† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why are you doing this to me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyLun 12 Nov - 22:34

14.05.10

J’avais besoin d’air. Tout le monde allait bien, ou du moins la partie de la ville qui restait. Je ne comprenais pas ce qui s’était passé, je m’étais moi-même livré à une furie... un ange qui se prétendait noble et partageait des valeurs comme la possession, tout comme moi... l’utilisant à mauvais escient. D’aussi loin que je puisse me souvenir je n’avais jamais attenté à la vie d’un de mes frères si ce n’est sous la contrainte, lorsque j’étais aux cieux. Tous, nous y étions passés, par devoir. Lui... il était pire que tous. Il était prêt à tuer pour une raison inconnue encore.

Je marchais, sans destination particulière, tel un humain et finit par tomber sur une aura que je reconnaissais depuis peu. Elle était présente. Elle voulait sauver des humains. Et j’entendais un cri étouffait de là où je me situais, si bien que j’accourais pour découvrir avec stupeur que cette démone avait menti.

« Lâche-le, tout de suite, il y a eu assez de morts comme ça, tu ne crois pas ? »

Je n’avais pas spécialement envie de me battre ce soir, surtout contre jeune femme. Elle restait une femme avant tout. Peut-être voulait-elle se venger de quelque chose, mais ce soir elle n’en aurait pas l’occasion, le tuer serait un crime... et j’approchais pour endormir passablement les sens de cet homme, espérant qu’il se croira au beau matin, saoul.

J’attendais à présent des explications, peut-être que ce n’était pas évident, mais elle devait parler, car sans cela, je ne la laisserais pas filer tout comme tuer, elle ne le pourra pas. Mais, ça, c’était une évidence. Je la regardais sans grande sévérité, j’étais plus désespéré par ce comportement puéril... sans vraiment pouvoir avancer ce qu’il en était. Je voulais la vérité vraie et non pas celle qu’elle donnait lorsqu’une menace telle que Sakuya Toya se dressait devant elle.

J’eus d’ailleurs un petit sourire lorsque je me remémorais cette puissance, étouffante et pourtant si pure qu’elle redonnait souffle de vie à quiconque l’aurait senti. Elle en avait été la preuve... de sa volonté. Aurait-il donné une seconde chance à une menteuse ? Non, Toya pouvait sentir et voir ces choses-là, il avait une sorte de don caché, peut-être pour nous « recruter » en quelque sorte.

« Tu devrais parler... je suis fatigué et j’aimerais qu’on en finisse simplement avec cette conversation. Tu as menti, l’autre jour, n’est-ce pas ? »

Je voulais sincèrement m’en assurer... commençant à douter, non pas de cette croyance qu’avait l’ange millénaire, mais des personnes autour de moi, comme je serais amené à le faire d’ici peu, par la faute de cet ange venu de l’occident... lui qui m’avait exposé à Takuya...

La distance même que j’aurais du prendre entre la démone et moi lorsque j’avais terminé d’ensuquer le pauvre homme m’avait échappé, perturbé. Mais je ne craignais pas grand chose, concrètement et je n’aurais pas pris le risque si je savais qu’elle m’aurait attaqué... même si je n’en étais pas certain, je suivais tout de même mon instinct, en espérant qu’il ne me faisait pas défaut en ce moment.


Dernière édition par Kim Chul Hei le Mar 29 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyMar 13 Nov - 18:09

Nuit noire, après une journée crevante j’ai envie d’aller me promener sur le port, tranquille. Oui je sais c’est stupide, tranquille et port ce ne sont pas deux mots qui riment ensemble. J’essaie pour une fois de ne pas me faire remarquer par des loubars ivrognes. Ce qui c’est passé au centre commercial m’a perturbé. Cet Ange venu de l’Occident, Takuya qui voulait d’abord l’aider puis le tuer, surement pour en tirer des bénéfices. Et enfin le Séraphin, qui m’a sauvé la vie, moi, une démone. Cet acte, bizarrement a commencé à faire cicatriser la blessure de mon cœur lorsque j’ai été déchu.

Malheureusement pour moi, un type, complètement soul, m’accoste. Ou plus plutôt m’agrippe le bras violemment. Je le regarde, la colère flamboyant dans mes yeux. Je ne supporte pas qu’on m’agresse comme ça. Je me défais avec une facilité déconcertante de son étreinte et je continue mon chemin. Sur le coup, j’ai eu envie de lui casser un bras, mais je me suis souvenue du geste du Séraphin. Ca serait le trahir, si je torturai un humain. Mais le type est coriace, et il continue à essayer de m’attraper en m’insultant. Je perds patience et je l’envoie direct sur le sol en le tenant par le coup.

« Alors écoutes moi bien, espèce de sale ivrogne. Je ne suis vraiment pas d’humeur à me battre. Alors tu vas te barrer, sinon tu dis adieux à tes bijoux de famille. »

Je resserre encore mon étreinte un peu, histoire d’y faire bien peur, quand je perçois une aura, un ange. Et cet aura me semble terriblement familière. Je me relève doucement.

« Lâche-le, tout de suite, il y a eu assez de morts comme ça, tu ne crois pas ? »

Je le regarde et oui c’est bien lui, l’Ange qui s’est rebellé contre l’Occidental. Mais là il m’énerve un peu, avec son air supérieur de Monsieur je te fais la morale. Je préfère ne pas répondre de suite et attendre qu’il continue. Parce qu’il a une bonne tête de moralisateur. Mais toutefois, la question suivante me déstabilise.

