† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyDim 27 Jan - 19:19

{Abe Miho
VS
Shin SungHee
}
Appartement Abe Miho, le 31 mai 2010 à 16:00




Cela fait bien 15 jours que les Anges de l’Occident ont ravagé le centre commercial de Tokyo. Ca fait 15j que je n’ai pas voulu aller la télé pour voir les informations. L’acte de générosité de Toya à mon égard m’a profondément touché. Je ne sais plus ou j’en suis. Je n’arrive plus à torturer les humains, ceux qui le méritent bien sur. A chaque fois, je revois Sakuya Toya devant moi.

Tous les jours je me demande ce qui m’a pris d’être allée au centre commercial au lit de fuir, loin. Bien sur, mon impulsivité m’a poussé à agir de la sorte. Et tous les jours je me demande pourquoi Toya m’a sauvé moi, un Démon. Tant de question se bousculent dans ma tête. La nuit, j’en ai du mal à dormir. La dernière fois que j’ai eu du mal à dormir, c’était pour ma déchéance. Autant vous dire que ça date.

Toujours est-il qu’aujourd’hui, je me décide enfin d’allumer mon ordinateur pour voir ce qui se passe. Quand je regarde la partie informations, je vois que les anges ne se sont pas attaqués qu’au centre commercial, ils ont fait des dégâts aussi à l’aquarium. L’aquarium, franchement, ils sont vraiment bas ces Occidentaux. Attaquer un endroit ou beaucoup d’enfants le fréquentent.

Je clique sur l’article pour en savoir un peu plus. Je vois les noms des victimes. Je la regarde sans y prêter trop d’attention. Quand soudain, un nom me frappe plus que les autres « Abe Miho ». Je me rappelle comme si c’était hier ma rencontre avec la jeune fille. Simple, imprudente, peut-être suicidaire qui sait, mais qui avait énormément d’amis surnaturels. Ce qui est un gênant en soit, vu que j’évite les Anges, excepté Chul Hei, qui a droit à mon respect le plus sincère.

Du coup je regarde plus attentivement. Ils ne précisent pas la gravité des états des victimes. Je ne sais pas pourquoi je sens une vague d’inquiétude monter en moi. Cette humaine m’avait touché. Elle m’inspirait confiance, je l’avais même aidé quand des abrutis voulaient lui faire du mal. S’il faut elle est morte, et je ne l’ai même pas su. Même au bar, j’évitais tout ce qui se rapportait à cette attaque. Je n’aurais pas du. Il faut que je la retrouve. Mince, mais elle habite où déjà ? Je me masse la tête avec mes mains pour tenter de me concentrer. J’essaie de refaire le chemin que j’avais fait avec elle lorsque je l’avais ramené à la maison. Mentalement, je n’y arrive pas. Du coup, me voila devant l’Ibiza Club et je refais le chemin jusqu’à l’appartement de Miho.

Le trajet me revient rapidement en tête et je presse le pas. J’arrive enfin devant chez elle. Je cherche son nom sur l’interphone. Mince, ça doit être le nom de ses parents. Je trouve enfin et je rentre dans l’immeuble pour sonner à sa porte.

Après un petit temps d’attente, la porte s’ouvre. Un soupir de soulagement m’échappe.

« Salut. Je suis contente que tu ailles bien ! »


Dernière édition par Shin SungHee le Mar 19 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyDim 27 Jan - 19:55

Miho était coincée chez elle à regarder les chaines et pleurer le sort de ses défunts amis, notamment l’absence de son ange gardien, toujours absent. Elle soupira une énième fois, tournant en rond. La petite humaine trainait depuis quelques jours le temps que ses blessures soient plus saines et que le traumatisme soit passé, mais ça n’allait pas être simple. Elle essayait tant bien que mal de sourire, sa mère était vivante, sa soeur, ses proches si ce n’est un. Elle en frissonna d’ailleurs. Pourquoi fonçait-il toujours tête baissée, hm ?

On sonna à la porte, la jeune femme ne comprit qu’au second coup. Elle était toute seule et se leva difficilement, en grimaçant. Ses petites coupures l’agaçaient et elle ne manqua pas de retirer l’un des bandages sur ses jambes. En ouvrant, elle fut étonnée de retrouver la démone croisée à l’Ibiza Club ! Mais elle fut soulagée qu’elle soit là, au moins elle avait raison, elle s’inquiétait pour elle et Miho l’attrapa par la main pour la faire entrer, lui faisant un câlin.

« Je suis contente que tu ailles bien aussi ! Tu veux que je te serre à boire ? Pas trop de dégâts par chez toi ? »

La Nippone semblait rayonner, mais elle avait une seule envie : hurler de toutes ses forces qu’elle en avait marre de ces attaques. Ce n’était certes, pas la première fois, mais c’était cruel, des enfants, en masse et pire encore, des innocents, ils ne savaient rien, ils n’avaient rien à voir avec cette guerre et pourtant c’était eux qu’on voulait anéantir, elle aussi en faisait partie... mais elle, elle savait.

« Il n’y aura personne à la maison aujourd’hui, sauf moi... mais j’en ai marre d’être coincée ici »

Elle voulait retourner en cours et embêter son monde, même la saleté de démon qui tourne autour de sa soeur, ou l’autre faux ange ! Juste pour les enquiquiner ! Elle se mordit la lèvre, apportant de quoi se ravitailler aussi, histoire qu’elles puissent partager un long moment ensemble. À vrai dire, c’était l’une des rares visites qui lui faisait plaisir, car Miho avait terriblement besoin de ceux qui savent ce qu’il se passe, parce qu’ils ne cherchent pas à parler de la pluie et du beau temps et même s’ils le font, ils montrent la vérité, par leur comportement, sans même le savoir.

Même si elle ne le montrait pas trop, du moins essayait, la petite brune était terrorisée à l’idée d’apprendre une nouvelle mort. Elle se demandait comment elle pouvait tenir le coup, mais elle y arrivait... elle devait, c’était une obligation, pour les autres aussi. Elle se mordit la lèvre d’ailleurs et frissonna légèrement à l’idée que de son côté, SungHee ait subi d’autres pertes elle aussi.

« Tout va bien n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyDim 27 Jan - 22:12

A peine ais-je parlé que la jeune femme, malgré ses blessures, me prend dans ses bras, visiblement heureuse de me voir. Je ne peux pas m’empêcher de me crisper un peu. Les démonstrations d’affection, ce n’est pas trop mon genre. Une fois qu’elle m’a lâché, je prend le temps de l’observer. Elle a quelques blessures, mais heureusement, elle est saine et sauve. Je ne sais pas pourquoi je me suis inquiétée.

