† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Am I loosing my mind ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Am I loosing my mind ?! Vide
MessageSujet: Am I loosing my mind ?!
Am I loosing my mind ?! EmptySam 26 Nov - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sanada Miwa


Dans mon bureau
Le 17/03/10 à 15:30

Une journée bien calme au bureau était pile ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Ayant anormalement mal dormi, mauvais rêves et migraines à l'appui, j'avais vraiment besoin de calme. En effet, la nuit avait été bien agitée. Je ne savais pas à quelle heure cela me prit, aux environs de minuit je crois, mais mes songes étaient soudain devenus... anarchiques, bruyants et... stroboscopiques ? J'avais eu l'impression d'avoir le cerveau en ébullition, tout un tas d'images et de sons tournant en boucle dans ma tête. De la roche en fusion, une petite fille brune pleurant sur un chemin de terre, Chul Hei en train de jouer avec Takeru... Je ne dis pas que certaines visions étaient désagréables mais le mélange désordonné et assourdissant de toutes ces images et tous ces sons m'avait donné la nausée et je m'étais sentie mal jusqu'au matin.

- Hey Sanada ! Ca bosse ? intervint un de mes collègues en entrant à l'improviste dans mon bureau.

Levant le nez de mes papiers, je haussai un sourcil.

- On t'a jamais appris à frapper Kyoya ? lui répondis-je avec un soupçon de reproche, histoire de lui rappeler que même si j'étais une femme et un officier en arrêt maladie, il n'avait pas intérêt à commencer à me manquer de respect.

- Oh... T'étais vraiment occupée ? continua-t-il sans se démonter.

- Evidemment ! Tu crois que je fais quoi de mes journées ? Thé et petits gâteaux ? en le fusillant d'un regard noir.

- Non non ! T'inquiète ! se défendit-il immédiatement en battant l'air des mains. Je sais que tu bosses hein mais... euh... comment dire... les affaires classées X c'est pas un peu... chiant ? J'veux dire... c'est de la merde en boite inventée par des ivrognes alors...

Je souris à sa remarque. J'avais pensé exactement la même chose la première semaine. J'avais eu beau brasser des papiers pour faire remonter des dossiers à la surface, je les avais trouvés profondément inutiles. Jusqu'à ce que ce soit l'actualité qui viennent à moi pour m'inspirer quelques recherches.

- C'est ce que je pensais au début vois-tu, lui répondis-je d'une voix plus posée, mais j'ai finalement trouvé des choses intéressantes... Je soupçonne entre autres choses, un traffic de stupéfiants que nous n'avions pas soupçonné.

- Non tu déconnes ! Vraiment ?! T'as trouvé ça dans ces dossiers ?

- Oui et peut-être même plus si je creuse bien... conclus-je en hochant la tête. Alors à moins que tu aies un café à m'apporter ou quelque chose de constructif à me dire, si tu voulais bien me laisser bosser...

- Ouais ouais, excuse-moi, je ne vais pas t'empêcher de bûcher plus longtemps, dit-il en levant les bras dans un signe de rémission. Je remarquais alors un dossier dans sa main droite. J'étais juste venu t'apporter les derniers comptes rendus de l'équipe d'élite d'intervention. Je sais que t'es pas encore remise, mais comme tu as l'air de suivre les actus, je te transmets ça. Tu le rendras au commissaire après lecture... et commentaires si tu veux.

Un bon point pour lui. Il avait de la considération pour moi, donc il allait s'attirer fortement la mienne.

- Merci Kyoya. C'est sympa de ta part, je...

Je m'étais levée et avais tendue la main vers la sienne pour prendre le dossier bleu mais, au moment de le toucher, des images m'apparurent. Je vis le responsable de l'équipe d'élite rédiger ce rapport sur son PC. Il le fourra dans un dossier de la même couleur. Il se leva. Il traversa les couloirs. Il tendit le dossier à son responsable. Ce dernier le lut. Il le signa. Kyoya discuta avec lui. Il prit le dossier. Il me l'apporta. Je me vis même le prendre en main ! Oh mon Dieu !

Surprise, je lâchais le papier qui s'étala par terre.

- Oh la ! T'es maladroite ! s'exclama Kyoya en se baissant pour ramasser le dossier. Tiens. Et garde le ce coup-ci.

