† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't take my eyes off of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptyJeu 8 Nov - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Su Jin † Lee Min Woo



Parc de Shibuya, le 2 juin 2010 à 17:11.




Un pas chassé, un semblant d'arabesque, une pirouette... que de figures que j'enchaîne rapidement sur la mélodie qui résonne dans mes oreilles. Je me sens bien là, sous ce soleil doux qui caresse mes bras et jambes nus. Il fait chaud, juste assez pour que mon visage se mette à luire de sueur et que mes cheveux collent à ma peau, mais rien de bien désagréable. J'aime le soleil. Le soleil, c'est la vie. Alors je danse, encore, toujours, sous l'étoile dans laquelle je puise mon énergie. Puis la musique s'arrête, et mon corps avec elle. Je retire les écouteurs de mes oreilles en soufflant: je suis épuisée. Après tout, cela fait une bonne heure que je m'exerce, répétant les enchaînements appris au Conservatoire ou me laissant tout simplement portée par l'inspiration du moment. Je retourne doucement jusqu'à l'arbre où j'ai laissé mon sac et saisis la serviette avec laquelle j'essuie ma transpiration. Bouh Su Jin, tu es sexy à souhait là ! Une bonne douche ne te ferait pas de mal.

« Fait chauuuuud... »

Où est-ce que j'ai mis ma bouteille d'eau encore ? Raaaah, pourquoi les sacs sont toujours si grands et désordonnés lorsqu'on cherche quelque chose ? Je fouille, l'avant-bras avalé dans mon sac de sport, jusqu'à en sortir le Graal dont j'avale quelques gorgées. Éreintée, je me laisse choir avec la grâce d'un sac de patates contre l'arbre et pose mes bras sur mes genoux repliés. Mes yeux parcourent le parc dans lequel je suis: je viens toujours ici pour faire du sport. Il faut dire que c'est le lieu idéal et je ne suis pas la seule à en profiter ! Du coup, je me rends ici au moins une fois par semaine, mais souvent deux ou trois fois.

Autour de moi, j'observe les quelques sportifs, mais aussi les familles et les couples, ou les solitaires qui recherchent un peu de calme. Il fait beau, le parc est plein, sans pour autant donner une sensation d'oppression. J'apprécie ce lieu paisible. Parfois, je me dis que si Eden il y a, ce doit certainement ressembler à cela, et je sais que mon frère aimerait l'idée. Ici, je me sens plus proche de lui pour une raison que j'ignore. Ah petit frère, tu me manques tu sais ? Mais je sais que tu es là, alors tout va bien.

Soudain, mon regard accroche deux pupilles noisettes qui me fixent avant de se détourner brusquement. Je souris, reconnaissant la personne un peu plus loin. En vérité, je n'ai aucune idée de qui peut être ce garçon, mais ce n'est pas la première fois que je le vois. Et ce n'est pas non plus la première fois que je surprends ses yeux sur moi. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Mais il est toujours là quand je viens: peut-être aime-t-il ce parc aussi ? Lui, il fait partie de ceux qui restent assis sans bouger des heures durant. Il a les traits fins, si fins que l'on pourrait penser qu'il est une fille au premier abord. Il est frêle aussi, bien trop à mon goût: mange-t-il à sa faim ? Malgré tout, un certain charme émane de lui, presque autant que l'aura de tristesse qui l'entoure. Je ne peux pas m'empêcher d'être intriguée par ce garçon dont je ne sais rien.

« Je me demande à quoi il pense... », murmuré-je à moi-même.

Oh et puis, pourquoi je n'irais pas lui demander ? Il ne risque pas de me manger ! Allez hop Su Jin, bouge tes fesses ! Il a vraiment l'air triste, tu peux pas le laisser comme ça ! Sourire, sourire et sourire !

Je me lève, réunis mes affaires et me dirige vers l'inconnu avant de me laisser tomber à ses côtés le plus naturellement du monde. Je lui adresse mon plus beau sourire et incline doucement ma tête.

« Bonjour ! Moi c'est Su Jin, et toi ? »

Bon par contre, j'espère qu'il n'est pas du genre à se vexer si on lui parle familièrement...


Spoiler:


Dernière édition par Park Su Jin le Ven 8 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Min Woo
Human † Watcher

Lee Min Woo


Localisation : Dans les rues de Tokyo


I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptyJeu 22 Nov - 22:09


Le parc est encore rempli de monde. D’enfants qui jouent en criant et riant sous les yeux bienveillants de leurs parents, de sportifs courageux qui courent autour d’un terrain de terre, ou encore de jeunes amoureux enlacés. Mais tout ça, n’est qu’un décor superflu à mon humble avis. Car de mon banc, toujours le même depuis que j’ai découvert cet endroit, je peux voir le spectacle le plus ensorcelant qu’il m’ait été donné de contempler au cours de ma bien faible existence.