« Tu devrais parler... je suis fatigué et j’aimerais qu’on en finisse simplement avec cette conversation. Tu as menti, l’autre jour, n’est-ce pas ? »

« Si tu es fatigué, passe ton chemin et laisse moi tranquille Ange. »

Par contre, ce que je ne comprends pas c’est la partie ou il pense que je mens. Bizarre, je ne mens jamais. J’omets de donner des informations, parfois capitales certes, mais je ne mens jamais. Quand est-ce que j’ai menti ? Quand j’ai défié l’Ange qui voulait tout raser ? Même les humains innocents ? Pourquoi défier un Ange en prétextant vouloir aider un humain.

« Est-ce que tu te rends compte de l’énormité de ta phrase ? »

Je lâche le bonhomme et je m’avance vers lui.

« Réfléchi une seconde…. Tu crois vraiment que j’aurais risqué ma vie devant cet Ange surpuissant, si je n’avais pas envie de les sauver ? Oui, j’avoue je déteste les Anges comme eux, au point de prendre certains risques. Mais quand même, j’aurais pris la poudre d’escampette. Mais je ne pouvais pas laisser un Ange comme toi, tout seul face à ces Démons du Ciel. »


Dernière édition par Shin SungHee le Mar 18 Déc - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyVen 16 Nov - 23:27

Elle avait l’air surprise, ou plutôt, elle me laissait le croire et j’attendis qu’elle lâche cet homme pour pouvoir m’expliquer, endormant le pauvre ivrogne avant de chercher la raison de cette confrontation. Elle était plus forte que lui, par nature, et elle n’avait pas le droit d’agir ainsi après avoir presque juré vouloir sauver des humains. Je ne comprenais pas. Elle me riait au nez lorsque je la traitais de menteuse.

Sans doute la fatigue et le fait que je n’appréciais pas spécialement un nouveau carnage après les évènements m’influençaient. Je souris néanmoins, bien qu’un peu triste, lorsqu’elle parla de moi. Je n’aurais su dire si c’était mélioratif ou péjoratif. Dans le doute je ne répondis pas, après tout ça signifiait une seule chose : nous étions dans le même camp. Elle ne me sautait pas dessus non plus, nouvelle preuve que je me décidais à collectionner, pour le lui rappeler un de ces quatre, au cas où.

« Bien, alors pourquoi t’en prendre à cet homme ? Tu as beau prétendre ne pas mentir, mais tu n’étais pas sur le point de le tuer ? »

J’étais peut-être lent ce soir, mais je n’étais pas dupe pour autant, et je ne voulais pas l’être. En aucun cas. Voilà pourquoi j’insistais tend. Je n’avais pas non plus envie de tuer un de mes alliés par accident, ce pour quoi je prenais cela au sérieux en laissant l’explication être donnée. Je l’avais toujours fait, et pour une fois cela me prenait beaucoup trop de temps, je n’en avais pas envie, mais je ne voulais pas me battre non plus. Ce qui était l’un de mes principes commençait à m’ennuyer, bien que je le suivrais toujours, je venais à faire avec ennui ce que j’avais toujours apprécié.

« Je veux bien comprendre que l’on puisse se défouler chacun à sa façon, mais cette façon-là je t’en empêcherais à chaque fois que je te surprendrais... alors évite, ça mettra tout le monde d’accord, hm ? »

J’essayais de faire un peu d’humour malgré tout et ça revenait peu à peu, mais ça n’était pas encore assez convainquant, mon ton laissait suggérer que j’en avais pris un coup et ça n’était pas seulement physique, non, j’allais m’en remettre de celle-là bien plus vite que je ne le penserais, mais morale. Je me sentais impuissant face à ce carnage tout comme j’avais gagné des amis et des ennemis, tout comme il y avait eu des morts, que je considérais, en partie, ma responsabilité, car je n’ai pas su l’empêcher. C’était un véritable carnage et ma tête, bien que j’étais un ange, n’était pas capable de faire la différence pour l’instant... entre le passé et cette intervention divine occidentale...

J’étais debout, à attendre qu’elle daigne s’approcher, qu’elle me dise une bonne fois pour toutes ce qui lui avait pris, ou bien ce qu’il en était de cette promesse. Car dans le cercle privé Sakuya Toya, je ne voulais pas de traitre, pas de ce genre-là. Je ne serais pas celui qui la détruira, non, je serais celui qui lui rappellera cette promesse jusqu’à ce qu’elle la tienne d’elle même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyMar 20 Nov - 22:25

« Bien, alors pourquoi t’en prendre à cet homme ? Tu as beau prétendre ne pas mentir, mais tu n’étais pas sur le point de le tuer ? »

Je rêve. Ne me dites que quand j’étais un ange j’étais aussi crédule ? Bon en fait, vu comment j’en veux aux Anges de m’avoir trahi, peut-être que si. Mais il me fait rire quand même cet Ange. A prendre ces airs supérieurs alors qu’il ne connait rien de la situation. Je me met à rire doucement et je m’approche de lui.

« Je vois pas le rapport entre tuer cet homme et vouloir sauver des innocents. Cet homme était tout sauf innocent. »

Je n’ai pas envie d’y expliquer la raison pour laquelle j’étais en train de bousculer l’ivrogne. D’une part, ça ne le regarde pas. Et d’autre part, je n’ai de comptes à rendre à personne. Sauf au Prince de mon cercle. Et encore il ne m’en demande pas souvent. Franchement je commence à me demander pourquoi je ne l’ai pas laissé au centre commercial. Il est vraiment énervant cet Ange avec cet air de Monsieur donneur de leçon.

