† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand le passé revient vous hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Quand le passé revient vous hanter Vide
MessageSujet: Quand le passé revient vous hanter
Quand le passé revient vous hanter EmptyLun 26 Mar - 8:53

Quand le passé revient vous hanter Jeong_10
Toi que je ne pensais plus revoir

20 avril 2010 - Fin d'après-midi
Ogawa Seiji & Iwaki Mana

Le bar Whisky à gogo


Vêtue d'une légère et fluide robe blanche qui laissait découvrir ses fines jambes d'un blanc nacré, notre petite ange marchait dans la rue, elle se rendait à l'arrêt de bus qui la mènerait jusque chez elle. Mais soudain cette sensation bizarre l'habitait de nouveau, elle ne pouvait l'expliquer car elle ne le comprenait pas mais depuis plusieurs jours ou même plusieurs mois, elle avait l'impression qu'on l'espionnait, non plutôt qu'elle n'était pas seule. Vous allez me dire dans la rue c'est un peu normal, mais ce n'était pas ce genre de sensation, c'était différent ... oui complètement différent. Ce sentiment était bizarre, de plus elle avait la sensation de connaître, de reconnaître quelque chose, ce n'était pas palpable et difficile à traduire par des mots mais cela la perturbait beaucoup. Elle s'était arrêtée sur le trottoir, regardant autour d'elle, mais elle ne voyait rien de surprenant, rien ne la frappait tout semblait normal. Elle grimaça légèrement, se sentant encore une fois ridicule puis pour se changer les idées et s'enlever son impression ridicule de la tête elle plaça les écouteurs de son IPod aux oreilles.



Mana trouvait cette invention des humains vraiment très pratique et utile, elle ne pouvait plus s'en passer, elle aimait tellement la musique. Elle aimait d'ailleurs beaucoup jouer du piano ou bien chanter, parfois avec son amie Chyo elle se rendait au Karaoké, elles y passaient de très bons moments. Allumant son appareil, elle reprit sa marche en se délectant de la musique, avançant doucement, elle n'était pas pressée et elle aimait flâner dans la rue. Soudain cette sensation la reprenait, comme un déclic dans son corps une chaleur l'envahissant et en même temps une légère brise caressant son visage, elle connaissait ces sensations. Elle ne voulait pas y prêter attention, un homme était en face d'elle, s'approchant, elle ne le regardait pas vraiment, c'était un inconnu comme les autres, mais ce sentiment s'intensifiait, devenant un peu plus puissant, elle croisa l'homme, elle ne pu que le regarder rapidement, passant l'un à côté de l'autre, la jeune femme vit à peine son visage, ça ne dura qu'un bref instant mais elle fut comme pétrifiée sur place.

Ce visage !!!

Un tas de chose lui revenait en mémoire, des images de son passé, de sa vie d'humaine et de princesse. * Lui .. il était ...* Elle continuait d'avancer tout en réfléchissant, elle n'arrivait pas à y croire, tout défilait dans sa tête comme dans son corps, elle s'arrêta nette au milieu du trottoir, restant immobile un instant, elle ne parvenait plus à réfléchir normalement.

Ca ne peut pas être lui ? Pourtant !!!

Un doute s'imprégnait en elle, comme toutes sortes de sensations et de sentiments, elle devait savoir, elle devait le suivre, le retrouver. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment, c'était comme une impulsion. Elle se retourna et le chercha du regard. Elle le vit un peu plus loin, elle commença à marcher dans sa direction, puis elle accéléra un peu le pas pour ne pas le perdre, elle savait que sa réaction était ridicule, elle savait qu'elle faisait n'importe quoi et en même temps elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle sentait juste le besoin de le faire; Elle se sentait presque redevenir, l'humaine qu'elle était. Elle ne pouvait croire que c'était cet homme ... c'était

*Impossible ... ça ne peut pas être lui .... peut-être un sosie ? Un descendant ?*

Elle n'en avait aucune idée mais elle devait trouver des réponses, elle avait besoin de savoir, sans vraiment en connaître la raison. Quoique cet homme, avait été dans son passé, il avait tenu une place ? Une place ? Même à ça elle ne pouvait répondre. Un ange atteint par la folie était-ce possible ? Elle ne le savait pas et en ce moment elle n'était pas en capacité de réfléchir, elle perdait tout contrôle, comme avant, quand elle était humaine, lui, cet homme avait le don de la rendre ainsi. Elle le suivait toujours, ses yeux ne quittait pas son dos, il arrivait devant la porte du Whisky à gogo. Elle se rendait compte qu'elle l'avait suivit jusque dans les quartiers chauds.

