† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 + Principe de la F.A.Q. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

C:K




+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyMar 8 Mar - 14:49

† FOIRE AUX QUESTIONS †
Tous ce que vous voulez savoir se trouve ici


La FAQ propose de répondre à toutes vos questions scénaristiques ou logistiques. En effet, nos explications pour commencer à jouer étaient concises et claires, mais vous pouvez aller encore plus loin et obtenir encore plus d'informations ici-même.

Des questions/réponses sont déjà fournis par les administrateurs mais rien ne vous empêche de poser vos propres questions. On ne pense pas à tout ! Pour ce faire, créez un topic ayant pour titre votre question.

Note à votre attention ! Si vous êtes perdus car il y a trop de topics - trop de questions ! -, utilisez le mode RECHERCHER dans la barre de navigation en haut du forum. Les mots clés sont dans les titres des topics. Vous pourrez facilement retrouver celui que vous voulez consulter.

Icones ! Les topics portant l'icône + Principe de la F.A.Q. + Infos10 sont des explications d'ordre techniques.

Code:
<a class="question">† QUESTION †

Votre question écrite ici ?</a>


[b]† RÉPONSE †[/b]

[justify]Explications écrites ici.[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyMer 14 Mar - 9:49

† QUESTION †

Je voulais savoir quels étaient les pouvoirs que possèdent un ange ... un ange des plus simple qu'il soit, de la plus basse des hiérarchies ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyMer 14 Mar - 11:53

Merci d'inaugurer ce topic Mana ! ♥

Toutes les réponses à ta questions se trouvent ici même : http://www.codekakumei.com/t700-anges-demons-aions-creatures-quels-sont-leurs-pouvoirs

Si tu trouves que ce topic est incomplet ou qu'il n'est pas clair en certains points, je t'en prie, fais-moi autant de remarques que tu le souhaites ! Tu as carte blanche ! Je désires vraiment créer une page claire et complète sur chaque question traitée. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyMer 14 Mar - 13:07

Ce fut un plaisir pour moi + Principe de la F.A.Q. + 2222139670 même si je me trouve nulle de pas avoir trouvé toute seule + Principe de la F.A.Q. + 3669069390 J'espère que je serais plus doué en tant qu'ange xdd

Le topic est très clair et précis ... en même temps je me demandais en tant qu'ange quels pouvoirs je pouvais posséder pour me défendre, protéger un autre ou attaquer ... mais peut-être y en a t-il pas ? A part peut-être leur force " surhumaine "
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyMer 14 Mar - 15:39

† QUESTION †

Lorsqu'on écrit un RP, la date qu'on doit indiquer est celle du jour où on a commencé le RP?

Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyMer 14 Mar - 16:49

Mana > on laisse ça à l'imagination, visualise des salves d'énergie, ou bien une arme maniée avec force et rapidité, tant que ça reste dans la limite (c'est pas Heroes ici ! :D).

Chyo > absolutely not, darling ! Tu as des éléments de réponse ici : http://www.codekakumei.com/t71-a-quoi-sert-l-onglet-date-de-la-page-d-accueil

Tu dates tes rp en fonction de l'évolution de ton personnage, si par exemple tu as commencé un rp avec moi le 5 mars 2010, dans lequel je te casse un bras (roooh, hé !), tu ne peux pas jouer au tennis dans un rp daté du 6 mars 2010. La seule chose à laquelle tu dois te tenir, c'est l'année et le mois, lesquels sont indiqué sur la page d'accueil en haut à droite, en l'occurrence en ce moment on est en avril 2010 !

exception : tu peux jouer dans le passé, si par exemple tu veux jouer ta rencontre deux ans avant avec un joueur, mais il faut l'indiquer au début de ton rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyMer 14 Mar - 17:34

Rhooo le moqueur !! ou le méchant ! je sais pas encore ....
Ce n'est pas un manque d'imagination, c'est juste que je ne savais pas s'ils en possédaient ou non. ou du moins peut-être pas tous selon leur rang.