« Je veux bien comprendre que l’on puisse se défouler chacun à sa façon, mais cette façon-là je t’en empêcherais à chaque fois que je te surprendrais... alors évite, ça mettra tout le monde d’accord, hm ? »

Oh, et il pensait m’empêcher de faire ce que je veux ? Il pense vraiment y arriver ? Je m’approche encore de lui, à n’être qu’à deux doigts de le toucher. La il commence sérieusement à me taper sur le système.

« Alors on va mettre les choses au clair Ange. Alors ouvre bien grand tes oreilles. »

Je pointe un doigt vers lui.

« Crois-tu que toi tu pourras m’en empêcher ? De faire ce que je veux de sales types dans son genre qui n’ont aucuns scrupules à malmener des jeunes filles innocentes ? Oui oui, je ne suis pas une fillette sans défense mais lui il l’a cru. Croit ce que tu veux, je m’en fous. Mais ne vient pas me déranger. Parce que j’ai voulu t’aider toi et ta bande d’ami, j’ai failli y laisser ma peau. Alors ne croit pas pouvoir jouer l’Ange gardien avec moi. »

J’avais du mal à garder mon calme. La douleur insurmontable que j’ai ressentie au centre commercial est remontée, j’avais l’impression de revivre ce moment. Ca me rend tellement folle de rage, que j’ai du mal à garder mon aura en place. Elle s’étend, tel un brouillard glacé sur le port. Ca fait assez cliché quand on y pense. Je suis à deux doigts d’y dire ce que m’a fait l’être de son espèce quand je pense à ce Séraphin qui m’a sauvé la vie. Un Ange m’a sauvé la vie, moi une démone. La reconnaissance que j’ai à son égard sera surement éternelle. D’un coup la colère s’évanouie. Mon aura retombe et mon doigt avec.

« Ne crois pas me connaitre juste en ayant vu cette scène. Ce qu’il m’a fait, je lui en serais toujours reconnaissante. Tu n’as que ça à savoir. »

Et je me retourne, le regard triste et blasé, prête à partir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyMer 21 Nov - 21:58

Je m’en étais pris à la mauvaise personne apparemment ? Bien que je sois d’origine très calme, je m’indignais tout de même à l’entente de cela, une vie est une vie, faire payer à un bandit était une chose, le condamner à mort pouvait le libérer de ses souffrances... et ces gens-là ne méritent pas une telle délivrance. J’attendais la suite.

Je souriais presque lorsqu’elle m’avait dit qu’il fallait qu’on mette les choses au clair, j’étais peut-être stupide, mais à défaut de ne pas avoir une bonne mémoire ou de ne pas être une lumière, j’avais bon coeur et je ne voulais pas la laisser compromettre ce qu’elle a juré à Sakuya Toya, tout comme je n’avais pas la moindre envie de devoir mettre mes poings en jeu, une femme, premièrement, une potentielle alliée, secondement.

Une fois qu’elle eut fini de parler, je reprenais mon souffle à sa place, soupirant légèrement, ce n’était pas tellement amusant de devoir s’expliquer constamment, mais j’avais le mérite d’avoir une patience à toute épreuve. Avoir le sang chaud comme le sien était une chose qui m’amusait plus que me frustrait, encore que de me faire traiter comme ça ne me plaisait pas tellement non plus. Je n’allais pas lui en vouloir, nous avions été élevés selon ange et démon, frères ennemis depuis la nuit des temps... alors qu’il n’en était aucunement le cas.

« Je ne cherche pas à te juger, mais, aussi vil que cet homme puisse être, la mort n’est pas une solution, ça n’est pas à toi de la lui donner, il la rencontrera un jour... mais ne lui donne pas ce privilège... car souvent c’est une délivrance pour ces gens-là. »

Je ne sais pas si elle saisissait bien mon point de vue, je l’espérais en tous les cas. Quant à la surveiller, ce n’était pas tellement ça, je n’allais pas être derrière elle 24h sur 24...

« Je ne peux pas te surveiller, mais je peux t’empêcher de faire de belles boulettes lorsque je suis dans les parages... tu as une promesse à tenir, honore là... tuer est une chose que l’ange qui t’a sauvé n’apprécie guère tu sais ? Même s’il s’agit d’homme de la pire espèce... il y a mille et un châtiment bien plus douloureux... sans pour autant lui briser un bras... et puis penses ce que tu veux, tu as l’air bien décidé sur mon compte je vois... »

Je n’étais pas du genre à me lancer tout de suite sur mon adversaire, bien au contraire j’aimais parler et peut-être lui avais-je donné l’impression que ça n’était pas le cas en voulant clôturer ça trop vite ? Je ne sais pas. Mais je souris quand même, espérant qu’elle comprenne. Elle avait l’air aussi touchée que moi.

« Nous sommes parties sur de mauvaises bases, je ne voulais pas t’offenser, mais lorsque je t’ai vu avec cet humain... je me suis dit que ça n’était pas possible... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptySam 24 Nov - 20:06

J’attends qu’il finisse sa tirade. Cet ange est si pur. Il me rappelle trop moi quand j’étais au paradis. Pourrais-je m’en faire un allié ? Mais pourquoi faire exactement ? Ce n’est pas comme si je m’étais lancé dans une course à sauver les humains. Loin de là. Moi tout ce que j’aspire, c’est vivre loin de toute cette violence. Mais il n’a pas l’air manipulateur. Sa dernière phrase fait retomber ma colère. Je décide d’être honnête avec cet énergumène.

