† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Walkers, Hunters, Innocent [05/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Walkers, Hunters, Innocent [05/07] Vide
MessageSujet: Walkers, Hunters, Innocent [05/07]
Walkers, Hunters, Innocent [05/07] EmptyMar 3 Mai - 15:41

† AÏONS †
Je suis un Aïon. Je suis un enfant interdit. Je tente de survivre.


Ils sont les enfants nés d'une union interdite. Quand les Anges ou les Démons se mêlent entre eux ou aux Humains, le fruit de leur amour est une créature hybride et puissante. Elle porte le nom de Aïon. Ces êtres sont redoutés pour leur force et chassés pour être détruits.



{
Endo Tomoya feat. Kim Junmyeon {Exo}TAKEN
Ha Ji Hoon feat. Cho Kyuhyun {Super Junior}TAKEN
Toda Akari feat. Namie AmuroFREE
Ranmaru Shohei feat. Soo Hyun {U-Kiss}FREE
Yumeshita Akane feat. Ivy ChenFREE
Nabiki Junosuke feat. Miya {MUCC}FREE
Kameshima Hotaru feat. Aki {SID}FREE
}




GROUPE FERME
Il y a trop d'Aions sur le forum.
Nous n'acceptons plus que les personnages prédéfinis.



Si vous aimez l'avatar d'un personnage prédéfini
et souhaitez l'utiliser pour créer votre propre personnage
contactez l'administrateur Kei pour négocier




Dernière édition par C:K le Sam 21 Jan - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Walkers, Hunters, Innocent [05/07] Vide
MessageSujet: Re: Walkers, Hunters, Innocent [05/07]
Walkers, Hunters, Innocent [05/07] EmptyMar 3 Mai - 15:44

† Endo Tomoya †
Où es-tu, Père ?


TAKEN

FEAT. † Kim Junmyeon {Exo}
† NOM † Endo
† PRÉNOM † Tomoya
† NOM VÉRITABLE † Achaiah
† ÂGE † 22 ans
† RACE † Aïon (parents anges)
† RÔLE † étudiant - livreur à mi-temps pour la Hellsing
† GROUPE † Walker
† QUALITÉS † déterminé - calme
† DÉFAUTS † solitaire - monomaniaque

CARACTÈRE

† Tomoya a tout d'un étudiant normal, peut-être un peu solitaire : il est calme, va en cours, est un élève moyen, a quelques amis, mais ne sort pas beaucoup et ne parle pas trop de lui, sans pour autant faire de mystère. Il n'a jamais caché que sa mère avait été assassinée quand il avait trois ans. Bref, à première vue il semble être un jeune homme équilibré et un peu timide.

† Mais il n'a rien de normal, et une fois qu'il a quitté la fac, il se laisse aller à son tempérament déterminé. En fait il aime la solitude, il trouve ça moins compliqué, et il est d'une patience infinie pour tout ce qui concerne la mission qu'il s'est fixé, sauf quand il s'agit de son père.


HISTOIRE

† Tomoya n'a que de vagues souvenirs de sa mère. Une femme belle, magnifique, à la voix enchanteresse. Mais plus que des images, c'est une sensation qu'il a gardé d'elle, un lien fusionnel qui aujourd'hui le fait souffrir, car elle est morte et lui et vivant. Oui, il n'avait que trois ans quand elle a été trouvée assassinée dans leur petit appartement, mais il ne s'en est jamais remis, n'a jamais pu surmonter cette épreuve.  

† Peut-être est-ce dû au fait que sa mère était un ange. Elle le lui a assez répété pour que cela soit gravé dans son esprit - et dans sa chair, sous la forme d'un tatouage sur son poignet droit, une plume. Elle lui a aussi parlé de son père, un ange également, et comment, quand ils ont su qu'ils allaient avoir un enfant, ils ont dû se séparer, son père restant dans les Cieux pour brouiller les pistes, sa mère venant se cacher sur Terre pour le mettre au monde, seule, et l'élever, seule.

† Tomoya est un Aïon, le fils de deux créatures surnaturelles. D'eux, il a hérité une puissance supérieure à la leur et le statut de cible. Il le sait, ce sont les anges qui ont tué sa mère, et ils connaissent son existence. Il doit donc se cacher, mais il n'a jamais abandonné l'idée de se venger. Peut-être parce qu'il a vu sa mère l'élever seule, puis mourir, sans défenses, Tomoya a dirigé sa haine vers son père, qu'il ne connaît pas, qu'il n'a jamais vu.

† Il se fiche de l'Apocalypse, il veut simplement se venger des anges et retrouver son père, qui les a abandonnés sa mère et lui. Son problème principal, c'est qu'il ne connaît pas son nom véritable. Sa mère est morte avant de le lui dire, à ce jour, seul son père le connaît.


FACE TO FACE

†  Dieu et les anges  †
Il les hait.

