† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invisible knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyMer 1 Fév - 5:38

Invisible knowledge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ ft. ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yusuke Ryo & Suzu
05/04/2010
Ryo, n'a jamais été à l'aise de sortir dehors. Il se dit toujours, dans sa petite tête qu'il y a de nombreux dangers, qui rôde partout. Il a souvent des pensées hors du commun, mais ça reste un jeune homme curieux et formidable. Sa peur, elle est grande, mais assez pour l'empêcher de sortir et de se diriger vers un endroit qu'il apprécie ? J'ai bien peur que non. Cet endroit, elle est verte, lumineux et beaucoup de personnes, viennent pour relaxer ou simplement être seul et l'est faire rêver. Pour le jeune brun, c'est un endroit paisible, où qu'il peut décompresser et entendre cette jolie mélodie de la nature.

IIl avait l'habitude, de s'asseoir sur un banc, près d'un petit ruisseau. Ce jour, il fit la même chose que les autres journées dernière. Cet être seul, pourrait-il un jour, rencontrer quelqu'un ? Il aime peut-être être seul, mais parfois un être doit être accompagné, car il ne peut survive s'il est toujours seul. Enfin c'est ce qui se trotte dans sa petite tête d'enfant.

Cette journée, ressemblait étrangement aux autres, mais avec un petit quelque chose que Ryo ne pouvait pas expliquer. L'air devenait de plus en plus lourd et froid, le ciel fit apparaître de nombreux nuages noirs dans le ciel, cachant le soleil. Il ne sentait pas seulement ce vent froid et lourd, mais une aura de méchanceté, mais à la fois amical.

Quand le jeune brun se rend compte qu'il avait une présence derrière lui, il se retourna avec méfiance. L'homme debout loin de Ryo, se tenait près d'un arbre, coller sur celui-ci. Leurs regards, se sont rencontré, puis l'homme qui était appuyé contre l'arbre, c'est avancé doucement, vers le jeune brun. Ryo étant inconfortable dans cette situation, il reculait, toujours en fixant l'homme qu'il pouvait à peine distinguer.

Il pouvait distinguer sa silhouette, mais ne pouvait voir aucun trait de son visage. Il se demandait, pourquoi il s'approchait de lui.
Cet étrange personnage, connaissait-il Ryo ?

« Vous êtes qui ? Que me voulez-vous ? »

Il s'adressa à l'homme, d'une voit tremblante. Il ne pouvait plus bouger un seul membre de son corps. Cette peur des gens, embrouillait sa vision, il voyait que du noir et des démons qui survolaient autour de l'homme. Évidemment, ce n'était que l'imagination du jeune Ryo.

Quand cet homme inconnu était près de Ryo, un petit rayon du soleil, effleura son visage. Ryo, a pus reconnaître un visage de gentillesse et de bonté, mais l'homme avait toujours une aura de méchanceté. Est-ce que le jeune brun l'imaginait ? Il s'assoit sur le banc du parc, en relaxant de ce stresse qu'il venait de surmonter.

« Vous m'avez fais peur. »

Il rit un moment et reprit sur lui-même. Il regardait l'homme qui ne bougeait point, même pas un seul petit cheveux. Dans un gros silence, Ryo sentait un peu le stresse revenir, il était mal à l'aise devant cet homme. Il le regardait de haut, comme s'il était supérieur. En le dévisageant, il entendit une petite voix, celle d'une amie qu'il aime beaucoup et c'est ainsi que Ryo se rappela qui il était. Il était cet ange dont il devait se méfier, mais aussi avoir une vengeance contre lui. Blesser un être chère, était insupportable aux yeux du brun.

Il comprenait guère, pourquoi il était ici, près de lui. De plus il fixait les yeux de Ryo, comme s'il voulait lui transmettre un message, ou tout simplement, pour lui dire qu'il était ici pour une raison de meurtre ?

Le brun se faisait trop d'idées, il perd souvent la tête. Tout ce que la jeune fille lui racontait à son sujet, il devait se méfier, mais aussi il ne savait pas pourquoi, mais il n'avait aucunement peur de ce garçon. Est-ce qu'il avait raison, ou était-ce la jeune fille ? Ryo se trompe toujours quand il est sujet des autres, alors il devrait rester tranquille, mais il n'en est incapable, après tous, ces histoires qu'il avait entendus.

« Tu est Suzu ? J'entends beaucoup parlez de toi.. »

Le jeune brun, n'osait pas le regarder en face, même s'il n'avait pas tellement peur de lui, il ne voulait pas lire dans ses yeux. Car il pouvait trouver quelque chose de mauvais, qui le rendrait faible, d'être incapable de lui adresser la parole, ou même le faire taire, grâce à ses mensonges et son aura de supériorité. Il resta assis sans rien faire, il ne bougeait plus et attendait qu'un son sorte de la bouche de l'homme, pour qu'il puisse savoir exactement, pourquoi il était ici, au côté du jeune.



Dernière édition par Yusuke Ryo le Lun 26 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyVen 3 Fév - 19:09

    Comme d'habitude, je m'ennuie. Comme d'habitude, j'ai fui les Cieux. De toute façon, j'ai fait mes comptes, et à force de fourrer mon nom partout, il y a plus de gens qui veulent ma peau là-haut qu'ici, sur Terre. Même si je méprise les Humain, je préfère rester parmi eux. Les Humains, je peux les tuer s'ils m'attaquent. Les Anges, c'est pas pareil. En ce moment, je squattais chez Eien, mais ce type n'est jamais là, toujours en cours, ou à bosser. Les Humains ont une vie aussi brève que la flamme d'une bougie, et ils trouvent encore le moyen d'utiliser le peu de temps qu'ils ont à faire des trucs qui ne leur plaisent pas. Allez comprendre.

    Je plane tranquillement dans le ciel de Tokyo, camouflé par mon aura, et me dirige naturellement vers un des rares points verts de cette ville immonde. Quand j'étais humain, il n'y avait que des arbres, que des champs, que des prairies, sur cette Terre. En quelques siècles, les Humains l'ont transformée en une monstruosité de pierre et d'acier. Ils détruisent tout ce qu'ils touchent, de toute façon. Ils méritent bien leur sort. Ils méritent bien l'Apocalypse qui les attend.

    Alors que je passe au-dessus d'un parc, je sens soudain une aura étrange. Ah oui... le genre d'aura tout de suite reconnaissable. Un Ange pourrait se faire passer pour un Démon, s'il était assez puissant. Ange, Démon, la même engeance, la même pourriture. Les Aïons, eux, ne peuvent pas se cacher, ce qui est bien dommage pour eux vu comme ils sont traqués et massacrés sans répit. L'aura d'un Aïon est un mélange indescriptible et dégoûtant, le fruit d'un mélange interdit, l'expression d'un tumulte de magie absolument décoiffant. Les yeux baissés, je cherche le propriétaire de cette aura et finis par le repérer. Un type, un gamin, assis sur un banc, les yeux dans le vide. Mh ! Et si j'allais l'embêter un peu ?

    Je me pose délicatement derrière lui, à coté de l'arbre qui surplombe son banc. On peut dire que c'est pas un nerveux. Andréas m'aurait déjà décollé la tête avec un de ses flingues, mais l'autre se retourne lentement et me regarde. Il a l'air un peu paniqué, mais c'est tout.

    - Vous êtes qui ? Que me voulez-vous ?

    J'esquisse un sourire. Est-il bête ? Comment a-t-il survécu jusqu'à présent ? Il a bien dû sentir mon aura, il devrait s'enfuir, ou bien tenter de me tuer, mais non, il reste là à trembloter... Je sais que j'ai une bouille mignonne, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, il me semble. Je m'approche, et il me laisse faire. Incroyable.

    - Vous m'avez fait peur.

    Ah, moi, lui faire peur ! Quand on pense que je suis un des Anges les plus faibles des Cieux, ça fait mal d'entendre ça. Comment aurait-il réagi face à un Trône ou à un Séraphin ? Il est décidément bizarre, celui-là. Et bien sûr, cela pique ma curiosité légendaire. Je fais le tour du banc pour le regarder, debout au-dessus de lui, qui me regarde comme un enfant de chœur. Je pourrais le tuer, là, tout de suite, tellement il n'est pas prêt à se défendre. Enfin, c'est ce que j'aimerais croire... mais même s'il ne se défendait pas, j'aurais du mal à le tuer, il reste un Aïon, dix fois, cent fois plus puissant que moi. Peut-être est-ce aussi pour ça qu'il ne réagit pas. Mais ça contredit tellement son petit air apeuré...

    Et finalement, enfin, une autre réaction. Son regard se détourne, il a toujours l'air mal à l'aise, mais ses paroles ont le mérite de m'arracher un haussement de sourcils étonné.

    - Tu es Suzu ? J'entends beaucoup parlé de toi.

    Je grimace. J'aime pas qu'on me connaisse alors que moi, je le connais pas. Ça me donne l'impression d'avoir raté un truc, de pas être au courant de certaines choses. Je croise les bras et je le toise de toute ma hauteur.

    - Et comment est-ce que tu me connais alors que je ne sais pas qui tu es ?

    Je pose un pied sur le banc et me penche pour approcher mon visage du sien, le coude appuyé sur mon genou. Je cherche son regard, mais il esquive sans cesse. Il cache un truc, et ça m'énerve.

    - On s'est déjà battus toi et moi ? Ça m'étonnerait, je m'en souviendrais...

    La vérité, c'est que si on s'étaient battus, je serais mort, mais bon. Penché au-dessus de lui, je goutte son aura, je tente d'y déceler quelque chose qui pourrait me renseigner sur lui. Débusquer un secret, une arme bien plus efficace que la simple force.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyJeu 16 Fév - 5:12

Il s'approcha de moi, avec un visage, qui ne me disait rien de bien. Était-il agacé par mes questions ? C'est vrai que je ne le connais aucunement. Connaître quelqu'un par une autre personne, c'est étrange pour celle qui ne connait rien sur vous et de plus qu'il ne t'a jamais vue de sa vie. Je ne pouvais tout simplement pas lui dire, que Rei m'avait parlé de lui. Je lui avais promis de riens lui dire, de ne jamais lui adresser la parole, car il était mauvais. Mais, c'est plus fort que moi. Je ne peux m'empêcher.

Il était là devant moi, je devais absolument lui parler. Comprendre qui il est réellement. Était-il bon ? Ou mauvais comme Rei me l'avait mentionné auparavant ?
Mais, j'avais tout de même peur de ce qui pouvait m'arriver après cette rencontre.
Je n'ai jamais compris ma faiblesse, mais j'ai compris une chose. Quand tu veux protéger celle que tu désirs le plus au monde, te rend plus fort et invincible, face aux autres. Être un super héros, que ces enfants ou moi-même, avons toujours souhaité de voir, ce héros qui survole le ciel, nous faisait rêver au plus profond de notre coeur.

Je n'ai jamais douté, que chaque personne, possède un héros en lui... C'est ainsi, que j'ai découvert le mien. Un héros, qui protège ceux que t'aime et que tu ne veux pas perdre. Ces personnes, sont très chères à mes yeux. En fait, ''Une personne''. Je sais que j'ai peur en ce moment, mais je dois rester fort devant cet être qui m'intimide. Il m'intimide ? Ce n'est peut-être pas le bon mot pour le décrire, mais pour moi je le vois comme une personne supérieure à moi. Je l'ai surement déjà mentionné.

J'étais toujours assis sur ce banc. Le vent augmentait en force et le soleil allait se coucher, en laissant un sublime coucher de soleil. Pendant un long moment s'était silence, même le chant des oiseaux avaient cessé.

« Et comment est-ce que tu me connais alors que je ne sais pas qui tu es ? »

J'avais totalement raison, il était dégoûté et agacé par mes paroles. Le seul problème, c'est que je ne peux lui dire où je le connais et comment. C'est sûr qu'il va découvrir par lui-même, mais si je ne dis rien.. Que me fera-t-il ? Si je lui dis, Rei serait déçu, car je n'ai pas pu garder ces révélations pour moi et elle ne voudra plus jamais m'adresser la parole. Peu importe ce que je fais, je suis coincé.

