† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sur un toit [Pv Eien.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyDim 4 Sep - 16:24

    J'en conclus qu'il faut que je l'oublie. Il n'a pas confiance en moi, parce que je suis un « démon ». Cela est pitoyable, on ne doit pas se fier aux apparences. Personne ne lui a dit auparavant. Certes la globalités de mon espèce n'est pas tant apprécié des humains. Mais je suis différent d'eux, la preuve est ma civilisation et ma courtoisie envers les humains qui sont malgré tout ce qu'on est « physiquement ». Bon j'espère seulement là ou je suis, personne ne me verra et que je pourrais penser tranquillement. J'ai besoin de calme pour pouvoir composer toutes mes mélodies et mes partitions. Alors mon bloc note en main et l'autre un stylo. Il faut que je pense à quelque chose qui me rend heureux. En ce moment, il y a rien de particulier qui peut me rendre heureux à part ce jeune serveur, mais ça c'est qu'un « coup de foudre » ca me passera comme le reste. Mais essayons de faire avec ça. Je me concentre sur le chose et me met à composer en faisant courtes poses pour réfléchir d'avantage.

    Je crois que c'est mieux ainsi, je devrais peut être essayer de le jouer à présent. Je dépose mon carnet tout près de moi pour que je puisse le lire puis soulève ma guitare et me met à jouer quelques notes, les unes après les autres avant de commencer à chanter le premier couplet. Ca donne bien malgré tout. Bon seulement si j’aperçois quelqu'un et qui traduit mon anglais tout de même médiocre, il va se douter que ces paroles sont destinées à quelqu'un. Alors il ne faut pas trop que je m’attarde sur cette chanson. Je la publierais sur le net, voyons ce qu'en pense les internautes ensuite je profiterais pour justement continuer la musique que j'ai commencé à composer avant qu'un bruit me stoppe dans mon élan. Qui peut bien être là, sur un toit à cet heure là. Si je suis ici, c'est bien parce que j'étais sur de trouver personne. Alors qu'au contraire, chaque fois ou je vais quelque part, y a des femmes..

    _ Qui est là ? Identifiez-vous..

    Je me relève, posant ma main sur ma ceinture ou se trouve une épée familial que j'ai trouvé chez moi. Je suis prêt à me battre malgré que j'ai plus l'âme d'un musicien que d'un combattant mais ainsi faut chaque fois faire des choses qu'on ne veut pas forcément faire. Mais finalement je reconnais bien trop l'odeur pour que ca soit celle d'un ange ou démon. Je dépose ma main à coté alors, en soupirant. Que vient-il faire là. Qu'il me semble, il ne souhaite pas forcément me voir, alors ca m'étonne de sa venue. Mais je m'installe de nouveau au sol, avec ma guitare que je frotte un peu pour enlever la poussière du moment ou je m'étais relever brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyDim 4 Sep - 17:56

    La journée avait été longue, encore, comme chaque jour depuis ce début de mois pluvieux. Eien en avait assez… assez d’être trempé, assez d’être fatigué de cette pluie, assez d’être assailli par des pensées qu’il aurait préféré ne pas avoir. Il lui arrivait encore de passer pensivement un doigt sur ses lèvres en se remémorant celles du capuchon, Ren, puis quand il s’en rendait compte il s’insurgeait contre lui-même. Quelle idée de repenser à ça ! Pff !!! Surtout qu’il avait, bien entendu, évité de se rendre au Bal donné par ce démon, toujours intimement persuadé que ça aurait été un suicide pur et simple.

    Arrivant finalement à son immeuble, il ferma son parapluie et entra dans le hall. Il se dirigea vers les escaliers et grimpa à son étage, écoutant résonner le bruit de ses pas dans les couloirs silencieux. Lorsqu’il se retrouva devant la porte de son appartement, il se stoppa pour chercher ses clés dans son sac. Durant ce court laps de temps, un bruit se fit entendre dans l’immeuble… un « bruit », non, pas vraiment. Ça ressemblait plutôt à une musique, une mélodie acoustique. Il n’était pas rare d’entendre de la musique dans l’immeuble mais ça provenait plus souvent d’une chaine hi-fi ou d’un ordinateur, rien venant d’un véritable instrument, et ça intrigua Eien. Les appartements avaient quand même une bonne insonorisation alors comment une guitare pouvait-elle résonner ainsi ?

    Le blondinet ouvrit son appartement pour poser ses affaires dans son entrée puis il referma son appartement et commença à monter les étages, pressentant que cela venait du toit. Eien était curieux de naissance, il savait que c’était un vilain défaut mais il n’y pouvait rien, surtout que la mélodie était vraiment jolie.
    Il arriva à la porte qui donnait sur le toit, lentement il l’ouvrit et sortit à nouveau sous la pluie. Il ouvrit son parapluie et écouta en silence. Il ne savait pas vraiment s’il pouvait aller voir la personne comme ça, timide comme il était, ça allait être difficile. Néanmoins il avança un peu, au moins pour voir s’il s’agissait de quelqu’un de l’immeuble, car si ce n’était pas le cas ce serait ennuyeux que quelqu’un ait pu monter gentiment jusqu’au toit.

    Et Eien s’arrêta en reconnaissant aussitôt la silhouette assise sur le toit. Eh ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? Eh !? Pourquoi l’avait-il reconnut aussi facilement !? Eien secoua la tête, il allait faire demi-tour mais son parapluie frotta contre le mur.

    _ Qui est là ? Identifiez-vous..

    Arg… Plus possible de repartir furtivement. Le démon se releva, prêt visiblement à se battre si le besoin s’en faisait sentir. Néanmoins il se calma rapidement, reconnaissant à son tour Eien. Il se rassit.
    Eien hésita. Pouvait-il faire demi-tour et rentrer chez lui maintenant ? Est-ce qu’il avait envie de faire face au démon maintenant ? Non… pas spécialement, et pourtant il n’avait pas non plus envie de rentrer tout simplement chez lui. Il s’approcha finalement d’un pas mesuré et il s’assit à quelques mètres du démon, sur le bord du toit, gardant son parapluie au dessus de sa tête pour se protéger de la pluie incessante.

    - Désolé si je vous ai surpris, ce n’était pas mon intention. En rentrant chez moi j’ai entendu de la musique, alors j’ai voulu voir ce que c’était, je suis plutôt curieux…

    Il fit un petit sourire et jeta un regard furtif vers le démon. Eien était surpris de voir que le capuchon, enfin Ren, jouait d’un instrument… honnêtement, il ne l’aurait pas imaginé. Pourquoi ? Bonne question… mais il avait du mal à penser que les démons pouvaient être capable d’une certaine sensibilité, pourtant il savait bien que c’était possible.

    - Vous jouez bien… enfin je suppose que vous le savez déjà.

    Eien n’était probablement pas le premier à le lui dire, puisque c’était assez évident que Ren était très doué à la guitare. Et Eien aimait beaucoup ce genre de musique, c’est sans doute pour ça qu’il n’avait pu s’empêcher de monter voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyDim 4 Sep - 18:36

    La curiosité est un mauvais défaut, mais il faut qu'on soit curieux pour montrer que cela nous intéresse. Ceux qui veut dire que cela lui plaît, je suis pour dire flatter. Malgré ma forme démon, j'ai le besoin de m'isoler pour ressentir la sensibilité de la musique. Depuis toujours j'utilise la musique pour exprimer mes sentiments qui ne sont que visible dans quelques couplets. Je n'ouvre pas mon cœur facilement ou me confie qu'à très peu de personne. Alors j'ai habitude de dire ce que j'ai sur le cœur dans divers mélodie. Celle-ci pourrait être une sorte de mélodie de mes sentiments destiné à Eien. Même si une journée est assez courte pour se découvrir amoureux, je suis quand même au stade ou son attention et son inquiétude ont heurter mon cœur. Cela m'étonnerait qu'il le sache, mais c'est mieux qui ne sait rien. Cela permettra qu'il vive plus longtemps. Parce que contrairement à ce que je suis, je ne souhaites pas qu'une personne de nouveau meurt à cause de moi. Certes, je prends les âmes des demoiselles mais c'est elle qui vont vers moi pas l'inverse donc je n'ai rien demander.

    _ Désolé si je vous ai surpris, ce n’était pas mon intention. En rentrant chez moi j’ai entendu de la musique, alors j’ai voulu voir ce que c’était, je suis plutôt curieux…
    _ Ce n'est rien..

