† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Kirito
Devil † Walker

Tatsuya Kirito


Localisation : null part si ne vous le souhaitiez pas


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMar 22 Jan - 8:23

† Tatsuya Kirito †
Un traître, peut s'avérer le héros du monde.
Donc, je n'aurais jamais peur de me cacher, pour ma vie.



Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Rfewrt10


Who I am...

FEAT. † Hiro Mizushima
† NOM † Tatsuya
† PRÉNOM † Kirito
† NOM VÉRITABLE † Stian Dúnadan
† ÂGE † 208 ans
† RACE † Devil
† HIÉRARCHIE † Devil
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Assassin/Traître
† EMPLOI † Cherche encore.
† ORIENTATION SEXUELLE † Peut importe, ce qui compte, c'est ce qu'on ressent à l’intérieur de sois-même.




How do I look like...

† APPARENCE †
Toutes êtres vivants, se préoccupe de l'apparence. Je n'ai jamais compris ce que le monde peut devenir si on se ressemble tous. Chaque personne à son idole à copier. Mais s'il avait seulement une star à copier dans le monde entier, tout le monde serait-il pareil ? J'ai déjà rencontré une humaine qui était identique à son chanteur préféré. Quand je l'ai aperçu, j'ai ri. J'ai toujours pensé, qu'on avait aucune estime de sois ou, on ne s'apprécie pas pour ce qu'on est, quand on copie une personne. Moi, je me contente de ma simple apparence. Je n'ai que des cheveux noirs peut boucler, des traits assez ronds, mais carré à la fois. Des yeux bruns très foncé qu'on peut se confondre au noir. Je ne suis pas très grand, ni très musclé. Mais je me trouve parfait quand même. Je peux dire, que je suis dans la moyenne du monde, mais j'ai ma propre apparence. Ce qui me rend différent des autres.

† PRÉSENCE †
Les personnes que je rencontre, me regarde souvent comme si j'étais un miracle bénis par dieu. J'ai toujours eu tendance à cacher ma véritable personne, quand je suis entouré d'être humain. Je ne suis peut-être pas le seul en fait, parce que si les humains apprennent les vérités que nous cachons, il finiront par toutes nous détruire un par un. J'aime être en compagnie de ses humains. Il me montre une autre facette de la vie. Mais part contre, il me voient comme une beauté née d'un autre monde. J'attire beaucoup ses êtres et j'aurais toujours une peur, qu'un jour il découvre qui je suis réellement. Je peux être doux comme un agneaux, mais j'ai tendance à être horrible avec le monde qui m'entoure. Sans même le vouloir, je pourrais les tuer. Les filles, ne regarde que ma beauté et sont toutes émerveillé. Mais les garçons, c'est une autre histoire. Je me demande s'ils savent ce que je suis vraiment. Souvent il me pourchasse dans les rues pour ensuite, me tabasser et me mettre à terre. Bien sûr, je pourrais faire qu'une seul boucher d'eux, mais je me suis promis de ne jamais toucher à ses humains. Pourquoi ? Je les admire tout simplement. Son si fragile et courageux. C'est pour cette raison que je suis vu comme un traître envers les miens. Je n'hésiterais pas a tuer un démon pour protégé un humain.

Pour faire un bref, les hommes me voient comme un démon, prêt a dévoré tout ce qu'il y a de vie et les filles me voient comme un ange crée par dieu. Je me suis donc surnommé le ''Démon au visage d'ange''.

† SIGNES PARTICULIERS †
Je n'ai rien de bien particulier, mais je porte une boucle d'oreille à ma gauche et je porte toujours des bottes de cuir, noire.



What I feel...

† PERSONNALITÉ †
Si vous voyez un jeune homme marcher seul, dans la nuit ou comme dans le jour, c'est bien celui qu'on crois. C'est Kirito. Sérieux et beau comme il est, il se fait toujours remarquer dans les rues. Un peu trop même, c'est peut-être pour sa qu'il a une vie dangereuse. Mais il n'a jamais bronché et il continue de l'avant, en se moquant de ce qui pourrait lui arriver. Il va toujours regarder les personnes avec un visage neutre ou sérieux et même il s'approche d'eux en parlant comme la mort elle-même, pour les traumatiser ou simplement pour que ces personnes se sentent apeuré, devant ce démon au coeur froid. Il menace et met les gens vulnérables envers lui. Il le fait pour des informations et même pour le plaisir.
Ne jamais faire confiance en lui, si vous êtes un démon, un ange ou même une créature. Il finira par vous trahir avec joie.