« Et bien, j'ai entendu quelques personnes parler de toi. »

Bien sûr, j'ai mentis. S'était la meilleur façon de me débarrasser de cette question qui me stressais, en devenir fou.
C'est à ce moment, qu'il s'approcha de plus en plus de moi. Son visage près du miens, me faisais terriblement peur. Je ne devais pas m'enfuir, je devais l'affronter.

« On s'est déjà battus toi et moi ? Ça m'étonnerait, je m'en souviendrais... »

Battus ? Je ne comprenais pas, moi me battre contre quelqu'un d'autre ? Au contraire, j'ai tellement peur des autres personnes que je m'enfuirais. Je connais aucunement ma force physique et psychologique, alors je ne serais jamais capable de me battre avec qui que ce sois.

« Moi ? Me battre ? Avec quelqu'un d'autre ? Je n'en serais incapable. »

Je lui souris timidement, car je me sentais étrange face à lui. Mon regarde c'est croisé dans le siens, mes yeux dans les siens, je ne pouvais plus m'en défaire. Comme si j'étais un pauvre animal pris dans un piège. J'étais tellement mal, que je me suis laissé emporté par son regarde, qui voulait trouver quelque chose en moi, comme s'il voulait percer le bouclier qui protégeait les informations personnelles de mon cerveau.

« En fait, je connais la personne qui me parle toujours de toi. C'est une jeune fille que tu connais très bien, plus que tu ne le penses. »

J'avais peur de sa réaction, face à ce que je venais de dire. Va-t-il comprendre ? Ou dois-je tout lui dire à propos de Rei ? Si je lui dis tout et qu'il va voir cette fille, je suis foutu. Perdre la confiance de cette fille, c'est la dernière option que je pouvais choisir sûr mon âme. Je ne savais plus quoi faire, va-t-il garder ceci pour lui ?

Il faisait de plus en plus noir, j'étais vêtus d'une petite chemise et l'aire était froide et étouffante. Étouffante, car il était près de mon visage et j'étais mal à l'aise. Je suis resté longtemps, une bonne dizaine de minute, à ne plus bouger, ni sortir un seul mot de ma bouche. Le laissant me dévisager. Je me suis décidé à me lever. C'était le soir et je n'avais riens mangé encore. De plus, il faisait froid et depuis le début du matin j'était assis sur ce banc à contempler la nature et à lire.

« Je pars, car j'ai faim. »

J'étais dos à lui, car je n'osais pas le regarder encore une fois. Je suis partis tranquillement, avec ce corps tendu pour rejoindre un petit café, pas très loin pour grignoter un peu. Je me demandais, s'il me suivait ou s'il avait décidé de rentrer chez lui. Je n'entendais aucun bruit derrière moi, mais je ne voulais pas regarder en arrière. Voir ce qui pourrait se trouver, me faisais peur. Alors, j'ai continué mon chemin en regardant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyJeu 23 Fév - 18:34

    - Eh bien, j'ai entendu quelques personnes parler de toi.

    Voilà bien le genre de réponse que je déteste. Je me redresse, les mains dans les poches, le regardant avec méfiance. "On" lui avait parlé de moi. Stressant. Qui sont ces "quelques personnes" ? Quel lien on avait eux et moi ? De quelle manière ils lui avaient parlé de moi ? En bien, en mal ? La vérité sur ma nature, un mensonge ? Bref, si j'avais été sage, j'aurais décampé, juste au cas où tout ça n'était qu'un piège. Mais je ne suis pas quelqu'un de sage, ni même de réfléchi. Et malgré ses paroles énigmatiques, ce type ne me faisait pas vraiment peur. En fait, il avait l'air terrifié que ça me donnait envie de le terrifier encore plus... Il n'y a qu'à voir comment il répond à ma provocation :

    - Moi ? Me battre ? Avec quelqu'un d'autre ? Je n'en serais incapable.

    Là, c'est trop pour moi, j'éclate de rire. J'aurais emmerdé n'importe quel autre Aïon, il aurait pu me vaporiser en une seconde, mais celui-là se contente de rester là à trembloter et à m'affirmer qu'il ne peut pas se battre. Ignorait-il vraiment qui il était ? Impossible ! Même si ça serait sympa à voir, un Aïon qui ignorait qu'il était un Aïon, mais non. "On" lui a parlé de moi, et en dehors de ma nature surnaturelle, il n'y a rien à dire sur mon compte. Il savait qui il était et il savait qui j'étais. Et surtout, ce que j'étais.

    - En fait, je connais la personne qui me parle toujours de toi. C'est une jeune fille que tu connais très bien, plus que tu ne le penses.

    Ah, enfin, il développait. Une jeune fille ? J'en connaissais pas mal. Qui lui aurait parlé de moi ? Une fille proche de moi mais assez fourbe pour balancer des trucs sur mon compte à des Aïons potentiellement dangereux. Rei ? Ça ne pouvait être qu'elle, cette foutue gonzesse ! Comme l'autre se lève soudain et commence à se barrer, je le suis, les mains dans les poches, à quelques mètres derrière lui histoire de lui mettre un peu la pression. Puis je lâche, méchamment :

    - La fille en question, c'est Rei ? Cette fille parle trop, je trouve. C'est sympa de la balancer, j'irai la voir pour lui dire à quel point j'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos.

    Il y avait de la menace dans ma voix. Honnêtement, je comptais pas lui faire de mal - juste gueuler, comme d'habitude. De toute façon, elle aurait été foutue de se défendre. Heureusement qu'elle, elle était humaine, mais de toute façon si elle avait été plus que ça, jamais j'aurais accepté de la laisser me coller comme ça. Et puis à un moment, je tilte. J'accélère le pas pour rattraper l'autre.

    - Et au fait, c'est pas très poli, tu connais mon nom et je connais même pas le tien. Tu veux pas te présenter ?

    Et parce que je sens que c'est Rei, le cœur du problème, j'ajoute, méchamment :

    - Que je dise à cause de qui elle va se faire punir...

    Une provocation, comme ça. Pour voir comment il va réagir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyLun 27 Fév - 3:48

Évidemment, j'était mal barré. J'avais tout dit. Et mon seul réflexe, était de partir loin. Marcher, marcher, sans arrêter une seule fois pour disparaître loin de lui. Je me concentrais pour pouvoir entendre ses pas, s'il avait voulu me suivre. J'entendais riens, alors j'étais soulagé de pouvoir continuer ma vie paisible. Mais, une pensée vient de me revenir en tête. Il est peut-être parti rejoindre Rei ? La panique se plaça dans mon corps, comme si s'était l'endroit le plus chaud et le plus confortable.
Je me demandais, ce que Rei fera de moi après cette révélation.

À cet instant, j'entendais des pas qui s'approchait de moi. On entendait le bruit d'un talon qui claquait sur une surface dure, comme si ses chaussures, dansaient sur un rythme musical. Mon sang, se glaça. De drôle et d'horrible pensé, surgis de nulle part, pour simplement m'effrayer davantage.


« Et au fait, c'est pas très poli, tu connais mon nom et je connais même pas le tien. Tu veux pas te présenter ? »

Pendant un instant, j'ai dramatisé pour rien. Car, il voulait seulement connaître mon nom. Mais, avant de lui mentionner, j'avais réalisé qui pouvait facilement me balancer à Rei. Je ne voulais prendre aucune chance avec ce type. Je ne voulais pas avoir encore plus d'ennuis que j'ai en ce moment même.

« Et bien, pourquoi veux-tu connaître mon nom, puisque tu es dégoûté de ma présence ? Et ne dit pas le contraire mon cher, ça se lit facilement dans ton visage. Mais si tu insistes tant que ça, mon nom est Yusuke. »

Bien sûr, j'ai menti. Car, je n'avais pas l'intention de lui révéler mon véritable nom. Alors, je me suis contenté de lui dire mon nom de famille. De toute façon, il pouvait avoir plusieurs personnes surnommé ''Yusuke''.

« Que je dise à cause de qui elle va se faire punir... »

J'étais sûr de mon coup cette fois si. Il voulait vraiment me balancer à Rei. Mais je ne comprenais pas ce qui se passait à l'instant même, je sentais de la douleur, dans tout mon corps. Ces mots, m'avais blessé. La punir ? Pourquoi ? Oserait-il la toucher ? J'étais fou de rage, tellement, que je ne pouvais pas me contrôler, je me sentais comme un pantin. C'est alors, que mon poing qui avait réagis plus vite que mon cerveau, se posa sur le visage de l'ange, en lui laissant une trace rougeâtre.

J'étais mal. Je l'avais frappé sans réfléchir, qu'est-ce qui va me faire ensuite pour se venger ?

« Je.. Je..... Pardon, c'est parti toute seul, j'avais pas l'intention de faire une chose pareil. »


Je me suis penché, pour m'excuser davantage. Car, je ne voulais pas avoir d'autres ennuis, déjà que cette journée, elle a été épouvantable pour moi. Et de plus, stressante. Je suis resté là, près de la porte du dépanneur, toujours pencher pour qu'il pardonne le geste que j'avais commis. Il avait commencé à pleuvoir et il faisait de plus en plus froid. Mais, je ne voulais pas partir, car je ne voulais pas être un lâche devant lui.

Les minutes s'écoulaient, mais on restait sous la pluie, en se disant rien. J'avais une impression, qu'il attendait que je me relève, pour qu'il me frappe à son tour. Alors, pour en finir je me suis relevé pour le regarder en face, mes yeux dans les siens. Son regard, était différent de tout à l'heure. Il était froid, mais affichais aucune émotions, ce qui me rendait anxieux, car je ne pouvais pas deviner ce qui pensait.
Je me suis excusé encore une fois et je me suis mis dos à lui pour continuer ma route vers chez moi. De plus, je n'avais plus très faim, alors, entrer dans un dépanneur pour acheter quelque chose d'inutile, s'était mieux ainsi de continuer mon chemin, vers ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptySam 3 Mar - 22:08

    Yusuke ? Jamais entendu parler. Enfin, il faut une première à tout, et un nom, un simple nom, c'était bien suffisant pour tout apprendre d'une personne, surtout pour moi, qui suis le roi de la fouine, qui connaît des tas de gens prêts à parler pour un peu d'argent. Et dans cette ville, où tout le monde fait semblant de s'ignorer... eh bien en fait, on sait tout sur tout le monde. Mais il faut croire que finalement, il y a un homme qui se cache sous toute cette trouille. Je l'ai provoqué en évoquant Rei, du moins en évoquant quelqu'un. Et sa réaction ne se fait pas attendre. Je ne m'y attendais tellement pas que je ne fais rien pour l'éviter, et il me frappe en plein visage. Et fort, en plus. A voir sa tête, il s'en est même pas rendu compte, mais même si je suis faible, je reste un ange, et dans cette enveloppe humaine, j'ai de la force et je peux encaisser beaucoup. Il m'a fait mal, ça veut dire qu'il y est allé fort. C'est pas un Aïon pour rien. Finalement je dois m'estimer heureux qu'il se contrôle aussi bien. Ces bâtards de créatures surnaturelles sont connus pour agir sous le coup de l'émotion, comme il vient de le faire, mais certains d'entre eux se lâchent tellement qu'ils peuvent raser des maisons.

    Je pose la main sur ma joue brûlante et le regarde d'un œil neuf. Il est vraiment pas comme les autres. Ça me donne envie de le provoquer encore plus, mais en même temps, je n'apprécie pas qu'on me frappe. En tant qu'ange de bas niveau - autant dire que je suis tout en bas de l'échelle - j'en bave assez comme ça dans les Cieux. Sur Terre, j'estime avoir le droit d'être respecté.

    - Je.. Je..... Pardon, c'est parti toute seul, j'avais pas l'intention de faire une chose pareil.

    De nouveau, il m'arrache un sourire. Quel idiot. Et le voilà qui repart tranquillement comme si de rien n'était. La pluie commence à tomber, il fait nuit, il n'y a personne dans cette petite rue minable. Je disparais et réapparait devant lui, sur son chemin. Il n'y a que nous, les Hérauts de Dieu, qui pouvons nous téléporter ainsi.