La vie. Le bien le plus précieux qui nous a été offert dès notre naissance, que l’on se doit de protéger et chérir jour après jour. C’est du moins ce que j’ai appris, enfermé dans ma cage d’argent, alors que j’imaginais que dehors, tout était surement plus grand, plus beau… Mais depuis que je suis sorti, et que j’ai commencé à prendre conscience du monde qui m’entourait, je ne crois pas avoir vu d’étincelle lumineuse de vie dans n’importe quel regard. Les gens sont là, et se contente de vivre mollement d’une façon dictée et bien triste. Tels des automates sans émotions, sans même le plus infime des sentiments. C’est l’étrange impression que j’ai en observant les habitants de cette grande fourmilière qu’est Tokyo. Ne s’arrêtent-ils jamais pour prendre le temps de vivre pleinement ?

Mais elle, elle est différente. Pourtant, elle pourrait être n’importe qui. Se fondre complètement dans la foule, sans même se faire remarquer. Seulement, sous mon regard, elle semble se détacher de ce décor morne. Elle, dont tout m’échappe. Je ne connais que son visage, mais je serais capable de dessiner ses traits à la perfection. Je n’ai qu’à poser ses yeux sur son corps, pour qu’aussitôt le moindre de ses mouvements s’imprègnent en moi. Est-ce réellement de la danse ? De mon point de vue, elle parait plongée dans un jeu timide et fascinant avec les rayons du soleil. Un pas chassé, mon esprit s’allège. Un semblant d'arabesque, mon cœur se réchauffe. Une pirouette, et c’est mon regard qui est captivé.

Je ne saurais dire combien de temps s’échappe ainsi, alors que je l’observe sans m’en lasser. Peut-on réellement être aussi belle, sans même en prendre conscience ? Toute cette vie qu’elle respire et propage autour d’elle, bien plus franche que ce soleil qui ne me touche qu’à peine. J’en suis presque jaloux. J’aimerais tellement pouvoir bouger ainsi, sans me fatiguer, sans risquer de tomber et de me blesser…

Perdu dans ma contemplation, je me rends à peine compte qu’elle s’est arrêtée. Je la cherche du regard, paniqué à l’idée d’avoir égaré mon propre rayon de soleil. Seulement, lorsque je la retrouve enfin, ses yeux s’accrochent aux miens. Je mets quelques secondes à réagir avant de me détourner brusquement. Pourquoi me regarde-t-elle ? Comment peut-elle-même faire attention à moi, qui ne suis qu’une ombre parmi tant d’autres ? D’ailleurs que pense-t-elle en me fixant avec tant d’intérêt ? Je tente à peine un coup d’œil, sursautant en m’apercevant qu’elle se dirige vers moi, un grand sourire peint sur ses lèvres roses.

Je frissonne doucement alors qu’elle s’assoit près de moi, comme un léger courant d’air qui se pose sur ma peau froide. Mais son sourire ne tarde pas à venir chauffer mes joues, autant que mon cœur glacé.

- Bonjour ! Moi c'est Su Jin, et toi ?

Je cligne des yeux. Me parle-t-elle ? Puis je réalise. Su Jin. Un agréable prénom, qui lui va à merveille.

- Min Woo… Lee Min Woo, souffle-je sans m’en rendre compte.

Elle sourit d’autant plus, comme si elle était soulagée que je lui réponde. J’aimerais pouvoir lui en dire davantage, seulement, je me perds dans ses grands yeux saphirs. Tant d’étincelles dans des pupilles d'un bleu étincellant…

- Je… Je peux faire quelque chose… Pour toi ? demande-je en baissant la tête, gêné de me trouver exposé à son regard.

Je sens sa surprise, ce qui ne me rassure pas quant à la raison de sa venue vers moi. A-t-elle remarqué que je la suivais pendant ses entrainements ? Et si je n’avais plus le droit de le faire… Lorsque j’ose me tourner lentement vers elle, je suis confronté à ses yeux écarquillés d’étonnement.

- Je veux dire… Rares sont les fois où l’on vient me parler… Sans rien avoir à me demander… ajoute-je piteusement.

Son sourire s’agrandit et se transforme rapidement en un petit rire. Tellement agréable à entendre, que je pourrais l’écouter des heures durant… Ce rire qui résonne de vie.


Dernière édition par Lee Min Woo le Lun 26 Nov - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptySam 24 Nov - 11:35

« Min Woo… Lee Min Woo. »

Je souris de plus belle: un coréen . En fait, on est assez nombreux sur Tokyo ! Ou alors est-ce moi qui en croise beaucoup ? Sung Mi, Chul Bae, Chul Hei... Au moins, je me sens moins seule ! Et je suis sûre de ne pas dire n'importe quoi quand je leur parle. Parce que vu mon niveau en japonais...

