† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 10:09

Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} E0qujb10
"How to believe in the faith of the Earth..."

Who I am...
.

† FEAT. † G-Dragon [BIG-BANG]
† NOM † Hwang
† PRÉNOM † Andréas
† ÂGE † 22 ans
† DATE DE NAISSANCE † 14 Juin 1987
† LIEU DE NAISSANCE † Dublin, Irlande
† RACE † Aion
† GROUPE † Hunter
† RÔLE † Escroc et Espion
† DON † Capacité d'ammener autrui a lui obéir grace a la suggestion.
-Capacité d'obséder une tierce personne a un tel point que c'en serait mortel
† EMPLOI †
Danseur
† ORIENTATION SEXUELLE † homosexuel mais sa positon exige la bisexualité.


How do I look like...
.

† APPARENCE † Meme sans qu'il utilise sa capacité a séduir, ce jeune homme est doté d'un physique assez peu croyable qui, il se plait a le croire, pourrait rivaliser avec celui des anges ou des démons. Doté de grands yeux mauves qu'il a hérité de ses origines angéliques, il a aussi la peau diaphane de son père. D'un coté, il n'est pas aussi grand que les anges (point culminant 1m70). Son sourire est cependant la chose que l'on remarquera en premier chez lui. Il vous frappe violemment, tel un soleil et il est capable d'exprimer une multitude de sentiments par un seul sourire : mépris, joie, malice. Il est très facile de lire en lui. Moins facile de deviner ses véritables pensées dans le détail.
Du fait de sa petite taille et de sa souplesse, c'est un combattant hors pair, qui pourtant n'éveille pas vraiment de soupcons au premier abord. En vérité vous lui donneriez le bon dieu sans confession tant il a l'air d'un ange (ironique non ?).
Quant a ses gouts vestimentaires, ils varient selon le jour et l'humeur. En vérité, il a pas mal de liberté pour choisir sa tenue car il a le genre de physique qui s'accorde avec les vetements meme les plus farfelues.
Quant a sa couleur de cheveux, il la préfère blonde, mais il lui arrive de varier.

† PRÉSENCE † Hormis le fait que ce garcon soit bel et bien un aion, il dégage une forte puissance et intimide facilement, tellement il est extraverti. Mais en plus et surtout, les gens n'arrivent que très peu a sortir son image de leur tete une fois qu'il le connaissant. Après tout, c'est un peu son rayon non ? Faire de grosses brutes de gentils agneaux simplement pour la satisfaction de s'attirer un ou deux commentaires flatteurs de sa part ?

† SIGNES PARTICULIERS † Il a une cicatrice assez vilaine sur le ventre qu'il tient d'une altercation avec un mafieux belliqueux, et a un tatouage sur la tempe, souvent caché par ses cheveux.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ †
Le premier mot qui vous viendrait a la bouche si vous veniez a vous asseoir avec lui et a lui parler serait "beau parleur". Et c'est vrai, le jeune homme est passé maitre dans l'art de la séduction et de la persuasion (il aurait surement fait un bon directeur de pub...si il n'avait pas eu beaucoup de choses plus importantes à régler). Il a un caractère quelque peu entier, ce qui n'est pas toujours facile à vivre pour les gens qui l'entourent, bien que la plupart du temps cet aspect de sa personnalité soit plaisant. Cependant, il a tendance à foncer bille en tete sans réfléchir aux conséquences, mais aussi à trés vite s'énerver et monter sur ses grands chevaux. Ce qui, une chose en entrainant une autre, l'avait ammené à dévelloper une dérangeante tendance à jouer des poings. Il ne fait pas beaucoup attention à le férocité ou la taille de ses opposants non plus. Ce qui, quand on y pense, est une drole de facon d'etre suicidaire.
Enfin, dans l'ensemble, ce petit gars est un vrai soleil pour tous ses amis, il n'est jamais a cours d'idées pour divertir les autres, de plus, c'est un vrai nounours, qui de toute facon, cherche par tous les moyens seulement un peu d'amour qui lui a fait défaut pendant son enfance, et ce meme si aujourd'hui il a une facheuse tendance a jouer les héros et ce au péril de sa vie.


† QUALITÉS † Je suis.... Joyeux....Courageux....Plein d'énergie....Drole.....Fidèle....Affecteux.
† DÉFAUTS † Je suis.....Colérique....Téméraire.....Insolent.....Bagarreur.....Manipulateur.....Jaloux
† GOÛTS † Il n'y a que très peu de choses qu'il déteste réellement, mais la violence, le mensonge et la cruauté lui donnent envie de vomir (quelle ironie que tout cela fasse pourtant partie de son quotidien). Cependant, il aime toute créature qui mérite d'etre aimée (donc tout ce qui diffère des assasins, et des criminels de tout ordre). Il a vraiment un grand coeur. De plus il adore ses amis, auquel il s'attache souvent a un point qu'il serait capable de donner sa vie pour eux.

