† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will see that later...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I will see that later... Vide
MessageSujet: I will see that later...
I will see that later... EmptyDim 29 Mai - 23:29

Soo Min & Seiji
Les jardins de Shibuya, Saule pleureur millénaire
Le 6 mars à 13h30


Cette satané séance photo n'en finissait plus et le démon commençait sérieusement à perdre sa patience, plus ou moins légendaire, donnant à ses photos un air dangereux voir agressif, limite meurtrier. De quoi donner au pauvre photographe l'envie de détaler comme un lapin.

Une heure plus tard, le brun était de retour à l'hôtel en train de soupirer d'aise. Enfin libre. Jetant un oeil au réveil-matin, Paimon constata qu'il avait encore une heure pour se prélasser sur son tapis.

Puis inévitablement l'heure arriva... Et oui. Mais contre toute attente, l'ancien héraut de Dieu arriva à l'avance au parc. Vêtu d'un veston noir, d'une paire de jeans assortie et d'un t-shirt avec des motifs argenté sur fond rouge, Ogawa ne s'était pas encore préoccupé de savoir si oui ou non Chisako avait dit à Soo Min à quoi il ressemblait. Vu son aura, Paimon ne doutait pas un seul instant que le plus jeune le reconnaitrait.

Rapidement, l'idol trouva son chemin vers l'arbre indiqué sur son répondeur. Nonchalament il se laissa tomber sur le sol dos contre le tronc. Cet après-midi promettait. ''J'te promets de faire un effort Chisa''. Grand Dieu pourquoi respectait-il autant ses promesses ? Le sens de l'honneur avait toujours été un truc important pour lui, enfin quand sa ne concernait pas de faire un coup pendable...Mais les gens qu'il aimait, il ne les trahissaient pas. Caché derrière les branche du vieil arbre qui touchaient le sol, Seiji se sentait parfaitement maître de lui et pour une fois ses pensées ne vagabondaient pas aux grès de leurs envies.

Le soleil brillait, le ciel était bleu, les oiseaux gazouillaient gaiement et les enfants riaient en jouant à chat. C'était une belle journée, il fallait bien l'avouer. Cette constatation arracha un sourire au trouble-fête en chef. Le vent caressa doucement son visage et une agréable odeur de fleur envahit son nez. Ce qu'il pouvait aimer la terre dans des moments comme ça !

*Bon. Je fais un effort, je suis sympa' je ne le décapite pas dès que je le vois. Je vais m'assurer qu'il ne va paslui briser le coeur, ensuite j'apprend à le connaître et je verrais pour la suite. Ne sois pas trop dur avec lui Paimon. Il est jeune..C'est un gamin encore ne l'oublie pas ! J'espère que je n'aurais pas affaire avec un imbécile heureux qui gambade dans les champs,maguerites à la main. Ça me tuerais. Enfin, non je suis presque sûr que je vais avoir à ce genre de personnage. Dieu que t'ai-je fait pour mériter ça ? Ah...Ouais c'est vrai pardon je le sais ! *

Laissant place au silence après son monologue intérieur, Ogawa soupira. Le gamin travaillait dans la même agence que lui. Mais même avec son nom, il n'arrivait pas à mettre un visage sur cette info'. Déjà, ne pas porter attention à ce qui l'entourait ça n'aidait pas.

L'heure était arrivée. Qu'est-ce que Chisako lui avait ramené ? Ouais, vraiment cette journée promettait...

Jambes croisées, bras derrières la tête et sourire en coin, Seiji Ogawa était prêt à rencontrer ce Ahn Soo Min. Encore faudrait-il que le plus jeune s'aventure sous le couvert des branches. Arf, le démon déploya un peu son aura autour de l'arbre, question de mentionner sa présence, mais pas trop pour ne pas attirer d'autres présences indésirables. Restait plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I will see that later... Vide
MessageSujet: Re: I will see that later...
I will see that later... EmptySam 2 Juil - 6:49

I will see that later... Tv02

Je n’avais pas bien compris pourquoi il voulait me voir… mais il voulait me voir.

Me tortillant au rythme de la musique et faisant semblant de m’époumoner – playback mon amour - j’étais en plein enregistrement d’une émission musicale la matinée qui précédait mon rendez-vous avec Ogawa Seiji. Je m’étais déjà tapé 2 répétitions, l’une en civile, l’autre en cette tenue infâme qui me sert de costume – mais à laquelle je commence malheureusement à m’attacher - si bien que j’avais été ravi de me faire rafraichir et pomponner par un maquilleur – Un mec ! Ça change ! – pour aller enregistrer le morceau une fois pour toute. IL m’en fallait plus que ça pour me fatiguer. J’étais un p’tit démon après tout ! Mon énergie vitale est, parait-il, inépuisable. On m’a dit et répété quand j’étais au ciel que je serai immortel. Ouais bah je demande à voir quand même. […] Même si quand je regarde mon boss, je me dis que ça doit vraiment marcher leur anti vieillissement intégré car pour une vieux schnoc, il a une tronche qui tient la route.

