† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xei Wa Lin AKA Glasya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 13:27

Xei Wa Lin AKA Glasya 24pf9mt
"Il n'y a pas plus grande douleur que d'être un ange en Enfer."

Who I am...
.

† FEAT. † Ueto Aya
† NOM † Xei
† PRÉNOM † Wa Lin
† NOM VÉRITABLE † Glasya
† ÂGE † 20 ans en apparence, 800 ans en réalité
† DATE DE NAISSANCE † Un matin de mai
† LIEU DE NAISSANCE † Une province chinoise
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Archange
† GROUPE † Keeper
† RÔLE † Secrétaire d'Aster
† DON † ....
† EMPLOI † Keeper à plein temps
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle


How I look like...
.

† APPARENCE †
Wa Lin est une jeune femme de taille moyenne. Elle fait un peu plus d'un mètre soixante-dix. Elle pèse un peu moins de cinquante kilos. Elle a des courbes harmonieuses même si elle ne fait rien pour les mettre en valeur. Elle a une peau très blanche qui ressemble au teint idéalisé des Geisha. Elle a des yeux bridés de couleurs marron. Ils sont frangés de longs cils noirs recourbés. Un regard intense qui est souligné par une paire de sourcils parfaitement bien dessinés. Elle a un nez aquilin, ni trop gros, ni trop petit, juste parfait qui met en valeur sa bouche aux lèvres pulpeuses. Elle avait autrefois de longs cheveux châtains, parfois presque noirs. A présent, ils sont coupés court, au niveau des épaules.
Côté vestimentaire, elle aime le casual, l'urbain, quelque chose de passe partout, genre jean, baggi avec t-shirt ou pull. Elle s'habille rarement autrement, sauf quand Aster lui demande de participer à des soirées. Elle opte alors pour une tenue plus glamour, une robe longue qui met en valeur sa silhouette fine ou alors une robe bustier courte qui mettra l'accent sur sa poitrine et ses jambes parfaitement galbées.

† PRÉSENCE †
Wa Lin était autrefois un ange qui savait rendre les gens heureux. Elle posait son aura bienfaisante sur les gens autour d'elle. Et en sa présence, on se sentait toujours mieux, à l'aise et heureux.
A présent, elle reste en retrait la plupart du temps. Les autres Anges l'évitent à cause du Péché qu'elle a commis. Mais ce n'est pas comme si elle allait s'en plaindre. Elle s'en fiche, d'ailleurs, finalement, elle ne sait même pas pourquoi ils l'évitent, ne se souvenant plus de sa vie passée. Maintenant, elle laisse une réelle impression de froideur, ce n'est pas pour rien qu'elle est surnommée Glasya. Elle n'exprime aucun sentiment, aucune pitié envers les siens ou les mortels. Seul Aster a droit à un peu plus d'attention de sa part.

† SIGNES PARTICULIERS †
Elle n'a aucun tatouage, aucune cicatrice sur son corps. Sa peau est parfaite en tout point, sans une petite imperfection. Le seul objet qui ne la quitte pas, est cette croix maudite qu'elle porte toujours autour du cou.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Froide - Détachée - Calculatrice - Parfois cruelle - Redoutable
† QUALITÉS † Obéissante - Efficace - Déterminée - Perfectionniste - Intelligente - Fidèle
† DÉFAUTS † Aveuglée par le sort d'Aster - Apathique
† GOÛTS † Elle aime à présent peu de chose, la musique (elle joue du violon) et se promener sur les toits de Tokyo.
† HOBBIES † Aucun.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Elle n'en a plus. Autrefois, elle était la sœur aînée de trois petits frères. Son père était médecin et sa mère faisait des peintures.
† HISTOIRE † Voir le second post^^
† CONTEXTE ACTUEL † Elle est devenue la marionnette d'Aster. Cette dernière fait ce qu'elle veut de Wa Lin. Elle lui donne des missions, et Wa Lin les exécute sans penser aux conséquences. Seul compte l'avis du Séraphin. En ce moment, elle a eu pour mission de se rapprocher de Kami Suo, et l'Ange compte bien réussir cette nouvelle mission. Ce bonhomme l'amuse, mais qu'il n'exagère pas, sinon elle pourrait lui faire passer un mauvais quart d'heure.


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Madeline
† AGE † 22 ans
† SEXE † F
† Niveau de français † Très bon, enfin j'espère XD
† Fréquence de visite † Tous les jours, réponse à un rp, 1, 2 ou 3 fois par semaine.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Lien sur Suitai Suru
† Qu'en attendez-vous ? † De m'amuser avec Glasya, de faire évoluer le perso, son histoire, et voir le fo actif et agréable.
† Un commentaire ? † ++++


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † Ok par Bibi
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Xei Wa Lin le Lun 20 Sep - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 13:28

    Xei Wa Lin AKA Glasya 316x6hh
    ....il était une fois, en Chine:
    Wa Lin est née, il y a un peu plus de 800 ans, dans une petite province au sud de la Chine, pendant la Dynastie Jin. Ses parents étaient des gens sans histoire et appréciés par la communauté. Wa Lin était la première et unique fille du couple, et de ce fait, elle était très indépendante. Elle a très tôt secondé sa mère dans l'éducation de ses frères. Elle les adorait. Elle passait beaucoup de temps avec eux. Ses parents avaient des projets pour elle. A 19 ans, elle a été fiancé au fils ainé d'une famille du village. A cette époque, les choses se passaient ainsi. La jeune fille n'avait rien contre ce projet. Elle connaissait son fiancé depuis qu'elle était petite et pensait que c'était dans la logique des choses. A cette époque, elle passait beaucoup de temps à enseigner l'écriture, la calligraphie. Elle aimait se promener dans les forêts. C'était une fille plutôt aventurière. Mais elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait. Elle était une fille, et elle devait savoir "se tenir". Alors elle était la jeune fille parfaite, obéissante, attentionnée, bonne cuisinière, belle et cultivée. On n'attendait rien d'autre de sa part. Au milieu de l'année,à quelques jours de son mariage et qu'elle allait fêter ses 20 ans, elle tomba gravement malade. Une fièvre intense s'était emparée de son corps. Son père qui était pourtant médecin, ne parvint pas à la soigner, et une semaine plus tard, elle est morte, terrassée par un mal dont on ne connaissait pas encore le nom.


    Xei Wa Lin AKA Glasya 2prtlpx
    Un ange dans le ciel....
    Jeune fille pieuse et pleine de bonté, elle a été guidée entre les nuages jusqu'au Paradis. Une nouvelle vie commençait pour elle. Elle était devenue un ange. Et un ange plutôt bon, un ange qui avait toutes les qualités que l'on recherchait dans un enfant de Dieu. Elle a très vite reçu des missions, et elle est venue sur Terre. Wa Lin aimait ce qu'elle faisait. Elle avait toujours une oreille très attentives aux mots des humains. Elle ne les considérait pas comme inférieurs et elle a toujours eu beaucoup d'égards à leur encontre. Elle aimait ce qu'elle faisait. Elle adorait même ce qu'elle faisait. Elle se sentait utile et étendait son aura bienfaisante sur toutes les créatures de Dieu. Elle a ainsi vécu de nombreuses années de cette façon. Elle aimait son Père, et elle le servait avec dévotion. Malgré tout, une rencontre changea le cours de sa destinée. Cela faisait deux cent ans qu'elle était un ange, quand elle vit pour la première fois Yue Hisashi. Elle avait comprit dès cet instant, que cet être, exceptionnel, aurait une grande importance dans sa vie. Ils s'entendaient bien. Ils échangeaient des regards, des sourires complices. Wa Lin savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui. Il était devenu son confident, son meilleur ami. Puis peu à peu, leurs sentiments se faisaient de plus en plus forts. Ils avaient beau nier tous les deux avec force, par respect pour leur Père, ils étaient bel et bien tombés amoureux l'un de l'autre. C'était un amour sincère et pur.


    Xei Wa Lin AKA Glasya Xcvpeb
    ....Comme une fleur arrachée:
    Wa Lin et Yue ont nié l'amour réciproque qui les liait. Parce qu'ils étaient des anges, et qu'ils ne pouvaient pas s'aimer. Ils n'avaient pas le droit. Ils se sont évités pendant de longues années. Ils se sont retrouvés pour se séparés à nouveau, à chaque fois que la tentation était là. Parce qu'elle était bel et bien là, et qu'elle ne demandait qu'à parler, à s'exprimer. Leur chassé-croisé a duré plusieurs décennies. Mais l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était plus fort que tout. C'était un amour qui avait duré pendant toutes ses années, et pire qui s'était renforcé. Ils ont lutté, réellement, tous les deux, afin de ne pas compromettre leurs places parmi les Cieux, et pour ne pas perdre l'amour et l'estime de Dieu. Mais finalement ils ont franchi l'interdit. Ils se sont aimés physiquement. Ils ont passé une nuit, une merveilleuse nuit ensemble, dans les bras l'un de l'autre, à goûter aux plaisirs de la chair, mais surtout à exprimer cet amour qui avait été si longtemps refoulé. Wa Lin était prête à tout pour Yue, pour rester à ses côtés, quitte à perdre ses Ailes. Ils n'ont pensé qu'à eux l'espace de quelques heures de volupté.


    Xei Wa Lin AKA Glasya Fuomle
    Un corbeau perché sur un arbre.....
    La nuit qu'ils passèrent ensemble fut magnifique. Même dans leurs rêves secrets, ils n'avaient pas pensé que cela aurait été si intense, si fort, si fusionnel. Ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre, s'aimant sans retenu. Mais leur péché fut découvert par un autre Ange. Cet Ange s'appelait Nariyama Kenta. Wa Lin avait déjà vu son regard pervers s'attardait sur elle, mais elle n'y avait jamais prêté attention. Ce dernier avait découvert leur péché. Il fit du chantage à Wa Lin lui proposant de se donner à lui en échange de son silence. Comme elle ne voulait pas que Yue soit déchu et envoyé aux Enfers, elle accepta ce marché qui n'avait rien d'angélique. Elle se donna à lui, même si elle n'avait aucun moyen de savoir si Kenta allait tenir sa parole. Elle n'avait pas le choix. La situation dans laquelle elle était, ne lui permettait pas de faire la moindre demande. Mais Kenta profita d'elle et de son corps. Une fois qu'il a assouvi ses désirs, il a trahi Wa Lin et a dénoncé le couple. Yue fut déchu par les Cieux et envoyé aux Enfers.


    Xei Wa Lin AKA Glasya Ne73n4
    Un corp sans âme, une âme sans essence....
    Yue arraché à elle, Wa Lin perdait tout ce qu'elle possédait. Elle se sentait responsable de la déchéance de celui qu'elle aimait. Elle ne pensait pas à sa propre déchéance. Elle craignait pour lui, elle s'en voulait énormément. Elle avait cru Kenta qui n'avait fait que de se servir d'elle. Elle avait honte de ce qu'elle avait fait. Honte d'avoir accepté ce marché qui finalement, n'avait rien arrangé, au contraire. Meurtrie, Wa Lin décida de se damner. Elle s'empara d'un poignard et se donna la mort en se tranchant la gorge. Elle ne pouvait pas accepter de paraître devant Yue après ce qu'elle avait fait. Elle avait honte et avait préféré l'errance aux flammes des Enfers. Dans les limbes, elle erra une centaine d'années jusqu'à ce qu'elle soit arrachée aux entrailles de la Terre par un Séraphin puissant et mauvais: Aster. Cette dernière décida de faire de Wa Lin, sa marionnette.


    Xei Wa Lin AKA Glasya Dfeww0
    Une poupée articulée entre les mains d'un Ange au cœur de Démon:
    Revenue du monde des Morts, Wa Lin n'était plus qu'une coquille vide. Aster l'a enchainé à elle en lui mettant une croix autour du cou. Une croix scellée par un sort ancien et puissant qui empêchait quiconque qui essayait, de le lui enlever. Prisonnière, Aster a étendue son emprise sur l'Ange. Wa Lin n'a plus aucun souvenir de sa vie passée. Seul une identité reste gravée dans sa mémoire, celle de Yue. Mais elle ne sait plus qui il est, ce qu'il représente pour elle. A présent, elle ne fait que suivre les ordres d'Aster qui l'a sauvé. Elle est devenue comme son bras droit et elle obéit à tout ce que le Séraphin lui demande. Elle est sa marionnette dont elle tient les ficelles au gré de ses humeurs. Wa Lin ne cherche pas à se rebeller, elle n'y pense même pas. Quasiment apathique, elle n'a pas encore eu l'électrochoc qui pourrait la sortir de sa torpeur et la délivrer du sort qui l'accable par cette croix matérialisée par Aster.


Dernière édition par Xei Wa Lin le Lun 20 Sep - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 13:30

*tombe raide devant l'avatar*

La belle Aya Ueto enfin mise en valeur... bref !

Bienvenue, sacré choix de personnage !

Bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 13:41

Je plussoie. L'avatar est splendide !

Mais surtout, nous avons encore un personnage féminin intéressant !!!!!!!

*se réjouit car il va enfin pouvoir parler de complots contre Aster x)*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 13:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 16:46

Merci à vous trois^^
Oui un personnage intéressant, même si j'avais hésité avec Nana^^
Toya, pas de complot contre ma maitresse, non mais oh! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 17:14

Je le savais... C'est bien toi ma petite Yue ! XD

Hé bien je suis ravi que tu rejoignes mon forum et surtout, que tu y aies trouvé un perso qui te plaise. Mon âme d'admin' pleure de joie. ; _ ;

Et concernant Aster, c'est plutôt elle qui cherche à se débarrasser de moi t'inquiète. J'ai pas fait de démarche pour essayer de l'avoir en traître. [...] Pas encore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 17:23

Bienvenue à toi jeune demoiselle et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 17:48

Cela dit Wa Lin tu as la permission de vaporiser n'importe qui qui s'approche un peu trop près de ta maîtresse avec de mauvaises intentions alors j'espère bien que Toya va essayer de se la faire, Aster ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 18:09

... Je sais qu'une chose à répondre à ça Kei :

"Saleté !"

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 18:23

Nyaaaaaaaaaaaa jsuis démasquée XDD
Rohh mais non faut pas pleurer (sa me ferait mal de devoir te tendre un mouchoir XD, (ouep parce que surtout que sur Suitai tu m'as laissé avec ce fou de Mana, pffff XD)

Merci Tôda^^
Yeaaaah merci Kei, je ne vais pas me faire prier pour ennuyer Toya dans ce cas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 19:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyDim 19 Sep - 21:12

... Suo. Là t'es sensé dire un truc genre "On touche pas à Toya-sama !".

Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyLun 20 Sep - 0:06

Tu crois peut être que j'ai lu tes 30 messages de flood !!

Mais c'est vrai :

Si tu touches un cheveu de Toya-sama Wa Lin, c'est moi qui te vaporise !
(lien predef oblige hein, n'y voit pas d'agression perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyLun 20 Sep - 8:50

Mdrrr Suo, tu me souhaites la bienvenue et ensuite tu veux me vaporiser XDDD
Pfff comme si j'allais me laisser faire, j'te dégomme quand je veux non mais oh, un petit ange qui a même pas 200 ans qui se la joue grand chef :twisted:

Sinon j'ai quasiment fini mon histoire. Est-ce que je peux mettre simplement des adjectifs pour les descriptions de What I Feel? Parce que je décris bien le caractère de Wa Lin dans mon histoire, après cela risque de faire des répétitions^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyLun 20 Sep - 10:12

Ouais des adjectifs ça suffit pour les qualités/défauts. Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyLun 20 Sep - 16:24

Voilà les amis, j'ai terminé ma fiche.
J'espère qu'elle vous plaira, en tout cas j'ai pris plaisir à la faire ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyLun 20 Sep - 17:17

Ok je te valide, j'aime comment tu as écrit ton histoire avec les photos et tout ! Attention aux quelques fautes, mais sinon c'est bon, tu peux foncer faire ta fiche de lien et ta demande de logement/téléphone si tu en as besoin (pas obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyLun 20 Sep - 18:22

Merci Kei!
Pour les fautes, j'avais pourtant tout corrigé via Word. Apparemment il n'a prit aucune modif en compte^^' Bref, j'ai tout rectifié^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya EmptyLun 20 Sep - 18:46

"WOH LA VACHE !!!!!!!" <- réaction en voyant le joli post histoire

Hé bien bravo 'tite miss ! T'as assuré là !

Et Kei a pu faire sa première validation de fiche en règle ! XD

Je vais lire ça ! X3
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Xei Wa Lin AKA Glasya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin AKA Glasya
Xei Wa Lin AKA Glasya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Xei Wa Lin AKA Glasya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-