† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Sworn Enemy - One Winner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Sworn Enemy - One Winner  Vide
MessageSujet: Sworn Enemy - One Winner
Sworn Enemy - One Winner  EmptyVen 23 Mar - 23:02

Sworn Enemy - One Winner  Sans_t12 FT Sworn Enemy - One Winner  Icon3
Ah Joo Hee FT Mizuko Chyo
13/04/10


- Encore un autre s’il vous plaît demanda Chyo au barman en le suppliant du regard.
Elle fut pourtant très déçue lorsqu’il la réprimanda sur l’effet de l’alcool sur son âge. Elle le fusilla du regard et en échange lui réclama un Coca-Cola. Ça au moins il ne pouvait pas le lui refuser. Elle ne savait plus combien de verres elle avait pris. Deux ou peut-être trois. Et ce n’était pas assez ! La musique l’entrainait et elle avait envie de s’éclater. Si elle avait décidé d’être étudiante, c’était pour également profiter des joies de la vie non ? Elle remercia froidement le pauvre barman lorsqu’il lui donna sa boisson. Elle l’ouvrit et la versa dans un grand verre qu’elle s’empressa aussitôt de boire à grosses gorgées. Décidément elle avait vraiment soif.

Chyo ne se rappelait plus tellement pourquoi elle avait décidé de venir le soir même au Whisky à gogo. Pas mal de monde lui avait révélé que cet endroit était vraiment le lieu rêvé pour se saouler tranquillement et boire tout la nuit tout en dansant sur le rythme de la musique. Elle en avait marre de chercher sans rien trouver de concret. Elle avait envie de vivre une vraie vie d’étudiante. Et à commencer par faire la fête. Elle avait donc acheté une longue robe en satin rouge pour l’occasion munie d’un sac à main et de chaussures à talons. Elle avait mis à peu près une heure pour s’habiller et se maquiller et une quinzaine de minutes pour trouver ce fameux endroit.

Elle n’était pas déçue d’être-là et voir les autres s’éclataient sur la piste de danse lui donnait bien envie. Elle but d’un seul trait son verre et le reposa sur le comptoir. Elle allait se retourner lorsqu’elle se heurta contre quelqu’un. Le choc la fit tomber par terre et elle se tint la tête avec difficulté. Elle avait pris un sacré coup comme si elle avait foncé droit devant un mur. Elle souleva la tête et la première chose qu’elle fit : s’excuser de sa maladresse.

- Aie Aie pardon ! Je ne vous ai pas vus en me retournant. Vous n’avez rien ?

Mais lorsqu’elle finit sa question, elle se stoppa. Elle avait devant elle la pire personne qui soit. Ah Joo Hee en personne. Vous avez dû vous en rendre compte mais elles ne s’appréciaient évidemment pas. La preuve, la jeune femme ne prit même pas la peine d’aider Chyo à se relever et lui demanda de faire attention où elle mettait les pieds. Chyo détestait qu’on lui parle sur ce ton, surtout de la part de cette femme. Chyo savait au plus profond d’elle-même que cette femme était dangereuse. Elle avait entendu pas mal de rumeurs à son sujet mais celle qui la concernait le plus était celle sur sa relation avec Mana. Elle ne savait pas depuis combien de temps ces deux-là se connaissaient mais Chyo n’avait aucunement l’envie de laisser Mana s’approcher de cette diablesse. Elle se releva et d’un air hautain la regarda droit dans les yeux.

- Merci pour ton aide hein ! Enfin il ne fallait pas s’attendre non plus à un élan de générosité venant de ta part Ah Joo Hee !


Dernière édition par Mizuko Chyo le Lun 26 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sworn Enemy - One Winner  Vide
MessageSujet: Re: Sworn Enemy - One Winner
Sworn Enemy - One Winner  EmptyLun 26 Mar - 10:10


    HS : bien tenté mais ce n’est pas moi sur l’icône que t’a posté en début de sujet 8P, tiens en voilà une autre ICI !

