† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptyLun 23 Mai - 18:50

27 fevrier
Toru Shinji & Abe Chisako


Une nuit plutôt courte, en effet, Shinji avait fait, la veille, une… petite fête ? Mah, sans alcool cette fois ! Faut dire que le lendemain il avait un shooting, il devait donc être présentable ! Si non la maquilleuse allait encore râler, et le démon n’avait franchement pas envie de l’entendre criser de bon matin ! Levé du mauvais pied, il aboya sur beaucoup de monde. Travaillant comme un professionnel mais étant de façon impressionnante très irritable… Il n’est pas lunatique pour rien. En une seconde à peine il c’est retrouvé souriant et il commençait déjà s’ennuyer. Presque bipolaire. Le shooting finit, il passa une partie de l’après-midi avec des collègues qui lui présentaient leur prochaine recrue… Ahah, quel humain idiot.

Voilà qu’il était seize heures quand il arpentait les rues. Les mains dans les poches, l’air frai de l’hiver brûlant le visage de « son » corps. Il s’arrêta net en voyant une publicité. Son petit SooMin voila quelqu’un qu’il pourrait embêter là… Mais non, il n’avait pas envie, par contre… Dire bonjour à une « amie » commune. Elle, oui, il avait bien envie de la voir. Il fit donc demis tour et alla vers à grands pas vers le magasin de vêtement où elle travaillait.

Il ne lui fallut pas plus de vingt minutes pour rejoindre le bâtiment. Il sourit en la voyant à travers la vitre, mais elle ne l’avait pas vu, parlant avec quelqu’un. Il entra doucement et alla aussitôt s’engouffrer dans les rayons, faisant semblant de s’intéresser à ces bouts de tissus. Uriel, ou le comédien réincarné, en effet, le plus discrètement possible, l’air de rien, il s’approchait un peu plus de la caisse. L’idée d’attendre qu’elle tourne le dos pour apparaître, comme par enchantement, dans son dos et poser ses mains sur ses yeux, lui avait largement effleuré l’esprit. Il utilisa la vitre, un peu plus loin, comme miroir pour voir ce qu’elle faisait.

L’homme avec qui elle « parlait » en venait à lui hurlé dessus, il plaqua ses mains sur le comptoir, l’ai agressif. Le démon soupira intérieurement, il allait devoir, encore, jouer le preux chevalier servant. Ca lui arrivait trop souvent à son goût en ce moment, mah, ça doit être qu’une phase, et puis, qu’elle meilleure situation pour pouvoir se rapprocher de la miss ? Hum ? Quand cet humain sans civilité lui agrippa le poignet, Shinji se retourna et vint lui attraper le sien, le serrant fort pour lui faire lâcher prise.

-On ne vous a jamais appris la politesse ? »

Son regard était sombre et exprimé clairement ce qu’il comptait lui faire subir si il ouvrit son bec encore une fois. L’inconnu grommela quelque chose et tira sèchement sur son bras avant de partir. Shinji du faire un petit effort pour se rappeler ce qu’il était venu faire là et donc arborer un beau sourire chaleureux et rassurant qu’il adressa à la demoiselle.

-Tu vas bien ? »

Shinji, ou comment tutoyer quelqu’un. C’est ça manie, mais maintenant il connaissait bien cette petite misstinguette et il lui avait permis de le tutoyer. Son regard se posa sur le poignet que l’humain avait agrippé précédemment. Il effleura la zone rougie de son pouce.

-Hum, faudrait que tu mettes un peu de crème. »

Pas que c’est un ancien médecin, pas non plus qu’il souhaite qu’elle guérisse vraiment, mais il faut bien qu’il se montre gentil et tout meugnon si il veut pouvoir avoir pleinement ça confiance ! Ce qui semble être déjà bien engagé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptyLun 30 Mai - 2:30

Cette journée avait été relativement longue. Mais, comme d'habitude, j'avais adorée conseiller les gens, les aider à choisir. Le sourire qu'il y avait sur leur visage ensuite et ce sentiment de satisfaction intérieure qu'ils avaient m' aidait à passer ces longues journées. Je m'amusais à ressentir leur satisfaction, d'une intensité différente à chaque fois. La première robe de balle d'une jeune fille, des souliers destiné à un premier rendez-vous, ou encore même, un bijou qu'un homme offrirait probablement à une femme. Dans ces circonstences, ces personnes ne ressentaient plus de satisfaction, c'était carrément de la joie. Et ça me faisait sourire. J'adorais les voir partir, après qu'ils aient trouvé ce qu'ils cherchaient. S'il trouvait. Parce qu'il y en avait bien sûr d'autre, qui n'était pas satisfait. Cette moue d'exaspération qui ornait le visage de quelques uns était assez déprimente. Dans ces cas là, je devinais que le Mode n'était pas le premìer magasin qu'ils visitaient, et qu'ils en ont marre de chercher ce qu'il ne trouve pas.

