† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Angels just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu
Angel † Walker

Suzu

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:

Angels just wanna have fun Vide
MessageSujet: Angels just wanna have fun
Angels just wanna have fun EmptyDim 29 Mai - 18:30

Angels just wanna have fun Satomi10 feat. Angels just wanna have fun Icon2_10
Kosuke Saya feat. Suzu
19 février 2010 - 01h30

"Un jour, tu finiras par t'attirer des ennuis tels que tu en perdras la vie". C'était ce que ma mère ne cessait de me dire quand j'étais plus jeune. Plus jeune dans ma vie humaine. Ce qui est bizarre, c'est que malgré les siècles qui ont passé, j'entends toujours sa voix cingler à mes oreilles. Peut-être parce qu'elle avait raison. Après tout, j'en ai eu des tas, des ennuis. Et je suis mort sur un champ de bataille dans un pays étranger où je n'avais rien à faire. J'y étais simplement parce que, comme d'habitude, j'avais été trop curieux. Mais à l'époque déjà je m'ennuyais, et ça n'avait fait qu'empirer quand j'étais devenu un ange. Oui, je m'ennuyais, et en plus de ça, je n'étais absolument pas satisfait de mon sort. Ça faisait longtemps que j'avais décidé d'en faire le moins possible et surtout, de m'opposer au Créateur, dans la mesure du possible bien sûr. Alors mentir, déformer la vérité, m'enfuir sur Terre et m'incruster dans des endroits où je n'avais pas ma place faisait partie de mon quotidien.

Cette nuit, j'avais décidé d'aller visiter la Hellsing. Ça n'était pas la première fois que j'y allais. Il m'était arrivé de parader dans le hall histoire de tenter de repérer des têtes connues. Pas des humains - je me fous totalement de leurs stars. Non, des têtes de démons connues. Après tout on était plus ou moins en guerre, et ça n'était pas parce que je n'appartenais à aucun camp que je devais ignorer le nerf de la guerre : le renseignement. J'avais déjà pu constater à quel point savoir des choses que les autres ignoraient pouvait être utile. J'en avais fait chanter plus d'un, dans ma vie. J'en avais convaincu plus d'un de m'aider en échange de quelques infos.

Cela dit, traîner dans la Hellsing en pleine nuit n'allait pas m'apporter beaucoup de scoops. Non, j'étais simplement venu parce que... parce que je le pouvais. Je savais que je m'exposais à des ennuis. Si des démons me tombaient dessus ici et maintenant, sans aucun témoin humain, ils auraient parfaitement le droit de me massacrer. Je n'avais rien à faire ici. Et c'était ça, l'intérêt. L'excitation de savoir qu'il y avait du danger.

Assis par terre au milieu du podium de défilé, je me tordais le coup pour regarder autour de moi. Le théâtre était immense. En face de moi, des gradins composés de sièges confortables, puis des fauteuils installés tout autour du podium pour les invités du défilé qui se préparait. Le podium jaillissait de la scène - un mécanisme devait l'y faire rentrer quand ils n'en avaient pas besoin, ne laissant plus que la scène seule pour les spectacles de danse ou de chant. Derrière moi, au-dessus de la scène, un enchevêtrement de câbles, de projecteurs, d'ampli et d'un tas d'autres trucs pesait sur la salle polyvalente plongée dans une demi-pénombre.

En pleine nuit, il n'y avait personne ici, et un silence de mort emplissait l'endroit, seulement brisé par le bruit de ma respiration. Respirer... je m'y étais habitué, à ce bruit, depuis que j'avais cette forme humaine.

J'étais tenté de pousser mon exploration un peu plus loin - dans les bureaux, par exemple. Mais ce foutu bâtiment était conçu à l'envers. Il était plus profondément enfoui dans la terre qu'il ne s'élevait dans le ciel, et les fenêtre représentaient un moyen de fuite efficace non négligeable. Si j'allais dans les bureaux sans être certain de pouvoir m'en aller vite fait...

Tout à mes réflexions, je fus presque surpris lorsqu'une présence heurta soudain mes sens. Je me raidis et me levai d'un bond, tandis que mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Le corps humain, quelle plaie ! Je réussis à retrouver mon souffle alors que mes sens me disaient que l'intrus était humain. Ça n'avait l'air de rien comme ça, mais un humain, c'était mille fois mieux qu'un ange ou pire, qu'un démon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Angels just wanna have fun
Angels just wanna have fun EmptyDim 29 Mai - 22:28

Une nuit épouvantable, voilà la description parfaite. J'étais épuisée, après une journée à devoir faire des photos pour un magazine de mode totalement ringard. Le photographe avait été agaçant au plus haut point et n'avait pas hésité à me faire prendre des pauses hallucinantes. Surtout qu'il choisissait les tenues pour moi et me préférait largement en tenue légère. Il n'y avait pas pire pour une mannequin un tantinet pudique. Être belle, d'accord, être vulgaire, non. Vu le regard meurtrier lancé après le shooting, ce dernier avait dû comprendre qu'il n'aurait plus l'occasion de s'arranger un contrat avec moi.

