que j'oubliai presque de relever qu'il ne me pensait pas "prête" pour me confronter à mes désirs nocturnes.

« Qui a dit que dormir avec une humaine était un pêché ? »

'Huh ?!'

Je clignais des yeux en le fixant, prise au dépourvue. Chul Hei me dédia un regard que je compris. Un mélange de bienveillance envers moi qui devait avoir l'air si gênée quelques secondes auparavant, et de malice envers ces lois angéliques idiotes qui pouvaient être si facilement détournées. Je le regardais en silence, contemplant cette expression si mitigée entre Ange et Démon que je commençais à apprécier, avant de lui sourire doucement et porter ma main à ses cheveux pour jouer avec les mèches bordant son visage. Qu'il était doux mon Ange... C'était dans ce genre d'instant que je me rendais compte du bonheur de l'avoir pour moi. Quelle chance j'avais... Car qui sait par quel heureux hasard je l'avais rencontré. Car s'il n'avait pas vécu près de chez moi, si nous n'avions pas été attirés l'un l'autre... Je serais passée à côté de l'Ange de ma vie.

« Hm... je me demande ce qui a bien pu te passer par la tête pour que tu penses que dormir ensemble serait mal... »

Un petit rire m'échappa devant cet élan de naïveté, mais je le cachais en baissant la tête un instant, avant de lui répondre avec mon sourire espiègle retrouvé :

- Kim Chul Hei, vous êtes trop innocent. Je vous conterai tout cela en détails lorsque vous serez plus grand.

Je pris le temps de contempler son visage un moment, au cas où il rougirait de ma plaisanterie ; mes mains continuant de caresser le pourtour de son visage. Mon coeur battait si vite, avec un rythme régulier et presque dansant. Comme si mon coeur chantait en cet instant, tout content d'être enfin utilisé à bon escient et de pouvoir enfin se lâcher sans avoir à craindre quoique ce soit. J'étais en confiance avec Chul Hei. En confiance, amoureuse, protégée, réchauffée...

Sous l'impulsion de ces pensées douces, je me blottis dans ses bras, la tête contre son épaule. Il était si chaud et sentais si bon que je fermais les yeux pour profiter de la balancelle de son corps.

- Je t'aime.

Les mots étaient sortis tout seuls. Je les pensais vraiment, sincèrement. Je ne me souvenais même pas avoir prononcé ces mots aussi naturellement qu'en ce soir. Chul Hei était vraiment important pour moi. Plus encore que je ne pouvais l'imaginer. La pensée de le perdre me fit me blottir encore plus contre lui. Mais déjà je ne sentais plus la brise fraiche et j'avais l'impression que la chaleur de Chul Hei m'enveloppait comme un châle. Quelle douce sensation... Je voulais la vivre tous les soirs de ma vie avec lui.

Relevant la tête juste ce qu'il fallait pour atteindre son cou, j'y déposais un léger baiser avant de me réinstaller et d'ajouter dans un soupir d'aise :

- Saranghee.

Un "je t'aime" voulait dire si peu dans ma langue. Il avait plus de sens dans la sienne. Je serai capable d'apprendre "Je t'aime" dans toutes les langues du monde jusqu'à trouver celui dont la seule prononciation me ferait bondir le coeur comme dans les bras de mon bien-aimé.

Ainsi installée dans ses bras,j'aurais voulu que cette soirée dure toujours. Le silence pour musique, la nature pour décor et les étoiles pour témoin. J'étais si heureuse et amoureuse que même la Lune m'aurait parue bien inutile comme bague de fiançaille. Je n'avais besoin de rien ce soir. Rien d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyLun 14 Mai - 22:50

J’espérais l’avoir rassuré, mais je n’en étais pas certain, encore qu’une étreinte devait aider grandement, ainsi que mon aura autour d’elle, mais... elle ne pouvait la voir me semble-t-il, ce qui était fort agréable, car pour moi, il s’agissait d’une caresse et pour elle d’un frisson incontrôlable. Je souris, l’embrassais sur le front pour lui expliquer qu’il n’y avait rien de mal, me balançant sur un rythme docile et enivrant pour l’apaiser un peu plus et ainsi nous calmer de notre petite course poursuite qui s’était avérée bien plus inquiétante que je ne l’aurais cru, une fois de plus par ma faute. J’aurais voulu être un humain de 23 ans, redevenir humain, maintenant, mais c’était impossible et qui plus est... je ne regrettais absolument pas ma vie d’avant, je ne m’en serais pas souvenu. Ai-je fait les bons choix ? Jusque-là, je n’en doute pas... mais parfois, je me demande ce que ça aurait donné si j’avais agi différemment à tel ou tel moment de ma vie.