    On a le droit d'aimer et d'apprécier quelque chose. Alors il n'a pas besoin de s'excuser. Le fait que quelqu'un puisse venir ici alors que c'est rarement habiter me surprend juste, ce n'est pas la personne. Je l'observe s'installer sur le bord du toit comme moi. Il doit faire attention avec sa robe de ne pas chuter dans le vide, certes j'irais le sauver mais cela pourrait ne pas nous laissez inaperçu devant les habitants. Cependant ce qu'elle suppose et vrai vue que j'ai une carrière solo en dehors de ma vie de chasseur d'âme. J'aime la musique depuis toujours même si je ne me rappelle pas de ma vie humaine. Il ne devrait pas cependant être autant proche de moi ou l'inverse, car ça finira mal comme d'habitude. Je me met à jouer la mélodie en répondant à la suite de ses paroles.

    - Vous jouez bien… enfin je suppose que vous le savez déjà.
    - Certes, je suis un artiste.. Mais vous ne devriez pas, vous approchez de moi, souvent les gens meurent dés qu'ils s'approchent trop près..

    Un genre d'avertissement au risque que je tombe amoureux et que cela crée des soucies conflictuelle. Je ne suis bon et je ne veux pas que mon histoire se reproduise avec quiconque. Pour moi c'était juste normal d'aimer son prochain mais on m'a appris qu'il est impossible d'aimer quelqu'un quand nous sommes anges ou démons. Car ça finira par tuer la personne ou lui briser sa vie. Je baisse les yeux légèrement puis pose sans m'en rendre compte ma main libre sur la sienne. La vie est injuste pour les anges, comment peuvent-ils vivre librement s'ils ne peuvent être heureux.

    Les gens ne se rendent pas compte de ce qui se passent autour d'eux. Malgré qu'il y est des personnes comme lui, qui risquent à tout bout de champs de se faire tuer par quiconque par un ange ou démon. Je me suis promis même si cela est bien trop risqué et fou pour juste un coup de foudre. Je le protégerais d'eux, même si je met ma vie en danger. Je sais ce que je risque puis j'ai déjà gâcher la vie d'une femme que j'aimais faut pas qu'à cause de moi, que les autres apprennent ce qu'il est, sinon ils voudront le chasser et je refuse qu'il meurt. Ils n'ont pas le droit de lui faire le droit, ils n'ont aucun droit juste parce que c'est un enfant d'un couple interdit. Je trouve cela illégale. Même si pour eux ce qui est légale devant illégale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyDim 4 Sep - 20:40

    Le petit blond regarda le démon, essayant de comprendre la raison de ce comportement. Qu’il essaye de se débarrasser de Eien, il pouvait le comprendre, s’il était monté sur un toit c’était sans doute pour être seul et tranquille, cela dit sa façon de parler n’avait rien de très agressif, c’était plutôt désabusé alors Eien ne savait pas trop comment le prendre. Mais c’était sans doute mieux qu’il n’insiste pas trop, lui-même pensait aisément qu’être ami avec un démon ou encore un ange était à ses risques et périls… mais il était quand même un chasseur. À partir de là, il y avait deux écoles de pensées, soit : « je prends bien assez de risques comme ça, pas besoin d’en rajouter », ou alors : « je prends déjà tellement de risques, un peu plus ou un peu moins, qu’est-ce que ça change ? »… entre les deux, son cœur balance.

    Eien était vraiment quelqu’un de difficile à comprendre, même lui il avait du mal des fois… sa tête lui disait de s’éloigner, son cœur… son cœur lui disait le contraire, et ça lui arrivait assez rarement. Il n’aimait décidément pas ça.
    Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, la main de Ren se posa sur la sienne, à son plus grand étonnement. Mais le démon baissa la tête, empêchant Eien de savoir si c’était intentionnel ou non. Qu’est-ce qu’il devait faire ? Repousser cette main chaude en faisant comme si de rien n’était, ou rester ainsi jusqu’à ce que Ren s’en rende compte et l’enlève en se demandant pourquoi Eien ne l’avait pas fait remarquer ?
    Il soupira silencieusement, préférant ne pas se prendre la tête pour quelque chose qui n’avait pas forcément d’importance.

    - Vous savez… je suis moins fragile que j’en ai l’air, et je sais à quoi je me frotte quand je m’approche d’un démon... quel qu’il soit.

    Oh oui, il le savait parfaitement. Dès son enfance sa mère adoptive l’avait mis en garde contre ceux qui risquaient d’être à sa poursuite si on découvrait qui il était vraiment, et maintenant il avait pris son destin en main, alors il n’avait rien à craindre. Il savait ce qu’il valait, et il ne se laisserait pas tuer si facilement, c’était évident.

    Il regarda de nouveau la main de Ren sur la sienne, et il eut un petit pincement au cœur en se remémorant les paroles du démon, s’il lui disait de rester loin de lui, il devait peut-être juste faire ce qu’il voulait. Il serra légèrement les doigts de Ren dans sa main froide puis les lâcha et détourna la tête.

    - Mais si vous préférez que je ne vous approche plus, alors je ne m’imposerais pas, ce n’est pas mon genre.

    Il se releva, pas très enclin à entendre le démon lui dire qu’en effet, il ne voulait plus avoir affaire à lui. Il avait sans doute bien fait de ne pas aller au bal où on l’avait invité, car si Ren l’avait repoussé ce soir là, alors que d’autres personnes étaient présentes, Eien n’aurait sans doute pas feindre l’indifférence… Mais ce n’était pas comme s’il avait espéré quoi que ce soit, et il se l’était souvent répété, c’était impossible que le démon s’intéresse à lui… la preuve, il y avait réfléchi et avait préféré dire à Eien de s’en aller… c’était mieux que ça se passe comme ça, au moins Ren ne pouvait pas se douter de ce que Eien pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyDim 4 Sep - 21:16

    Ce n'est pas contre lui, seulement il faut mieux qu'il s'éloigne. Sinon il se peut qu'il est le même sort que Molly et je refuse qu'il commette un autre meurtre, à cause de moi. Cependant mon cœur me dit de le rattraper malgré les risques et ma raison me dit l'inverse. Que c'est mieux pour nous, pour lui. Le verdict est sacré et je n'ai pas le droit de faire faux bon dans ce cas.. Il faut que j'agisse, si je ne fais rien, je ne pourrais jamais savoir si je ressens vraiment quelque chose pour lui et que si c'est réciproque ou pas. Je me redresse doucement puis attrape sa main avant qu'il ne part et tire légèrement dessus pour qu'il tombe dans mes bras. Il faut que je me contrôle sinon j'aurais une nouvelle fois envie effleurer ces lèvres. Alors il faut que je prend sur le dessus avant qu'il ne soit trop tard et qu'il me repousse définitivement.

    _ Ce n'est pas contre vous, seulement j'ai perdu une personne à cause des sentiments.. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive la même chose !

    C'est un peu plus clair ainsi, j'espère qu'il comprendra que je ne veux pas le perdre. Mais vue que j'ai pris le risque pour l'instant de le garder auprès de moi, il restera ici. Mon visage est tout près du sien, mes yeux fixent les siens éternellement. J'espère que le rapprochement ne l'aura pas fait peur. Sinon je n'aurais fais que des erreurs depuis notre rencontre et je m'en voudrais car mon intention n'était pas de l'effrayer mais juste de montrer que je ressens un minime de sentiment envers sa personne. Maintenant s'il veut se retirer de mes bras, je ne l'empêcherais pas. C'est son choix est il va de soit que je devrais le respecter. Je dépose simplement un léger baiser sur ses lèvres juste par envie d'y regouter comme l'autre fois, il a été gâcher. Je me décale légèrement par la suite, ayant un léger sourire sur les lèvres.

    _ Oh contraire rien ne me ferait plus plaisir que vous restiez.. Mais je crains qu'on s'en prenne à vous ou que les démons veulent vous tuer à cause de moi..

