† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suo débarque poussez-vous ! è é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Suo débarque poussez-vous ! è é Vide
MessageSujet: Suo débarque poussez-vous ! è é
Suo débarque poussez-vous ! è é EmptySam 20 Mar - 13:27

Suo débarque poussez-vous ! è é Sans_t14
" Tout ce qui menace Toya-sama est chair froide en puissance"

Who I am...
.

FEAT. † Tegoshi Yuya
† NOM † Kami
† PRÉNOM † Suo
† NOM VÉRITABLE † Nathaniel
† ÂGE † 120 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Archange
† GROUPE † Walker
† RÔLE † Garde du corps de Toya-sama
† EMPLOI † Aide de camp à la Kronos Heaven
† ORIENTATION SEXUELLE † Ca m'intéresse ?


How I look like...
.

† APPARENCE † A ma renaissance en tant qu'ange, j'ai choisi l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, plus mignon que beau, faute de virilité, de taille moyenne et pas très imposant. Assez proche (mais en mieux) de ce que j'etais avant, histoire de ne pas oublier ma vie d'humain, et l'ancienne apparence qui m'a pourri la vie.

† PRÉSENCE † Mon petit gabarit impressionne peu. Mais mon caractère traverse les barrières de la chair. Mon asociabilité tourne autour de moi, comme un gros nuage de mauvaise humeur.

† SIGNES PARTICULIERS † J'ai gardé certaines cicatrices, en souvenir de mon ancienne enveloppe charnelle. Pour me souvenir de combien j'ai hai cette vie.

What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Je ne suis pas social. Pas gentil. Je n'aime pas les gens en général, et je me méfie de tout le monde. D'aucun dirait que j'ai un caractère de cochon, et il aurait peut être raison. Mais j'en ai comme qui dirait rien à foutre ! L'avis des autres m'importe peu, voire pas. Sauf l'opinion de Toya-sama.

† QUALITÉS † Organisé, volontaire, obstiné, franc.

† DÉFAUTS † Têtu, trop franc, pas très empathique, incapable de comprendre les ambiances.

† GOUTS † Toya-sama. Les démons, les humains, je m'en fiche.

† HOBBIES † Protéger Toya-sama, être avec Toya-sama. Regler leurs comptes aux ennemis de Toya-sama.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Pas de famille humaine à regretter. Toya-sama est la seule personne qui compte.

† HISTOIRE † Aucun souvenir de mes premières années. Les premières images sont celles d'un petit orphelinat géré par des bonnes soeurs d'un ordre inconnu, dans la campagne hollandaise. Orphelinat dont j'ai fui dès que j'ai pu, rejoigant ainsi un monde de la rue beaucoup trop dur. Beaucoup trop rude pour un jeune garçon frêle et fragile, et à qui la nature avait fait le cadeau empoisonné d'un corps fin, féminin et gracieux. Un corps attirant tout ce que l'humanité a de plus pourri. Utilisé, vendu, j'ai subi l'impossible. Mais j'ai survécu avec ce que j'avais. Endurcissant mon corps et mon âme, apprenant à detester peu à peu mon espèce, décidé à rendre au centuple ce qui m'avait été infligé. Mais je suis mort avant. Assassiné par un vaurien, qui, comme moi, cherchait à survivre. Assassiné avant d'avoir pu retrouver la femme à la lueur. Celle qui, deux jours plus tôt, m'avait réchauffé de son aura si vive, si belle, si brillante. Une lumière qui a fait fondre mon coeur. Le temps, tellement trop court, qu'a duré cette rencontre, je me suis senti bien, pour la première fois depuis... depuis toujours.
Ce n'est que quand je suis mort que j'ai compris. Quand on m'a proposé un choix. Réincarnation ou rejoindre les anges. Ma dame était un ange. Un ange que je voulais revoir. Ma vie trop courte et misérable ne pesant pas lourd dans la balance, j'ai choisi de devenir un ange. J'ai cherché des années, des décénies, vivant une vie d'ange sans importance mais sans malheur, avant de retrouver l'aura que je cherchais. La lumière habitait le corps d'un homme cette fois. Sakuya Toya. Je ne l'ai plus quitté.

† CONTEXTE ACTUEL † L'apocalypse, j'en ai rien à cirer. Mon bref passage en tant que mortel a été un calvaire. L'humanité ne m'inspire aucune compassion, pourrie jusqu'à la moelle, et tant pis si le son de cloche officiel est différent. Dieu ? Mon boss. Les démons ? Des mecs avec un boss qui aime pas mon boss. Les anges ? Des collègues peut être. Probablement pas des amis. Le seul rôle que j'ai, et je m'y tiens, c'est d'entourer et de soutenir Toya-sama. De le protéger de ses ennemis officiels, des officieux dont il ne se méfie pas assez. Je suis son garde du corps. Je donnerai ma vie pour lui.


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Kureru
† AGE † 26
† SEXE † F
† Niveau de français † Plutôt pas mal
† Fréquence de visite † Souvent
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Copines de moi
† Qu'en attendez-vous ? † De m'amuser voyons !
† Un commentaire ? † Ma tortue-strap va bien !


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par Toya-sama
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Kami Suo le Mar 6 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Suo débarque poussez-vous ! è é Vide
MessageSujet: Re: Suo débarque poussez-vous ! è é
Suo débarque poussez-vous ! è é EmptyDim 21 Mar - 23:22

Bienvenue teignasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Suo débarque poussez-vous ! è é Vide
MessageSujet: Re: Suo débarque poussez-vous ! è é
Suo débarque poussez-vous ! è é EmptyDim 21 Mar - 23:34

Bienvenu à toi mon petit protégé.

Je vais prendre soin de toi. Enfin... Passer derrière pour réparer tes bourdes. Et en contre-partie, tu bosseras sans relâche à :
- me faire du thé
- remplir la paperasse qui m'ennuiera
- faire de chien de garde devant ma porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Suo débarque poussez-vous ! è é Vide
MessageSujet: Re: Suo débarque poussez-vous ! è é
Suo débarque poussez-vous ! è é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Suo débarque poussez-vous ! è é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-