En dehors de ces idées, la danse reste l'une de ses plus grandes raisons de vivre et de survivre. Avec la musique, bien entendu. C'est un passionné jamais totalement heureux de ce qu'il fait. Ainsi il n'est pas rare que les jours plutot tranquilles, il reste des heures entières au studio pour répéter.

† HOBBIES † Donc, la danse, la musique, mais aussi la fete. Le plupart de sa vie se déroule la nuit, et pour cause ! C'est la ou l'on fait les rencontres les plus intéressantes dit on. Il aime aussi jouer des tours et piéger d'autres personnes, un tempérament farceur qu'il a hérité de son père, hérault de Dieu.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Il y a bien sur la famille qui l'a receuilli lorsqu'il est né. Une famille d'irlande un peu trop bigote et coincée ou il ne s'était jamais réellement senti a sa place, mais ou il avait trouvé un foyer. Quant à sa véritable mère, il ne connait rien d'elle, sinon qu'il sait qu'elle mourut seulement quelques semaines après sa naissance. De quoi ? il ne l'a jamais su.

Sa véritable famille sont ses amis, un cercle soudé d'humains, qui se fichent bien qu'ils soient dotés de dons surnaturels, ou qui se fichent bien de l'apocalypse. Tant qu'on est ensemble et que l'on se sent aimé, rien ne semble impossible n'est il pas ?

Il y a bien sur son père... Il ne sait jamais vraiment quoi penser de lui. En meme temps, il sait qu'il ne prend pas contact avec lui parce qu'il révèlerait au grand jour son statut d'aion et que cela le mettrait dans une situation encore plus mauvaise que celle dans laquelle il se trouvait déjà. Mais il ne peut s'empecher de le détester, et l'on peut comprendre, parce que cela prouve qu'au fond il n'est encore un enfant.

† HISTOIRE †
"Ma vie n'a rien de vraiment intéressant...Naaaan je rigole ! En fait jusqu'ici, elle a étée plutot mouvementée... Mais laissez moi donc vous expliquer du début jusqu'a la fin.
Je suis né un jour d'orage, il y a presque 23 ans. Je suis né sans nom. Effectivement, ma mère ne pouvant m'assumer correctement, elle décida d'accoucher en secret et de me laisser a plus capable de m'offrir une vie normale. Disons que la chose a étée plus ou moins réussie...Mais ce n'est pas de sa faute, après tout. Vraiment, c'est le destin qui l'a voulu, pas vrai ?"

La famille Hwang, coréens immigrés en Irlande, décidèrent de le prendre sous son aile alors qu'il n'avait encore que quelques semaines. Si bien que jusqu'au moment ou il eut découvert la véritable identité de ses parents, il était persuadé naivement d'avoir été totalement désiré, et né dans une famille unie par les liens du sang. Il grandit exceptionnellement bien, de santé robuste, c'était un casse-cou qui détestait toute forme d'autorité. Et il était bien rare qu'il ne se résigne a y obéir. Aspect de sa personnalité qui grandit avec lui au milieu des terres émeraudes.

"Je n'ai jamais aimé aller à la messe. Encore moins aller à l'école. Je n'ai jamais été passionné par toutes les choses qui m'empechaient de gambader librement. Je pense...que j'étais surement un peu hyperactif...A moins que ce soit dut a quelque chose de plus profond. En tout cas je n'ai jamais su. Ce que je sais, c'est que j'étais le premier enfant dans ma famille à poser ce genre de problème"

Néanmoins doté d'une grande intelligence, le jeune garcon réussit a passer toutes ses classes de primaire et de collèges sans grandes encombres. Si ce n'est les nombreuses bagarres qu'il déclenchait et les minis rébellions qu'il mettait en place. C'était pourtant un garcon si beau et si charmant que les gens avaient énormément de mal a lui en vouloir. Meme ses propres parents.