    Les bars, les clubs, là où se retrouvent le pire et le meilleur de l’humanité à mes yeux. L’idée que des hommes et des femmes puissent achever une journée d’esclavage auto-imposé par de longues heures d’abandon à l’alcool et à la luxure n’était-elle pas misérable ? Et pourtant cet aspect pathétique n’était-il pas charmant ? La façon qu’avaient les humains de se laisser délibérément engloutir par la nuit et ses attraits m’avait toujours ravie. Au moins cet endroit-là était-il assez classe, pas comme certains bouges absolument glauques où il était clair que les gens venaient pour y mourir à petit feu. J’étais là depuis plus d’une heure, dansant sur la piste, totalement libre. Si des gens m’avaient reconnue, aucun n’avait fait de réflexion. Ici, ce soir, comme tous les soirs comme dans tous les bars, qui vous étiez n’avait pas d’importance. Seul comptait votre degré d’abandon. Et abandonnée, je l’étais, à la musique, aux regards des hommes autour de moi. Pas un seul n’avait osé s’approcher, pourtant. Ce soir, ils étaient malins. Ou bien doté d’une sensibilité élevée sans le savoir et qui les tenait à distance. Certaines nuits, aveuglés par l’alcool et le désir, ils franchissaient le pas qui les séparait de moi - pour le meilleur et pour le pire.

    Je jetai un coup d’œil vers le bar. L’alcool n’a que peut de prise sur ce corps que j’occuppe. Je ne sais pas ce que c’est que d’être saoule, mais il y a tant d’autres manières de perdre le contrôle de soi, et c’est une chose que je ne fais pas. Perdre le contrôle.

    Une silhouette familière était assise au comptoir. Même de dos, je la reconnus, je reconnus son aura. Une humaine, une humaine comme les autres et pourtant si pénible… Il était déjà difficile de gérer ma relation avec cette ange absolument écœurante de bonté et d’optimisme, mais je devais en plus subir les humeurs d’enfant de son amie humaine. Dans l’ordre naturel des choses, j’aurais dû la tuer depuis longtemps. Cette humaine-là n’aurait manqué à personne - ou presque. Mana en aurait été contrariée. Voire malheureuse ? Je ne savais pas et ne voulais pas savoir. C’était déjà assez pathétique que je m’impose des règles en fonctions d’une ange… l’ancien moi aurait ri de cette faiblesse. Mais à défaut de la tuer, eh bien, je pouvais toujours torturer cette naïve gamine.

    Je m'arrachai à la piste de danse, ressentant la déception des danseurs autour de moi, comme si j’avais éteint la lumière en partant, et me dirigeai droit sur elle. Elle se retourna au même moment, me heurta et tomba à terre. Faiblesse physique, faiblesse morale, voilà ce que sont les humains. Je la regardai de haut, sans faire un geste pour l’aider, esquissant un sourire mauvais.

    Ecoutez ses paroles. Elle ne m’appréciait guère, et contrairement à moi, elle avait raison de le faire. Etait-ce seulement par rapport à Mana, ou bien sentait-elle chez moi quelque chose qui la faisait se tenir sur ses gardes ? Elle était humaine, mais dotée d’un don, son aura le criait à la face du monde. Cela prouvait à quel point elle était innocente. Les humains qui ignorent leur pouvoir sont les pires. De vraies flammèches de bougie dans la nuit, qui attirent les pires êtres surnaturels avides de les dévorer. Je ne connaissais pas son don, aussi devais-je toujours me méfier. On ne savait jamais de quoi étaient capables les Hommes.

    « On dirait que nous sommes destinés à nous fréquenter, toi et moi, même quand Mana n’est pas dans les parages. »

    Je regadai autour de moi d’un air possessif.

    « N’est-ce pas amusant ? Nous avons les mêmes goûts en matière de bar ! Même si tu détonnes un peu, ici, les enfants n’y ont pas vraiment leur place… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sworn Enemy - One Winner  Vide
MessageSujet: Re: Sworn Enemy - One Winner
Sworn Enemy - One Winner  EmptySam 14 Avr - 23:10

Chyo n'aimait pas du tout ça. Elle regrettait maintenant d'avoir eu l'idée de venir s'amuser. Elle ne souriait plus du tout et elle ne cessait de toiser sa rivale. Elle ne savait pas tellement quoi faire dans ce genre de situation. Chyo avait tellement peu d'ennemis qu'en croisant lui donnait la chair de poule. Non pas qu'elle avait peur mais la présence de Joo Hee n'avait rien de rassurant. Elle ne savait pas tellement pourquoi mais elle sentait que la jeune femme était dangereuse. Cela se confirma lorsqu'elle s'exclama moqueuse qu'elles étaient destinées à se fréquenter. Destinées avait t-elle dit ? Ainsi le destin continuait à s'acharner sur elle. Elle fronça les sourcils lorsque Joo Hee prononça le nom de son amie "Mana". Chyo fronça les sourcils et s'avança d'un air menaçante. Elle n'en avait pas l'air comme ça mais quand il s'agissait de ses amis, Chyo pouvait devenir très dangereuse et aggressive. Et c'était le cas. Elle n'avait maintenant qu'une envie : faire taire cette pimbêche et la dissuader à tout prix de s'approcher de Mana. Elle mit ses mains sur ses hanches et la menaça :

- Je te préviens espèce de garce , si tu t'avises de faire du mal à Mana, tu le regretteras amérement crois moi !