    - Puisque tu me connais, tu sais aussi ce que je suis, alors autant laisser tomber les apparences. Tu crois pouvoir te tirer après m'avoir cogné ?

    Je ne devrais pas faire ça. Comme si je pouvais gagner un combat contre un Aïon ! Mais je ne pouvais jamais m'en empêcher, et ça finissait toujours mal pour moi. Je détestais tellement être faible ! Ce type ne connaissait pas sa chance, encore un truc qui m'énervait chez lui. Je pose la main sur son torse, rassemblant mon énergie dans ma main. Et je le pousse, assez fort, aidé de ma magie, pour l'envoyer bouler contre un mur.

    Et maintenant ? Je m'enfuis ? Comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyVen 9 Mar - 20:58

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque j'ouvris mes yeux après une longue, très longue nuit de sommeil. Et je dois avouer que cette nuit de sommeil m'avait fait le plus grand bien. J'avais pu parler avec Kanon récemment, ce qui d'ailleurs m'avait aussi, fait du bien. J'avais par contre encore quelques echymoses de la... petite querelle que j'avais eu avec les démons, heureusement Kanon avait été là, sinon je serais probablement morte à l'heure qu'Il est. Non que ça m'aurait vraiment déranger, sincèrement. Sauf que maintenant, je me suis quand même faites quelques raisons de vivre, à part celle qui est évidente, mais n'en parlons pas pour l'instant. Seulement ma soeur me manquait particulièrement aujourd'hui. J'avais tellement de chose à lui dire. Yui... Tu me manques. Tu adorerais Kanon, il est génial. Quelqu'un a qui j'ai réussi à m'attacher. Suzu aussi... Mais lui, je suis persuadé que tu le détesterait. Tu le détesterais parce que je l'aime trop. C'est stupide, je sais. Il y a Ryo aussi. Il est gentil... Un peu timide par contre et il manque de confience en lui, mais tu l'aimerais, j'en suis sûr.

Enfin, je me suis attaché à eux, mais ça ne m'empêchera pas d'aller de te rejoindre une fois que je t'aurai vengé. Ne t'inquiète pas, bientôt, nous serons ensemble. J'espère de tout mon coeur.

Je me levai, il devait être 1 heure de l'après-midi lorsque je décidai finalement de quitter mon lit. Après avoir dit bon matin à Yuujiro et après lui avoir donné à manger, je me fis un café et le bu rapidement. J'avais envie de sortir, pour penser à elle un peu plus. Il faisait beau aujourd'hui, malgré les quelques nuages... Je flattais un peu Yuujiro, je pensai à l'enmener avec moi, mais j'avais vraiment envie d'être seule. BIen qu'il ne fut pas la présence la plus encombrante qu'il soit. Je n'avais pas envie de jouer aujourd'hui. En fait j'avais envie de rien. Suzu n'allait sûrement pas m'appeler... Il ne le fait jamais, ou presque. Eh puis de toute manière, ce n'est pas comme s'il se souciait de ce que je faisais de ma vie ! Je pouvais bien mourrir demain qu'il n'en aurait cure !

Je sortis donc de mon appartement et me dirigeai tranquillement vers le parc, question de regarder ce petit ruisseau. Pour être ailleurs que chez moi et en paix. Je ne travaillais pas aujourd'hui, heureusement.

Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était tranquille. Une vieille dame avec son mari qui s'embrassait, je souris tendrement. Une enfant qui jouait avec son chien, sa maman qui la surveillait au loin. Pour elle le monde était si simple... Elle était encore si naïve. La chance qu'elle avait ! Un jeune homme qui lisait à l'ombre d'un arbre. Il y avait une neige fine qui tombait et qui mouillait ses pages. Il ferma donc le livre et resta accoté sur l'arbre en regardant les quelques flocons tomber. Après quelques minutes, la pluie qui duerait depuis maintenant quelques jours se remise à tomber, Un répit malheureusement pas assez long que nous avions eu. Les gens se dépêchaient à partir et moi je regardais le monde aller, sans bouger. Comme si je n'y avais jamais participé et que je n'étais qu'une spectatrice.

Je marchai un peu plus loin, en ne me souciant plus de rien. Puis j'entendis des voix. Des voix qui, tout les deux, m'étaient familières. Puis un ''boom'' qui n'était annonciateur de rien de bon me vint aux oreilles. Je me mise à courire en me fiant au bruit que j'avais entendu. Puis je les vis, tout les deux. Suzu et Ryo. Ryo par terre et Suzu qui le regardait. Pourquoi étaient-ils ensemble, ces deux là !? Ryo m'avait promis que... Il m'avait promis qu'il n'irait pas..

Ryo !! Suzu !

Criais-je.

Mais qu'est-ce que vous faites tout les deux !? C'est quoi votre problème !? Ryo, merde je te faisais confience ! Et Suzu... Pourquoi tu l'as.. Il..

Je ne savais pas quoi dire à Suzu.. Comme toujours il me déstabilisait. Mais pourquoi avait-il fait du mal à Ryo ? Je savais qu'il n'était pas un ange qui faisait partit de la catégorie des gentils, mais je ne voyais pas ce que Ryo aurait pu lui faire. Si c'était parce qu'il lui avait parlé de moi, j'allais moi-même participer à sa mise à mort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyMer 21 Mar - 4:05

« Puisque tu me connais, tu sais aussi ce que je suis, alors autant laisser tomber les apparences. Tu crois pouvoir te tirer après m'avoir cogné ? »

Après ces mots, j'ai senti une grande chaleur et douleur sur mon torse, qui ne me disait rien de bon. Sans me rendre compte, je me suis aperçu qu'il était prêt à me faire disparaître, du moins, c'est ce que je pensais. J'ai été projeté sur un mur, avec une très grande douleur au torse et au dos. Évidemment, c'était bien un mur qui avait amorti ma chute. Je pensais que j'avais le dos fracturé, mais je n'avais rien.

Je voulais partir, mais cet homme, qui se tenait debout prêt de moi m'intimidais énormément. Mes membres ne voulaient plus bouger. Je restais là, sans rien dire, sans bouger, peur de ce qui pourrait se passer à nouveau. Il était quand même étrange, car il me regardait toujours comme si j'était un être différent, comme si j'était pas supposé agir ainsi. Il me regardait d'une façon que je ne puis expliquer, mais s'était assez étrange pour un type comme lui. Est-ce qu'il attendait quelque chose de moi ? Que je me déchaîne ? On aurait dit, qu'il attendait qu'une force surhumaine sorte de mon corps et qui détruisait tout sur son passage. Mais, comme chaque fois, je ne fis rien de stupide et je restais tranquille comme un gentil animal apprivoisé, pour ne pas avoir une autre volée, que j'avais reçus à l'instant même.

À un moment, j'ai senti une aura pas très très amical dans le coin. Cette aura, voulait nous arracher la tête... En tout cas, en priorité la mienne. Je me suis retourné effrayé et j'ai vu cette fille, oui cette jeune fille qui me fusillait des yeux. C'était bien Rei, la femme pour qui j'avais des sentiments. Mais, au moment ou, j'ai senti son aura de colère, j'ai su que s'était la fin pour moi.

« Ryo !! Suzu ! »

« Mais qu'est-ce que vous faites tout les deux !? C'est quoi votre problème !? Ryo, merde je te faisais confience ! Et Suzu... Pourquoi tu l'as.. Il.. »

Pourquoi elle était ici ? Pourquoi la journée se termine encore plus mal ? Je l'avais trahi, même si ce n'était pas mon intention, loin de là. Cette fille je la respecte au plus profond de mon coeur, je pourrais lui donner tout ce qu'elle voudra. Je l'aime et je l'aimerais toujours si elle me déteste et qu'elle veut m'arracher la tête, parce que pour l'instant, elle veut vraiment me l'arracher de ses propres mains. Je ne voulais pas lui briser le coeur, mais Suzu, cet ange qui me semble diabolique à mes yeux, m'intimide. Je ne voulais rien dire, mais c'étais plus fort que moi. J'espère qu'un jour elle me pardonnera pour l'erreur que j'ai fait.

« Rei ? Qu'es ce que tu fait ici ? »

Je ne savais plus quoi dire. Tout ce que j'aurais voulu lui dire, c'est que j'étais terriblement désolé et que je voudrais tout lui expliquer clairement, mais le seul problème, c'était lui. L'ange se tenait encore devant moi.

« Je n'ai pas fait exprès, je me suis emporté, car il a dit du mal de toi.... Alors... Alors... Je l'ai frappé et il a fait de même. »

Je me suis camouflé le visage contre mes mains, j'avais peur d'avoir fait encore une erreur en lui disant ça. Entendre sa réponse, était encore plus effrayant. Je voulais qu'elle me pardonne tout, car pour moi elle est parfaite. Même si on ne se voit pas très souvent, je l'admire et le peu de temps, qu'on passe ensemble me fait un grand bien. Je pouvais tout lui dire que j'avais dans mon coeur, sauve une petite chose, l'amour que j'ai pour elle et je me demande si un jour elle le découvre, que fera-t-elle ? Et lui, que me fera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyMer 21 Mar - 14:23

    Décidément, ce type ne connaissait pas sa chance. Oui, il avait de la chance que je sois si faible, même si je l’avais voulu, je n’aurais pas réussi à le tuer - et de toute façon, tuer les gens, ça apporte plus de problèmes que ça n’en résout, je suis bien placé pour le savoir. Et il avait de la chance d’être puissant. Si j’étais au moins à moitié aussi puissant que lui, ça serait une autre histoire, là-haut, dans les Cieux. On cesserait de toujours me regarder comme un insecte, de me donner des ordres et de m’obliger à faire des trucs. Mais non, j’étais faible, il était fort avec un caractère de mollusque, la nature était vraiment injuste ! Enfin, la nature… Appelons les choses par leur nom, Dieu était vraiment injuste, puisqu’il était le créateur de toute chose. C’était lui qui avait fait de moi un ange, alors que j’aurais dû aller en enfer. Mais il n’avait pas fait ça par bonté. Actuellement, être ange et vivre dans le Ciel, c’était pire que l’enfer, pour moi.

    J’en étais là de mes réflexions quand l’aura et la voix reconnaissables de Rei éclatèrent dans la ruelle où l’autre et moi nous nous trouvions.

    - Ryo !! Suzu ! Mais qu'est-ce que vous faites tout les deux !? C'est quoi votre problème !? Ryo, merde je te faisais confience ! Et Suzu... Pourquoi tu l'as.. Il..

    Je me redressai et inspirai à fond. Intéressantes paroles. C’était donc bien d’elle que l’Aïon parlait, puisqu’ils avaient l’air de bien se connaître. Et à voir la tête de Ryo, il s’attendait à passer un mauvais quart d’heure. Il faut dire que Rei a son caractère - une vraie empêcheuse de tourner en rond. Oui, visiblement, pour une fois, je n’étais pas en tort et c’était l’autre qui allait payer pour nous deux. Enfin, suffisait de deux ou trois petits mensonges par-ci par-là pour arranger ça. Mais que croyez-vous que bégaya Ryo ?

    - Je n'ai pas fait exprès, je me suis emporté, car il a dit du mal de toi.... Alors... Alors... Je l'ai frappé et il a fait de même.

    Je le regardai, incrédule. La vérité vraie. Il cherchait les ennuis décidément. A le voir par terre en train de trembloter, difficile de croire qu’il était le fils d’une créature surnaturelle. Ses parents avaient dû bien être déçus, s’ils avaient vécu assez longtemps pour voir ça. Nénamoins, c’était son problème s’il voulait se faire engueuler, et ses paroles me dégageaient de toute responsabilité. Je me redressai et adressai un regard narquois à Rei.

    - Je ne faisais que me défendre, moi. Je ne sais même pas qui c’est. Mais il a l’air de penser que lui et toi vous êtes très bons amis.

    Je passai un bras par-dessus les épaules de Rei pour la coller à moi. Non, je n’étais pas en mal d’amour, certainement pas. Mais du coup, je savais que ce geste ne ferait qu’énerver Ryo, puisqu’apparemment il n’y avait que ça qui comptait, pour lui. Je tournai la tête vers Rei et soufflai, à quelques millimètres de sa joue :

    - Du coup tu vas peut-être pouvoir m’expliquer, toi. Pourquoi il m’a agressé sans raison. A moins que tu aies besoin qu’on te défende contre moi, comme il a l’air de le croire ?

