† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ichiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Ichiro. Vide
MessageSujet: Ichiro.
Ichiro. EmptyDim 4 Avr - 19:12

Ichiro. V2wy1u
"Aussi vil et diabolique que Satan lui même ?"

Who I am...
.

† FEAT. † Hyde {Laruku}
† NOM † /
† PRÉNOM † Ichiro
† NOM VÉRITABLE † Baal
† ÂGE † Inconnue.
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - la Destruction (8e cercle)
† GROUPE † Ancient
† RÔLE † maître du 8e cercle des Enfers
† ORIENTATION SEXUELLE † T'aimerais bien le savoir, avoue ?


How I look like...
.

† APPARENCE † Ichiro est quelqu’un d’assez jeune pour son âge. Il a un physique qu’il fait penser a un homme dans la vingt ou même, trentaine d’années. Il a un sourire à vous en faire trembler de plaisir, et rougir. Il aime poser son regard mystérieux sur quiconque ose le regarder. On peut remarquer dans son regard si noir, si sombre, rien ne brille mise a par l’enfer lui – même. Sa peau laiteuse s’apparenterait presque a celle d’un fantôme. Mise a part, cela, il aime porter des vêtements moulants et souvent sombres.
† PRÉSENCE † Il aime avoir une aura presque sombre, son regard démoniaque mets souvent les humains mal a l’aise, et son sourire, faux, cela va de soit… mets souvent ses victimes ou les autres qui lui adressent la parole, mal a l’aise. On le sait tous, Ichiro n’est pas un ange… et n’en sera jamais un, non plus.
† SIGNES PARTICULIERS † Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Ichiro a une paire d’ailes d’ange dans le dos… et en aucun cas, il les aimes…


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Il est quelqu’un de très mystérieux. Compliquer à comprendre, mais très redoutable. Aussi dangereux que Satan lui-même, personne ne se risque à lui chercher des noises. Sachant qu’Ichiro sait comment s’y prendre pour faire souffrir une personne. Mentalement qu’autant physiquement. Un claquement de doigts, et tous vos membres peuvent souffrir le martyr dans une simple flamme. Ichiro est et demeure en tant que Maitre dans le 8ieme Cercle de l’enfer. Un démon venu au monde depuis des lustres et désormais, l’un des plus fort de tout les Ancients. Je serais vous, je ne me risquerais pas a l’énerver, ou vous pourriez être son casse – croute de minuit. Il ne s’énerve presque jamais, et pourtant, presque tous les démons sanglotent déjà, face à lui. Il agit de manière douce, subtiles, et même presque gentille… alors que pour le reste, tout n’est que boucherie. Les humains, pour lui, ne sont que des pantins, des marionnettes qui sentent mauvaises… des êtres infects justes bons pour mourir. Ichiro ne vit que pour lui, tout ce qu’il le préoccupe, c’est son plan et rien d’autre.

† QUALITÉS † patient - ambitieux - intelligent
† DÉFAUTS † aucun état d'âme - instable
† GOÛTS † Tu l’as déjà vu aimer ou détester quelque chose ? Il ne ressent rien… mise a part qu’il éprouve une profonde haine pour les anges et les humains…
† HOBBIES † Son jeu qu'il aime le plus, c'est son échiquier géant, ou il déplace ses pions a sa guise... juste pour faire un échec et mat.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Ichiro n’a pas de famille.. Puisque c’est un démon…Par conséquent, le commencement de son existence reste inconnu a la plupart de ses confrères ?
† HISTOIRE † † Bien avant que tout ne prennent un sens dans l’existence de chaque chose vivantes, Ichiro et ses « collègues » n’étaient qu’au nombre de 9 démons. Et lui, était « le chef » de bandes, puisqu’il régnait en maitre sur l’enfer. Étant le plus fort en ce temps la. Seulement, son règne fut de courtes durées, quand Lucifer pris sa place, se retrouvant ainsi mise à l’ écart. Vexer, il jure qu’il se vengera. Échafaudant un plan pour avoir la place laisser libre par Lucifer, Ichiro compte réellement faire revenir l’apocalypse. Seulement, il prends son mal en patience, extrêmes patient, puisque celui fait 1000 ans qu’il attends de passer a l’action. Même si les deux derniers des Ancients, n’est autre que lui et Kei. Pendant ce temps, Ichiro agit, instille la folie dans les esprits, place ses pions. Bientôt, l'enfer lui sera soumis, et il fera ouvrir ses portes. Alors, Dieu comprendra ce qu'est réellement une Apocalypse.

† CONTEXTE ACTUEL †
Ichiro sème la zizanie parmi les humains et les anges. Plaçant lentement ses pions sur son jeu d’échecs. Il agit seul, en âme et conscience, ne cherchant qu’a atteindre son but. Refaire naitre l’apocalypse au sein de l’enfer et sur terre. Il veut également, prendre le trône de Lucifer a son compte et devenir maitre des 9 cercles…

Whose character is it...
.

† PSEUDO† Niwii
† AGE † 18 ans
† SEXE † Je suis une fille !
† Niveau de français † J'essaye de me débrouiller e.e
† Fréquence de visite † J'ai le droit de faire du camping ? XD
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Merci Seun ki, Samsung... ou Sky xD !
† Qu'en attendez-vous ? † De pouvoir m'intégrer ? e.e
† Un commentaire ? † Je sais pas si ce que je fais est correcte, mais un coup de main, ne serait pas de refus .w.


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par papa
† STATUT ACTUEL † membre actif


Dernière édition par Ichiro le Lun 5 Avr - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ichiro. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro.
Ichiro. EmptyDim 4 Avr - 22:17

Bienvenue,

si tu as des problèmes, n'hésite pas à contacter un admin.

Par exemple, juste pour info, tu as le droit d'écrire l'histoire et le caractère de ton perso à ta façon, ce qui est écrit dans les fiches des vacants est là pour te donner une idée du personnage, mais ensuite tu es libre d'écrire à ton style et même de développer, tant que les bases restent les même ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ichiro. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro.
Ichiro. EmptyLun 5 Avr - 10:24

Niwii-chou !! Bienvenue à toi ! ;D

Bonne continuation pour ta fiche.

[ I need a links èé ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ichiro. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro.
Ichiro. EmptyLun 5 Avr - 12:10

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ichiro. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro.
Ichiro. EmptyLun 5 Avr - 13:30

Je suis au courant depuis hier soir mais je le redis quand même !

BIENVENUE bête à écailles ! \o/
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici.

Hé les autres ! On va commencer à se lancer des RPs !
...
Je vais aller remplir ma fiche de liens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ichiro. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro.
Ichiro. EmptyLun 5 Avr - 15:15

Merci ~~ *trois guerres en retard xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ichiro. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro.
Ichiro. EmptyLun 5 Avr - 17:27

Ben t'es validé comme il paraît qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Ichiro. Vide
MessageSujet: Re: Ichiro.
Ichiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ichiro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-