Il devait être environ 16h... Peut-être plus. J'étais en train de plier des vêtements devant la cabine d'essayage, en me disant que, la dame qui venait de rentrer avait l'air bien triste et, encore une fois, je ne pouvais rien y faire. Je soupirai, finissant de plier les derniers morceaux. Un homme s'approcha, je lui fis un timide sourire, en le regardant. Je ne regardai pas le sol, ce n'était pas grave, puisque je ne le connaissait pas. Quand ce sont des nouvelles personnes qu'on me présente, je suis incapable de regarder dans les yeux, et le plancher devient mon meilleur ami. Quand ça ne fait pas longtemps que je connais cette personne, même chose. C'est seulement lorsque je me dégêne, ou lorsque je ne connaissais pas du tout la personne que je pouvais les regarder en parlant. Je sais, c'était un vilain défaut et j'envisageais sérieusement d'y remedier. Mais je n'y arrivais tout simplement pas et la plupart du temps tout ce que je pouvais faire c'était avoir l'air d'une cruche.

Bref ! Cette homme me regardait, je voyais pourtant bien qu'il cherchait quelque chose, il avait l'air d'hésiter à demander. Je m'approchai de lui.

Monsieur, je peux vous aider ?

Lui demandais-je en souriant timidement. Il me sourit à son tour, mais je pouvais ressentir en lui qu'il y avait quelque chose qui clochait, il n'était pas dans son assiette, il faut croire, aujourd'hui. Comme s'il avait le poid du monde sur les épaules, le pauvre.

Je cherche, hum, quel est le nom déjà... C'est un petit restaurant, vous savez, c'est assez populaire...

Je fronçai les sourcils en penchant la tête sur le côté, en réfléchissant. Mm... Ce n'était pas très précis, mais je pouvais toujours essayer de lui proposer quelque chose.

Euh, peut-être parlez-vous du McDonald ? Ou du Subway ?
Il me regarda comme si j'étais une idiote... Oups, je crois que j'ai gaffé. Je sentais l'agacement monter en lui.

Mais non, je ne suis pas si imbécile au point de ne pas connaître le nom de ces restaurants !

Ah ! Non mais ce n'est pas ce que je voulais dire !

M'excusais-je en baissant la tête, honteuse. Il plaqua ses mains sur le comptoir devant moi, me faisant sursauter.

Mmhm... Je crois que c'est un restaurant du nom de ....Fondue ! Oui, c'est le nom ! Vous pouvez me dire où ça se trouve ?

Encore une fois, je fronçai les sourcils en penchant la tête sur le côté, réfléchissant. Je ne savais absolument pas où était se restaurant et je m'en sentais mal, parce que je ressentais qu'il n'avait pas l'air de très bien allé et en plus de ne rien pouvoir faire pour lui, je ne savais pas où ce trouvait ce foutu restaurant ! Je baissai la tête, en rougissant.

Je suis désolé monsieur, je ne sais vraiment pas où se trouve ce restaurant...

Dis-je d'une voix timide et incertaine.

Je sentais lentement la colère monter en lui. Ah non ! Que pouvais-je faire maintenant pour l'appaiser ?? Absolument rien, malheureusement.

Vous êtes une incompétente ! Vous êtes tous des incompétents, ici ! Personne ne peux me dire où est ce restaurant !

Il était rouge. De colère. Et c'était ma faute. Je rentrai ma tête dans mes épaules, honteuse, et je dois l'avouer, il me faisait un peu peur.

Je... Je suis désolé....

Son énervement et sa colère montaient comme une flèche ! Il me prit le poignet, très fort, ça faisait mal.

Vous êtes désolé, hein ??

À cette instant, un miracle ce produisit. J'étais du genre à être très malchanceuse, mais cette fois, j'avais vraiment eu de la chance. Je vis une main agripper le poignet de celui qui agrippait le mien. Il me relâcha instentanémment.

On ne vous a jamais appris la politesse ?

Je baissai les yeux, parce qu'il y avait des larmes dedans. J'étais assez sensible et je détestais ça, mais cette fois j'avais vraiment eu peur. Je vis que l'homme colérique s'en allait, et relevai la tête un peu. Ah ! Toru-san ! Il me fis un sourire rassurant, qui me fis chaud au coeur après ce qui s'était passé. J'avais rencontré Toru-san quelques fois, avec SooMin. C'était un de ses amis, alors je n'avais rien à craindre de lui ! Bien que, étrangement, avec lui non plus je ne pouvais pas ressentir ses sentiments, je savais que je pouvais lui faire confience. Je sais, dis par moi , c'est étrange, puisque j'ai la fâcheuse tendance à faire confience aux gens très facilement. Mais bon, qu'y a-t-il de mal à vouloir faire confience ?

Tu vas bien ?

J'hochai timidement la tête, en gardant les yeux baissé, bien sûr. Je l'avais vue plus qu'une fois, et malheureusement, ces autre fois aussi, j'avais eu les yeux baissé. J'espère qu'il ne pensait pas que je ne l'aimais pas ! C'est juste que... J'en suis incapable. Bientôt peut-être que j'allais me dégêner un peu... Peut-être. Mais quand je le voyais, j'étais avec SooMin, alors j'avais l'habitude de me cacher derrière lui, ou d'avoir sa main dans la mienne pour me rassurer. Cette fois pas. Alors je devrai me dégêner toute seule.

Avec son pouce, il frôla mon poignet, me faisant sursauter et frisonner à la fois.