    Je regardai de nouveaux Ryo, moqueur, mon regard et mon sourire évoquant la discussion qu’on avait eue juste avant et qui l’avait tant énervé. Alors, est-ce qu’il allait finir par se bouger, ou bien n’en valait-il vraiment pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyVen 23 Mar - 4:50

J'entendis alors la voix très peu confiante de Ryo demander ce que je faisais ici. Ce que je faisais ici ? On a plus le droit de marcher de nos jours ? Eh puis ce n'était certainement pas la première fois que je marchais dans les alentours et il le savait. Je ne faisais que ça de ma vie moi, me promener dans l'espoir la plupart du temps, de trouver des petites fesses de démons misérable à botter. D'ange aussi. Mais ma relation avec certains anges avait beaucoup changé depuis un petit bout de temps alors je ne savais plus très bien quoi penser d'eux. L'un était comme un frère pour moi et l'autre... L'autre je l'aimais de tout mon coeur. Et c'était insensé. Jamais je ne lui avais dit, mais je restais avec lui, alors il devait bien s'en douter. Puis bien sûr, il y avait les aïons. Un mélange des deux espèces, ou s'ils avaient de la chance, à demi-humain et à demi-ange, ou démon. Je ne tuais pas ceux là. Ni ceux qui avait du sang humain, ni ceux qui n'en avait pas. Ils étaient généralement bien trop puissant et en plus, je ne savais encore rien d'eux. Je savais que Ryo en était un et que lui, il l'était puissant ! C'était dommage qu'il ne sache pas comment utiliser cette puissance qui lui appartenait bien. Je le regardais, il était toujours par terre. Le pauvre.

Ce que je fais ici ? C'est un endroit publique, non !? J'ai plus le droit de me promener, comme tout le monde ? Je suis pas faite en chocolat, c'est pas la pluie qui va m'arrêter... Et puis c'est pas comme si vous étiez franchement silencieux non plus, hein !

Oui, j'étais fâché. Contre Ryo, contre Suzu, contre ces stupides nuages qui rendait la scène plus dramatique qu'elle ne l'était vraiment. Ryo m'avait promit qu'il n'irait pas voir Suzu. Il m'avait promis qu'il ne lui ferait rien. Alors comment la situation a-t-elle pu dégénérer ainsi ? Et comment nom de DIEU, est-ce que Ryo a pu s'être retrouver par terre alors qu'il est plus puissant que Suzu ? Ryo me regardait, toujours avec ces grands yeux qui exprimait comme toujours, tant de douleur. Ma relation avec lui aussi était complexe. J'aimais bien aller le voir. On marchait on parlait de tout et de rien... Mais il était bien trop protecteur et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Mais cette fois il... Il m'avait trahi, non ? Ou tout du moins, il n'a pas respecté la promesse qu'il m'avait fait.

Je n'ai pas fait exprès, je me suis emporté, car il a dit du mal de toi.... Alors... Alors... Je l'ai frappé et il a fait de même.

Je crois que j'étais... Plutôt déçu de Ryo. C'était cruel à dire, mais c'était le cas. Il était un de mes meilleurs amis depuis quelques temps et voilà qu'il perdait son sang froid à quelques paroles méchantes. Ne pouvait-il pas mieux se contrôler ? Et que Suzu dise du mal de moi ne me surprenait même pas. Bien sûr un pincement au coeur. Léger... Je n'avais presque rien sentit. Rien du tout, c'est vrai après tout... Je savais très bien que... Bon d'accord, ça avait fait mal. Mais je pouvais passer outre cela. Je savais déjà où cette relation me menait. Et tant pis si c'était dans un gouffre tout noir. Je paraissais si faible face à lui. Si facile à manipuler lorsqu'il était là. Mais je ne voulais pas me laisser faire. J'essayais plus fort à chaque fois. À chaque fois j'essayais de lui montrer que je n'étais pas une de ses petites humaines sensibles qui pleurait à la moindre petite embûche ou qui s'accrochait aux hommes comme si toute leur vie était basé seulement sur celui qu'elle aime. Je ne voulais pas lui montrer que je souffrais, je ne le devais pas. Je devais lui montrer que j'étais encore indépendante. Même si ce n'était pas le cas. Je ne lui avais pas encore montrer mes larmes et ça devait rester ainsi. Ryo lui... il m'avait vue pleurer. Plus d'une fois. Et c'était pour ça que j'étais fâché contre lui. Parce qu'il défaisait ce que j'avais réussi à construire. Il brisait le mythe selon lequel j'avais une carapace indestructible.

Ryo, grandit ! Il a dit du mal de moi, et après ? Je suis capable de me défendre toute seule et je crois que tu le sais très bien.

Bon, ça dépendait de quel manière, évidemment. Mais verbalement, je n'avais besoin de personne. Mais récemment j'avais réaliser que je n'étais pas si puissante face à une bande de démons enragé ! J'avais encore des bleues qui le prouvaient. Des coupures aussi. Dont une sur ma joue, petite mais bien présente ! Et la lèvre légèrement fendu dans le coin. Ça ne paraissait presque pas, mais c'était tout de même là ! Bref... Si Kanon n'avait pas été là je serais morte. Alors je n'étais pas siiii bonne que ça pour me défendre seule. Mais ce qui importait c'était que les deux hommes ici présent le croient.

Je ne faisais que me défendre, moi. Je ne sais même pas qui c’est. Mais il a l’air de penser que lui et toi vous êtes très bons amis.

Je me tournai alors vers Suzu.

Suzu...

Je le regardai, avec aucune expression dans mon regard, comme si j'avais été aussi froide que de la glace. Non bien sûr, intérieurement je ne l'étais pas. Eh puis, j'étais si bonne pour faire semblant. Mais il ne devait voir mes faiblesses sous aucun prétexte et je crois bien avoir fait le point la dessus un peu plus tôt.

Est-ce que tu donnes 10000 yen à celui à qui tu en doit 100 ? Non. T'en as fait trop. Et oui... On est ami et alors ?

Je soupirai, en essayant de garder le rôle. Un jour le masque tomberait, et se jours là je devrai creuser ma tombe parce que je vais tout faire pour que ça n'arrive pas. Il ne me verra pas souffrir, pas une seule minute de son existence, il me verrait avoir mal. Il s'approcha de moi et passa son bras autour de mes épaules avant de m'attirer contre lui. C'était rare que ce genre de chose arrivait, en publique, je veux dire. Alors il était sûr qu'il avait quelque chose derrière la tête. Je me raidis un peu, en essayant qu'on ne le remarque pas trop. Mon regard était toujours le même, de glace. Suzu tourna la tête vers moi et souffla, tout près de ma joue, quelques mots.

Du coup tu vas peut-être pouvoir m’expliquer, toi. Pourquoi il m’a agressé sans raison. A moins que tu aies besoin qu’on te défende contre moi, comme il a l’air de le croire ?

Ryo, mon pauvre Ryo, qu'as-tu donc dit, qu'as-tu donc fait ? Je fermai les yeux, et passai ma main dans mes cheveux. Il avait l'air perdu, désespéré. Comme si sa vie dépendait de tout ce que je disais. Il était étrange parfois envers moi. Pourquoi était-il ainsi ? Ça m'échappait complètement. Mais là, tout de suite, il avait fait une gaffe. Une grosse gaffe.

Ryo tu n'avais absolument pas le droit de faire ça. Et évidemment que non que je n'ai pas besoin qu'on me défende contre toi, Suzu. Je n'ai besoin de personne pour me défendre, je suis capable toute seule, je l'ai déjà dit. Pour ce qu'y est du fait qu'il t'ai... Agressé sans raison... eh bien t'as dit du mal de moi, non ? Il est trop protecteur, faut lui pardonner. Ryo je t'en pris relève-toi.

Je haussai les épaules, mon regard restait toujours de glace et ma voix l'était, aussi. Neutre, froide. J'essayais juste d'encaisser les coups, d'avaler la pilule sans qu'on puisse voir qu'elle passait mal. J'en voulais à Ryo de s'être laisser emporter et ça me faisait mal que Suzu parlait en mal de moi aux autres. Je savais qu'il ne m'aimait pas et qu'il n'avait probablement même pas un peu de respect pour moi. Mais je ne savais pas qu'il allait jusqu'à parler de moi en mal devant les autres.

En ce moment je n'étais pas moi-même. Je savais que Ryo le savait parce que lui savait mes faiblesses par coeur. Suzu le savait peut-être aussi. En tout cas, je l’espérais. Il voyait bien que je n'étais pas comme ça d'habitude... Non ?

[HRP : Merde c'est beaucoup trop long désolé j'ai pas vue O.O]

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyDim 25 Mar - 23:42

« Ryo, grandit ! Il a dit du mal de moi, et après ? Je suis capable de me défendre toute seule et je crois que tu le sais très bien. »

Grandir ? Je ne fais que ça. Je grandis chaque jour, mais il me manque toujours quelque chose de précieux dans ma vie. Je ne mourrais pas tant que je n'aurais pas une vie comme les autres. Une femme à aimer, une famille à rendre heureuse et travailler pour gagner ma vie avec celle que j'aime. Je n'ai pas pu savoir ce qu'était une vie avec une famille. Alors, je voudrais connaitre cette vie. Est-ce que ce serais une vie avec du bonheur ?

« Je ne faisais que me défendre, moi. Je ne sais même pas qui c’est. Mais il a l’air de penser que lui et toi vous êtes très bons amis. »

Il ne sait pas qui je suis ? Qu'est-ce qui veut dire par là ? Décidément, il veut tout faire pour m'éloigner de Rei. Si c'est le cas, je ne pourrais pas rivalisé contre ce type. Le voir s'éloigner de moi et passer son bras sur l'épaule de Rei, me rendait furieux. Pourquoi elle aimait un type du genre ? Elle mérite mieux que lui. Si elle savait, tout ce qui pense d'elle. Bien sûr, je ne le sais pas plus. Mais, je sais qu'il ne l'aime pas comme je l'aime. Ce n'es qu'un monstre qui profite d'elle. Je ne peux rien faire pour ça, car je suis faible. Même si je met en colère, il serait capable de me plaquer sur le sol avec aucune hésitation.

Alors, je reste assis à terre en les regardant s'éloigner de moi. Le plus que je pourrais faire c'est l'insulter, mais qu'est-ce que ça changerait à la situation ? Rien, alors je garde ma langue où elle devrait être.

« Est-ce que tu donnes 10000 yen à celui à qui tu en doit 100 ? Non. T'en as fait trop. Et oui... On est ami et alors ? »

Je voudrais plus qu'être un simple ami pour elle, mais je dois accepter qu'elle aime ce type. Si je peu le dire. Car, ça ne ressemble pas à un véritable amour. Dois-je disparaître, pour qu'elle comprenne l'erreur qu'elle fait en restant avec cet homme. Peut importe ce qu'elle décidera de sa vie ou de moi, je n'abandonnerais jamais. Car, je l'aime, est-ce que c'est mal ?

« Du coup tu vas peut-être pouvoir m’expliquer, toi. Pourquoi il m’a agressé sans raison. A moins que tu aies besoin qu’on te défende contre moi, comme il a l’air de le croire ? »

Je l'ai agressé sans raison. J'ai envie de rire. J'aimerais que Rei se réveille et qu'elle utilise un peu sa tête. Pour une fois, je voudrais qu'elle me croie. Je ne suis pas le genre de frapper quelqu'un sans raison. De plus, c'était bien moi qui était sur le sol, avec le dos en feu.

Il me regardait à nouveau avec le sourire aux lèvres. Il me cherche vraiment ce type. À ce moment, j'aurais tellement voulu me lever pour lui balancer mon poing encore une fois, mais mon dos me faisait terriblement mal. J'aurais pu me lever même avec un dos fracturé, ou plusieurs membres de mon corps cassé. Mais, j'ai réalisé qu'il ne valait pas la peine.

