† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ~
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ~ - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:52

Je ne savais que répondre aux énormes sourires de l'ange. Tous les sourires que j'offrais aux gens, en général, n'était déjà pas des sourires qui exprimaient une joie certaine, vu que la plupart était un peu sarcastique, mais en plus il me permettait de me cacher encore un peu plus derrière le mur que je dressais sans remord entre moi et le reste du monde. Mis à part la petite pierre du mur en question que j'avais retirée juste pour y laisser passer Tomoya. Et peut-être que j'en retirerais une deuxième pour Chul Hei. Ou peut-être pas. Qui sait ? Je ne savais toujours pas si je devais lui accorder ma confiance ou non. Après tout, il semblait tout faire pour me montrer que lui se mettait en danger dans le but de préserver ma propre vie. Soit c'était du bluff, pour m'entraîner dans son piège, soit il était vraiment sincère. Inconsciemment, j'espérais que la deuxième option était la bonne. Je ne voulais pas forcément quelqu'un sur qui je pouvais m'accrocher comme je le faisais avec Tomoya, ce dernier remplissant à la perfection ce rôle, mais juste quelqu'un sur qui je pouvais souffler juste quelques secondes. Seulement, Chul Hei se mettait toute la communauté angélique à dos en faisant ça, et maintenant, je devais avouer que s'il devenait déchu par ma faute, je m'en souciais un peu plus. Vraiment, Ji Hoon... s'inquiéter pour un ange, ça ne te ressemble pas... De toute façon, tu ne lui fais pas confiance pour le moment... non ?

Raaaaah, mais vraiment, cet ange était-il obligé d'étendre sa bonne humeur sur toute son aura et celle des humains ?! Je n'avais pas le pouvoir de dire si telle personne était un ange, un démon, un humain ou autre chose, mais je savais reconnaître quand une aura était différente d'une autre ou que d'habitude, puisque j'arrivais à les voir un tout petit peu, et en ce moment, celle de l'ange bougeait dans tous les sens. Limite, ça plus les effets étranges des bonbons de tout-à-l'heure, il se mettait à sautiller partout... Quoique, c'était déjà vraiment presque le cas. Je ne comprenais pas. Protéger un aïon lui faisait tant plaisir que ça ou quoi ? Surtout un aïon en plus. Que ce soit sous terre ou au ciel, on essayait de se débarrasser de notre race, donc... rectification, ce n'était pas l'entière communauté angélique qu'il se mettait à dos, mais bien le monde entier, et ça ne se limitait pas qu'à la Terre, anges, démons, créatures voire mêmes humains... Je me demandais si cet ange n'était pas totalement fou en fin de compte. Un peu par pure vengeance, je fis en sortes que mon aura lui montre bien à quel point il m'exaspérait quand je le voyais comme ça avec les clients, avant de me rendre compte que je me comportais comme un véritable gamin. Bah... j'avais pas tellement eu d'enfance, alors j'en profite un peu maintenant, aucun mal à ça...

Néanmoins, je ne pense pas que lui rappeler ce qu'il avait vécu était la meilleure chose à faire, aussi je pensais changer de sujet tout de suite ou carrément faire genre j'allais nettoyer une table, mais lui continua tout de suite la conversation, que j'écoutais attentivement. Ainsi, je comprenais un peu ce qu'il devait ressentir. Pas que ça m'intéresse, hein, loin de là ! Je ne me soucie pas d'un ange ! Enfin... juste un peu... Breeef. Mais sa phrase me fit réfléchir...

« Avancer, hein ?... J'ai l'impression que dans ma vie, je n'ai fait que reculer... »

Après tout, c'était vrai. Je restais dans mon monde. Dès qu'on le chamboulait, je tuais le responsable et je reprenais ma vie tranquille. Je n'avais pas tourné la page sur l'épisode qui remonte à douze ans de cela. Ce n'était pas ce que j'appelle avancer.

« J'estime que ma vie n'a pas trop d'importance face à celle d'un "soldat de Dieu", tu vois. Donc je ne pense pas que ça soit utile que je te raconte la mienne. »

Malgré la pointe d'ironie sur les mots "soldat de Dieu", je pensais vraiment ce que je disais. Ce n'était pas que j'avais tendance à me sous-estimé, c'est juste que j'étais réaliste. Ma vie n'avait aucune importance. Sur ces mots, je sortis un calepin de ma poche et partis prendre la commande de clients qui venaient d'arriver, sûrement les derniers ou presque de la soirée. J'avais conscience d'avoir laissé l'ange seul sans lui avoir répondu, mais je ne savais pas si j'étais prêt à raconter ça. L'avoir raconté à une seule personne dans ma vie, c'était déjà beaucoup trop pour moi, alors je n'en savais rien. Je me chargeai d'un autre client qui venait d'arriver tandis que mon "collègue" faisait de même, avant de partir débarrasser une autre table et passer rapidement un chiffon dessus pour la nettoyer. J'empilai verres et assiettes dans mes mains et partis les déposer dans les cuisines. Alors que j'avais encore les mains pleines, je sentis une présence légèrement familière derrière moi. Je me retournais et eus juste le temps de voir Chul Hei avant de sentir ses bras autour de moi. Sur le coup, j'étais tellement déstabilisé que je manquais de lâcher tout ce que j'avais dans les mains. Je déposais lentement ledit contenu de mes mains, hésitant sur ce que je devais faire. Puis, sur le coup d'une impulsion, je serrais mes bras le plus fortement possible autour de l'ange en déposant mon front sur son épaule. Câlin de détresse ? Le concept est un peu étrange, j'ai envie de vous dire. Je poussai un soupir et relâchai Chul Hei, m'éclipsant rapidement des cuisines.

Une fois en dehors, je m'adossai encore une fois au mur, comme il y avait quelques minutes de cela, pensif. Je sentis alors Chul Hei me rejoindre, même si je le sentais un peu hésitant. Je pensais bien qu'il avait du ressentir tout ce que moi je ressentais avec notre étreinte, ce dont j'avais un peu honte.

« J'me vengerais un jour... »

Référence au câlin. Alors qu'il avait sûrement compris que je ne l'avais pas repoussé et que justement, j'en avais vraiment besoin et que je ne le refusais pas. Surtout quand annonçant cette vengeance en question, je ne devais pas trop avoir l'air convainquant. Sous une autre impulsion, je vis toutes les images de mon enfance et adolescence devant mes yeux. Et je parlais.

« Je... je n'ai jamais connu mon père. Je crois qu'il est mort tué par ma mère avant que je sois né, une démone... Et elle ne m'a jamais aimé. Elle m'a battu tout petit, mes bras et mon dos en témoignent. Et un jour, je n'ai pas pu retenir mes pouvoirs, et je l'ai tuée. J'ai cru que mon monde s'effondrait. Je l'avoue, c'était malsain comme relation. Beaucoup trop. C'était mon bourreau et ma mère, elle a failli me tuer des dizaines de fois, mais c'est la seule personne que j'ai autant aimé. Après, j'ai été traîné dans des dizaines de familles d'accueil et d'orphelinat, tous sont morts, tués par des anges ou des démons à chaque fois que je me défendais. Puis après je suis venu au Japon... et j'ai vécu dans les rues pendant plusieurs années avant de devenir ce que je suis maintenant Mais tu sais, ça ne change rien. Je suis et serai toujours une abomination, tu vois. »

Je me tus. C'était un peu trop pour moi, je dois dire. Néanmoins, j'avais envie de... de remercier Chul Hei ? De quoi ? D'avoir voulu m'aider, de m'avoir écouté ? Aucune idée. D'autant plus que je n'étais pas du genre à remercier quelqu'un. Je jetais un coup d'oeil dehors, voyant une pluie battante tombant sur la capitale nippone.

« Je finis mon service dans quelques minutes... tu veux venir chez moi ? Enfin, ne crois pas que je te fais confiance... une idée comme ça... c'est comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ~
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:48

J’avais comme l’impression que ma bonne humeur l’agaçait, mais comme je le lui avais dit, rien de ce qu’il dira ou fera n’y changera rien ! Et plus j’étais avec lui, plus j’en apprenais, plus je pouvais apaiser mon esprit de pouvoir aider une nouvelle personne qui plus est puissante et presque inaccessible. Je ne recherchais jamais quelqu’un à aider, non, généralement je tombais sur ces personnes par pour hasard et je n’étais jamais déçu car chaque nouveau défi pour moi est une aubaine ! Une sorte de rachat, une sorte de satisfaction de soi, d’avoir aidé quelqu’un d’autre que soi, d’avoir aidé des êtres qui le mérite ! Qui sont seuls, qui sont mal aimé et je ne sais que trop bien quel genre de problèmes la solitude et le manque d’affection entraine, je pouvais d’ailleurs le constater sur Ji Hoon ! Il avait en quelque sorte répondu à ma bonne humeur par un jeu enfantin pour moi, celui de la force… ce qu’il voulait me faire passer comme message, c’était « ne m’énerve pas »

Je lui avais souris tout simplement puis… nous avions abordé un sujet assez sensible chez moi, si bien que je m’étais demandé s’il ne s’était pas vengé, mais à en voir sa gêne, je compris que non. J’avais tout de même pris l’initiative de lui répondre puisqu’il m’avait demandé et même si je ne suis pas le plus à plaindre, chaque douleur était grande suivant ce qui touche le plus la personne. Les gouts, les couleurs sont propres à chacun et Ji Hoon pouvait ne pas être sensible aux enfants comme moi je l’étais en raison de mon passé. La petite leçon que avec laquelle j’avais conclue le tira surement de sa réflexion puisqu’il y répondit d’une façon pessimiste, comme je m’y étais attendu et lorsque je lui avais demandé son histoire, je frissonnais à ses appellations et la façon dont il se considérait. J’aurais voulu frapper dans quelque chose, mais ce n’était pas mon genre et je préférais réprimer mes instincts violents pour ne pas qu’il tire des conclusions hatives.

« J’étais un soldat de Dieu, pas très fidèle je l’avoue, tu en as la preuve… et pour moi, ange… démon, humain, ne sont pas bien différent alors le fruit d’une relation entre deux de ces races n’est en rien une abomination à mes yeux. »

Je lui avais répondu sur le chemin, en l’ayant presque doublé pour aller accueillir les clients, les mots avaient été prononcé assez bas pour que seul lui puisse entendre et j’en étais plutôt content, car, toujours souriant il savait maintenant pour quelles raisons j’étais sur terre, pour quelles raisons je trahissais en quelque sorte mes « frères » et j’espérais qu’il comprenait bien que pour moi, aucune créature de ce monde n’était une abomination. J’avais vraiment de la peine que l’aïon considère son existence de la sorte et je ne pouvais m’empêcher de penser à Andreas, lui qui avait tant souffert de l’absence de son père ! Et surtout de n’avoir aucun espoir de le voir. Encore lui, il avait de la chance, on ne le poursuivait pas trop. Mais cette instabilité fortement présente chez tous les aions ou presque était le réel problème. Que serait-il arrivé si ange et démon avaient laissé une structure aux « croisés » ? Ils seraient sans doute moins dangereux.

C’est en craignant de me faire broyer les os que j’avais décidé lâchement d’enlacer mon nouvel ami pour calmer mes pensées et également apaiser les doutes qu’il devait avoir sur son existence et sur ce que je pensais de lui. Pas spécialement moi, non, je savais que Ji Hoon avait en horreur ange comme démon et ce n’était pas difficile à comprendre, mais… de la à vraiment comprendre qu’un ange ne le craigne pas, ne le repousse pas, ça devait lui paraître improbable et quoi de mieux qu’un câlin pour lui faire une démo de mes paroles ? Seulement, avant que je parte, il avait posé les assiettes et je n’osais bouger de peur de le froisser. Je fus surpris lorsque son front se posa sur mon épaule et que ses bras m’entourèrent, si surpris que… mes yeux s’écarquillèrent. Heureusement qu’il ne pouvait pas voir, je crois qu’il aurait eu peur que je sois choqué ou que sais-je ! Et encore plus content, évidemment, je me mordis la lèvre, lui frictionnant doucement le dos avant de me délier de lui et d’attendre sa réaction. Enfin… non, je ne l’attendis pas, préférant de loin fuir le temps qu’il se calme, dans le doute, et j’avais eu raison. En revenant, il m’avait dit qu’il se vengerait mais sans grande conviction ! Mes excuses l’avaient peut-être freiné ?

« ah… tu peux, je sais que je t’ai surpris, mais… je suis content que tu ais accepté cette étreinte ! »

Lui faisant un clin d’œil, je regardais la pile de vaisselle qui me narguait légèrement. Moi qui suit un peu maniaque sur les bords, je m’y mis instinctivement, comme s de rien était tout en l’écoutant. Son récit me tordait le cœur dans tous les sens… si bien que je ne pouvais retenir une larme, essuyant rapidement cette dernière du revers de ma manche en arrêtant l’eau. Je comprenais maintenant pourquoi il croyait être une abomination…

« Ton histoire est bien plus terrible que la mienne… je ne te prends pas en pitié… j’aimerais d’ailleurs dire que je comprends… que malgré le mal fait par ta mère, tu puisses l’aimer. « Omma » est un mot que tout le monde connait et peut importe ce qu’il se passe on ne peut que chérir cet être. »

Je marquais une pause, troublé par son récit, encore sonné par le mal qu’il avait enduré par la faute de mes « frères », devais-je les considérer comme tel ? Je savais qu’avant lui, il y en avait eu des milliers, et que sais-je encore, mais ressentir la souffrance d’un aion est encore pire que d’écouter ce qui se raconte aux cieux.

« Ta mère ne t’as pas tué… c’est qu’elle tenait à toi tout de même… et pour ce qui est de tes pouvoirs et ce qui s’est passé, c’était un accident. »

Reniflant malgré moi, je clignais des yeux, peut-être un peu trop sensible par l’eau qui avait légèrement envahie mes globes, je lui souris faiblement, posant très lentement ma main sur son épaule.

« Tu es si jeune… et tu as tellement vécu… ne dis jamais que tu vaux moins, tu as beaucoup plus de mérite d’avoir supporté tout ça… cette volonté qu’on certain de vouloir te détruire me détruit toujours un peu plus… car je suis partagé entre être un ange… et être… être… je ne sais quoi… juste… quelqu’un. J’aurais voulu être la pour toi quand tu en as eu le plus besoin… et à défaut de ne pouvoir remonter le temps, je ferais tout mon possible pour être à tes côtés maintenant »

Un discours de plus, de moins, mais que je tenais toujours à Andreas car je m’inquiétais constamment pour lui et aujourd’hui je le tenais aussi à Ji Hoon, tous les deux se ressemblaient sans être pareil et je souris légèrement en enlevant ma main sagement, le regardant sans planter mes yeux dans les siens pour ne pas l’embarrasser. Le silence s’était fait pesant et… le seul bruit qui attira notre attention à tous les deux fut la pluie. Nous étions tous comme la pluie, éphémères.

Il ouvrit la bouche et me demanda si je voulais bien venir chez lui, affirmant que ce n’était pas un signe de confiance et j’acquiesçais doucement en reprenant mon sourire pour qu’il ne s’énerve pas. Je savais que la pitié n’était pas son truc et même si ça n’en était pas, il pouvait le prendre de cette façon.

« Et… tu ne recules pas je trouve… tu avances… en tous les cas, tu as montré que tu en étais capable Ji Hoon… alors, continue de te battre ! … Non… enfin tu m’as compris ! »

Je me mordis la lèvre et répondit alors clairement à la question qu’il m’avait posé pour qu’il ne croit pas que je l’avais ignoré.

« Je veux bien, à la condition que ça ne te dérange pas trop ! »

Finissant de débarrasser, je fis la dernière vaisselle, giclant un peu d’eau sur le tablier de mon ami pour essayer de le stimuler un peu plutôt que de nous endormir à broyer du noir ! Puisque nous devions aller de l’avant, autant commencer tout de suite !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Centre commercial :: Restaurants-