« Effectivement, ce n’est pas possible. Tu as mal compris la situation. Je suis peut-être une démone, mais je ne suis pas stupide et je sais être reconnaissante. C’est justement pour ça que quand tu es arrivé, cet humain était encore en vie. Croie le ou non mais je voulais juste lui faire peur. Ce qu’a fait ce Séraphin pour moi c’est…. Enfin bref, sache que je ne dis jamais les humains, les méchants je veux dire. Je leur inflige quelques tortures, mais je ne les tue pas. Comme tu dis, ça serait trop doux encore. Mais là, même lui, je n’avais même pas envie de le tuer. »

Par contre, je me demande, il me parle de ma promesse. Quelle promesse ? J’ai beau chercher dans tous les recoins de mon esprit, je n’arrive pas à me souvenir d’une quelconque promesse. Après j’avoue que ce qui c’est passé au centre commercial, c’était tellement violent, que j’ai eu l’envie d’aider tous ces innocents. Mais pas au point de m’embarquer de nouveau dans une guerre.

« Mais dis-moi de quelle promesse parles-tu…. Ma mémoire défaille peut-être mais je ne me souviens d’avoir fait une promesse. »

Je regarde l’Ange sourire. Il a un sourire magnifique. Il est de taille moyenne, cheveux châtains avec de jolis yeux rieurs. Son corps a l’air musclé. Quand je le regarde, je n’arrive à me décider s’il est sexy ou juste trop mignon. D’un côté, il a une expression trop mignonne, mais d’un autre, il a un côté sexy, surtout quand il passe sa langue sur ses lèvres. Bon après, c’est un Ange, forcément qu’il est beau. Il faut bien qu’il puisse mettre les humains et plus précisément les humaines dans sa poche. Et il n’est pas juste beau, je sens sa puissance. Pas autant que celle de Owen ou du Séraphin mais il n’est pas à prendre à la légère. Et il ne m’a rien fait, à part essayer de m’empêcher de faire du mal. Enfin, à ce qu’il croit. Pas comme Takuya, ou j’ai juste envie d’y pourrir la vie, même si je dois en crever. Je l’ai tellement aimé dans ma vie d’ange que je le déteste à un point incalculable à présent. Lui, je dois me le mettre dans la poche.

« Mais comme tu dis, on est parti sur de mauvaises bases. Je suis Shin Sunghee, démone du 7ième cercle. Et toi, bel ange moralisateur ? Qui es-tu ? Et pourquoi te bats-tu ? »

Oui, j’avoue, j’aurais pu garder le « bel ange » pour moi, mais bon c’est vrai qu’il est beau. Et puis, je suis une démone, faut bien que j’utilise mes dons naturels !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyDim 25 Nov - 19:20

J’avais tout compris de travers et ça m’était difficile de l’admettre, mais je préférais de plates excuses qu’une mauvaise relation. D’autant plus injustifiée, puisque des excuses devraient suffire. J’étais donc à l’écouter quand elle ne comprit pas la promesse faite à Sakuya Toya. C’était ce que j’entendais par là.

« Cette promesse est entre toi et Sakuya Toya, le séraphin qui t’a aidé. Il n’accorde pas cette chance à tous comme tu as pu le remarquer. Pour moi, c’est la promesse que tu n’es pas contre l’humanité, sans pour autant... te laisser faire par ce genre d’énergumènes, évidemment. »

Je me grattais la nuque, mal à l’aise. Elle était plus d’humeur à parler à présent que je m’étais excusé pour cette mauvaise interprétation. En fin de compte, plus de peur que de mal. Elle se présenta. Visiblement elle faisait partie d’un cercle, assez puissant mine de rien. Je souriais malgré tout à l’appellation. Je n’étais pas du genre à me laisser flatter ainsi, mais qu’importe, ce n’était pas le moment de rechigner et je n’allais surtout pas la vexer.

« Kim Chul Hei, ange du 6e choeur. Je me bats pour l’humanité... quoi que puissent en dire certains de mes frères... ces vies en valent largement la chandelle »

Je n’avais pas employé le mot « jeu », car ça n’en était pas un si ce n’est pour ceux qui croyaient pouvoir s’en sortir indemnes. Nous avions tous à y perdre, certains même à y gagner c’est ce qui était effrayant. Des profiteurs, il y en a dans les deux camps. Son camp n’était pas précisé, mais je devinais qu’elle n’était plus ou moins, ni pour l’un, ni pour l’autre et ça m’allait amplement, qui plus est parce qu’elle ne tuait pas impunément. Nous pensions la même chose de ces hommes injustes... qu’il fallait les punir et leur donner un châtiment mieux encore que la mort elle-même.

Cette jeune femme était ravissante au passage, et je m’étonnais de la voir si sage pour une démone. J’étais également surpris du fait qu’elle a conservé cette beauté, car elle avait été un ange avant, étant donné sa puissance. Beaucoup d’anges, punis injustement ou non, ne se doutent absolument pas de ce que l’enfer est. Il déforme bon nombre de visages... et j’en ai vu des méconnaissables après leurs déchéances. Elle devait être forte moralement, mine de rien, et c’était avant tout ce qui était recherché par l’alliance. Si bien sure elle était d’accord. De toute façon, elle s’était engagée elle même dans une sorte de guerre sans fin. Les membres de l’alliance étaient nombreux... mais une main de plus à l’ouvrage était toujours la bienvenue. Cela dit, je n’allais pas poser la question dans l’immédiat, autant faire connaissance.

