† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 { Shibuya Nana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptySam 25 Sep - 0:08

{ Shibuya Nana )  Uee6_b10
" J'avance sans me soucier des "on dit", sans me soucier de vous, vos sarcasmes et ça me réussit pour le moment... "

Who I am...
.

† FEAT. † UEE - Kim YooJin
† NOM † Shibuya
† PRÉNOM † Nana
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 22 ans
† DATE DE NAISSANCE † 24 décembre
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Humain
† HIÉRARCHIE † /
† GROUPE † Innocents
† RÔLE † Maquilleuse à la Hellsing
† DON † Immunisée de l'influence des démons et des anges
† EMPLOI † Maquilleuse
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE † Jolie petite brunette, la demoiselle n'a pas la silhouette d'une anorexique et ce n'est pas son rôle de ressembler à un mannequin. Cependant, elle possède une silhouette des plus avantageuses et aux formes parfaites. On ne peut pas le nier, elle est bien faite et ne manque de rien au niveau de la poitrine ou tout autres endroits. Pour son visage, elle a une bouille toute mignonne où ses yeux ressortent assez fortement. De grand yeux noirs ou noisette selon la lumière, qui paraissent tellement intriguant, quand elle pose une attention toute particulière sur vous. Une fine bouche, où lorsqu'un sourire remarque, fait marquer de ravissante pommette. Puis un nez qui ne montre aucuns défauts apparents. Pour finir cette courte description physique, elle a de long cheveux châtains, qu'elle laisse le plus souvent ondulés et les attache rarement.
Elle marche le dos droit, la tête haute et les yeux fixés droit devant elle comme si, elle visait quelque chose de précis en face d'elle. Son style vestimentaire se situerait dans le confortable mais classe en même temps. Elle ne veut pas passer pour un sac à patate. Elle est très rarement en robe, préférant les jeans et les chemises. Puis, elle fait aussi attention d'être bien dans ses baskets.
† PRÉSENCE † Elle intrigue beaucoup notre petite Nana, elle ne parle que très peu et se montre toujours passive aux remarques, qu'on peut lui faire. Un regard un peu lasse, elle semble être le genre de fille à se foutre de votre cas. Elle n'est pas très expressive et il est impossible de savoir réellement, ce qu'elle a dans la tête. Pour finir, elle aborde un certain charisme, une froideur qui en laisse perplexe, plus d'un.
† SIGNES PARTICULIERS † Un bracelet breloque de sa mère, qu'elle fait très attention. Une étoile à cinq branches tatouée sur son omoplate gauche.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Le nez sur ses bouquins, dans les différentes couches de blushs et rouge à lèvres, elle paraît toujours concentrer dans son travail. Faisant attention aux moindres détails, elle s’applique tellement dans ce qu’elle entreprend, on n’y distingue un très grand professionnalisme dans son travail. Son travail ne vous convient pas ? Elle sera prête à recommencer jusqu’à satisfaction et sans s’énerver. D’une grande patience, elle sait prendre sur elle et n’est pas le genre à se plaindre. Ce qui satisfait certains et énerve d’autres, car la demoiselle ne le dit jamais quand ça va mal, quand il y a un problème et garde tout pour elle. Introvertie, elle se replie sur elle-même et se cache rapidement sous cette image de fille froide, qui en éloigne plus d’un. Et Dieu, que ça peut bouillonner au fond de Nana quand elle est énervée. Elle a déjà fait étalage de sa colère et l’heureux élu ne s’est pas pris à deux fois. Elle aborde déjà une certaine prestance, mais là, elle est effrayant et glaciale dans ses propos. Elle pourrait vous faire croire, qu’elle serait capable de vous tuer avec une de ses crédibilités. Puis, les objets volent rapidement dans ce genre de situation. Mais bon, quelques leçons de yoga et séance de boxe, et on sait canaliser sa colère et acquière un important self-control. Bon, il lui arrive de faire preuve d’impulsivité. Elle change rapidement d’avis et ça, sans vraiment savoir pourquoi.
Un fort caractère, elle ne mâche pas ses mots, ne se laisse pas marcher sur les pieds, vise toujours un objectif bien précis et ne se dévie jamais de celui-ci. Même si elle a l’air fatigué, la demoiselle n’est pas le genre à se laisser à aller. Responsable et mature, elle sait prendre ses responsabilités. Elle n’est pas trop sociable mais pas non plus antipathique, elle aime bien qu’on lui parle. Cependant, ce n’est pas une grande bavarde et à du mal avec les autres. Elle est plus le genre à observer, qu’à parler sans cesse, plus à écouter qu’à faire la conversation. Vous pouvez lui parler de n’importe quoi, lui raconter votre vie, elle vous écoutera. Avec un air impassible, elle écoutera et ne montrera aucune expressions, qui manifesteraient son étonnement, sa peur. Non, elle reste toujours indéchiffrable. Forte et confiante, elle sait encaisser les coups, les remarques qu’elle peut entendre, quand elle passe dans les couloirs. Depuis son enfance, elle a su passer outre le mépris des personnes à son égard et s’aide de ça pour avancer. Mais ne penser pas qu’elle passe outre des gens qui la dénigre, non, elle retient facilement les visages et se trouve être rancunière. En amitié, c’est encore pire. Elle n’offre pas sa confiance à n’importe qui et a un grand sens de l’amitié en étant très fidèle. Assez amicale quand elle retire ses barrière, elle montre une personne avec un grand sens de l’humour et joviale. Néanmoins, ils ne sont pas nombreux les gens qui connaissent cette facette là de notre Nana. Puis en amour, elle n’a pas connu beaucoup d’hommes dans sa vie. Elle se trouve être une petite amie douce et prévenante, mais elle garde toujours ses barrières comme pour se préserver. C’est peut être en grande partie à cause de ça, qu’elle ne reste pas longtemps avec le même homme. Depuis qu’elle est à Hellsing et même un peu avant, elle n’a plus que des relations courtes. Pour finir, elle sait qu’elle est mignonne et lui arrive de se servir de son image pour arriver à ses fins. Mais bon, ce n’est qu’en grande nécessité.
† QUALITÉS † Franche, Calme, Observatrice, Forte, Persévérante, Confiante, Optimiste, Marrante quand elle veut, Créative, Lucide et Mignonne?
† DÉFAUTS † Froide, Impulsive, Impassible, Je-m-en-foutisme-à-ce-qu-on-peut-penser-d-elle, a toujours un air blasé et fatigué, Réservée, Maladroite à ses heures perdues, Moqueuse mais sans virer dans la méchanceté, peu bavarde et Insouciante.
† GOÛTS † Tous ceux qui touchent à l'art. Elle aime toutes sortes de musiques, s'intéresse depuis peu à la peinture et a un certains intérêt à la mode. Bien sure, elle adore maquiller les gens. Elle aime aussi les endroits calmes et reposants, après l'ambiance de son travail, elle ne dit pas non à un peu de tranquillités. Elle collectionne les boucles d'oreilles. Elle n'aime pas la chantilly, les noisettes, la confiture aux myrtilles, les bonbons acidulés car, ça la font grimacer, les cols de chemises mal mis puis les cheveux tombés sur les épaules des gens, elle se sent obligée de remédier à ça. Sinon, elle est facile à vivre. Elle raffole de la glace à la vanille, des parfums d'hommes - qu'elle s'amuse à reconnaître- et rire devant un film d'horreur. Pour finir, elle est claustrophobe, a peur des chiens et arachnophobe.
† HOBBIES † La peinture.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Une mère, qui lui confectionne des bijoux en tous genre depuis sa tendre enfance. Au début, c’est mignon mais avec l’âge, la demoiselle se limite à un seuil de bijoux pour ne pas paraître trop extravagante, comme sa mère peut l’être. Sinon, c’est une femme très attendrissante ; on ne peut pas nier que Nana est née entourée de beaucoup d’amour. Puis, surtout d’un grain de folie de la part de son père, c’est un homme assez relax et qui ne se laisse pas surmener si facilement. Grâce à lui, la demoiselle a été bercée par la musique, allant aux berceuses apaisante jouées à la guitare à une musique plus trash, quand elle devint plus grande. Elle s’entend très bien avec ses parents, qu’elle respecte beaucoup et fait tous pour ne pas les décevoir. Ses parents n’ont eu qu’elle, au regret de la demoiselle qui aurait bien voulu avoir un petit frère ou une petite sœur.