†  Le Diable et les démons  †
Il sait bien qu'ils ne valent pas mieux que les anges mais songe à les contacter pour sa vengeance.

†  Les Humains  †
Il est né sur Terre et a appris à se dissimuler parmi eux, il les apprécie, et il se sent plus humain qu'ange.



RELATIONS

Ha Ji Hoon  †
... un Aïon comme lui, mais la comparaison s'arrête là, même s'ils sont amis. Ji Hoon a hérité du tempérament farceur et franchement suicidaire de sa mère démon, et il cherche toujours à pousser Tomoya au-delà de ses limites. Si Tomoya l'écoutait, il irait aux Cieux pour défier Dieu directement... Tomoya sait que Ji Hoon a beaucoup souffert et a toujours brûlé la chandelle par les deux bouts. Il essaye de ne pas se laisser entraîner par son ami, et de lui faire reprendre contact avec la réalité. Il a parfaitement conscience de l'amitié sans limites que lui porte Ji Hoon et sait que s'il l'abandonnait, le jeune homme ne s'en remettrait jamais.

Toda Akari  †
... ils se sont repérés de loin, à la fac, en tant qu'Aïons. Tomoya a d'abord cru qu'ils pourraient partager des choses, mais il s'est vite rendu compte qu'Akari avait une vision totalement difforme de la vérité. Les trucs qu'elle lui a dit sur les Anges... il a dû faire de gros efforts pour ne pas la gifler. Mais avec le recul, il ne peut pas lui en vouloir. Il ne sait rien d'elle, mais apparemment elle a vécu plutôt bien jusqu'à présent, elle est juste très naïve et trop influençable. Mais il l'évite quand même depuis, pas pour la fuir, mais parce qu'il craint qu'à cause de lui, Akari et Ji Hoon se rencontrent...

???  †
... Tomoya cherche son père. Il ne sait ni son nom, ni à quoi il ressemble. Tout ce que sa mère a bien voulu lui dire de lui, et dont il se souvient, c'est que son père les a abandonnés sur Terre pour leur sécurité. Quand on voit ce que sa mère y a gagné... Il sait que son père est quelqu'un d'important dans les Cieux. La seule façon qu'il a de le retrouver c'est de retrouver les assassins de sa mère. Ces anges là savaient de qui il était le fils. Ils doivent connaître son père... en espérant qu'ils ne se sont pas chargés de lui également.


ICÔNES

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Walkers, Hunters, Innocent [05/07] Vide
MessageSujet: Re: Walkers, Hunters, Innocent [05/07]
Walkers, Hunters, Innocent [05/07] EmptyMar 3 Mai - 15:46

† Ha Ji Hoon †
Si je meurs, tu meurs avec moi !


TAKEN

FEAT. † Cho Kyuhyun {Super Junior}
† NOM † Ha
† PRÉNOM † Ji Hoon
† NOM VÉRITABLE † Apolyon
† ÂGE † 22 ans
† RACE † Aïon (mère démon - père humain)
† RÔLE † travail journalier
† GROUPE † Walker
† QUALITÉS † fort - drôle - actif
† DÉFAUTS † suicidaire - compliqué

CARACTÈRE

† Ji Hoon est très complexe, on peut même dire qu'il flirte souvent avec la folie. Son caractère s'est forgé au travers des épreuves qu'il a endurées, et lui, comme n'importe qui d'autre, en est sorti fragilisé.

† En apparence, il est fort, grande gueule, toujours un truc à dire ou à faire, un sourire de canaille aux lèvres, véritable hyperactif. Il déteste les silences et, par exemple, dort très peu, car se retrouver seul dans le noir le force à réfléchir et à se souvenir. Car en vérité, il est très instable et fragile.

† Pour se sentir en vie, il a toujours besoin d'aller au-delà de ses limites, il brûle la chandelle par les deux bouts, prend souvent les mauvaises décisions, s'attire sans cesse des ennuis en toute connaissance de cause, fréquente les mauvaises personnes et n'hésite pas à user de ses pouvoirs devant des témoins, attirant ainsi l'attention d'anges ou de démons.

HISTOIRE

† Ji Hoon ne se souvient pas d'avoir été heureux jusqu'au jour où il a rencontré Tomoya. Avant ça, il a vécu une enfance infernale, élevé par sa mère démon cruelle et violente. Son père humain, c'est elle qui l'a tué, avant même la naissance de Ji Hoon. Tout ce dont il a gardé de sa mère, ce sont les marques que ses coups ont laissé sur son dos et ses cigarettes sur ses bras. Elle n'a jamais cessé de lui dire qu'elle ne voulait pas de lui, que sa naissance l'a bannie des enfers, l'a faite tomber au rang de catin. Il n'a jamais su si son père et elle se sont aimés ou si sa naissance était le fruit du hasard, d'un stupide accident.

† Ji Hoon l'a tuée quand il avait 10 ans. Il voulait simplement se défendre contre elle, comme il le faisait à chaque fois, mais ce jour-là, il découvrit qu'il était devenu plus fort qu'elle, trop tard. Malgré l'enfer qu'elle lui avait fait subir, elle était sa mère, et Ji Hoon lui portait un amour désespéré. Il se retrouva seul, à moitié fou, et terrifié. Les humains le trouvèrent et commença pour lui l'interminable cercle vicieux entre familles d'accueil et orphelinat. Ses pouvoirs, il les contrôlait à peine, et il attira rapidement l'attention de créatures surnaturelles qui tentèrent de le tuer, simplement parce qu'il était un Aïon, un bâtard, une abomination. Il survécut à chaque fois, parfois de justesse, mais ses familles adoptives ne purent pas en dire autant.

† Ji Hoon s'enfuit de l'orphelinat à 16 ans pour vivre dans la rue, et apprit petit à petit à contrôler ses pouvoirs. Ce n'est pas pour autant qu'il s'est caché, au contraire. Ses souffrances se sont transformées en haine, il est en colère contre tout et tout le monde, en veut au monde entier et surtout aux créatures surnaturelles. Il se sait assez fort pour leur faire face et il n'est pas rare que ce soit lui cherche la confrontation, et tant pis s'il doit vivre ou mourir.

† Abonné au travail journalier, il s'est calmé depuis qu'il a rencontré Tomoya, même s'il les met souvent dans les ennuis jusqu'au cou avec son attitude trop téméraire.


FACE TO FACE

†  Dieu et les anges  †
Il les hait.

†  Le Diable et les démons  †
Il les hait.

†  Les Humains  †
Il se fiche complètement d'eux.



RELATIONS

Endo Tomoya  †
... ils se sont trouvés après avoir vécu les mêmes drames, du moins c'est ce dont Ji Hoon veut se persuader. Il pense que Tomoya est comme lui, plein de rage, de haine, bouillant de l'envie de semer le chaos pour se sentir en vie. Mais en vérité, l'espérance de vie de Ji Hoon s'est rallongée depuis qu'il a rencontré Tomoya, ce dernier le calmant plus souvent que Ji Hoon ne parvient à l'entraîner dans ses folies. Ji Hoon s'est attaché à Tomoya presque avec désespoir, il est la seule personne qui compte pour lui, et, il le croit, pour qui il compte.


Vale
... il l'a rencontrée alors qu'il s'était rendu aux enfers, comme ça, pour voir. Ce jour-là, il a failli mourir dix fois. Alors qu'il agonisait quelque part, cette fille est apparue et lui a froidement fait remarquer qu'il foulait un territoire interdit aux étrangers. Elle l'a ramené sur Terre et ce faisant, lui a sauvé la vie, même si ça n'était pas son intention. Ji Hoon veut la revoir. Cette fille glaciale, tout son contraire, il veut la revoir. Il est prêt à retourner en enfer pour ça, et à emmener Tomoya avec lui s'il le faut !


ICÔNES

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Walkers, Hunters, Innocent [05/07] Vide
MessageSujet: Re: Walkers, Hunters, Innocent [05/07]
Walkers, Hunters, Innocent [05/07] EmptyMar 3 Mai - 15:47

† Toda Akari †
Un jour, je serai un ange !


FREE

FEAT. † Namie Amuro
† NOM † Toda
† PRÉNOM † Akari
† NOM VÉRITABLE † Cahetel
† ÂGE † 18 ans
† RACE † Aïon (père ange - mère humaine)
† RÔLE † étudiante
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † appliquée - sympathique - compréhensive
† DÉFAUTS † timide - influençable - obsessionnelle

CARACTÈRE

† Akari est quelqu'un de fondamentalement gentil. Dans sa vie de tous les jours, elle est douce, gentille, pleine de vie, a beaucoup d'amis et a une vie sociale très développée. Le fait d'être un Aïon n'ayant jamais été un problème pour elle, elle a presque grandi comme une jeune fille normale.

† Mais presque. Et la nuance est importante. Elle mène de front deux existences, sa vie d'étudiante normale à laquelle elle tient plus que tout, et sa vie d'Aïon. Dans cette vie-là, elle perd quelques uns de ses traits de caractère les plus enfantins et devient une jeune fille obstinée, voire obsédée par une seule chose : faire plaisir à son père. Son père, qui attend d'elle qu'elle se serve de ses pouvoirs pour chasser les mauvais Aïons, voire les mauvais anges, ou même les démons. Dans cette tâche là, et malgré sa peine, elle va toujours jusqu'au bout des choses, car elle est persuadée d'agir de façon juste.


HISTOIRE

† Ses parents ne lui ont jamais caché son histoire. Quand sa mère humaine a su qu'elle était enceinte, son père, un Ange, est allé dans les Cieux pour supplier qu'on les laisse, sa femme et sa fille, en vie. S'il a obtenu gain de cause, c'est parce qu'il est un bon soldat et qu'il avait de puissants amis. Akari a donc grandi dans la tranquillité et auprès de ses deux parents, sont père revenant les voir régulièrement pour tout lui apprendre sur les Anges et les Démons. Comment les Démons sont mauvais, comment les Anges sont bons et ne veulent que le bien des Humains.

† Bien sûr, cette vision n'est pas la vérité. Mais elle ne peut pas le savoir. Elle adore son père, le vénère véritablement, lui qui serait allé jusqu'à donner sa vie pour que sa fille survive. D'ailleurs, les Anges des Cieux qui lui confient des missions le lui ont promis : le moment venu, le jour de l'Apocalypse, elle pourra les rejoindre dans les Cieux, rejoindre son père et devenir un Ange. Là encore, c'est un mensonge. Le Ciel ne fait qu'utiliser sa puissance pour lui confier des tâches difficiles, et la considèrera toujours comme une abomination.

† Akari obéit donc aux ordres des Anges, et sa tâche principale, c'est de s'en prendre aux être comme elle, aux Aïons, qui pour la plupart sont trop puissants pour que les anges eux-mêmes s'en occupent. Elle n'en a jamais tué de ses propres mains, mais elle en a livré plusieurs aux Cieux... Elle ressent bien un certain malaise à agir ainsi, mais elle ne doute pas un seul instant de la justesse de sa mission.


FACE TO FACE

†  Dieu et les anges  †
Elle les respecte et les admire.

†  Le Diable et les démons  †
Ils la dégoûte, comme on le lui a appris

†  Les Humains  †
Elle a grandi parmi eux et les aime beaucoup.



RELATIONS

Endo Tomoya  †
... elle l'a rencontré à l'université et ils se sont tout de suite reconnus pour ce qu'ils sont : des Aïons. Ils se sont parlés, et Akari a été étonnée en entendant le discours de Tomoya, si amer, si haineux vis-à-vis des Anges. Lui a eu l'air de la trouver stupide, en tout cas depuis il l'évite, ça se voit. Elle en a conçu beaucoup de tristesse, mais n'a pas parlé de lui aux Anges. Tant qu'ils ne lui donnent pas l'ordre de traquer Tomoya, elle ne le fera pas, ça non !

Yumeshita Akane  †
... elle la trouve choupi, adorable, à croquer, l'emporterait partout dans sa poche si elle pouvait ! Cette petite révoltée de 17 ans la ravit et elle la traite comme sa poupée préférée, la chouchoute et la laisse trépigner du pied en riant. Akari sent confusément quelque chose d'étrange chez Akane, mais Akari étant Akari, elle n'y fait pas attention, tout ce qui compte, c'est qu'elle s'amuse ! Elle ignore que la mère d'Akane fait partie des Anges les plus traqués dans les Cieux.


ICÔNES

Spoiler:



Dernière édition par C:K le Sam 21 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Walkers, Hunters, Innocent [05/07] Vide
MessageSujet: Re: Walkers, Hunters, Innocent [05/07]
Walkers, Hunters, Innocent [05/07] EmptySam 21 Jan - 20:16

† Ranmaru Shohei †
Je ne suis pas un héros... mais ça viendra !


FREE

FEAT. † Soo Hyun {Ukiss}
† NOM † Ranmaru
† PRÉNOM † Shohei
† NOM VÉRITABLE † euuuuuh... il en sait rien !
† ÂGE † 21 ans
† RACE † Aïon (père démon)
† RÔLE † étudiant glandeur
† GROUPE † Walker
† QUALITÉS † joyeux - courageux - généreux
† DÉFAUTS † flemmard - très flemmard - très très flemmard

CARACTÈRE

† Shohei est sympa, et ce simple mot suffit à le décrire. Il a toujours le sourire aux lèvres, toujours un truc à dire ou une blague à faire, toujours la pêche. Si vous avez besoin de lui, il vous aidera, que ce soit vous prêter de l'argent, garder votre chien ou vous faire entrer dans des clubs select. Bref, Shohei aime la vie, il aime s'éclater et il fait tout pour que son entourage s'éclate aussi, la vie est trop courte.

† Cela fait de lui à l'extrême quelqu'un d'assez peu concerné par tout le reste, surtout qu'il est d'une flemmardise absolue pour tout ce qui concerne les choses sérieuses : les études, le boulot et surtout, le combat des Aïons. Ouais, se battre, ça le saoule, il a trop la flemme, alors autant dire qu'il fuit ces histoires autant qu'il peut !


HISTOIRE

† Shohei fait partie des Aïons rares et privilégiés qui ont grandi avec leurs deux parents. Son père démon appréciait sa mère - pas de l'amour, mais quelque chose d'assez approchant, qui a été suffisamment fort pour qu'il épouse l'humaine et reste à ses cotés pour protéger l'enfant. Même si son enfance a été faite de déménagements, de faux nom et de vie de bohème, Shohei a été heureux. Et c'est de son père qu'il tient son dégoût pour tout ce qui concerne la chasse aux Aïons. Son père lui a appris la discrétion, et son credo était : "le clou qui dépasse se fait taper dessus" aussi Shohei n'a jamais rien fait pour s'impliquer dans ces histoires, et il s'en est plutôt bien sorti. Il sait se battre, bien sûr, mais quelle ennui ! Le seul truc pénible, c'est que, obnubilé par l'idée que Sohei devait vivre le plus possible comme un enfant normal, son père ne lui a jamais révélé son nom véritable. Bon, au moins il ne pourra pas l'avouer sous la torture, mais quelque part, ça lui manque, comme un membre fantôme.

† Shohei a un rêve : devenir policier. Car oui, autant ça ne l'intéresse absolument pas de se battre pour la cause des Aïons, autant faire le héros chez les humains, ça il aime - facile, en plus, d'arrêter des criminels humains quand on a ses dons. Et puis depuis tout petit, comme son père, il aime les films policiers, l'espionnage, le coté "défendre la veuve et l'orphelin". D'ailleurs il a toujours vécu comme un espion, cachant son identité. Aujourd'hui ses parents sont partis au Brésil, estimant qu'il était dangereux que le père et le fils restent ensemble. Très peu de gens, même d'anges et de démons, savent qu'il est Aïon.

† Shohei étudie donc le strict minimal pour entrer à l'école de police et se voit en super-flic ! Et tant mieux si d'autres mènent ses combats niveau surnaturel, grand bien leur fasse ! Lui protégera les humains des humains, et si un ange ou un démon se trouve sur son chemin, bon... peut-être qu'il fera l'effort de s'en débarrasser !


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il s'en fiche !

Le Diable et les démons
Il ne connait que son père et c'est un modèle, pour lui !

Les Humains
Il veut les protéger, mais à la façon classique...



RELATIONS

Sanada Miwa
... une bombe, cette fille ! Il l'a rencontrée au commissariat central de Tokyo en venant déposer son dossier d'inscription pour l'école de police. S'il pouvait l'avoir comme partenaire... en attendant il lui pose des tas de questions sur le métier et en rêve déjà. Ah et puis bien sûr, il s'est branché sur la radio de service de Miwa, comme ça il entend toutes ses conversations et va parfois sur les lieux d'un crime - arrivant avant la police. Il arrive, de temps en temps, que Miwa trouve le criminel en question assommé dans une ruelle sombre à coté de sa victime. Il n'y a pas longtemps, elle n'aurait pas su qu'en penser, mais avec ce qu'elle a appris récemment... Shohei ne se doute pas qu'elle a toutes les cartes en mains pour le percer à jour !

Nina
... avec elle, il sent bien qu'il va avoir des problèmes. Elle et sa tarée de sœur jumelle... Il les a vues une nuit dans la rue, se faire braquer au couteau par des petites frappes. Il a foncé pour les aider ! Et là il s'est passé un truc bizarre, les filles ont défoncé les agresseurs sous ses yeux. Il a senti leur aura, mais est incapable de dire ce qu'elles sont. Et il a attiré l'attention de Nina, du coup. Et Nina, bizarrement, sait toujours où il est, de sorte qu'elle surgit dans sa vie et s'y incruste de plus en plus. "Pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que tu aimes chez les humains pour devenir policier ? Qu'est-ce que tu es ? Tu veux jouer avec moi ?" etc, il ne sait pas si elle a compris qu'il était un Aïon, en tout cas quand il lui dit non; elle a toujours des réactions terrifiantes.

Anna
... il a cru un moment qu'elle était plus cool que sa pauvre tarée de sœur, mais en fait, elle est pareille, voire pire. Elle a l'air de se foutre de tout mais fait très attention au bonheur de Nina, alors quand Nina veut un truc, et qu'il refuse, il la voit derrière faire une tête qui le fait changer d'avis. Avec elle, tous les plans délirants de Nina sont mis en œuvre, et il finit toujours par avoir des ennuis. Avoir attiré l'attention de ces deux filles est sa malédiction, elles le feront tuer - ou le tueront avant, sur un accès de colère de Nina, ou d'ennui d'Anna.


ICÔNES

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Walkers, Hunters, Innocent [05/07] Vide
MessageSujet: Re: Walkers, Hunters, Innocent [05/07]
Walkers, Hunters, Innocent [05/07] EmptySam 21 Jan - 23:14

† Yumeshita Akane †
Pourquoi les gens me regardent comme ça ??


FREE

FEAT. † Ivy Chen
† NOM † Yumeshita
† PRÉNOM † Akane
† NOM VÉRITABLE † Nivael
† ÂGE † 17 ans
† RACE † Aïon (mère ange)
† RÔLE † étudiante
† GROUPE † Innocent
† QUALITÉS † intelligente - passionnée - franche
† DÉFAUTS † têtue - impulsive

CARACTÈRE

† On a souvent dit à Akane de réfléchir avant de parler. Ce qui fait son charme, cette franchise adorable et rafraîchissante, s'avère en effet également son principal défaut. Elle est jeune, dit tout ce qu'elle pense, et pense beaucoup de choses, mais finit toujours par s'attirer des ennuis avec sa langue trop bien pendue. Pourtant elle est intelligente : elle l'est même plus que la moyenne puisqu'à son âge, elle est déjà en 2e année de fac. Mais son intelligence ne lui sert que sur les bancs de l'école où il faut la fermer et écouter. Pour le reste, elle marche à la passion, et elle est très passionnée.


HISTOIRE

† Akane ne sait pas qu'elle est une Aïon. Eh oui, cas rare, mais qui existe. Elle a vécu seule avec sa mère depuis toujours, et sa mère était assez puissante pour se dissimuler et dissimuler sa fille aux yeux des Cieux. Ange de haut rang, elle savait parfaitement quelle vie attendait sa fille, aussi ne lui a-t-elle jamais rien dit sur les Anges, les Démons et les Aïons. De la même façon, elle a toujours bridé les pouvoirs naissants de sa fille. Résultat, depuis quelque temps, Akane se rend bien compte qu'il arrive des trucs bizarres dans son entourage parfois (des vitres qui se brisent... mais elle ne fait pas le lien avec sa colère, des gens qui la fuient... mais comment sauraient-elle qu'ils sont empathes et savent d'instinct qu'ils ne doivent rien avoir à faire avec elle ?). Mais elle n'a aucune idée de qui est sa mère, et de qui elle est vraiment. Elle ne connaît même pas son nom véritable, même s'il est en vérité tatoué sur un endroit du corps de sa mère que seule Akane a vu - du temps où elle était assez petite pour prendre son bain avec elle !

† Génie ou pas, elle est dans une phase rebelle et part souvent de chez elle pour vadrouiller dans les rues de Tokyo. Sa mère sait que bientôt, elle devra prévenir sa fille du danger qui la guette, mais cela lui brise le cœur. En attendant Akane attire l'attention sur elle non pas par ses dons mais par sa façon de toujours se fourrer dans les ennuis.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle n'y a jamais pensé.

Le Diable et les démons
Ouh, c'est chouette le gothique !

Les Humains
Ben, c'est cool d'être humain, de toute façon quel autre choix elle a, hein ?!



RELATIONS

Kero
... de lui, elle ne se rappelle que le visage, vaguement... Elle n'a pas conscience du pouvoir qu'elle renferme et qui, à présent qu'elle grandit, se manifeste sous des formes parfois étranges. Une nuit, alors qu'elle avait de la fièvre et enchaînait les cauchemars, elle a fini par sortir prendre l'air dans la ville. Elle a erré, attirée par une source de pouvoir qui était en réalité une brèche entre les enfers et la Terre, laissée ouverte par un quelconque démon... et sans s'en apercevoir, Akane est tombée en Enfer. Mais Kero l'a récupérée et l'a gentiment raccompagnée sur Terre. Elle se souvient qu'il avait une voix douce et qu'il avait l'air seul... elle aimerait beaucoup le revoir, mais n'a même pas compris ce qui lui est arrivé à l'époque.

Toda Akari
... elles sont comme le jour et la nuit et honnêtement, Akane flippe un peu aux cotés d'Akari, dans le genre bizarre. Akane, qui aime sortir, boire, le rock et dire tout haut et bien fort ce qu'elle pense, voit en Akari une princesse, sorte de poupée fragile au regard lointain, décalé et franchement un peu tarée. On dirait qu'elle entend et qu'elle voit des trucs louches, et puis elle a toujours l'air de planer avec ses sourires et ses rires gazouillants ! Brrr ! Mais bon, Akari aime Akane, elle la chouchoute, la bisouille, la trouve adorable, et au fond Akane se satisfait très bien de ce traitement. Bien sûr, elle ignore qu'Akari, jouet des Anges et fanatique sur les bords, est bien la dernière personne qu'elle devrait fréquenter.

Nabiki Junosuke
... elle l'appelle "le Vieux". Elle a l'impression qu'elle l'a toujours connu, mais bon en même temps c'est normal, il est vieux... Avant elle adorait qu'il prenne soin d'elle, même s'il n'en a jamais l'air, maintenant qu'elle fait sa crise d'ado, il la gonfle à la suivre partout. Bien sûr elle ne peut pas savoir que sa mère ne pouvant pas veiller sur elle de trop prés de peur d'attirer l'attention sur sa fille, c'est Junosuke qui s'en charge à sa place. Pas plus qu'elle n'a compris pourquoi Junosuke s'est incrusté dans leur petite famille. Il aime sa mère passionnément. Le jour où elle l'apprendra, comment elle réagira, à votre avis ? L'Apocalypse, c'est pas grand chose, à coté...



ICÔNES

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Walkers, Hunters, Innocent [05/07] Vide
MessageSujet: Re: Walkers, Hunters, Innocent [05/07]
Walkers, Hunters, Innocent [05/07] EmptySam 21 Jan - 23:44

† Nabiki Junosuke †
Si je devais un jour me battre, ce serait pour elles.


FREE

FEAT. †Miya [MUCC]
† NOM † Nabiki
† PRÉNOM † Junosuke
† NOM VÉRITABLE † Neredim
† ÂGE † 29 ans
† RACE † Aïon (origine inconnue)
† RÔLE † garde du corps pour des Yakuza haut placés
† GROUPE † Walker
† QUALITÉS † calme - déterminé - puissant
† DÉFAUTS † nonchalant - mélancolique

CARACTÈRE

† Juno n'a même pas 30 ans, mais il se comporte comme s'il avait déjà tout vu, tout entendu, et au fond c'est peut-être le cas. Cela fait de lui un être difficile à émouvoir, du genre à rester planté les mains dans les poches devant des situations qui feraient réagir les autres. Il n'a ni compassion ni inquiétude pour ses semblables, ayant abonné tout espoir pour l'Humanité depuis bien longtemps.

† Cela ne l'empêche pas d'être assez sympa, à condition de savoir trouver le chemin de son cœur. Il n'est pas mauvais, il est juste fatigué de beaucoup de choses. Mais son calme, sa tranquillité, sa finesse d'esprit et sa volonté inébranlable en fait quelqu'un de fiable sur qui on peut compter... à condition de l'avoir pour ami.


HISTOIRE

† Sa blessure secrète, qui a façonné son existence, est d'ignorer qui sont ses parents. Comme de nombreux Aïons, il a été abandonné à la naissance, a grandi entre orphelinat et familles d'accueil, a vu ses pouvoirs se réveiller, causer du dégât et attirer la mort et le sang autour de lui. Mais il a survécu. Et il a appris. A ce jour, Junosuke est l'Aïon le plus âgé encore en vie à Tokyo, et c'est un exploit. Les Aïons ont tendance à mourir jeunes - massacrés.

† C'est un génie de la fuite et de la dissimulation, il ne cherche pas le conflit puisque de toute façon il a déjà décidé de se foutre royalement de l'Apocalypse. Non, pour lui à présent, seules comptent Akane et sa mère. Cette ange majestueuse, cette femme forte qui a su protéger sa fille, il en est tombé amoureux au premier regard. Elle ne l'aime pas comme il l'aime, il le sait, mais elle l'a accepté auprès d'elle car il peut protéger Akane à un moment de la vie de l'adolescente où sa mère ne peut plus vraiment le faire. Pour ces deux-là, il ferait n'importe quoi. Même s'il évite au maximum les combats, car sa plus grande terreur, c'est d'un jour tuer sa mère ou son père sans le savoir. Même s'ils l'ont abandonné, lui n'arrive pas les sortir de son esprit.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Il n'y pense que parce qu'il se demande si sa mère ou son père n'était pas un ange.

Le Diable et les démons
Il se pose la même question.

Les Humains
Il s'en fiche.



RELATIONS

Akane
... la fille de la femme qu'il aime depuis presque dix ans. Il l'a connue enfant et a toujours veillé sur elle, même de loin. Elle l'adorait avant, ces derniers temps il la saoule, visiblement, mais ça ne fait que lui arracher les rares sourires qu'il concède encore à la vie. Cette gosse vaut plus que sa vie. Il admire sa mère de l'avoir ainsi protégée, mais pense qu'à présent, il faut tout lui dire, et vite, ou bien Akane le paiera de sa vie. Mais il ne dira rien sans le consentement de sa mère.

Nakamura Hikaru
... il ne l'aime pas. De ses sourires sympas à son coté chevalier blanc, Juno ne supporte pas Hikaru. Il déteste sa vision de ce monde, son optimisme, ses certitudes sur la survie de l'Humanité et surtout ses insistantes tentatives pour le convaincre de se battre aux cotés des humains contre les Anges et les Démons, alors que Juno ne veut pas se battre contre eux, sûrement pas. Et pourtant, Hikaru sait quelque chose au sujet de ses parents, l'autre a été assez clair... mais refuse d'en dire plus.



ICÔNES

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Walkers, Hunters, Innocent [05/07] Vide
MessageSujet: Re: Walkers, Hunters, Innocent [05/07]
Walkers, Hunters, Innocent [05/07] EmptyDim 22 Jan - 0:20

† Kameshima Hotaru †
La vie n'est qu'un cirque où chacun utilise au mieux son talent.


