† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyDim 21 Mar - 18:11

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Sans_t38

† I.D. †
.


FEAT. † Gackt Camui
† NOM † Takasugi
† PRÉNOM † Kei
† NOM VÉRITABLE † Amon
† ÂGE † je suis une vieille chose
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Prince - l'Eternité
† GROUPE † Ancient
† RÔLE † maître du 7e cercle des enfers
† EMPLOI † PDG de la Hellsing Inc.
† ORIENTATION SEXUELLE † à mon âge, hein, tout fait l'affaire...

† CONTACTS †
.

† Présentation † petit curieux va !
† Domicile † j'ai ma place partout, comme dans j'irai dormir chez vous !
† Téléphone † ça va venir, c'est dur de se moderniser


Dernière édition par Takasugi Kei le Dim 21 Mar - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyDim 21 Mar - 18:11

† WANTED †
.


.
Humains
.


Je te veux pour moi seul. N'y vois pas de l'amour, juste beaucoup d'intérêt. Avec moi, tu es dissimulé aux yeux des autres de ma race et des anges. Je te garde auprès de moi... peut-être ai-je un plan, peut-être n'est-ce qu'un caprice. /

Pourquoi me tournes-tu autour comme ça ? Si tu veux quelque chose, exprime-le clairement. Peut-être t'aiderai-je. Peut-être pas. Cela dépend de ta détermination. Jusqu'où es-tu prêt à aller pour obtenir ce que tu veux ? Qu'es-tu prêt à perdre ? /

Tu me détestes on dirait. Mais que peux-tu faire contre moi ? Cesse de croire que tu peux me tuer, ou je te montrerai que tu n'as encore jamais connu la véritable souffrance. /


.
Anges
.


Bien sûr, je me souviens de toi. Y'a-t-il eu des ennemis plus acharnés que nous, à cette époque ? Mais depuis tout ce temps, qu'es-tu devenu ? Veux-tu encore ma peau ? Personnellement, je n'ai rien contre toi. Plus maintenant. Pas encore. /

J'ai aimé souiller ton âme. J'ai aimé posséder ton corps. J'ai disparu de ta vie comme j'y étais venu, mais tu n'as jamais pu m'oublier, n'est-ce pas ? Quelle pécheresse tu fais... coucher avec démon... aimer un démon... tu es unique en ton genre, toi.

Comme c'est étrange... tu es un ange bien singulier. Je ne saurai dire à qui va ton allégeance. Ta race, ou bien toi-même ? Te bats-tu pour une autre cause encore ? Tu m'intéresses. Il n'y pas d'alliance contre-nature. /


.
Démons
.


Tu t'acharnes à vouloir une alliance avec moi, mais t'es-tu seulement demandé si combattre pour ta cause m'intéresse ? Je t'aiderai... si tu as mieux à me proposer que l'honneur de faire vaincre notre camp. /

Je ne t'aime pas, tu es tout ce que je déteste : borné, grande gueule, impatient... Tu déranges mon paysage, mais j'hésite encore à te tuer. Tu serais capable de te défendre. /

On peut dire que tu es un ami. Rares sont ceux qui parviennent à me comprendre, tu en fais partie. Fidèle à mon cercle, et fidèle à ma personne, mais pour moi, tu es plus que ça. J'ai confiance en toi.

Qu'attends-tu de moi ? La passion ? L'amusement ? La folie ? Ou la simple luxure ? Suis-je digne d'autant d'attention ? J'espère sincèrement parvenir à te donner tout cela. /


Dernière édition par Takasugi Kei le Sam 16 Avr - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyDim 21 Mar - 18:12

† LIENS †
.


.
Vous qui donnez véritablement un sens à ma vie...
.