    Car je crois que je suis maudit et que me rencontrer n'est qu'une source de conflit alors si on peut éviter ça, ca serait géniale. Il y aurait moins de souffrance et de peur et le monde se porterait beaucoup mieux. Mais à présent c'est à lui de voir s'il préfère la distance vue mon rang de démon ou au contraire être proche malgré les risques qu'il court. J'accepte son choix comme je l'ai prescrit auparavant. Je ne peux pas le forcer ou l'obliger c'est sa vie, il en fait ce dont il a envie seulement qu'il fait attention. Car on ne sait jamais ou cela peut l'emmener. Mais je serais là, pour l'aider, car j'ai le sens du devoir en tant qu'aider son prochain malgré que c'est ce que je ne devrais pas faire vue que les démons doivent tuer son espèce. Mais sincèrement je m'en moque. Je préfère me sacrifier que justement laisser tuer une autre personne innocente tout ça pour quoi, pour juste une idée basée que les êtres naissant de deux êtres sont interdit, c'est idiot, complètement bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyDim 4 Sep - 22:33

    Eien ne fit que quelques pas, pourtant bien décidé à ne surtout pas faire demi-tour, il s’était écoulé peu de temps depuis leur première rencontre, alors ce qu’il ressentait devait être encore fragile, il pourrait oublier, mais Ren ne pensait apparemment pas la même chose, il attrapa la main de Eien et l’attira tout contre lui. Le cœur du blondinet se mit à battre plus fort et il se traita d’idiot encore une fois de plus. Pourquoi devait-il réagir ainsi ? Ne venait-il pas de penser que ses sentiments n’étaient en rien profonds et sérieux ? En quoi ce cœur de petite collégienne se donnait-il le droit de battre si fort contre ses côtes ?
    Eien releva lentement les yeux vers Ren, tout intimidé par cette soudaine proximité. Il ressentait sa chaleur, son odeur et son parfum délicieusement entêtant.

    _ Ce n'est pas contre vous, seulement j'ai perdu une personne à cause des sentiments.. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive la même chose !

    Oh… alors c’était ça qui pesait sur le cœur du démon. S’il semblait aussi désabusé, c’était à cause de ça ? Parce qu’il avait perdu un amour ? Eien n’était pas en mesure de comprendre, il n’avait jamais été amoureux auparavant, pourtant il aurait aimé savoir à quel point le capuchon souffrait, pour pouvoir le réconforter… mais dans la situation présente, serait-il jamais en mesure de pouvoir lui apporter le moindre réconfort.
    Leurs regards s’étaient accrochés et ne se lâchaient plus, Eien n’osait pas bouger, il avait peur que le moindre de ses gestes soit, par instinct, un mouvement de recul. Mais les lèvres du démon lui enlevèrent soudain toute pensée, et à son instinct toute envie de fuir. Ce n’était qu’un petit baiser, mais il n’arrangea en rien les battements du cœur de Eien. Ce baiser n’avait rien à voir avec celui qu’ils avaient échangés - enfin que Ren lui avait volé - quelques jours plus tôt, il n’était pas la pour dissimuler quoi que ce soit… c’était juste… un baiser d’une incroyable tendresse.
    Le démon se recula, souriant doucement.

    _ Au contraire rien ne me ferait plus plaisir que vous restiez.. Mais je crains qu'on s'en prenne à vous ou que les démons veuillent vous tuer à cause de moi..

    Eien sourit à son tour. C’était touchant de voir Ren s’inquiéter pour lui, il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on s’inquiète pour lui en fait, c’était plus souvent lui qui s’inquiétait pour les autres. Pourtant cette fois-ci, l’inquiétude n’avait pas lieu d’être, ou du moins pas vraiment. Ce n’était pas comme si Eien vivait une vie calme et paisible et qu’il n’avait jamais risqué sa vie - avec Suzu il risquait plus que souvent sa vie -.
    Le petit blond monta doucement sa main au visage du démon, il fit glisser ses doigts sur sa joue et noua de nouveau leurs regards.

    - Vous savez ce que je suis… les démons et même les anges sont déjà après moi, ils le sont depuis ma naissance parce que je suis un être indésirable, moitié ange et moitié démon. Mais je suis capable de me battre, et j’ai trop de choses à faire encore ici pour me laisser tuer par qui que ce soit. Je suis garant de ma survie depuis toujours, et je dois avouer que je m’en sors plutôt bien.

    Un petit sourire amusé se glissa sur ses lèvres. De telles paroles trahissait sa force que peu de gens connaissaient, ou même suspectaient, mais depuis qu’il avait quitté les jupons de son mère adoptive, Eien ne voulait plus qu’on pense qu’il était fragile, il avait besoin de prouver qu’il était capable de s’en sortir tout seul, et il avait déjà tellement d’ennuis que ce n’était pas parce qu’il serait proche de Ren qu’il risquerait plus de mourir.

    - Ne craignez rien si cela doit vous éloigner de moi.

    Ces dernières paroles lui avait échappé, il baissa aussitôt les yeux en rougissant. Non, non et non, il ne pouvait pas avoir dit ça, il ne pouvait pas avoir suggéré ses sentiments aussi clairement ! Il préférait encore croire que ce n’était qu’un béguin, même si c’était probablement bien plus que ça… mais tomber amoureux d’un démon, c’était vraiment difficile à envisager pour lui. Il n’y pouvait rien, mais s’il avait pu choisir, il n’aurait sans doute pas laisser naitre ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyLun 5 Sep - 0:09

    La main de la princesse effleura mon visage. Moi qui justement croyait qu'il allait s'éloigné, comme la dernière fois. Je doute sincèrement que cela lui plaise. Car aimer un démon alors qu'il est un Aion doit forcément être interdit et il a dû refuser ce genre de sentiment avec toutes créatures. Pourtant moi qui suis loin de ressembler à mon espèce, je suis un être bon et plein de volonté. Je n'ai jamais souhaité la mort à quelqu'un et suit prêt à donner corps et âme pour un nouvel amour. Certes je vais sûrement en souffrir encore une fois, mais les démons aiment souffrir non, alors pourquoi pas..

    Il en a de la chance de se souvenir de ses parents. Il me semble que les miens ont existé mais vue que je suis devenu démon, je n'ai aucun souvenir de ma vie humaine. Je n'ai qu'un meilleur ami qui est ange et que je fréquente la plupart du temps. Un mille patte qui ne peut s'empêcher de bouger partout. Voilà ce qu'il était.. Peut être que pour les autres il est un être non désirable juste à cause de l'amour de ses parents, pourtant il est désirable à mon cœur. Je sais que cela peut être trop précipiter, mais je ne contrôle pas mon cœur, personne ne le peut d'ailleurs. Puis tout être à le droit de vivre et d'être libre sans avoir la peur qu'un jour, il sera chassé. S'il est garant de sa sécurité alors cela me rassure malgré qu'un humain ne viendra pas tout le temps à bout de mon espèce ou des anges. Nous sommes quand même des êtres magiques, donc une arme ne tiendra pas longtemps fasse à un monstre de foire.

    - Vous savez ce que je suis… les démons et même les anges sont déjà après moi, ils le sont depuis ma naissance parce que je suis un être indésirable, moitié ange et moitié démon. Mais je suis capable de me battre, et j’ai trop de choses à faire encore ici pour me laisser tuer par qui que ce soit. Je suis garant de ma survie depuis toujours, et je dois avouer que je m’en sors plutôt bien.
    - Mais vous ne l'êtes pas pour moi. Tout être vivant a le droit de vivre librement sans être pourchasser comme un animal.. Cependant je garantirais aussi votre sécurité, même si je dois en souffrir..

    C'est de là que né un sentiment, il faut un commencement.. le mien s'est fait miraculeusement, par l'attention d'une personne qu'elle portait sur moi alors que j'étais en train de penser au passé. Même si je ne savais rien de cette personne encore, j'ai préféré la protéger en l'embrassant et l'avertissant du second démon qui venait d'entrer. C'est vrai que je ne suis pas un mauvais homme, j'ai un fort caractère et des sentiments plutôt dérangeant en amour comme la « jalousie » ou bien la « possessivité » mais j'ai toujours eux peur qu'on enlève quelque chose que j'ai tout donné pour qu'un lien se crée. Cependant je sais me tenir et la fidélité, malgré mes nombreuses conquêtes, je m'y connais. Molly est la preuve de mes mots, on est resté des mois ensemble, sans se quitter jusqu'à notre séparation..

    Une réincarnation.. Ou bien c'est juste une erreur de sa part. Je dis cela parce que j'ai l'impression que d'un coup, il a dit tout au haut ce qu'il a dans le cœur. Pourquoi baisse-t-il le regard, ce n'est pas une honte d'aimer un démon, surtout s'il est différent des autres. Alors il ne faut pas s'inquiéter, je me porte garant de sa sécurité. Même si je dois y laisser ma vie ou mes ailes de démons, je m'en fiche.. Un démon n'est pas forcément mauvais, enfin pour ma part, je ne l'ai jamais été, je suis pacifique, et j'apprécie la compagnie humaine. Alors il n'y a pas de soucie à ce faire, je ne tue pas à moins que la femme veut être mienne du sens qu'elle me donne son « âme » non pas par amour. J'appartiens jamais à une victime, c'est ainsi que je vois les choses et que je vis.