FREE

FEAT. †Aki [SID]
† NOM † Kameshima
† PRÉNOM † Hotaru
† NOM VÉRITABLE † Ifiry
† ÂGE † 25 ans
† RACE † Aïon (père et mère anges)
† RÔLE † /
† GROUPE † Hunter
† QUALITÉS † bon orateur - stratège - pragmatique
† DÉFAUTS † manipulateur - menteur

CARACTÈRE

† Hotaru est tout ce que son physique ne dit pas. Les gens le prennent toujours pour un type bizarre, mais sous le maquillage et les fringues étranges se cache un jeune homme d'une grande intelligence et un redoutable stratège. Il est capable d'enflammer n'importe qui par ses discours - et d'envoyer n'importe qui au combat et à la mort. Il est un maître en manipulation, plans perfides et autres mensonges.

† Malgré ça, il n'est pas mauvais. Cependant, pour lui, une grande cause nécessite des sacrifices, aussi est-il ému de voir ses plans mal tourner parfois, mais n'en dormira pas moins bien la nuit. Il est aussi très accueillant et chaleureux, mais gare à vous s'il décèle en vous quelque chose d'utile pour ses objectifs. Il est enfin, petit, pas très costaud, très susceptible sur le sujet de la force physique, car, comme si son mental bridait ses dons, persuadé qu'il est d'être un nabot sans force, sa puissance n'est pas très impressionnante. C'est aussi pour ça qu'il se dissimule sous cette apparence qui fait souvent changer les gens de trottoir, en plus de leur faire croire qu'il n'est qu'un crétin alors qu'il est tout le contraire.


HISTOIRE

† Les parents de Hotaru se sont séparés à sa naissance. Il le sait, car son père lui a tout raconté. Pour leurrer les soldats des Cieux lancés à leur poursuite, sa mère est partie de son coté - et a fini par perdre la vie, permettant à son mari et à son fils de se cacher et de survivre. Hotaru se demande toujours comment ils ont décidé ça à l'époque - tirer à pile ou face lui semble la solution la plus équitable. Bref, son père était quelqu'un de très pragmatique, comme lui, et il a utilisé ses dons et ses talents pour monter des entreprises, faire fructifier de l'argent parfois sale, et pour finir, a légué à son fils une fortune hallucinante et un immense manoir avant de finalement disparaître.

† Hotaru jouit d'un esprit très indépendant et déteste qu'on lui impose des choses. L'Apocalypse, ça ne lui va pas, on ne lui a pas demandé son avis, c'est scandaleux. Il n'aime pas la violence, alors il ne se bat pas en première ligne. En revanche, il alimente généreusement en argent, armes, lieux de rendez-vous secrets et autres réseaux utiles tous les clans pro-humains et anti-démons et anges. Il est très connu dans le milieu et quiconque veut se battre va le voir pour lui demande des fonds ou des conseils. Il a lui-même organisé plusieurs attaques et continue de le faire.


FACE TO FACE

Dieu et les anges
Un Dieu qui déciderait de son destin ?? Blasphème !

Le Diable et les démons
Des sous-anges, en fait, c'est ça ? Ahaha !

Les Humains
Bon, c'est pas qu'il les adore, mais de là à tous les laisser mourir, non !



RELATIONS

Hajimari Mariko
... il a senti sa puissance et s'est dit qu'il pourrait peut-être se servir de sa force et toute sa colère... mais pour une fois, ses minauderies n'ont pas marché. Elle l'a méchamment massacré et il s'en est sorti de justesse. Depuis, il l'évite au maximum, mais elle revient tout le temps vers lui pour clamer sa peine, lui entourer les épaules du bras, le faire boire, le sortir de sa grotte au fond de son manoir pour traîner en ville et hurler tout haut à quel point elle souffre et voudrait voir Dieu mourir. Elle lui donne des sueurs froides, lui, le petit geek incapable de se défendre face à elle.

Nakamura Hikaru
... partout où va Mariko, ce mannequin suit. Hotaru, petit, gringalet, complexe à coté de ce grand type costaud, mais il ne peut pas le détester parce que non seulement il est sexy mais en plus il est sympa et surtout, il est un peu comme un fusible d'1m90, c'est à dire qu'il est le seul à pouvoir empêcher Mariko bourrée de taper sur Hotaru. Et plus encore, même si Hotaru n'en a pas conscience. Sans s'en apercevoir, Hotaru s'est fait deux amis. Mais il lui faudra du temps pour se l'avouer, pour l'instant ils ne sont que des "outils plus ou moins prévus dans ses plans".



ICÔNES

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Walkers, Hunters, Innocent [05/07] Vide
MessageSujet: Re: Walkers, Hunters, Innocent [05/07]
Walkers, Hunters, Innocent [05/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Walkers, Hunters, Innocent [05/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: Aïons-