Mais parfois, il aime bien être un enfant de huit ans. Tout ce qui fait, pourrait démoraliser les gens. Avoir une personnalité d'un enfant, est-ce que c'est aussi dans son plan ?

† QUALITÉS †
Même s'il ne parle pas souvent, il aime être social avec les autres. (Connaitre davantage les gens qu'il l'entoure) Il a un très beau charme et il a toujours un beau sourire quand il voit une jeune demoiselle. Il fait très attention a lui-même, mais il se moque de l'apparence. Il dit que prend soin de nous-mêmes et de se mettre beau ou belle, nous donne plus confiance en nous. C'est un homme intentionné, quand il veut quelque chose, il n'hésite pas à se le procurer. Il sauvera n'importe quel animal en détresse. *il les adore*

† DÉFAUTS †
Il est trop silencieux et trop sérieux, mais il y a des moments ou il peut devenir un enfant de huit ans. Il peut se mettre très vite en colère, quand on le pousse à ses limites, qu'il n'a très peu.
Il a un gros défaut, c'est de crier quand il voit une araignée, et il prend plaisir a menacer les gens.

† GOÛTS †
Il adore les êtres humains et il aime faire de nouvelle rencontre. Même si sa personnalité, est un peu spécial. Il aime tout ce qui est de musique. *Tous les styles* Il adore dessiner, mais préfère courir de longue distance. Il a un plaisir très spécial, il aime menacer et démoralisé le monde, pour voir leur réaction. Il adore aussi, les petits oursons en peluche et les pocky.
Il a tendance à cacher qu'il aime les animaux. *Je ne vois pas pourquoi* Tout ce qui est petit et mignon, il ne peut résister.

Vous le savez peut-être déjà, mais il déteste tous les êtres surnaturel. *Entre autre ange démon et créature* Il déteste tout ce qui est froid et mouiller. Il ne se baignera jamais de sa vie. Seul les douches chaudes, il est capable d'endurer.

† HOBBIES †
Il crée des Mangas pour le plaisir et il joue souvent de la musique la nuit. Il dit que ça le détend. C'est un jeune homme sportif, il cours chaque jour et chaque soir.




Where I used to be...

† FAMILLE †
J'avais un frère, mais il à été tué par un ange.

† HISTOIRE †
Je suis en vie depuis très très longtemps. Je n'ai jamais compris le vrai sens de la vie, qu'est-ce qu'on fait là en réalité. Est-ce qu'on est né pour remplir un but depuis la naissance? Savoir que le monde peut changer à tout moment, qu'elle peut mourir dans la seconde qui suit, me fait un peu peur. Mais comme tous les autres, je continue mon chemin sans savoir, où il me mènera à la fin. J'ai plus de 200 ans et je n'ai jamais découvert mon but dans la vie. C'est peut-être une raison, pourquoi j'apprécie autant les humains. Eux, qu'ils n'ont que peu de temps avant la mort, ils doivent savoir dès la naissance pourquoi ils sont sur cette terre. Je me suis toujours questionné autant, même que je pense un peu trop.

J'avais un frère, un petit frère. Pour moi, il était mon trésor. Devenu orphelin lui et moi, j'ai été obligé de l'élever seul. Il ne m'a jamais lâché la main, peut importe ce qui pourrait nous arriver. On vivait seul tous les deux, en errant les bois sombres et en volant de la nourriture pour survivre. Jusqu'au jour ou mon frère avait disparu. En entendant ses cris au loin, j'ai parcouru de grandes distances, sans m'arrêter pour le retrouver. Savoir qu'il était en danger et que je pouvais à tout instant le perdre, me faisait terriblement mal. J'ai fini par retrouver l'endroit où j'entendais ses cris qui étaient terribles à entendre, mais quand je me suis approché il était au sol remplis de sang. J'ai pris mon frère dans mes bras, en regardant autour de moi paniqué et c'est à ce moment-là que j'ai aperçu une ombre blanchâtre disparaître entre les arbres de la forêt. J'ai compris à ce moment, que mon frère avait été assassiné par un ange. En le serrant très fort contre mon torse, je me suis mis à pousser un hurlement de tristesse et de terreur. Savoir que j'avais perdu le seul être chère que je possédais, était un sentiment de solitude. Je l'ai enterrée près d'une petite rivière, qu'on adorait tous les deux. Cette rivière qui laissait les petites lucioles illuminées le bois entier, était magnifique, en me jurant de venger mon frère. Mais une journée, je suis retourné voir la tombe de mon frère et j'ai senti une douleur terrible dans mon dos. Les yeux rivé sur la tombe, je commençais à voir flou. Quand j'ai à peine ouvert les yeux, j'ai su que j'étais à un endroit que je ne reconnaissais pas. J'ai entendu une petite voix au loin, une voix calme et douce. Elle me disait, que ça irait bien et que j'étais simplement mort. Mort ? Je ne comprenais pas. J'étais devant la tombe de mon frère, il y avait pas longtemps. Mais même si je n'y croyais pas, j'étais belle et bien mort. On m'avait attaqué dans le bois? C'est alors que j'ai eu un ''Flash Back''. J'étais un ange ? Je pourrais trouver facilement l'assassin de mon frère et de lui faire regretter ses actes.

Pendant des jours, je parcourais tous les recoins pour trouver des indices, des informations pour retrouver sa trace, mais en vain. Mais au 23e jours paradis, j'ai pu entendre des anges parler d'une mort humaine. Je ne me souviens plus de son nom, mais je me souviens que je le traquais sans relâche, pour lui régler son compte. Je questionnais les gens que je trouvais sur le chemin, en leur demandant s'il avait vu l'homme avec le physique que je précisais. Puis un homme, m'a dit qu'il l'avait aperçu près d'une petite église abandonnée. Je me suis précipité vers la direction, qui m'avait donné et je suis entré dans l'église qui était humide et délabré. C'est alors, que je l'ai aperçu. Assis sur un banc, il avait l'air pensif et bien triste. Il avait cette réaction sur son visage, comme tout homme qui aurait commis une telle violence. Je l'ai pris par le cou, en le percutant contre le mur de l'église et je l'ai assassiné, comme il a fait à mon jeune frère. Mais à mon grand regret, ce n'était pas lui. J'avais tué un ange innocent et plus encore, j'ai été bannis et détruit par les anges.
Alors, je suis parti, en me liant avec les démons. J'étais devenu un homme avec aucune émotion et je ne pensais qu'à détruire les anges. J'étais devenu un assassin hors pair, rien ne me faisait peur, je ne sentais pas la douleur et je ne me laissais jamais détruire par un ennemi, temps aussi longtemps, que je n'avais pas retrouvé et assassiner le meurtrier de mon frère.

Je me retrouvais souvent dans les villes humaines, mais je ne portais jamais attention à-eux, jusqu'au jour où j'ai entendu dire qu'une jeune femme avait réussi à survire contre une attaque d'être étrange. Il parlait sûrement de nous, ange, démon et créature. Comment un humain pouvait survire à une attaque qui pourrait être fatal si facilement pour leur vie. Est-ce qu'ils ont une endurance qu'on ne connait pas encore. C'est alors que ces petits êtres commençais à m'intéresser de plus en plus. Je voulais en savoir davantage sur eux et leur vie. Je les observais tout le temps, j'essayais de comprendre chaque jour qui il était réellement. Je vivais de plus en plus au côté des humains, en oubliant les démons que je mettais lié.

J'avais entendu des cris de jeune femme une nuit bien froide. J'entendais si bien ses cris, que je savais qu'elle était terrifiée. Plus qu'elle criait, plus je revoyais les images de mon frère. Je me suis précipité vers ses hurlements de terreur et j'ai aperçu un démon qui voulait en finir avec elle. Je n'y croyais pas, ce démon voulait réellement la tuer? C'est alors qu'il m'a aperçu, parce que la jeune femme me regardait, en me demandant de l'aide.

« Kirito, viens m'aider mon jeune ami, elle ne veut pas s'arrêter de bouger. »

En voyant le regard terrifier de la jeune femme, je n'ai pas hésité à l'aider. Peut-être que je voyais en elle mon frère que je n'avais pas pu sauver cette soirée. Je me suis précipité sur le démon en le détruisant peut à peu, jusqu'à temps qu'il tombe sur le sol et montre aucun signe de vie. Sur le coup, je n'avais pas songé à ce que je venais de faire. À ce moment-là j'étais devenu un traître et une proie pour mes semblables. Je n'ai jamais regretté, mais j'ai rendu ma vie encore plus difficile qu'elle était avant, mais je ne me suis jamais plain. C'était un choix à prendre et mes souvenirs de joie et de bonheur que j'ai eu avec mon jeune frère, a pris le dessus. Voir cette femme apeuré, me faisait aussi mal qu'entendre les cris de terreur du trésor que j'aimais.

† CONTEXTE ACTUEL †
J'ai été traqué pendant un bon bout de temps par mes semblables, même aujourd'hui je crois qu'ils me regardent encore et veulent ma mort. Mais peut-être, qu'au fond je suis le héros. Peut importe ce qu'il pense de moi, je ne resterais jamais dans l'ombre. La peine pour mon frère, c'est estompé avec le temps, mais il reste toujours une douleur dans mon coeur. Je pense encore à me venger, pour avoir un soulagement et me sentir apaisé. Mais qu'est-ce que je ferais après? Après ma vengeance, que vais-je devenir? Toutes les questions me ronge de l'intérieur, mais j'ai pris le dessus en vivant avec la joie que nous procure les personnes autour de nous. Je laisse mes sentiments et le passé de côté, pour mieux avancer dans la vie. Est-ce une bonne chose?

J'apprends davantage le comportement et les cultures humaines, tous les jours j'en découvre sur eux. Je ne comprends pas encore ces êtres, mais j'ai compris une seule chose. Ils ne sont pas faible. Au contraire, ils sont très fort et courageux. Ils n'hésiteront pas à donner leur vie pour sauver une autre. Je les trouve toujours aussi intéressant qu'avant et j'aime apprendre encore plus sur eux.

Je garde en esprit, de retrouver l'assassin de mon frère. Cette douleur que j'avais gardée pendant très longtemps, à besoin d'avoir des réponses claires. Ce qui me met dans tous mes états, c'est l'apparence de l'ange. Je n'ai jamais vue à quoi il ressemblait réellement. Mais j'étais très sur de moi, à ce moment-là, c'était un ange qui avait assassiné mon jeune frère. Je me souvenais d'avoir aperçus une lueur blanche, quand il s'est enfui. C'était sûrement un reflet.... Bref, je me souviens qu'il m'avait regardé droit dans les yeux. Peut-être, viendra-t-il vers moi?

De plus, depuis un bon moment, je n'arrête pas d'apercevoir une silhouette courir dans tous les sens, en se cachant derrière des murs dans les villes, ou derrière des voitures. Je n'avais jamais su c'était qui. Je ne faisais pas trop attention à cette silhouette, mais un jour j'ai arrêté de la voir. Ça fait environ deux semaines qu'elle ne me suivait plus. Peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose? Mais, depuis qu'elle n'est plus là, je deviens de plus en plus intrigué par cette personne.


Whose character is it...

† PSEUDO† Akira
† AGE † 17 ans
† SEXE † F
† Niveau de français † Assez bien :)
† Fréquence de visite † Chaque jours, mais plus le soir.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Par moi-même :D
† Qu'en attendez-vous ? † Oh ! Du plaisir du plaisir *0*
† Un commentaire ? † Non pas vraiment. Seulement un petit ( :) )




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre actif





Dernière édition par Tatsuya Kirito le Sam 9 Mar - 6:28, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMar 22 Jan - 18:07

Des petits nouveaux, des petits nouveaux ♫
Tout plein de petits nouveaux ♪

Bienvenue à toi ! Tu as choisi un pur avatar. (Hiro Mizushima rocks ! ♥)

Bon courage pour ta fiche jeune démon. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMar 22 Jan - 18:08

Welcome mon ami ! Très bon choix de vava, mais il est déjà pris. Cela dit, le membre est pas venu depuis un moment. Je vais le contacter pour savoir ce qu'il en est, mais pense à un plan B niveau vava !

Sinon, si tu as un souci, des questions, tu me mpottes, tu hésites !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Kirito
Devil † Walker

Tatsuya Kirito


Localisation : null part si ne vous le souhaitiez pas


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMar 22 Jan - 19:02

Oh, très bien ^^
Je n'avais pas vue le vava pris dans la liste, alors je pensais que je pouvais le prendre.
Je vais penser à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Kirito
Devil † Walker

Tatsuya Kirito


Localisation : null part si ne vous le souhaitiez pas


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMar 22 Jan - 21:51

Finalement, je choisi le beau Ruki :) J'espère qu'il n'es pas pris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMer 23 Jan - 17:49

En fait Matsu Jun est bien marqué dans la liste des avatars pris ! ;) Et ne me déteste pas, mais Ruki aussi ! xD Il est pris pour un personnage prédéfini !

On est chiants, hein ? xD Tu as un plan C ? Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMer 23 Jan - 17:51

Welcome ! \o/ Un nouveauuuuu !

Bon courage pour la fiche, et ne désespère pas, tu vas trouver une jolie tête ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Kirito
Devil † Walker

Tatsuya Kirito


Localisation : null part si ne vous le souhaitiez pas


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMer 23 Jan - 18:42

Non, ma essayer de trouver seul haha xD ^^ mais je comprend pas, pourtant moi je vois leur nom en vert. Donc son libre D:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMer 23 Jan - 19:40

Welcome ! Courage pour trouver une bonne tête libre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMer 23 Jan - 23:26

Toutes nos excuses Kirito !! On a carrément cafouillé !!!!! XD
HIRO MIZUSHIMA EST LIIIIIIIIIIIBRE !!! \o/

C'est Matsumoto Jun qui est pris. Ruki de The Gazette aussi.
Mais l'avatar que tu avais choisi était libre !

Donc go go GOOOOOOOOOOOO ! /o/

*s'en va flageller Kei* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Kirito
Devil † Walker

Tatsuya Kirito


Localisation : null part si ne vous le souhaitiez pas


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyJeu 24 Jan - 1:21

Yeahh !! Je me demandais aussi :)
Je peu reprendre mon Hiro hihi *0*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Kirito
Devil † Walker

Tatsuya Kirito


Localisation : null part si ne vous le souhaitiez pas


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyJeu 24 Jan - 2:22

Ah Joo Hee; Merci beaucoup ^^

Ha Ji Hoon; Merci à toi aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyJeu 24 Jan - 19:47

Bienvenue copain démon et bon courage pour finir ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyJeu 24 Jan - 19:56

ORZ

ouais vraiment je suis qu'une sombre merde pardon u_u

*fait des excuses publiques*

Je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que c'était MatsuJun, ils se ressemblent même pas en plus, à part le cheveux frisoté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Kirito
Devil † Walker

Tatsuya Kirito


Localisation : null part si ne vous le souhaitiez pas


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyJeu 24 Jan - 20:36

hihi ça arrive des erreurs ^^

*Prend Kei dans ses bras et lui tapote le dos en acceptant ses excuses*

L'important c'est que j'ai mon hiro :)



Merci à toi Akano :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyVen 25 Jan - 0:37

Hellloooo toiii *.*
*HIIIROOOOOOOOOOO <3*
Hahum ~
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

Kazuki Rui



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyVen 25 Jan - 2:19

Bonne chance pour ta fiche! Quand tu seras accepté, viens me demander un liens! ;) Je t'attend! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Kirito
Devil † Walker

Tatsuya Kirito


Localisation : null part si ne vous le souhaitiez pas


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyVen 25 Jan - 7:06

Merci merci :D
Pas de trouble Rui, je vais aller te voir en premier hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyVen 25 Jan - 21:30

Takasugi Kei a écrit:
ORZ

ouais vraiment je suis qu'une sombre merde pardon u_u

*fait des excuses publiques*

Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima 3548996853

*fait une croix dans le calendrier, prend des photos, appelle le président, fait une annonce dans le journal, annonce nationale à la radio, soudoie des paparazzi d'immortaliser ce moment dans le temps, vend la mèche à Sakuya Toya - qui est déjà au courant -, le crie partout dans les rues en courant...*

*... et fuit vite pour ne pas se faire tuer par son boss*

Bienvenu au passage ! Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima 456023687
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMer 30 Jan - 11:58

Panne d'inspiration Kirito ? :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Sanae
Devil † Taboo

Asada Sanae


Localisation : sur Terre, en Enfers


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyDim 3 Fév - 14:27

AA un démon qui défend les humains!! Tu m'intéresses! Quand tu auras ta fiche de liens, viens me voir! on pourrait faire de grandes choses ensemble mon petit! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Kirito
Devil † Walker

Tatsuya Kirito


Localisation : null part si ne vous le souhaitiez pas


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMer 6 Fév - 20:41

Oui Sanae !! :D

En faite, Toya, mon ordi à lâché et j'avais pas de moyen de le dire en absence, mais maintenant elle est parfaite hé hé donc, je m'y remet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyMer 6 Fév - 21:35

Pas de sushis Kirito ! En général, quand je n'ai pas de nouvelles, je laisse trainer la fiche des joueurs et attend patiemment qu'ils reviennent. X)

Bon courage pour la fin de ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Kirito
Devil † Walker

Tatsuya Kirito


Localisation : null part si ne vous le souhaitiez pas


Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyVen 8 Fév - 6:23

Fini !! :D
Désolé pour l'attente, mais j'avais pas prévu des malentendu avec mon Pc hé hé ^^
Merci pour la patience mes p'ti n'amis (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chen Jun Ma
Human † Hunter

Chen Jun Ma




Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima EmptyDim 10 Fév - 15:27

OMG! J'AVAIS MEME PAS POSTé UN BIENVENUE!
HONTE A MOI!!!
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Vide
MessageSujet: Re: Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima
Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tatsuya Kirito - Démon † Walkers - ft. Hiro Mizushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-