« À moins que l’endroit te plaise assez, nous pourrions trouver un endroit ou boire quelque chose de frais. Nous avons beau être en mai, il fait assez chaud. Qu’en penses-tu ? »

C’était une invitation des plus banales qui présageait que nous allions parler de nos ambitions respectives et j’étais plus à même à lui parler de mes motivations et de ce qui a fait de moi cet ange-là qu’il y a quelques minutes. J’espérais cependant qu’elle ferait l’effort d’aborder elle-même le sujet... car même si nous nous méfions mutuellement, encore un peu, je m’étais un peu plus livré qu’elle et j’avais pris d’énormes risques en prononçant ces mots... « Je me bats pour l’humanité ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyMar 27 Nov - 22:09

« Kim Chul Hei, ange du 6e choeur. Je me bats pour l’humanité... quoi que puissent en dire certains de mes frères... ces vies en valent largement la chandelle »

Un ange qui se bat pour l’humanité ? Tiens il me l’aurait pas dit je n’aurais pas compris. Ce n’est pas comme si je ne l’avais pas vu se battre contre ses supérieurs pour sauver des humains. Mais au moment de lancer une phrase sarcastique, je me tais. Il n’a fait que répondre à ma question. En tout cas ça me rassure. Cet Ange est peut-être le premier ange potable que je croise depuis un bout de temps. La plupart sont tellement sadiques, centrés sur eux-mêmes. Ils sont même pires que les démons en terme de cruauté parfois.

« Kim Chul Hei. Grâce à toi, mon estime des Anges est remontée. Et ce n’est pas peu dire. »

Et je le pense vraiment. S’il n’avait pas été là, je me serais barrée sans aider les humains du centre. Enfin je crois. Maintenant, je ne suis pas sure d’être capable de faire ça. D’abandonner des êtres si faibles à l’abandon. Grâce ou à cause de ce Séraphin qui m’a sauvé la vie.

« À moins que l’endroit te plaise assez, nous pourrions trouver un endroit ou boire quelque chose de frais. Nous avons beau être en mai, il fait assez chaud. Qu’en penses-tu ? »

Je le regarde surprise. Il me propose un rencard ? A peine cette pensée a germée dans mon esprit que je me mets mentalement une gifle. C’est un Ange. Réfléchie. Il doit vouloir quelque chose de moi. Surement de mon aide dans son combat pour l’humanité. Je ne sais pas si j’ai envie de rentrer dans son jeu. Du coup, j’y lance une petite vanne pour tenter de percevoir ses intentions.

« Oh oh ! Déjà un rencard ? Tu es un rapide toi dis donc ! »

A la vue de son regard, je me doute que c’est pour parler d’affaires sérieuses. Mais j’hésite. Ca risque de m’entrainer dans une guerre ou j’ai décidé de rester en retrait. Mais la curiosité est un vilain défaut et c’est peut-être le plus gros chez moi.

« Mais je plaisante ! » en riant, « Allez, allons boire quelque chose de frais. Je connais un petit bar sympa pas loin d’ici. Et on y sera tranquille pour parler. »

J’y fais un clin d’œil en m’éclatant de rire devant son expression. Tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas ris comme ça. Je n’aurais jamais cru que ça serait grâce à un ange. On aura tout vu : un ange qui me sauve la vie et un autre qui me fait rire.

Nous marchons silencieusement le long des quais sombres. Je n’ai pas envie qu’on me voit avec un Ange. Surtout lui qui doit être dans le collimateur de Takuya. Il serait capable de le déchoir en prétextant qu’il complote avec des démons pour détruire les Cieux. Ou un truc du style. Il n’a pas peur. Aihara Takuya est un vrai pitbull, surtout avec son chien avec lui. Je pense qu’il va tout faire pour s’en débarrasser. Et moi avec. J’ai des frissons dans le dos rien que de penser que je pourrais me retrouver pourchasser par Shin, qu’il s’appellerait son Ange à tout faire.

Une fois dans le bar, désert, comme je le pensais, je me dirige vers une table au fond, à l’abri des regards et des oreilles. Il n’y a pas d’êtres surnaturels. C’est aussi une bonne chose. En m’asseyant, je regarde l’Ange en précisant :

« Ne t’inquiètes pas. Je ne vais pas te manger. C’est pour être à l’abri des regards. Si on nous voit ensemble, tu pourrais te retrouver dans mon camp plus tôt que prévu. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyVen 30 Nov - 22:45

J’avais l’impression qu’elle s’était attendue à une phrase de ce genre. En même temps ce n’était pas la première fois qu’elle avait l’occasion de le voir, je l’avais prouvé lors de cette attaque des anges de l’occident. Mais je préférais simplement ne rien dire et attendre qu’elle daigne dire quelque chose, ce qui arriva. Je m’inclinais, surpris d’être le premier à faire cet effet-là. Pourtant il y a des tas d’anges qui sont du bon côté... selon moi, mais ils se cachent sans doute bien mieux. Je souriais toujours, comme sur un nuage, après cette tempête... d’être reconnu à ma juste valeur.