Hum, faudrait que tu mettes un peu de crème

J'hochai encore la tête, les yeux toujours baissé. Il m'avait vraiment sauvé la mise. Je regardai ma montre, je venais de finir ma journée ! Et c'était moi qui faisait le close, tout le monde était partie, laissant tout en bordel. Comme d'habitude, lorsque c'est moi qui fait le close. Mais ça ne me dérange pas ! Mes collègues de travaille le savait, ça devait être pour ça qu'il laissait tout comme ça.

Euhm... Je euhm... dois faire le close... Mais...Arhh... Comment est-ce que je peux te remercier ??

Je tortillais mes doigts dans ma main, et regardai partout ailleurs sauf lui.

Ah ! Je sais euhm... Je n'ai... Peut-être pas d'argent toute suite pour t'inviter à manger pour te remercier, mais je peux peut-être t'inviter chez moi ?? Je ne suis pas un chef cuisto... mais hum.. .je me débrouille... Je crois ?? .. Enfin tout les cas, hum... Désolé de t'avoir déranger et hum.. Tu m'attends, ça ne sera pas très long, je...

Me tappai le front avec la paume de ma main. J'étais un cas désespéré, et je le savais très bien. Je pris une grande inspiration.

Je fais le close, attend moi. Je te ferai à dîner pour te remercier, d'accord ? Parce que sincèrement, j'ai eu peur... Alors euh, merci..

Puis je me retournai, pour aller executer les nombreuses tâches que mes collègues de travaille m'avaient laissé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptyJeu 2 Juin - 12:12

La miss semblait sous le choc, Shinji l’avait bien remarqué, son visage baissé, comme toujours à son égard lui fit afficher une petite moue boudeuse. Mais rapidement il se rassura en l’entendant parler, surtout pour lui demander comment elle pouvait le remercier… Alors pour ça, elle avait le choix ! Le démon accepté tout ! Chèque, carte bleue, liquide, ou nature~ . Hahum. Mais la demoiselle sembla avoir une idée qui ne déplut vraiment pas au démon. Allé chez elle ? Pouvoir peut-être remarquer ce qu’elle aime ? Des photos personnelles ? Quelque chose de compromettant ? Mah~ Peut-être ? Non, sûrement ! Il allait forcément trouver quelque chose pour embêter SooMin. Il rigola doucement quand elle se tapa le front, il se pencha et lui chuchota.

-Je t’impressionne tant que ça ? »

Bien sur, ça semble être des paroles bien narcissiques et puériles, mais il disait cela simplement pour l’aider à se détendre, et pourquoi pas lui décrocher un sourire, hum ? En tout cas elle se calma, Shinji se redressa et hocha la tête.

-De rien »

Il lui ébouriffa un peu les cheveux avant qu’elle ne file. Lui, il alla se poster dehors, l’attendant tranquillement. Quand elle pointa le bout de son nez, il se posta derrière elle, ses mains sur ses épaules.

-Allons-y ! »

Il sautillant légèrement derrière elle, un peu comme un enfant, mais il se remit à côté d’Abe, les mains dans les poches, cherchant à attirer son regard, mais ce n’était pas gagné. Elle devait sûrement être gênée, mais Shinji avait bien envie de montrer à SooMin à quel point ils sont proches tous les deux, rien que pour le voir rougir de colère. Ahah ! Vraiment, voir ce gosse s’énerver sur place c’est d’un comique ! Il se mordit la lèvre pour réprimer un sourire en l’imaginant s’énerver.

-Tu en croises souvent des clients aussi désagréables ? »

Ça ne doit pas être amusant tout les jours. Uriel n’aurait en tout cas pas la patience de les supporter un à un… Oh, et puis, il y a tellement d’humains sur Terre alors un de moins ou deux, sur quelques milliards, honnêtement, qui verra la différence, hum ? Pas lui en tout cas et encore moins celui qui habite à l’autre bout de la planète. Il la suivit docilement jusqu’à chez elle, où il enleva ses chaussures avant de soudainement l’enlacer par-derrière. Lui ? Pervers au point de lui sauter dessus ? Ne vous y méprenez pas. Ses bras, autour de ses épaules, se plièrent doucement et il glissa ses mains dans ses cheveux pour les lui ébouriffer. Chieur ? Oui, très. Il rigola et se détacha d’elle. Il entra un peu plus dans l’appartement avant de s’arrêter et se retourner vers elle. Il ne voulait pas paraître impoli en faisant le tour de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptyJeu 2 Juin - 22:23

Je m'étais dépêchée de tout ramasser après que Toru-san m'ait demandé s'il m'impressionnait tant que ça. Question à laquelle je n'avais pas répondu. Virant au rouge vif, je m'étais dépêchée de déguerpir pour terminer mon travaille. Finalement on était sortit, Toru-san avait mit ses mains sur mes épaules, me faisant sursauter légèrement. Il me demanda s'il y avait souvent des clients comme ça. Je souris, timidement et tristement un peu, aussi, en fixant un point devant moi.

''Ça arrive, quelques fois. Mais c'est pas grave, j'aime bien aider les gens qui cherchent des vêtements pour des occasions ou juste, pour le plaisire. Ça m'amuse''

Avais-je dis, un sourire radieux ayant finalement éclairé mon visage. Ne le regardant toujours pas, c'était d'ailleurs un miracle que je n'ai pas tout simplement bégayé, ou dit n'importe quoi. Y avait de quoi être fière de moi !