Elle continuait de la fixer et fit un sourire en coin.

- Et surtout ajouta t-elle un conseil : méfie-toi des apparences ! Je suis bien plus perspicace et douée que tu ne peux l'être !

Elle mentait à moitié ne sachant pas tellement les capacités de son adversaire. Mais elle sentait que Joo Hee était spéciale. Elle avait ce truc pour le ressentir. De toute façon, Chyo ne se voilait pas la face. Si elle n'apprenait pas très vite les points faibles de son adversaire, elle perdrait. Car après tout, elle ne savait pas vraiment si Joo Hee était à lancer l'offensive dans un lieu public et très fréquenté. Chyo avait donc rien à craindre pour le moment et elle soupira. Chyo fulmina de rage lorsqu'elle continua :

- N’est-ce pas amusant ? Nous avons les mêmes goûts en matière de bar ! Même si tu détonnes un peu, ici, les enfants n’y ont pas vraiment leur place…

Chyo serra les poings. Elle osait la traiter d'enfant ? Chyo n'aimait pas ça et elle commençait sérieusement à en avoir marre. Cette femme lui tapait sur les nerfs.

- Tiens c'est drôle, je pensais exactement la même chose ! Les filles dans ton genre n'ont rien à faire ici ! Je peux même te raccompagner vers la sortie si tu le souhaites répliqua t-elle le sourire aux lèvres.

Chyo savourait ses instants. Elle aimait la faire souffrir même si ce n'était pas du tout dans sa nature. Pourtant, rien que de la voir fréquentée Mana la rendait folle de rage. Comment Mana pouvait -elle supporter une personne telle que Joo Hee ? Chyo allait se demander même si cette fille avait des amis. Mais vu le comportement de la jeune femme, elle se doutait que la réponse était négative. Joo Hee était folle et elle ne laisserait pas courir le risque de mettre sa meilleure amie en danger. Elle devait en apprendre plus sur elle et elle n'avait pas trente options. Il fallait qu'elle ait un contact avec. Elle devait la toucher ne serais-ce que quelques secondes pour voir quels lourds secrets cachaient elle. Elle se retourna et prit son verre qu'elle avala d'un coup sec. Il lui fallait bien de la motivation. En voyant qu'il en restait un mini fond, elle eut soudain une idée. C'était puérile et grotesque mais elle n'avait pas mieux et elle était pressée d'en finir. Elle s'avança vers la diablesse et tendit son verre en essayant de lui faire croire qu'elle allait boire. Mais au lieu de cela, elle fit semblant de se tordre la cheville et renversa le reste sur sa tenue. Elle ne put s'empêcher de sourire et sortit un mouchoir de sa poche.

- Mince alors ! Je suis maladroite excuse-moi ! dit -elle en rigolant.

Elle lui tendit un mouchoir et lorsque Joo Hee tendit sa main, un rictus aux lèvres, Chyo se précipita et lui attrapa sa main. La fameuse sensation l'envahit et ses yeux se teintèrent de noir. Elle la voyait ! Et plus précisément, elle voyait sa rivale en compagnie d'un homme. Ce qu'elle vit la choqua : la jeune femme riait et souriait au jeune homme inconnu . Ses yeux exprimaient de la tendresse et même elle put remarquer qu'elle en pinçait pour lui. Mais cela ne fut que de courte durée car le contact se rompit soudainement et Chyo dut se mordre la lèvre supérieur pour rester debout. Ses yeux reprirent leurs couleurs habituelles et quand elle releva la tête, elle ne fut pas étonnée de voir le visage de cette femme enrageait. Elle avait réussi son coup et elle en était fière.

- Je vois... Tu sais il était très beau... Oui tellement beau ! Dommage que tu sois devenue si malsaine et diabolique ! C'est peut-être pour cela qu'il n'est pas avec toi ? Pff je te plains ! C'est vrai que quand on est devenue une empotée diabolique et perverse on peut comprendre que les hommes te rejettent après tout, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sworn Enemy - One Winner  Vide
MessageSujet: Re: Sworn Enemy - One Winner
Sworn Enemy - One Winner  EmptyMer 18 Avr - 13:54

    Je trouvais la plupart des humains pathétiques, et les femmes encore plus. Ca n’était pas hasard si j’avais choisi d’être mannequin comme couverture sur Terre. Dans leur monde, il n’y avait que l’apparence qui comptait. Ils étaient absolument incapables de ne pas juger les autres sur leur apparence et avaient ainsi une totale méconnaissance de leurs semblables. Et surtout, ils se trompaient sans cesse. Entendre Chyo se dire plus perspicace que moi était tellement drôle que j’éclatais de rire. Vraiment, c’était trop drôle ! Il valait mieux entendre ça que d’être sourd, mais tout de même, de tels mots dans la bouche d’une humaine qui n’avait absolument aucune idée de ce qui jouait actuellement dans son monde, qui ne se doutait pas un seul instant de ce que j’étais, de la présence de toutes ces créatures surnaturelles autour d’elle… et elle se disait perspicace ! C’était à mourir de rire ! Ou à tuer… Oui, là, tout de suite, j’aurais bien aimé la tuer, surtout à l’écouter me renvoyer mes propres mots à la figure. Mais une autre partie de moi, bien distincte, cette seconde personnalité qui faisait que j’étais probablement folle, me soufflait de ne pas lui faire de mal. En tout cas pas tout de suite. Non, il serait tellement plus passionnant de la faire souffrir, et que sa mort soit lente… assez lente pour que la vérité lui éclate à la figure, peut-être ? Oui, ce serait agréable. Voir son visage au moment où l’Humanité serait balayée par l’Apocalypse. Je pourrai lui demander si, avec sa belle perspicacité, elle avait prévu cela !

    Et puis bien sûr, détail mineur, il y avait Mana. Cette petite gourde m’avait menacée droit dans les yeux en s’imaginant que je comptais faire du mal à l’ange, ce qui était plutôt ironique. J’aurais bien voulu lui faire du mal. En fait, j’aurais dû, car c’était ce que me dictait ma nature. Mais Mana était spéciale et je reconnaissais sa valeur, aussi agaçant que ce soit. Quant à savoir ce qu’elle trouvait à une gamine comme Chyo… Eh bien, au fond, elle avait assez de naïveté en elle pour avoir pitié de moi, alors il faut croire que s’attacher à une humaine comme Chyo n’était pas grand-chose pour Mana.

    Je revins à la réalité lorsque Chyo renversa le fond de son verre sur ma robe. Quelle empotée… Encore que même pour elle, c’était un sacré exploit. Elle avait dû le faire exprès, pour m’ennuyer. Dire que moi, pour ennuyer quelqu’un, je lui coupais des doigts ou tuais des membres de sa famille… On ne jouait définitivement pas dans la même catégorie. Je me saisis du mouchoir qu’elle me tendait, une fausse gentillesse qui cachait sûrement quelque chose, et j’étais bien surieuse de savoir quoi. Je fus vite renseignée quand elle attrapa soudain ma main et qu’une affreuse sensation envahie mon esprit, comme si un autre tentait de s’y frayer un chemin. Je retirai ma main avec brutalité mais c’était trop tard, le visage de Chyo parlait pour elle.

    Ainsi, elle avait un don. Et elle venait de s’en servir contre moi, même si je n’avais aucune idée de ce qu’il s’était passé. Il y avait beaucoup d’empathes parmi les Humains, mais pas mal d’entre eux pouvaient avoir des visions, dont certaines extrêmement claires.

    « Je vois... Tu sais il était très beau... Oui tellement beau ! Dommage que tu sois devenue si malsaine et diabolique ! C'est peut-être pour cela qu'il n'est pas avec toi ? Pff je te plains ! C'est vrai que quand on est devenue une empotée diabolique et perverse on peut comprendre que les hommes te rejettent après tout, n'est-ce pas ? »

    Je sentis un froid glacial m’envahir. C’était l’une des pires choses qu’il pouvait arriver. Elle avait vu quelque chose, et elle l’avait vu clairement, pas seulement d’images floues ou de sensations, non, une vraie vision. Un homme ? Il n’y en avait qu’un dans ma vie et il était toujours avec moi - et j’étais déjà diabolique quand je l’avais rencontré. Dans ce cas, qui avait-elle vu ?

