† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 7:43

† Kero †
Si tu entres, tu ne ressortiras pas grâce à moi.



Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Sans_t20


Who I am...

FEAT. † Sugizo (Luna sea)
† NOM † Kero
† NOM VÉRITABLE † Cerbère
† ÂGE † Aussi vieux que les Enfers
† RACE † Créature démoniaque - Chien des Enfers
† GROUPE † Walker
† RÔLE † Gardien de la porte des Enfers
† ORIENTATION SEXUELLE † Personne n'a encore réussi à l'intéresser assez pour qu'il se pose la question. Et ce n'est pas comme s'il s'en préoccuppait, vraiment.



How do I look like...

† APPARENCE † Vraiment, il n'y a pas grand-chose à dire sur l'enveloppe corporelle de Kero. Il n'en change pas souvent, d'ailleurs. L'actuelle est assez quelconque, finalement. De taille moyenne, des cheveux mi-longs et bruns, des yeux marrons. Honnêtement, s'il s'est défait de ses enveloppes plus imposantes, c'était justement pour être plus passe-partout lors de ses visites sur Terre. Semblerait qu'il ait réussi...

† PRÉSENCE † Hum comment dire... Kero n'impose pas vraiment physiquement, vous voyez. Et si les jeunes s'y laissent prendre si facilement, c'est justement parce que son aura n'est pas non plus du genre à s'imposer. Elle est bien présente, seulement, à moins qu'il soit sérieusement en colère - ce qui arrive, avouons-le, plutôt rarement - elle se...camoufle, dirons-nous, dans les énergies autour. Certains disent que quand elle se déploie, on dirait que son ombre devient menaçante et oppressante, disproportionnée par rapport à son enveloppe physique.
Très maître de lui par nature, son aura est toujours plutôt discrète. Jusqu'à ce qu'il décide de faire peur à un ou deux démons, histoire de les empêcher de sortir des Enfers...

† SIGNES PARTICULIERS † Il y a bien cette grosse clé accrochée à une chaîne passée autour de son cou. Mais personne ne sait à quoi elle sert. C'est-à-dire que personne ne s'est jamais vanté de le savoir.
Le bruit court que son dos serait couvert de tatouages. Mais encore une fois, jamais personne n'a confirmé ni infirmé cette affirmation. Kero inclus. Après tout ce temps, il maîtrise parfaitement l'expression énigmatique.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Kero est en fait le mec qui a un peu tendance a énervé tout le monde, et ce justement parce qu'il est des plus impassibles. Vous n'arriverez tout simplement pas à l'énerver. Tout au plus à l'agacer, comme un moustique peut être agaçant. Et vous voyez, les moustiques finissent par mourir d'une bonne claque. Non pas qu'il soit violent, du tout. Il faut le comprendre. Kero a été créé dans l'unique but de réguler les entrées et sorties des Enfers. Il vous laissera entrer sans problème, qui - ou plutôt quoi - que vous soyez. C'est plutôt au niveau des sorties qu'il lui arrive d'écraser des moustiques parfois. Les démons qui refusent de comprendre que pour sortir ils ont besoin de l'autorisation de leur maître, par exemple, et qui insistent. Très peu ont réussi à passer outre à Cerbère. Vous avez beau essayer de le charmer, de l'amadouer, de le faire sortir de ses gonds, de marchander... Kero reste d'un calme olympien. Il se murmure qu'il aurait perdu son calme une fois depuis sa création et que Lucifer lui-même dut intervenir. Vérité ou non ? A vous de trancher.
Kero n'a qu'une seule faiblesse : les gâteaux aux miel. Mais heureusement pour tout le monde, peu de personnes s'en souviennent encore. Après, il ne s'opposerait pas totalement à un bel air de musique... Le nom d'Orphée vous évoque-t-il quelque chose ?
Sachez que le Gardien de la Porte des Enfers ne se laisse berner par personne et sait toujours qui peut et qui ne peut pas sortir. A part cela, il est tout à fait accessible et aimable. Tout ce que vous risquez en lui addressant la parole - en partant du principe que vous restez poli - c'est un sourire énigmatique.

† QUALITÉS † Calme - impartial - patient - loyal - curieux

† DÉFAUTS † Peu concerné - corruptible - gourmand - possessif

† GOÛTS † Kero aime les gâteaux au miel d'un amour immodéré. Il apprécie également la bonne musique.
Même s'il n'en a pas besoin pour vivre, Kero ne crache pas sur de la bonne nourriture. Il aime également les belles choses. Mais il n'aime pas les partager.

† HOBBIES † Quand personne ne souhaite emprunter la Porte des Enfers, Kero se balade, de-ci de-là en mangeant des gâteaux au miel. Il observe tout et se tient au courant de tout.



Where I used to be...

† FAMILLE † Lucifer l'a créé, mais ce n'est pas pour autant qu'il existe une relation particulière entre eux. Impartial, vous vous souvenez ?

