† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyJeu 24 Mar - 16:21

Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} 110324091248979666
"Le pire d'entre nous a toujours des ailes cachées quelque part, il faut l'aider à les ouvrir au lieu de le condamner"

Who I am...
.

† FEAT. † Choi Minho (SHINee)
† NOM † Shimizu
† PRÉNOM † Kanon
† NOM VÉRITABLE † Mikael
† ÂGE † 720 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Vertus
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Ange Gardien
† EMPLOI † Actuellement serveur dans un bar de luxe.
† ORIENTATION SEXUELLE † Asexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE † Kanon est un ange. Donc oui il est beau. Il possède ce genre de beauté à la fois intrigante et majestueuse. Il ne ressemble à personne. Son visage n’est pas commun. Ses yeux sont très expressifs, son sourire réchauffe les cœurs. Partout où il va, il attire l’attention des foules, qu’il le veuille ou non. De plus, le jeune ange est plutôt grand, il a de larges épaules et une carrure digne d’un mannequin. C’est d’ailleurs grâce à son corps atypique qu’il trouve ces jobs. Il ne s’habille pas particulièrement bien et il se fiche de la mode. Un jean- tee shirt lui convient très bien. Il choisit juste des vêtements de manière à se faire le plus discret possible. Il en va de même pour sa tête. Il n’est pas très patient et ne supporte pas de se faire embêter pour son physique c’est pourquoi il porte de temps en temps des lunettes de vue dont il n’a absolument pas besoin mais qui lui permettent de cacher un peu son visage. La seule chose dont il prend soin est ses cheveux. Il ne supporte pas les épis ou les bosses. Il collectionne les laques, shampoings, masques. Il est parfaitement conscient que c’est ridicule mais il est un peu maniaque par rapport à ça. Il ne faut jamais lui toucher les cheveux de quelques manières que ce soit.
Certains diront qu’il a l’air mystérieux. Mais ce qu’on lui reproche le plus souvent c’est de prendre un air hautain voire indifférent avec ces condisciples. Ce dont il n’est pas du tout conscient.

† PRÉSENCE † Kanon est un être indéniablement charismatique. Il dégage une forte personnalité. C’est quelqu’un de relativement calme et zen. Il ne laisse jamais les sentiments prendre le dessus. Ce qui fait de lui quelqu’un d’assez difficile à percer. Le son de sa voix reste son piège le plus efficace. Elle est posée et envoutante. Quand il ouvre la bouche, la plupart du temps il obtient ce qu’il veut. Les humains se prennent si facilement dans son jeu.
† SIGNES PARTICULIERS † Aucun signe particulier.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Kanon est quelqu’un de profondément gentil. Il désire le bien plus que tout au monde. Mais il a une personnalité assez complexe. Au fil du temps il a beaucoup changé pour devenir ce qu’il est à présent. Avant, il avait une confiance aveugle en sa famille, les anges mais maintenant cela à changé. Ses frères sont devenus des inconnus. Il ne parvient toujours pas à comprendre pourquoi ce changement à opéré en lui. Maintenant quand il croise un des siens, il se sent méfiant et mal à l’aise. Il ne les a pas trahit mais il s’est éloigné. Il a fuit. Il déteste sentir sa lâcheté. Sentir qu’il n’est plus comme avant. Est-ce une évolution ? Il l’ignore et il passe son temps libre à se souvenir du passé. Il refait le monde tout seul dans son coin et se demande qu’est ce qui ne fonctionne pas.
Malgré ses états d’âme, la bataille qu’il livre contre le mal est intacte.
Il a retrouvé paix et confiance parmi les humains. Il apprécie de pouvoir les côtoyer. Avec eux il retrouve son humanité perdue, et ses espoirs face au futur. Il aime bien les étudier, tester leurs réactions et tenter de les comprendre. Sa mission est de les protéger et il y met tout son cœur. Il a l’amour du travail bien fait et même parfait. Il aime sentir les liens que les humains tissent entre eux. Au fond de lui, il les envie un peu. Ils vivent en sachant qu’ils vont mourir. Ce qui n’est pas son cas. Il sait que la douleur et la confusion qu’il ressent ne pourra s’effacer aussi facilement. Kanon est quelqu’un de sensible malgré la carapace qu’il a su habilement se forger au fil des ans. Il a horreur qu’on le critique, qu’on le juge. Il se sent facilement blessé. Et dans ces cas là, il n’est pas conseillé de se trouver sur son chemin. Ses colères sont rares mais impressionnantes. Donc il ne vaut mieux pas le pousser à bout parce que dans ces cas là, il a un peu de mal à se contrôler.
Les démons sont, pour lui, les tumeurs qui rongent le monde et l’empreigne de tout ces maux.


† QUALITÉS † Impartial, persévérant, charismatique, bon en tout, doux, un peu maniaque.
† DÉFAUTS † Susceptible, indifférent, blasé, incertain,tourmenté
† GOÛTS † Il aime se lever tôt le matin et s’occuper de son jardin miniature. Il adore s’assoir sur un banc dans un parc et ne plus penser à rien. Il n’aime pas les transports en commun. Il a horreur de l'hiver.
† HOBBIES † Kanon est un cinéphile. Il va très souvent au cinéma et il adore louer des DVD. Ses thèmes préférés ? Les thèmes religieux biensur. Il adore voir comment les humains ignorants imaginent les anges et les démons. Il est aussi fasciné par les nouvelles technologies même si il beaucoup de mal à les comprendre. Il aime bien se cultiver et apprendre de nouvelles choses. Il s’est donc inscrit à la fac. Il a peu prés tout testé mais rien ne lui plaît vraiment. Il aime aussi traîner à la bibliothèque. Il apprécie le silence et l’ambiance studieuse .



Where I used to be...
.

† FAMILLE † Quand il était humain, il avait une petite sœur qu’il aimait plus que tout. Aujourd’hui il n’a plus de famille. Dans son petit appartement à Tokyo, il a un poisson rouge. Il le considère comme son silencieux confident.
† HISTOIRE †

Il y eut un soir, il y eut un matin.

Kanon est quasiment né orphelin. Ces parents ne sont pas morts. Ils étaient juste absents. Il ne les voyait jamais. Il vivait avec sa petite sœur. Il a très tôt appris à se débrouiller comme un grand. Ils habitaient dans la campagne alors ramener de la nourriture n’était pas vraiment un problème pour lui. Dès qu’il eu assez de force dans les bras il partit travailler aux champs comme tout les jeunes de son âge. La vie était dure à cette époque. Les maladies se transmettaient rapidement et il arrivait qu’on meure d’une simple grippe. Une année, l’hiver fut tellement rude que toutes les récoltes furent trop rapidemment épuisés. Tandis qu’ils tentaient de survivre, lui et sa sœur, de la famine et du froid, il reçut une proposition pour marier sa sœur à un riche bourgeois du voisinage. Celui ci étant réputé pour être un grossier et violent personnage, le premier réflèxe de Kanon fut de refuser. Mais il voyait sa sœur, et il se dit que ce n’était peut être pas une mauvaise chose qu’elle l’épouse. Il n’aurait plus à s’inquiéter pour elle. Elle vivrait confortablement et ne manquerais plus jamais de rien. Il finit par accepter. Sa sœur une fois mariée, il ne l’a voyait plus. Il se doutait que quelque chose se passait dans la demeure conjugale. Il n’avait jamais passé plus de 2 jours sans voir sa sœur. Il décida de rendre une petite visite surprise au jeune couple. C’est là qu’il découvrit la vérité. Il resta un moment choqué, et il songea même à fuir et ne plus jamais remettre les pieds dans son village. Une écorme colère s’empara de lui. Et il y avait de quoi : Le bourgeois s’était constitué un véritable harem de jeunes filles qu’il utilisait comme ses esclaves et leurs faisait faire tout ce qui lui passait par la tête. En gentleman de l’époque, Kanon exigea un duel. Il devait libérer et venger toutes ses jeunes filles, et sa sœur. Lors du combat, il tua le bourgeois. Il ne pourrait plus jamais faire du mal. Malheureusement, le crime ne reste pas impuni par la loi. Qu’on tue un innocent ou un violeur d’enfants, à l’époque la sentence restait la même, surtout qu’il s’averrait que la victime était un riche, et le tueur, un prolétaire. Vous l’avez compris, les juges ne passèrent pas beaucoup de temps sur le cas du jeune Kanon. Il fut condamné à mort.

Il y eut un soir, il y eut un matin.

Kanon a eu le choix de devenir un ange et il a accepté. Il n’avait que 21 ans à sa mort, c’est pourquoi son enveloppe charnel sur terre paraît si jeune. Le jeune homme a tout de suite sentit que la voie des anges était faite pour lui. Il est né au chœur des Vertus et il s’est très bien adapté à sa nouvelle condition.