« Ryo tu n'avais absolument pas le droit de faire ça. Et évidemment que non que je n'ai pas besoin qu'on me défende contre toi, Suzu. Je n'ai besoin de personne pour me défendre, je suis capable toute seule, je l'ai déjà dit. Pour ce qu'y est du fait qu'il t'ai... Agressé sans raison... eh bien t'as dit du mal de moi, non ? Il est trop protecteur, faut lui pardonner. Ryo je t'en pris relève-toi. »

Je ne voulais pas me relever. Je voulais rester ici et qu'on me laisse tranquille, car j'étais perdu. Décidément, ce n'était pas ma journée. Alors, je voulais tout simplement qu'il s'en aille en me laissant par terre. Mais, quand c'est Rei qui me donne un ordre, c'est plus fort que moi je dois absolument l'écouter. Alors, je me suis relevé en dévisageant l'ange qui me regardait toujours. Je voulais savoir ce qu'il avait en tête. Je voulais savoir ce qu'il avait l'intention de faire.

Mon corps était en colère. J'ai toujours eu de la difficulté à me contrôler dans ces moments. Mais pour cette fille, je le ferais. Car, je ne veux pas lui briser encore une fois son coeur.

«C'est bon Rei ! Je vais bien, tu peux partir avec lui maintenant. Je ne te gênerais plus. »

J'espérais rentrer maintenant, mais Suzu ne me lâchait pas d'une seconde. Je l'ai est pourtant dit de partir. Qu'est-ce qu'il voulait encore ? Je le dévisageais encore, j'essayais de l'intimide pour qu'il décroche son visage du mien. Mais, je suis le genre de personne que personne ne peut avoir peur.

« Que veux tu ? »

Il n'a pas assez joué avec moi, il veut encore s'amuser. Alors, qu'il vient. Je suis déjà mal en point en ce moment, alors en ajouter encore plus ne changerait rien à ce que je viens de vivre. J'ai le dos douloureux, le coeur qui veut éclater, les yeux qui me font mal et mon corps, qui se sens faible. Qu'est-ce qui pourrait se passer de plus ? Je voulais simplement qu'ils partent, pour que je puisse enfin me coucher tranquillement dans mon lit en m'évadant dans mes précieux livres. Pour ensuite, revoir un nouveau jour plus agréable et oublier cette journée stupide. Alors, va-t-il me laisser en paix ? Ou, recommencera-t-il encore demain, puisse qu'il a vue mon côté faible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyMer 28 Mar - 10:47

    - Est-ce que tu donnes 10000 yen à celui à qui tu en doit 100 ? Non. T'en as fait trop. Et oui... On est ami et alors ?

    Pfff, voilà qu’elle me fait un sermon maintenant. Tout ce que je déteste. Que cette fille est téméraire… le genre d’être humain que j’ai du mal à comprendre. Les Hommes devraient tous être des salauds, ou bien des loques que ce Ryo. C’est ainsi que fonctionne l’Humanité depuis toujours, manger ou être mangé, tuer ou être tué. Mais non, il fallait toujours que des gens comme Rei apparaissent, des gens qui ne se laissaient pas faire sans pour autant être des monstres. Le genre de personne qui parle pour tous ceux qui n’osent pas le faire, et qui mènent des combats pour les autres. Le genre de personne qui ne survit pas longtemps dans ce monde. Le clou qui dépasse se fait taper dessus, Ryo l’avait bien compris, lui, apparemment. Encore que… ça ne m’avait pas empêché de lui taper dessus, justement !

    - Ryo tu n'avais absolument pas le droit de faire ça. Et évidemment que non que je n'ai pas besoin qu'on me défende contre toi, Suzu. Je n'ai besoin de personne pour me défendre, je suis capable toute seule, je l'ai déjà dit. Pour ce qu'y est du fait qu'il t'ai... Agressé sans raison... eh bien t'as dit du mal de moi, non ? Il est trop protecteur, faut lui pardonner. Ryo je t'en pris relève-toi.

    Et voilà, elle prend ma défense. Techniquement, si Ryo l’avait voulu, il aurait pu me faire beaucoup de mal, et on est jamais à l’abri avec les Aïons. Il se peut que quelque part, je sois content que Rei soit là, si elle est capable de mener l’autre à la baguette. Mais enfin quand même, ça ne fait pas du bien à mon orgueil. Et en même temps, la tête de Ryo vaut le détour. Je hoche la tête vigoureusement à coté de Rei, avec un grand sourire, oui oui, je suis protecteur, mais bien sûr. Elle-même savait bien que ce n’était pas le cas. Je ne suis même pas protecteur avec moi-même. J’aime tellement semer le trouble que je me mets toujours dans les pires situations, comme par exemple embêter un Aïon…

    - C'est bon Rei ! Je vais bien, tu peux partir avec lui maintenant. Je ne te gênerais plus.

    Et le voilà qui repart, le dos rond, l’air malheureux. Et de nouveau, la colère m’envahit. Toute cette puissance gâchée par ce caractère faible ! Je tuerais pour avoir ses pouvoirs, moi ! Savoir se protéger soi-même, c’est une chance, ça n’a pas de prix ! Moi, j’ai toujours besoin que quelqu’un vienne à mon aide, même Rei, si ce n’est pas triste, ça ! En trois pas j’ai rattrapé Ryo, je pose la main sur son épaule pour l’arrêter et le forcer à se retourner.

    - C’est sympa de nous laisser en amoureux. Toutes tes belles paroles de tout à l’heure sont déjà oubliées ?

    Et je désigne Rei du menton pour bien lui faire comprendre de quoi je parle.

    - Tu ne devrais pas faire les choses à moitié. Si tu la veux, prends là ! Si tu penses devoir la protéger, bats-toi ! T’es un Aïon, tu pourrais raser cette rue si tu y mettais un peu du tien, et au lieu de ça tu pleurniches et tu t’enfuis ? C’est à cause de types comme toi que je pense que l’apocalypse est une bonne chose. Quand je pense que d’autres Aïons se battent en ce moment même pour tous vous sauver… Tu fais vraiment honte à tes frères !

    Quand je vous disais que j’aime bien semer le trouble. Et que ça m’apporte toujours des ennuis. Mais ça vaut souvent le coup ! Les Aïons sont connus pour ça, force phénoménale, mais tellement difficile à utiliser tant elle ne se montre que sous le coup des émotions… L’énerver, ça peut marcher. J’aimerais bien voir ce qu’il a dans le ventre, appelez ça de la curiosité. Mais s’il se laisse aller à la violence, il le regrettera ensuite, c’est clair, il est du genre à culpabiliser d’avoir écrasé une mouche ! Et en plus de ça, s’il fait ça devant Rei, elle n’appréciera pas. Qu’elle n’apprécie pas mes paroles à moi, déjà, c’était presque certain. Mais dans tous les cas, j’étais gagnant. Sauf si bien sûr même ces provocations-là ne le faisaient pas réagir. Et alors je ne donnais pas cher de sa peau, si jamais un ange ou un démon le trouvait et décidait de le tuer. D’ailleurs, si un jour je m’ennuyais vraiment… je pourrais peut-être le dénoncer ?

    Je me retourne vers Rei. Elle m’en voudrait un peu si je faisais ça. Beaucoup même. C’est son ami, qu’elle a dit. Je lui adresse un sourire malicieux et lui lance :

    - Je trouve que tu n’as pas de très bonnes fréquentations.

    Et ce qui est drôle, c’est que je ne parle pas seulement de Ryo. Je n’ai pas peur de dire que moi aussi, je suis une mauvaise fréquentation. Et elle le sait bien. Pourquoi elle reste avec moi… mystère. Il faudra bien que je trouve la réponse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyJeu 3 Mai - 21:18

J'avais dit à Ryo de se lever. Je voyais la souffrance dans son regard. Il ne voulais se relever. Il voulait rester tout seul dans son coin. Comme si j'allais le laisser là. Si vulnérable. C'était pathétique. Pathétique parce que le Ryo que je connais est plus fort que ça. En ce moment, il avait l'air détruit. Si j'avais laissé tomber le masque glacial qui couvrait mon visage en ce moment, il aurait peut-être pu voir dans mes yeux de la pitié, voir un peu de tendresse, pour l'aider à se relever. Mais je ne le fis pas. Tout le monde sait que je n'ai de pitié pour personne... Et il détesterait savoir que j'ai pitié de lui. Je n'avais pas la force de le regarder plus longtemps. Pourquoi d'un coup paraissait-il si faible ? Ryo était assez fort pour me supporter alors je ne peux pas croire qu'il ne peux pas se supporter lui-même...

C'est bon Rei ! Je vais bien, tu peux partir avec lui maintenant. Je ne te gênerais plus.

Il s'était levé. Enfin. Il n'avait pas l'air moins vulnérable, mais au moins il se tenait debout, sur ses deux jambes. Je baissai les yeux alors qu'il s'en allait et chuchotai pour moi-même.

''Non, bien sûr que non que tu ne vas pas bien, imbécile''

Je relève la tête en entendant Ryo parler. Suzu est tout près de lui. Ils se regardent, se confrontent presque du regard. Presque parce que Suzu lui, n'a qu'un sourire au coin des lèvres. Parce que c'est Suzu. Parce qu'il adore provoquer les gens. Et que c'est ce qu'il fait de mieux. Ça et les manipuler. Oh et il y a une autre chose aussi qu'il sait très bien faire. Il pourrait donner un cour de ''comment détruire Rei en trois étapes faciles''. Mais il ne le sait tout simplement pas. Ou du moins, pas à quel point.

C’est sympa de nous laisser en amoureux. Toutes tes belles paroles de tout à l’heure sont déjà oubliées ?

De quoi parle-t-il ? Qu'est-ce qu'ils se disaient avant que je n'arrive ? Tout cela commence a m'intriguer. Et à m'énerver sérieusement, aussi. Il m'avait désigné d'un geste de tête. J'en avais marre qu'ils parlent de moi comme si je n'étais pas là. J'allais d'ailleurs leur faire part de mon intelligente réflexion lorsque Suzu reprit la parole.

Tu ne devrais pas faire les choses à moitié. Si tu la veux, prends là ! Si tu penses devoir la protéger, bats-toi ! T’es un Aïon, tu pourrais raser cette rue si tu y mettais un peu du tien, et au lieu de ça tu pleurniches et tu t’enfuis ? C’est à cause de types comme toi que je pense que l’apocalypse est une bonne chose. Quand je pense que d’autres Aïons se battent en ce moment même pour tous vous sauver… Tu fais vraiment honte à tes frères !

C'est de moi qu'il parlait ? Ryo me quoi ? Je savais qu'il voulait me protéger. Un peu trop d'ailleurs. Mais... que voulait-il dire lorsqu'il disait ''Si tu la veux'' Je regardai Suzu et fronçai les sourcils. Je m'approchai de lui. Puis je m'arrêtai... Parce que ça me faisait mal de l'admettre, mais il avait raison. Ryo devait arrêter de fuir. Je ne voulais pas qu'il touche à un cheveux de Suzu, mais pour une fois, il pouvait peut-être parler. Dire ce qu'il a sur le coeur, au lieu de prendre ses jambes à son cou. Et pourtant j'étais celle qui gardait tout pour moi, qui les regardais avec ce regard sans émotions mais qui au fond, mourait d'envie de regarder Suzu avec toute la souffrance du monde. L'amour aussi. Peut-être qu'il apprendrait ce que c'est. Il avait bien dit à Ryo que s'il me voulait, il n'avait qu'à venir. Et moi je savais qu'il le laisserait juste faire, si ce n'était pas du fait qu'il s'amusait terriblement à le confronter.

Je mourrais aussi d'envie de crier à Ryo de ne pas faire ça. De ne pas prendre Suzu au sérieux.

Mais je ne le faisais pas. Je ne fuyais pas, je me cachais. C'était bien pire.