Bref, j'étais fatiguée, sur les nerfs et je n'arrivais pas à fermer les yeux ? Pourquoi ? Parce que le lendemain m'attendait une seconde journée d'enfer ou je devrait assurer un défilé à l'agence. Et j'avais beau avoir déjà fait ça des milliers de fois, c'était toujours la même chose, le même trac, la même insomnie. Impossible de fermer l’œil, je me tournais et me retournais dans ce lit bien trop grand pour moi et me disais sans arrêt que je n'était pas prête pour le lendemain.

Finalement, j'étais devenue complètement folle avec ce travail. Il me servait peut être de couverture, mais il ne me facilitait pas la vie. Je n'étais franchement pas faite pour ce foutu métier. Et pourtant voilà qu'après une heure à déambuler dans mon salon, je m'étais décidée -comme à chaque veille de représentation- de faire nuit blanche et de retourner sur mon lieu de travail. J'étais connue, ma présence ne dérangeait jamais quiconque et tous étaient habitués à mes sautes d'humeur. Ma maquilleuse me ferait sa morale quotidienne sur mes cernes, mais tant pis. Je lui rabattrait son caquet si elle se plaignait trop. Bref, une fois à l'agence, je marchait d'un pas calme dans les couloirs, appréciant le silence de la nuit. C'était le plus agréable, surtout dans un tel endroit ou de jour, pullule la vie et le brouhaha.

J'avais en tête de me préparer à la perfection pour demain, ou plutôt tout à l'heure, car en jetant un regard à montre, il était déjà une heure du matin passé. Le théâtre, c'était là ou se passait la majorité des spectacles organisés par la Hellsing, et j'y avait peut être bossé des milliers de fois, ça n'arrêtait pas mes petites habitudes perfectionnistes. Sauf que cette nuit là, je n'était de toute évidence pas seule. Tout n'était peut être pas allumé, mais je n'eut aucun problème à détecter cet homme assis en plein milieu du podium. Mais avant que je ne puisse faire un pas de plus, et alors que j'étais dans l'obscurité, il se leva soudainement, comme effrayé. J’hésitai une seconde avant d'avancer plus, puis me dirigea vers un rai de lumière, un air suspicieux sur le visage.

"Je ne voulais pas vous faire peur, désolé. Je pensais être seule ici..."

Tout en parlant je détaillait son visage, du moins j'essayai, l'obscurité n'aidant pas. Il me semblait familier, j'étais assez physionomiste, mais je préférait rester méfiante, dans une agence telle que celle ci, n'importe quel démon peux vous déchirer en pièces et faire disparaître les restes. Mon don en alerte, je restait toute ouïe au cas ou une info de ce genre s'échapperait de l'esprit de l'inconnu.

"Qu'est ce que vous faites ici à cette heure...?"

Suzu
Angel † Walker

Suzu

Fiche de jeu

Angels just wanna have fun EmptyJeu 2 Juin - 20:04

Elle s'avança dans la lumière, les yeux braqués sur moi, l'air méfiant - sûrement aussi méfiant que je l'étais. Comme une personne et son reflet dans le miroir, nous nous observions face à face avec la même expression, et peu à peu cette vision me parut familière. C'était moins ses traits, son visage vu et revu dans les magazines humains, que son aura. Son aura était particulière et je l'avais déjà ressentie avant. Une aura étrange et qui me mettait mal à l'aise.

"Je ne voulais pas vous faire peur, désolé. Je pensais être seule ici..."

Par réflexe, je me raidis, vexé. Qui avait peur ? Pas moi en tout cas. Une humaine ne me ferait jamais peur. C'était juste que moi aussi, je pensais être seul ici...

"Qu'est ce que vous faites ici à cette heure...?"

J'avais le choix. Je pouvais pu la planter là et m'en aller, mais ça pouvait lui donner envie de prévenir la sécurité. Je pouvais aussi lui monter une histoire à dormir debout, lui dire que je travaillais là, que tout allait bien, que tout était normal. Raconter des histoires, c'était ma spécialité... Je fourrai mes mains dans les poches et restai à bonne distance d'elle. On n'était jamais trop prudent, c'était ça la clé de la survie, et son aura bizarre me disait trop quelque chose pour que je n'en tienne pas compte.