Merci beaucoup pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyMer 14 Mar - 17:50

Je ne me moquais point ! :D J'ai juste été trop nourri aux mangas alors quand je pense pouvoir je vois juste des trucs comme ça, bim bam dans la face ! Hésite pas à... m'envoyer un mp si t'as besoin ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyMer 14 Mar - 20:39

Kei : D'accord ^^ Donc si je fais un RP aujourd'hui je mettrais comme date : 14/04/2010 ?

Merci beaucoup j'avais pas compris sa du coup ;)

Mana : Je changerais la date du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyMer 14 Mar - 21:39

Ben non justement tu peux commencer n'importe quand, tant que c'est pendant le mois en cours sur le forum (avril donc). Si tu veux commencer ton rp le 1er mars tu peux, si tu veux le commencer le 31 tu peux aussi, tant que tes rps sont faits dans un ordre logique. Si t'as deux rps en cours la nuit, ça peut pas être le même jour, tu peux pas être la nuit du 9 mars avec Bidule et la nuit du 9 mars dans un autre rp avec Machin. De même que, comme je te disais, tu peux pas faire de la natation synchronisée dans un rp daté du 11 mars si dans un rp daté du 10 mars t'es fait rouler dessus par un camion.

Après mon conseil c'est de commencer tes rps relativement en début de mois, comme ça si t'en as d'autres à faire tu peux espacer tes dates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyJeu 15 Mar - 12:23

Mana > J'ai complété le topic avec un paragraphe qui te paraitra plus clair :

Citation :
Super-pouvoirs : Les Anges et les Démons peuvent matérialiser leur énergie sous forme d'éclairs, de lumière, de flammes, de barrière ou autres. Ils peuvent également s'en servir pour guérir, blesser, aveugler, détruire, se protéger etc. Laissez aller votre imagination ! La "Grâce" est une ressource surnaturelle capable de milles prodiges ! Gardez cependant à l'esprit que vos capacités dépendent de votre puissance. Par exemple, un simple Ange pourra déplacer des objets en utilisant son énergie comme un aimant, alors qu'un Chérubin pourra déchainer les éléments et faire tomber la foudre. Également, l'utilisation de ses super-pouvoirs peut vous fatiguer plus ou moins vite selon votre puissance.

Chyo > Oui Chyo, tu peux mettre la date que tu veux, tant que tu respectes le mois et l'année indiquée dans la page d'accueil. Donc si tu veux écrire un RP le 14/04/2010. Pas de soucis ! Tu aurais très bien pu choisir le 03/04/2010 par exemple. Tu es libre de ton choix. Je te donne un exemple concret - qui a eu lieu - pour t'expliquer :

Nous sommes en Mars 2010. Mon personnage rencontre Kim Chul Hei pour la 1ère le 12 (date choisie au hasard) et discute avec lui d'une entente entre eux. Or, plus tard, je décide de faire un RP avec Shimizu Kanon. C'est l'ami de Chul Hei et ils ont discuté de mon personnage le 9, mais sans le connaître. Pour erspecter la logique, je vais caser mon RP de rencontre avec Kanon après le 9. Qu'importe la date, tant qu'elle reste dans le mois. Donc je choisis, au pifomètre, de placer mon RP avec Kanon le 15.

Tu vois ? Il suffit juste de rester dans le mois annoncé et de caser les RP de façon à ce que tout se goupille bien dans la logique. Mais après, libre à toi de choisir le jour de ton RP !

C'est peut-être un peu space à première vue mais on s'y fait très très vite. ^ ^

Si tu es un peu perdue, je plussoie le conseil de Kei : commence tes RPs au début du mois (genre autour du 5-7) et ensuite tu verras. ^ ^

[Désolée pour le pâté de texte mais je n'ai vu qu'après que Kei avait déjà répondu en détails ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyVen 16 Mar - 8:58

Rhoooo merci Toya ... comme tu es gentil TOI !!!
* Non ne fait allusion à personne ... à aucun démon * + Principe de la F.A.Q. + 120776312
C'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + EmptyVen 16 Mar - 17:54

Ah d'accord ! Merci à vous deux ! J'ai parfaitement compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






+ Principe de la F.A.Q. + Vide
MessageSujet: Re: + Principe de la F.A.Q. +
+ Principe de la F.A.Q. + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

+ Principe de la F.A.Q. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: #Channel :: F.A.Q-