Je ne savais plus quoi dire. Je ne savais pas s'il fallait que je défende Ryo ou s'il fallait que j'appuie Suzu. Il n'avait pas le droit de dire ça. Pas le droit de dire devant moi que si quelqu'un me voulait, il n'avait qu'à venir me chercher. Il pourrait faire un peu mieux semblant qu'il se souciait de moi. Et il n'avait pas le droit de dire à Ryo qu'il faisait honte à ses frères non plus. Je savais que s'attacher au gens faisait mal. Je m'étais promis que ça ne m'arriverait pas. Je me l'étais promis et m'étais trahie ensuite.

Je relevai la tête et regardai Suzu.

''C'est bon vous avez fini de parler de moi comme si je n'étais pas là ? Vous ne voulez sûrement pas que je sois là, mais je le suis, ici et maintenant, alors est-ce que vous voulez bien m'expliquer de quoi il s'agit ?!''

Je regardai Suzu et Ryo à tour de rôle. En attendant qu'un des deux parle. Je n'étais pas fier de moi, j'avais toujours eu de la difficulté à garder mon sang froid. Aujourd'hui encore... Je suis très mauvaise à ce jeu. J'explose à la moindre vibration. Il faut que j'apprenne à me contrôler mieux que ça. Sauf que rester calme quand j'ai envie de crier...Ce n'est pas moi du tout.

Suzu s'était retourné vers moi, un sourire malicieux sur les lèvres, comme il savait si bien le faire.

Je trouve que tu n’as pas de très bonnes fréquentations.

Je me mise à rire. C'était plus fort que moi. Un vrai fou rire comme ça faisait longtemps que je n'avais pas rit. J'avais probablement l'air folle, mais je ris à en avoir mal au côte et les larmes aux yeux. Peut-être que je devenais vraiment folle après tout... Qui sait ? Bref, lorsque je fus calmée, je regardai Suzu, avec tout le sérieux du monde.

''Suzu, franchement, quand tu dis mauvaise fréquentation, c'est de toi que tu parlais, n'est-ce pas ?''

... Même Seiji que j'ai de la misère à sentir, est moins pire que lui.

Les vrais démons ont un visage : Celui d'un ange.



Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyLun 14 Mai - 19:38

Je ne voulais pas gêner Rei, car je savais que j'étais un être faible. Alors, oui je me suis décidé de tourner le dos à ces deux êtres qui me regardaient depuis un bon temps. J'ai voulu marcher vers l'avant, mais j'ai senti une main se poser sur mon épaule. J'étais sûr que s'était lui, l'ange dons Rei est intensément amoureuse. Mais moi, je ne trouvais rien de spécial en lui. J'essayais de ne rien dire et de continuer mon chemin, sans me retourner. Mais, j'ai senti une force qui m'obligeait à me retourner pour me retrouver face à l'ange.

« C’est sympa de nous laisser en amoureux. Toutes tes belles paroles de tout à l’heure sont déjà oubliées ? »

Je voyais très bien de quoi il parlait, mais j'essayais de ne rien dire et de garder mon calme pour ne pas que je me mette en colère encore une fois. Je savais quel force j'avais, mais je n'en voulais pas. Je savais bien que je pouvais tuer quelqu'un à un seul claquement de doigt, mais je n'arriverais jamais à tuer quelqu'un de mes propres mains. Est-ce que je suis faible, ou simplement un être qui est trop généreux devant des êtres qui font pitié. J'avais peut-être peur de mon pouvoir, après tout. Mais je savais une chose, je détestais me battre et ce n'es pas cet ange détaché, qui me changera d'avis. Je me suis toujours dit que la guerre ne servait à rien et qu'elle continuera, même si ces deux personnes ce son battu pour faire la paix.

« Tu ne devrais pas faire les choses à moitié. Si tu la veux, prends là ! Si tu penses devoir la protéger, bats-toi ! T’es un Aïon, tu pourrais raser cette rue si tu y mettais un peu du tien, et au lieu de ça tu pleurniches et tu t’enfuis ? C’est à cause de types comme toi que je pense que l’apocalypse est une bonne chose. Quand je pense que d’autres Aïons se battent en ce moment même pour tous vous sauver… Tu fais vraiment honte à tes frères ! »

Cette phrase, m'avais blessé. Car, je savais bien que je n'étais qu'une gêne pour tout le monde. Mais, je ne voulais pas me battre. Voir tout ses gens mourir devant mes yeux, je n'arriverais pas. Je me sens pitoyable je l'avoue. Mais, qu'est-ce qui voulait dire par ''Si tu la veux, prend là'' ? Alors, il se fou vraiment de ses sentiments.... Je me suis mis à rire, en essayant d'étouffer se rire.

« Bien, sûr que je me battrais s'il arrivait malheur à Rei. C'est sûr que si tu lui fais du mal, je vais te le faire payer. Mais, je ne me battrais jamais pour rien.... De toute façon, tu ne comprendras jamais, ce que je ressens. Toutes cette douleurs, que j'ai eu et que j'ai supporté pendant longtemps, ça se voie que toi tu prends la vie facile. »

Je voyais toute sorte de face, sortir de Rei. Je savais aussi qu'elle avait tout attendu même si elle se tenait loin. J'ai décroché du regard de Suzu, pour regarder les yeux de cette fille, qui était au loin. Rei, me regardait aussi dans les yeux et c'est maintenant que j'ai pris mon courage à deux mains. Je lui faisais un sourire et laissant bouger ma bouche, pour lui envoyer un message muet à ses oreilles. Je ne savais pas si elle avait pu lire sur mes lèvres, mais j'étais heureux d'avoir sorti quelque chose à cette fille, même si aucun son avait sortie.

Je me battrais si tout le monde me le demande et s'ils ont besoin de moi. Sinon, je resterais enfermé chez moi à lire mes livres tranquilles et seul. Je sais, je suis pitoyable et je fais peut-être honte à tout le monde, mais moi je me sens bien comme cela et je n'aurais pas peur d'aider les personnes qui me sont chères, car j'aurais au moins une motivation et une raison à les protéger et me combattre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyVen 18 Mai - 13:18

    - C'est bon vous avez fini de parler de moi comme si je n'étais pas là ? Vous ne voulez sûrement pas que je sois là, mais je le suis, ici et maintenant, alors est-ce que vous voulez bien m'expliquer de quoi il s'agit ?!

    Lui expliquer ? Mais lui expliquer quoi ? C'était elle qui connaissait Ryo, pas moi. Je ne comprenais pas ce type, mais peut-être qu'elle arrivait à savoir ce qui lui traversait l'esprit. Pour moi, il était un genre de fou, parce qu'il fallait être fou pour avoir autant de pouvoir et ne pas s'en servir. Ou bien, pire encore, il fallait qu'il soit complètement innocent et naïf, du genre à détester la violence et à chérir la vie, ce genre de conneries. Oui, en fait, Ryo était un ange au sens où les Humains les imaginent : un être non-violent, qui attache de l'importance à l'existence de tous les êtres vivants... C'était ainsi que Dieu avait créé les anges au début. Et, ironie, ainsi qu'il qu'il avait créé les Humains. Mais les années avaient passé, et désormais, plus personne ne pensait comme ça, sauf Ryo. Non, vraiment, ce type était un alien à mes yeux.

    Je me tournai vers Rei en l'entendant éclater de rire. Un rire faux, du genre désespéré - je connais, moi aussi je ris souvent comme ça, parce que dans ce monde, il n'y a plus rien de drôle, mais que si on ne se force pas à rire, alors on n'a plus qu'à pleurer - ou à s'écraser comme Ryo.

    - Suzu, franchement, quand tu dis mauvaise fréquentation, c'est de toi que tu parlais, n'est-ce pas ?'

    Un sourire étira mes lèvres. C'était tellement vrai. Elle me comprenait parfaitement sans me connaître, et pourtant elle restait toujours avec moi. Des fois je me demandais ce qu'elle y gagnait. Elle espérait peut-être obtenir des informations en me fréquentant... Parce que ça ne pouvait pas être réellement de l'amour, n'est-ce pas ? Qui donc aurait pu aimer quelqu'un comme moi ? Ou quelqu'un comme Ryo ? Voilà un truc que lui et moi partagions en commun : il valait mieux ne pas nous approcher, nous étions aussi dangereux l'un que l'autre pour les autres. Sauf que lui pêchait par inaction, alors que moi, au contraire, c'était parce que j'allais trop loin que je m'attirais des ennuis.

    - Bien, sûr que je me battrais s'il arrivait malheur à Rei. C'est sûr que si tu lui fais du mal, je vais te le faire payer. Mais, je ne me battrais jamais pour rien.... De toute façon, tu ne comprendras jamais, ce que je ressens. Toutes cette douleurs, que j'ai eu et que j'ai supporté pendant longtemps, ça se voie que toi tu prends la vie facile.

    Ah, enfin une réaction intéressante. Il se battrait si je faisais du mal à Rei ?? C'était pratiquement un appel ! J'aurais pu le faire là, tout de suite, pour voir, parce que je suis trop curieux pour mon propre bien. Faire mal à Rei, juste pour voir. Mais s'il disait la vérité, qui sait comment il réagirait ? Il y a des Aïons qui explosent littéralement et vaporisent tout ce qui se trouvent autour d'eux, et ce n'était pas un truc que j'avais envie de vivre.

    - Tu crois que c'est moi qui prend la vie à la légère ? Je ne t'apprends rien si je te dis que tu es un Aïon, n'est-ce pas ? Tu ne sais donc pas ce que les anges et les démons font aux Aïons ?

    J'avais vu ça des centaines, des milliers de fois. Les Aïons étaient des abominations, des bâtards, des horreurs. C'était le discours officiel, et c'était vrai que les anges et les démons les considéraient ainsi. Mais en plus de ça, les Aïons leur foutaient la trouille. Ils étaient capable, potentiellement, de massacrer n'importe quel ange ou démon. Alors depuis toujours, c'était la même chose : les Aïons étaient traqués et massacrés, impitoyablement, la plupart du temps dans leur enfance, quand ils n'ont pas encore pris conscience de leur pouvoir. Combien de bébés et d'enfants massacrés ? Combien de dommages collatéraux, aussi ? Car quiconque prenait leur défense était également tué, sans hésitation. Il ne pouvait pas l'ignorer. Et il osait clamer qu'il pouvait protéger Rei ?

    - Un jour ou l'autre, quelqu'un viendra pour te massacrer. Ce jour-là, tout ceux qui ont un rapport avec toi, de près ou de loin, seront aussi massacrés. Et elle aussi.

    Je pointais Rei du doigt.

    - Alors quoi, tu te battras une fois qu'elle se sera fait tuer par des anges, c'est ça ? C'est pour votre bien à tous les deux que je dis ça : si tu l'aimes vraiment, alors oublie-là.

    Pourquoi est-ce que je me mettais aussi en colère, moi ? Aucune idée. Mais soudain, cette histoire avait dépassé le simple conflit entre Ryo et moi. C'était comme si je prenais tout ça personnellement. Je me tournai vers Rei et lâchai :

    - Et ça vaut pour toi aussi, Rei. Fréquenter ce type, c'est comme dire aux Anges de venir te massacrer.

    J'aurais pu ajouter : et moi aussi. Après tout, j'avais des ennemis. Et surtout, je n'étais pas comme Ryo. J'étais bien incapable de me battre pour protéger quelqu'un d'autre que moi-même. En fait, j'étais même incapable de me battre tout court. Alors elle aurait aussi mieux fait de nous écouter tous les deux. Qu'elle écoute Ryo et qu'elle m'abandonne. Qu'elle m'écoute, et qu'elle laisse tomber Ryo. Comme quoi, lui et moi, on avait plein de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyDim 20 Mai - 3:59

J'avais voulu savoir de quoi il s'agissait mais ils ne voulaient pas me le dire, visiblement, j'allais devoir le deviner toute seule ! C'est quand Suzu me dit que j'avais de mauvaise fréquentation que j'éclatai de rire. La bonne blague. Après avoir repris mon calme un peu et tout en sachant que c'était le cas, je lui demandais s'il parlait de lui aussi. Un sourire naquit sur ses lèvres. Parce que j'avais raison et qu'il le savait. Mais de toute manière, toute mes fréquentations étaient du genre pas net, alors bon ~ ...