« Je suis contente que tu ailles bien aussi ! Tu veux que je te serre à boire ? Pas trop de dégâts par chez toi ? »

Elle n’a pas changé d’un pouce. Ce n’est que la seconde fois qu’on se voit, mais elle agit comme si on était de vraies amies. Mais les vraies amies s’inquiètent pour l’autre. J’éloigne cette supposition de mon esprit. Pourquoi voudrais-je d’une amie humaine ? Oui bon dans ce cas là, je ne me serais pas ruée chez elle si elle ne m’avait pas touchée un minimum. Cette gamine va me provoquer un dédoublement de la personnalité.

« Je veux bien un thé comme l’autre fois s’il te plait. Chez moi non… Au centre commercial déjà… c’est une autre histoire. »

Je la regarde afférer dans la cuisine. Elle semble vraiment heureuse de me voir. Elle ne doit pas avoir trop de visites.

« Il n’y aura personne à la maison aujourd’hui, sauf moi... mais j’en ai marre d’être coincée ici »

Mon hypothèse est confirmée. Je souris, compréhensive.

« C’est pour ton bien, il faut que tu reprennes des forces. »

Je n’en reviens pas de dire ce genre de gentillesse. Ca fait une éternité que ça m’est pas arrivé. Je la regarde faire chauffer de l’eau.

« Tout va bien n’est-ce pas ? »

Sa question me surprend un peu. Je ne suis pas sure que tout aille bien. Mais je ne sais pas ce que je dois dire à la jeune fille.

« Pour le moment oui… »

Je prends la tasse de thé fumante entre mes mains. Elle n’a pas besoin de stress. Mais elle ne me lâchera pas tant que je ne lui aurais pas donné des éléments de réponses. J’avale une gorgée du liquide en me brûlant la langue au passage.

« … Mais je ne promets rien pour l’avenir. Au centre commercial, l’ange de l’occident semblait être en colère au moment de partir. Il était prêt à défier un Séraphin. C’est un fou furieux et il reviendra. Et personne ne sait ce dont il est capable de faire. »

J’observe la jeune femme, cherchant un signe de stress, ou d’inquiétude. Je n’ai pas envie de la brutaliser. Elle a besoin de repos pour le moment.

« En attendant, pour le moment tout va bien. Alors reprends tranquillement des forces et dis moi comment tu as fait pour te faire toutes ses blessures. »

Oui parce qu’il ne faut pas oublier que mon but premier était de me rassurer. La je le suis à moitié. Je me demande ce qu’elle a pu bien faire pour se retrouver dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyDim 27 Jan - 22:57

Miho l’avait bien sentie se crisper, mais elle n’avait rien dit, sans pour autant profiter trop longtemps de l’étreinte insupportable pour la démone. Elle se mordit la lèvre et l’accueillit sagement, lui faisant un thé à sa convenance. Elle avait entendu des nouvelles du centre commercial par Chul Hei qui n’avait pas tout voulu lui raconter, surement pour son bien, sauf qu’elle allait exploser.

La Nippone en fit d’ailleurs part à la jeune femme dans son salon, qui lui dit, à sa plus grande surprise que c’était pour son bien, oui, mais elle était habituée pourtant aux carnages... elle avait vu son petit ami blessé, elle avait vu, tous ces morts... elle savait quand ses amis revenaient dans de piteux états qu’ils ne s’étaient pas simplement bagarrés au coin d’une rue avec un mec bourré, elle savait tout ça et quand elle se posa en face de la jeune femme elle se contenta de lui sourire.

« Je sais, mais c’est énervant... si je pouvais sortir... mais je serais privée de sortir pour un long moment encore si je m’échappe... alors que je suis majeur, c’est pas juste »

Finalement, elle osa poser la question, tout allait bien ? Son pauvre petit coeur battait d’impatience, de peur, elle aurait voulu crier au ciel que c’était injuste, insupportable et indigne du comportement d’un ange ou même d’un dieu, mais elle frissonna, ne préférant même pas y penser, ce serait peut-être pire après. Elle se demanda même, si ça... c’était terrible, ce qu’ils leur réservaient pour l’apocalypse et se massa doucement les tempes en tremblant légèrement.

Une question fut posée et la plus jeune sourit, maladroitement, on aurait plus dit une grimace en fait.

« J’étais à l’aquarium et... le verre à explosé... ça m’a écorché un peu partout, mais ça m’a permis d’au moins m’éloigner de l’ange... il était terrifiant... il y avait une femme aussi... elle me faisait vraiment peur, je crois qu’elle ne voulait pas qu’on meure... mais j’ai ressenti... le danger si fort... que j’ai failli m’évanouir et pourtant... je suis restée debout, plantée au milieu des cadavres, des hommes, comme des animaux... ils parlaient tous et puis... et puis il n’était pas là, lui... »

Miho soupira un bon coup, buvant elle aussi le délicieux breuvage, apaisant, pour ne pas verser les larmes qui piquaient ses yeux. Toutes ces âmes en peine, qui se mourraient, tous ces gens qui luttaient et lui seul au milieu vainqueur... c’était injuste, est-ce que quelqu’un allait vraiment réussir à les protéger ? Elle n’imaginait même pas... elle se sentait abandonnée. Son ange gardien n’était même pas venu... pourtant, le danger était bel et bien présent. Elle frissonnait même. Comment pouvait-il y avoir une protection de l’humanité si même son ange, le plus proche, celui qui était sensé la protéger rien qu’elle, ne s’était pas présenté.