"Quand j'ai finis par rentrer au lycée, je me suis de plus en plus posé la question sur mes origines. Je voulais savoir pourquoi je me sentais différent de ma famille, différent des autres en général. J'avais comme la sensation que je n'avais pas vraiment ma place, meme si j'étais heureux. Et j'avoue que lorsque mes parents refusèrent de m'expliquer cela, j'ai été furieux. Vraiment furieux. Et un truc étrange c'est passé avec eux. C'était...Comme si ils n'avaient pas pu résister au final a ce que je leur demandais.
En tout cas, quelques heures plus tard, je savais que j'avais été adopté après etre né sous X. Que ma mère était morte quelques temps plus tard d'un cancer du cerveau, et que son père restait porté disparu. Seul un ami de son père résidait encore à Séoul, en Corée"

Andréas décida alors de quitter la maison. A l'instant ou il fut majeur, il quitta l'Irlande non sans remords pour ses parents et ses frères et soeurs, mais avec la ferme intention de prendre sa liberté et surtout, de retrouver ce femaux homme qui pourrait l'aider a retrouver son père.
Contre toute attente, lorsqu'il le retrouva enfin, il rencontra une personne à peine plus vieille que lui, mais doté d'une grande beauté sombre. Il se sentit proche de lui dès le début. Particulièrement lorsqu'il se rendit compte que cet homme était doté du meme esprit de rébellion que lui.
Il lui conta tout. Il lui dit comme son père était tombé amoureux de sa mère, une relation interdite et contre nature qui lui avait valut une violente punition dont celle de ne jamais pouvoir revoir son enfant. Il lui avait parlé de la bataille que se livraient les anges et les démons ainsi que de l'apocalypse. Enfin, il lui avait expliqué cette terrible sensation qu'il avait de pouvoir controler quelqu'un simplement grace a son aura.

"J'ai finalement choisi de le croire. Je ne sais pas pourquoi ces choses ne me semblaient pas totalement délirantes, mais je l'ai cru. Et quelques semaines plus tard, je suis parti pour Tokyo. J'ai rejoint une académie de danse réputée et je me suis mit en tete de retrouver mon père."

† CONTEXTE ACTUEL † Finalement, Andréas est donc venu s'installer à Tokyo. Il continue ses études de danseurs tout en cherchant a entrer au maximum en contact avec les anges qui hantent le secteur. Il ne lui est pas vraiment difficile de les reconnaitre. Ce qui savent sentent généralement leur aura.
De plus, il a fait la connaissance de nombreux humains dotés de dons mirifiques. Ou encore des Aions, qui comme lui tentent de survivre, ou meme de créatures de Dieu et de Lucifer qui sont plus proches des humains qu'il peuvent bien le faire croire.
Il est devenu un grand nom des sphères de l'undreground japonais. Escroc hors pair, il se met au service de familles trahies ou en désir de vengeance et coince de nombreux malfrats en cavale.


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Mika-Ezekiel
† AGE † 16 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Bon, voir trés bon ca dépends xD
† Fréquence de visite † 7/7 maintenant que je vais etre en vacances† D'où connaissez-vous ce forum ? † J'ai mon DC, Lee Ah Si, ici ;D† Qu'en attendez-vous ? † Oh mais pleins de merveilleuses choses bien sur ;D
† Un commentaire ? † Han oui je sais que vous m'aimez ;D


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL †Membre validé



Dernière édition par Hwang Andréas le Mar 31 Mai - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 10:12

Bienvenu parmi nous ^^
dit tu seras quoi pour que je sache si je vais t'aimer te détester ou te snober totalement ? ^^

enfin bonne chance pour ta fiche et puis amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 11:07

AWOUAAAH c'est G-dragon 8D *w* *Ah nah nah aime pas du aime pas du tout U_U*

Bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 11:23

Ouais ! Un nouveau membre ! Salut l'ami ! :cheers:

Moi m'en fous. Que tu sois Démon ou Humain ou Ange ou Aions ou Creature, y'a toujours une chance sur deux pour qu'on s'entende. :lol:

Bon courage pour ta fiche Andreas ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 11:25

Bienvenu petit GD ! \o/

Je t'accueillerais avec encore plus de plaisir si tu faisais un Ange. Mais j'dis ça j'dis rien. XD

Bon courage et surtout, prend plaisir à créer ton personnage. J'ai hâte de lire tout ça. ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 11:34

Welcome à toi ! Si moindre question il y a, un mp tu enverras !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 12:14

PETITE NOTE !