« Je… Je peux faire quelque chose… Pour toi ? »

J'ouvre de grands yeux étonnés. Hein ? Que... bah non ! Mais... ah mais je comprends paaaaas. Pourquoi il a l'air tout gêné comme ça ? Je fais peur à ce point ? Il baisse la tête en plus... peut-être que je pue. J'essaye de vérifier discrètement, mais j'ai pas l'impression. Si c'est pas ça, c'est quoi ? J'ai jamais impressionné les gens moi, ça me fait bizarre là ! D'habitude c'est moi qui bégaye (enfin, juste devant Chul Bae ok... mais même !).

« Je veux dire… Rares sont les fois où l’on vient me parler… Sans rien avoir à me demander… »

Oh c'est... juste ça ? Je ne peux pas m'empêcher de rire, non pas contre lui, mais contre ma stupidité. En vérité, ce n'est pas très marrant pour lui. Du coup, je me stoppe vite. Méchante Su Jin.

« Ah non, je ne suis pas comme ça ! Ça te dérange pas qu'on parle en coréen hein ? Je suis plus à l'aise avec cette langue. »

Tellement plus à l'aise que tu parles encore à 100km/h Su Jin. Excitée de la vie va ! Je l'observe un peu, maintenant qu'il est plus près. Il a les traits très tirés, comme s'il était fatigué. Ça ferait presque peur.

« En fait, je trouvais que t'avais l'air triste, alors je suis venue te voir. Je n'aime pas quand les gens sont tristes. Puis je suis sûre que t'es plus beau quand tu souris ! »

Je m'approche et pose mes doigts sur ses joues doucement pour déformer ses joues en un sourire bizarre. La grimace que ça lui fait me fait rire. Les sourires forcés, c'est bon pour les clowns hahaha !

« C'est pas encore ça, mais c'est déjà beaucoup mieux ! Puis tu sais, il paraît que l'on vit plus longtemps quand on sourit et rit ! C'est pas génial ça ? »

Je relâche ses joues: peut-être qu'il n'aime pas qu'on le touche. En plus je ne le connais pas. Ah Su Jin, apprend à réfléchir avant d'agir ! Je m'éloigne donc, un peu gênée de ma réaction puérile et impulsive. Je pioche quelques bonbons dans mon sac pour éviter le regard de Min Woo et lui en tend un.

« Tiens, un peu de sucre ne te fera pas de mal. Tu as l'air épuisé. »

Je mange le mien tranquillement, mes genoux repliés contre ma poitrine, en observant des enfants qui jouent au cerf-volant un peu plus loin. J'entends leurs rires d'ici et ça me fait sourire. Puis je repense à mon voisin et à son regard sur moi à chaque fois que je viens ici.

« Dis-moi Min Woo... pourquoi tu me regardes quand je danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Min Woo
Human † Watcher

Lee Min Woo


Localisation : Dans les rues de Tokyo


I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptyLun 26 Nov - 8:04

"
En fait, je trouvais que t'avais l'air triste, alors je suis venue te voir. Je n'aime pas quand les gens sont tristes. Puis je suis sûre que t'es plus beau quand tu souris ! »

Beau ? Qui qualifie-t-elle de beau ? Certainement pas moi. Je ne suis qu’une ombre, incapable d’attraper les rayons du soleil afin de donner une impression de vie. Alors, pourquoi me regarde-t-elle fixement comme ça ?
Je sens ses mains se posées sur mes joues soudainement. Je sursaute alors que ses doigts fins creusent mon visage afin d’étirer mes lèvres. Sa peau est chaude, presque rassurante. Il y a tellement longtemps que je n’avais pas ressenti une telle chaleur s’enfuir vers mon cœur. Je reste perplexe, cherchant à savoir ce qu’elle essaie de me faire faire. Un sourire ? Je le vois se dessiner sur les traits des autres, mais il est encore inconnu aux miens…

« C'est pas encore ça, mais c'est déjà beaucoup mieux ! Puis tu sais, il paraît que l'on vit plus longtemps quand on sourit et rit ! C'est pas génial ça ? »

Vivre plus longtemps. C’est un rictus amer qui prend place sur ma bouche sèche cette fois. Quelle ironie tout de même. C’est une humaine qui vient me conseiller afin de voir allonger ma vie, à moi qui compte les années à reculons. Puisque je suis d’ores et déjà condamné.
Elle doit sentir mon trouble car elle relâche mes joues avec un soupir discret. Je ne suis pas d’une agréable compagnie, ça je lui accorde. Néanmoins, lorsqu’elle s’éloigne un peu, rejoignant le bout du banc, je sens un courant d’air s’infiltrer dans ma poitrine. Et j’ai soudainement froid. Comme j’aimerais pouvoir sentir la chaleur de sa peau à nouveau, cette impression de bien-être lorsqu’elle me touche.