*Qu'est-ce que je fiche ici ? *

Elle se posait la question et en même temps elle ne voulait pas repartir, elle ne savait pas encore, elle n'avait pas encore les réponses à ses questions alors Mana n'allait pas abandonner, elle devait savoir qui il était, elle devait entrer. Elle rangea son Ipod et ses écouteurs. Puis elle passa la porte qui se referma derrière elle, soudain le bruit, la musique et les odeurs de ce lieu s'imposaient à elle, l'entourant presque, la surprenant, elle n'avait pas l'habitude de venir dans de tels endroits, c'était même peut-être la première fois. Rapidement elle se reprit et se concentra de nouveau, se rappelant pourquoi elle était ici, Mana ne se sentait pas très à l'aise en plus la jeune femme ne savait pas où il était, elle avait réussit à le perdre, avançant doucement, se frayant un chemin parmi les clients, pas à pas, cherchant du regard, devant, à droite et puis à gauche.

* Il devait bien être quelque part ? *
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Quand le passé revient vous hanter Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé revient vous hanter
Quand le passé revient vous hanter EmptyLun 9 Avr - 1:42

Constamment. Constamment son portable finissait inévitablement par le tirer de ses activités. Oui bon les humains savaient inventer des trucs fascinants...Mais aussi très agaçant. Bon il aurait pu l'éteindre c'est sur..Mais... Il aurait peut-être risqué de manquer un appel important. Il décrocha et le téléphone coincé entre l'oreille et l'épaule, le brun continua de plier avec minutie chacune de ses chemises. Il avait foutu tout un bordel dans sa penderie la nuit dernière quand il s'était mis en tête de trouver son t-shirt rouge sang...Pour finalement se souvenir qu'il l'avait laissé dans son sac de voyage...Qu'il n'avait pas défait. Maintenant, il ne restait plus qu'à tout ranger.



''Ogawa.''


Son interlocuteur fût bref et un claquement de langue en guise de réponse suffit à Seiji pour répondre à l'intéressé au bout du fils.

''J'y serais, ne t'inquiète donc pas avec ça. Je n'ai jamais loupé un seul de nos rendez-vous il me semble.''

L'idol hocha de nouveau quelques fois la tête et soupira en raccrochant. Son téléphone fit un vol plané avant de tomber pile sur le lit défait. Il devrait remettre de l'ordre dans ses affaires plus tard. Toujours en sous-vêtements le démon bailla de lassitude en attrapant une paire de jeans et une veste très simple avant de s'habiller et de passer un coup de peigne dans ses cheveux en bataille. Il était prêt.

[...]

Le visage fermé et austère, Paimon marchait les mains dans les poches se dirigeant rapidement vers son point de rendez-vous. Un bar. Quoi de mieux pour un rendez-vous entre démons hein ? Bon...Plusieurs autres lieux, mais il avait quand même une réputation à conserver non de mais !

Son regard croisa celui d'une femme qui lui rappela vaguement quelque chose...Peut-être qu'en se concentrant comme il se devait..? Et soudainement, une série de flash lui revinrent en mémoire. Lui, le démon, le tentateur, le protecteur... Cette femme... Cette princesse... Elle avait donc penchée... Et du mauvais côté de la balance... Plongé dans ses pensées sur son passé, le brun marchait rapidement, contournant agilement les personnes se dressant sur son chemin. Il était pressé. Non pas qu'il soit en retard...Mais pour ce rendez-vous, Ogawa tenait à être un peu à l'avance. Il aimait bien foutre le bordel...Mais ce n'était pas une raison pour être imprudent. La proposition de son dernier appel était alléchante et il n'aurait su refuser.

L'atmosphère du bar l'écrasa soudainement et un soupir traversa ses lèvres alors qu'il constatait qu'il était suivi. Voilà un moment que l'ancien Héraut de Dieu s'en était aperçu...Mais trop absorbé par ses réflexions sur son passé, il n'y avait pas accordé grande importance.

