† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 10:46

Oh la la ! Je vois le genre ! :lol:

Bon bah ok. Je rédige un petit lien dès que j'ai le temps. :cat;
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 12:42

MAJ !

J'ai rédigé mes liens ! :cheers:
Et j'ai préparé les espaces pour les prochains.

Voilà ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 11:37

† Woh ! D'où tu sors un flingue toi ?! Et c'est moi la cible ?! Attends attends ! Pourquoi moi ?! Regarde regarde ! Je suis tout mignon ! Je ferai pas de mal à une mouche !... Ah... Mince. Tu sais "ce que je suis" hein ? Flûte. Bon bah alors... Je tente de te convaincre de ma bonne volonté ou je cours ?... OK. Je pense que je vais courir !!!!!! // ♂ ou ♀ // HUNTER //

Je veux ce lien, prépare toi à courir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 16:25

MINMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiN! ♥

Je viens de me rendre compte d'un truc... on a un lien ensemble entre Ren et MinMin, mais pas avec Akira oO

Faut y remédier èé

Enfin.. si tu veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:30

† On s'entend bien. Super bien même. On se prend pas la tête faut dire et on respecte la façon de penser de l'autre. D'toute façon, je me verrai pas barouder et papoter sans méfiance avec quelqu'un qui n'apprécie pas les humains autant que moi. C'est vrai quoi ! Au diable l'apocalypse et amusons nous le temps qu'il reste ! La Terre est fun !

Me feras-tu ce plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

Shibata Ranmaru


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:09

je veux un lien ! \o/

quelque chose de positif de préférence... du moins aussi positif que peut l'être Ranmaru x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:18

Je viens réclamer moi aussi ~~
Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:59

Waouh que j'ai du retard de la mort qui tue tout et casse tous les records ! Je me bouge le derrière et je m'y mets de suite !

@ Akano Shino : OK et ajouté !

@ Nariyama Akira : Ouh la ! T'es un ange méga balèze non ? Donc je vais te craindre à mort. Je pourrais t'avoir vu te balader à la Kronos Heaven et discuter avec Sakuya Toya un jour où je suis venu y bosser, qu'en dis-tu ?

@ Danaki Len : OK et ajouté !

@ Shibata Ranmaru : Yeah avec plaisir mec ! Bon par contre t'es un peu trop lubrique comme démon donc... bah tiens ! Tu veux faire l'éducation sexuelle de Soo Min à l'occasion en lui expliquant deux trois trucs ? Il est nul.

@ Kurosaki Hina : Oh oui avec plaisir ! Par contre je manque d'idées là. [...] Oh ! J'ai une idée ! Genre, si tu es strip teaseuse dans un club, on pourrait s'être rencontré pendant une soirée. Moi je me suis fait traîner là par des démons, mais je rougis comme un rouget devant les nanas qui se deshabillent alors je ne suis pas à l'aise, mais je dois jouer le jeu devant mes frères démons. Et puis, à un moment, tu pourrais venir faire mumuse sur mes genoux et moi de me trahir bêtement en hurlant : "Non non non ! J'en aime une autre !". Et tu aurais pu trouver ça mignon ! Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:54

Je note~
J'aime beaucoup l'idée que tu as eu, d'autant plus qu'Hina connait Chisako ~ Et oui, je sais tout ~~ (te connaitre ça aide aussi XD)

je note, de mon coté Hina pourrait vouloir s'en amuser, mais elle ne fera pas trop mumuse par respect pour Chisako, ça restera entre Hina et toi ~

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:11

J'ai rédigé un truc ! Dis moi ce que tu en penses alors !

Citation :
Je me fais souvent trimballer par mes sempai démoniaques dans des endroits bizarres. OK j'adore faire la fête, boire beaucoup de cocktails et rentrer à pas d'heure, mais les clubs de strip-tease c'est pas trop mon truc. Je ne sais pas trop pourquoi mais la nudité des femmes mortelles me gêne. Je rougis toujours comme un homard, me tape l'affiche devant mes pairs et ils se fichent de moi jusqu'à la fin de la soirée. Ce soir-là, une strip-teaseuse - très jolie, je ne vais pas dire le contraire - est venue me voir. Elle s'est assise sur mes genoux et a commencé à m'embêter ! Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là j'ai hurlé "Non non non mademoiselle ! J'en aime une autre" ! Ce qui m'a valu des yeux ronds comme des billes de la part de la nana et des rires bien gras de la part de mes frangins. Super. Mais il s'avère qu'en discutant avec elle j'ai appris qu'elle connaissait des potes à moi ! C'est une étudiante dans la même université que certains de mes amis, et elle connait même... Chisako ! WTF ?! Mais même en sachant cela, elle se colle à moi et me fait rougir pour s'amuser. Arrêteuh Hina ! Oskour Chisa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:35

c'est parfait ~ je t'ajoute tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:04

le petit démon innocent et prude veut un rp avec Hina ? ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:12

Argh ! La succube ! Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 4280692705

*se cache*

Euh... Voui ok. Mais tu me bouffes pas tout cru hein ? Je suis gentil moi hein ! Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 1254969763
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:15

oh ~ zut ! c'est ce que j'avais prévu, mais d'accord !
Une idée ou je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 4:32

a-tu une idée pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:16

† Je ne sais pas comment mais... tu ne te doutes pas de quelque chose ? Tu me regardes trop de traviole pour que ça ne soit qu'une simple jalousie/compétition/mauvaise entente entre nous. Mais je ne vois pas comment tu saurais. J'veux dire... j'ai quasiment rien comme pouvoir et quand je l'utilise je suis discret !... Tu n'aurais pas un ange gardien pas loin qui t'aurait soufflé de te méfier de moi par hasard ?

Je peux avoir ce lien? Je sais qu'il est pour les humains à la base mais, je le suis à demi et je fais tout pour cacher ma moitié démon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 12:21

Je voudrais un lien :)
En me renseignant un peu sur Soo Min, j'ai trouvé un de mes liens pré-définis qui correspondait bien, dis-moi si ça t'irait:

Citation :
Comme moi, tu détestes les Enfers mais n'a pas d'autre choix que d'y rester et de te plier aux ordres que l'on te donne, si tu veux survivre. Peut-être arriverais-je à te manipuler suffisamment pour que tu rejoignes ma cause.

On peut aussi modifier quelques trucs si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:22

FICHE MISE A JOUR ! Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 3967998059 Depuis le temps que je devais me mettre à jour avec le nouveau format ! Il était temps ! Et puis j'ai viré tous mes anciens liens qui sont partis. Ouf ! ça fait de la place ! Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 456023687

Sora-chan > C'est OK bien entendu ! J'ai rédigé un truc dans ma fiche ! Donne moi ton avis ! Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 2191158065

Kittie-chan > No sushi. Je veux bien te passer ce lien. Par contre, précise moi : tu te méfies de moi OU je me méfie de toi OU les deux ? Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 3283349789

Yusuke Ryo > J'ai ENFIN eu une idée et rédigé un lien !!!! Dis moi si ça te plait ! Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 3175334217
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 12:33

Impeccable ! Que dis-tu de ceci pour moi:

Citation :
Toi, tu es différent. Tu n’es pas un Démon comme les autres. Tu détestes ta situation n’est-ce pas ? Je le vois bien, toujours à souffler lorsqu’on te donne des ordres. Et sur Terre, tu prends toujours soin des humains sans te faire trop remarquer. Et bien évidemment, tu t’es pris d’affection pour moi. Franchement, t’es ch*ant. Oui je hais les Enfers, mais également le Paradis. Et les humains, je m’en contre-fiche ! Du coup, tu es toujours dans mes pattes quand j’essaye de leur faire du mal, et ça m’énerve. Mais je ne dis rien, car tu pourrais m’être utile plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 16:42

Sensas' ! ça me va ! Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

Kazuki Rui



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:25

Bonjour!! Tu veux un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptySam 17 Mar - 19:55

Un lien avec moi aussi ? Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptySam 24 Mar - 14:57

Rui c'est en cours par MP. Reste les demoiselles ! Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 3967998059

Je sais qu'il est pour les humains ce lien mais je peux le prendre ?

Citation :
† Je l'ai rencontré dans les couloirs de l'Université. On s'est bousculé et il/elle m'a gentiment aidé à ramasser mes affaires éparpillés par terre . Il/Elle n'est pas du tout effrayé par mes yeux et m'a même proposé de me faire visiter les environs. Deviendra t-il/t-elle un(e) ami(e) ?

Je suis inscrit à la fac avec Sora... à qui je mène la vie dure d'ailleurs. Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 250319431
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptySam 24 Mar - 15:02

Pourquoi Chisa elle est plus dans tes liens O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 10:34

Bien sur :D Il est tout à toi !

Tu veux donc partir sur du positif c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}
Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ahn Soo Min - Devil † Taboo - feat. Lee Taemin {SHINee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-