† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nariyama Kenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptySam 1 Jan - 2:39

Nariyama Kenta 8569c
"La terre n'ai qu'un vaste terrain de jeu,
avec parfois quelques dommages collatéraux.
Mais hé! Pas ma faute hein! Fallais pas se trouver sur ma route~"

Who I am...
.

† FEAT. † Lee Ki Gwang - Aj [BEAST]
† NOM † Nariyama
† PRÉNOM † Kenta
† NOM VÉRITABLE † Ielahiah
† ÂGE † un peu moins de 1000 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Vertu
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Inconnu...pour le moment
† DON † Hum... Je te le dis ou pas?
† EMPLOI † Employé à la KH Corp., mais on sait pas à quoi
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel, mais tous les plaisirs de la chair sont bon a prendre de temps en temps~


How do I look like...
.

† APPARENCE †
Sourire narquois, allure hautaine, une gestuelle brutal 90% du temps. Tout en lui montre sont côté bestiale et meurtrier et son style de combat le montre bien, violent et sanguinaire, il est pire que tout.

Kenta sait que du haut de son bon mètre soixante-quatorze, est un homme agréable à regarder et attirant. Son corps musclé légèrement tannée, n'a pas une once de graisse, logique remarque quand on ne pèse qu'une soixantaine de kilos et qu'on pratique régulièrement la musculation et l'art du combat. Du coup il possède un corps d'athlète, d'où la musculature est très bien sculptée sur son corps. Ajoutons à tout cela un regard d'un brun chocolat profond, qui combiné à son sourire, ne le rendant que plus séduisant. Aaah il en a fait fondre plus d'une (et un).

Niveau style vestimentaire, rien de plus simple, il s'habille toujours en noir avec une préférence pour les habits que donne un côté visuel "Bad boy".
† PRÉSENCE †
Lui masquer son aura? Mais tu rêves petit. Il est puissant et il le sait, donc autant le montrer (Quel petit vaniteux~) et pas grave si cela lui attire des ennuis.
† SIGNES PARTICULIERS †
Hum voyons voir... une petite cicatrice à l'arcade droite, une cicatrice dans le bas du dos, des piercings dans le bas de la nuque, sinon il se trimballe toujours avec son bracelet de force et son (ses?) éternelle(s) chaîne(s) accrochée(s) au pantalon.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ †
On lui donnerait le bon dieu sans confession hein? Surement à cause de son sourire et sa bouille angélique, mais inutile de nous voiler la face, Kenta est un sale gosse avec un très sale caractère, pour rester polie et très peu de personnes sont capables de le supporter. Vraie tête brûlée, il aime se battre et ne loupe jamais une occasion quand celle-ci se présente, allant même parfois jusqu'à créer lui-même cette fameuse "occasion". De plus il a la fâcheuse manie de ne pas se contrôler durant les combats et les dommages collatéraux arrivent si vite avec lui. Il a aussi une mentalité digne d'un gosse de 12 ans par moment et pique ses crises en menaçant ou utilisant le statut de son frère ainé quasiment à tour de bras. On pourrait donc facilement imaginer que l'Ange est l'incarnation type de la définition "bête et méchant", mais ne fait-il pas cela juste pour attirer l'attention des autres sur lui?
† QUALITÉS †
▪ Puissant
▪ Sûr de lui
▪ Indépendant
▪ Digne de confiance/Fidèle (?) hinhinhinh c'te bonne blague
† DÉFAUTS †
▪ Imbu de lui-même
▪ Naïf
▪ Violent
▪ Je m'en foutiste
▪ Impulsif
▪ Borné
▪ Malicieux
▪ Moqueur
▪ Méchanceté
▪ Problème avec l'autorité
† GOÛTS †





† HOBBIES †
Jouer aux jeux vidéo et s'amuser avec les démons ou les humains, tout dépend de ce qui lui tombe sous la main.


Where I used to be...
.

† FAMILLE †
Nariyama Akira est son grand frère, mais on s'en fiche hein! Kenta est bien plus interessant~
† HISTOIRE †
Aller savoir pourquoi, mais Kenta naquit de la même plume qui avait servit a créé Akira. Dieu ce jour-là avait surement pensé que coller un petit frère au Séraphin ne serait que bénéfique pour Akira. Mouais... Enfin la n'es pas la question et revenons à quelque chose de plus important qu'un grand-frère dépasser.

Donc Kenta naquit il y a un peu moins de 1000 ans, c'est donc pendant la première croisade qu'il fit la connaissance du monde humain, un monde en proie à la violence et à la cruauté et ou la religion n'était qu'un prétexte banal pour que les Hommes laissent resurgirent leurs instincts le plus bestial. Ce fut donc la première vision qu'il perçut de ce monde et il adora cela, car il voyait là un excellent terrain de jeu. C'est donc avec exaltation qu'il participa à cette première croisade.... ainsi qu'aux cinq autres, car après tout hé c'était au nom du Père que les Hommes le fessaient alors pourquoi il ne pourrait pas y participer aussi hein~?

Il passa donc la majorité de son temps à s'incruster dans les conflits des Hommes, à croire que ces derniers lui offraient la moindre occasion de s'amuser sur un plateau d'argent. Mais avec le temps cela commençait à devenir lassant pour lui, les Hommes étaient vite devenus faibles à ses yeux, il aspirait à trouver un autre divertissement. Divertissement qu'il trouvait auprès des démons~

Jusqu'à maintenant l'Ange de la Vertu ne rentra jamais dans le droit chemin durant tous ces siècles, après tout à quoi cela servait de récupérer les âmes des Humains et à suivre ce "droit chemin"? A rien hormis pourrir la vie des Anges tels que lui, toute façon tête brulée comme il l'était, il ne voulait en rien freiner ses ardeurs et puis de toute façon la position haut placé de son "tendre grand-frère" lui servait à protéger ses arrières en cas de pépin. Bah ouais faut bien qu'il serve a quelque chose celui la.

Puis un jour allez savoir pourquoi, on lui annonça son envoie à la KH Corp. et il ne fut pas bon de se trouver a ces côtés à ce moment-la, car tel un enfant de 12 ans, il piqua une crise, tapant des pieds et hurlant de rage. C'était quoi ce délire franchement! Il ne voulait pas se retrouver bloqué sur Terre sous les ordres d'Anges minables ça craint. Mais aussi surprend que cela soit possible une petite lumière est venu éclairer son cerveau qui tempêtait et il arriva à la conclusion suivante : être sous les ordres d'un ange mineur, c'était comme être sous les ordres de personne étant donné sa place dans la Hiérarchie, non? Il fut donc lâché sur Terre en toute liberté avec pour seule obligation d'obtenir des résultats que c'était fixé son cher frère avec sa politique du quotas. Franchement c'était le pied, il allait enfin pouvoir s'amuser comme un fou~~


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Doc
† AGE † 23
† SEXE † M
† Niveau de français † Normal je pense
† Fréquence de visite † 5j/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † J'en ai entendu parler
† Qu'en attendez-vous ? † Du fun et des Rp sympa
† Un commentaire ? † Erf cela va être un peu plus long.... Sorry éè


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Nariyama Kenta le Mer 5 Jan - 0:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptySam 1 Jan - 4:15

Ben bienvenue à toi little boy ! Bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptySam 1 Jan - 13:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptySam 1 Jan - 15:06

Ooooooooh bienvenue à toi nouveau petit ange !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptySam 1 Jan - 16:26

Bienvenue =D et bonne chance pour la suite de ta fiche.~


Dernière édition par Nakamura Ayame le Mer 5 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptySam 1 Jan - 18:28

Bienvenu ! \o/

Ton personnage va être une vraie plaie et ça va être super amusant ! J'ai hâte que tu finisses ta fiche ! X)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptySam 1 Jan - 19:38

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptySam 1 Jan - 20:43

    Bienvenue parmi nous monsieur l'ange ! =D

    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyDim 2 Jan - 14:53

Cou² et bienvenu ! :merong:

Les rangs des anges se remplissent ces derniers temps dis donc ! C'est cool ça fait plus de poulets à déplumer ! :good: ('fin j'dis ça j'dis rien car je suis trop faiblard moi :bad: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyDim 2 Jan - 18:31

Bienvenue !! o/

Avec Ki Gwang en plus *O* /*Sort*/

Bref... Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyLun 3 Jan - 2:02

Merci pour l'accueil, j'ai hâte de vous rejoindre pour pouvoir commencer à RP avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyLun 3 Jan - 17:23

    Bienvenu dans l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyMer 5 Jan - 0:22

Fiche validée ! \o/

Ta fiche me convient, tu peux continuer à aller faire mumuse ! \o
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Nariyama Kenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-