| Sujet: Paths of Knowledge † Dim 26 Aoû - 21:25 | |
| ❝ PATHS OF KNOWLEDGE ❞ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TIAN LUO&DO SUNG MIϟ Le 23 Mai 2010, à 10:27 Tokyo était une ville fascinante. Riche, complète et épanouissante, et malgré le fait que le monde avance à grand pas vers l'Apocalypse, il y restait de bonnes choses. Les clubs, que j'arpentais la nuit, étaient l'une de ces bonnes choses. L'accès à la culture, dont je me nourrissais le jour, en était une autre. C'est ainsi que je me retrouvais ce jour là à l'université, n'y étant pas inscrite, mais voulant tout de même faire un tour à la bibliothèque, histoire d'observer, un peu, les élèves intéragir, et d'arpenter les allées m'emplissant les narines de l'odeur des vieux livres.
Ici, les auras diverses se mélangeaient dans le silence de la connaissance. Je pouvais, sans trop de peine, sentir l'odeur de démons, d'anges, peut-être même d'aïons, et une quantité innombrable d'humains... Et pourtant tout avait l'air si pacifique, si calme. Fascinée, je m'avançais dans les rayons, cherchant un ouvrage intéressant, quelque chose qui pourrait peut-être me raviver la mémoire sur mon passé bien lointain.
Moi aussi, j'avais été humaine. J'avais suivi le chemin « conventionnel » et étais devenue ange, avant de devenir la démone que j'étais à présent. Et si ma mémoire ne me faisait pas défaut, c'était il y a un peu plus de 400 ans... Qu'est-ce que je faisais, à cette époque ? Avais-je été une bonne humaine ?
Distraite, je continuais d'avancer dans les rayons, jusqu'à arriver à celui qu'on appelait « occulte ». Ce n'était ni plus ni moins que de vieux grimoires remplis en grande partie d'absurdités sur le monde et les forces dites surnaturelles – il arrivait cependant que certains d'entre eux aient une once de vérité, qu'ils aient été écrits par des humains extralucides, ou quelque créature d'une autre espèce. Je fus surprise de voir, assis dans un coin, ce qu'on aurait pu prendre pour un petit garçon, et que je sentais être un ange. Il était plongé dans un livre traitant de l'histoire des Anges et Démons. Que croyait-il apprendre là dedans ? S'il était un ange, il devrait savoir ce qui était vrai sans avoir besoin d'un quelconque livre... Je passai outre, croisant son regard cependant, et le fixant jusqu'à ce qu'il sorte de mon champ de vision – ou moi du sien.
C'est quelques pas plus loin que, soudainement, je fus prise d'une douleur lancinante qui paralysa chacun de mes membres pendant plusieurs secondes. Étourdie, je tombai à genoux dans le rayon d'à côté, la douleur s'intensifiant dans ma poitrine. Mais bon sang, qu'est-ce qui m'arrivait ? M'étais-je délaissée ? Étais-je en train de mourir de faim ? Un mot, cependant, retentissait dans ma tête, comme un orchestre jouant faux, me tordant le cœur et m'assourdissant. La douleur était telle, que je me retrouvai attrapant ma tête, les larmes aux yeux, sur le sol de la bibliothèque. Les paroles résonnèrent encore, mais le son était beaucoup plus réel cette fois... Il était presque palpable. Non. Il l'était. Doucement, j'ouvris les yeux, et les relevai vers l'origine du son. L'ange. Il me regarda avec des yeux que je ne pus déchiffrer, tant la douleur m'empêchait de me concentrer sur quoi que ce soit, mais je l'entendis le dire à nouveau.
« Constantinople. »
Mon corps fut saisi d'un nouveau spasme, et je me tordis presque à ses pieds, les larmes coulant sur mes joues. Alors c'était ça, que d'être découverte ? Je tentai de me relever, m'appuyant sur mes avant-bras, et lançant un sourire humide à l'ange. Comment avait-il su ? Je le vis se baisser, se mettant à ma hauteur.
« C'est toi, Constantinople... la Sirène, il ajouta, tapotant sur la page du livre que je l'avais aperçu lire auparavant. Je l'ai lu là-dedans. »
Je fus encore prise d'une douleur, mais elle se faisait moins importante. Au contraire, je repris un peu de mes sens, et pus respirer l'aura du petit ange à nouveau. Mon regard alla de son visage, à la page du livre qu'il m'indiquait, et j'eus un hoquet de surprise. Il y avait, sur le livre, une estampe d'une jeune fille vêtue de vert de jade, les cheveux longs, et, il n'y avait pas de doute, c'était bien moi. Enfin... c'était bien Constantinople.
Je jetai un nouveau coup d’œil à l'angelot. Il n'avait pas l'air bien puissant, mais le fait de connaître mon nom constituait une arme de taille. S'il décidait d'en jouer contre moi, il faudrait que je me méfie... J'étais déjà bien affaiblie de ma bataille contre Sora, et ne me sentais pas de taille à en mener une autre de si tôt. Je lançai au jeune garçon un regard moqueur, accompagné d'un ricanement.
« Et si c'était moi, souris-je, qu'est-ce que tu comptes faire ? »
Bon voilà, en gros, un RP même si t'as l'habitude d'en lire XD J'ai pris quelques libertés vu que c'est le premier de faire parler ton personnage mais normalement j'ai pas le droit !! Tu peux faire environ 300 mots de moins que ça pour atteindre le minimum. Je pense que comme tu en as lu assez ça devrait aller ~ Après c'est comme tu veux, première ou troisième personne, tu peux reprendre mes paroles dans ton RP ou pas, comme tu veux ~ Fighting! |
|
| Sujet: Re: Paths of Knowledge † Sam 17 Nov - 23:28 | |
| |
|