- Euh... Oui... Je... balbutiai-je en prenant le dossier pour le poser sur mon bureau. Merci Kyoya. Merci d'être passé.

Tendant le bras machinalement pour une poignée de main, les visions recommencèrent lorsque Kyoya saisit mes doigts. Je le vis. Il était tard. Il était dans un bar. Il buvait. Plusieurs verres d'alcools vide sur le comptoir devant lui. Une jeune femme trop maquillée l'aborda. Il lui sourit d'un air hagard et l'enroula d'un bras. Il sortit du bar avec elle. Il pleuvait. Ils partagèrent un parapluie rose fluo. Ils prirent la direction d'un love hotel.

Ma vision s'arrêta là.

- Sanada, ça va ? s'enquit mon collègue.

- Euh... Je... Désolée... Mal dormi... Ca ira mieux demain après une nuit de sommeil. bafouillai-je.

- OK. Je te laisse alors. Prend soin de toi !

- Attends ! Kyoya ! m'exclamai-je.

- Ouais ?

- Euh... tu... excuse-moi... c'est très indiscret mais... il y a des bruits de couloirs qui disent que tu as trompé ta copine un soir où tu étais bourré... C'est vrai ? lui mentis-je, morte de honte d'oser poser une question pareille.

Kyoya ouvrit des yeux ronds comme des flans et devint incroyablement pâle. Ce qui confirmait déjà que j'avais vu juste... ou pas. J'espérais sincèrement que la réponse soit non.

- Qu... Sérieux ? Qui t'a dit ça ?! me demanda-t-il après un blanc de quelques secondes. Les collègues sont tous au courant ?

Non... Ce n'était pas possible... J'avais vraiment... vu juste ?!

- Rassure-toi, j'ai juste entendu ça au détour d'un couloir mais tout le monde s'en contre-fiche. le rassurai-je, voyant qu'il commençait à paniquer. Je voulais juste savoir si c'était vrai comme ça... je pourrais te défendre si un jour ça s'apprenait.

- Ah... Hé bien... Ouais. J'ai merdé. J'avais eu une sale engueulade avec le dirlo et il m'avait menacé de me virer. Alors j'ai flippé et j'ai un peu bu. Bon ok. Beaucoup bu. Je me suis réveillé le lendemain dans un love hotel avec une nana que je ne connaissais pas et j'ai du mentir à Ayumi en disant que le boulot m'avait retenu. J'ai trop honte de moi... Si tu savais... Je n'en dors plus...

J'aurais préféré qu'il me dise que j'hallucinais, mais quelque part, j'étais rassurée de voir qu'il était loyal et sincère.

- Je vois. Je te comprends c'est... ce doit être difficile pour toi de te pardonner, compatissai-je. En tout cas, détends-toi. Je n'ébruiterai rien. Tu peux être tranquille.

- Merci.

Lorsqu'il fut partit et eut claqué la porte, je me laissai tomber sur mon siège et portai la main à ma tempe, abassourdie. Qu'est-ce que... c'était que ce cirque ?! Ce n'était pas la première fois que ce genre de choses m'arrivait. Depuis l'autre jour à la banque... et au bal de charité... Seigneur... Soit j'avais des hallucinations, soit j'étais... médium ? Non non. Les médiums ça n'existent pas et ça voit le futur ! Moi, ce que je voyais ressemblait au passé. C'était à n'y rien comprendre...

M'enfonçant dans mon siège, j'inspirai à fond, sentant la peur m'envahir. Est-ce que je devais me faire examiner ? Voir un psy ? Que se passait-il chez moi ? Est-ce que... par hasard... Non. Ce n'était tout de même pas la zone morte de mon cerveau qui s'était soudainement réveillée hein ?! De toute façon, cela n'expliquerai pas que je puisse avoir des pouvoirs extra-sensoriels ! Ça n'existait pas !! Tant que cela n'aurait pas été prouvé par la science, cela n'existerait pas pour moi !!!

J'eus soudain l'envie irrésistible de m'enfuir à toute vitesse de ce bureau, d'aller récupérer Hana, de la serrer fort contre moi, de la porter, de la faire sauter dans mes bras, de lui préparer un goûter, de toquer chez Chul Hei, de lui demander de m'enlacer et de me rassurer. J'en avais grand besoin. Car demain, première heure, je prendrai rendez-vous pour un scanner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Am I loosing my mind ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Commissariat :: Bureau #24-