« Enfin... ne parlons plus de ça... je crois que, j’ai intérêt à me préparer à mourir et... le jour où ça arrivera, je n’hésiterais pas à me plaindre à la direction, là-haut... je me faufilerais jusqu’à lui... et je l’insulterais..., je suis tellement en colère... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyMar 29 Jan - 22:21

« J’étais à l’aquarium et... le verre à explosé... ça m’a écorché un peu partout, mais ça m’a permis d’au moins m’éloigner de l’ange... il était terrifiant... il y avait une femme aussi... elle me faisait vraiment peur, je crois qu’elle ne voulait pas qu’on meure... mais j’ai ressenti... le danger si fort... que j’ai failli m’évanouir et pourtant... je suis restée debout, plantée au milieu des cadavres, des hommes, comme des animaux... ils parlaient tous et puis... et puis il n’était pas là, lui... »

Tu m’étonnes qu’il était terrifiant cet Ange. Encore un fou furieux dans la nature. Et on parle de la capacité destructrice des démons. Ce qui me perturbe un peu plus. C’est la femme qui lui a inspiré de la peur. Serait-ce un démon ou autre chose ? Bonne question. Si je devais opter pour un démon, je parierai pour Asada Sanae, Prince du 2ième Cercle. Tout le monde sait qu’elle prend partie des humains, mais les démons la respectent trop pour oser se moquer d’elle. Mais autre chose ?? Qu’est ce qui serait assez puissant pour provoquer une si grande peur ? En temps normal j’aurais dit quelque chose de démoniaque. Mais là… Je sèche.

J’allais lui demander à quoi ressembler la femme qui lui faisait peur quand elle a continué pour dire qu’elle préférait ne plus en parler. Par contre, contre toute attente, le fait qu’elle dise qu’elle doit se préparer à mourir m’agace, m’angoisse même.

« Comment peux-tu être sure d’aller au Paradis ? »

J’attends un peu sa réaction et j’enchaine.

« Détends-toi ! Je plaisante ! A priori, tu devrais y aller la haut. Mais si tu veux mon avis, évites d’aller te plaindre, sinon tu finiras avec moi en Enfers. Et ce n’est pas la joie en dessous. Quoique en Haut non plus, mais c’est moins pire. »

Surement parce qu’il y a plus d’hypocrites au Paradis. Ils doivent être bien vus du Père. En Enfers, c’est différent, les seuls chefs excepté Lucifer c’est les Princes. Les autres démons leur doivent obéissance. Au moins, on ne se perd pas en hiérarchie.

« Je ne me souviens pas de ma vie d’humaine. Alors ne fait pas l’erreur de la perdre juste par vengeance. Parce qu’au final, Lui, ça ne lui fera rien. »

J’avoue que perdre mes souvenirs humains est vraiment le plus dérangeant au final dans ma déchéance. C’est comme avoir un énorme trou noir, le vide. Comme si j’étais née Ange. C’est franchement perturbant et frustrant. De ne pas savoir. Mes ailes… bof, vu les spécimens qui peuplent les Cieux, des fois j’en viens à me dire que les Enfers ce n’est pas si mal que ça. Et si je regrettais ma déchéance, ça voudrait dire regretter mon geste. Bien que j’aie tué un Ange, j’en ai sauvé un qui valait la peine et ça je ne pourrais jamais le regretter.

« La colère ça aide un moment. Mais au fur et à mesure que le temps passe, elle s’attenue et le besoin de faire du mal passe. Crois-moi. »

Je ne mens qu’à moitié. Ma vendetta pour empêcher les Anges d’avoir des âmes, oui j’ai arrêté, parce qu’au final, ça ne les arrête pas. Par contre, je hais Aihara Takuya et lui, mon envie d’y faire du mal ne diminue pas. Au contraire. Surtout après l’attaque du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyVen 1 Fév - 15:53

La jeune femme ne voulait plus entendre parler de cette histoire, à moins que quelques informations lui parviennent, mais non. Elle se mordit la lèvre et se jura d’aller faire sa fête au responsable, ce à quoi SungHee lui rétorqua qu’elle n’allait peut-être pas aller au paradis. La plus jeune écarquilla les yeux, ne s’y étant pas attendue avant que son ainé ne lui dise qu’elle plaisantait et ne lui donne des conseils bien avisés. Elle avait raison, ce serait dommage. Elle poursuivit d’ailleurs dans sa lancée, elle avait perdu les souvenirs de sa vie humaine... et elle en voulait aux cieux, ça s’entendait, d’être si exigent.

Miho grimaça quelque peu, compatissante. Elle était contente de ne pas avoir le don de sa soeur et frissonna d’ailleurs rien qu’à l’idée de perdre tous ses souvenirs. Remarque, elle y pensait... car il y avait des passages douloureux qu’elle aurait voulu évincer, mais ce serait tellement facile, ça ne lui convenait pas. Miho était plus forte que ça. La nippone se mit sérieusement à y réfléchir, plongée dans ses pensées elle se mordait la lèvre sans s’en rendre compte. C’est vrai, ce serait un plus, mais un moins dans l’autre sens, perdre tous ces êtres chers qu’elle avait... non, pour rien au monde elle ne voulait ça. Elle releva son visage vers SungHee qui lui promit que la colère ne résolvait qu’une partie du problème.

« Oui... mais c’est tellement injuste... Dieu devrait remettre de l’ordre lui même... je n’ai même pas peur de ce qu’il me réserve... je m’en fiche... mais ce que j’en pense, c’est que c’est un gros fainéant. S’il veut qu’il y ait de l’ordre il devrait déjà commencer par regarder les anges et les démons, y’a des anges parfois plus démoniaques que les démons eux même et inversement... c’est... trop idiot »

L’étudiante se brula un peu les lèvres et la langue en trempa à nouveau ces dernières dans sa tasse, mais c’était délicieux tout de même. Elle voulait savoir ce qui poussait SungHee à dire tout cela, mais elle pensait ne pas trop en avoir le droit vu comment elles s’étaient parlé lors de leur première rencontre, mais avec un petit sourire, la plus jeune s’aventura sur ce terrain dangereux.

« Comment ça se fait... que tu me dises tout ça... je veux dire, je sais que ça ne doit pas être facile, mais tu me donnes des conseils le plus souvent, c’est pas que c’est surprenant, mais un peu en fait. Je suis assez curieuse de savoir... pourquoi et ce qu’il a peut se passer pour que tu me dises ça. Mais bon, tu n’es pas obligée de me dire »

Elle se mordit la langue, si en fait, elle était un peu obligée après avoir éveillé sa curiosité, mais la politesse de Miho était telle qu’elle ne voulait pas la gêner, même si elle était certaine que son amie lui aurait dit de but en blanc que ce n’était pas ses affaires, elle n’en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyMar 5 Fév - 21:24

« Oui... mais c’est tellement injuste... Dieu devrait remettre de l’ordre lui même... je n’ai même pas peur de ce qu’il me réserve... je m’en fiche... mais ce que j’en pense, c’est que c’est un gros fainéant. S’il veut qu’il y ait de l’ordre il devrait déjà commencer par regarder les anges et les démons, y’a des anges parfois plus démoniaques que les démons eux même et inversement... c’est... trop idiot »

Je souris doucement. On dirait moi version humaine. Elle a tellement raison en plus. Dieu devrait d’abord regarder ses propres rangs avant de vouloir décimer la Terre des humains. Mais être déchu ce n’est pas du tout agréable. Il y a beaucoup plus de chances de te faire tuer par d’autres démons.

