† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma chère et tendre chambre ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ma chère et tendre chambre ~ <3 Vide
MessageSujet: Ma chère et tendre chambre ~ <3
Ma chère et tendre chambre ~ <3 EmptyMar 24 Mai - 15:16

Ma chère et tendre chambre ~ <3 Chambre-d-hotel-136975

Chez moi. Depuis un moment déjà.
Je ne compte pas laisser cette chambre à quelqu'un d'autre j'y suis trop bien.
Ce n'est pas pour rien que je la loue au mois.

Parfois je rentre après un temps d'absence plus ou moins long et je me rend compte à quel point les lieux me rappèlent ma vie d'autrefois. Blanc. Très blanc. Pourtant je préfère le mauve ou le vert...Mais non j'ai pris blanc. Je l'ai prit grande aussi. J'aime bien avoir de la place, pas vous ? Plus facile de bouger ou encore de se coucher sur le plancher, se que j'adore, je dois bien l'avouer. Un lustre en cristal quoi de mieux pour rappeler les richesses que j'ai accumuler au fils du temps ? C'est classe en plus ! Un immense tapis..Sur lequel je dors plus souvent que dans mon lit, allez savoir pourquoi...Et puis des rideaux oooooh oui d'immense et opaque rideaux que je ne ferme que quand je veux réfléchir. Sinon eh ben les joies de la lumière sont indispensable a ma personne...Chassez le naturel et il reviens au galop comme on dit. Une déco' simple, parce que je n'aime pas trop m'embarrasser de trop de choses, en plus sa fait moins de ménage pour cette pauvre femme de chambre. Un gentleman j'vous dis, je suis un gentleman. J'ai parler de mon immense penderie ? Nah ? Ben elle est immense...J'pourrais dormir dedans...Je crois que je l'ai déjà fait en faites...

Cette chambre c'est MON sanctuaire. Si quelqu'un à la chance d'y entrer c'est qu'il compte vraiment pour moi. Parce que mine de rien y'a des trucs a moi, des truc privé la-dedans et ça, eh ben sa reste entre moi et ma femme de chambre. Oh douce femme de chambre qui laisse mon livre ouvert à la page ou j'étais ou bien qui y met un signet...J'adore cette femme.Et puis y'a des photos dans cette pièce que je ne voudrais pas montrer à tout le monde. Des photos de ma vie d'avant. Mélancolique, je sais. Mais j'adore ces images et je ne compte pas m'en débarrasser.

Généralement je rentre très tard le soir. Alors j'ouvre mes rideaux, s'ils sont fermés et je me couche à plat ventre sur le plancher pour regarder le panorama. La première fois que je l'ai vue, j'ai pratiquement eu le souffle coupé. Le silence qui règne dans cette pièce est une chose qui m'est précieuse. Généralement je coupe mon portable, comme ca je peux me laisser aller à mes pensées, se qui est plutôt bien en générale. Et puis je me sens en sécurité ici. La guerre a beau régner entre les anges et les démons dehors...Dans ma chambre rien ne m'atteint Un havre de paix made in Seiji. Que la terre arrête de tourner si elle veut tant que je garde ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ma chère et tendre chambre ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: A.S.A.K.U.S.A :: Passage touristique :: Hôtels :: #08-