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vale_b11
† VALE is a devil

Ma compagne de toujours, ma fille, mon soldat, ma Némésis... tu es tout à la fois et j'ai pour toi une affection que je ne porte à personne d'autre. Oui, je n'ai pas peur d'affirmer que tu es à ce jour l'être vivant auquel je tiens le plus. En mille ans, tu n'as pas changé, tu es toujours cette enfant calme aux yeux perçants qui sait en permanence lire en moi comme dans un livre ouvert. Dire que je te cause du soucis serait m'accorder trop d'honneur. Ces moments pendant lesquels tu me martyrises à coup de devoirs administratifs sont des trésors pour moi. Tu as toute ma confiance ainsi que ma protection. Alors ne prends pas trop de risques pour le vieux démon inutile que je suis, ma très chère Vale.
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Mayu_b10
† OKADA MAYUKA is a human

Nulle créature, humaine ou surnaturelle, n'a jamais osé m'agripper ainsi comme tu l'as fait ce jour-là. Ma surprise n'a eu que d'égal l'urgence que j'ai lu dans tes yeux. Était-ce en lien avec ce danger que j'ai senti planer sur moi ? Ou sur toi, d'ailleurs, parce que sur le moment, je sentais une créature surnaturelle, mais comment savoir si c'était toi ou moi qu'elle voulait ? Je nous suis donc sortis de là, puisque je n'ai pas pour habitude de laisser des humains se faire tuer dans la rue sous mes yeux. Ce que tu m'as dévoilé de toi était bien au-delà de ce que j'avais prévu, même s'il n'y avait rien là pour de surprenant. J'ai toujours pensé que Dieu était une malédiction pour les Hommes. Et en termes de triste destin, tu as donné. C'est d'autant plus triste que tu ne sais pas pourquoi tu dois traverser ces épreuves, tu ne sais pas pourquoi la mort t'attend si proche au bout du chemin. La marque d'un démon, mais lequel ? De toute façon, je ne peux pas te sauver... mais en attendant ton heure, je peux veiller sur toi. Et je le fais non pas par gentillesse, mais parce que quelque part, depuis ce jour-là et notre discussion, j'ai besoin de toi. De nos rencontres. Je te parle comme je ne parle à personne ou presque, et il est possible que je te dévoile certaines de mes faiblesses, de ma lassitude, comme à personne d'autre puisque tu ne sais pas qui je suis. Toi dont la vie est si fulgurante, et moi qui m'attarde sur cette terre depuis trop longtemps... sans avoir toutes les réponses à tes questions, j'ai l'impression que tu me comprends.

.
Vous qui rendez ma vie si charmante...
.


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Rei_bm10
† MINAMI REI is a human

Je te veux pour moi seul. N'y vois pas de l'amour, juste beaucoup d'intérêt. Avec moi, tu es dissimulé aux yeux des autres de ma race et des anges. Je te garde auprès de moi... peut-être ai-je un plan, peut-être n'est-ce qu'un caprice. Je sais qui tu es et pourquoi tu te bats. Je n'ai pas forcément envie de t'aider, mais j'ai cru discerner en toi quelque chose, le potentiel que certains humains ont en eux pour faire pencher la balance en leur faveur - ou au contraire vouer leur espèce à la damnation éternelle. Ce choix t'appartient, et en attendant, auprès de moi tu es en sécurité. Je sais qui sont tes ennemis immédiats, et tous deux travaillent pour moi. Ne trouves-tu pas cette situation intéressante ? Et au fond, pourquoi restes-tu auprès de moi ? Ne crains-tu pas qu'un jour, tu regrettes ce choix ? Je suis un démon après tout. Les démons font toujours payer un prix élevé aux humains qui veulent les fréquenter.

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Sans_t79
† ASADA SANAE is a devil

Je sais ce que tu veux. Tu devrais me détester, puisque je suis l'arme de l'enfer pour moissonner des âmes humaines. Mais tu es sage et intelligente, n'est-ce pas ? Tu as compris que je me fichais bien de l'Apocalypse. Depuis, tu voudrais me parler à coeur ouvert, mais tu ne sais pas comment je réagirai. Eh bien, cela dépend de mon humeur du moment. Si tu savais comme, certains jours, j'aime les humains ! Si tu savais comment, le lendemain, je rêve de les faire disparaître dans les entrailles de leurs terres... Oui, en attendant que tu te dévoiles, nos discussions sont intéressantes. Tu es intéressante, Prince du Jugement.