« La vie est injuste. Mais ne dis pas des choses comme ça. Si tu deviens un ange et que tu te mets sur son chemin, tu seras déchue. La déchéance c’est tout sauf une partie de plaisir. »

Et ça c’est pas peu dire. Le déboussolement. La descente aux Enfers. On atterrie au fond du trou mais on ne sait pas vraiment pourquoi on est là. Et la on essaie de se souvenir. Le trou noir à la place de la vie humaine. On ne se souvient que d’avoir été un ange. Pas de notre mort. Je suppose que j’ai été humaine parce qu’on m’a dit avant ma déchéance que mes souvenirs humains disparaitront. Sinon je n’en ai aucune preuve. C’est vraiment perturbant, d’avoir un immense trou noir. On ne sait plus vraiment qui on est. Il y a de quoi devenir fou.

« Comment ça se fait... que tu me dises tout ça... je veux dire, je sais que ça ne doit pas être facile, mais tu me donnes des conseils le plus souvent, c’est pas que c’est surprenant, mais un peu en fait. Je suis assez curieuse de savoir... pourquoi et ce qu’il a peut se passer pour que tu me dises ça. Mais bon, tu n’es pas obligée de me dire »

Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cela. Si je réponds je vais forcément en venir au fait que je m’inquiète pour elle. Je ne sais pas si je suis prête pour ça. Pour gagner du temps, je prend un peu de thé bien chaud.

« Tu oublies que j’ai vécu la montée au Ciel et la descente aux Enfers. Franchement, même si ça m’a ouvert les yeux sur certaines personnes, ça été le pire moment. Je ne souhaite à personne de vivre ça. Surtout pas à toi. Tu es une humaine, tu as des sentiments, de la famille. Des gens pour te soutenir. En Enfers, tu es seul dans l’obscurité. A te demander qui tu es réellement. »

Je veux qu’elle se rende compte que se soulever contre Dieu, c’est bien mais faut le faire discrètement. La, elle le proclame haut et fort. Une fois au purgatoire, ils le seront ça et elle passera direct par la case enfer. Et son âme pure sera un festin de roi pour les démons. Bon, ça je peux pas vraiment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyMer 6 Fév - 21:53

Ce petit détail lui avait échappé, on ne lui avait jamais répondu lorsqu’elle avait demandé, ou parfois elle n’avait pas osé énerver plus son interlocuteur en évoquant la déchéance de ce dernier... oui, c’était un sujet sensible, ça elle le savait et elle déglutit difficilement, rien qu’en imaginant que ça pouvait faire mal. Elle était loin d’imaginer à quel point... mais en voyant Soo Min par exemple, regretter sa si précieuse vie d’ange alors qu’il en était plus un parfois que tous ceux qu’elle avait pu croiser... enfin, jusqu’à présent, et bien ça ne lui donnait plus trop l’envie de se plaindre tout à coup. Elle hocha donc vivement la tête.

« Mauvaise idée... oui. Mais c’est vraiment pas l’envie qui manque, mais je suppose que je dis ça parce que je suis humaine... je suis vraiment curieuse de savoir comment j’aurais réagi en tant qu’ange ou en tant que démon face à l’apocalypse... et ces attaques... si j’étais vieille, très vieille... mah, je ne sais vraiment pas comment ils font quand même pour ne pas se rendre compte qu’ils tuent au nom de Dieu ! C’est presque... aussi con que ces guerres sur terre... au nom de quoi hein ? Des trucs super futiles... »

La plus jeune était révoltée, pourtant, elle avait essayé de comprendre leurs motivations, mais ça lui était impossible, tant qu’on ne lui disait pas. Elle ne demanda pas non plus, tous ces pourquoi qui l’obsédait, car elle n’était pas certaine d’obtenir des réponses, après tout, pourquoi est-ce que son amie démone en saurait plus ? Certes, plus informées, mais des motivations de Dieu et de ces anges, elle ne pouvait pas trop, pas plus avancée qu’elle... c’était ce que la nippone croyait en tous les cas. Si elle ne lui dit rien concernant tout cela, au moins elle la dissuade très bien de devenir ange ou démon, car cette solitude, l’étudiante en avait peur, effectivement. SungHee avait mis le doit sur ce qui la terrorisait le plus... et plus elle y pensait, plus elle se disait que ça allait être le cas, ses petits doigts se mettant à trembler sur la tasse quand elle pensa aux malheurs qui auraient pu arriver à son ange gardien... absent jusqu’à nouvel ordre et pour combien de temps.

« hm... je vois... je vais éviter ça... même si je crois que je suis... plus seule que tu le penses. Mais il y a des personnes que je ne laisserais pour rien au monde... c’est vrai. Et d’autres... qui.... qui m’abandonnent »

Pour ne pas céder à la tentation de son pauvre petit coeur meurtri, Miho se mordit la lèvre fortement, parcouru d’un frisson désagréable qui accentuait son mal être, la jeune femme plongea son nez dans sa tasse et but le précieux breuvage qui saurait la mettre en mode « pause » ne serait-ce que quelques instants. Elle but lentement, pour ne rien gâcher et pour que sa tasse reste encore pleine, sinon, il n’y avait pas d’intérêt à ce thé. Elle était loin de se douter que ce sentiment d’abandon avait surement été vécu par son amie à plusieurs reprise, notamment sa déchéance... mais elle ne le faisait pas exprès, de mettre les pieds dans le plat. Elle tenta malgré tout un sourire.

« Je ne vais pas me laisser abattre hein, pas le droit, allé, faut que je continue mine de rien, et que je botte les arrières de ces vilaines personnes... ou au moins que je les agace... parait que je suis douée pour ça, tu savais ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptySam 9 Fév - 23:17

« hm... je vois... je vais éviter ça... même si je crois que je suis... plus seule que tu le penses. Mais il y a des personnes que je ne laisserais pour rien au monde... c’est vrai. Et d’autres... qui.... qui m’abandonnent ».