    Je relève donc son visage doucement, en le soulevant par le menton à l'aide de quelques doigts. Ma main se liant avec la sienne et celle qui est actuellement sur son visage va sur sa joue pour venir la caresser avant que j'embrasse de nouveau ces lèvres. S'il désire vraiment que cela n'est jamais lieu, je peux disparaître de sa vie comme j'en suis venue, c'est à lui de voir. Je sais me faire désirer comme repousser, suffit de demander. Mais avant cela, je vais de ce pas répondre à ses mots en rompant ce court baiser que je rattraperais par la suite, s'il désire.

    - Ne craignez rien si cela doit vous éloigner de moi.
    - Comment ne pas s'inquiéter pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyLun 5 Sep - 9:27

    Il ne s’écoula que quelques secondes avant que le démon ne glisse une main sous le menton du blondinet pour relever doucement son visage qu’il caressa. Mais Eien ne devait-il pas être gêné de voir ses sentiments mis presque à nu aussi rapidement ? Ne devait-il pas simplement être gêné d’aimer aussi vite quelqu’un qu’il aurait normalement repoussé ?
    Le démon entrelaça leurs doigts puis l’embrassa, Eien ferma les yeux pour se laisser une fois encore envahir par l’ébullition de ses sentiments, comment ce diable pouvait-il lui faire ressentir tout ça ? Pourquoi le petit blond devait-il se sentir si bien dans les bras de Ren ? En sécurité alors qu’il était naturellement son ennemi ? Même si Ren disait trouver injuste que les aïons soient traqués, c’était l’une des choses qu’il devait faire en tant que démon loyal et obéissant… alors au même titre que lui, Eien commençait à penser à ceux qui seraient après eux s’ils avaient la moindre relation.

    - Comment ne pas s'inquiéter pour vous...

    Finalement, peut-être que Eien comprenait ce que ressentait Ren, cette inquiétude allait le tarauder lui aussi. Il aurait aimé pouvoir se plier à cette inquiétude, à sa raison, et choisir de s’éloigner de Ren le plus vite possible, pas pour sa propre sécurité, mais pour celle du démon. Il deviendrait purement et simplement un traitre à sa race s’il aimait un aïon, s’il le protégeait des autres démons. Leurs sentiments valaient-ils le potentiel sacrifice de leurs vies ? Le fait même qu’il s’inquiète du sort de Ren ne prouvait-il pas, qu’en effet, il devait se battre pour ce qu’il ressentait ?
    Non, il refusait de se laisser aller à ce genre de raisonnement, de toute manière, que connaissait-il de l’amour ? Il avait vécu toute sa vie sans aimer, alors il pouvait continuer. Bien sûr que leurs sentiments étaient fragiles, ils ne se connaissaient même pas, ils n’avaient aucun point commun, ils étaient même l’opposé l’un de l’autre, Eien protégeait les humains, alors que Ren avait déjà probablement pris l’âme de dizaines d’humains.
    Eien préféra se mentir, rester sur ces dernières pensées et réprimer, au prix d’un incroyable effort, l’envie de se blottir contre le démon. Au lieu de ça, il s’écarta doucement de Ren, espérant que ses yeux ne dévoileraient pas ses vrais sentiments.

    - Ne vous souciez pas de moi, répéta-t-il. Pas alors que vous risquez tout autant un châtiment pour vous être attaché à quelqu’un comme moi. Alors ce n’est sans doute pas utile de se poser plus de questions, de continuer à hésiter. Il y a quelques jours encore, nous ne nous connaissions même pas, ignorant complètement l’existence l’un de l’autre, alors il sera facile de redevenir des inconnus, et d’oublier.

    Il lâcha la main du capuchon. S’ils voulaient se protéger l’un et l’autre, n’était-il pas mieux de ne courir aucun risque ? Eien n’avait pas peur de mettre sa vie en danger, jamais un seul jour dans sa vie n’avait été passé sans qu’il ne pense à ce danger de mort qui planait au-dessus de sa tête, mais il refusait que quelqu’un qu’il aimait risque la même chose. Ren et lui étaient peut-être pareils, pas assez égoïstes pour écouter tout bêtement leur cœur. Mais ça passera, pensa Eien en se mordant la lèvre. Il ne peut pas déjà m’aimer, et moi non plus, ce sera terriblement facile de passer à autre chose. Ce serait idiot de risquer nos âmes au nom d’un simple béguin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyLun 5 Sep - 10:05

    Peut être a-t-il raison.. Mais je doute que je fonctionne ainsi. Ma première relation a commencée comme ça. Alors il se pourrait que ça ne soit pas qu'un simple béguin. Mais cependant il faut que je m'éloigne pour ne pas qu'on s'en prend à lui.. Moi, je m'en moque un peu à vrai dire. J'ai déjà tout perdu en étant ange. Alors si je peux aider quelqu'un que j'aime, dans tout les cas, je le ferais aux risques et périls de ma vie. Je n'ai pas peur de la mort, après tout je vis en enfer. Et je l'ai vu me prendre ce que j'ai de plus précieux. En conclusion, qu'elle me prend ou non, ça me fait ni chaud ni froid. J'étais déjà bannis des anges, des enfers cela ne changera pas grand chose. Puis je crois qu'il comprend ce que je voulais dire auparavant. Qu'il risque autant plus sa vie à mes côtés que moi à la sienne. Mais c'est mon choix et malgré que cela est interdit, je le protégerais..

    Qu'est-ce qui se passe ? Une aura s'approche de nous. Et vue l'odeur, je peux en déduire que c'est un démon. Les ennuis ne font que commencer, en tant que « protecteur », je me positionne devant lui. Et observe les cieux comme pour guetter sa venue. Je sais que celle-ci n'est pas celle de mon ami, mais d'un démon inconnu. Il faut qu'il part, avant que celui-ci s'en prend à sa vie. Alors je me retourne pour être face à face à lui. Mes yeux bleuâtres plongeant dans les siens, une main dans la sienne. Je me lance, il faut absolument que ce démon ne le touche pas.

    _ Partez.. Il ne faut pas que ce démon pose ses sales pattes sur vous..

    Bon à présent qu'il est assez voyant dans le ciel, il me faut que je le rejoins. J'espère qu'aucune personne ne verra ça, sinon nous aurons des ennuis. Je vole au dessus des immeubles et par rejoindre ce démon maudit. Il ne la touchera pas, il est hors de question, qu'il lui fait du mal. Alors je commence à m'en prendre à lui. Ce qui n'est pas pratique, c'est que nous avons pas de dons, seuls les anges en ont. Ils me semblent. Il faut que je réussis à lui planter quelque chose d'assez puissant pour qu'il retourne en enfer malgré qu'il saura tout, mais c'est la seule solution pour qu'il ne le touche pas. Sincèrement, je n'ai jamais été auprès de mon groupe, j'étais toujours solitaire. Alors leur avis, je m'en fou un peu à vrai dire. Je préfère protéger un être comme lui qu'être avec l'éternité et malgré le verdict de Kei, je m'y ferais.

    Le combat dure peu de temps avant que je réussisse à l'envoyer dans l'enfer, une nouvelle fois. Quelques blessures, mais ce n'est rien. J'en ai habitude, puis cela cicatrice très vite malgré la douleur qui en sort. Je décide donc de me poser sur le toit sur l'appartement ou habite Eien et m'assoit tranquillement. Mon regard se pose sur ma cicatrice, un peu beaucoup pensif.. Du genre que ceci doit être rien sous le feu de l'action. Le feu d'être tuer pour avoir commis le pêcher de l'amour. Un costume abîmait, un que j’appréciais beaucoup. Je sens que mon humeur va changer en fonction de l'état du tissu. Il faut cependant que je retrouve Eien, s'il a bien écouté ce que je lui ai dis, il a dû se cacher. Car il n'a ni armes, ni armures pour m'aider ou se protéger. Alors c'était la seule idée qui m'est venue, pendant ce temps, que je m'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyLun 5 Sep - 11:00

    Au regard de Ren, Eien comprit aisément que ses fausses pensées n’étaient pas partagées, mais il espérait que le démon n’insisterait pas, Eien n’aurait probablement pas la force de s’enfoncer dans ses mensonges.
    Mais avant que l’un ou l’autre n’ajoute quelque chose, Eien sentit une nouvelle aura se manifester et en la voyant, il comprit que c’était un autre démon, et qu’il était là pour se battre, qu’il ne ferait pas que passer. Et alors l’aïon allait se préparer à se défendre Ren lui prit la main, plongeant dans son regard, et il ne fallut pas plus de quelques seconde à Eien pour comprendre ce qu’il avait l’intention de faire.