Elle venait d'entrer. Un air septique se peignit sur le visage de l'ange déchu. Pourquoi l'avait-elle suivi ? L'avait-elle reconnu ? Le cas échéant se souvenait-elle de lui ou n'était-ce qu'une vague impression à confirmer ? Mais, la brune ne semblant pas l'avoir repéré, il se glissa doucement derrière elle et les bras croisés il se pencha à l'oreille pour lui demander d'une voix grave et sèche.


''Il y a un problème ? Non parce que je me demandais...On ne suit pas les gens sans raisons il me semble.''


Son air neutre et son regard froid n'engageait surement pas au bavardage...Mais... Un démon reste un démon et les humeurs d'un démon ne sont pas toujours stable...Surtout quand on parle de Seiji.

Mieux valait d'abord vérifier si c'était vraiment elle, si oui alors s'assurer qu'elle se souvenait vraiment de lui...Par la suite il aviserait...S'amusera avec elle comme autrefois...N'était pas exclu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Quand le passé revient vous hanter Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé revient vous hanter
Quand le passé revient vous hanter EmptySam 21 Avr - 15:12

Mana n'était plus vraiment elle-même revoir un visage qui ressemblait tant à un visage de son passé la perturbait tant, surtout que l'homme dont elle se rappelait était particulier. Elle n'avait jamais pu comprendre cet homme pourtant elle avait essayé mais il était si différent de tous ceux qu'elle pouvaient connaître ou fréquenter. Lui il était à la fois méchant et gentil, froid et chaleureux, présent et absent, joueur et sérieux, il n'était jamais pareille, elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui, il avait mis du piment dans la vie, la perturbant, la surprenant, l'effrayant, retournant complètement ses sentiments et ce qu'elle pouvait penser. Mais tout cela était si vieux, il ne pouvait décemment pas s'agir de lui à moins que ?

une idée saugrenue lui traversait l'esprit alors qu'elle le suivait parmi la foule, essayant d'éviter les gens, évitant les coups, évitant de se faire remarquer, essayant d'être le plus discrète possible pour qu'il ne la repère pas, que lui dirait-elle s'il la surprenait à l'espionner ainsi. Qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre d'agir sans réfléchir ? Pourquoi rien qu'en pensant à cet homme de son passé elle redevenait si perturbée que par le passé, quand elle était encore humaine, cette princesse douce, gentille et naïve. Sans s'en rendre compte elle se retrouvait dans une partie de la ville qu'elle ne connaissait pas du tout et qui ne semblait pas très bien fréquentée, mais elle ne s'inquiétait même pas de cela, elle n'avait pas peur et la seule préoccupation de la demoiselle était toujours ce jeune homme qu'elle vit pénétrer dans un bar, elle entra à son tour.

Mais une fois à l'intérieur Mana l'avait perdu, elle ne savait pas où il était, et ne savait pas quoi faire, où aller, elle avança tout doucement, un pas devant l'autre, regardant autour d'elle puis elle s'arrêta une drôle de sensation la traversait soudain elle sentit une présence dans son dos, un souffle chaud à son oreille, une voix pénétrante qu'il la faisait frissonner, une voix qu'il lui semblait reconnaître, tout comme tout ce qu'elle produisait en elle. Par le passé cet homme dont elle se rappelait avait déjà maintes fois agit de la sorte avec elle, arrivant dans son dos pour l'effrayer prenant beaucoup de plaisir à jouer avec elle et ses peurs, il semblait à Mana revivre les même chose. Elle ne voulait pas se retourner, elle était presque pétrifiée, l'homme l'avait repéré, elle était gênée et en même temps curieuse. Elle se retourna brusquement, son visage se trouvant face au sien, ses yeux transpercés par le regard froid du jeune brun.


C'est bien toi

Les lèvres de notre ange s'entrouvraient soudain pour laisser libre cours à son étonnement, elle prononçait ses mots sans s'en rendre compte, sans vraiment le vouloir. Elle ne pouvait retirer son regard du sien, elle parcourait aussi chaque millimètre, chaque pore de son visage, il était identique à l'homme de son passé, le même regard froid et perçant, les mêmes traits du visage sans même une ride, le même sourire presque glaciale et pourtant presque agréable à voir. Il était le même.