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Shino_10
† AKANO SHINO is a human

Charmants petits humains... il y'en a toujours parmi eux qui pensent encore avoir le choix. Et n'ont-ils pas raison d'y croire ? La première chose que j'ai su de toi, c'est à travers ta musique que je l'ai appris. Il n'y a bien que les humains qui ont un tel don de création. Je suis venu te parler en sachant que ça n'était pas ma promesse d'une carrière pour toi qui allait t'intéresser. Un Hunter, donc. Tu n'as pas vraiment détaillé ton don mais ma curiosité ne va pas jusque là. Quant à ta croisade... après tout pourquoi pas ? Alors je te donne quelques pistes, quelques noms, parfois sans suite, parfois bien plus significatifs que tu ne pourrais l'imaginer. Et comme je t'aime beaucoup, je te mets en garde, aussi. Mais ça bien sûr, tu t'en fiches. J'ai abandonné l'idée de récupérer ton âme au bout du chemin - de toute façon, cette histoire d'apocalypse me passe un peu au-dessus. Non, je me satisfait simplement du pouvoir que j'ai sur toi en étant ta source d'infos. Car après tout, malgré mes infos parfois peu fiables, tu reviens toujours vers moi. Pour le moment, cette situation nous satisfait tous les deux.

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Andrea10
† HWANG ANDREAS is an aïon

J'ai bien connu son père. C'était un ami, en quelques sortes. Lorsqu'il est venu me voir son enfant dans les bras, me suppliant de veiller sur lui, j'ai accepté au nom de cette amitié et parce que les aïons sont des créatures tout à fait fascinantes. L'enfant a été confié à un humain, mais je n'ai jamais cessé de l'avoir à l'œil. Je l'ai vu grandir, gagner en force et en pouvoirs pour devenir l'être qu'il est aujourd'hui... Et comme de juste, il est plein de colère et de haine, en veut au monde entier et surtout à son père. En attendant de le retrouver, il a décidé de s'en prendre aux créatures surnaturelles. Quand nous nous sommes finalement rencontrés, il n'a pas été ravi, mais mentionner son père a suffit à le calmer. Il ne m'aime pas mais reste avec moi car il espère que je lui dise qui est son père et où il se trouve.

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Mariko10
† HAJIMARI MARIKO is a creature

A mes yeux, elle est la plus magnifique réussite de Dieu. Comment s'extasier sur des anges, pourquoi admirer les humains, alors que Mariko existe ? Il faut croire qu'avec le temps, niveau création, Il a perdu la main. Il fut un temps où sur cette Terre, il n'y avait pas grand monde, juste moi et mes frères démons, les originaux, ceux qui n'ont pas été créés par Dieu. Et puis ses premières créations à Lui. Pas d'Humains, pas d'Anges, pas de petits démons déchus. Et les Leviathans étaient vraiment une réussite. Deux créatures d'une puissance, d'une beauté incroyable, et la Terre leur appartenait. Et tout était parfait, puisque les créatures de Dieu et nous, démons originels, étions de force à peu près équivalente. Mais il faut croire que Dieu aime le désordre, finalement. Je L'ai vu exécuter le Leviathan mâle sans hésiter. Je comprends sa décision. je comprends même son choix, parce qu'il aurait été dommage que Mariko disparaisse. Ma présence lui rappelle tout cela, et elle me le fait comprendre, à sa façon. Heureusement que je suis puissant, n'importe qui ne peut pas résister à ses colères ! A mes yeux elle n'a pas changé depuis les premiers jours.


.
Vous qui rendez ma vie si difficile...
.


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Sans_t81
† ICHIRO is a devil

Mon plus vieil ami... mon frère, né comme moi du chaos originel, qu'es-tu devenu ? Voilà que tu perds la tête et rêve de destruction totale. Hélas cette fois, je ne te suivrai pas dans cette voie. Je reste simplement loin de toi, car je ne souhaite pas me trouver sur ta route, du moins pas encore. Je sais que tu me crains. Quant à moi, c'est ta folie qui me perturbe. Une ultime confrontation entre toi et moi est à venir. Je n'en sortirai pas perdant, crois-moi.