    Non…

    Je fermai les yeux une seconde, le temps que son image s’impose à moi, son sourire, son regard lumineux, ses mains si douces… A cette époque-là, j’étais un ange, je n’avais rien de diabolique, au contraire, c’était à cause de lui, de son silence que j’avais déchu en enfer. Sans m’en apercevoir, mon aura brûlait autour de moi, si fort que le verre de Chyo se fendilla et que les quelques personnes qui nous entouraient s’agitèrent, mal à l’aise inconsciemment. Ma colère était telle que j’aurais pu tuer tout le monde, là, dans ce bar. Quelle importance après tout ? Ne l’aurait-elle pas mérité, ou tout du moins cherché ? Seule la pensée de mon maître m’enjoignant à ne pas faire de vagues m’empêcha de raser la salle. Mais j’avais l’impression d’être coupée en deux, mon moi du passé, si idiote d’avoir cru que les hommes n’étaient pas tous les mêmes, et mon moi du présent, solidement protégé derrière ma folie. Je laissai tomber le mouchoir de Chyo au sol, puis me baissai pour le ramasser. Dès qu’il toucha mes doigts, il se désintégra doucement, brûlé par mon aura. Penchée comme je l’étais, même Chyo ne le vit pas.

    Je me relevai alors et me rapprochai au maximum d’elle.

    « Et tu oses te dire perspicace ? Tu ne sais rien, ni sur moi, ni sur Mana, ni même sur cet homme que tu as vu. Tes paroles sont des bravades et si tu tenais un tant soi peu à elle ou à toi, tu les garderais pour toi. »

    Oui, il était frustrant de ne pas pouvoir tout lui dire, tout lui montrer, de ce que Mana et moi étions. Cela l’aurait remise à sa place. Et malgré le ton de ma voix, j’étais en fureur. Et je sentais aussi toute ma folie déborder de mon âme, prête à prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sworn Enemy - One Winner  Vide
MessageSujet: Re: Sworn Enemy - One Winner
Sworn Enemy - One Winner  EmptySam 12 Mai - 14:24

Joo Hee était une femme très machiavélique et dangereuse. Chyo avait eu l’occasion de se frotter plusieurs fois à elle et sa réputation n’était plus à faire. Elle ne la connaissait pas personnellement mais elle avait entendu pas mal de choses ces derniers temps et elle sentait que la jeune femme était concernée. Lorsque Joo Hee rigola d’un rire sinistre à vous en boucher les oreilles par peur, Chyo sut qu’elle n’avait pas à faire à n’importe qui et qu’elle risquait peut-être sa vie. Joo Hee était une femme imposante et Chyo ne doutait pas de sa force. Elle avait peur mais ne fit rien paraître, surtout devant elle. En aucun cas, elle ne voulait lui montrer ces faiblesses. Pas à elle !

En scrutant le regard de la jeune femme, Chyo voyait en elle un regard meurtrier et fou. Joo Hee était folle à lier, ça il n’y avait pas de doute là-dessus mais jusqu’à quel point était-elle prête à aller ? Jusqu’à où sa fureur et sa folie l’emmèneraient. Chyo soupira en songeant à la triste vie de son ennemie. Si elle en était venue à devenir un monstre, c’était sûrement à cause de son passé. Et Chyo avait été avide de connaître la vérité. Grâce à un stratagème un peu ridicule et gamin, dont la jeune femme n’était même pas sure qu’elle réussirait, elle s’était emparée de la main de son ennemie et avait pu voir quelques images de son passé. Joo Hee n’était pas née comme ça, elle était devenue une femme pareille et Chyo savait que le garçon avait eu un rôle à jouer là-dedans. Après tout, si elle l’avait vu, cela voulait forcément dire qu’il en était la clé. Chyo ne voyait que des choses importantes et c’était une partie de son don qu’elle appréciait de jour en jour. Dommage qu’il ne soit que passif….

En fixant le regard de Joo Hee, un sourire naquit sur les lèvres de Chyo. Rien qu’en voyant les traits de la jeune femme se fronçaient, elle sut qu’elle avait tiré dans le mille. Elle avait donc quelque chose contre elle ! Elle la vît pâlir et ses yeux reflétaient toute la colère et la douleur qu’elle avait affronté et qu’ils l’envahissaient maintenant. Chyo devinait qu’elle jouait gros en faisant ça mais le jeu en valait la chandelle…enfin pour elle ! C’est à ce moment-là d’ailleurs que le verre de la demoiselle se fissura et elle arqua un sourcil. C’était Joo Hee qui venait de faire ça ou venait-elle de rêver ? Après tout, la jeune femme était peut-être elle aussi dotée d’un don, chose que n’appréciait pas tellement la jeune nippone.