Comment est-ce possible ? !!!

Elle n'était pas si bête, elle savait comment c'était possible mais elle ne pouvait pas le croire, mais était-il déjà ainsi à l'époque ? jouait-il avec elle pour des raisons précises ? Tout d'un coup tout un tas de questions envahissaient son esprit alors que son corps était comme paralysée face à cette découverte, le retrouver, lui ! provoquait en elle tout un tas de sentiments qu'elle n'arrivait pas à maîtriser et à comprendre, tout comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Quand le passé revient vous hanter Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé revient vous hanter
Quand le passé revient vous hanter EmptyVen 6 Juil - 7:35

Les anges. Les anges et leur curiosité. Les anges et leur bêtise. Les anges et leur imprudence. Elle avait autrefois été la même. Mais plus prudente...Peut-être était-ce l'éternité devant elle qui la rendait plus téméraire ? N'avait-elle pas encore comprit qu'elle n'avait pas sa place ici ?Il ne savait même pas lui même ce qui lui avait prit à l'époque et ne s'en rappelait pas. Et quand bien même il aurait tenté de s'en souvenir, il aurait été incapable de trouver le pourquoi du comment dans l'immédiat. Parce qu'une histoire dont il se lasse devient une histoire qui perd son importance. Mais, ladite histoire reprenait soudainement de l’intérêt alors que devant lui, à quelque centimètre se trouvait une princesse d'autrefois...

''C'est bien toi !''


''Qui moi ? J'espère bien que je suis moi. idiote, sinon je n'existerais pas. Et dis moi qui suis-je sensé être ? Ce serait bien de le savoir''

''Comment est-ce possible ?!''

''Comment quoi est possible ?''

Plutôt septique et agacé, Paimon attrapa la jeune femme par le bras et ce sans aucune douceur. Il l'a traîna dans le fond du bar dans un coin en lançant des regards aux alentours.

''Écoute. Je ne sais pas pour qui tu me prend, mais je ne suis pas lui. Une jeune femme comme toi ne devrait pas se promener de la sorte dans ce cartier. C'est très mal fréquenté, surtout avec le minois que tu as, crois moi. Alors je vais te raccompagné chez toi et tu resteras sagement dans ton petit monde sécuritaire.''


Ses propos avaient beau être ceux d'une personne protectrice, il n'en restait pas moins qu'il lançait le tout avec un ton sec en regardant nerveusement autour de lui. Elle n'avait vraiment aucun lien avec ce genre de genre de monde. Certes, il n'y avait pas que des personnes peu recommandables, mais..Certaines d'entre elles gagnaient à être évitées, surtout dans la condition de la brune. Une ange. Aimante de l'humanité. Il y avait de quoi se frapper la tête sur un mur. Ces humains qui avaient parfois été si cruels avec elle...N'avait-elle donc rien appris ? Franchement...Ça manquait de logique tout ça.

Bien entendu, c'était lui ! Bien entendu, il savait qui elle était ! Mais donner libre cours à une discution dans cet endroit était risqué. Pour elle. Lui était devenu un habitué. Et plus les secondes défilaient, plus les flashs lui revenaient. Tout ce qu'il avait fait. Tout ce qu'ils avaient dis et plus encore. Chaque moments avec elle lui revenaient. C'était comme ça avec lui, les souvenirs revenaient quand il les cherchaient, du moment qu'ils avaient le temps de revenir. Contrairement, à certaines personnes qui ne se souvenaient jamais de rien... Ah les humains... Et les races supérieurs aussi parfois...

''Pourquoi tu me suis ?''

Elle lâcherait le morceau et ensuite il irait la reconduire et disparaitrait à nouveau de sa vie, comme il l'avait toujours fait, l'ancien Héraut de Dieu trouverait même peut-être une histoire de descendance ou de sosie en chemin qui sait ?

Mais, sans s'en rendre compte.. Ogawa agissait exactement comme il le fessait autrefois avec elle. Exactement comme il l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Quand le passé revient vous hanter Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé revient vous hanter
Quand le passé revient vous hanter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Quand le passé revient vous hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Bars :: Whisky à gogo-