Elle a une mère déjà pour commencer et surement toute une bande d’immortels pour lui sauver la peau quand elle en aura besoin. Mais en l’observant, je me dis qu’elle doit être bien seule. Je vois ses mains se crisper. Il y a des choses qu’elle ne me dit pas. Au fond, elle aussi, ce qui la ronge c’est le sentiment d’abandon. Tu fais confiance à une personne et au final, elle te poignarde dans le dos sans vergogne. Je pense notamment à Miura ou Takuya. Je leur ai fait confiance. J’ai eu tord.

« Les gens finissent toujours par partir. Surtout les hommes. Ta mère sera toujours la pour toi, non ? »

Mes paroles ont un goût d’acide. Je ne devrais pas parler de mes soucis avec cette jeune humaine qui est associée à pleins d’immortels.

« Qui sont ceux qui t’abandonnent ? »

Oui, j’essaie de distraire son attention à mon lapsus révélateur. Elle a l’air tellement fragile et tellement en besoin d’affection que je ne pourrais pas lui résister.

« Tu sais, s’ils t’abandonnent, c’est qu’ils n’en valent pas la peine. Un jour tu rencontreras de vrais amis qui seront apprécier qui tu es. »

Je ne sais pas pourquoi j’y balance tout ce ramassis de mièvrerie. Je n’y crois même pas moi-même. Je suis solidaire. Je n’ai pas de vrais amis. Le seul que j’ai cru pouvoir avoir c’est Miura et il est parti comme un lâche sans un mot. Mon cœur est tellement à vif que je ne sais pas si je pourrais faire confiance à nouveau. Kim Chul Hei pourrait peut-être m’aider. Je ne le connais pas trop, mais j’ai l’impression qu’il est destiné à être mon ange gardien. Autant qu’un Ange peut garder un Démon bien sur. Mais j’espère vraiment ne pas me tromper avec lui. C’est un Ange qui se bat pour les humains, c’est qu’il doit être droit comme personne. Une personne digne de confiance. D’un coup je me rends compte où je suis. Oups. J’en avais oublié la présence de Miho à me perdre dans mes pensées. J’avale une gorgé de thé vert. Que j’aime ce thé la.

« Toujours est-il que si tu peux, essaie de rester en vie. Parce qu’en tant qu’Ange ou autre, tu n’es plus maitre de son destin. Bon ok, Dieu a décidé de vous décimer pour je ne sais quelle raison. Mais, ce que je veux dire c’est que tu peux décider de ce que tu vas faire de ta vie en attendant le moment fatidique. Alors qu’en tant qu’Ange, tu devras obéir aux ordres. Ta vie dépendra uniquement du bon vouloir de Dieu, de tes supérieurs hiérarchiques. »

La par contre, je suis sincère. Je pense vraiment ce que je dis. C’est vrai. Au paradis, une seule erreur et c’est le bagne assuré. Pour ça, les Enfers, si le Prince de qui on dépend est bien luné, on peut espérer avoir une seule et unique autre chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyDim 10 Fév - 0:54

La remarque de la démone la surprit, mais elle ne releva pas le fait que SungHee soit remontée contre la gente masculine, non, elle avait compris le message initial. Malheureusement, elle aurait aimé que la jeune femme dise vrai, car Miho était persuadée du contraire.

« Disons qu’elle est là, juste là..., et qu’elle ne se soucie pas beaucoup de moi... mais oui, elle est là. »

Sa mère l’aimait, oui, mais à quel point ? Elle ne savait pas, elle avait eu un peu d’affection de sa part, le strict minimum et dès que l’étudiante fut en âge de se débrouiller, elle l’avait lâché dans la nature, dans cette jungle qu’était Tokyo, ce qui expliquait peut-être son gout du risque et son inconscience. Puis la question redouté, de qui s’agissait-il, n’est-ce pas ? Elle eut un désagréable frisson, hésitant à le dire, se mordant la lèvre. Mais au final à quoi bon le cacher.

« Mon... mon ange gardien... et mon meilleur ami... le premier a disparu... depuis quelques jours et... il n’est même pas venu quand je l’ai appelé... à l’aquarium... le second... est mort... tué par un des deux anges. »

La jeune femme se retint violemment de verser quelques larmes, penchant sa tête sur le côté, fuyant du regard afin de ne pas laisser transparaître son malaise plus, même s’il était déjà flagrant et surement communicatif. Miho expira longuement pour tenter vainement de se calmer. Ils n’en valent pas la peine, elle trouvera mieux disait SungHee, mais Miho ne la croyait pas, elle ne voulait plus faire confiance... car elle souffrait et que cette douleur déchirante elle ne voulait plus la revivre, même si elle y était sans doute forcée.

« Non... je ne veux même pas laisser leurs chances aux autres... ça fait tellement mal... »

Elle déglutit difficilement, se mordant la lèvre encore une fois en écoutant sagement les paroles de la jeune femme, observant sa tasse vide qu’elle remplit de moitié. La hiérarchie des anges était abominable, quand elle voyait Chul Hei lutter, ainsi que Kanon, elle se disait que ce n’était pas juste, que ces anges qui sont décrits dans les livres n’existent plus, ou qu’ils sont tellement méprisés par les autres que ce n’est même plus la peine de penser à croire en eux. Pour Miho, ne plus penser aux anges de cette façon, c’était un peu comme dire qu’il n’y avait pas de ciel, pas de justice.

« Je vais essayer de rester en vie, oui..., et de vivre au mieux, mais ça n’est pas facile ces derniers temps. Les hommes sont tous stupides, qu’ils soient des hommes, ou des anges... ou des démons... »

Car après tout, son meilleur ami, décédé, n’était autre qu’un petit démon plaisantin, tout comme son amant était un ange... était, car elle n’avait plus de nouvelle de lui. Il n’était plus et elle craignait cela. L’aurait-il averti, aurait-il fait en sorte qu’elle le sache ? Elle n’en savait rien, mais elle l’aimait si fort... que le rouge lui monta aux joues et que l’idée de le perdre, encore, la fit trembler légèrement.

« J’en ai un peu marre... qu’on nous prenne pour des jouets... j’ai tellement envie de me défendre... de leur dire à tous qu’ils sont idiots... je veux vivre dans un monde de bisounours, voilà... oh... tu en veux encore, du thé ? Désolé, je ne voulais pas t’embêter avec ça... j-je... c’est pas facile de savoir... je crois »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyJeu 21 Fév - 23:02

« Je vais essayer de rester en vie, oui..., et de vivre au mieux, mais ça n’est pas facile ces derniers temps. Les hommes sont tous stupides, qu’ils soient des hommes, ou des anges... ou des démons... »

Ah, ça je ne lui fais pas dire. La trahison de Miura est encore bien là dans mon cœur. Même en ayant vécue deux décennies, je ne me ferais jamais au comportement des hommes, enfin je dirais plutôt des individus de sexe masculin.

« La dessus je ne pourrais pas te contredire, mais tu n’es pas un peu jeune pour penser ainsi ? »

C’est vrai, elle devrait plutôt penser à aimer, et pas à mourir pour aller régler ses comptes avec Dieu. M’enfin ça doit être le lot du quotidien des humains un peu spéciaux.

Je voyais qu’elle souffrait. Qu’elle se retenait de ne pas pleurer.

« J’en ai un peu marre... qu’on nous prenne pour des jouets... j’ai tellement envie de me défendre... de leur dire à tous qu’ils sont idiots... je veux vivre dans un monde de bisounours, voilà... oh... tu en veux encore, du thé ? Désolé, je ne voulais pas t’embêter avec ça... j-je... c’est pas facile de savoir... je crois »

Je ris doucement en acquiesçant pour le thé. Elle est bien seule, j’ai l’impression. Solitaire, je dirais plutôt. Tiens ça me rappelle moi ça. Pendant qu’elle me sert du délicieux breuvage, je réfléchie à sa dernière phrase.

« Si on vivait dans le monde des bisounours, les démons et les anges n’existeraient pas. Sauf qu’il y a bien quelque chose que j’ai bien compris, c’est que pour faire un monde, il faut de tout. Des bons et des méchants. Même si les deux espèces ne sont pas toujours là ou on les attend. »

Je ne pense pas n’avoir besoin de mieux m’expliquer. C’est vrai, j’ai déjà rencontré des Anges pires de que des Démons. De vrais psychopathe vicieux, tordu et diabolique. A vous donner froid dans le dos.

« Mais, défends toi. Même s’ils sont plus forts que toi, ils n’ont pas le droit de s’attaquer à toi. Tu as le droit d’être en paix aussi. »

Oui, j’avais peut-être dit ça avec un peu trop de vigueur, mais de mauvais souvenirs remontent à la surface. Comme la cause de ma déchéance. Parce que j’ai voulu aidé un ange qui se faisait maltraiter par un supérieur. Cela remonte bien maintenant mais j’ai une capacité à être rancunière, c’est fabuleux.

« Tu sais, tu me déranges pas. Ca ne doit pas être facile pour une humaine, de vivre tout ça. De savoir que ta vie ne tient qu’à un fil. Et ton amoureux….appelle-le. C’est un homme avant tout. Débusques-le, s’il a quelque chose à te dire, qu’il le dise en face. Les types. Tu ne vas pas rester en attente comme ça. Surtout qu’il aurait du venir te voir vu les récents évènements. »

Je veux qu’elle devienne forte. Qu’elle ne dépende pas des hommes. Plus facile à dire qu’à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyVen 22 Fév - 23:18

Sung Hee avait l’air étonné et Miho ne manqua pas de le voir, préférant ne pas tout dire, et pourtant, à force de retenir ses larmes elle se mit à parler, un peu plus que de coutume... bien que d’ordinaire elle soit beaucoup plus bavarde pour des sujets divers, futiles comme très centrés, mais c’était différent, parler de soi était toujours un peu plus difficile.

La démone lui conseilla de se défendre, sans risquer sa peau, ce qui était honorable, en soi. Tout ce qu’elle vivait, SungHee semblait l’avoir vécu et s’énervait autant qu’elle, même si elle voulait ne pas le montrer. C’était assez amusant mine de rien de voir qu’on ne pouvait pas contrôler ses émotions, et ce, pour toutes les races et Miho sourit, quelque peu, grâce à cette pensée.

« On est tout différents... je sais bien, et on a tous des raisons d’agir comme on le fait, mais... quoi qu’on puisse en dire on a tous des sentiments... alors, je me dis que... peut-être ça finira par s’arranger, mais je n’ai pas trop d’espoir là-dessus... ils sont tellement forts... qui pourrait leur botter les fesses, hein ? »

C’était assez maladroit, mais c’était juste et Miho n’avait plus trop envie d’aborder le sujet, mais c’était plus fort qu’elle, lorsqu’elle regardait son corps, couvert de petits bandages pour ses coupures par exemple, elle était forcée d’y penser. Ainsi, elle soupira. Il fallait aussi qu’elle oublie son coeur et surtout son ange.

« Je crois que je n’ai même plus envie de le voir, que je ne veux pas entendre ses raisons... il a manqué à son devoir... parce que je ne l’appelle jamais, ou en cas d’extrême urgence... c’est même pas moi qui l’appelle, c’est ma peur qui le fait et il n’est pas venu alors que j’aurais pu mourir... »

Non, elle n’avait plus envie, elle avait senti ce lien se défaire d’elle également, ce lien puissant partagé entre un ange et l’humain qu’il protège, mais elle n’en avait pas encore conscience. Miho posa ses mains sur la table et sa tête par dessus, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour avoir de nouveau envie de faire quelque chose que ce soit pour elle et pour les autres, car elle avait l’air totalement démotivée.

« Je ne sais pas trop quoi faire... même si tu dis que je ne te dérange pas, tu verras que ça finira par arriver, comme à chaque fois. »

Tous les exemples qu’elle avait n’étaient pas forcément dus à cela, mais elle les prenait comme tels, car il s’agissait d’abandons dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyVen 8 Mar - 15:43

« Je crois que je n’ai même plus envie de le voir, que je ne veux pas entendre ses raisons... il a manqué à son devoir... parce que je ne l’appelle jamais, ou en cas d’extrême urgence... c’est même pas moi qui l’appelle, c’est ma peur qui le fait et il n’est pas venu alors que j’aurais pu mourir... »

Elle a un ange gardien et il n’est pas venu l’aider alors qu’elle était aux prises d’un ange terroriste ?? Mais il sert à quoi sans déconner ?? Je te jure que si je le rattrape celui là… Bon d’accord, je n’y ferais pas grand-chose, c’est un ange gardien, il doit être plus puissant que moi. J’ai le chic pour m’attirer les foudres des créatures plus fortes que moi alors bon. Enerver un ange n’est pas forcément une bonne idée. Regardez ma confrontation avec Takuya, mon cou a pris cher. Mais d’un coup, cet ange ne devrait rien me faire, sinon il n’aurait pas été l’ange gardien de Miho. C’est évident. Mais soudain une idée me vient à l’esprit. Il y avait des anges au centre commercial.

« Tu sais, au centre commercial, il y avait des anges et peut-être qu’il a eu des soucis avec ses supérieurs. Il ne peut peut-être pas te contacter pour le moment, s’il s’avère qu’un des anges présents était ton ange gardien. »

Je me tais. Moi, un démon, une créature de l’enfer en train de défendre la cause d’un Ange. Je m’étonne moi-même, mais après tout, tous les anges ne doivent pas être foncièrement mauvais. Si c’était son ange gardien, pour qu’il ne tienne pas compte de l’appel de Miho il doit être vraiment dans une grave situation. Le lien entre un humain et son protecteur est si fort, que peu de choses peuvent le détruire.

« Je ne sais pas trop quoi faire... même si tu dis que je ne te dérange pas, tu verras que ça finira par arriver, comme à chaque fois. »

« Arrête de penser que les gens finissent par t’abandonner. Tu as juste rencontrer les mauvaises personnes. Tu es encore jeune, tu n’as rien vu de la vie encore. Franchement, je pense que tu devrai essayer de le contacter….»

J’hésite un court moment. Des souvenirs me reviennent en mémoire. Des souvenirs que j’aimerai oublier, ceux là par contre. Et ca remonte au début de ma vie de démons.

« Je suis peut-être une démone, mais sincèrement, j’ai vu des choses, au début de ma déchéance. Des choses que j’aimerai oublier, vraiment…. »

Je sais que ce que je m’apprête à dire risque de la faire me détester mais je n’ai pas le choix. Si, elle, une humaine ne croit plus aux Anges, à la bonté, au bonheur et à l’amour, à quoi vais-je pouvoir me retenir ?

« Quand je suis devenue démone, j’ai rejoint un groupe qui n’était pas franchement pacifiste. J’avais la haine envers les Anges, pour ce qu’ils m’avaient fait. Un jour, ils ont capturé un ange gardien pendant que d’autres sont allés rendre visite à son protégé. Il entendait son appel, mais n’a pas pu se dégager. J’ai bien cru qu’il allait devenir fou, il ressentait toute la souffrance mais ne pouvait rien faire. Il hurlait, mais hurlait…. Je ne pourrais jamais oublier ce cri. »

Je regarde Miho des les yeux.

« Même si cet Ange, est ton amoureux, votre lien est indestructible. S’il n’est pas venu, il doit vraiment avoir une bonne raison. C’est pour cela que je te raconte ça. Les anges au centre commercial qui ont aidé les humains, se sont mis à dos Dieu et surement son plus fidèle serviteur au passage. Alors appelle-le. Tu pourrais bien le regretter un jour

Franchement, j’espère vraiment que c’est ça et qu’il n’a pas délibérément oublié son appel. Je pourrais me fâcher parce que je sens tout l’amour que porte cette humaine à son Ange Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyVen 8 Mar - 23:04

Miho avait mal et pour oublier ce mal, elle essayait de ne pas trop y penser, de se dire qu’il valait mieux l’oublier étant donné le nombre de personnes qui l’avait laissé, comme ça, au détriment de son pauvre petit coeur. Elle se mordit la lèvre quand l’évocation d’une mission plus importante avait été donnée et d’un danger dont elle avait bien conscience, était-il pour autant excusable de ne lui avoir pas donné de nouvelles ? La plus jeune se sentie coupable tout à coup de ne pas y avoir songé un instant, une façon surement de se protéger et de ne pas angoisser plus.

Essayer de le contacter était une chose difficile, car elle avait peur qu’il lui dise tout simplement qu’il ne pouvait plus la supporter, qu’elle était un poids pour lui. Elle attendit la suite et s’étonna de ce que lui disait SungHee. Certes, tous les démons ont un passé, les anges aussi d’ailleurs, mais à ce point, la nippone ne s’en était jamais douté et lorsqu’elle imagina son ange ainsi, ses larmes se mirent à couler tout naturellement. Ses mains se mirent à trembler légèrement, elle n’avait plus peur pour elle tout à coup, mais pour lui. Ainsi, elle déglutit difficilement, acquiesçant faiblement.

« Hm... je vais... je vais le faire »

Sa douleur était si grande, elle ne ressentait même plus le lien qui l’unissait à son protecteur, peut-être était-ce ce qui l’inquiétait depuis le départ ? Mais aborder ce sujet était encore plus douloureux et elle ne préférait pas tout dire à la fois, de peur de ne pas le supporter et d’imposer à la démone, devenue son amie, son état déjà pitoyable à ses yeux.

« Je... je reviens » dit-elle, s’inclinant poliment avant de prendre la direction de l’immense salle de bain pour aller au moins se rincer le visage. Ses blessures lui rappelaient ce jour... est-ce qu’il allait bien ? Est-ce qu’elle avait été mauvaise en pensant mal ? Ou était-ce mal de se protéger en ayant pensé ainsi ? La plus jeune soupira un moment, puis sécha ses larmes, son visage, revenant quelques minutes après en tentant un sourire.

« Je sais que je n’aurais pas du te laisser, mais... je n’aime pas... être comme ça, je me sens un peu mieux »

Même si ça n’était pas vrai, elle avait juste arrêté de pleurer, mais pour combien de temps ? Il y a longtemps que la lycéenne n’avait pas pleuré... depuis ce fameux jour, où elle avait tenté d’embrasser son ange et où il l’avait fui, où il était venu à sa rescousse, car elle s’était mise dans le pétrin. Au final, n’était-ce pas une bonne chose qu’il la laisse ainsi ? Elle détourna son regard, jusqu’alors dans le vide pour le reporter sur son invité.

« Tu connais énormément de choses... ce n’est pas que ça m’étonne, mais... si jamais, je peux t’aider moi aussi, même si je suis beaucoup moins douée... j’espère que tu n’hésiteras pas non plus, parce que... ne pense pas que ce que tu fais, c’est rien... c’est faux, tu m’aides beaucoup... puis rien qu’en étant là... alors... merci »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyDim 10 Mar - 11:31

« Hm... je vais... je vais le faire »

Alors qu’elle commençait à avoir les larmes aux yeux, une vague de culpabilité m’envahit. Je pensais la rassurer sur son amoureux pas la faire culpabiliser de ne pas croire en lui. Franchement, être gentille ne me réussit pas. Je dois vraiment laisser ça aux anges. Je suis une démone, tourmenter les gens est ce que je réussis de mieux, visiblement. Je commence d’une petite voix désemparée.

« Miho, écoute, je ne voulais pas… »

Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase qu’elle s’échappe dans la salle de bain, surement pour pleurer sans que je la voie. Je soupire. Je ne suis vraiment pas douée. Vraiment. Tout ce que j’ai réussi à faire c’est la faire pleurer encore plus et s’inquiéter pour son amoureux. Je me sens coupable de lui avoir dit ça. Elle va se sentir encore plus mal. Quelques minutes plus tard, elle ressort de la, un peu plus apaisée disons. Mais les yeux rouges ne trompent pas. Ma culpabilité en est encore plus forte. Je n’ose prononcer un mot de plus, de peur de la faire replonger.

« Je sais que je n’aurais pas du te laisser, mais... je n’aime pas... être comme ça, je me sens un peu mieux »

Je me sens tellement désolée pour elle. Elle doit être tellement mal. Bizarrement, j’aimerai faire quelque chose pour elle. J’ai envie de la serrer dans mes bras, que sa douleur s’en aille loin. Mais je n’ose pas. Je faisais ça au temps de ma vie d’ange. Maintenant c’est terminé. Et pourtant. Pour contenir cet excès de tendresse, je mets mes mains dans les poches de mon jeans.

« Ne t’inquiète pas pour ça. Je comprends. »

Et c’est vrai, moi, à sa place, je me serais enfuie pour ne jamais revenir. Mais elle, elle est chez elle, elle ne peut pas partir, me laissant seule dans sa baraque. Je ne sais pas quoi dire d’autre. J’ai peur de faire revenir ses larmes. Je préfère laisser s’installer le silence. Quelque fois, c’est mieux que des paroles inutiles. Mais c’est Miho qui le coupe.

« Tu connais énormément de choses... ce n’est pas que ça m’étonne, mais... si jamais, je peux t’aider moi aussi, même si je suis beaucoup moins douée... j’espère que tu n’hésiteras pas non plus, parce que... ne pense pas que ce que tu fais, c’est rien... c’est faux, tu m’aides beaucoup... puis rien qu’en étant là... alors... merci »

Et ce qu’elle me dit, me touche. Je ne pense pas l’aider, je l’ai juste fait un peu plus pleurer. Je suis tellement bouleversée que je préfère tourner ça à la dérision.

« Dire merci à un démon, tu n’as pas peur que j’utilise ça pour te faire tout et n’importe quoi ? »

Voyant que ça n’a trop l’effet voulu, je me rattrape.

« Je plaisante. Tu n’as pas à me remercier. Tu es une humaine assez courageuse et intelligente. Tu iras loin dans la vie, si tu ne te fais pas tuer par un démon. »

Je souris pour accentuer ma déclaration. Un sourire franc et doux. Je ne sais pas pourquoi, mais d’un coup, je sens qu’un changement s’opère dans l’air. Comme si, on venait de passer de l’état quasi inconnu à de vrais potentielles amies. Incroyable mais vrai. Une démone amie avec une humaine. Enfin, pour elle, ça ne semble pas nouveau, mais pour moi si. Et la je ressens soudain le besoin de m’éloigner le temps de digérer cette nouvelle.

« Bon, moi je dois y aller. Appelle-moi quand tu as de ses nouvelles à ton Ange. Et surtout, sois prudente, ne cherche pas les ennuis avec les Anges. »

Je lui note mon numéro sur un bout de papier, et je la serre dans mes bras en lui glissant dans l’oreille.

« Merci petite humaine, tu réveilles mes meilleurs côtés. »

Et sur ces belles paroles, je m’en vais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise EmptyDim 10 Mar - 21:24

Miho comprend très vite en revenant que Sung Hee ne pensait pas lui faire du mal et se sent coupable, pourtant, elle lui a dit la vérité et c’était tout ce que demandait Miho, elle ne voulait pas qu’on la ménage, comme si elle était une enfant. Elle se mordit la lèvre, lui souriant malgré tout, surtout après cette remarque concernant la possibilité qu’elle l’utilise.

« Je sais que tu ne le feras pas, sinon, j’aurais senti le danger, et puis... merci parce que tu ne cherches pas à me rassurer, tu me dis ce que je dois entendre même si c’est difficile, je préfère ça... plutôt que de ne pas savoir. Et je ne me ferais pas tuer par un démon, promis ! »

Elle rit légèrement, se sentant cette fois-ci, un peu mieux, pour de vrai, et regarda son amie se lever pour se diriger vers la porte. Elle a noté son numéro et sourit à la nippone en la prenant dans ses bras, chose qui la fit frissonner, car elle ne s’y était pas attendue, mais que cette étreinte était la bienvenue et ces mots, bien plus réconfortants que n’importe quels autres.

« De rien... je suis contente » Dit-elle, souriant avant de la regarder partir une dernière fois, fermant la porte sur ce qui restait de leur petite entre vues : deux tasses, la théière, le bout de papier. Miho resta un moment dans le vide, sans rien dire, assise à sa place en attendant peut-être de pouvoir reposer son esprit encore un peu, le temps que ce dernier comprenne que la démone était partie. »

Puis, elle hésita longuement à envoyer un sms à son petit ami et ange gardien, fixant le téléphone en se disant finalement qu’elle devrait être patiente. Elle sourit néanmoins, espérant s’être trompée... ou que SungHee n’ait pas raison concernant cette embuscade, l’avait-on retenu ? Lui avait-on dit de ne pas y aller ? La plus jeune se mordit la lèvre, ne voulant pas y repenser, elle alla s’installer confortablement dans le canapé, en regardant une série idiote.

Plus tard, elle rangea proprement les tasses et envoya un sms à sa nouvelle amie, se sentant apaisée d’avoir quelqu’un de confiance dans son entourage, car elle avait toujours cette impression d’être inutile et d’être totalement mise à l’écart, comme si sa santé mentale autant que physique n’avait pas d’importance aux yeux des autres. La lycéenne savait pourtant que c’était égoïste de penser cela avec tout ce qu’il se passait, mais un sms ne coute pas grand-chose... contrairement à une visite, n’est-il pas ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Une visite surprise Vide
MessageSujet: Re: Une visite surprise
Une visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Une visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Immeubles :: Appartements :: #404-