Le mouchoir, qui avait permis de mettre son plan à exécution, glissa de la main de Joo Hee qui se baissa pour le ramasser. Elle ne vit rien d’autre par la suite que le corps de son ennemie juste en face d’elle et à quelques centimètres. Elle pouvait mettre sentir son souffle sur sa nuque tellement elle était prêt. Ce rapprochement ne fit ni chaud ni froid à Chyo qui croisa les bras et la toisa. Joo Hee lui répondit enfin en s’imaginant qu’elle ne savait rien sur elle, sur Mana et sur le jeune homme. Pourtant, Chyo prêta plus attention à ces dernières paroles. Qu’avait-elle voulu dire par « Si tu tenais un tant soi peu à elle ou à toi, tu les garderais pour toi. ». Quand elle parlait de « elle », faisait-elle référence à Mana ? Chyo secoua la tête, elle s’en fichait éperdument de ces menaces. L’avantage qu’avait Chyo dans cette histoire était que Joo Hee ne savait pas ce qu’elle avait vu dans son passé et la nippone pouvait jouer sur ce détail si important.

- Mes paroles sont peut-être « bravades » comme tu dis mais je sais que j’ai touché une corde sensible. Et tu ne peux même pas imaginer ce que je sais sur lui que toi tu ne sais pas !

Evidemment, elle baratinait concernant le garçon. En quelques images, elle n’avait pas pu voir toute sa vie et un autre détail échappait à Chyo pour l’instant. Si elle voulait en savoir plus sur le fameux garçon, c’était lui qu’elle devait toucher et non Joo Hee elle-même. D’ailleurs, celle-ci avait fait une grave erreur en se rapprochant d’elle. Là maintenant, elle pouvait aisément la toucher. Elle devait savoir qu’est-ce qui s’était passé entre eux et elle devait renouer un contact manuellement parlant pour se faire. Elle poussa un long soupir et sans crier gare, elle giffla Joo Hee. Quelles en seraient les conséquences ? Elle n’en savait rien mais seul ce moment-là comptait.

Elle retrouva la sensation et se plongea dans les souvenirs de la jeune diablesse. Elle croisait les doigts pour qu’elle ait ce qu’elle voulait et son vœu fut exaucé. Elle le vit, lui et Joo Hee, ensemble. Puis deux visages, ceux de deux femmes dont un appartenait à Joo Hee. Elles se disputaient à propos de lui. Et enfin, la dernière image qui lui parvint fut celle de Joo Hee, enchainée. Chyo reconnut sans problème le lieu : un tribunal bien qu’il soit différent de celui de Tokyo. Le visage de Joo Hee n’exprimait rien si ce n’est que de la déception et une certaine rancune. Tout redevint à la normale et Chyo comprit, les morceaux du puzzle se recollaient un à un.

- Tu n’étais pas la seule à l’aimer c’est ça ? Et tu en as payé le prix !

Chyo se pencha alors vers elle et lui murmura à l’oreille.

- Il y a quelque chose qui m’échappe cependant. Quand tu étais au tribunal et que tu venais de te faire condamner par je ne sas qui, qui cherchais tu du regard hein ? Un regard si désespéré et si douloureux ! Ne serais-ce pas celui du jeune homme dont tu étais éperdument amoureux ? Qui d’ailleurs n’était pas là, à ce moment-là…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sworn Enemy - One Winner  Vide
MessageSujet: Re: Sworn Enemy - One Winner
Sworn Enemy - One Winner  EmptyVen 18 Mai - 12:35

    « Mes paroles sont peut-être « bravades » comme tu dis mais je sais que j’ai touché une corde sensible. Et tu ne peux même pas imaginer ce que je sais sur lui que toi tu ne sais pas ! »

    Je fermai les yeux et inspirai profondément. Je ne devais pas tomber dans le piège. Je savais pertinemment qu'elle ne faisait que bluffer. Cette humaine, malgré son don évident, ne savait rien, ni des anges, ni des démons, ni de l'apocalypse et encore moins de ma vie et de celle de cet homme pour qui j'avais déchu. Après tout, moi-même avais cru le connaître, jusqu'au bout, jusqu'à la fin, j'avais cru qu'il viendrait, qu'il prendrait ma défense. La vie de cet homme, et ma vie en tant qu'ange, cela n'appartenait qu'à moi et une humaine, encore moins une humaine qui n'avait aucune idée des forces qui s'affrontaient actuellement à Tokyo, ne pouvait pas savoir quoi que ce soit. Non, elle ne faisait qu'abuser de ce qu'elle était : comme tous les humains, elle parlait beaucoup, elle parlait fort, elle lançait des bravades sans vraiment prendre le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Ce qu'elle avait vu aurait dû la faire taire, au contraire, la faire reculer, la faire se méfier et se renseigner sur moi. Mais non, elle préférait hurler dans ce bar des idioties qui au fond n'avait plus rien à voir avec moi. Je n'étais plus un ange. Cet homme ne faisait plus partie de ma vie. Ce qui était arrivé, était arrivé à une autre que moi. C'était ainsi que je gardais ma raison la plupart du temps, et que j'avais pu survivre jusqu'à présent, et je n'allais pas tout foutre en l'air pour le plaisir de fermer son clapet à cette enfant humaine.