Suite à ma proposition quand à bouger, elle s’était mise à rire et j’avais écarquillé les yeux, assez choqué qu’elle puisse ainsi penser d’un ange. Sur le moment je n’avais pas su quoi répondre si ce n’est sourire, comme je le faisais d’habitude. Une légère envie de me gratter la nuque me prit, mais je n’en fis rien, agissant en ange plutôt qu’en humain... bien que j’aurais tellement voulu pouvoir être libre de mes actes.

« Ce n’est pas tellement... »

Pas besoin de continuer que cette fois-ci, je compris. Elle avait un humour... oui, disons que je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle en face de si tôt avec moi, mais j’étais plutôt heureux que ce soit le cas. Je riais à mon tour de ma bêtise, car j’avais mis les pieds dans le plat, j’avais foncé tête baissée, complètement contre le panneau.

« Bien joué, tu m’as eu »

Je la suivie sans rechigner, entrant dans ce fameux bar, plus ou moins tranquille qui avait au moins le mérite de ne pas contenir d’êtres surnaturels, comme j’avais pourtant l’habitude de le voir dans ce genre d’endroits. Le lieu était assez propre et inspirait bien plus confiance que la plupart des bars, mais je ne m’attardais pas longtemps sur ce décor, observant ma camarade qui à présent me prévenait des risques que j’encourais. J’en étais conscient, et je ne pouvais pas prétendre prier chaque fois que j’y pensais, mais simplement, j’espérais ne jamais me faire prendre. Je ne comprenais pas non plus, si ce n’est si elle était comme moi, fervente défenseuse de l’humanité, comment elle avait formulé sa phrase, comme si elle s’était inquiétée pour ma condition, plutôt que sa position à elle d’être vue avec un ange haut gradé (ou du moins, gradé).

« Merci. Malgré la méfiance de chacun, tu es assez solidaire... à un certain degré, d’après ce que j’ai pu constater et c’est une qualité que nous recherchions. J’ai besoin d’en savoir plus sur chacun des membres de notre petite communauté, si tu vois ce que je veux dire... alors, je voudrais comprendre quelle est la raison pour laquelle tu luttes ? »

Même si la question pouvait lui paraître stupide et sans écho, elle avait tout son sens pour moi. Puisqu’il y avait très simple comme assez compliqué et saugrenu. Je voulais savoir dans quelle catégorie la situer, même si ça revenait au même. Disons simplement qu’il était essentiel que ça tienne la route et que ses convictions soient assez fortes pour ne pas nous lâcher en court de route. J’en doute, mais ça pouvait arriver... et je le comprendrais venant de certains, car la dureté de ces instants que nous avons passé n’avait d’égale.

Je ne commandais rien, évidemment. Bien trop impatient, malgré le calme, d’en savoir davantage sur elle. Elle s’appelle SungHee, je connais son cercle, je connais son camp, mais d’elle, je ne sais rien et un bon soldat doit connaitre ses camarades. C’était également une façon, assez discrète (ou pas) de me rapprocher d’elle, aussi innocemment que possible. Nous allions combattre ensemble, autant ne pas nous faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyLun 3 Déc - 22:19

« Merci. Malgré la méfiance de chacun, tu es assez solidaire... à un certain degré, d’après ce que j’ai pu constater et c’est une qualité que nous recherchions. J’ai besoin d’en savoir plus sur chacun des membres de notre petite communauté, si tu vois ce que je veux dire... alors, je voudrais comprendre quelle est la raison pour laquelle tu luttes ? »

Instinctivement je me raidie. Il sait quelque chose sur moi, c’est évident. Mais quoi ? De quelle communauté il parle… Attend une seconde. Il ne ferait pas partie de l’Alliance de l’Est quand même ? Avec Akano Sora ? Cette démone associée à un Ange contre les méchants anges pro-acalyptiques ? Non je n’ose y croire. Ce n’est tout bonnement pas possible. Venant de Sora surtout. Je ne l’ai vu qu’une fois mais ça m’a permis de voir ce que ce n’est pas le genre de fille à faire ami-ami. Mais bon après tout je peux me tromper. Et à priori je me suis trompée sur son compte. Elle est peut-être plus digne de confiance que je le pensais. La prochaine que je la croise, je m’excuserai. Ou pas en fait. Elle est tellement arrogante qu’elle me fait sortir de mes gonds.

N’empêche c’est une bonne question. Si j’ai rejoint l’Alliance, c’est surtout pour défier Sora et surtout taper de l’Ange. Moi l’apocalypse je m’en fous un peu quoi. Quoique les récents évènements commencent à me faire penser le contraire. J’avale une gorgée du coca que le serveur vient d’apporter. Ca me permet de me donner un peu plus de temps pour répondre. Et je sais que ça ne va pas lui plaire ce que je vais lui dire. Du coup, j’essaie de gagner un peu de temps.

« Je ne pensais pas que tu pourrais t’allier à des gens comme moi. Enfin surtout elle, je ne pensais pas qu’elle s’allierait avec ceux de ton espèce. Je ne la croyais pas si philanthrope. M’enfin, il ne faut pas se fier aux apparences pas vrai ? »

Je souris mais malheureusement il n’est pas communicatif. Dommage, ça m’aurait bien servi pour le coup.

