Sakuya ToyaAngel † Ancient A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R
| Sujet: Mon personnage peut-il faire l'amour ? Avoir des enfants ? Jeu 18 Nov - 13:43 | |
| † QUESTION †
Mon personnage peut-il faire l'amour ? Avoir des enfants ?† REPONSE †Il faut faire une différence entre les deux concepts. Première loi : TOUTES les races peuvent convoler entre elles. L'amour, l'union charnel... toutes ces choses là sont accessibles à tous et toutes, car, même si les anges et les démons sont fait de pure énergie, ils sont faits de chair et de sang comme les humains lorsqu'ils sont sur Terre. Néanmoins, il faut savoir que chez les anges et les démons, s'unir charnellement et faire des enfants est interdit sous peine d'être déchu ou rejeté par ses pairs. Mais vous faites comme vous l'entendez... Tout est une histoire de RP.
Deuxième loi : Pour faire des enfants, il faut OBLIGATOIREMENT une enveloppe charnelle. Donc, ça se passe sur Terre. On ne procréé pas au paradis ou en enfer. Le concept même de l'enfant, c'est qu'il est un être humain, c'est à dire qu'il est fait de chair et de sang et né d'un homme et d'une femme. Moralité, des couples de créatures surnaturelles ou avec des humains peuvent avoir des enfants UNIQUEMENT sur Terre ! ! Note à votre attention ! Vous l'aurez certainement lu dans certains backgrounds de personnages prédéfinis, des anges se sont aimés, unis charnellement, et comme l'amour est interdit, ils ont été déchus. Notez bien que cet union a été stérile. Aucun enfant ne verra le jour si des anges ou des démons s'unissent au paradis ou en enfer. Leurs corps originaux ne permettent pas de faire des enfants, je le répète. Passons à présent aux détails... ‡ Les enfantsLes enfants, qu'ils soient nés d'un union d'ange/humain, démon/humain, ange/ange ou démon/démon, sont appelés "aïons" ou également "enfants tabous" chez les anges. Un aïon peut au choix : - Ne pas hériter de pouvoir d'aucun de ses parents L'enfant ne présente donc aucune énergie, aura ou capacité qui le distinguerait des autres humains. Il est complètement normal.
- Hériter de pouvoir de l'un de ses parents Si sa mère est un démon, le petit pourrait hériter d'une aura plus puissante ou de dons particuliers liés à la nature démoniaque (influencer un être humain par exemple) ou simplement retrouvé chez les humains (visions, télékinésie...). Si l'enfant a hérité beaucoup de puissance de son parent, il sera détecté par les démons ou les anges à cause de son aura. Ceux-ci peuvent le renier ou l'accepter. Tout dépend de vos RPs.
- Hériter de pouvoir de ses deux parents Même principe que ci-dessus. Si un enfant nait d'un démon et d'un ange, il peut hériter de pouvoir de chacun des deux parents, ce qui offre des combinaisons plus étendues et étranges : une aura angélique et un pouvoir démoniaque, une énergie vitale étrangement reconnue par les anges et des démons etc. ! ATTENTION ! Libre à vous d'inventer et de proposer vos idées concernant les capacités héritées des enfants (énergie, aura, dons...). Il suffit d'en discuter un peu avec les administrateurs car il y a des limites de puissance à ne pas dépasser pour un être humain. Car c'est bien ce dont il faut se souvenir : les aïons SONT des êtres humains. |
|