    Mais alors, l'enfant en question me gifla brutalement, s'attirant les regards des gens qui nous entouraient dans le bar.

    « Tu n’étais pas la seule à l’aimer c’est ça ? Et tu en as payé le prix ! Il y a quelque chose qui m’échappe cependant. Quand tu étais au tribunal et que tu venais de te faire condamner par je ne sas qui, qui cherchais tu du regard hein ? Un regard si désespéré et si douloureux ! Ne serais-ce pas celui du jeune homme dont tu étais éperdument amoureux ? Qui d’ailleurs n’était pas là, à ce moment-là… »

    J'entendais ses paroles. Mais un voile rouge était tombé devant mes yeux, les sons me parvenaient déformés, le décor autour de nous n'était plus qu'une masse confuse et floue, et ses mots ne pénétraient pas mon esprit. Ma joue brûlante ne faisait que me rappeler une chose : quelqu'un m'avait frappé. Quelqu'un m'avait frappé. Oui, on en revenait toujours à ça, frappez la jeune démone sans défense, frappez-la encore, jusqu'à ce qu'elle crie pitié, et alors elle acceptera de faire n'importe quoi pour vous. Je me souvenais soudain, pourquoi j'avais décidé de ne plus avoir pitié, et de laisser cette partie de moi qui était complètement folle prendre les rennes de mon esprit et de mon corps. La Joo Hee complètement folle ne se laissait pas frapper. Elle n'acceptait pas qu'on la domine. Elle n'acceptait pas qu'on la maltraite.

    Un sourire étira mes lèvres - mais était-ce bien mes lèvres, ou bien celles d'une autre personne qui aurait pris le contrôle de mon corps ? Aucune idée. Tout ce que je savais, c'était que la chose qui m'avait frappée se tenait devant moi. Femme, homme, enfant ? Humain, ange, démon ? Aucune idée. Je ne pensais plus vraiment.

    Je laissai mon pouvoir envahir mon corps, puissance familière et rassurante, sentit vaguement le sol trembler autour de nous, des gens hurler, courir dans tous les sens. Au fin fond de ce qu'il me restait de conscience, j'entendis la voix de Kei, mon patron à la Hellsing, m'ordonner de ne jamais attirer l'attention sur moi, mais cette voix fut balayée par la rage et la folie qui m'habitaient désormais, et de toute façon, les Humains trouvent toujours des explications à tout. En ce moment, il y avait des séismes dans tous les coins de la ville. Et d'ailleurs, était-ce bien moi qui avais déclenché tout cela ? Était-ce important ?

    Je saisis la chose qui se trouvait devant moi et qui m'avait frappée, enserrant son avant-bras dans ma main. Oui, j'avais bien compris que son don fonctionnait à condition qu'elle me touche. Mais ça m'était complètement égal. Ce qu'elle verrait à partir de maintenant ne serait qu'un brouillard de rage, de haine et de douleur. Je sentis sa chair se comprimer sous ma poigne, ses os grincer, à la limite de se briser.

    « Si tu tiens tant à savoir, je peux te montrer. Te faire ressentir tout ce que j'ai ressenti. D'abord, l'impuissance... »

    Ma voix me semblait inconnue, mais était-ce bien moi qui parlais ? Ah, douce folie ! Il y avait quelque chose de rassurant à se laisser aller ainsi. Je n'étais plus moi, on ne pouvait plus me faire de mal.

    « Ensuite, la douleur... »

    Mon aura brûlait littéralement, mais la chose devant moi n'était pas capable de le voir ni même de le ressentir. Son bras, en revanche, devait la brûler comme si un feu intérieur s'y déversait. Je pouvais continuer ainsi et faire en sorte que son bras devienne inutile, s'effrite et meure, inutile.

    « Et bien sûr, l'injustice... »

    Pourquoi ? Qui ? Pourquoi moi ? La chose humaine l'avait clairement vu, après tout. A son tour de se demander ce qui lui arrivait. Qu'elle pense donc que moi aussi, j'avais un don. Le don de faire souffrir, jusqu'à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sworn Enemy - One Winner  Vide
MessageSujet: Re: Sworn Enemy - One Winner
Sworn Enemy - One Winner  EmptyVen 18 Mai - 21:45

Chyo n’avait certes pas vu grand-chose du passé de Joo Hee et elle savait qu’elle avait grillé toutes ces cartes en lui avouant indirectement l’étendue de son don. Elle se mit soudainement à penser qu’elle y était allée un peu fort avec elle. Chyo n’était pas du genre à balancer de la méchanceté gratuite à tout bout de champs. Mais avec elle, c’était différent. Elle ne ressentait pas l’envie de faire le moindre effort à son égard.