« Tiens, un peu de sucre ne te fera pas de mal. Tu as l'air épuisé. »

Je lève les yeux vers elle, surpris qu’elle m’adresse de nouveau la parole. Puis mon regard tombe sur la petite figure de gélatine entre ses doigts tendus vers moi. Doucement, presque en hésitant, je lui prends. Je ne peux m’empêcher de l’observer en coin alors qu’elle déguste le sien lentement. Elle semble si fragile, recroquevillée sur elle-même ainsi. Pourtant, son regard qui se perd sur les enfants un peu plus loin, ne fait que briller un peu plus fortement. Je pourrais si facilement me perdre dans ces éclats qui reflètent si bien le ciel en été…
Elle parlait de beauté, et elle a sûrement raison. Les gens sont beaux quand ils sourient. Mais Su Jin l’est bien plus encore. Il n’y a pas de mots assez puissants pour décrire la lumière qui s’échappe d’elle lorsque ses lèvres roses s’étirent.

« Dis-moi Min Woo... pourquoi tu me regardes quand je danse ? »

Je me fige. Alors elle a remarqué. Peut-être que je l’observais avec un peu trop d’insistance finalement… Que va-t-elle alors penser ? Que je ne suis qu’un de ses obsédés dont parle parfois les journaux ?
Mon cœur se met à paniquer alors que j’affronte son regard inquisiteur. Que répondre ? Je ne veux pas qu’elle me prenne pour un fou. Bien que c’est sûrement ce que je suis…

« Est-ce que… Est-ce que je te gêne lorsque je te regarde danser ? » ose-je doucement.

Elle cligne des yeux en penchant la tête. Elle semble réfléchir, et je reste immobile attendant le moment où elle me dira de cesser, que ce que je fais n’est pas normal. Cette seconde précise où elle me privera de mon unique soleil.

« Je te fais peur quand je t’admire ? Parce que… Parce que ce n’est pas du tout ce que je veux ! »

Je ne suis pas doué. Ni avec les mots, ni avec les gens. Et son regard qui semble tenter de me transpercer alors que je cherche péniblement comment me justifier. Je ne me suis pas senti aussi nerveux depuis des années. C’est un sentiment que j’avais presque oublié… Probablement car on a arrêté de me regarder autrement que pour me dévisager comme si j'étais un monstre. Si je pouvais éviter ça... Car je ne pourrais supporter que ses yeux à elles, soient aussi haineux que leurs yeux lorsqu'ils me jugeaient.

« En fait… Je t’envie Su Jin. Parce que tu peux faire tant de choses qui me sont interdites. Quand je te regarde danser, ou courir, j’ai l’impression que je pourrais y arriver aussi sans avoir de conséquences. Tu ne comprends pas vraiment, n’est-ce pas ? Mais n’aie-pas peur de moi. Je veux seulement rêver à travers toi… »

Je me tais, attendant cette fois que les insultes fusent vers moi. Pourtant, il n’y a qu’un silence apaisant qui accompagne mes paroles. J’ose me tourner vers elle, afin de voir sa réaction. Un masque de dégoût se dessiner sur ses traits peut-être ? Au moins, ça aurait eu l’air plus réaliste que ce sourire immense et étincelant qui me fait face.

C’est pour ça, que je dois être en train de rêver finalement…
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptyMer 28 Nov - 12:39

« Dis-moi Min Woo... pourquoi tu me regardes quand je danse ? »

J'arrête un instant d'admirer les cerfs-volants pour reporter mon regard sur mon voisin. Ses yeux bougent à toute vitesse, comme s'il paniquait. Wow wow wow ! On se calme, je rends pas le Jugement Dernier moi ! Faut dire que ma question manquait un peu de tact, mais quand même... je vais vraiment finir par croire que je fais peur ㅠㅠ.

« Est-ce que… Est-ce que je te gêne lorsque je te regarde danser ? », souffle-t-il.

Bon déjà, il ne nie pas et je ne me faisais pas des idées. Je penche la tête sur le côté, petit réflexe quand je réfléchis. S'il me gêne ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question à vrai dire... mais je présume que non. Pourquoi me gênerait-il ? Et si le regard des autres me dérangeait, je ne viendrais pas danser dans un parc public ! Enfin... je ne m'attendais pas à ce que l'on me regarde vraiment... ça me semble si étrange que l'on puisse faire attention à moi.

« Je te fais peur quand je t’admire ? Parce que… Parce que ce n’est pas du tout ce que je veux ! »

Peur ? Mais... Ah ! Je m'empresse de secouer les mains comme pour chasser cette idée saugrenue.

« Non non ! Tu ne me fais pas peur ! C'est juste que c'est la première fois que quelqu'un me regarde. »

Puis le reste de ses mots font le chemin jusqu'à mon cerveau: il m'admire ? Je sens mes joues se réchauffer sous le compliment et je mords ma lèvre: encore un tic. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir extrêmement heureuse d'être admirée. Si je n'avais pas un minimum de retenue, je crois bien que je l'aurais pris dans mes bras !