    _ Partez.. Il ne faut pas que ce démon pose ses sales pattes sur vous..

    Et sans attendre, il s’élança vers l’autre démon. Partir ? Non, c’était totalement hors de question, il ne pouvait pas fuir face à un démon qui voulait manifestement se battre, il pouvait se défendre. Néanmoins il se sentait incroyablement inutile, il ne volait pas et il ne contrôlait pas encore assez sa force pour se permettre d’attaquer à cette distance, il risquerait grandement de les renvoyer tous les deux en enfer, s’il avait pu être certain d’éviter Ren, il n’aurait pas hésité.
    Cette pensée le glaça… était-il prêt à envoyer un démon en enfer ?... ça avait toujours été contre sa nature… Suzu le lui avait souvent reproché, et là… pour protéger un autre démon ? Certes, il avait déjà « tué » quelques fois des anges et des démons pour protéger Suzu, mais ils avaient une sorte d’accord, c’était différent… même si maintenant ça lui venait naturellement, au début il le faisait surtout par devoir. Mais si c’était pour protéger Ren, il n’avait pas à y réfléchir ?

    Sentant qu’il était une cible facile, là sur ce toit, Eien recula pour se fondre dans l’ombre du mur, ses pensées l’avaient secoué, si le démon arrivait à l’attaquer maintenant, il n’aurait même pas la présence d’esprit de se protéger lui-même. Alors il resta là, à regarder de loin le combat, le cœur serré et douloureux. Si Ren était blessé… ou pire, tué par ma faute ? Sans qu’il comprenne, les larmes lui montèrent aux yeux, ce qui le surpris. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Eien pleurait rarement, mais à ce moment précis il avait tellement peur pour Ren, il était tellement dégoûté de lui-même par son incapacité à l’aider à cette distance…

    Tout ça ne dura que quelques minutes, mais une éternité pour Eien, et finalement il entendit Ren revenir sur le toit. Il était blessé.
    D’accord, c’était un démon, il guérirait très vite, mais il avait été blessé parce qu’il avait voulu protéger Eien… et ça, Eien ne l’acceptait pas. Il passa une main rageuse sur ses joues, lâchant son parapluie et il marcha d’un pas vif vers le démon. Celui-ci n’eut même pas le temps de réagir à sa présence, Eien le gifla.

    - Je vous interdis de refaire une chose pareille !!

    Là pour continuer à cacher ce qu’il ressentait ou faire croire qu’il était indifférent à ses sentiments, c’était raté, ça ne marcherait plus, mais tant pis, il était en colère contre Ren.

    - Je sais me défendre, vous n’avez pas à risquer votre vie pour me protéger ! Si vous deviez perdre la vie pour empêcher que je sois blessé, je ne le supporterais pas !

    Il avait sa puissance en horreur, mais elle était là, et un simple coup, même venant d’un démon ne le tuerait pas. De plus il était armé en permanence, même si c’était une arme humaine, ça suffisait parfois à éloigner les assaillants. Eien n’était pas un être fragile et sans défense, bien au contraire, et il comptait bien devenir encore plus fort pour que personne n’ait à agir à sa place. S’il avait à se battre, il le ferait, il ne se cacherait pas derrière quelqu’un… même si c’était Ren… surtout si c’était Ren. Et tant pis si le démon faisait ça parce qu’il avait autant besoin de protéger Eien, que Eien avait besoin de le protéger, il devrait se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyLun 5 Sep - 11:44

    Le petit ange s'est encore inquiété pour ma personne. Cela se voit comme un bouton au milieu du visage. Ces yeux sont légèrement rouges et le ton qu'il a utilisé pour me hurler dessus, prouve que je n'ai pas tord. Donc il craignait que ce démon m'achève. Ceci dit, s'il fallait que je recommence, je n'hésiterais pas.. Ce n'est pas quelques créatures sortit du ciel qui vont m'effrayer. C'est comme un devoir pour moi de protéger la personne qui détient mon cœur pour l'instant c'est sur qu'elle ne détient qu'une petite partie, mais j'ai comme l'impression que ce n'est qu'un début. Je n'ai pas envie de reprendre quelqu'un à cause de mes sentiments ou parce qu'elle est non désiré par certain. Je prends les risques, c'est sur mais cela m'est t'égale. J'ai le besoin de le protéger pour être sur qu'il ne lui arrivera rien. Alors même si celui-ci est contre, je recommencerais si nécessaire.

    _ Si c'était à refaire, je recommencerais pour votre sécurité..

    Je frotte ma main, en voyant la réaction du blond. Puis ce n'est pas une question, que je veux le défendre parce qu'il ne sait pas ce défendre. Mais plutôt parce que les sentiments que j'éprouve pour lui, me pousse à le protéger de toutes menaces. C'est mignon quand même un Aion, enfin je parle surtout de lui. Il a vraiment peur pour moi, c'est attendrissant. Mais il ne doit pas s'en faire pour autant. Je l'ai déjà fais et cela ne m'a jamais tué. Puis s'il croit que le perdre, ne me ferait rien. Il se trompe, quand je ressens même un minime de sentiment pour quelqu'un, il se pourrait que par la suite, le choc soit le plus brutale. Alors nous sommes deux dans ce cas, à ne pas le supporter. Mais je vais très bien, les blessures sont douloureuses mais passagères, elles vont disparaître comme la venue des cicatrices.

    _ Je n'ai pas dis le contraire.. Cependant vous ne disposez pas actuellement d'armes qui vous permette de visez d'aussi loin ou de haut.. Au risque de tuer les deux.. Je me devais de le faire pour vous protégez, même si cela est risqué.. Si je n'aurais pas agis, il vous aurait déjà attaqué.. Et je ne supporterais pas non plus, qu'il vous arrive quelque chose..

    Une fois que c'est dit. Je me redresse, observant une dernière fois ma blessure qui disparaît dans un claquement de doigt. Puis repose mon attention sur le jeune homme qui avait l'air d'être définitivement infecter de mon geste. Donc je vais de ce pas, le prendre dans mes bras, en posant sa tête sur mon épaule. Ainsi, j'en suis sur qu'il en souffrira plus. Je suis vivant, il va de soit qu'il faut cesser toute inquiétude. Malheureusement j'en connais un autre qui s’inquiète de haut, d'ailleurs je me demande si celui-ci est descendu sur terre ou fait joujou au paradis. Mais je pense l'avoir croiser, j'espère qu'il ne m'a pas oublié, sinon cela serait triste pour nous deux.

    _ Vous ne devez pas vous en faire, je vais très bien..

    Oui, tant qu'il est à mes côtés, le jour ou je me suis rendu compte qu'il ne viendrait pas au Bal, malgré le fait que je le connais que depuis quelques jours, cela m'a infecté beaucoup. J'aurais cru, qu'il aurait été aimer me revoir. Alors je me suis dis que le prochain endroit après le bal serait le toit d'un immeuble pour m'isoler et penser à ça et au passé. Mais non seulement je comprends après pourquoi il n'a pas voulu venir mais aussi parce que tout simplement il ne ressentait pas encore ce qu'il ressent maintenant. En tout cas, je suis heureux de le revoir, dans une meilleure situation que la dernière fois, ce qui va de soit que c'est plus agréable et que le second baiser en reste plus savoureux. Si notre histoire commence bien, il pourra dire que son premier beguin qui est devenu par la suite un vrai « amour » il a rencontré dans son café et que le premier baiser était fait sur mesure pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyLun 5 Sep - 18:17

    Non sur ce coup-là Eien n’avait pas envie d’être raisonnable, et - comme toujours - son raisonnement n’avait absolument plus rien de logique. Il refusait purement et simplement quelque chose qu’il ferait lui-même, il ne voulait pas que Ren risque sa vie pour lui, néanmoins il n’hésiterait pas à une seconde à mettre sa vie en péril pour protéger le démon. Mais Eien risquait sa vie au quotidien, il suffisait qu’il croise un chasseur d’aïon, ou bien un ange ou un démon plus fort que lui et il y passerait, il le savait, cela faisait partie intégrante de sa vie et il l’avait accepté… il avait l’habitude. C’est pour ça qu’il était inutile que Ren fasse la même chose… et même si cette fois il n’avait pas été gravement blessé, ça n’empêchait pas Eien de se dire qu’un jour ce ne serait pas aussi simple.