"Je cherchai simplement un endroit tranquille pour être au calme. Je sais que je n'ai pas le droit d'être ici mais j'avais très envie de visiter les locaux de la célèbre Hellsing Inc."

J'ajoutai un sourire charmeur à mes paroles, le genre de sourire qui, sur mon visage apprécié des humaines, suffisaient souvent à détourner l'attention. Mais soudain mon sourire se figea alors que je reconnaissais enfin cette femme. Oui certes, elle était mannequin ici, je m'étais déjà fait cette réflexion la première fois que nous nous étions rencontrés. Et déjà à l'époque, cette constatation était passée au second plan quand j'avais senti son aura. Cette femme avait quelque chose en plus, et chez les Humains, ça n'était jamais bon signe. Je changeai de ton et d'expression retrouvant instinctivement ma muraille froide et mordante :

"Ca y'est, je sais où je t'ai vue avant. C'était toi, ce jour-là dans cette ruelle... je suppose que je devrais te remercier, puisque je ne l'ai pas fait comme il fallait la dernière fois."

Ce jour-là j'étais allé trop loin, comme souvent. J'avais parlé aux mauvaises personnes, et j'en avais payé le prix, et alors que j'errai, blessé et sanguinolent, dans une ruelle sombre de la ville, cette femme avait tenté de m'aider. Mais j'étais affaibli, blessé, et son aura étrange m'avait effrayé. Si elle avait été agressive, elle aurait pu me faire du mal. Et puis je n'avais pas besoin de l'aide d'un humain, jamais ! Alors je l'avais repoussée... et voilà qu'on se retrouvait ici aujourd'hui ! C'était peut-être l'occasion d'en savoir plus...

Invité
Invité

Anonymous

Angels just wanna have fun EmptyJeu 2 Juin - 23:03

"Je cherchai simplement un endroit tranquille pour être au calme. Je sais que je n'ai pas le droit d'être ici mais j'avais très envie de visiter les locaux de la célèbre Hellsing Inc."

Un endroit tranquille ? C'était une blague...? Il ne pouvait pas y avoir pire qu'Hellsing, mis à part l'Enfer lui même pour trouver un peu de paix. Ce n'était certainement pas ici qu'il serait au calme, et surtout pas s'il ne faisait pas partie de l'agence. Et puis cette excuse me sembla ridicule. Visiter les locaux ? Me prenait t'il pour une niaise ou était t'il un humain égaré dans le pire endroit du monde ? En tout cas, son visage et son sourire avaient beau être charmant, ce n'était certainement pas cela qui me ferait baisser ma garde. Je n'était avancée d'un unique pas quand son expression changea du tout au tout et me donna un étrange frisson. De la peur peut être. Cet homme m'était étrangement familier, et ça m'agaçai de ne pas réussir à me souvenir ou j'avais pu bien le croiser. Rien de s'échappait de son esprit, comme si une muraille entravait toute tentative, et je n'insistait donc pas. S'il n'était pas humain, je pouvais me faire repérer en une seconde si j'en faisait trop.

"Ca y'est, je sais où je t'ai vue avant. C'était toi, ce jour-là dans cette ruelle... je suppose que je devrais te remercier, puisque je ne l'ai pas fait comme il fallait la dernière fois."

A ces paroles, je me souvins très vite de la scène qu'il me décrivait. Et effectivement, j'avais tous les moindres détails de cette soirée encore en tête. Je rentrait de bar toute seule en pleine nuit quand j'avais aperçut une silhouette. Au début, j'avais eut un peu peur, on ne fait jamais de très bonnes rencontres dans une ruelle sombre. Sauf qu'en m'approchant un peu, poussée par ma curiosité, j'avais bien vu qu'il était salement amoché. Et je m'était fait rembarrer sec juste avant qu'il ne disparaisse. Ouais, ça avait été une drôle de rencontre, à me demander encore pourquoi les gens fuyaient tout altruisme.

"Me remercier de quoi ? Tu ne m'as pas donné l'occasion de faire quoi que ce soit pour toi."

Un peu agacée, je prit place sur un des fauteuils ou étaient assis les invités et croisa mes jambes. Là ou les autres me lorgnaient et me jugeaient quand je travaillai. Sauf qu'à ma place se tenait cet inconnu dont je ne savais rien et dont il fallait que je me méfie. Un être humain au bord de l'agonie ne refuse pas de l'aide, à moins d'être un être surnaturel ou d'être complètement fou. Dans les deux cas, ce n'était pas forcément bon signe et je ne savais pas ou je mettais les pieds. Je l'observait de haut en bas, tandis qu'un petit silence s'installait. C'était bien ma veine de rajouter un stress supplémentaire à mon trac incessant.