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Sans_t82
† HAYATO TAKIYA is a devil

Pourquoi, alors que nous sommes si semblables jusqu'en pensées, sommes-nous devenus ennemis, toi et moi ? Crois-le ou non, mais tes actions me dérangent et m'inquiètent à la fois. Que Lucifer fasse ce qu'il veut, mais que toi tu te mêles de ses histoires, ça c'est autre chose. Je te considère actuellement comme un véritable danger. Oseras-tu te confronter à moi ? Il le faudra, car en attendant, tu me trouveras toujours sur ta route.

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Sans_t87
† SAKUYA TOYA is an angel

Ah toi. Comme deux vieux colocataires, nous nous partageons la Terre et l'Humanité depuis si longtemps... Tu es tellement droit, tellement... ange. Alors que j'erre à la recherche d'un quelconque renouveau, tu oeuvres pour ta cause, et à nouveau, en ces temps d'Apocalypse, nous nous retrouvons. Comme deux vieux ennemis que l'ennui aurait abattu plus sûrement que les coups qu'ils se seraient portés mutuellement. Je nous ai connu plus grands, plus forts. Est-ce moi qui deviens vieux, ou bien sont-ce ces temps qui nous ont volé notre grandeur ? Dis-moi, mon vieil ennemi...

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Len_bm11
† DANAKI LEN is a devil

Je ne crois pas avoir rencontré beaucoup d'êtres dans ton genre au cours de ma longue vie. J'en suis même certain, car les êtres dans ton genre, je m'en souviens bien, ils marquant ma mémoire millénaire comme un fer rouge, et en pensant à eux, j'en ressens de la nostalgie et une pointe de frustration. C'est que je ne comprends pas. Tu sais ce que je suis, tu sais même, je pense, à quel niveau j'évolue. Je suis une montagne, et tu es la fourmi. Et pourtant, à aucun moment je n'ai vu de peur dans tes yeux, et encore moins du respect. En fait, c'est à cela que je suis peu habitué : l'insolence ! Et comme toute émotion nouvelle, elle me stimule. Je ne devrais plus m'étonner de rien, et pourtant, chaque mot que tu prononces, chacune de tes attitudes, parvient à me plonger dans une profonde stupéfaction, teintée d'agacement et d'émerveillement. Est-il possible que tu te croies immortel ? Ou bien te fiches-tu réellement de cadrer dans les moules que la société que tu t'es choisi a bâti pour toi ? Oui, je te trouve incroyable et tant que cela durera, tu ne craindras rien.

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Chyo_b10
† MIZUKO CHYO is a human

Te voir déclenche en moi quelque chose comme de la mélancolie. J'ai bien connu ta mère, elle était ravissante et m'écoutait toujours sans chercher à me faire la morale. J'ai vu la vie naître en elle, je l'ai vue, elle, bâtir un futur pour vous deux. Voir le ventre des humaines s'arrondir ainsi est toujours plaisant, même après toutes ces années. Puis ils sont arrivés, des anges, des démons, je ne sais déjà plus. Dans le combat qui s'en est ensuivi, ta mère a été impliquée. Je n'ai pas su maîtriser ma force. Je l'ai tuée, même si je n'en avais jamais eu l'intention. Et pourtant, toi, tu étais toujours en vie, en son sein, comme si elle avait dédié ses dernières forces à te maintenir en vie. J'ai déposé ta mère à l'hôpital, et ils t'ont sauvé. La nuit suivante, je suis venu te chercher, je t'ai emmenée et déposée à l'orphelinat. Je suis venu te voir souvent, de sorte que l'enfant que tu étais a fini par s'habituer à cette présence qui allait et venait, sans que cela te paraisse étrange. Aujourd'hui te voilà à Tokyo, dotée d'un don qui est une véritable malédiction. Je n'ai pas l'intention de te dire la vérité, car pour moi tout cela est du passé. Mais tu la découvriras une jour, je le sais.

.
Vous qui rendez ma vie si amusante...
.


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Soomin10
† AHN SOO MIN is a devil

Tu m'amuses parce que tu as de l'ambition, et très peu de jugeote. Je ne veux pas dire par là que tu es stupide, mais c'est une combinaison dangereuse qui ne peut pas manquer d'attirer mon attention. Toi qui appartiens à mon cercle, tu viens jusque chez moi pour devenir célèbre et sauver les âmes des humains. Oui, rien que ça, et juste sous mon nez. Et celui de prédateurs autrement plus intransigeants que moi. Oui décidément, tu es drôle. Je te garde donc à l'œil. Je me fiche bien que tu parviennes à ton but ou pas, tant que tu ne jettes pas le discrédit sur mon entreprise. En mourant violemment, par exemple.

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Seiji_10
† OGAWA SEIJI is a devil

Je sais qui tu es, au-delà de ta réputation. Je sais que tu as aidé Lucifer à s'enfuir des Enfers, même si j'en ignore la raison. En cela nous nous ressemblons un peu : l'ennui nous ferait faire n'importe quoi. A ceci près que tu es encore jeune et plein d'impatience, incapable d'aller au bout des choses, te lassant rapidement. Moi, j'aime contempler. Et j'ai eu le temps de te regarder, toi. Savoir que tu travailles pour moi me réjouis et me fait frémir tout à la fois. Ton attitude, la moindre de tes actions, vont être intéressantes à observer. Mais il va bien falloir aussi que je te tienne à l'œil.



Dernière édition par Takasugi Kei le Jeu 31 Mai - 18:15, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyDim 21 Mar - 18:12

† LIENS †
.


.
Description au choix
.


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

.
Description au choix
.


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyDim 21 Mar - 18:12

† TOPICS †
.

.
En cours
.



Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Icon_miniposted Le 08/01/2010 à 03h25
Angel and the fallin' Sakuya Toya
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Icon_miniposted Le 22/03/2010 à 17h40
Who's the master and who's the child ?? Vale
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Icon_miniposted Le 08/04/2010 à ??h??
I know that you know so please tell me Minami Rei
She's haunted by a whisper Mariko
Go to heaven for the climate, hell for the company Sanae



.
Terminés
.


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Icon_miniposted Le 03/02/2010 à 20h30
Why ? Cuz' it have nothing to make... Ogawa Seiji
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Icon_miniposted Le ??/03/2010 à ??h??
Agression pluvieuse Hwang Andreas
Sur un fil Shion


.
A venir
.





Dernière édition par Takasugi Kei le Jeu 6 Déc - 18:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptySam 24 Avr - 18:10

Ôoooooooooo *O*
J'peux avoir un lien avec toiiiii? <3
promis je serai sage =)

*BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptySam 25 Sep - 22:39

Hé boss qui s'habille en Prada ! Je veux un lien !

Y'a aucun de tes liens wanted qui me tente. Je verrai plutôt un simple lien supérieur/vassal ou autre chose. Tu as une idée précise de comment tu me considèrerais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptySam 25 Sep - 23:25

T'es un taboo toi...

Je pense que tu m'amuserais dans le sens où si tu cherches vraiment à sauver les âmes des humains ne serait-ce que dans la Hellsing, tu risquerais tous les jours de te faire pulvériser par les deux ou trois gros durs qui y travaillent et ça me ferait rire. J'ai rien contre toi mais voilà, en fait j'espère que tu vas agir, ça m'amuserait de te voir mettre le bordel dans les plans des keepers, et ça m'amuserait aussi si t'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptySam 25 Sep - 23:44

Hm... Je vois. Spectateur sadique hein ?