    Mais ce n’était pas qu’Eien n’avait pas d’arme, c’était qu’il ne la maitrisait pas assez pour être précis… qu’il n’avait jamais eu envie de maitriser, mais peut-être qu’à présent ça allait changer… est-ce qu’il allait vraiment envisager de tuer des démons s’ils s’en prenaient à Ren ? Les sentiments d’Eien allaient-ils lui faire changer sa façon d’être à ce point ? Il savait que ce n’était pas impossible.

    Le démon se releva et s’approcha d’Eien pour le prendre dans ses bras. Le petit blond était encore en colère, et les paroles du démon n’avaient aucune chance de la calmer, comment pouvait-il envisager de supporter qu’il se batte à nouveau pour le protéger ? Mais il se laissa faire, passa ses bras autour de la taille de Ren et posa sa tête sur son épaule. Il se sentit mieux, aussitôt, et ferma les yeux pour essayer de se calmer. Pour le moment, il n’avait plus d’inquiétude à se faire sans doute.

    _ Vous ne devez pas vous en faire, je vais très bien..

    Il allait bien… oui, ce n’était qu’une blessure sans gravité, Eien devait ne plus y penser, pour l’instant c’était sans importance. Il releva doucement la tête pour regarder Ren. Avec le recul, il trouvait sa réaction un peu virulente, il s’était laissé emporter, il avait laissé sa peur l’emporter sur sa raison.

    - Même si vous me dites ça, je ne peux m’empêcher d’être inquiet…

    C’était dans sa nature de toute manière, il était fait pour s’inquiéter pour tout le monde, même pour des personnes qu’il ne connaissait pas… et si ça n’avait pas été le cas, s’il ne s’était pas inquiété pour ce capuchon noir tristement affalé sur la table du salon de thé, ils n’en seraient pas là aujourd’hui… aurait-ce été mieux ? Eien préférait ne plus y penser.

    - Je vous prie de m’excuser… pour la gifle. Mais vous m’avez vraiment fait peur.

    Cette fois, il pouvait le lui avouer, il n’était plus à ça près et puis ça avait déjà été tellement flagrant que le cacher encore aurait été ridicule. Oui il avait eu peur parce qu’il l’aimait, même si c’était difficile à passer, c’était la stricte vérité.
    Eien remonta doucement une main pour caresser la joue qu’il avait giflée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyLun 5 Sep - 18:51

    J'en ai conscience malheureusement. La gifle m'a fait comprendre à quel point, vous tenez à moi et que cela vous fait mal. Mais il faudra vous y faire, je suis un démon. Et il se peut que ma vie ne soit plus aussi paisible qu'elle était au début. S'il ressent un minime de sentiment pour moi, il devra s'habituer à ce genre de chose, un démon a habitude de se battre, alors il se pourrait que nos vies soient mouvementés à cause de notre relation très proche. Mais j'en suis sur qu'un petit ange là haut, va m'aider à le protéger. Certes, il est rabat-joie mais c'est sa façon de montrer qu'il est là pour ses amis.

    Le petit ange quant à lui a l'air de se calmer dans mes bras, cela est déjà une bonne chose, car il ne faut pas se faire entendre, sinon on va attirer l'attention et les ennuis ne feront que de commencer. Je doute que cela soit une bonne idée pour nous, mais je suis en générale sur mes gardes et je peux sentir à des kilomètres l'arrivaient d'un être bon ou mauvais quelque soit sa race. Je le serre légèrement pour ne pas trop le compresser sous mon emprise. Malgré moi, je ne peux être méfiant après ce qui s'est passé, c'est peut être pour ça que j'ai tendance à compresser pour ne pas qu'il s'échappe et qu'il se fait poursuivre par la suite. Je n'ai pas trop confiance à tous ces gens, ils ont beau être normaux ou simples, les humains peuvent aussi être des monstres tout comme les races..

    _ J'en conçois mais il faudra vous y faire, après tout je suis un « démon ».

    L'histoire de la gifle, c'est du passé. Je ne prend pas compte des éléments comme ça. J'y fais attention seulement quand cela à une importance. Là c'était par inquiétude donc pour moi, cela est normale et j'en ai habitude d'être frapper et insulter. Les parents de mon « ex » m'ont fait le grelot. Alors ce n'est rien. Cependant je pose mon regard sur sa main qui effleure ma peau, celle qui est endoloris par la baffe que je viens de me recevoir y a quelques temps. Je pose ma main sur la sienne, venant glisser ma main libre dans ses cheveux finement ondulés, avant que j'embrasse une nouvelle fois ces lèvres fines et douces. Cela me fait énormément du bien mais je devrais disparaître dans pas longtemps, un concert aura lieux dans une salle spéciale, donc il ce va de soit que je devrais le laisser seul, ce qui me fait très mal.

    _ Si cela vous fait plaisir, vous pouvez assister à mon concert, ce soir !

    Oui ils sont comme d'habitude, tard. Pour je ne sais quel raison. Sûrement pour l'arrivé des gens et le temps de tout préparer. Je dois avouer que cela est ingénieux mais vue que je répète la journée, cela me dérange un peu. Mais je m'y fais. Cela fait à peut près quelques mois que je chantes en publique cela m'amuse car on voit les gens entraînaient par la musique alors que d'habitude, ils dansent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyLun 5 Sep - 22:23

    _ J'en conçois mais il faudra vous y faire, après tout je suis un « démon ».

    Il disait ça, mais ça ne l’empêchait pas d’oublier à son tour qu’Eien était un aïon et qu’en tant qu’aïon il devait agir pour qu’on ne choisisse pas de son destin à sa place. A vrai dire, il n’y avait besoin d’y réfléchir qu’une seule seconde pour comprendre que leurs relations seraient presque chaotiques, ils étaient tous les deux visiblement habitués à devoir se battre et à protéger les autres, ils étaient trop pareils pour être complémentaires, ce serait vraiment compliqué pour eux. Et Eien le savait mais il n’y pouvait plus rien.
    Ren posa une main sur celle du blondinet, sur sa joue, puis l’autre alla se glisser dans ses cheveux, et il l’embrassa. Cela ne manqua pas, encore une fois, de faire battre vivement le cœur du plus jeune, et il sourit contre les lèvres du démon. Il allait finir par aimer ces battements affolés, il en était persuadé, même si pour l’instant ça l’effrayait encore un peu.

    _ Si cela vous fait plaisir, vous pouvez assister à mon concert, ce soir !

    Eien baissa doucement les yeux, se mordant le coin de la lèvre. Bien sûr, passer des heures à écouter Ren jouer serait probablement très agréable, néanmoins l’écouter entouré d’inconnus… Eien n’était pas du genre solitaire, mais il n’aimait pas non plus les bains de foule, il n’aimait pas se retrouver entouré de personnes qui le dévisageraient, parce que c’est ce qui se passerait, c’est ce qui se passait toujours. Son aura y était pour beaucoup, il le savait, même si très peu d’humains la percevaient réellement, elle agissait quand même sur eux et les réactions n’étaient pas toujours agréables. C’est pour ça qu’il prenait soin de toujours fréquenter les mêmes endroits, là où il finirait par ne croiser que des personnes qui l’avaient déjà vu… alors une salle remplie d’inconnus.
    Pourtant, ça l’ennuyait de devoir refuser, à nouveau, une invitation de Ren, même si la première ne venait pas directement de lui.

    - Pardon, je dois refuser. Pas que cela ne me ferait pas plaisir d’y assister, mais je suis mal à l’aise quand il y a beaucoup de monde autour de moi.

    Et ce n’était pas vraiment difficile à comprendre, Eien était quelqu’un de particulier, même sans être un aïon, il serait sans doute devenu ce qu’il était aujourd’hui, ou peut-être pas aussi franchement, mais malgré tout c’était quelque chose qui faisait partie de son être. Il avait néanmoins un peu peur que Ren lui en veuille, il allait probablement croire que Eien ne voulait pas passer encore du temps avec lui… pourtant c’était l’inverse, il aimerait rester avec lui, peut-être justement seulement avec lui, mais il n’avait pas l’habitude de ce genre de chose.
    Il réprima un soupir et appuya son front contre l’épaule de Ren. En plus de ça, ils n’allaient pas pouvoir rester indéfiniment sous toute cette pluie.