- Coupez ! On passe au groupe suivant !

Enfin le signal ! Mon accompagnatrice se mit à paniquer et agita les bras vers moi alors que je courais hors de la scène à une allure folle. En vain. Inutile d’essayer de me retenir quand on m’annonce que c’est la récréation ! Moi je fonce ranger mon cartable et je me casse ! Ce que je fis. Un tour dans ma loge pour m’extirper de mon costume que, pour une fois, je rangeais sur un cintre – je vous l’avais dit que je commençais à m’y attacher à cette chose rouge et noire !- puis ré-enfiler mes vêtements de ville, chopper mon sac à dos au vol et courir vers la sortie en entendant une plainte lointaine derrière moi qui me suppliait de revenir. Té hé hé ! Pas le temps de trainer en coulisse, j’avais rendez-vous là. Et puis… j’aime bien enquiquiner mon accompagnatrice. Pas qu’elle soit méchante. Non non ! Mais elle m’a laissé seul dans une loge avec Joo Hee une fois et j’en ai de mauvais souvenirs. Alors je me venge !

Enfilant mon sac à dos, je partis au pas de course vers le jardin où j’avais donné rendez-vous à Seiji. Il n’était pas bien fréquenté à ces heures. Pratique ! Nul besoin de slalommer entre les petits vieux qui font leur taichi. Qoique j’aime bien les regarder faire, c’est marrant… Bref ! J’eus tôt fait d’arriver à notre point de rendez-vous. Personne. Consultant ma montre, je me rendis compte que j’étais super en avance. Mince ! Bon bah… Autant en profiter pour souffler un coup !

Resserrant d’un coup sec les bretelles de mon sac à dos, je me mis ensuite à grimper pour atteindre une grosse branche de l’arbre. Celui-ci était tellement immense que j’aurais parié qu’il aurait pu servir de maison à ce héros sur son île déserte là… Robinson Cruso-truc ! Mais trêve de supposition, pour l’instant cet arbre était à môa ! J’y grimpai habilement, léger comme une plume – ce qui n’était pas bien dur faut dire quand on sait voler – et je finis par me poser sur une branche aussi épaisse qu’un tronc d’arbre.

- Woh ! Trop bien la vue ! m’exclamai-je en apercevant le paysage verdoyant sur fond de buildings. Il est parfait pour faire une sieste cet endroit !

Ce que je fis. M’appuyant confortablement contre le tronc de l’arbre, les jambes étendues sur la branche et mon sac à dos me servant de coussin dans le dos, je fermai les yeux et m’assoupis.

* * * * *

Je fus réveillé en sursaut en sentant l’aura d’un démon pas loin de moi. Et quel sursaut ! Je faillis tomber de ma branche ! Ce fut juste ! […] Désormais je ne me moquerai plus jamais des petits pioupious qui tombent du nid. Je vous comprends les gars.

Me penchant un peu pour inspecter en bas, je vis un grand gaillard adossé contre le tronc, les bras croisés. A l’aura qui s’en dégageait, je compris que c’était mon homme. Cool ! Je n’avais même pas eu à l’attendre avec ma petite sieste ! Maintenant, une question se posait : est-ce que je descendais ou est-ce que je lui faisais une farce du haut de ma branche ?

[…]

Malheureusement pour lui, mon esprit vil de gamin en puissance – seule partie de moi un peu démoniaque et dont je suis très fier – prit le dessus et décida qu’une petite blaguounette serait la meilleure entrée en matière possible. Observant alentour, je trouvai des glands accrochés aux branches et en ramassai quelques uns, un sourire large comme le frontière nord-coréenne déjà sur mon visage, anticipant la petite farce que j’allais faire.

Me penchant à nouveau, mes munitions de glands dans une main, j’en pris un et le laissai tomber pile sur la tête de Seij avec un petit « pok » digne d’un dessin animé de Tic et Tac, puis me cachait à nouveau, assis bien droit sur ma branche, invisible à partir du sol.

J’attendis.

Puis recommençai, lançant cette fois le gland un peu au hasard à l’endroit où je l’avais jeté la première fois, mais sans me montrer.

[ …]

Roh allez ! Un petit troisième pour la route ? Té hé hé ! Et « pok » ! Ha ha ! Je suis un écureuil démoniaque ! Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




I will see that later... Vide
MessageSujet: Re: I will see that later...
I will see that later... EmptyJeu 17 Mai - 13:31

I will see that later... 110913073350859874
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






I will see that later... Vide
MessageSujet: Re: I will see that later...
I will see that later... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

I will see that later...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc :: Jardins-