« En fait… Je t’envie Su Jin. Parce que tu peux faire tant de choses qui me sont interdites. Quand je te regarde danser, ou courir, j’ai l’impression que je pourrais y arriver aussi sans avoir de conséquences. Tu ne comprends pas vraiment, n’est-ce pas ? Mais n’aie-pas peur de moi. Je veux seulement rêver à travers toi… »

J'ai craqué. Je le serre fort contre moi et lui colle un bisou sur sa joue creusée. Il est si froid... Puis je reprends ma place en souriant.

« Merciiii ! Ca me fait vraiment plaisir que quelqu'un aime ce que je fais ! Mais tu sais, toi aussi tu peux le faire ! Faut pas être défaitiste comme ça. Viens ! »

Je prends sa main et le tire derrière moi en courant. Un petit sprint jusqu'au marchand de glaces, y a rien de mieux ! Sauf que très vite, je sens comme un poids au bout de mon bras, et lorsque je me retourne, je vois Min Woo qui semble avoir mal. Je m'arrête aussitôt et l'attrape par les épaules. Il est complètement essoufflé. Mais pas essoufflé comme quelqu'un qui manque d'entraînement... il est pâle, vraiment pâle. Même un vieil homme ne se fatiguerait pas si vite.

« Hey, ça va ? Oh pardon, pardon, pardon... Je pensais pas que tu pouvais vraiment pas... »

C'est vrai, qui aurait cru ? Les larmes me montent aux yeux. Idiote Su Jin, regarde ce que tu as encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Min Woo
Human † Watcher

Lee Min Woo


Localisation : Dans les rues de Tokyo


I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptySam 1 Déc - 21:42

Je tressaille doucement en sentant ses bras se refermer autour de mon corps maigre. Elle n’a aucun mal à me tenir contre elle… Mais ça ne doit pas être aussi agréable pour elle que pour moi. Je peux sentir sa chaleur s’écraser contre ma peau, alors que la mienne doit être aussi glaciale que d’habitude. D’ailleurs, c’est sûrement pour ça que j’ai à peine le temps de sentir ses lèvres contre ma joue, qu’elle s’est déjà écartée.

Ses lèvres… Contre ma joue… Si je le pouvais, je serais probablement aussi rouge qu’un coquelicot…

« Merciiii ! Ca me fait vraiment plaisir que quelqu'un aime ce que je fais ! Mais tu sais, toi aussi tu peux le faire ! Faut pas être défaitiste comme ça. Viens ! »

Je n’ai pas le temps de réagir, que déjà elle s’est emparée de ma main pour me faire relever. Je cligne des yeux, sentant ses doigts enlacer les miens. Mon cœur émet des battements désordonnés le temps d’une seconde, avant qu’une douleur lancinante me traverse la poitrine.

« Su… Su Jin… »

J’essaie de l’appeler, mais très vite le souffle me manque. Mes poumons se contractent brusquement, empêchant l’air d’aller les soulager. Elle continue de courir à une vitesse bien trop rapide, me trainant derrière elle. Seulement, je ne tiens plus très longtemps et je renonce à lutter contre les étirements qui me tiraillent les jambes. Je ne pourrais pas faire un pas de plus, je le sens. Mon corps tout entier proteste à l’idée d’avoir à forcer un seul mètre supplémentaire. Je sers les lèvres, essayant de retenir mon souffle encore un peu. Je ne dois pas me laisser aller, je ne perdrais pas. Pas aujourd’hui…

Je dois la retenir dans sa course, car au bout d’un moment, elle se retourne pour me lancer un regard inquiet. Elle cesse ses grandes enjambées pour se tourner vers moi, entourant mes épaules de ses mains afin de plonger ses pupilles océans dans les miennes.

« Hey, ça va ? Oh pardon, pardon, pardon... Je pensais pas que tu pouvais vraiment pas... »

J’aimerais lui répondre pour qu’elle cesse de s’inquiéter, seulement une quinte de toux me prend subitement. Ma gorge me brûle autant que mes poumons vidés. Je me sens si pathétique. Combien de mètres avons-nous fait pour que je m’effondre comme ça ? A peine une vingtaine…

Je l’entends à peine me parler alors que le sol m’attire fortement vers lui. Je sens ses mains me retenir de justesse pour me ramener contre elle. Bravo Min Woo, encore une fois, tu fais preuve d’une grande virilité… Quel corps inutile et faible j’ai donc là… Comment l’effrayer dès la première rencontre ? Là, si elle ne me prend pas pour un dingue venu de je ne sais où… J’essaie alors de me redresser en me soutenant faiblement sur son épaule fine. Je ne supporte pas le regard inquiet qu’elle pose sur moi. Pourtant quelque chose change en comparaison avec ceux que je peux voir chez les autres, ceux qui me jugent avec pitié et presque du dégoût… Non… Dans le sien… Il y a autre chose. Un sentiment qui me pousse à la rassurer.