Pour ma part je pense mettre un truc de ce genre : "Takasugi Kei est mon boss officiel et officieux. Ouais parce qu'en plus d'être le seigneur puissant du cercle que je squatte en enfer, je me suis rajouté d'être son employé à la Hellsing. Boh... ça m'arrange de n'avoir qu'une seule personne à qui rendre des comptes. Déjà que j'aime pas ça et que j'y suis contraint, si j'en avais eu deux, j'aurais pété un câble. Et puis je pense pas qu'il m'ait sur sa liste noire. Il s'en fous de moi en fait. Je suis certainement trop insignifiant pour qu'il me prête de l'attention. Quoique... des fois j'ai eu l'impression qu'il me jette des coups d'œil. [...] Nan patron désolé mais je mange pas de ce pain là. Très peu pour moi de passer sous le bureau du dirlo."
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyDim 26 Sep - 12:48

Ahaha j'aime la fin de ton lien, je valide mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyDim 26 Sep - 21:06

Mon... loulou ? Mon surnom officiel ?

Fiche de lien mise à jour en tout cas. J'ai été sympa, j'ai mis une bonne photo de toi boss Tanaka.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyVen 3 Déc - 14:09


EH EH *gratte a la porte*
Je peux avoir un lien avec le grand patron aussi ? *yeux de chat potté*
Ton personnage si profond, et intéréssant *O* Vraiment, jle pense !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyVen 3 Déc - 14:47

Moi j'appelle ça un lèche-botte ! :lol:

/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyVen 3 Déc - 15:13

HEY *O*
C'est pas vrai ! ;D
*T'as interet de fuir tréééés vite* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyVen 3 Déc - 20:21

Of course mon cher. Comme tu es âgé, on pourrait se faire un background qui date de l'enfer, avant que toi et moi nous retrouvions sur Terre, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyVen 3 Déc - 20:24

*Oui oui je suis vieux mais MOINS QUE TOI * *Se prend un piano sur la tronche*
Plaisanterie mise a part, grand manitou, ca me va totalement pour le background datant de l'enfer ;D Pour le contenu du lien tu avais pensé a quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyVen 3 Déc - 20:32

Pas encore mais on va y réfléchir et on voit ça par mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyMer 15 Déc - 19:00

    Moi être petit microbe de ton cercle et petit microbe vouloir lien ~

    Etant... agité (avouons-le U.U), Wakio peut parfois taper sur les nerfs de Kei qui voudrait le "redresser" vu qu'il est dans son cercle ?

    Un truc comme ça ^^ !

    A moins que tu aies une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyMer 15 Déc - 20:48

Bah je vois pas pourquoi tu m'agacerais, il m'en faut beaucoup. Non si t'es remuant je m'en fiche tant que tu mets pas bordel dans mon cercle (et t'en es pas encore là). Non je pense plutôt que tu m'amuserais et que quand tu ferais une connerie (genre t'attirer des ennuis auprès d'autres démons pas marrants) je couvrirais tes fesses, parce que je t'aime bien. Enfin jusqu'à ce que tu fasses la bétise de trop et que je te laisse te débrouiller. 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyMer 15 Déc - 20:55

    Yeaaaaahhhhhh !

    Un papa gâteau ? xD

    Kei couvrirait ses arrières à quel point ? Dans quelles situations ? Et comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyMer 15 Déc - 21:22

Par exemple si tu t'attires des ennuis avec d'autres créatures surnaturelles, je peux calmer les choses (ou trucider la créature en question). Si tu t'affiches devant les médias les fesses à l'air, j'achète tous les journaux du pays avant qu'ils sortent pour te couvrir. Si tu as des ennemis, je t'en protège. A condition que tu viennes me demander hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyJeu 16 Déc - 5:32

    Un papa protecteur ~ Trop mignon ~

    Moi, ça me va ^^ ! J'écris le lien dans la journée et te l'envoie par Mp pour confirmer tout ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyJeu 16 Déc - 7:36

    Moi aussi j'aimerai un lien é.è !

    *fais sa jalouse par rapport à sa soeur*

    N'importe quoi m'irait bien, d'ailleurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyJeu 16 Déc - 11:11

Toi aussi tu bosses pour ma boîte et tous mes employés sont mes petits chouchous ! Mh, je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt EmptyDim 6 Fév - 6:49

Un liien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Vide
MessageSujet: Re: Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt
Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Takasugi Kei - Devil † Ancient - feat. Gackt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-