Après avoir pris le bus jusqu'au bloc appartement, nous étions finalement, arrivé à destination. J'ouvris la porte et entrai, invitant Toru-san à faire de même. J'enlevai mes chaussures, lui aussi. Je relevai la tête et balayai mon appartement du regard afin de m'assurer qu'au moins tout était en ordre. Puis, sans que je ne m'y attende, les bras de mon invité s'étaient refermé autour de moi. Je ne disais rien et restai figé, surprise du réconfort que me procurait ce contacte. Ça faisait longtemps que personne ne m'avait pris dans ses bras, ou m'avait tout simplement faite un calin. Il glissa ses mains dans mes cheveux et me les ébouriffa, me faisant sourire, en rentrant ma tête dans mes épaule.

Je l'invitai ensuite à s'asseoir sur le canapé.

'' Tu...Tu peux t'asseoir je vais aller faire du café''

Je me dirigeai vers la cuisine et appuyai sur le ''on'' de la cafétière après l'avoir rempli d'eau. J'ouvris ensuite le frigo et parcourai l'intérieur du regard. Je soupirai. Qu'est-ce que je pourrais bien lui cuisiner ?

Je retournai vers le salon, où trônait sur le foyer quelques photos. Mon père et ma mère. Ma grand mère et moi. Puis... Il y avait la seule photo qu'il me restait de Kâto et moi. Celle où il m'enlaçait par derrière, la tête posé sur mon épaule. Mais il ne regardait pas la caméra, il me regardait. Et moi je souriais. Je ne sais pas pourquoi je gardais cette photo. Je continue à me dire que ce n'est pas de sa faute. Que c'est l'acoole. Je n'arrive pas à brûler cette photo, comme je l'ai fais avec plusieurs autres photos de lui. Mais sur celle-ci, on avait l'air vraiment heureux. Sur celle-ci, je pouvais me rappeler à quel point il m'aimait, avant, autant que je l'aimais. Je me surprise à penser qu'il me manquait, puis secouai la tête, en me disant que c'était insensé. Je me retournai vers Toru-san, mes yeux alternant entre les siens et le plancher. Puis après m'être dit que je devais vraiment avoir l'air malpolie et m'être rappelé les paroles de Seiji disant que la plupart des gens détestait qu'on ne les regarde pas dans les yeux, je relevai la tête vers lui, oublions le plancher.

''Hum... Tu mets quoi dans ton café ? Et hum, puisque c'est pour te remercier,choisit ce que tu veux manger,je... je le ferai''


Dernière édition par Abe Chisako le Dim 5 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptyVen 3 Juin - 19:56


Après qu’elle lui ait répondu quant à son genre de clientèle, les deux jeunes gens s’en allèrent chez elle. Dans le bus, Shinji évita de la coller, cachant son visage du mieux qu’il pouvait, ce n’était pas le moment de se faire reconnaître bah un idiot d’humain. Arrivé chez la demoiselle, Shinji fit attention à ces manières eh bien oui, il ne voulait pas se faire jeter de là, ni même qu’elle ne l’invite plus chez elle, non, vraiment, ça serait idiot, car elle lui est bien utile pour narguer SooMin. Il fit le gentil jeune homme qui la prit dans ses bras comme pour la câliner, puis il lui ébouriffa les cheveux pour lui décrocher un sourire, ce qui marcha ! Autant dire que Shinji était ravi.

Il balaya les locos des yeux, repérant bien vite les photos, mais il ne s’y dirigea pas de suite, observant plutôt la demoiselle qui lui faisait face. Il hocha la tête lui souriant, la suivant du regard jusqu’à la cuisine, lui par contre, il ne réussit pas à lutter contre ses jambes qui l’amenèrent vers les photographies. Il se pencha dessus, observant chacune d’elle. Mais bien sûr il s’attarda sur une de la demoiselle et d’un garçon, ils semblaient bien proches… Et cet homme n’était pas SooMin…

La demoiselle revint justement pour lui demander ce qu’il mettait dans son café. Le démon nota l’effort qu’elle fit pour le regarder dans les yeux. Pour ce qui est de ce qu’il voulait manger…

-Je ne rajoute rien, merci. Hum… Pourquoi pas des croque-monsieur ? »

Bon, pas compliqué et pas besoin de tonne d’ingrédients. Il lui sourit et la regarda partir, repensant à sa proposition quant à poser son postérieur, Shinji s’exécuta, attendant patiemment, oui, oui ça lui arrive d’être patient, attendant donc qu’elle revienne. Là, il la remercia pour le café. Son regard jongla entre la photo et la demoiselle, puis il indiqua le cadre du doigt.

-C’est ton petit ami ? »

Une question peut-être mal venue, mais si il ne demandait pas il ne serait pas et sa curiosité allait en prendre un sacré coup ! Et ce n’est pas SooMin qui allait lui cracher le morceau, si toute foi il savait ! Il prit le café entre ses mains, attendant la réponse, l’observant sans la dévisager pour ne pas la déstabiliser. Il avait assez rapidement compris qu’il fallait beaucoup de tact avec elle, elle semblait si timide et fragile… Et lui, il manque souvent de tact, alors c’est… un bon entraînement ?

-Je vais t’aider à préparer ! »

La cuisine, faire à manger à deux, ou comment rapprocher deux personnes, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptyDim 5 Juin - 19:19

Il ne mettait donc rien dans son café et aimerait manger des croques-monsieurs... Super ! J'avais d'ailleurs un bon entraînement pour faire des croques-monsieurs... C'était ce que préférait Kâto. Étrange, mais c'était tout de même le cas. Je soupirais et fis un sourire à mon invité avant de retourner vers la cuisine. Je sortis tout ce dont j'aurais besoin pour faire le souper et deux tasses pour les remplir de café. Je mis de la cassonnade et de la crème dans le mien. Je me redirigeai donc vers le salon et tendis la tasse à Toru-san. Il me remercia, ce à quoi je répondis par un sourire. Puis ses yeux se posa sur la photo en question. Je baissai les yeux lorsqu'il me demanda s'il était mon petit-ami. Je souris tristement.

Euhm... Longue histoire. Était... Était mon petit ami. Je... Je ne sais pas pourquoi je garde cette photo !

Dis-je avec un petit sourire nerveux. Je repris la parole, perdu dans mes pensées, regardant mes mains, mon sourire s'estompant un peu.

Il faut croire que... qu'il me manque.

Je relevai les yeux, et je lui souris. Oui, ça alternait beaucoup, mais c'était comme ça. Je pris une gorgé de mon café, laissant le liquide chaud couler dans ma gorge, réconfortant. Il me proposa son aide pour préparer le souper. Et bien évidemment je refusai. Quoi que ça pourrait être amusant, de faire la cuisine à deux. Ça faisait longtemps que je n'avais pas préparé un repas avec quelqu'un ! Sauf que je ne pouvais pas me le permettre, ça serait comme... comme... Enfin, je ne pouvais pas, un point, c'est tout !

Ah non ! C'est pour te remercier ! Je peux pas te demander de m'aider ! Sinon tu vois, ça comptera pas et je vais te devoir encore quelque chose ...

Quoi... C'est... C'est vrai ! Puis je soupirai, en faisant une moue... Celle que ma grand-mère disait ''trop mignonne''... Mais je ne vois pas ce qu'il y a de bien mignon là dedans... enfin... bref, je fis la moue en soupirant..

Bon... ça... ça pourrait être amuant.

Dis-je finalement, en me dirigeant vers la cuisine, m'attendant à ce qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptyLun 13 Juin - 12:39


La demoiselle lui expliqua alors que ce jeune homme n’était autre que son ancien petit ami. À voir comment elle semblait mal à l’aise, nerveuse, il avait dû se passer quelque chose d’important, avant. Ce ne devait pas être n’importe qui pour elle, après, savoir si il est parti en laissant plus de bon ou mauvais souvenirs, savoir si il était mort ou si ils s’étaient simplement quittés ainsi… Shinji préféra ne pas demander, ne voulant pas se risquer à paraître trop curieux, ce qu’il est au fond, mais il ne devait pas la braquer, non, il ne devait pas ruiner l’opportunité de s’approcher un peu plus d’elle. Pas maintenant. Il se proposa alors de l’aider à préparer à manger entre deux gorgées de café, histoire de changer cette ambiance qui venait de quelque peu s’alourdir.

Face à son refus, Shinji ne put s’empêcher d’afficher un bouille mignon qui fait généralement craquer les demoiselles, allez savoir si c’est ça qui l’a fit changer d’idée ou non, mais en tout cas, il finit pas rapidement son café avant de se lever et remonter les manches de sa chemise, prêt à aller au champ de bataille.

Il incita la demoiselle à aller dans la cuisine, la poussant gentiment par les épaules, arrivé dans les quartiers de la future troisième guerre mondiale, le démon prit ses habitudes dans le frigo, cherchant des munitions ! Crème, jambon, gruyère, c’est bon, ils ont tout ce qu’il faut ! Ah, du lait, et du pain de mie. Il sortit ce qu’il avait trouvé dans le frigo et le posa sur le plan de travail avant de se laver les mains. Shinji l’éclaboussa un peu au passage, tout en affichant un air innocent.

-Tu t’occupes de la béchamel ? »

Lui, il s’arma du pain pour le faire griller, mais dès qu’il l’aperçut avec la farine, il ne put s’empêcher de revenir vers elle, sans bruit, de se glisser dans son dos, de passer lentement ses bras autour de sa taille, de longer son bras du bout des doigts pour appuyer soudainement sur la cuillère à soupe et lui envoyer de la farine sur le visage… Shinji ? Savoir faire le gamin ? Et bah oui, malgré tout il s’y connaît. Il eut tout de même de réflexe de baisse son visage pour ne s’en recevoir qu’un peu dans les cheveux. Il rigola doucement et retourna vers le pain qui justement finissait de griller, il les sorti et mit d’autres tranches avant de se tourner vers le jambon


[pardon, c'est court é_è)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptySam 18 Juin - 7:03

Il me prit donc par les épaules et me poussa légèrement pour que j'avance vers la cuisine, ce que je fis sans bronché. J'étais un peu déstabilisé par son attitude assez...Familière. C'était le mot. Non que ça me dérange, en fait, c'était assez rafraîchissant, mais étant qui j'étais, je restais tout de même timide, même s'il faudrait bien que je débloque un jour. Enfin bref, j'étais donc accoté sur le comptoir en le regardant fouillé dans mon frigo, comme s'il était chez lui. Je souris. Finalement, je l'aimais bien, cette attitude familière. Il posa tout ce dont il avait de besoin sur le plan de travail puis, ce lava les mains... Mais il ne pu s'empêcher de m'arroser, en passant. Je souris, en faisant un léger mouvement de recule instinctif.

Tu t’occupes de la béchamel ?

Me demanda-t-il. J'hochai la tête en souriant et commençai donc le travail en sortant la farine. J'allai pour en mettre une cuillère à souper dans un petit plat, mais je sentis le bras de Shinji autour de ma taille, me stressant terriblement, tout d'un coup. Je me surprise à me dire qu'il était presque plus intimidant que mon frère de coeur. Que Seiji. Bref, bien entendu je rougis et frissonnai lorsque sa main passa lentement le long de mon bras et lorsqu'il appuya sur la cuillière, faisant revoler la farine, je recommencai à respirer. Parce que sans m'en être rendu compte, j'avais arrêter. Je devrai sûrement m'habituer à ce genre de contacte avec lui... Enfin, j'avais cru comprendre qu'il s'amusait bien ! Il rigola, me laissant là, avec de la farine plein le visage. Je déposai ma cuillière, et m'essuyai le visage avec mon avant bras, lui était retourné à ses occupations.

- La vengeance est un plat qui se mange froid tu sais... Ne t'attends pas à ce que je revienne à la charge, enfin, c'est pas vraiment mon genre les batailles de bouffe...

Dis-je en continuant à cuisiner. Et en rougissant même si je ne le regardai pas dans les yeux ! Il se retourna, probablement surpris et moi j'étais accoté sur le comptoir, les mains dans le dos, la tête baissé et légèrement honteuse de briser ainsi son plaisir. Je relevai la tête timidement, lui souriai, tout aussi timidement. Et lui envoyai finalement la farine que j'avais dans mes mains qui étaient derrière mon dos, au visage. Puis j'éclatai de rire. Ca faisait longtemps d'ailleurs que je n'avais pas ris parce que je m'amusais avec quelqu'un. Enfin, si avec SooMin, mais la dernière fois que j'avais fait une `''FoodFight'' c'était avec Kâto... Et je me surprise alors à penser que Shinji lui ressemblais assez. Trop même. Et peut-être que c'était ça. qui me déstabilisait. Mais peu importe.. Pour le moment, je venais de lui lancé de la farine au visage et... J'avais l'impression que ça n'allait pas se terminer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptyDim 19 Juin - 13:37


Est-ce qu’il devait comprendre dans cette réplique qu’elle comptait se venger plus tard ? Où qu’elle n’aimait vraiment pas jouer avec la nourriture ? Car ça pourrait très bien être une phrase toute prête pour mieux se venger dans l’immédiat. Shinji la toisa de haut en bas, se demandant pourquoi une telle réplique, était-elle vexée ? Rah, ces humains, ils sont d’un compliqués ! Shinji sursauta en se prenant la farine dans la figure, il aurait pu s’en douter, ça n’empêche qu’il avait sursauté ! Ses iris se rétrécirent aussitôt…. Zen, Uriel, zen, ce n’est qu’un jeu ! N’oublie pas le pourquoi. Il se mit alors à rire et Shinji attrapa de nouveau de la farine pour lui en renvoyer sur le visage. Il finit par piquer un bout de jambon et l’approcha des lèvres de la demoiselle.

-On devrait se concentrer un peu, non ? »

Souriant il se secoua un peu la tête pour faire tomber un peu de farine qu’il avait dans les cheveux et sur le visage. Puis il lui tourna les talons et continua de s’occuper du pain à griller. Il continua sagement de faire la cuisine avec elle, l’observant parfois du coin de l’œil. Voyant la béchamel finie, il s’approcha et se mit dans son dos, encore, il plongea le bout de son doigt dans la crème pour pouvoir la goûter.

-Hum, pas mal ! »

Un sourire et il repiqua un peu de crème pour lui mettre sur le nez. Contant de son tour il apporta le pain pour préparer le montage des croque-monsieur. Il la fixa alors, souriant.

-Ne pense même pas à m’attaquer alors que je tiens le pain pour notre dîner ! »

Il rigola doucement et l’aida pour le montage. Plutôt ravi de leur travail qui avait finalement réussi à être fini sans trop de dégât… Juste un peu de farine étalée partout… Oui, juste ça. Shinji est magnanime, parfois, alors il va lui donner un coup de main pour nettoyer… Il la laissa choisir le type de cuisson : four ou micro-onde, avant de mettre ses poings sur ses hanches et regarder la pièce.

-Rassure-moi, t’en mets pas partout comme ça à chaque fois que tu cuisines hein ? »

Lui moqueur ? Un peu, surtout que c’était en grande partie à cause de lui ! Il lui sourit pour lui faire comprendre qu’il la taquiner, il s’approcha et glissa ses doigts dans ses cheveux pour les ébouriffer.

-T’as plein de farine… »

Et c’est plutôt amusant, mais il n’oublie pas son but premier. Il la lâcha et croisa les bras contre son torse. Bon, faudrait peut-être se mettre à nettoyer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptyLun 4 Juil - 4:42

Il avait encore pris de la farine pour me l'envoyer en plein dans la figure, encore une fois..il y prenait un malin plaisire. Il riait, je riais donc aussi.. Enfin, un peu plus timidement, parce que... J'étais qui j'étais. Il finit par prendre un morceau de jambon et l'approcher de moi, je souris et, je ne savais pas ce qu'il comptait faire, mais moi ca m'avait donner faim, alors je l'avais manger en souriant.

On devrait se concentrer un peu, non ?

Avait-il dit, en souriant et en se secouant légèrement les cheveux pour faire tomber la farine qu'il y était resté. Je souris. Il avait qu'à pas m'attaquer il n'en aurait pas partout, à l'heure qu'il est ! Il se retourna ensuite pour continuer de travailler et je fis de même. Une fois que j'eu finit la béchamel, je le sentis encore une fois dans mon dos, cette fois je me contentais de sourire... Définitivement irrécupérable.. Je lui en glisserai peut-être un mot, un jour... Enfin, le jour où j'allais me dégêner... Vous savez ? Quand les poules auront des dents !

Hum, pas mal !

Je souris, satisfaite de mon travail. Kâto adorait quand c'était moi qui faisait la béchamel, il disait que j'étais la meilleure pour faire ça... Rhaaa ! Mais y aurait-il un jour où j'arreterai enfin de penser à lui !?
Bref, j'étais satisfaite de mon travail parce que, vue son caractère, je supposai que ''pas mal'' était un compliment ! Il m'en mit ensuite un peu sur le bout du nez, je soupirai en souriant et me retournai. Je le vis arriver avec le pain. Il me dit de ne pas penser à l'attaquer, et pour cause ! Il avait le pain pour notre dîner... Je mis mes poings sur mes hanches en essayant d'avoir l'aire menaçante, ce qui ne marchait jamais avec moi, j'en étais consciente, mais bon... On ne perd rien à essayer ! J'essuyai ensuite le peu de béchamel que j'avais sur le nez avec mon avant-bras et on se remit ensuite au travail pour faire ce qui allait devenir notre dîner. Nous finîssame sans que ma cuisine n'est totalement l'air d'un champs de bataille... Je mis les croques-monsieur au four micro-onde et regardai l'étendu des dégât en soupirant.

Rassure-moi, t’en mets pas partout comme ça à chaque fois que tu cuisines hein ?

Me demanda-t-il, un sourire moqueur sur les lèvres. Je fis une moue, mignonne selon certain, exaspérente selon moi.

Non pas du tout ! Je euh..

Et puis j'y repensai.. En fait oui. Tout les coups où j'avais fait des croques-monsieurs en tout cas.. .Et tout ça à cause de Kâto !!
Je souris à Shinji ne finissant pas ma phrase... Je n'allais quand même pas lui dire ''Ah non ! En fait juste quand je fais des croques-monsieurs.. .Que je n'ai d'ailleurs jamais fais depuis mon ex petit copain que j'ai d'ailleurs laissé tombé parce qu'il m'a battu.. C'était toujours comme ça quand on en faisait ! Ah ! Oui ! Je voulais te dire ! Tu lui ressemble drôlement, côté caractère, tu savais ?''

Non.. J'allais lui épargner ça. Bien sûr, j'aurais pu juste lui répondre un ''non'', tout à fait normal mais... Ça n'aurait pas été moi, si j'avais répondu ça, n'est-ce pas ?

T’as plein de farine…

Dit-il en m'ébouriffant légèrement les cheveux et en me faisant rougir du même coups. Il croisai ensuite les bras et moi je déguerpis pour aller chercher un balais et commencé à nettoyer ! Après avoir nettoyé le plancher couvert de farine, je regardai le plan de travail... C'était pas si mal. Je regardai Shinji, qui était toujours là.

Va t'asseoir dans le salon, je nettois et je te rejoins avec le repas, d'accord ?

Lui dis-je en souriant. Qu'il veuille m'aider ou non, cette fois je ne cederai pas ! Je le poussai donc jusqu'au salon pour qu'il s'asseoit. Je terminai de ramasser le plan de travail, et je rinçai vite fait la vaisselle que nous avions utilisé. J'entendis le four micro-onde sonner, je sortis notre repas et les enmenai ensuite au salon.

Désolé de t'avoir fait attendre...

Je mis l'assiette devant lui, sur la table du salon, sur laquelle trônait quelques livres d'école que je ramassai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptySam 16 Juil - 9:49


Shinji comprenait de plus en plus pourquoi son petit teigneux de démon « fondait » pour la demoiselle. Elle sentait la naïveté et l’innocence à plein nez, d’un côté ça l’énervé au plus haut point et d’un autre, il ne pouvait s’empêcher de trouver ça… rafraîchissant ? Oui, il n’y en avait plus beaucoup des comme elle. Alors qu’il la regarder commencer à nettoyer, sans aucune once de volonté à s’y mettre aussi, voilà qu’il se fait pousser vers la sortie. Il rigola doucement et s’exécuta, allant donc dans le salon après avoir attraper assiettes et couverts qu’il mit sur la table. Mais au lieu de s’assoir sagement, il observa les lieux, se baladant un peu dans la pièce, observant les quelques objets, mais surtout les photos, comme pour les garder en mémoire il les scruta soigneusement avant d’aller poser son postérieur royal sur une chaise autour de la table. Il fixa alors les livres mais n’y trouva pas grand intérêt, étrangement, l’odeur des pains l’attira davantage. Finalement, il allait aimer le résultat de leur petit jeu.

Il lui tendit une assiette et se prit l’autre, partageant les couverts avant de s’attraper un premier pain. Il lui souhaita un bon appétit et mangea un morceau du dîner, restant silencieux quelques longues secondes avant de la regarder, l’air le plus sérieux.

-Aussi croyable que ça puisse être… C’est bon »

Il rigola doucement et continua de manger. Oui, il l’embêtait vraiment. Il continua de manger tranquillement, se demandant ce qu’ils allaient faire ensuite… Il ne pouvait pas partir maintenant, non, il devait en profiter encore un peu.

-On se fait un film ? »

Ils pouvaient très bien continuer de manger sur le canapé tout en se regardant un film, non ? Promis, il ne tachera pas le canapé et il sera sage. Promis, il ne tentera rien si elle s’endort sur son épaule. Vraiment, il sera docile. Shinji veut juste se faire bien voir pour avoir sa confiance… Alors il ne va pas faire l’idiot maintenant !


[Pardon, c'est court T_T]
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  EmptyLun 22 Aoû - 16:43

Lorsque j'étais arrivé dans le salon, il était assit sur une chaise, près de la table. J'allai m'asseoir près de lui et il me tendit assiette et couvert... Avant de commencer à manger, j'attendis qu'il prenne une bouché, question d'avoir le verdict. Je sais tout simplement que Kâto les adorait, sinon, je ne crois pas que j'en avais déjà fais pour quelqu'un d'autre. Il me regarda, le plus sérieusement du monde, me rendant inquiète quelques secondes. Je fronçai les sourcils en penchant ma tête sur le côté, les yeux interrogateur.

Aussi croyable que ça puisse être… C’est bon

Dit-il après y avoir goûter. Je soupirai, soulagé et lorsque je l'entendis rigoler, je ne pus faire autre chose que de rigoler à mon tour. Légèrement. J'avais remarqué cette fâcheuse tendance qu'il avait à toujours vouloir me taquiner.. Comme... comme... Non. Pas encore. Un éclair de tristesse passa dans mes yeux, seulement quelques secondes, pas assez pour qu'il ne le voit... J'espère. Je continuai donc à manger, quelque peu perdu dans mes pensées.

On se fait un film ?

Demanda-t-il en me faisant sursauté un peu... Comme je le disais, j'étais un petit peu perdu dans mes pensés. Je relevai donc la tête en lui souriant, évitant un peu son regard...

Si tu veux. Tu aimes quoi comme genre de film ? J'en ai d'à peu près toute les sortes... Je crois.

Je me levai et allai m'asseoir devant la télévision. J'ouvris le tiroir qui était en dessous et sortit les millions de films que j'avais. Bah oui.. J'étais toute seule à Tokyo sans connaître personne, avant de rencontré Soo Min. Alors il fallait bien que j'aille quelque chose pour passer le temps ! Et puis, j'adorais regarder des films !

Voilà, t'as qu'à choisir, moi ça ne me dérange pas !

Je me levai et retournai m'asseoir près de lui, pour terminer de manger. Je dois dire que je ne fis que manger un croque monsieur, et à la vitesse de l'éclaire en plus. J'avais super faim... Mais pas tant que ça en même temps. Oui je sais je suis contradictoire... Je posai finalement mon regard sur Shinji et penchai la tête sur le côté, songeuse. Oui j'étais une amie de SooMin, qui était son ami. Mais je ne vois pas vraiment ce qui le poussait à rester avec moi. En réalité je ne croyais pas vraiment qu'il voudrait rester plus longtemps que pour souper, non que ça me dérange, au contraire, être toute seule, c'est jamais amusant. Mais je ne savais pas qu'il me considérait comme une amie, voilà tout. Ou enfin... Me considère-t-il comme tel ? C'était étrange aussi, parce qu'avec lui non plus, je ne pouvais pas savoir ce qu'il ressentait. Puis, un conseil que ma soeur m'avait donné me revint en mémoire. J'avais appris hier qu'elle était ma soeur... et que m'avait-elle dit déjà ? ''oui, je sais pourquoi tu ne ressens rien avec ton don ni pour Kanon, ni pour Soo Min et ni pour ce Seiji que tu appelles « grand frère » je ne pense pas que ce soit le moment de te le dire, alors fait moi confiance pour l’instant et ne t’approche pas trop des gens pour qui ton don ne fonctionne pas sans les connaitre, d’accord ? '' J'avais dit que je l'écouterais... Mais... Faut-il que je m'inquiète ? Shinji est vraiment sympa pourtant. J'ai envie de lui faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Vide
MessageSujet: Re: Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ignorant d'où je viens, incertain où je vais. [Alphonse de Lamartine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville-