† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park HaNeul, angel,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park HaNeul
† New player †

Park HaNeul


Emploi : Psychologue


Park HaNeul, angel,  Vide
MessageSujet: Park HaNeul, angel,
Park HaNeul, angel,  EmptyMer 2 Avr - 18:11

† Park HaNeul †
Justice n'est pas synonyme d'équitable.



Park HaNeul, angel,  Tumblr_mbsvp5hqVg1rsx2zzo3_250


Who I am...

FEAT. † IU (Lee Ji Eun)
† NOM † Park
† PRÉNOM † HaNeul
† NOM VÉRITABLE † Nila
† ÂGE † 194 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † 3ème hiérarchie, 9ème chœur
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Ange
† EMPLOI † Psychologue
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel




How do I look like...

† APPARENCE † Je suis assez petite, environ 1m57. J'ai des cheveux brun noir et long. J'aime voir des gens avec les cheveux courts, mais pour rien au monde je ne couperais les miens ! Je ne me maquille pas énormément mais j'aime me faire belle et mettre des robes. La couleur que je préfère porter est le rose, ce pendant vous ne me verrez jamais porter du vert ou du orange !

J'ai des yeux noirs en amande. J'aimerai avoir des yeux plus grand, donc je maquille mes yeux de manière à donner une impression de grandeur.

Niveau chaussures ? Talons haut s'il vous plait ! J'aime me faire belle et pour moi une paire de chaussures est un accessoire essentiel ! Et le sac à mains assorti, c'est bien aussi.

Je n'ai pas de tâche de naissance, cependant j'ai un grain de beauté sur la cuisse gauche que l'on peut considérer comme une tâche de naissance.

J'adore mettre des boucles d'oreilles, de toute les formes tailles couleurs, je dois en avoir une centaines dans ma collection !

† PRÉSENCE † Je dégage, ou en tout cas j'essaie, de dégager une aura douce et apaisante, chose très utile dans mon travail de psychologue sur Terre. Cependant, si je suis triste ou en colère ma présence provoque des frissons aux personnes les plus proches de moi !

† SIGNES PARTICULIERS † J'ai les oreilles percées et un deuxième trou à l'oreille droite. A part ça j'ai aussi un tatouage au poignet droit, un petit nœud papillon noir. Si ce n'est ça je n'ai rien de particulier.



What I feel...

† PERSONNALITÉ † Je suis assez timide mais aussi sociable, quand je deviens ami avec quelqu'un j'instaure une relation de confiance, qui pour elle est la base la plus importante de l'amitié. Je me met cependant facilement en colère. Avec moi c'est tout ou rien, on me dit souvent que je suis dans les extrêmes. J'aime aussi avoir des moments de solitudes.

Quand je fais quelque chose je le fais à fond ! J'adore m'investir dans les choses ! Par exemple le travail est pour moi quelque chose de très importants et dans lequel j'aime me plonger ! Si je dois prendre un patient en urgence à 22h30 un samedi soir, je le ferais !

J'aime également beaucoup m'amuser ! J'ai beaucoup de hobbies et je passe presque tout mon temps libre à les pratiquer.

Je suis souvent jalouse et possessive. Pour n'importe quoi, quand j'ai l'idée de quelque chose et que je la partage avec quelqu'un, j'aime pas qu'elle la mette en pratique avant moi, c'est mon idée après tout !

Je suis très sensible et change d'humeur facilement. Un rien me fait pleurer. Je ne rentre pas en extase devant les choses comme des petits chiens. Ca m'énerve les gens qui les regardent "ah gouzi gouzi !" pendant des heures !

† QUALITÉS † Je suis relativement gentille et douce, je sais être à l'écoute des autres.

† DÉFAUTS † Ma jalousie est mon plus grand défaut ! Je suis trop excessive, et sors de mes gonds trop facilement !

† GOÛTS † J'adore tout ce qui est sucré ! J'aime aussi les couleurs vive et les pandas ! Par contre .. Les brocolis, ça je peux pas ! J'aime beaucoup les films d'amour, les comédies romantiques .. Ainsi que Gossip Girl et Pretty Little Liars !  J'aime aussi aller voir des ballets, mon préféré est le lac des signes. J'adore regarder le patinage artistique aussi.

† HOBBIES † J'aime la danse, le chant, je les pratique souvent. En danse j'aime un peu tout, notamment la GRS, danse avec cerceau ruban etc .. Je lis souvent.




Where I used to be...


† HISTOIRE † Il y a de ça bien des années, j'étais quelqu'un de tout à fait normale. Je suis née dans un famille heureuse, fille unique, mais avec des parents très aimant. Ma mère était assistante de direction et mon père était patron d'une entreprise qui vendais des cartes de visite. J'avais un chien appelé Pongo, un gros leongerg, si vous savez pas ce que c'est, leonberg vient de l'allemand, lion des montagnes, ça donne une idée. Je vivais dans une maison avec un jardin aux alentours de la ville de Tokyo.

Je réussissais plutôt bien à l'école. De plus je me suis rapidement fait des amis. En primaire, on se retrouvait dans le parc après l'école, au collège on allait manger des glaces derrière le collège, et au lycée on allait dans un café. En bref, j'étais une jeune fille sage. Pas d'écart, pas de rébellion. J'ai eu mon bac avec mention assez bien. Après ça je suis entrée à l'université, en psychologie, mes cinq ans d'études se passèrent très bien. Je me suis encore fait de nouveaux amis, et, pour la première fois, je tomba amoureuse. C'était un garçon plus grand que moi, aux yeux marron, au cheveux noirs. Il était gentil et affectueux, drôle aussi. Le courant est tout de suite passé entre nous. On a parlé et passé beaucoup de temps ensemble. On a ensuite fini par sortir ensemble. Trois ans plus tard nous avions nos diplôme, lui en tant qu'ingénieur informatique, moi en tant que psychologue, puis nous avons continué ensemble. Nous avons emménagé dans un petit appartement au cœur de Tokyo. Tout se passait très bien pour nous. Nous allions nous marier, une date de mariage était prévue.

Mais un jour, en pleine nuit, alors que mon fiancé travaillait de nuit, la police est venue frapper à ma porte, on m'a alors annoncé que non seulement mon fiancé était mort, mais qu'en plus j'étais soupçonnée du meurtre. Pourquoi ? Parce qu'apparemment il avait une maîtresse. Les deux corps ont été retrouvés dans une chambre d'hôtel. Premièrement, je n'y croyait pas. Lui ? Me tromper ? Ce n'était pas possible. Deuxièmement, à moins d'être somnambule, je pouvais pas l'avoir tué, mais évidemment c'est un argument qui ne plait guère au policiers. Et comment ils avaient été tué ? Avec un couteau, mes empreintes été dessus, forcément, c'était notre couteau de cuisine ! Il s'était retrouvé je ne sais comment sur les lieux. Quoi qu'il en soit ça a suffit aux policier pour m'arrêter, me juger, et me faire croupir en prison. Jugement ? 120 ans ferme, autant dire à vie. Je mourrais avant les 120 ans de toute façon.

Et c'est ce qu'il se passa, je mourus, comme une ironie, d'un coup de couteau, quelque mois plus tard en prison. Ayant subis une grande injustice, on me proposa alors de devenir un ange. J'accepta, on m'envoya sur Terre. Je me fichais un peu des ordres, tout ce que je voulais actuellement c'était m'amuser et retrouver ma vie d'avant. Comme j'avais déjà le diplôme, j'ouvris un cabinet pour exercer en psychologie. Et nous voici au jour d'aujourd'hui, sur Terre, en tant qu'ange.

† CONTEXTE ACTUEL †  Je travaille à mon compte en plein cœur de la ville. Mon appartement est juste au dessus de mon cabinet. J'aimerai retrouver des amis comme ceux que j'avais à l'époque. Donc je sors en boite pour m'en faire de nouveaux.



Whose character is it...

† PSEUDO†mee74
† AGE † 17 ans
† SEXE † femme
† Niveau de français † j'essaie de faire ce que je peux avec ma dyslexie
† Fréquence de visite † tous les jours, mais je ne pourrais répondre au RP envirion trois fois par semaine
† D'où connaissez-vous ce forum ? † merci google ;)
† Qu'en attendez-vous ? † m'amuser
† Un commentaire ? † j'espère bien m'intégrer ici, me faire des amis, que pour RP, ou tout le temps .. voilà, j'espère avoir été claire dans ce que je dis ^^




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † opération_ninja
† STATUT ACTUEL † Réservé à l'administration



Revenir en haut Aller en bas
 
 

Park HaNeul, angel,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-