« Ca va. Ne… Hum. Ne t’inquiète pas, ça m’arrive parfois… »

La rassurer, je dois la rassurer. J’ai seulement envie de l’entourer de mes bras pour qu’elle arrête de me fixer avec cette étincelle de culpabilité dans le regard…

« Tu voulais une glace non ? – demande-je en désignant le marchand un peu plus loin. – Alors, allons-y… Doucement…. »

Elle acquiesce avec un grand sourire, me tendant sa main. Surement au cas où je tombe de nouveau en arrière. Nous marchons côte à côte, sans réellement parler. Mais je me sens bien, même dans le silence. Elle comble un vide juste en souriant, les yeux rivés sur moi. Sa chaleur se propage jusqu’à dans mon cœur figé, juste ainsi en était près de moi. Nos peaux s’effleurant parfois dans nos pas…

« Quel goût tu veux ? »

Je lui parle. Pour la première fois depuis le départ de l’Ange, j’arrive à tenir une conversation… J’arrive à me sentir… Vivant…
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptyLun 3 Déc - 10:09

Son manque d'air le fait tousser et je le sens partir. Je le rattrape comme je peux, heureusement qu'il est léger. Bien trop pour un garçon de son âge d'ailleurs. J'ai mes bras autour de sa taille et je sens ses os à travers la peau et les vêtements. C'est effrayant tout ça... Il ne mange visiblement pas à sa faim, c'est clair et net ! Je le laisse s'appuyer sur mon épaule pour se redresser, tout de même inquiète.

« Ça va. Ne… Hum. Ne t’inquiète pas, ça m’arrive parfois… »

Que je ne m'inquiète pas ? Bien sûr que je m'inquiète ! C'est pas normal tout ça, et je suis pas le genre de personne à fermer les yeux sur ces choses-là. Pourtant je ne dis rien. Je me contente de le suivre jusqu'au marchand de glaces et de m'émerveiller devant la multitude de parfums à disposition.

« Oh cookie... non plutôt mangue... ah non myrtille... oh mais il y a aussi barbapapa... ah que choisir... »

C'est trop dur !!! Pourquoi il n'y a que des parfums que j'aime ? Sniff, je ne sais pas quoi prendre. Il ne reste qu'une solution...

« Plouf, plouf, ce sera toi que je mangerais... citron ! »

J'attends en tapant des mains que le marchand me serve puis je le règle avant de commencer à lécher mon bien. Je surveille bien que Min Woo en ait prit une aussi, il a besoin de manger un peu ! C'est fou, mais quand je le regarde, je n'ai pas du tout l'impression que c'est un étranger. On dirait que je l'ai toujours connu. Bizarre comme sensation. J'hausse les épaules et lui désigne un grand arbre.

« On va s'asseoir dessous ? »

Nous nous dirigeons vers ce qui semble être un chêne et nous asseyons à même l'herbe en dégustant nos glaces. Mon regard se perd dans les branchages au-dessus de nos têtes, et une fois ma glace finie, je me laisse tomber en arrière en tendant la main vers les feuilles inaccessibles.

« C'est bizarre mais... j'ai l'impression de te connaître. Mais en vérité, je ne sais rien de toi. »

Qu'est-ce que je cherche à dire ? Je n'en ai aucune idée moi-même... Je tourne la tête pour le détailler. Je suis persuadée de ne l'avoir jamais vu, mais ses traits me semblent familiers. Son corps grand et bien trop maigre, ses longs doigts, son visage fin presque féminin, ses lèvres trop pâles, son nez droit, ses cheveux désordonnés... J'ai l'impression de les avoir toujours eu sous mes yeux. Je croise son regard et j'en ai le souffle coupé. Je détourne les yeux, de peur de me noyer dans les siens. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne me reconnais pas: moi timide ? C'est bien la première fois. Allez Su Jin, haut les coeurs, il ne va pas te manger ! Même si ça ne lui ferait pas de mal... Je ris à ma propre bêtise et vois son regard étonné.

« C'est rien, je me disais juste... tu voudrais bien qu'on soit amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Min Woo
Human † Watcher

Lee Min Woo


Localisation : Dans les rues de Tokyo


I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptyLun 3 Déc - 23:24

Je la regarde s’agiter en admirant le marchand préparer sa glace. Comment peut-on dégager une telle lumière par un simple regard ? Elle tape des mains et rigole un peu en attrapant son cornet. Je suis fasciné par tant de vie dans ses gestes, dans ses plus simples mimiques. Vraiment… Comment peut-elle déguster sa glace, en me donnant l’impression qu’elle croque à pleine dent dans la vie…
Je suis sorti de mes pensées lorsque le marchand me tend ma glace au chocolat avec un sourire en coin. Que va-t-il s’imaginer ? Comme si un soleil tel que Su Jin pouvait réellement poser ses rayons sur une ombre sans éclat. Je le fusille du regard, ce qui ne manque pas de le faire tressaillir, mais très vite, la voix claire de Su Jin me rappelle à elle.