Ryo était quelqu'un de plutôt sensible. Il était mon meilleur ami et ça je le savais. Même si je n'étais pas du genre à réconforter les gens, je crois pouvoir dire que j'ai été là pour lui. Autant qu'il a été là pour moi et croyez-moi, il l'a été. Je lui devais beaucoup. Il était solitaire et aimait ses livres plus que bien des choses. J'ai été squatter chez lui quelque temps, aussi, à un moment où je n'étais vraiment plus capable d'être seule avec moi même. Bien que lui, aimait mieux être seul. Je ne lui avais même pas dit ce qui n'allait pas. Juste que je voulais être ailleurs que chez moi. Et il m'avait ouvert sa porte. Il était mon meilleur ami. Il me connaissait. Et en ce moment je devrais être de son côté, je lui devais tellement, mon rôle, si j'avais été une personne normale, c'était de le supporter, d'être de son côté...

Mais j'étais qui j'étais. J'étais égoïste et je ne me souciais de personne, n'est-ce pas ? J'étais comme ça. Je suis supposé être comme ça, du moins. J'étais en train de me ramollir, si vous voulez savoir ! Même le fait qu'il y avait Suzu... Ça m'avait rendu pitoyable et sensible. Et c'était dégoûtant ! Sauf qu'en même temps que je trouvais ça dégoûtant, je me disais que c'était pas si grave... la vie nous emmène parfois à des endroits où on ne veut pas être, mais on y est quand même et il faut s'adapter. Et parfois en s'adaptant on change. Je n'aimais pas changer. Mais c'était arrivé...

Bien, sûr que je me battrais s'il arrivait malheur à Rei. C'est sûr que si tu lui fais du mal, je vais te le faire payer. Mais, je ne me battrais jamais pour rien.... De toute façon, tu ne comprendras jamais, ce que je ressens. Toutes cette douleurs, que j'ai eu et que j'ai supporté pendant longtemps, ça se voie que toi tu prends la vie facile

Comme je le disais, Ryo était mon meilleur ami. Mais je venais tout juste de comprendre que ce qu'il ressentait pour moi, c'était plus que de l'amitié. Sinon, il n'aurait pas voulu me protéger autant. Enfin, il n'y a pas que l'être humain qui est égoïste, les anges et les démons aussi. Personne n'était assez fou pour se battre autant pour un simple ami ? D'autant plus que je lui avais je ne sais trop combien de fois que j'étais bien assez grande pour me défendre toute seule, pour gérer les méchants. Je lui avais dit aussi que Suzu n'était pas une menace, aussi. Mais visiblement, Ryo n'en était pas si sûr. Par contre, j'avais l'impression qu'il avait tord lorsqu'il disait que Suzu prenait la vie facile. Peut-être qu'il en avait l'air, enfin, il faisait comme il lui plaisait. Mais je ne pensais pas qu'il prenait vraiment la vie ''facile''... Enfin, oui, Ryo l'a eu difficile. Mais Suzu était un ange et avait une existence encore plus longue que celle de l'Aïon... Alors je doute que tout eut été parfait sans encombre ! Je veux dire, on avait tous notre histoire. Sauf que certains le cachait mieux que d'autre. Ryo m'avait regardé, avant que Suzu ne réponde. Il m'avait regardé et m'avait sourit. Il avait bougé les lèvres. Et j'avais compris. ''Je t'aime'', qu'il avait dit. Je l'avais surtout vue dans ses yeux, plus que sur ses lèvres. Je le regardai, fixement et ne savait pas quoi faire. Donc je baissai les yeux, tout simplement. Il souffrait sûrement de savoir que je ne l'aimais pas comme lui m'aimait. Mais je ne pouvais rien faire. Donc j'avais baissé les yeux. Finalement, Suzu prit la parole et interrompis mes pensées. ''Tu crois que c'est moi qui prend la vie à la légère ? Je ne t'apprends rien si je te dis que tu es un Aïon, n'est-ce pas ? Tu ne sais donc pas ce que les anges et les démons font aux Aïons ?''Qu'avait répondu Suzu. Il semblait dégoûté. Dégoûté par les Aïons. Il était aussi dégoûté par les humains, n'est-ce pas ? Race inférieur. Et on se demande d'où Hitler avait prit ses idées ! Bref... Il poursuivit. ''Un jour ou l'autre, quelqu'un viendra pour te massacrer. Ce jour-là, tout ceux qui ont un rapport avec toi, de près ou de loin, seront aussi massacrés. Et elle aussi.''[/color] Il m'avait pointé avant de continuer, encore. ''Alors quoi, tu te battras une fois qu'elle se sera fait tuer par des anges, c'est ça ? C'est pour votre bien à tous les deux que je dis ça : si tu l'aimes vraiment, alors oublie-là.''

Il le torturait, il n'arrêtait pas de le torturer. Je m'approchai de Suzu et posai une main sur son épaule, pour qu'il se calme un peu. Il commençait à se fâcher, je ne comprenais pas trop pourquoi, mais c'était le cas. Même si je voulais l'apaiser, je savais que puisque je n'avais aucune importance à ses yeux, ce que je faisais ne valait pas grand chose. Surtout que ce que j'allais dire n'allait sûrement pas aider. Peut-être qu'il allait être encore plus énervé. Mais bon...

Arrête de le torturer, Suzu, ça ne vaut pas la peine, qu'est-ce que tu y gagnes ?
Arrête.


Ne pas être aimer en retour était déjà bien assez difficile pour lui, et je le savais, croyez-moi ! En rajouter ne servait à rien. Il le faisait souffrir, tout simplement.

Et ça vaut pour toi aussi, Rei. Fréquenter ce type, c'est comme dire aux Anges de venir te massacrer

Ouaip. C'était vrai, il avait raison. À fréquenter des Aïons, j'allais finir mal barrée. Mais pas juste des Aïons, les anges et les démons, aussi. Et donc Suzu aussi. Mais je n'allais pas couper toute mes relations juste parce que c'était dangereux. Je m'étais enfoncé dans ce monde jusqu'au cou. J'allais venger ma sœur. Alors j'allais me foutre dans la merde de toute manière - sans vouloir être vulgaire - Et puis... on meurt tous un jour ou l'autre. Moi la première. Le nombre de fois où j'avais faillit y passer parce que j'étais trop téméraire. Parce que des petits démons qui paraissaient insignifiants m'avaient provoqué un peu trop. Enfin, je comptais me battre contre beaucoup plus puissant que moi et lorsque je savais contre qui je devrai me battre... Là j'allais sûrement crever. Mais et alors ? Tant que Yui était venger. Tout serait bien qui finit bien.

Alors que je fréquente Ryo ou Suzu. Que je fréquente d'autres démons ou d'autre anges... Que ça soit dangereux. Je m'en fichais un peu, pour être sincère. J'avais besoin d'être où j'étais. Je soupirai.

Oh je t'en pris Suzu... Tu sais très bien qu'il n'y a pas que lui que je devrais arrêter de fréquenter. Et puis je suis déjà impliquée dans trop de chose jusqu'au cou pour m'en sortir de toute manière... Mais ce n'est pas comme si ça t'inquiétais, n'est-ce pas ?

Je secouai la tête désespéré et finit par lever les yeux au ciel avant de me mettre dos à eux.

Puis, ce monde grouille d'anges, de démons, d'aïons. Qui n'est pas en danger ? Il n'y a personne qui n'a pas l'un d'eux dans leur fréquentation, qu'ils le sachent ou pas. Et ceux qui ne le savent pas on bien de la chance. Mais ils sont tout de même en danger.

Je me retournai finalement vers eux.

Écoutez, c'est pas que je deviens sentimentale, mais moi aussi, j'aurais aimé mieux ne pas savoir. Mais je sais alors, maintenant que je sais c'est pas l'un de vous deux qui va me préserver de quoi que ce soit. Et je suis capable de prendre des décisions toute seule et de me débrouiller seule, aussi... combien de fois il va falloir que je vous le dise ?

J'avais été calme tout le long de mon super discoure. Pour la fin, je m'adressais surtout à Ryo. Il pensait toujours que je n'étais pas capable de prendre des décisions seules, de me défendre. Pour Suzu, je ne sais pas. Mais il fallait que Ryo comprenne... Je suis du genre indépendante. Enfin, d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyVen 15 Juin - 4:28

Décidément, Suzu ne me comprendrait jamais. Je ne suis pas le petit garçon, qui peut manipuler facilement. Je n'ai jamais demandé à mes liens de sang, de se battre pour moi. Puisque les humains, ne se battre pas, pourquoi moi je ne pourrais pas rester tranquillement chez moi et ne rien faire. J'ai toujours vu les humains vulnérables, mais en les connaissants de plus en plus, je vois des êtres forts et sentimental. Les démons et les anges et même les aïons, je me demande s'ils ont vraiment des sentiments. J'avais déjà compris quelque chose, qu'il venait à peine de me dire en face. Quelqu'un viendra me massacrer ? Serte. Je ne me demande même pas ça serait qui, car je connais déjà la réponse. Mais l'ange, avait marqué un point pour une seule petite chose. Je devais oublier Rei, pour sont bien. Il avait raison, si je restais avec elle, elle n'aurait que du malheur et du sang autour d'elle. De plus, je ne serais pas d'une très grande aide, car quand c'est question de combat, je ne pourrais rien faire si elle ne veut pas que je le fasse. Donc, la protéger. Je là connait beaucoup trop, elle va me crier après et elle va me sortir; « Dégage, je suis capable de me défendre toute seule. »

« Arrête de le torturer, Suzu, ça ne vaut pas la peine, qu'est-ce que tu y gagnes ?
Arrête.
»

Je sais qu'il me torturait, car je suis un homme sensible et faible. Je l'avoue, mais je comprenais pourquoi il faisait ça, et je savais aussi ce qu'il essayait de me faire comprendre. Mais, je suis têtu et ce qu'il dira ne changera rien. Suzu savait bien mes faiblesses et il jouait avec moi, comme un vieux chiffon sale et déchiré et j'avais l'impression, que ça mettait Rei mal à l'aise.

« Et ça vaut pour toi aussi, Rei. Fréquenter ce type, c'est comme dire aux Anges de venir te massacrer. »

Je sentais mon coeur lourd et je n'avais qu'une envie de rire, de pleurer et de frapper le type qui se tenait devant moi. J'avais l'impression qu'il ferait tout, pour que les yeux de Rei et les miens, ne se croiseraient plus. Je ne voulais pas perdre le combat face à lui, je voulais l'affronter seulement avec le regard et non les poings. Je voulais qu'il aperçois, que je ne suis pas si faible qu'il ne le pense, dans des moments comme celui-la. Même si je sais très bien, que si ça continue je vais avoir l'air d'un chien avec la queue basse, qui se fait disputer par son maître.

« Et toi ? Tu n'es pas mieux à ce que je remarque. »

Mais comme j'avais pensé, Rei ne se laisserais jamais abattre, par cet ange. J'ai toujours vu dans cette fille, une force et une intelligence extraordinaire. Je ne m'en faisais pas trop pour elle, mais si un jour elle sera en danger par quiconque, je n'hésiterais pas à utiliser ma force, mais pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt de la dévoiler et surtout pas pour un ange sans scrupule.

« Ah ! Et une dernière petite chose Suzu. Pas besoin de me dire qu'un ange ou un démon va venir me massacrer, car je sais déjà qui va venir. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptySam 23 Juin - 17:00

    Peut-être bien que je le torturais oui, mais en même temps, c'était difficile de faire autrement avec un type comme lui. C'était limite s'il ne tendait pas l'autre joue pour qu'on lui tape dessus. Mais après tout, pourquoi est-ce que je me fatiguais, moi ? Il n'allait pas changer en cinq minutes, il n'allait même pas changer du tout, vu sa motivation. Peut-être que le jour où un ange exterminateur viendrait le tuer et massacrerait 50 humains autour de lui dans le combat, ça lui ouvrirait les yeux.

    - Oh je t'en pris Suzu... Tu sais très bien qu'il n'y a pas que lui que je devrais arrêter de fréquenter. Et puis je suis déjà impliquée dans trop de chose jusqu'au cou pour m'en sortir de toute manière... Mais ce n'est pas comme si ça t'inquiétais, n'est-ce pas ?