J'avais oublié de mettre à jour la fiche personnage, mais étant donné que 2 nouvelles races sont disponibles sur le forum, le champ † RACE † , peut être contenir au choix l'une des propositions suivantes : Humain, ange, démon, aion ou créature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 12:54

Shun >> et bien mon cher a toi de voir ;)
Tu as devant toi un aion a qui ont la fait pas mouhaha
Merci pour ton acceuil beau gosse <33

Seiji >> jinwon aaaaaah <3
on est fans l'un de l'autre ça c'est coul xD
Merci m'sieur <3

Soo min >> ça c'est drôlement gentil de ta part <33
fait gaffe si tu dis ça tu risque de l'avoir sur le dos toute l'éternité hihi *^*
merci pour ton accueil hehe ^.^

Toya >> Omg justement je voulais en faire un d'ange xD seulement j'avais besoin d'un don en particulier alors ... Bah voila un demi-ange xD
Enfin bref merci xD je tenterai de faire un truc de la mort qui tue pour pas te décevoir xD <3 surement ce soir d'ailleurs x)

Kei >> oui chef ! Bien chef ! X)
Vu que j'ai un dc ici ça devrait y aller x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 13:53

Ahahaha tu parle d'une histoire 8DDD <3
Hate que tu fasse tes leins :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 16:33

Bienvenuue 8D ..Rhoo l'a lair sympa comme persoo 8D.. Avec GD en plus 8D
Et il est un confrere Hunter... Je n'peux que tadorer 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 16:59

Oh oh ! Un aion Hunter alors ? Bien bien, je suppose que tu chasseras les démons. Ça me plait ! XD

Pour ce qui est "etre chef de file des hunters", ce n'est pas a proprement parler possible. En revanche ! Tu pourras tres bien te créer un clan de Hunter (tu lui donneras un nom, choisiras un QG) et y rallier d'autres hunters a ta cause ! Tout est une histoire de lien. Si, par exemple, Rei et toi décidez de vous allier, il faudra juste avoir crée un contexte favorable, qui sera décrit dans votre lien.

Tout ce qui concerne les clans est dans le forum du meme nom. Note cependant que j'avais prevu de faire un petit ajout de privilèges dedans. Je vais m'en occuper ce soir pour que tu puisses jeter un coup d'oeil rapidement.

Enfin, concernant ton don, il faudra que tu nous le détailles afin que nous le validions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 18:37

Bah re alors ! Mais c'est qui ton dc ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 18:53

Han ! Lee Ah Si ! Bon bah alors je n'avais pas besoin de te réexpliquer le concept de clan, tu le connaissais déjà ! XD

Pour ton don, moi ça me va mais sois conscient qu'il aura des limites :

† DON †
Tu pourras uniquement influencer toutes créatures dont la puissance sera inférieure à la tienne (le champ est visible sous les avatars) et tu ne pourras pas agir sur des êtres Humains possédant certains objets spéciaux :
    - Le pot pourri à base de laurier sauce dégageant une forte odeur.
    Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Objet_potpourri
    - La pierre brute couverte de poussière.
    Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Objet_pierrecopy
    - La vieille bougie.
    Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Objet_bougie

Ces objets sont notés dans leur fiche de jeu > inventaire. Tu peux aller la consulter quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 19:05

Seiji >> Ca tu l'as dit bouffi foooo~~
Et tu seras le premier sur ma liste <3

Rei >> Omgeeey contente qu'il te plaise xD
Il nous faudra bien un lien chère collègue ;D

Sakuya >> Ca m'a l'air d'etre l'amour fou entre les anges et les démons dis donc (quoi normal ? XD)
Ok, pas de soucis pour ce qui concerne les clans, j'en parlerai avec Rei et on verra ca en tant voulu XD Et pis je regarderais les nouveautés, donc y'a pas de soucy ;D

J'ai dévellopé le don comme demandé ;D Et y'a pas de soucis j'ai bien vu qu'il y avait des limites. En fait, il ne s'en servirait que sur des humains innocents ou des trucs du genre ;D

En tout cas j'ai terminé ma fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 19:24

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occuper des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)


... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Un concept original, une bonne fiche, une bonne écriture... Je t'adore toi ! (♥) Un conseil : n'hésite pas à te créer un paragraphe pour détailler ton don et y inclure les limites que je t'ai imposées. Sur ce, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMar 31 Mai - 21:25

Je serais le premier a qui tu vas botter le p'tit cul XD ?
Ou que tu vas tenter de botter le p'tit cul ? 8DDDDDD
*S'amuse déjà follement XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMer 1 Juin - 16:18

Toya >> Oh *o*
Thank youuu ;D
Y'a pas de soucis, je ferrais un tit paragraphe donc ;D

Seiji >> Si jpeux avoir ton tit cul pour moi tout seul ca serait deja pas mal xD
Après pour le botter je sais pas...peut etre ? *nonjenefloodpas*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} EmptyMer 1 Juin - 16:31

Ah ben si tu veux mon cul ben t'as qu'a venir le chercher, ensuite il est à toi 8D

*moinonplustiensU_U*
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Vide
MessageSujet: Re: Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}
Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Hwang Andréas - Aion † Hunter - feat. G-dragon {BIG BANG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-