« Franchement, tu ne vas pas aimer si je te dis pourquoi j’ai rejoint votre ‘communauté’. »

J’avale encore un peu de coca. Le liquide frais me fait du bien. J’ai l’impression de bouillir de l’intérieur. Comme si j’avais été prise en plein flagrant délit de bêtise en classe. Comme une enfant. J’essais de reprendre ma contenance. Je respire à fond. Je suis à deux doigts de me barrer en courant. Et je me lance.

« Sincèrement à la base, si j’ai rejoint votre petite communauté c’était pour défier Sora parce qu’elle m’avait énervée et qu’elle m’avait rendu curieuse aussi. Tout ce que je voulais c’était taper de l’Ange. »

Je ferme les yeux, prête à recueillir la colère de Chul Hei. J’attends deux ou trois secondes et comme je suis toujours sur ma chaise, j’ouvre lentement un œil, puis l’autre. Ca va il n’a pas l’air de vouloir me tuer en me criant « Traitresse ». Du coup j’essaie de rattraper le tir un peu.

« Mais j’avoue que les récents évènements ont eu un effet sur moi. Ca dépend de quel point de vue on se place. Mais je dirais que c’est positif. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyMer 5 Déc - 20:32

Je parlais de l’alliance plus ou moins ouvertement, mais elle semblait vouloir éviter ma question, concernant ses motivations. Ce qui me rendait d’autant plus curieux au fait qu’elle pourrait pourrait nous compromettre. J’attendais sagement mais elle n’avait pas l’air décidé, plutôt surprise que Sora puisse être ce genre de personne.

« En toute honnêteté… je pense qu’elle agit dans son intérêt, peu importe qui est à ses côtés, du moment que ça lui sert et…elle n’est pas la seule. Mais je pars du principe qu’on pourrait arrêter de se taper dessus pour défendre ce qui est important »

Je pensais effectivement cela suffisant, d’autant plus que je n’étais d’origine, pas du genre à cogner pour rien, sous l’unique prétexte d’une différence quelconque. C’est ridicule. Je peux concevoir qu’avoir des ennemis et les voir périr soit une solution, mais qu’un innocent, ou bien qu’un non responsable prenne pour cela, non, ce n’est pas envisageable.

Finalement tomba l’annonce. Je n’allais pas aimer la raison pour laquelle elle faisait partie de l’alliance. J’attendais de savoir, elle buvait encore pour faire passer le temps et j’étais légèrement amusé intérieurement, mais autant ne pas le montrer… elle risquait de prendre ça pour de l’arrogance, ce n’était pas le cas. Je souris finalement en la voyant faire, à m’étonner aussi de la soutenir dans cette décision. Pas totalement cependant, évidemment et elle avait même fermé les yeux, ce qui me fit rire plus franchement cette fois.

« N’essaie pas de te justifier à propos de ces bataille… tu as du avoir beaucoup d’ange comme j’ai eu beaucoup de démon… mais pourtant nous sommes assis à cette table tous les deux et nous ne nous tapons pas dessus, vrai ? »

J’attendais, buvant à mon tour avec un sourire malicieux. Elle devait comprendre où je voulais en venir à présent, mais dans le doute je préférais éclaircir un peu plus la situation.

« Chez l’un ou l’autre de toute façon, il y aura toujours des gens qui n’en valent pas la peine… j’ose espérer que c’est de cela que tu parles… en tous les cas, de mon point de vu c’est un peu ça. Quand à Sora… forcément, je me méfierait de tous après la dissolution de l’alliance. Pour autant, je ne sauterais sur personne… »

C’était une sorte de trève, outre l’alliance, que je voulais, qu’elle ne me plante pas de couteau plus tard. Je veux pour cette alliance des gens honnêtes, des personnes dignes de confiance sur cette parole, peu importe s’ils reprennent des activités douteuses, je ne pourrais les en empêcher, mais qu’on se tue entre nous serait d’un ridicule qui m’en ferait mal au cœur.

J’avais plus ou moins les réponses attendue et je souriais plutôt que de me contrarier pour des banalités qui font que le monde est monde, pourquoi est-ce que je m’en prendrais à elle, qui plus est, elle n’était pas des plus fortes… même si je devais bien reconnaitre que les apparences sont trompeuses, je n’avais pas non plus à me méfier autant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptySam 8 Déc - 20:33

Il rit. Il rit. Bon j’ouvre les deux yeux. Ca veut dire qu’il ne veut pas me tuer. Pour le moment.

« N’essaie pas de te justifier à propos de ces bataille… tu as du avoir beaucoup d’ange comme j’ai eu beaucoup de démon… mais pourtant nous sommes assis à cette table tous les deux et nous ne nous tapons pas dessus, vrai ? »

Je souris, rassurée. Cet Ange est vraiment bien. Si cela continue, je pourrais être amenée à penser que tous les anges ne sont pas des pourritures sans cœur. Mais j’avoue qu’il a raison. Après ma déchéance, la rage au corps, j’ai tué tellement d’êtres humains et parfois même des anges.

« C’est pas faux. Mais c’est parce que je sais que tu es contre Takuya. Sinon, je ne serais pas ici. »

C’est vrai que maintenant que j’y pense. En m’alliant à cet Ange qui n’est pas dans les papiers de Takuya, c’est un moyen de plus de lui barrer la route. Ca me fait un motif de plus pour m’investir à fond dans cette Alliance.