« On va s'asseoir dessous ? »

J’hoche la tête et la suis doucement vers le chêne qu’elle me désigne d’un grand geste. Je me mets à côté d’elle, gêné de sentir sa présence d’aussi près. Sa chaleur vient presque effleurer ma peau, me rassurer car je ressens… Je l’observe du coin de l’œil de peur de la déranger dans sa contemplation. Elle semble perdue, la main tendue vers le feuillage vert de l’arbre. Comme si elle cherchait à atteindre le ciel. Ah… Si seulement, elle savait ce qu’il s’y passe, elle n’oserait même pas lever les yeux vers les nuages…

« C'est bizarre mais... j'ai l'impression de te connaître. Mais en vérité, je ne sais rien de toi. »

Mon cœur semble soudainement s’arrêter. Il vaut mieux qu'elle ne sache rien sur moi... Vraiment... Je baisse les yeux davantage, pour pouvoir regarder son visage. Elle est concentrée dans des pensées dont j’ignore le sens. Mais elle garde ses pupilles bleutées rivées sur moi, me détaillant avec une lueur particulière. Pour la première fois, j’ai l’impression d’être vu. Elle me voit. A-t-elle seulement conscience de l’attraction qu’elle a sur mon être ?
Ses yeux remontent vers les miens et nos regards se croisent. Je sens un frisson me parcourir de la tête aux pieds alors qu’elle détourne aussitôt la tête. Qu’est-ce que… ? Je lui ai fait peur ? Est-ce qu’elle a perçu ce que je peux faire ? Non… C’est impossible. C’est une humaine, elle ne peut pas… Mais soudain, elle se met à rire, me faisant sursauter.
Je lui lance un regard étonné, ne sachant pas très bien comment réagir. Je suis un peu perdu par son soudain éclat de joie… Tellement que les mots restent bloqués dans ma gorge.

« C'est rien, je me disais juste... tu voudrais bien qu'on soit amis ? »

« Amis ? »

Amis. Ce mot résonne dans ma tête comme une belle mélodie. Je sais ce qu’ « être amis » signifie. Mais c’est la première fois, la seule et unique fois que quelqu’un s’intéresse suffisamment à moi pour demander mon amitié.
Et le fait est que c’est Su Jin. Su Jin qui demande à être mon… Amie.

« Est-ce qu’on doit faire quelque chose de spécial… Pour être amis ? » Demande-je d’une petite voix.

Ses yeux s’arrondissent du même mouvement que sa bouche. Elle ne semble pas savoir quoi répondre, et je me sens un peu idiot. Elle va me trouver étrange. Déjà, ai-je seulement le droit de me lier à une personne ? Je ne veux pas lui faire de mal, moi qui risque de disparaitre d’un moment à l’autre. Je ne souhaite pas qu’elle assiste à ma dégradation lente, et probablement douloureuse. Elle parait si vivante, et pourtant bien trop fragile pour avoir à supporter ça.
Seulement, son regard s’adoucit encore, et un adorable sourire se dessine sur ses lèvres. Bien loin de la pitié habituelle…

« Tu veux bien m’apprendre ? A être ton ami. »

M’apprendre à vivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptySam 15 Déc - 10:03

« Est-ce qu’on doit faire quelque chose de spécial… Pour être amis ? »

J'ouvre de grands yeux, surprise par sa question. Celle-là, on me l'avait jamais faite ! J'en reste comme deux ronds de flancs, incapable de répondre. S'il faut faire quelque chose de spécial pour être amis ? Bah... j'en sais rien moi ㅠㅠ. Je n'y ai jamais réfléchi. C'est quelque chose de naturel l'amitié non ? De base, on demande même pas à quelqu'un s'il veut être notre ami. Ouais, donc j'ai été la première à poser une question stupide... Yaaaaah Park Su Jin, tu crains !

Mais sa réaction m'étonne quand même. On dirait qu'il ne sait vraiment pas. C'est pas possible hein ? On a tous des amis après tout. Sinon, la vie est bien trop triste ! Je pense un peu à Rin, ma confidente, ou je pourrais dire ma meilleure amie. Il faut vraiment que je l'harcèle pour la voir enfin ! Tous mes autres amis sont sur Séoul. Ici, je n'ai que Rin... et Sung Mi sempai aussi ! Oh et Miho ! Il y a les autres aussi, mais est-ce que je peux les qualifier d'amis ? Chul Bae, Sanae, le Docteur Takano... En fait, je connais plein de monde ! C'est fou pourtant, ça fait que... euh... deux semaines que je suis là ! Pire qu'un pot de miel dans une colonie d'ours. Ça se dit une colonie d'ours ?

Je reporte mes pensées vers Min Woo et lui sourit, pas sûre de savoir quoi répondre.

« Tu veux bien m’apprendre ? A être ton ami. »

Une fois de plus, j'éclate de rire. Le pauvre, il va croire que je me moque de lui à force. Je me redresse un peu sur mes coudes et lui ébouriffe les cheveux.