    C'est vrai, ça, d'abord, pourquoi est-ce que ça devrait m'inquiéter ? Mais ces derniers temps, il y a beaucoup de choses qui m'inquiètent, à propos de beaucoup de personnes. C'est pour ça que je détestais me lier à des gens, petit à petit on s'y attache, et c'est comme avoir un boulet à son pied. Il y a encore quelque temps, j'aurais pu regarder Rei se faire tuer sans rien faire. Maintenant, j'étais spas sûr de pouvoir faire ça. Ce qui était dangereux pour ma santé.

    - Et toi ? Tu n'es pas mieux à ce que je remarque.

    Tiens, pour une fois l'Aïon sortait les griffes. Et encore plus surprenant, il disait un truc tout à fait vrai. Bien sûr que me fréquenter était dangereux. Sauf qu'à la différence de Ryo, je n'avais jamais caché ce danger à Rei. Jamais je ne lui avais promis que je pourrai la protéger contre n'importe quoi, simplement parce que je ne pouvais pas, j'étais trop faible. Elle le savait bien, et s'il devait lui arriver malheur à cause de moi, il n'y aurait pas de surprise, et pas de culpabilité pour moi. Enfin c'était ce que je voulais croire.

    - Écoutez, c'est pas que je deviens sentimentale, mais moi aussi, j'aurais aimé mieux ne pas savoir. Mais je sais alors, maintenant que je sais c'est pas l'un de vous deux qui va me préserver de quoi que ce soit. Et je suis capable de prendre des décisions toute seule et de me débrouiller seule, aussi... combien de fois il va falloir que je vous le dise ?

    En ce qui me concernait, une seule fois suffisait. Sauf qu'elle avait beau dire, je savais bien qu'elle ne faisait pas le poids contre un Ange ou un Démon. C'était des grands mots, peut-être même qu'elle y croyait, mais j'étais un ange depuis plus de 200 ans et j'avais vu mon lot de massacres d'humains commis par mes frères. Tout ça finirait mal. Surtout si elle continuait à vouloir se mêler de cette histoire. Et à protéger des mollasses comme cet Aïon inutile. Oui, si elle devait mourir, ce serait sûrement à cause de lui.

    - Ah ! Et une dernière petite chose Suzu. Pas besoin de me dire qu'un ange ou un démon va venir me massacrer, car je sais déjà qui va venir.

    Je me tournai vers l'Aïon. Ça, c'était intéressant. Alors quoi, il avait un ennemi mortel ? S'il pensait devoir surveiller une seule créature surnaturelle... La règle dans les yeux était qu'on envoyait des escouades d'Anges dont le job était uniquement de tuer des Aïons. Mais quiconque se sentait la force et la motivation d'en tuer un, à n'importe quel moment, avait l'autorisation d'agir. Alors il ferait mieux de surveiller plus qu'une personne à la fois.

    - Eh bien je lui souhaite bien du plaisir, qui qu'il soit. Je pense pas que la tâche sera trop difficile pour lui. Mais c'est un truc que tu devrais dire à Rei, pas à moi. Je ne serai pas dans les parages quand ça arrivera. Alors qu'elle sera sûrement avec toi.

    J'en avais assez de ces histoires. Personne ne devrait se prendre la tête à se point pour qui que ce soit.

    - Je me tire. Faites ce que vous voulez.

    Je tournai les talons, tournant le dos à Ryo, tournant le dos à Rei. Un peu comme si à présent, on demandait à Rei de choisir. Ryo ou moi. Est-ce que c'était important. Je n'aurais pas pu répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyLun 25 Juin - 8:55

Si quelqu'un m'avait dit, il y a quelques mois, qu'une situation comme celle-ci arriverait, je lui aurais probablement rit au nez. Non. Il était évident que je lui aurais rit au nez. Je lui aurais rit au nez et l'aurait envoyer paître ! J'assistais en ce moment à un combat verbal entre un ange et un aïon. Quelques mois plus tôt, j'aurais probablement trouvé cela fascinant, si on veut. Et j'aurais probablement eu envie de les massacrer tout les deux. Juste parce qu'ils n'étaient pas humains, parce que Yui était morte et qu'évidemment, c'était la faute de tout ce qui n'était pas humain. Mais nous n'étions pas quelques mois plus tôt. Malheureusement ? Heureusement ? Qui sait... Le fait était que en ce moment, il y avait un ange et un aïon qui étaient là, devant moi, et que je ne détestais ni l'un ni l'autre. Et je ne voulais pas les massacrer.

Et les choses devenaient un petit peu plus compliquées. Ils parlaient de trucs d'anges et d'aïons. Et un peu de moi. J'aurais voulu pouvoir rester objective face à cette conversation. Rester froide, un peu indifférente et j'aurais voulu... un tas de truc aussi ! Au même titre que je voulais une chevy impala 1967, une belle maison... ma sœur. Mais on n'a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie...

« Ah ! Et une dernière petite chose Suzu. Pas besoin de me dire qu'un ange ou un démon va venir me massacrer, car je sais déjà qui va venir. »

Cette phrase attira mon attention. De quoi parlait-il encore ? Qui pouvait bien venir le chercher... le... ''massacrer'', comme il disait. Qui était-ce ?? Quel ange en voulait suffisamment à quelqu'un comme Ryo pour vouloir le massacrer ? Oh, je savais que, vue que justement, il était un aïon, les anges en général ne l'apprécie pas. Mais, honnêtement, je n'avais jamais pensé qu'il y avait déjà quelqu'un qui voulait sa mort. Encore moins que Ryo puisse savoir de qui il s'agissait. Si je pouvais être dans sa tête et savoir ce qui s'y passait, ça m'arrangerait grandement. Savoir pourquoi il s’autodétruisait ainsi... et savoir quel ange viendrait me l'enlever. Mais je ne pouvais pas, et au fond, peut-être que je n'avais pas envie de savoir, finalement. Ni même d'y penser. Il ne mourrait pas... n'est-ce pas ?

« Eh bien je lui souhaite bien du plaisir, qui qu'il soit. Je pense pas que la tâche sera trop difficile pour lui. Mais c'est un truc que tu devrais dire à Rei, pas à moi. Je ne serai pas dans les parages quand ça arrivera. Alors qu'elle sera sûrement avec toi. »

J'avais constaté une chose depuis que j'étais dans cette ruelle, avec Ryo et Suzu. Ils ne s'aimaient pas. Et c'était presque un euphémisme vue l'animosité qu'il y avait entre ces deux là. Si c'était de ma faute ? Du côté de Ryo, probablement. Probablement qu'il détestait me voir fréquenter quelqu'un comme Suzu. Pour Suzu... c'était... c'était probablement juste parce que Ryo était un aïon et lui un ange. Tout simplement. Mais souhaiter du plaisir à l'ange qui viendrait tuer l'aïon, mon meilleur ami... ça me fit un coup, un peu mal, peut-être. Mais il avait raison, si quelqu'un devrait venir chercher Ryo eh bien je ferai tout pour être avec lui à ce moment là. Pour le garder ici, avec moi. Pour les empêcher de me le prendre. Parce que je le veuille ou non, j'y tenais, à ce stupide aïon qui manquait largement de confiance en lui. Mais en même temps, même si je voulais être là, j'avais l'impression que je ne le serai pas. Parce que je n'ai jamais su être là au bon moment de toute manière. Je pouvais bien me protéger moi-même, mais pour ce qui est des autres... hahan ~ ... C'était peine perdue. Surtout que, oui je voulais les empêcher de le prendre, mais au fond de moi je savais que je n'étais qu'une simple humaine, faible comme une humaine, qui agissait comme une humaine et qui... n'avait pas les pouvoirs des anges, ou des démons. Parce que je n'étais qu'humaine. Je ne pourrai empêcher aucun ange de tuer Ryo. La vie était mal faite. Mais c'était ainsi. Je ne pouvais rien faire... pour lui.

« Je me tire. Faites ce que vous voulez. »

J'avais baissé la tête, prise dans mes réflexions et je la relevai brusquement en entendant Suzu. Partir. Il allait partir. Il s'en allait, tout simplement. Il avait tourné les talons. Juste comme ça, mettant fin à cette conversation. Je voulais suivre Suzu... mais c'est alors qu'un choix s'imposa à moi, aussi clair que de l'eau de roche. Un choix que je n'aurais jamais pensé avoir à faire... cruel, ce choix. Rester avec Ryo, ou suivre Suzu ? Comme si ce choix allait avoir un impact, comme si c'était vraiment important. Mais après cette conversation, après cet affrontement, ce choix prenait tout son sens.

Mais il restait cruel. Allais-je rester avec Ryo, mon meilleur ami... ou si j'allais suivre Suzu. Un homme que j'aimais, bien malgré moi, vous pouvez me croire. Je restai figée, quelques instants, voyant Suzu, de dos, s'éloigner tranquillement. Puis je me tournai vers Ryo, qui était là et qui attendait, dans le froid. Je regardai Suzu une nouvelle fois... et me rendis compte que la vue que j'avais m'était limite insupportable. Le voir partir. Non... Je fis un pas en sa direction. Puis me reculai et revint vers Ryo. Je déposai un baiser sur son front. Habituellement, je détestais les marques d'affection, Mais ce petit baiser me semblait de circonstance. Comme pour lui dire ''ne t'inquiète pas, ça va aller, je vais revenir... ''

Alors je m'éloignai de lui, pour m'approcher de Suzu. Je marchai de reculons, pendant 2-3 pas et finalement, lui tournai le dos. Et cette sensation que j'avais, en lui tournant le dos... elle était horrible. Je lui lançai un dernier regard, puis rejoint finalement Suzu. J'avais l'impression d'avoir en quelque sorte, fuit la lumière, pour m'approcher des ténèbres. Mais sur le moment, je m'en fichais. Mais qui sait ? Peut-être que finalement, c'était la pire décision de ma vie. Peut-être que non... mais on verra.

Après tout, j'avais suivit le démon au visage d'ange.

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge EmptyMer 17 Oct - 20:24

Je savais très bien, ce que Suzu voulait. Quand il est parti, il laissait bien son message, qui était de choisir, entre lui et moi. Je voyais Rei, coincé entre le deux, mais je voulais qu'elle le choisisse. Je n'étais pas une bonne personne pour cette fille, même si je l'aimais au plus profond de moi, c'était mieux pour elle de partir avec l'ange. Savoir qu'elle serait plus heureuse, avec l'homme qu'elle aime et de plus, qu'elle serait probablement, plus protégé en étant avec lui qu'être avec moi. Je n'avais peut-être pas confiance en moi, pour pouvoir protéger un être qui met chère finalement. J'ai pensé longtemps que je serais capable de tout faire pour cette fille, mais grâce à Suzu j'ai vu mon vrai côté. J'ai une grosse faiblesse, une énorme qui mettrait Rei en danger. Même si elle se dit toujours qu'elle est plus forte qu'on ne pense, la voir mourir serais la dernière chose que je voudrais avoir dans ma vie. Seulement la voir blesser, me déchirait le coeur en deux.

Je l'avais regardé dans les yeux et j'avais mal. Je vis un de ses pieds qui se levaient du sol, pour le mettre vers l'arrière. Finalement, j'avais compris qu'elle avait choisi de suivre l'homme qui m'avait ouvert l'esprit. Même si cette douleur dans ma poitrine, faisait terriblement mal, j'étais heureux, heureux de savoir qu'elle avait choisi un être qui pourrait la protéger et la rendre surement heureuse.

J'ai chuchoté avant qu'elle tourne les talons, « Quoi qu'il arrive, reste en vie. »

Puis, je me suis tourné, pour être dos-à elle et je suis parti de mon côté. Peut-être, que je ne la reverrais plus. Mais, je pense que ça serait mieux pour elle et pour moi. J'ai continué mon chemin dans les rues sombres du soir, je me suis dit que je devais l'oublier à jamais. Même si je l'aime profondément, ce serait mieux pour nous de ne plus jamais se revoir, car un jour je disparaîtrais de ce monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Invisible knowledge Vide
MessageSujet: Re: Invisible knowledge
Invisible knowledge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Invisible knowledge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc-