† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concert exclusif de Haku à Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 8:25

Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 NekoNeko


J'ignorais pourquoi j'avais fait l'achat de ce billet.
Ha, si... J'avais eu la surprise de constater que le billet pour le seul groupe que j'aimais était bien cher ! Et pour cause: La vendeuse m'avait filé le mauvais ticket. Je m'étais retrouvé avec celui pour le concert d'''Haku'' que je ne connaissais pas vraiment... Mais oh surprise, j'avais hérité d'un billet VIP...

Bon, tant pis, tant qu'à l'avoir payé, je m'étais rendu, malgré mon dédain pour les foules.
Après des heures à faire la queue, des heures que je regrettais déjà, j'étais finalement arrivé à l'intérieur. Certaines personnes me regardaient un peu de travers, mais rien d'anormal dans mon cas, étant donné mon style vestimentaire et mes nombreux piercings. Heureusement, la plupart des gens présents avaient eux-même leurs particularité, alors j'arrivais à me fondre plus facilement dans la masse. Toutefois, une fois que le concert commença, je pus réellement me faire discret, et j'écoutais distraitement le spectacle, me frayant un chemin aléatoirement à travers la foule, observant les gens, leur excitation, leur folie du moment.
Mais ce n'était point là ce qui attirait le plus mon attention. J'avais sans cesse l'impression de voir des plumes noires et blanches tomber sous mes yeux, mais je ne savais que trop qu'il s'agissait de mes visions de plus en plus fréquentes et incompréhensibles... J'avais aussi l'impression d'entendre des murmures, comme des pensées, alors qu'en temps normal, avec la cacophonie qui régnait, je ne devrais pas les entendre... Ils étaient forts, mais pas encore assez pour faire taire tous ces gens massés les uns sur les autres...

Quelques secondes avant qu'un projecteur éclate, j'avais vu des étincelles devant mes yeux à travers ces foutues plumes qui ne cessaient de tomber...

Je tentai plusieurs fois de fermer les yeux pour les ignorer, mais rien à faire, elles étaient toujours là...
Je levai donc mon regard au ciel avec exaspération. Puis, au moment de détourner le regard, je captai une ombre perchée là-bas... Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:03

Parmi les spectateurs en délire, je n'eus aucun mal à distinguer des auras bien connue de ma personne dans l'assistance. La plupart n'étaient que des Humains, certes de grand intérêt, mais qui, je le savais, ne réussiraient pas à causer de trouble, y compris parmi les Démons présents qui pourraient essayer de les corrompre dans mon dos.

Malheureusement, il en vint un que j'aurais pas souhaité voir pointer son nez pour tout le Bien du monde : Hayato Takiya. Ce Démon imprévisible aux yeux de renards... Je pouvais m'attendre à tout de sa part. Dirigeant mon regard vers lui, je me mis à le suivre avec attention, curieux de voir s'il se tiendrait correctement pendant un événement au cours duquel, s'il créait le moindre ennuie, il pourrait s'attirer les foudres d'un Prince Démon concurrent. J'étais assez aux faits concernant l'Enfer pour savoir qu'une confrontation de ce type était tout sauf "raisonnable". Mais les Démons connaissent-ils ne serait-ce que le sens de ce mot ?

Soudain, un grand fracas remua la scène. Mais cette fois, ce ne fut pas mon vieil ennemi Kei s'amusant à haranguer la foule. Hayato faisait des siennes.

J'aperçus un projecteur s'écraser sur la scène. Pas de blessés. S'agissait-il encore d'une provocation idiote pour améliorer la communication du concert auprès des médias ? Non, car je perçus un autre projecteur en train de se mouvoir au bout de ses câbles, lequel fonça sur la star en pleine performance. Quelle impudence. Plissant imperceptiblement les yeux, je créais un champ de force autour du chanteur. Le projecteur fut dévié par cette énergie et alla s'écraser à ses pieds, vers l'arrière de la scène. Puis, je fixais à nouveau mon regard sur Hayato Takiya et me fit insistant. Insistant au point qu'il sente mon énergie transpirer jusqu'à lui pour l'agresser.

Si c'est une confrontation qu'il voulait, qu'il aille la chercher ailleurs car cet endroit était désormais sous ma protection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:20

    - Eh bien eh bien... Je ne serais attendu à plus spectaculaire... Cette salle est un vrai guet-apens... il y a de quoi s'amuser aussi bien pour les démon que pour les anges... Et si je lancer la vraie fête ?

    Je gonflai les joues en signe d'agacement. J'avais bien senti sa présence soudaine au moment où il était venu se percher comme un vautour sur un projecteur à coté de moi, mais j'avais espéré jusqu'au bout qu'il se contente de faire comme d'habitude : regarder et se marrer, quelles que soient les raisons qui poussaient son esprit tordu à rire de tout. Mais non, il semblait vouloir se montrer pénible. Je regardai le spectacle alors qu'il faisait s'écraser un projecteur quelque part. Bon. C'était pour ce genre d'impondérables que je payais grassement toute une tripotée de démons censés faire la sécurité et guider le public comme des moutons. Dans le public, plusieurs hurlements de joie s'élevèrent, comme si tout ça faisait partie du spectacle - mes démons, et, en bonne masse stupide, la foule normale suivit le mouvement, rassurée.

    - Ah je crois qu'il a écraser quelqu'un... Et bien que la fête commence...

    Étrange petite prince-démon que ce Takiya, vraiment... lui qui fut le témoin de tant de guerres et de drames à l'échelle de l'humanité, trouvait intéressant de simples tours de passe-passe. Au moins, Toya savait se rendre utile.

    - Quel regard... commentai-je à destination de Takiya alors que l'ange le toisait mortellement. Si j'étais toi, j'irai jouer ailleurs. Il y a trop de requins lâchés dans le ban de poissons, Takiya.

    Et trop d'humains potentiellement capables de déchirer le voile de la vérité pour les voir. Et pour l'heure, un humain avait les yeux braqués sur eux. Il les voyait clairement, même plus que ça, il savait que quelque chose de louche se tramait. Je claquai ma langue contre mon palais, agacé.

    - Je serai ravi de jouer avec toi, Takiya, mais pas ici. Ne m'oblige pas à prendre le parti de l'ange, s'il te plaît...

    Là-dessus, bondis dans les ombres derrière la scène, décidé à aller discuter avec l'humain qui n'avait toujours pas détourné son regard de nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:00

Takiya gonfla les joue quand il vit que son projectile n'avait pas atteint sa cible. C'était vraiment pas marrant... Non il n'avait pas pété un câble de vouloir tuer soudainement... De toute façon c'était pas son but, il s'était juste ennuyer toute la journée. Cela lui aurait tant plaisir que les humain panique plutôt que de croire que cela fessait partit du spectacle. Il rendit un regard amusé à Toya et un sourire moqueur à Kei. Concernant les requin, son congénère n'avait pas tort. Mais ce n'était certainement pas eu qui le ferait peur, de toute façon il n'allait pas plu loin, là n'est pas son but, il allât récupérer tranquillement son caméscope et l'éteignit. Puis il se retourna vers Kei :

- Roh ! c'est vrai ? Moi aussi j'aurais apprécier jouer avec toi... Mais j'ai un autre camarade qui m'attend.

Sur ces bonne paroles il se teleporta pour rejoindre son ange préféré (façon de parler).

- Hello Toya ! Comment tu vas aujourd'hui. Je n'aurais JAMAIS imaginé te trouver ici, un vrai chien de chasse...

Il s'était téléporté à une place qui était, contre toute attente... libre, son propriétaire devait surement être dans le hall. Takiya n'avait pas envie de se battre plutôt jouer la provocation, il était donc assit à coté de Toya mais avec les réflexe d'esquive en éveille. Après tout, il avait eu ce qu'il voulait... Il rangea son caméscope dans son sac.

- On dit, seul le chien chassant patiemment attrapera sa proie. Mais il arrive parfois, soudainement, le chien trouve plus gros que lui et tout ses effort et sa patience sont réduit à néant...

Il jeta un regard de mauvaise augure à Toya... reculant devant rien il poursuit :

- Prend cela comme un conseil et un avertissement.

Puis il reporta son attention sur le publique tout en surveillant de près les fait et geste de Toya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 6:03

Il y avait du mouvement, là où mon regard c'était posé, et un peu avant qu'une ombre se déplace rapidement, je pu capter dans mon esprit une bribe... ''Prendre parti''.

Pas de doute, c'était bien une parole, ou une pensée, que j'avais entendu. Mais avec quoi cela avait-il rapport ? Ce pouvait être n'importe quoi... De plus, cela confirmait que les ombres aperçues étaient des personnes, puisque ma concentration était toute à cet endroit.
Je me sentais un peu angoissé, pour une raison qui m'était inconnue, comme si des regards pesaient sur moi, sur les gens autour de moi en général, plutôt...

Je ne savais trop si cette sensation était un bon argument pour partir maintenant. Mais quelque chose me poussait à rester. Ma curiosité habituelle, sans doute. Des projecteurs étaient tombés plusieurs fois, c'était louche en soi. Surtout lorsque c'est plusieurs de suite ainsi... J'avais même cru voir un des projecteurs être arrêté près du chanteur, comme dévié par quelque chose... Mais ce devait être que mon imagination, n'est-ce pas ?

Je continuai donc mon chemin à travers la foule, mais sans cesser d'observer les alentours. Les gens autour de moi n'étaient plus ma priorité d'observation toutefois, mais tout le reste.

Je passai une main dans mes cheveux bi-colores, simple tic nerveux lorsque j'étais un peu angoissé, puis me mordillai la lèvre.

En me déplaçant, sans presse, je me dis qu'heureusement ces plumes avaient cessées de tomber sous mes yeux, sauf quelques unes, de temps à autre... et les projecteurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:02

Une sorte de "boom" d'énergie attira mon attention et je virevoltais pour me tourner vers le public. D'où est-ce que ça venait ?! C'était quelque part dans la foule, c'était surnaturel et c'était puissant. [...] Et ça ressemblait grave à l'aura de mon boss. Un projecteur éclata et, alors que j'assistais à la fin de la gerbe d'étincelle qui en avait jailli, le public s'enthousiasma et encouragea Haku qui assurait son show à fond.

Je soupirai, me doutant que mon supérieur devait profiter de l'occasion pour s'amuser un peu et titiller la foule, puis m'apprêtais à me retourner vers Aoi quand soudain, des cris aigus dans l'assistance près de la scène me rappelèrent à la regarder à nouveau. Le projecteur cassé s'écroula sur la scène, tandis que l'un de ses pairs, plus près du centre alla s'écraser pas loin de la star. J'écarquillais les yeux. J'avais senti deux autres énergies à ce moment là ! Et l'une d'elle m'avait donné la chair de poule... Diable ! Mais que se passait-il ?! Je devais en avoir le cœur net.

- Excuse moi Aoi, je reviens. m'excusais-je en me détournant de lui pour m'enfoncer dans la foule.

Me dirigeant en aveugle dans la foule, vers la soi-disante source d'énergie que j'avais sentie, je bousculais alors quelqu'un.

- Aie ! Oh pardon je... Hein ? Chisa ?

Je ne rêvais pas ! C'était la jolie jeune fille de l'autre jour, à l'aquarium ! Ma princesse à sauver ! [...] Et en parlant de la sauver, j'eus soudain une sueur froide. Elle avait un don, assurément, et j'avais sentie des auras trop puissantes pour appartenir à des créatures surnaturelles de basses classes. Ce qui signifiait que des boss étaient dans le coin. Y compris le mien. Et mieux valait qu'il ne tombe pas sur Chisako. Il ne lui ferait rien, mais peut-être aurait-il dans l'idée de s'approcher d'elle... Les âmes des humains ayant des dons étaient plutôt recherchées.

- Quelle coincidence ! m'exclamais-je pour casser mon inquiétude - et surtout ne pas la lui montrer - Tu... tu es venue pour voir le concert ? [...] Euh... Bien sûr que tu es venue pour ça ! Je suis idiot... Tu aimes bien mon hyung Haku ?... Euh je veux dire, mon sempai Haku ?

Diable ! Que j'étais nerveux tout d'un coup ! Pourquoi je m'inquiétais comme ça moi ? Cela ne me ressemblait pas. Mais il fallait que je me rende à l'évidence : Chisako était tellement naïve et innocente que j'avais un peu peur pour elle.

C'est là que j'eus une idée nulle mais terrible ! Et si je couvrais son aura avec la mienne ? Ils ne la repéreraient pas hein ? [...] Peuh ! Mon boss serait capable de renifler un rat angélique dans une foule de milles Démons. Mais bon... c'était mieux que rien.

- En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ! Moi on m'a traîné ici pour me faire voir et faire de la publicité mais je m'ennuie terriblement alors ça me fait vraiment plaisir de te voir ! lui dis-je avec un sourire radieux en m'approchant plus d'elle pour tenter de mettre en marche mon idée de la masquer avec mon aura.

... Depuis quand j'avais ce hobby de jouer au prince charmant moi ? [...] Boh. Je sais pas mais c'est cool. (x3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:39

J'étais complètement perdu ! Je ne savais pas vraiment où j'allais. En fait, je me dirigeai juste...Devant moi. Il y avait tellement de monde ! C'était tellement bondé ! Toute cette excitation, cette hâte... Et cette passion venant du chanteur. Il y avait tellement d'émotions différente ! Et tout ce gros tourbillon de sentiment bouillait en moi. Juste assez pour que je me foutes complètement de la vie. C'était tout simplement trop. Et pourtant...Ce n'était pas grave puisque les gens étaient heureux. Bah... Il y avait d'autre chose aussi. De la confusion, de l'ennui... Et puis, lorsque je me concentrais sur certaine personne en particulier, il y avait ce vide. Comme lorsque j'avais été à l'aquarium avec Minnie ! Je souris en pensant à lui. Il avait été drôlement gentil avec moi d'ailleurs. Distraite, je ne vis pas que quelqu'un se dirigeait vers moi. On me bouscula... Je baissai la tête et j'allai pour m'excuser mais on me devanca.

Aie ! Oh pardon je... Hein ? Chisa ?

Je relevai la tête. Ah !!!!! Miinniiiie ! Je fis un grand sourire joyeux. J'étais vraiment heureuse de le voir. En même temps, seule dans un endroit pareille c'est pas super sympa.

Miinniee !

Dis-je en lui faisant un super-calin... Je sais, c'est...comment dire ? Inhabituel ! Je vous explique. Avec autant d'émotions différente et ce taut élevé de personne heureuse j'étais comme...TROP heureuse, vous voyez ? Enfin, j'ai jamais pris de drogue, mais je suppose que c'est l'effet que ça fait.

Quelle coincidence ! Tu... tu es venue pour voir le concert ? Euh... Bien sûr que tu es venue pour ça ! Je suis idiot... Tu aimes bien mon hyung Haku ?... Euh je veux dire, mon sempai Haku ?

Il avait l'aire nerveux. Je penchai la tête sur le côté et fis des yeux interrogateurs. Quelque chose n'allait pas ?

Hum... Ce n'est pas vraiment mon genre de musique mais je l'aime bien !

Répondis-je avec un sourire stupide.

En tout cas, ça me fait plaisir de te voir ! Moi on m'a traîné ici pour me faire voir et faire de la publicité mais je m'ennuie terriblement alors ça me fait vraiment plaisir de te voir !

Dit-il en s'approchant de moi. Il faisait comme un ... Bouclier contre toute les autres émotions que je ressentais compte tenu du fait que je ne ressentais rien lorsqu'il était là. Enfin... Rien sauf mes propres sentiments. Alors je repris mes esprits, et rougis. J'esperais qu'il reste aussi près de moi. Il ne le savait pas, mais ça faisait du bien une petite pose d'un trop plein d'émôtions une fois de temps en temps. Et il était un bouclier contre tout ça.

Oui...M-moi aussi, ça fait plaisire de te ...revoire.

Voilà ma timidité à repris le dessus ! Il va me trouver drôlement étrange... Encore une fois. Parce que je suis persuadé que ce n'est pas la première fois qu'il me trouverait zarbie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 13:51

    Loin de mon point d'observation au calme sous les projecteurs, l'ambiance n'était plus la même. J'étais désormais dans la fosse, au milieu de toutes ces personnes venues acclamer Haku, et même si elles s'écartaient de moi machinalement, sans même s'en rendre compte, leur ardeur, leurs cris et le flot de désir et de possession qui émanait d'eux était impressionnant. La capacité des humains à s'abandonner ainsi m'avait toujours étonné. C'était ce genre d'abandon qui les transformait en masse sans but et sans capacité de réflexion. Combien de fois dans leur histoire, les Hommes n'avaient-ils pas suivi le mauvais leader parce qu'ils étaient guidés par le même genre de passions qui les animaient aujourd'hui... décidément, ils étaient si faciles à manipuler, si fragiles...

    D'un regard, je repérai l'humain que j'avais vu nous observer, Takiya et moi, pendant le petit show de ce dernier. En vérité il ne pouvait pas nous avoir vus réellement. Sinon on aurait été en droit de penser que son bon sens l'aurait poussé à fuir... ah moins bien sûr qu'il savait déjà certaines choses. En m'approchant de lui, je laissai mon esprit effleurer le sien, à peine un frôlement, et me retirai aussitôt. Ce garçon avait des dons, et tant que je ne savais pas lesquels je n'allais pas le laisser me repérer juste pour le plaisir de trifouiller dans sa tête. Au lieu de quoi je me plantai devant lui avec mon plus beau sourire commercial.

    - Le concert vous plaît ?

    Je n'avais nullement besoin d'élever la voix pour me faire entendre. Tout est une question de volonté. L'humain avait l'air tout à fait normal, si ce n'était un style que d'autres humains auraient pu qualifier d'original, avec deux couleurs de cheveux différentes, même si selon mes critères démoniaques aucun style humain n'arrivait à la cheville de ce que j'avais déjà pu voir. Je ne connaissais pas son visage, de sorte qu'il s'agissait là d'un humain doté de pouvoir dont je n'avais jamais entendu parler. Peut-être un bon signe : cela pouvait vouloir dire qu'il ne faisait pas de vagues, pas comme ces amusants humains qui se faisaient appeler Hunters...

    - Je suis Takasugi Kei, le pdg de la Hellsing. Je prends toujours le temps de discuter un peu avec nos spectateurs pour avoir leur opinion...

    Il n'allait certainement pas m'avouer de but en blanc que quelque chose le tracassait. Mais avec les humains, on en apprenait beaucoup rien qu'en les regardant réfléchir à leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:38

Alors que je me frayais un chemin dans la foule, je réfléchissais à ce qui venait de se passer. Un simple accident technique me semblait toujours aussi peu probable, alors les questions se multipliaient dans ma tête... Et puis ces ombres, ces voix, et cette impression que l'on m'observait.
En cours de 'route', quelqu'un se planta devant moi, un sourire faux aux lèvres. Je fronçai les sourcils un moment en l'observant, alors qu'il me demandait:

- Le concert vous plaît ?

Sur le coup, je trouvais bizarre que quelqu'un m'aborde de la sorte, avec l'impression que cette personne sortait d'une boîte quelconque. Son visage m'était vaguement familier, d'ailleurs... Lorsqu'il se présenta, je le reconnus vraiment.

- Je suis Takasugi Kei, le pdg de la Hellsing. Je prends toujours le temps de discuter un peu avec nos spectateurs pour avoir leur opinion...

Malgré moi, la méfiance prit le dessus, mais je ne laissai aucune onze de celle-ci transparaître. Avec un sourire tout ce qu'il y a de plus normal, je lui répondis:

- Eh bien, je ne suis pas un grand fan. On m'a refilé le mauvais ticket, pour être honnête, Monsieur Takasugi. Mais d'un point de vue totalement objectif, on ne peut nier que l'organisation est sans faille... outre quelque petits problèmes techniques, apparemment, n'est-ce pas Monsieur...

Mon ton était moins chaleureux sur la fin, comme si je faisais une critique, mais en fait, si l'homme devant moi s'y connaissait moindrement, il décèlerait plutôt du doute et de la méfiance. Je l'avais laissé transparaître intentionnellement, de toute façon.

- Mais c'est un spectacle amusant, Monsieur, ajoutai-je. Le public l'apprécie sans nul doute. Je ne peux que louer votre travail et celui de votre équipe.

Mon ton était repassé sur le neutre, à la limite froid, rasant le professionnel. Lorsque je parle avec des inconnus, j'avais pratiquement toujours ce ton, puisque cela me permettait de ne rien laisser paraître outre lorsque j'en avais envie. Chacune de mes intonations étaient toujours calculées. Malgré la foule, je n'avais aucun mal à me faire comprendre, moi non plus.

- Quel drôle d'hasard, tout de même, que vous soyiez malheureusement tombé sur la seule personne ici qui n'est pas un fan fini d'Haku, parmis les spectateurs...

Je pointai une fille un peu plus loin, qui criait et sautait partout comme une folle.

- Celle-là, elle tomberait peut-être dans les pommes si vous lui demanderiez son avis... Ce qui serait un peu drôle, quand même.

Je souris en coin. Un sourire bref, et froid, sans émotion. Un mur. J'étais toujours ''gentil'', mais rarement atteins par mes conversations, en apparence. La plupart des gens trouvaient le fait que je sois si inaccessible très désagréable.



HRP.: Désolé le post est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:07

- Eh bien, je ne suis pas un grand fan. On m'a refilé le mauvais ticket, pour être honnête, Monsieur Takasugi. Mais d'un point de vue totalement objectif, on ne peut nier que l'organisation est sans faille... outre quelque petits problèmes techniques, apparemment, n'est-ce pas Monsieur...

Je le gratifiai d'un sourire professionnel plein de modestie, comme s'il venait de me faire le plus beau compliment du monde. Au-delà de ses mots, les intonations de sa voix étaient bien plus intéressantes. Comme une musique qui supplantait celle de Haku, sur scène. Un humain intéressant, on pouvait le dire, même s'il n'avait eu aucun pouvoir...

- Mais c'est un spectacle amusant, Monsieur, ajoutai-je. Le public l'apprécie sans nul doute. Je ne peux que louer votre travail et celui de votre équipe. Quel drôle d'hasard, tout de même, que vous soyez malheureusement tombé sur la seule personne ici qui n'est pas un fan fini d'Haku, parmi les spectateurs... Celle-là, elle tomberait peut-être dans les pommes si vous lui demanderiez son avis... Ce qui serait un peu drôle, quand même.

J'émis un rire clair et franc sans même jeter un œil vers la personne qu'il me désignait.

- Je ne crois pas aux hasards, je ne regrette donc pas de vous avoir demandé votre avis ! Je n'ai que faire de ceux dont le comportement est attendu et prévisible. Vous voyez ce que je veux dire ?

Intéressant petit humain... avec de sacrés nerfs, et une distance morale acquise à l'usage, sans nul doute. Peu de chance de pouvoir influer sur son esprit, à moins de trouver le bon levier, la blessure du passé, la faiblesse, le désir... bien trop de boulot pour un type comme moi. Je voulais bien faire joujou avec l'apocalypse, mais seulement quand je n'avais pas à me fatiguer.

Je faillis lui tapoter l'épaule en guise de salut, mais songeai que ce geste anodin chez les humains ne l'était sûrement pas chez lui, même si ça aurait été un autre moyen de tenter de tester ses dons. Tant pis, je devrais rester sur ma faim !

- Si vous voulez adresser une réclamations pour cette histoire de mauvais ticket, envoyez-la moi directement, je m'arrangerai pour que vous obteniez compensation... une visite des bâtiments de la Hellsing, par exemple ?

Avec un sourire matois, je le saluai d'un geste et disparus dans la foule, cherchant des yeux ce démon de Takiya, tout en remerciant ce vieille carne de Toya de s'occuper de son cas. Les vieux ennemis font de tels amis, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:01

- Je ne crois pas aux hasards, je ne regrette donc pas de vous avoir demandé votre avis ! Je n'ai que faire de ceux dont le comportement est attendu et prévisible. Vous voyez ce que je veux dire ?

Je ne pus que sourire de même. À peine une minute de conversation, que je trouvais un commentaire intéressant. Cet homme dégageait sans nul doute une certaine prestance, et sans aucun doute une grande intelligence. Le fait qu'il mentionne préférer chercher une réaction hors du commun m'avait intéressé, parce que je m'attendais à ce que, comme tout manager de célébrité, il recherche plutôt à rendre le troupeau de fan encore plus fous...

- Si vous voulez adresser une réclamations pour cette histoire de mauvais ticket, envoyez-la moi directement, je m'arrangerai pour que vous obteniez compensation... une visite des bâtiments de la Hellsing, par exemple ?

Je n'eus pas le temps de placer un mot qu'il avait déjà disparu à travers la foule. J'haussai un peu les épaules. Une compensation monétaire ne m'intéressais pas. Une visite de la Hellsing ? Peut-être... Je repensai à un ami à moi, que j'avais perdu il y a des années. J'en avais vaguement parlé avec une idol de la Hellsing, dernièrement... Une vague frustration, due à ma curiosité insatisfaite, me vint. Mais loin de moi l'idée de retrouver Monsieur Takasugi et aborder le sujet... Peut-être devrais-je le recontacter, comme il me l'a si gentiment proposé... Ainsi, peut-être verrais-je quelque chose là-bas qui pourrait me mettre la puce à l'oreille ?

Je me dirigeai vers la sortie en y réfléchissant. Quelque chose chez cet homme m'avait dérangé. Je n'avais pas pu le cerner vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 4:49

- Hum... Ce n'est pas vraiment mon genre de musique mais je l'aime bien ! me répondit-elle en souriant.

A ce moment là, je me dis que si je pouvais avoir dans une futur proche l'intégralité de la population tokyoite qui sourit de cette façon en parlant de moi, j'aurais gagné mon pari de devenir célèbre.

- Oui...M-moi aussi, ça fait plaisire de te ...revoir.

Je souris, amusé par le retour en force de la timide Chisako. Mais ce sourire disparut bien vite quand, loin derrière moi, je sentis l'aura de mon boss bouger. Ce n'était pas bon ! Pas bon du tout ! L'os à moelle qui l'occupait jusqu'à présent avait fini de l'intéresser et il pourrait tomber sur l'aura de Chisako n'importe quand ! [...] Pourvu que mon aura suffise à la cacher... Ouais mais non. Il fallait que je l'éloigne un peu au moins.

Lui entourant les épaules d'un bras, je l'emmenais doucement vers la fosse.

- Ca te dit d'aller crier et sauter comme des fous devant la scène ? [...] Ou peut-être préfères-tu qu'on se mette dans un coin un peu moins bruyant sur un côté de la scène pour voir le spectacle de loin ?

Je cherchais juste à l'éloigner le plus possible de mon redoutable boss et de ses potes balèzes, mais je devais avoir l'air bien bizarre à essayer de l'isoler. La pauvre. J'espérais qu'elle ne me prendrait pas pour un pervers fini. Sigh.

C'est là que je reconnus une aura loin derrière moi. [...] Un démon balèze. Que j'avais déjà du croiser en Enfer. Et accessoirement un rival de mon boss. [...] Oh non... Le Prince des Cauchemars...

Non mais c'est quoi ce concert où tout le gratin démoniaque s'est donné rendez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:22

Ca te dit d'aller crier et sauter comme des fous devant la scène ? [...] Ou peut-être préfères-tu qu'on se mette dans un coin un peu moins bruyant sur un côté de la scène pour voir le spectacle de loin ?

Me demanda-t-il... Bien sûr, j'étais ici pour voir le spectacle après tout !

Euhm... Je ne suis pas vraiment du genre a crier et a sauter... hehe ...On pourrait aller quelque part d'un peu moins bruyant ? Si ca te dérange pas ! Sinon c'est bon ! C'est pas grave !

Lui dis-je en regardant par terre et lui et ensuite re-par terre et ainsi de suite. Mais c'est vrai que j'aimais mieux regarder de loin, ce qui se passait. C'était moi, après tout. Toujours regarder de loins et sourire...sans intervenir. Je ne comprenais pas bien Soo Min. Même si je ne pouvais pas savoir ce qu'il ressentait, rien qu'en regardant son visage, je voyais que quelque chose clochait.

- T'es sûr que ca va ? Parce que tu sais, on peut aller ou tu veux, c'est pas grave si tu préfère être a l'avant !

Je n'étais plus toute seule au concert, alors il était hors de question que je m'en aille toute seule dans mon coin si lui voulait aller ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:25

Depuis un bon moment, tout le monde ne parlait que de ce concert avec cet espèce d'imbécile d'Idol, je trouvais cela gavant. Histoire de m'amuser, le jour J, j'étais allé voir devant l'entrée pour constater avec dégoût qu'il y aurait beaucoup de monde dans la salle. Comment autant de personnes pouvaient aimer une musique avec si peu d'âme? Bah, après tout, c'était tellement facile de formater une population entière. Il y aurait peut-être même des amis à moi à l'intérieur. Les gens se battaient pour être les premiers à entrer, décidément, serais-je le seul à ne pas y aller? Non, j'étais un jeune démon assez joueur, je décidais donc de rentrer mais, pas question de payer. J'attendis donc que tout le monde soit rentré, je n'étais pas pressé. Le vigile était toujours là, je m'approchai, joint allumé en main et il me dit:

"Qu'est-ce que tu viens faire là?

-Je viens voir ce bouffon chanter.

-Bien, montre-moi ton billet, je vais te fouiller. Et éteins ta clope!

-Ah, ça s'était pas prévu, désolé vieux! Toute façon, je crois que j'ai pas assez de blé! Et c'est pas une clope, c'est un joint!"

Je donnais alors un coup de poing dans le ventre du gorille, il ne plia pas mais avait du mal à respirer. Je n'avais pas peur d'un mastodonte comme lui, il suffisait de frapper au bon endroit et n'oublions pas que je suis un démon. J'achevai alors de dégager le passage en lui donnant un coup de pied en pleine face puis, j'entrai dans l'édifice. Il y avait du monde, beaucoup de démons et d'anges, ce n'était pas bon pour moi, enfin bon, pourquoi se plaindre? Je pouvais très bien me battre, ça finirait sûrement ainsi vu que je comptais virer le bouffon de la scène et prendre sa place. Je commençais donc à m'en approcher, traversant les gradins pour atteindre la fosse. Il y avait beaucoup de monde et tous hurlait le nom de ce type qui me donnait envie de vomir. C'est alors que je croisait deux jeunes gens en train de discuter, du moins, l'un des deux n'était pas aussi jeune qu'il paraissait. Le type, pas si jeune, il semblait vouloir s'approcher de la scène pour sauter et crier, la jeune fille elle était plus timide. Je m’incrustais alors dans la conversation et dis:

"Pour ma part, je vais devant et, si vous voulez rire un peu, je vous propose de m'accompagner!"

Je ne savais pas s'ils aimaient l'abruti sur scène ou non, mais voir un taré qui monte sur scène, le prend par le haut du jean et le jette dans le public, qui ne rigolerait pas? Bon ensuite je devrais me mettre à chanter aussitôt car beaucoup de monde voudrait me virer, je ne ferais donc qu'une brève apparition. J'attendais donc d'avoir la réponse des deux jeunes gens pour continuer à m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:38

Concert de Haku
FERMETURE DE L'EVENT

Nous avons bien assez profité de ce concert et le topic s'essoufle. Nous le fermons donc ! Il est temps de passer à autre chose.

N'hésitez pas à exploiter les relations que vous vous êtes fait pendant cet événement afin de faire des RP ou d'enrichir votre fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Concert exclusif de Haku à Tokyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Concert exclusif de Haku à Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc :: Salle de concert-