Je me demandai finalement ce qui avait bien pu lui passer par la tête et me mordit la lèvre à sa réponse, la laissant poser ses mains sur mon visage comme des plumes viendraient caresser la soie... c’était exquis, tellement d’ailleurs, que je jugeais ce moment bien trop précieux et appréciable pour l’ange que j’étais. C’était interdit... et j’appréciais énormément, étais-je fou ? Surement, mais... si être fou d’amour est un crime pour un ange, alors j’assumerais si cela venait à être découvert...

Finalement, ça ne servait à rien d’y penser, le courage se prouve dans l’action, par la pensée aussi, mais... je ne suis pas confronté à ce genre de situation pour l’instant alors autant m’en dispenser. Je me mordis la lèvre, laissant entrevoir un petit sourire naissant. Je n’aurais pas cru Miwa aussi ouverte sur le sujet et qui plus est me livrant subtilement qu’elle n’était pas contre quelques pirouettes, d’après ce que j’avais compris. Mais, même si en tant qu’homme j’en ressentais l’envie, cette longue période d’abstinence qui aurait du être éternelle me vaut surement mon calme légendaire et également que je témoigne si peu d’enthousiasme. J’en avais envie, mais je pouvais attendre et le moment ne s’y prêtait pas du tout, ni le temps d’ailleurs. L’apocalypse ne présageait rien de bon et les quelques signes que les anges hauts gradés ont apporté à la terre non plus.

Ses doux mots me firent sortir de mes pensées, m’arrachant un soupir, léger et presque indétectable, mais au combien significatif de mon amour pour elle et de ma gratitude envers ces mots. L’homme les prononce souvent à la légère aujourd’hui et c’est fort regrettable quand on sait que si peu de mots désignent bien des choses, notamment le plus beau des sentiments existant à mes yeux, celui que je chéris le plus et que, dans toute ma vie, d’ange comme d’homme, j’ai pris pour guide.

Elle le redit en coréen, déposant ses lèvres sur mon cou en m’électrisant par la même occasion, m’arrachant cette fois-ci un sourire qu’elle ne pouvait pas voir, mais j’étais sûr que Miwa le sentirait. C’est donc, sourire aux lèvres que je le lui murmurais à l’oreille à mon tour :

« 난 내 마음 당신을 사랑한다 (Nan nae ma-eum dang-sin-eul salanghanda), je t’aime de tout mon coeur. »

Je déposais mes lèvres sur les siennes, tendrement, la gardant tranquillement contre moi tant qu’il m’était possible de l’étreindre et de partager un moment comme celui-là sans être épié ou risquer de me faire prendre. Je voulais profiter un maximum et je pense que la soirée s’achevait en beauté. Le déménagement se faisait lentement mais surement et... sagement, je me laissais emporter. Je ne voulais pas aller trop vite. Je me sentais si bien... je ne voulais rien risquer. Toujours en chuchotant, je repris la parole :

« Il faudrait peut-être que l’on rentre Miwa, au risque de s’éterniser et de risquer le pire... ou le meilleur, mais ça ne doit pas se passer ici »

Un petit sourire taquin fit finalement place à mon visage sans expression, seule elle pouvait y lire quelques ressentis, comme l’envie d’aller plus loin, le sentiment de culpabilité de ne pas être ordinaire.. Celui d’être un ange qui a failli à sa tâche, celui d’être un amant secret... le sentiment profond et sincère de mon amour pour elle, de mon état d’esprit actuel, apaisé, calme qui espérait retrouver ce même état aussitôt quitté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover EmptyJeu 14 Juin - 21:21

« 난 내 마음 당신을 사랑한다 (Nan nae ma-eum dang-sin-eul salanghanda), je t’aime de tout mon coeur. »

Ce n’était qu’un murmure mais il me fit frissonner.

Chul Hei m’embrassa tendrement sans me lâcher. Comme c’était doux et apaisant d’être dans ses bras. Les bras d’un ange ? Ou les bras du premier homme dont je me sens autant éprise ? Ou les deux ? […] Je confirme. Les deux. J’étais vraiment, carrément, gravement, terriblement amoureuse de lui. Y avait-il eu une seule fois dans ma vie où j’avais senti mon cœur battre à ce rythme pour quelqu’un ? Mes pommettes rougir aussi subitement au moindre mot doux ? La rêverie et le calme s’emparer de moi en un baiser ? Nan. Définitivement non. Je n’en avais pas le souvenir.

« Il faudrait peut-être que l’on rentre Miwa, au risque de s’éterniser et de risquer le pire... ou le meilleur, mais ça ne doit pas se passer ici » ajouta-t-il doucement avec un petit sourire.

- Hmm… Pas envie. Je suis trop bien contre toi. protestai-je en l’enlaçant de plus belle pour le serrer contre moi.

Ma tête ainsi posée contre sa poitrine, j’entendis les battements de son cœur. Oh ! Si agréables… et si rapides ! Hi hi ! Cachotier de Chul Hei. Tu pesais très bien tes dernières paroles n’est-ce pas ? Relevant le nez, je croisai son regard et j’eus la preuve que je n’étais pas la preuve à m’enflammer. Lui aussi avait cette lueur dans les yeux en me regardant. La même qui éclairait mon regard dans je le contemplais. Nous étions à égalité à présent. Coincés dans une relation étrange, platonique mais pourtant passionnelle. Les paroles de Chul Hei lors de notre premier rendez-vous à l’Opéra me revinrent alors. Il m’avait supplié qu’en tant que femme, je calme le jeu lorsque cela serait nécessaire. Alors soit ! Je serai gentille. Il ne fallait pas que je mette mon ange mal à l’aise, et surtout, j’aimais trop cet homme pour gâcher cette belle histoire d’amour entre nous.

Je fis un gros effort pour le relâcher doucement et lui fis un grand sourire en prenant sa main.

- Allez. Les moments les plus courts sont les plus précieux. Rentrons maintenant. Nos petits anges doivent avoir envie de nous voir avant de dormir. annonçai-je avant de reprendre avec un petit rire : Hana est capable de se réveiller juste quand je passe le pas de la porte pour rentrer, tellement elle est tendue de me savoir dehors.

L’entrainant par la main, je nous fis sortir des bois et retourner à notre pic-nic. Là, c’est en discutant, le sourire aux lèvres, que nous rangeâmes le dîner et le pic-nic. Chul Hei se fit bien évidemment un devoir de faire le plus de choses possible car c’est un gentleman, mais c’était sans compter sur ma tête brûlée et mes talents de ninja pour ranger des affaires sans qu’il ne s’en aperçoive. Quoiqu’avec ses dons d’ange, j’imaginais que sa perception devait être supérieure à la mienne et qu’il ait sans doute remarqué mon manière mais m’ait finalement laissé faire, sachant que cela me tenait à cœur de l’aider un minimum.

Le taxi nous reconduisit chez nous. Le chemin fut paisible. Ma tête sur l’épaule de Chul Hei, je m’étais permis de fermer les yeux, pour profiter de cet instant de paix en sa compagnie. Cet instant si privilégié. Car bientôt, je repasserai la porte de mon appartement, bientôt je me pencherai sur le lit de ma petite princesse et bientôt je redeviendrai la maman improvisée et flic chasseuse de fantôme. Mais pour l’instant, pour cet instant, j’étais encore, et pour quelques secondes, simplement, une jeune femme amoureuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Full Moon between lover Vide
MessageSujet: Re: Full Moon between lover
Full Moon between lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Full Moon between lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc-