† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN} - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 10:54

Aaaaah dans ce genre-là.....mmmmh....bah disons qu'Hiro n'avait pas beaucoup d'amis même au Paradis xDDD ou pas des amis proches quoi ^^ ça a toujours été un grand solitaire qui réussit pourtant à tout savoir sur tout le monde. Sinon on peut partir de ça mais faire autre chose tu vois ? sans qu'il y ait amitié et tu gardes ce lien là pour quelqu'un d'autre :)

oki j'attends ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Kayako
Human † Innocent

Shiba Kayako


Emploi : Chanteuse à la Hellsing


Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN} - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 21:59

Citation :
« Pauvre petit(e) humain(e), tu ne sais pas ce que tu risques à vouloir te rapprocher de moi, et en général ceux qui ont essayé ne sont plus là pour le raconter. Explique-moi ce que t'attires chez moi que je puisse détruire ce début d'affection que tu me portes et qui est déjà difficile à supporter pour moi. »
Ce lien m'intéresse ! Je vois bien Shiba s'attacher à la mauvaise personne. Et vu que je suis à la Hellsing aussi, on aurait pu se rencontrer là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

Shibata Ranmaru


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN} - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 22:58

Oh yes ! avec plaisir :)

on voit les détails par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}
Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shibata Ranmaru - Devil † Walker - feat. Kamenashi Kazuya {KAT-TUN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-