Quand elle vit Joo Hee fermait les yeux, Chyo ressentit qu’elle récolterait ce qu’elle avait semé. Même si la jeune femme n’était pas non plus innocente dans toute cette histoire. Son ennemie allait se venger et elle ne se fit pas attendre. Le sol commença à vibrer dangereusement. Un nouveau tremblement de terre ? Chyo n’arrivait pas en distinguer vu tout le brouhaha qu’il avait créé. Les clients sortaient, pris de panique. Ils couraient dans tous les sens mais Chyo, elle, était restée. Elle n’avait pas peur, pas peur de mourir. Elle avait déjà affronté la mort et elle avait survécu. Elle se mit brusquement à penser à Dieu et elle secoua la tête. Sa conversation avec Chul Hei avait remise bien en cause nombreux de ses principes et à commencer par Dieu lui-même. Chyo se posait encore beaucoup trop de questions notamment la principale concernait son existence.

Mais elle ne put réfléchir davantage que Joo Hee, prise dans une haine incontrôlable, attrapa son bras par sa main. Le moment qui suivit, Chyo s’en rappellera toute sa vie. Elle cria de douleur et les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Qu’est-ce qu’elle faisait ? La douleur était insupportable. Elle avait l’impression qu’il était en feu et qu’il lui brûlait de l’intérieur. Elle poussa un nouveau cri à mesure que la douleur s’amplifiait. Comment arrivait-elle à faire ça ? Quand Joo Hee lui cria que si elle voulait savoir ce qu’elle avait ressenti, elle pouvait le lui montrer. Ainsi, c’était donc la souffrance que Joo Hee avait enduré après la perte de l’être aimé. C’en était presque touchant. Chyo fit une grimace. Elle ne sentait plus son bras. Qu’est-ce qu’il allait lui arriver ? Puis Joo Hee ajouta trois mots, trois mots qui signifiant tout l’état d’âme de la jeune femme : impuissance, douleur, injustice. Chyo avait l’impression d’être tombé littéralement en enfer. Son bras accentuait sa torture et elle était au bord de l’évanouissement.

- Arrête ! Tu es en train de me briser les os Joo Hee ! Tu me fais mal lâche moi !

Joo Hee accentua la pression et subitement, Chyo sentit une sensation tout à fait différente. Elle ne l’avait jamais ressenti auparavant. Elle contrastait avec celle qu’elle endurait. Les yeux de Chyo virèrent au bleu foncé. Etais-ce une vision ? C’était pourtant la première fois que cela lui arrivait. Elle vit un halo noir qui entourait Joo Hee, celle-ci lui tordait les deux bras et Chyo se voyait elle, qui était presque à genoux, la suppliant d’arrêter. La jeune femme fut secouée mais la vision s’arrêta et ses yeux reprirent leur couleur normale. Qu’est-ce qu’elle avait vu ? Pourquoi maintenant ? Chyo ne put réfléchir plus longtemps que son ennemie lui attrapa son autre bras. Et là, la jeune femme sut exactement ce qu’il allait lui arriver. Elle se mordit les lèvres pour accepter le feu dévasteur qui se propageait maintenant dans ses deux bras et en profita pour se jeter à son cou. Elle la serra de toutes ses forces, ses mains toujours prises en étau.

- Joo Hee tu m’entends ? Je sais que ce n’est pas toi. Tu n’es pas celle que tu veux faire paraitre ! Je suis sûre que la femme que j’ai vue, existe toujours au fond de toi. Je ne t’aime pas vraiment mais je sais que tu n’es pas forcément mauvaise…

Chyo ne savait pas ce qu’il allait se produire. Ce qu’elle préméditait en revanche, était que Joo Hee la repousserait forcément. Mais là pour l’instant, c’était la meilleure chose qu’elle pouvait faire. Et Chyo sut que son pouvoir contre toute attente lui avait sauvé la mise et qu’il avait évolué. Elle avait été capable de voir un court instant ce qu’il allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Sworn Enemy - One Winner  Vide
MessageSujet: Re: Sworn Enemy - One Winner
Sworn Enemy - One Winner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Sworn Enemy - One Winner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Bars :: Whisky à gogo-