« Y a rien à apprendre Min Woo. Contente-toi de faire ce que tu as envie ! »

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'a jamais dû avoir de véritables amis pour être si perdu. C'est vraiment triste. Peut-être est-il trop timide ? Ca ne m'étonnerait pas ! Pas grave, je vais lui apprendre moi ! Je croise de nouveau ses yeux, et un frisson parcourt mon corps. Il y a du vent ? Brrrrr... je me rallonge dans l'herbe et repars à la contemplation du feuillage au-dessus de ma tête.

« Un ami, c'est une personne qui est toujours là pour toi. Tu partages de bons moments avec, mais il est aussi là quand tu ne vas pas bien. C'est la personne devant qui tu n'as pas honte de pleurer et qui séchera tes larmes. C'est quelqu'un à qui tu peux dire tous tes secrets, avec qui tu fais des bêtises et pleins de choses amusantes. Et surtout, c'est quelqu'un qui ne te trahira jamais. »

Oui, c'est ça un véritable ami. Ce n'est pas toujours facile comme tâche, mais les amis sont précieux et valent bien quelques sacrifices. On a pas de secret, ou presque, pour ses amis. Pourtant, certaines vérités sont difficiles à avouer. On peut même être effrayés de la réaction des autres. Quand je regarde Min Woo, je me dis qu'il a peur. Je ne sais pas de quoi, mais ça se voit dans son comportement. De quoi as-tu peur Min Woo ? Me le diras-tu ? Et surtout, es-tu prêt à dépasser tes peurs pour moi ? C'est ça, un ami...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Mc Coy
Angel † Walker

Tobias Mc Coy




I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptyDim 3 Mar - 20:52

Event
Invasion venue de l'Occident † Etape #7
Je vous vois...
Obéissez ou mourrez.
Comment faire... ? Carlyle nous a ordonné d'abattre des citadins à la volée, vite et bien, mais... je n'en ai aucune envie. Quelque chose ne doit pas tourner rond chez moi. Le Paradis me manque sans doute. Je n'aime pas vraiment ce pays et ce qui s'y passe. Si seulement nous étions restés chez nous...

Je soupirai en survolant la ville. Faire des victimes, mais où ? Repensant à la mission qui m'avait été confiée il y avait quelques temps de détruire la salle de concert du parc de Shibuya, je me dirigeais inconsciemment vers lui. C'était un grand espace, il y avait forcément du monde. Si je déclenchais un cataclysme à cet endroit, y aurait-il beaucoup de morts ? Peut-être moins car il y avait peu de bâtiments et donc moins de pans de murs à faire s'écrouler.

Il faisait beau ce jour-là. Le soleil brillait et la brise était fraiche. Quelle tristesse de devoir briser toute cette tranquillité... Autant en finir vite. Vite et bien.

Déployant mon énergie de Puissance à son paroxysme, je fis pleuvoir du ciel des boules de feu. Telle une pluie de météorites meurtrières, mes projectiles s'abattirent sur le parc, détruisant le sol et se multipliant en une infinité de comètes enflammées qui mirent le feu à la végétation. Des cris s'élevèrent, aussitôt étouffés par le feu et la pierre qui s'abattaient sur eux.

Je me détournai bien vite de ce spectacle et partis..

... to be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you EmptyVen 8 Mar - 20:22

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'étais tranquillement allongée dans l'herbe quand cela s'était produit. D'énormes boules de feu étaient tombées sur le parc, me projetant à plusieurs de mètres de là, telle une poupée de chiffon. Une météorite ? Impossible... Je me relève précipitamment dans la cohue. Min Woo a disparu et je le cherche désespérément du regard. Ici, c'est la panique. Ceux qui n'ont pas encore été terrassé par les bouts de météorites courent dans tous les sens. Je sens les larmes couler sur mes joues face à ce carnage. Toute la végétation s'est enflammée et la fumée âcre du feu m'empêche de voir autour de moi. J'entends des cris, des pleurs, et je ne peux rien. J'entends des enfants, mais je n'arrive pas à les repérer.

« Min Woo ! »

Je tousse, la gorge prise par la fumée. Mes yeux me piquent affreusement, et j'ai chaud, bien trop chaud. Je ne sais pas où je vais, mais je continue à avancer. Il faut que je retrouve Min Woo. Il faut que j'aide les gens. Il faut que je sorte de là. Une quinte de toux plus forte que les autres me fait tomber à genoux, et je plaque ma main contre ma bouche. Je sens un liquide sur ma paume et même si mon regard se brouille, je devine aisément qu'il est rouge. La tête me tourne alors que ma poitrine se soulève difficilement. J'ai si mal. Mon corps bascule, mais je ne sens même pas le choc. Je ne vois plus, n'entends plus, ne ressens plus. C'est comme ça alors ? La mort...

Je souris en pensant à mon frère que je vais bientôt retrouver. Désolée petit frère. Je voulais vivre, vraiment. Puis c'est le noir. Le blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






I can't take my eyes off of you Vide
MessageSujet: Re: I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

I can't take my eyes off of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc-