N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
Dernière édition par Sakuya Toya le Jeu 26 Jan - 11:51, édité 1 fois
Ahn Soo Min Devil † Taboo
Emploi : Idol à la Hellsing Inc. Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.
Emploi : Idol à la Hellsing Inc. Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.
Cela dit ça me parait évident, aucun être humain sur Terre ne peut avoir ce genre de visage de poupées manga au naturel !
(enfin t'as vu ma gueule ? le plastique c'est fantastique ! :cheers: )
Dernière édition par Takasugi Kei le Mer 15 Déc - 13:01, édité 1 fois
Sorry l'admin. C'est vrai que c'était immonde. :silent:
Invité Invité
Sujet: Re: Barbatrucs Mer 15 Déc - 13:15
Absolument mais bon, je t'en veux pas.
Bon c'est vrai que la video de Soo Min était horrible, mais je crois qu'elle était passé une fois au 20h sur la 2.. --' Par contre tu t'es très bien rattrapé avec les détournements xD C'est tellement nul que ça m'a fait rire xD
par contre maintenant j'aimerais bien savoir qui dance au milieu de 1:25 à 1:36 ? Je suis pas du tout réveiller alors pour les reconnaître... j'ai même failli confondre koyama avec Pi
Sakuya Toya Angel † Ancient A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
ETONNANT ! Essayez et vous verrez ! Ca tombe juste ! *o*
Citation :
Cette année il y a quatre dates inhabituelles : > 1.1.11 ; 11.1.11 ; 1.11.11 ; 11.11.11 > Mais ce n est pas tout ! > > Prenez deux derniers chiffres de l’année de votre naissance, ajoutez > votre âge de cette année, et le résultat sera 111. POUR TOUT LE MONDE!
> Exemple : > Jean est né en 1957, cette année il reçoit ses 54 ans. Alors 57+54=111. Olga est née en 1974, cette elle reçoit ses 37 ans 74+37=111. > Ca vous plait ? > > D’après la tradition Chinoise, - c’est L ANNEE DE L ARGENT. > > Cette année le mois d’octobre est remarquable : il aura 5 dimanches, > 5 lundis et 5 samedis. > > Ce phénomène a lieu une fois tous les 823 ans. Et ces années-la sont > appelées « SACS A ARGENT ».
Invité Invité
Sujet: Re: Barbatrucs Mar 5 Avr - 12:42
j'adore =)
Invité Invité
Sujet: Re: Barbatrucs Lun 18 Avr - 11:54
Si quelqu'un du Quebec (ou autre, j'ai jamais compris la géographie nord américaine =D ) Pourrait m'aider à traduire, car j'ai rien compris et ça a l'air poilant ***
Au passage, vive les chevaliers d’émeraude.
Un ami vient de me filer cet artwork et je suis fan !
ETONNANT ! Essayez et vous verrez ! Ca tombe juste ! *o*
Citation :
Cette année il y a quatre dates inhabituelles : > 1.1.11 ; 11.1.11 ; 1.11.11 ; 11.11.11 > Mais ce n est pas tout ! > > Prenez deux derniers chiffres de l’année de votre naissance, ajoutez > votre âge de cette année, et le résultat sera 111. POUR TOUT LE MONDE!
> Exemple : > Jean est né en 1957, cette année il reçoit ses 54 ans. Alors 57+54=111. Olga est née en 1974, cette elle reçoit ses 37 ans 74+37=111. > Ca vous plait ? > > D’après la tradition Chinoise, - c’est L ANNEE DE L ARGENT. > > Cette année le mois d’octobre est remarquable : il aura 5 dimanches, > 5 lundis et 5 samedis. > > Ce phénomène a lieu une fois tous les 823 ans. Et ces années-la sont > appelées « SACS A ARGENT ».
Je lisais le topic et j'ai lu ça, je ris comme une idiote... XD Il est où mon friiiiiic ? XD quelle année mes amis, nous sommes tous fauchés !
Sanada Miwa Human † Watcher A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E
Emploi : Inspecteur de police d'élite Localisation : Tokyo