† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahn Soo Min // Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min // Room Vide
MessageSujet: Ahn Soo Min // Room
Ahn Soo Min // Room EmptyJeu 18 Nov - 14:22


Voici mon antre.

Enfin, temporairement.

J'aime bien ma chambre. Elle est quasiment vide et très tranquille. Pas un bruit des étages du dessous ou du dessus. Super isolation. J'aime bien ce côté épuré, blanc... Ouais j'avoue. J'aime toujours autant le blanc. Mais le blanc cassé uniquement. C'est une couleur qui me détend. Quand je m'allonge sur mon lit et que je me repose un peu en fermant les yeux, je peux presque sentir l'odeur de ce blanc. C'est hyper bizarre comme sensation... mais j'aime ça.

Le seul souci avec l'hôtel, c'est qu'une femme de chambre tient à passer au moins tous les deux jours pour nettoyer tout ce que je laisse traîner. [...] Mais j'ai trouvé la parade : une planque sous mon lit pour cacher toutes mes petites trouvailles. Hé hé hé ! Ça elle ne l'a pas encore trouvé.

J'ai jamais encore invité quelqu'un dans ma chambre. C'est comme mon nid, mon refuge, et je n'ai pas envie d'y ramener des problèmes. Je pense même pas que mon boss sache où je crèche et c'est tant mieux ! Je veux pouvoir continuer à me prélasser devant la fenêtre, à m'allonger sur mon lit sur le ventre et contempler la ville en sirotant du chocolat chaud au caramel en canette. Ahn Soo Min // Room 456023687


Dernière édition par Ahn Soo Min le Dim 16 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min // Room Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min // Room
Ahn Soo Min // Room EmptyDim 16 Oct - 14:18



Ça c'est les petits biblos que j'amasse depuis que je suis arrivé sur Tokyo.



Et ça, c'est tous les bonbons que je planque sous mon matelas. Ahn Soo Min // Room 40742102
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ahn Soo Min // Room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: A.S.A.K.U.S.A :: Passage touristique :: Hôtels :: #13-