Il y eut un soir, il y eut un matin.

Kanon était un ange irréprochable. Il ne parlait pas beaucoup, il exécutait son travail sans discuter les ordres. Le travail était toujours très bien fait. Même si il n’était pas un grand bavard, il s’entendait bien avec tout le monde et n’avait aucun problèmes. Bref , tout se passait très bien et Kanon se sentait très heureux. Cet excès de confiance en lui commençait à lui monter à la tête. Jusqu’à ce fameux jour. Un jour qui resta gravé dans sa mémoire. Il reçu un ordre de son supérieur. Celui-ci lui affirma que la mission qu’il allait accomplir était très importante et qu’il ne devait pas l’a négliger, l’ordre venait d’un supérieur plus important dont le nom ne serait pas révélé. La mission de Kanon était d’aller chercher un Archange sur terre pour le chatier. Kanon se sentit assez insulté qu’on lui confie un travail aussi basique. Mais cette histoire n’était pas très claire. C’était quelque chose de très courant au paradis. Donc Kanon, qui ne se doutait de rien, partit sur terre avec quelques soldats mis à sa disposition. L’Archange fut facilement retrouvé, trop facilement. Une fois encore Kanon nota la chose, sans pour autant s’en inquièter. Ses soldats et lui commencèrent alors un interrogatoire plutôt violent, pour faire avouer à l’Archange, sa traîtrise envers Dieu. Malgré les coups qui s’abattaient sur lui, l’Archange n’avoua pas et se mit à supplier Kanon qu’il arrête. Kanon commença à se sentir troublé et confus mais il ne pris pas en compte ses sentiments et continua à faire son travail, comme le gentil petit ange qu’il était. A partir d’un moment, il s’aperçu que continuer ne servait à rien et qu’il n’apprendrait rien. Au plus profond de lui, il commençait déjà à se poser des questions. Est-ce que l’Archange était vraiment fautif ou on voulait juste se débarasser de lui et on avait envoyer Kanon pour faire le sale boulot ? Il finit par faire ce qu’il avait toujours fait, c'est-à-dire, accomplir sa mission. Il brisa les ailes de l’Ange et l’envoya en enfer. Après cet acte, Kanon put prendre plus de recul sur la situation et se demanda si il l’avait bien agi. Tandis que ses supérieurs le félicitaient une fois de plus, il ne put prendre plaisir à cette reconaissance. La « victoire » avait un goût très amer et c’était la première fois que ça lui arrivait. Il commença à prendre conscience de tout ces actes passés. Pour une fois dans sa vie d’Ange, il utilisait un peu sa tête. C’était pour lui comme une grosse claque qu’il se prenait. Il se mit à poser des questions autour de lui. Il voulait savoir. Il se sentait mal d’avoir commis des actes en pensant qu’il faisait le bien alors que ce n’était peut être pas toujours le cas. Est-ce que lui, le fier et confiant Kanon, on l’avait juste utilisé ? Il ne s’était pas engagé chez les anges pour ça. Ses supérieurs réagirent mal quand ils s’aperçevèrent que leur plus fidèle serviteur devenait méfiant. Kanon s’éloigna peu à peu de ce qu’il avait toujours considéré comme ses Frères. Il ne les reconaissait plus. Etait ce les même anges qu’il avait longtemps regardé avec fierté et envie ?


† CONTEXTE ACTUEL † Au paradis Kanon commençait à songer très sérieusement à devenir ange gardien. Il savait déjà que sa décision serait mal vu parmi les siens. A présent il ne se souciait plus vraiment de ce que les Anges diraient de sa décision. Il sentait qu’il devait mettre de la distance entre lui et le Paradis. La Terre lui semblait une bonne alternative. De plus, en tant qu’Ange Gardien, il n’aurait plus de supérieurs sur le dos. Il serait son seul maître et ses décisions lui appartiendraient. Un jour, on lui apprit que les hautes sphères du paradis ne savait pas quoi faire car un ange gardien était mort, tué par un démon lors d’une altercation. Cela arrive plutôt rarement mais, il est possible qu’un ange gardien meure. A ce moment, il est de coutume de ne pas le remplacer. Son protégé restera alors sans protection. D’habitude, la situation ne posait pas de problèmes. Mais cette fois ci était un peu différente puisque la protégée venait juste de se découvrir des pouvoirs. Et les Anges étaient parfaitement conscient que la jeune humaine, Abe Miho, deviendrais forcément la cible du camp adverse. Kanon sauta sur l’occasion. C’était pour lui un moyen aisé de devenir Ange Gardien tout en continuant à faire bonne impression. Personne ne douterait de son efficacité. Il sut convaincre qu’il pourrait faire le remplaçant idéal. Et les Anges acceptèrent sa décision, probablement autant soulagés que lui.

Spoiler:


Whose character is it...
.

† PSEUDO† J’utilise le plus souvent « kiwi » ou Soo’
† AGE † 18
† SEXE † F
† Niveau de français † Moyen
† Fréquence de visite † Normalement 7/7 mais je ne réponds pas au RP pendant les week ends et je déserte généralement les forums pendant les vancances scolaires.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † heuuu beaucoup de choses, de gens. Tout d’abord grâce à l’admin Toya ^^, grâce à Miho, piii grâce a DJ entertaiment (partenariat)
† Qu'en attendez-vous ? †baaaah de l’aventure, des rebondissements…du bon Rp quoi ! xD
† Un commentaire ? † Miho, je vais passer mon temps à être dans tes pattes, j’espère que t’en ai consciente ? mouahaha *rire sadique*


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE VALIDE


Dernière édition par Shimizu Kanon le Dim 27 Nov - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyJeu 24 Mar - 17:10

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyJeu 24 Mar - 17:52

Oh my gosh - et c'est de rigueur :P - c'est trop génial ! :bigsmile:

Tout d'abord, merci d'avoir choisi mon vacant ! Bon OK, je me retrouve avec un ex-tortionnaire sur le dos mais qu'est-ce que je suis content ! 🐱

Bienvenu à toi ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyJeu 24 Mar - 17:56

Bienvenue à toi Soo ! ♫
... Mais je vais éviter de t'appeler comme ça sinon on va confondre avec le démon de poche.

Ca me fait plaisir de te compter parmi nous et je pense que je ne suis pas la seule.... *zieute Miho* Belle fiche très bien rédigée. Je te valide !

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Je précise que la joueuse et moi avons discuté de cette histoire de "remplacement d'ange gardien" et que c'est même moi qui ait proposé cette entorse au règlement des Anges gardiens pour lui permettre scénaristiquement de ne commencer à protéger Abe Miho que tard dans son adolescence, sans avoir eu besoin de la suivre depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyJeu 24 Mar - 17:58

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyJeu 24 Mar - 18:16

Wellllcooooome Grenadine !!!!!! <3
*happy happy* J'aime ta fiche !! *w* j'aime ce personnage, je sens qu'on va pouvoir faire de ces rps *w* maaarf !

Soo Min > Si Chisa est avec toi et que je me balade avec Kanon dans les pattes, on est pas dans la mouise XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyJeu 24 Mar - 18:30

@Miho : OH MY GOSH ! Ca va nous faire un carré amoureux de folie ça ! Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} 3696926579

Miho n'aime pas Soo Min qui n'aime pas Kanon, mais Kanon protège Miho qui est la soeur de Chisako qui est amoureuse de Soo Min... :wtf:

*mal à la tête*
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyJeu 24 Mar - 18:34

rectification quand même uwu, Miho ne connait pas Soo Min, elle se méfie, mais elle le laisse quand même approcher hein uwu ! Comme on dit, qui aime bien chatie bien ! lol

Kanon, t'es dans la mierda par ma faute XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyJeu 24 Mar - 18:39

Boh... Il va juste être détesté très fort par môa, mais je peux pas lui taper dessus car même si j'essayais s'y perdrais des plumes. Je suis trop nul. :|
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyJeu 24 Mar - 19:02

ahhh ça promet des Rps interessants tout ça ^^
edit : ça me fais trop bizarre d'avoir un avatar avec Minho u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyMar 29 Mar - 21:20

Bienvenue !

*it's too late ! nananana ! bref*
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} EmptyMar 31 Mai - 21:01

*vient de voir tout ca*
Posez pas de question , je sais que je suis en retard xDD Bienvenue Kanon...et effectivement... T'es un peu dans la M xDD C'est assez étrange tout ça xD .. On va se marer 8DD *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}
Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shimizu Kanon - Guardian angel † Walker - feat. Choi Minho {SHINee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-