    - Je n’ai pas envie que vous me laissiez…

    Il avait chuchoté, mais il savait que le démon n’avait pu qu’entendre… pourtant une part de lui aurait préféré que ce ne soit pas le cas, mais Eien avait toujours été démonstratif, ce n’était pas aujourd’hui qu’il cesserait d’être aussi transparent sur ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyLun 5 Sep - 23:04

    Mal à l'aise dû à son aura et être vêtu ainsi devant des inconnus. Les.. coulisses sont fait pour ça non. Ne pas être déranger tout en écoutant la musique. Je crois que je devrais lui conseiller ce lieu, mon manager ne dira pas non. Il est de nature calme et consentant donc il n'y sera pas contre. Mais je comprends tout à fait, je n'apprécie pas aussi être dans la foule, c'est pour ça que je ne veux jamais à des concerts debout, mais plutôt assit, ainsi y a moins de risques. J'en suis sur qu'il croit que je vais mal le prendre car c'est la deuxième fois qu'il me refuse quelque chose. Sans être rabat-joie, je lui ai proposé deux endroits bien peuplés donc c'est logique, qu'il n'accepte pas. Puis il fera la connaissance de mon meilleur ami. Il m'a envoyé un e-mail me disant qu'il me fera le plaisir d'y assister lui aussi au concert. Il ne va pas cesser de papoter pendant des heures, un vrai pantin à parole.

    _ Si cela vous gêne tant, les coulisses sont à votre disposition !

    Je voyais bien que malgré ça, il ne voulait pas ce séparer de moi. Son front collait un peu plus contre mon épaule voulait tout dire. Ses mots ne faisait que confirmer mes doutes. Il était tout comme moi, amoureux. Malgré que notre relation pourrait être conflictuel à cause du fait justement qu'on passe notre vie à se protéger et se battre. Mais malgré tout, je l'aime enfin je crois que c'est de l'amour. Je ne peux vraiment le savoir, tant que je n'aurais pas mis tout ça au clair en restant seul. Donc après le concert ou pas, je m'occuperais de ce problème là de cœur. Cependant moi aussi je n'ai pas envie d'être séparer de lui, alors je le garde contre moi en embrassant son front. Il ne risque plus rien à mes côtés, je ferais en sorte qu'il ne lui arrive rien comme j'ai fais avec Molly.

    _ Je ne vous laisserez pas, ne vous en faite pas !

    Aucune raison que je l'abandonne ou la quitte, parce qu'il est « Aion » ou bien parce que c'est « un homme ». Mais je dois quand même rester éloigné de lui pour qu'aucune personne ne sache qu'on est ensemble et qu'on s'en prend à lui comme ils ont fait pour Molly. Sinon je deviendrais fou de rage et d'amour. La pluie d'aujourd'hui me rend d'humeur maussade, en plus qu'elle mouille et me décoiffe.. J'aurais les cheveux plats sans aucun volume et je déteste ça. Je devrais prendre me doucher et me changer vue le temps. D'ailleurs je dépose ma veste longue de couleur noir sur ses épaules pour le protéger de la pluie et qu'il n'attrape pas froid. Le temps depuis des mois ne change pas, comme s'il était resté sur la reset.

    _ Ainsi vous ne devriez pas attraper froid !

    Je sais être galant ca fait partie de mon caractère. J'aime aider les demoiselles et hommes joliment vêtus. Malgré que certaines trouvent cela étrange ou encore choquant, moi je trouve originale et très complémentaire avec mon style. Puis si c'est pour qu'il est « Aion » moi je suis « démon » alors mon aura doit être plus forte et pourtant cela n'empêche pas que les regards sont positifs et que le sucée est toujours là. Mon charme y est pour quelque chose aussi mais c'est surtout du talent et non autre chose donc il n'a vraiment pas en s'en faire, sinon je m'en prendrais aux responsables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyMar 6 Sep - 14:37

    Les coulisses pouvaient être une solution, une solution qu’Eien envisagea dès que Ren le lui proposa, ça lui éviterait de rencontrer trop de monde, de se mêler à la foule, et il pourrait écouter tranquillement la musique du démon, ce qui le tentait énormément. Certes, il n’en avait eu qu’un léger aperçu, mais ça ne l’avait pas empêché de beaucoup apprécier, et surtout de vouloir en découvrir plus. Eien avait toujours été très sensible à la musique, peut-être que Ren et lui n’étaient pas aussi incompatible finalement.

    _ Je ne vous laisserais pas, ne vous en faite pas !

    Un léger sourire se glissa sur les lèvres du blondinet, il n’y avait rien de tel pour le rassurer, même si cela voulait aussi dire que Ren avait compris ce que ressentait réellement Eien. Il n’avait peut-être pas à en avoir honte, il savait quand même que certaines personnes le lui reprocheraient probablement. Mais cette fois, rien qu’une fois, est-ce qu’il n’avait pas le droit de ne penser un peu qu’à lui ? D’être un peu égoïste et se dire que ce n’était pas si grave s’il envisageait quelque chose avec Ren ? Ce n’était pas comme si le démon était quelqu’un d’ignoble, non, si ça avait été le cas, Eien ne serait pas tombé sous son charme.

    Eien sentit soudain quelque chose sur ses épaules, il releva le nez et comprit qu’il s’agissait de la veste sombre de Ren, sa chaleur l’enveloppa un peu plus.

    _ Ainsi vous ne devriez pas attraper froid !

    Même s’il était, bien entendu, sensible au froid, le blondinet ne se souvenait pas d’avoir été malade un jour, c’était l’avantage d’être de nature hybride, c’était sans doute un des seuls, mais il en fallait bien quelques uns tout de même pour supporter tout le reste.
    Il remercia néanmoins le démon pour cette douce attention, c’était mignon qu’il le traite comme une petite chose fragile, mais ça ne durerait pas forcément, il finirait bien par se rendre compte qu’il ne l’était absolument pas… à ce moment, ce serait sans doute plus simple pour eux deux d’être ensemble.

    Eien passa ses bras autour du cou du démon et se hissa sur la pointe de ses petites bottines rouges pour l’embrasser tendrement. Il n’avait pas hésité, de peur de se poser des questions et que sa timidité prenne le pas sur son envie soudaine de ressentir les lèvres chaudes du démon contre les siennes.

    Ils étaient véritablement trempés, et la veste de Ren l’était tout autant, même s’ils ne risquaient pas de tomber malade, c’était un peu désagréable. Décidément, Eien avait hâte que cette pluie cesse.

    - Vous devez avoir froid vous aussi. Même si vous ne risquez pas de tomber malade, vous devriez rentrer vous réchauffer…

    De plus, il commençait à se faire tard, s’il avait un concert ce soir, il valait mieux qu’il ne s’attarde pas plus longtemps ici, il devait avoir beaucoup de choses à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyMer 7 Sep - 12:05

    Cela est vrai que je ne peux attraper froid, c'est bien pour cela que je lui ai prêter ma veste. Ainsi il ne peut pas s'inquiéter pour moi. En faite, je crois qu'il y a beaucoup trop de chose qui nous différencie de l'homme. Nous sommes pas humains. La seule chose qui peut nous rapprocher d'eux, c'est le fait qu'on ressent la douleur. Sinon nous sommes comme des étrangers dans ce monde dans lequel nous nous battons et créons l'apocalypse. Nous sommes des montres, c'est toujours ça, que je me voyais même maintenant. Qu'on soit plus puissant que certains ne changent pas mon avis dessus. Au contraire j'ai toujours dis que la force ne mènerait à rien. Elle ne fait que crée le chaos et la peine. C'est pour ça que j'ai toujours détester me battre ou faire du mal autour de moi. Même si je peux paraître le plus étrange des démons, c'est ainsi que je suis et je l'ai toujours bien vécu malgré ce qu'on pourrait croire. On ne peut pas arranger les choses comme ça, et c'est bien cela qui me chagrine. Sinon elle n'aurait été pas morte pour moi, et elle serait encore en vie.

    _ Ne vous en faite pas, le froid affecte en rien ma santé, donc je pourrais passé des heures sous la pluie à vous contemplez...

    La vie devrait être comme ça, de la poésie. Même si la vie est injuste et le courant suit son chemin. Il faut voir ce qu'elle détruit et blesse pendant sa trajectoire. Elle est comme une rivière, elle est forte et avance sans faire attention à ce qui se passe autour d'elle. La mienne a été stopper par un garage de castor qui a cessé de faire fonctionner mon cœur. Sincèrement, je n'ai pas envie d'y aller. Je veux encore rester dehors avec lui et la pluie. Malgré que le temps change mon humeur, elle est en rien mauvaise, alors je me force de l'aimer. Il faut accepté tout même sinon nous resterons dans un passé qui nous prive de vivre.