† HISTOIRE † « Maman aimait me traiter comme quelqu’un de précieux, une chose fragile que personne ne devait abimer. C’était comme dans un coton dans notre appartement. La chaleur familiale agissait dans toutes les pièces, les repas se faisaient toujours en famille et quand ce n’était pas possible, on se retrouvait, au bar que tenait mes parents, pour faire notre réunion de famille. J’étais assimilée à quelque chose de fragiles et je portais toujours mon attention sur les belles choses, tous ceux qui brillaient ou qui semblaient avoir de la valeur. Ma mère me confectionnait des bijoux pour ma plus grande joie et j‘arborai ses bracelets et colliers avec fierté. On m’appelait la petite princesse de Shinjuku par les habituées du bar. Le quartier Shinjuku n’a jamais été appréciée par les tokyoïtes et encore moins le lieu de travail de mon père. Je m’en rendus compte de la mauvaise réputation à mon école premièrement, où on me traitait comme une bête de foire et les parents de mes camarades de classe me jugeait de mauvaise fréquentation. J’étais vite cataloguée à cause de cela. Après le lycée, j’ai arrêté mes études et faisait serveuse dans le bar de mon père en attendant de trouver autre chose. Le quartier ne me dérangeait pas tant que ça, j’étais bien intégrée avec mes parents et n’avait jamais eu de problèmes. Mon père remarqua mon incompétence en tant que serveuse après quelques verres cassaient, et me donna la tâche de nettoyer les coulisses des différents groupes, qui venaient faire une brève apparition chez nous. Chose que je fis, jusqu’au moment où, l’une de leur chanteuse vint hurler et crier, que c’était un désastre. Les groupes qui venaient, n’étaient jamais très populaire dans tous Tokyo et se débrouillait les moyens du bord. Et, ce jour là, elle s’était brûlée avec le fer à lisser et ne pouvait plus rien faire. Ce fut comme automatique pour moi, je m’approchai d’elle et m’occupai de finir sa préparation. Je la maquillai en écoutant ses recommandations, c’était comme « des mains de fée qui parcourut son visage », me dit elle. J’aimais bien faire cela et encore plus, quand le résultat était apprécié. Au fil du temps, je fus recommandée en tant que maquilleuse, petit à petit, je fus connue dans le quartier et j’avais enfin trouvé ma voie. Suite à cela et le nombre de fois que je m’exerçais sur les gens de mon quartier ou les membres des groupes de musique, je visais plus grand. Maquilleuse dans une grande agence de mannequinat, un emploi bien rémunéré, je pouvais toujours rêver. Je n’étais qu’une pauvre citadine, sans diplôme pour cette fonction ,et qui viendrez s’intéresser à une fille, qui vient de Shinjuku ? Je ne dois être que de la racaille pour eux … Enfin, c’est-ce que je pensais avant qu’ils ne me contactent. Hellsing, une boîte nationale, qui exauçait mon rêve en me proposant de travailler pour eux, il semblerait que le bouche à oreille est marché, je me retrouve embaucher en tant que maquilleuse comme une professionnelle. Trop beau pour être vraie, tant pis j’ai sauté sur cette unique occasion sans trop le poser de questions. »

† CONTEXTE ACTUEL † « Je me retrouve dorénavant maquilleuse à Hellsing. Une place bien onéreuse pour moi, je respecte autant que je peux mes supérieures et essaye de garder mon sang froid avec les clients, que je dois m’occuper. Oui, car certains dans entre eux nécessitent un grand control de soi. Je n’ai jamais vu de gens, qui ont pris le melon, en une journée. Ils défilent devant moi ; c’est soi des imbus de leur personne ou encore, de vrai pimbêches. Ah ! Par moment, j’ai le droit à de sacrer phénomènes ! Je me suis habituée à cette façon de travail, des personnes invraisemblables que je croise, puis surtout, je tiens trop à ce job pour le quitter. Enfin, je dis ça, mais il y en a certains qui se rapproche de la normalité ! Sinon à part cette boîte étrange, j’ai quitté le foyer familial pour m’installer dans mon appartement avec coccinelle, mon chaton. C’est plus elle qui m’a adopté, elle ne quitte plus mon appart depuis que, j’ai emménagé. Au moins, ça me fait une compagnie. Bon, elle n’est pas trop causante et les dialogues avec elle sont limitées, mais je ne suis pas une grande bavarde, non plus. Sinon, je n’ai rien de plus passionnant à vous raconter depuis mon embauche. A part, peut être, que je me sois lancée dans la peinture... Sinon rien. On verra bien ce que l’avenir me réserve, ne ! »


Whose character is it...
.

† PSEUDO † Snoopie
† AGE † 18 ans
† SEXE † Girl
† Niveau de français † Correcte '_'
† Fréquence de visite † 4.5/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Top-site
† Qu'en attendez-vous ? † Faire évoluer au mieux la petite Nana, j'aime bien ce personnage :3
† Un commentaire ? † <3


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre actif


Dernière édition par Shibuya Nana le Sam 25 Sep - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptySam 25 Sep - 0:12

Welcome ! Si tu as besoin d'aide, quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptySam 25 Sep - 8:47

Une innocente ! ENFIN ! \o/

Bienvenue jeune fille ! Je suis bien content que le personnage te plaise. (Là encore, merci Kei d'avoir les neurones en ébullition !)

J'ai validé ton code d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptySam 25 Sep - 10:11

Bienvenue Nana ! Je veux un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptySam 25 Sep - 10:46

Bienvenue Nana! Bon choix de perso, au départ je voulais la prendre, c'est pour dire que j'appuie à 100% ton choix XD
Bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptySam 25 Sep - 15:41

Bienvenue à toi Nana !
Ton personnage est très intéressant !
Un lien aussi surement =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptySam 25 Sep - 17:07

    Merciiii pour l'accueil ! :3
    Suzu&Tôda;; Bien sure pour le lien ^.^ !

    Voilà, je pense avoir fini ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptySam 25 Sep - 18:30

Okay tu es validée, attention aux fautes, à part ça amuse-toi bien !

Tu peux te créer ta fiche de lien et si tu en as besoin, demander un logement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptySam 25 Sep - 19:59

Bienvenue à toi même si je suis arrivé après toi chronologiquement parlant (à quelques minutes près si je me souviens bien).

Tu pourras être ma maquilleuse personnelle à la Hellsing ? S'teuplait s'teuplait s'teuplait ! Je suis gentiiiiiiiiiiiiiil !!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptyDim 26 Sep - 16:19

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  EmptyDim 26 Sep - 16:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






{ Shibuya Nana )  Vide
MessageSujet: Re: { Shibuya Nana )
{ Shibuya Nana )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

{ Shibuya Nana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-