† HISTOIRE † Kero a été créé peu de temps après la Chute. Lucifer ne souhaitait pas que l'on puisse entrer et sortir des Enfers comme dans un moulin. Depuis, il est fidèle au poste. Il laisse entrer tous ceux qui se présentent. Après tout, si un ange veut aller tenter le diable, ce n'est pas lui qui l'en empêchera. Les humains, en revanche, c'est autre chose. Il en a remonté quelques uns au fil des millénaires. De pauvres bougres tombés dans une faille par le plus grand des hasards. Les démons, il ne les laisse sortir que s'ils ont une bonne raison ou agissent sous les ordres de quelqu'un de haut placé. Car personne ne sait comment il fait, mais Kero sait toujours qui peut et qui ne peut pas passer la Porte. Les Anges qui arrivent à retrouver la sortie, il les laisse passer aussi. La plupart du temps. Les luttes incessantes entre tout ce beau petit monde, ce n'est pas ses oignons. Il se contente d'ouvrir la porte - ou non - et de répondre aux questions qu'on lui pose - s'il le peut.

† CONTEXTE ACTUEL † Kero a entendu dire que l'Apocalypse était en marche. Honnêtement, il n'en a pas grand chose à faire. Moissoner les âmes, la guerre avec les Anges et tout le tintouin ne l'ont jamais concerné. En revanche, il voit bien que les allées et venues aux Enfers sont de plus en plus importantes. Et il sait que depuis que Lucifer est parti, c'est de plus en plus le chaos. Mais ce n'est pas son problème à lui. Kero continuera de surveiller la Porte, quoi qu'il arrive.


Whose character is it...

† PSEUDO† Ana
† AGE † 19 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Bon je crois...non ?
† Fréquence de visite † Quotidiennement, sauf peut-être le samedi. Pour ce qui est des RPs en revanche, ça dépend. Mais à moins que je ne poste une absence, je devrais pouvoir pondre une réponse par semaine.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Partenariat
† Qu'en attendez-vous ? † Du fun, des fruits et de l'eau de source ! #BUS#
† Un commentaire ? † Le graphisme est du tonnerre de Zeus ! L'inventeur des prédèfs est juste sadique, vous imaginez le temps que ça m'a pris pour me décider ? Ils étaient plusieurs à se disputer mes attentions, j'ai été obligée de trancher dans le vif T__T La barre de gauche et tout un tas de petits détails qui n'existaient pas il y a un an sont tout simplement des ajouts géniaux.



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre actif


Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 8:16

Haaaaaaaaaaan mais bienvenuuuuuuuue quoi ! ! Notre première créature, et puis Kero ! ♥

Bon ta fiche est finie, là, non ? Promis je la lis dans la matinée !

(et oui des vacants j'en écrirais 1500 si je pouvais mais après ça fait trop alors je lutte T_T)

Et c'est Toya qui va être content de tes commentaires, lui qui s'embête à rajouter des tas de trucs sur ce forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 8:35

Je crois qu'elle est finie oui... Les 2% restants c'est pour votre approbation et pour couvrir mes arrières (perfectionniste que je suis ^__^").

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 8:52

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Ben te voilà validée, je crois que tu as tout à fait saisi le concept du perso ! xD Tu peux aller te faire ta fiche de lien et te lancer dans le petit monde de C:K !

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 10:20

Bienvenue <3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 10:29

*viens de lire la fichette*

*w* un cerbère ! ♥
bienvenue !!
*va demander un lien*
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 10:32

Welcoooooome ! Moi je m'approcherai jamais de l'enfer mais on aura l'occaz de se voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 10:38

Merci à tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 11:03

Je suis très contente de t'accueillir parmi nous Ana !

Merci de nous avoir prévenu concernant le bug que tu as rencontré pendant ton inscription. Je vais mener l'enquête à ce sujet.

Il semble que tu aies déjà rendu visite au forum par le passé et je suis ravie qu'il t'ait séduite au point que tu nous rejoignes ! \o/

Je pense que le scénariste (Kei) doit être aussi ravi que moi de tes compliments. Nous bossons grave pour améliorer le forum continuellement et l'animer avec des events palpitants !

D'ailleurs, tu tombes à pic ! Tu auras tout le temps de t'installer et prendre tes repères dans le forum avant que nous ne lancions l'event de Mai. Il devrait te plaire, ainsi qu'à tous les autres membres. ♫

Là dessus, j'arrête de bavasser et je te redis : BIENVENUE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 11:06

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 11:11

Pour le bug, ce n'est qu'une idée, mais peut-être que c'est un nombre de caractères insuffisants ?
Enfin, c'est pas très grave, j'ai juste eu très peur de devoir choisir un autre perso, alors que j'ai déjà eu tant de mal à choisir Kero XD

Dans tous les cas, merci pour l'accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 14:02

Oooooh ~~ Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 14:29

Ahah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 17:39

Youkoso !

~ Bienvenue <3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 18:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 19:51

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 24 Avr - 20:03

Waw t'es mignon toi !
[Pour une fois que je reconnais un acteur XD Brefouille.]
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 1 Mai - 15:06

Oulalalala, enfin une créature ** je risque de venir frapper à ta porte à un moment donné héhé !

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} EmptyMar 8 Mai - 15:21

Bienvenue Kero

Désolée pour ce petit retard Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} 3669069390 Amuses-toi bien parmi nous Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-