    _ Il est encore trop tôt pour que je m'en aille..

    Puis s'il veut vraiment partir, y a encore la possibilité de rentrer chez moi pour boire un café ou autre collation. Il fait sûrement meilleur auprès de la cheminée mais je n'ai pas envie de bouger. Puis j'ai une fatigue qui peut me venir à tout moment, donc j'attendrais un peu. Je dois tout d'abord finir ce que j'avais à faire, qui est.. la mélodie que je devais jouer sur la guitare avant que quelqu'un entre en scène. Il y a encore des couplets à créer, un refrain a disposé et une histoire à mettre en place. En gros, cela n'est qu'une question de sentiments et d'inspiration qui n'est plus. J'ai l'impression que je n'ai envie de rien d'autre que lui. Cela peut paraître étrange après tout, nous nous connaissons depuis seulement quelques temps. Mais les sentiments sont incontrôlable donc nous ne pouvons malheureusement rien faire contre ça...


Dernière édition par Matsumoto Ren le Mer 7 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyMer 7 Sep - 20:49

    _ Ne vous en faites pas, le froid affecte en rien ma santé, donc je pourrais passer des heures sous la pluie à vous contempler...

    Les joues de Eien prirent une légère teinte rose. Des heures à le contempler ? Mais avec cette pluie diluvienne, le blondinet ne pouvait s’empêcher de penser qu’il ne devait plus ressembler à grand-chose, même la tulle du jupon de sa robe devait être complètement détrempé, comme si ruiner une robe la semaine passée ne lui avait pas suffit. Il passa doucement une main sur son visage, n’allaient-ils pas finir par se noyer sous toute cette eau ? Il valait d’ailleurs mieux ne même pas lever les yeux au ciel, au risque d’être aveuglé par la pluie, enfin si ce n’était pas déjà le cas.
    Au loin, un grondement retentit, et Eien l’entendit aussitôt. Il faut dire qu’avec sa peur bleue des orages, il était branché en permanence sur la fréquence tonnerre depuis le début du mois. Pendant un mois il les avait redoutés, parce qu’avec le temps qu’il faisait, même si c’était une pluie surnaturelle et non climatique, ça ne voulait pas dire qu’il était impossible qu’il y ait, en plus, un orage. Et en effet, il n’allait pas tarder à arriver.

    _ Il est encore trop tôt pour que je m'en aille..

    Une partie du cœur d’Eien fut rassurée d’entendre ça, l’autre beaucoup moins. Eien détestait les orages, mais il détestait encore plus se retrouver seul quand il y avait de l’orage… cela dit, il n’avait cessé de répéter à Ren qu’il était solide et qu’il savait se défendre, il ne serait pas crédible longtemps si le démon le voyait paniquer à cause d’un orage. Mais en tout cas, il était sûr d’une chose, il ne fallait pas qu’ils restent sur ce toit. Il leva furtivement les yeux par-dessus l’épaule de Ren et vit un éclair zébrer le ciel, le tonnerre mit plusieurs longues secondes à suivre et encore une fois, il était étouffé par la distance, mais il arriverait, Eien savait qu’ils n’allaient pas y couper… ce serait trop beau.

    Il repassa fébrilement sa main sur son front pour repousser ses cheveux blonds et il releva les yeux vers Ren, essayant de faire disparaître la légère moue qui occupait ses lèvres. Il ne pouvait s’en empêcher, il avait peur et ne pouvait absolument pas le cacher… Eien était toujours trop transparent avec ses émotions de toute manière, ça faisait 20 ans que ça durait, ça n’allait pas arrêter maintenant.

    - On pourrait peut-être descendre à mon appartement alors, pour se mettre à l’abri.

    De toute manière, la pluie allait probablement redoubler d’ampleur alors si quelqu’un les apercevait sur ce toit par ce temps, et c’était possible car ils étaient relativement proches du bord, ça pourrait paraître un peu louche.
    Les joues du blondinet n’avait pas perdu leur rougeur, il faut dire qu’il avait peu l’habitude de demander à des hommes de venir à son appartement, certes ce n’était pas n’importe quel homme, c’était Ren, mais justement… heureusement qu’il était quelqu’un d’ordonné, sinon inviter quelqu’un à l’improviste serait fatal.

    - E-enfin si ça ne vous dérange pas de venir chez moi, ajouta-t-il rapidement.

    Nyaaa qu’est-ce qu’il pouvait être mignon quand il était gêné, avec son air penaud et ses jolis yeux rivés sur ses bottines.
    Mais il faut le comprendre, si Ren avait l’habitude de passer du temps dans le château qui lui servait de demeure, son petit appartement, aussi coquet soit-il, ne tiendrait pas longtemps la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] EmptyMer 7 Sep - 21:21

    L'orage. Je n'aime définitivement pas la pluie. Même si ce n'est pas vraiment ce temps qui provoque ces orages. Cette guerre commence sérieusement à m'irriter. Ils vont effrayer les humains et semer la panique autour d'eux. Ils ne peuvent pas penser une seule seconde aux personnes tétanisaient au bruit de l'orage. Je doute qu'ils soient heureux d'entendre ça, cela va plutôt les faire cloîtrer à l'intérieur. Je passe une main sur mon front en soupirant. Ce comportement me dépasse. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire tout simplement la paix entre eux. Cela serait plus efficace et forcément il n'y aurait pas besoin de guerre. Mais je doute que le mots « paix » soit dans leur dictionnaire. Quant à moi, je préfère ignorer tout cela et vivre sans ça. C'est un choix de vie, plus existant que tout.. Car tu dois être sur la défensive à tout bout de champ pour ne pas te faire chasser des démons et que Kei t'attrape. En gros, rien de bon..

    Les orages.. Les orages.. Ils ont l'air d'effrayer la petite princesse. Je croyais que celui ci n'avait peur de rien et qu'il pouvait se protéger tout seul. Je hausse un sourcil dans sa direction, avec un léger sourire au coin des lèvres. On a beau craindre personne.. Cependant les faits météorologique c'est tout autre chose. Je me souviens de rien mais mon meilleur ami, m'a dit que j'étais né sous une pluie orageuse. Peut être est-ce la raison pour que cela ne me fasse rien. A part me mettre en colère car mon beau costume n'est plus en état d'être mit et mes cheveux sont tous mouillés. Il sera donc impossible de les friser. Je déteste les temps pluvieux, c'est encore plus énervant que de voir ceci par la fenêtre. Mon maquille, il a beau être waterpoof cela ne change pas à la qualité. C'est de la marque, cependant il ne sert définitivement à rien. Je souhaiterais être rembourser pour cela. Il coule, et ma peau devient toute grasse à cause de se temps. Je hais ce temps, je hais ce temps..

    _ Bien sur.. Cependant, j'ai cru voir que ce temps vous tétanisez..

    Me déranger de venir chez lui. Non non, certes cela ne va pas être aussi immense que mon château, mais c'est un peu comme les loges, je m'y suis habitué à ce genre de chose même si pour moi, cela n'est pas le plus efficace. L'espace est plus petit et il va donc que je vais me sentir à l'étroit mais je vais m'y faire, enfin je dois m'y faire si je veux vivre un amour avec cet homme. Mais il serait mieux chez moi, il s'y plaira largement pas besoin de demander même, sa tenue ira parfaitement avec le décor. Alors il ne doit pas s'en faire, tout ira très bien, tant que je m'approche pas de quelque chose qui me heurte en plein passage. Sinon cela m'irritera d'avantage qui se pourrait que je sortes des injures malgré moi.

    _ Non non, cela me dérange pas !

    Je retire l'emprise que j'avais sur lui pour pouvoir nous mettre cote à cote et ainsi marcher tranquillement mais avant, je tend ma main vers lui pour lui prier de faire le bout de chemin ensemble. Ensemble main dans la main cela va de soit. Je fais un radieux sourire avec pour faire mon innocent. Pour lui montrer que je n'ai aucune mauvaise idée en tête ou que malgré la distance de notre corps, nous pouvons toujours se donner la main. Enfin je me comprends..

    [suite à l'appartement #115]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Sur un toit [Pv Eien.] Vide
MessageSujet: Re: Sur un toit [Pv Eien.]
Sur un toit [Pv Eien.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Sur un toit [Pv Eien.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Immeubles :: Toit-