"En tout cas, tu dois avoir une constitution en béton pour ne plus avoir une seule égratignure, et être un peu inconscient pour t'aventurer dans des locaux interdits de nuit."

Si j'avais voulu faire ma 'chieuse' jusqu'au bout, j'aurai rapidement alerté la sécurité du bâtiment pour qu'on l’expédie dehors. Mais ce n'était pas non plus mon genre de mettre les gens dans l'embarras. Et j'étais bien trop curieuse d'en savoir plus sur lui pour cesser toute discussion maintenant. Je devait découvrir qui il était et ce qu'il faisait réellement ici. Je mordit ma lèvre inférieure, me demandant comment rompre un peu ce silence insupportable.

"Moi c'est Saya."

Suzu
Angel † Walker

Suzu

Fiche de jeu

Angels just wanna have fun EmptyLun 13 Juin - 12:44

"Me remercier de quoi ? Tu ne m'as pas donné l'occasion de faire quoi que ce soit pour toi."

Je la regardai se déplacer, sans la quitter des yeux une seconde. Parano, moi ? Bien sûr ! On vivait dans un monde où les Humains avaient des dons, et certains d'entre eux étaient sacrément dangereux. Pour moi, du moins. Je n'étais qu'un Héraut, la caste la plus basse et la plus faible de tous les Anges. Ces grosses brutes ailées n'avaient heureusement pas le droit de me toucher sous peine de se faire liquéfier par Dieu, mais les Humains étaient pas au courant de ce petit détail, eux ! Alors forcément... Je savais me défendre, j'étais plus fort qu'un Humain, bien sûr, mais j'en avais vu développer des dons franchement pénibles... Avant, il y a très longtemps, cela ne posait pas de problèmes. Mais depuis quelques années, les Hommes avaient cessé de craindre le divin, avaient cessé de croire que leur destin était déterminé et s'étaient mis à penser qu'ils avaient le droit de choisir - et de se défendre.

Bref, je ne quittai pas la fille des yeux, même si elle avait l'air de se méfier de moi elle aussi. Un bon point pour elle - et un indice de ce qu'elle était : quelqu'un de pas ordinaire. Dans cette situation, une personne normale serait partie avertir la sécurité, pas s'asseoir tranquillement dans un siège rembourré en face du podium.

A ses propos, je haussai les épaules. Oui bon certes, elle ne m'avait pas aidé. Parce que j'avais eu trop peur, ce soir là, de faire une seconde mauvaise rencontre qui, dans l'état où j'étais, m'aurait coûté la vie.

"En tout cas, tu dois avoir une constitution en béton pour ne plus avoir une seule égratignure, et être un peu inconscient pour t'aventurer dans des locaux interdits de nuit."

Je restai de marbre à cette constatation, mais j'étais encore en train de chercher un mensonge acceptable quand elle ajouta :

"Moi c'est Saya."

J'eus un moment de flottement en sentant l'atmosphère se détendre un peu. Bon. Petit à petit, ma curiosité légendaire refaisait surface. Je n'avais plus envie de fuir, je voulais savoir qui elle était, ce qu'elle pensait de moi et ce que je pouvais retirer de cette rencontre. C'était mal, je sais, c'était typiquement le genre de comportement qui finissait par m'attirer des ennuis, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Les Humains ne peuvent pas savoir à quel point la vie d'Ange est mortellement ennuyeuse.

"Je suis Suzu. Et ce n'est pas de l'inconscience, c'est de la confiance en soi."

Bon, ok, ça revenait au même, quand on y réfléchissait. La confiance en soi quand on faisait n'importe quoi, c'était de l'inconscience...

"Cela dit, venant de la fille qui se balade dans les ruelles mal famées de Tokyo la nuit, je vais prendre ça comme un compliment."

J'avais zappé la partie sur ma constitution en me disant que c'était dans la poche. Je me rassis sur le podium, en tailleur, appuyant un coude sur mon genou, et mon menton dans ma main, pour la regarder avec amusement.

"C'est le destin qui nous fait nous retrouver ainsi. Cette ville n'est pourtant pas si petite. Toi aussi tu te balades, ou est-ce que tu travailles ici ?"

La question avait l'air banale, mais était cruciale pour moi. La Hellsing était un nid de démons. Je n'avais pas osé la sonder de peur qu'elle se révèle être un monstre de puissance - et qu'elle le prenne mal - mais je ne pensais pas qu'elle soit un démon, j'en étais même certain. Alors, un Humain qui travaillait à la Hellsing ? Ça laissait pas mal de possibilités en suspend...

C:K
† I Am The Rules †

C:K

Angels just wanna have fun EmptyJeu 17 Mai - 13:49

Angels just wanna have fun 110913073350859874

Contenu sponsorisé