« Chez l’un ou l’autre de toute façon, il y aura toujours des gens qui n’en valent pas la peine… j’ose espérer que c’est de cela que tu parles… en tous les cas, de mon point de vu c’est un peu ça. Quand à Sora… forcément, je me méfierait de tous après la dissolution de l’alliance. Pour autant, je ne sauterais sur personne… »

Il n’est pas naïf pour autant. Tant mieux. Il a l’air d’être sincère, surtout quand il dit qu’il ne sautera sur personne après la dissolution de l’Alliance. Je pense comme lui. S’entretuer alors qu’on s’est battu pour les mêmes objectifs c’est inutile.

« Je ne sais pas si pour la toi la parole d’un démon a une valeur mais je peux t’assurer que je n’ai qu’une seule parole. Contrairement à ce que pense Sora à mon sujet. Même après l’Alliance, je n’attaquerai pas les personnes qui en ont fait parti. A moins qu’on essaie de me tuer. »

Et je suis sincère. Je mens peut-être des fois, mais c’est pour manipuler les gens. La, c’est du sérieux. Je n’ai aucune raison de vouloir le tromper. Et j’ai envie de l’aider à réaliser son idéal. Il le mérite, je l’ai vu se battre au centre commercial. C’est un ange comme ils devraient l’être tous. Soucieux de la race humaine. Moi, je m’en fous, avoir voulu aider un Ange j’ai fini aux Enfers. Alors le confort des humains, surtout des saletés de criminels et compagnie. Encore les gens honnêtes, je ne dis pas, comme Miho par exemple. Une des rares humaines que j’apprécie assez. Il faut d’ailleurs que j’aille la voir pour savoir comment elle va. J’ai attendu dire qu’à l’Aquarium il y avait eu des dégâts aussi. Il ne faudrait pas qu’elle s’y soit trouvée.

« Franchement aider les humains, c’est le cadet de mes soucis. Mais je pense que tu es un Ange digne de ce nom. Comme je l’étais. Je t’aiderai Kim Chul Hei. Même si je dois y laisser ma vie. Ton objectif est noble. J’aurais été un Ange, j’aurais pensé exactement comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyLun 10 Déc - 21:14

Je me doutais bien qu’elle se méfiait, mais pour l’instant, il n’y avait pas besoin de le faire. Nous discutions et c’était la preuve même que nous étions capables de nous tenir. C’était également la raison principale pour laquelle j’appréciais nos différences, car dans tous les camps il y avait ceux qui écoutaient et ceux qui préféraient cogner. Je soupirais légèrement vis-à-vis de sa réponse. Je me doutais bien que le petit spectacle que j’avais offert à l’ange de l’occident avait touché cet ingrat, il avait même promis de me traquer… et m’avait frappé.

« Oh… lui… pour l’instant, je ne m’en soucie pas, mais viendra sans doute un jour où je devrais faire face… et bien que ça ne me dérangerait pas plus que cela d’être déchu… la raison pour laquelle je voudrais l’être si ça devait arriver, devra être juste… je ne le permettrais pas autrement. »

J’entendais par la que l’amour était une cause noble, que l’être humain valait la peine de se sacrifier, mais qu’ils ne devraient pas être sujet à déchéance. Perdre la mémoire humaine était également ce que je redoutais le plus. Je lui offrais un sourire compatissant.

« Je suppose que tu as tes raisons d’être en colère contre les anges… honnêtement je le suis aussi… il y a bien plus d’injustice au sein de notre royaume que dans celui qui t’as offert refuge… même si ça ne doit pas être une partie de plaisir non plus. »

C’était une façon comme une autre de s’excuser si jamais elle avait été victime, tout comme je l’entendais. Je précisais également que nous ne devions pas nous entretuer une fois l’alliance dissoute et j’appréciais qu’elle me donne sa parole sur ce point. J’acquiesçais simplement.

« Peu importe ce que pense Sora à ton sujet, il s’agit de notre discussion. Je doute que vous puissiez vous entendre convenablement un jour, mais sait-on jamais. En attendant, ta parole comme celle de n’importe quel être a de la valeur. Ne m’en veut pas si je me méfie tout de même. Cela dit, je peux t’assurer que je n’attaquerais pas. Puis… il est normal que tu te défendes si jamais l’un des membres venait à te sauter dessus par la suite, ça va de soit. Je ne pense pas que cela arrivera. »

Nous avions recruté généralement, plus de personnes qui souhaitaient arrêter cette guerre que de combattant. Hormis peut-être Ji Hoon, indécis, mais toujours là quand on a besoin de lui… j’eus un sourire en pensant à lui d’ailleurs. J’étais surpris d’être aussi flatté, je ne m’endormais pas sur mes lauriers pour autant, mais j’appréciais sa sincérité, aussi troublante, sans doute que la mienne et inclinais ma tête poliment.

« Je te remercie d’accepter cette cause qui est la mienne et de vouloir la défendre. J’espère qu’aucun de nous n’y passera e c’est pour moi un honneur de pouvoir combattre à tes côtés. »

Même si elle ne pensait pas être à la hauteur ou qu’elle sous-estimait ma considération pour elle, il n’en restait pas moins qu’elle avait de la valeur à mes yeux, pour ce qu’elle défendait, pour ce qu’elle était. Pour l’instant, je ne voyais que le bon côté et j’espérais qu’il n’y avait que celui là, hormis les quelques tâches d’ombres qu’elle m’avait décrit, mais… qui étaient les mêmes chez tout le monde, du moins chez la plupart des membres de l’alliance.

Je finissais mon verre, caressant l’objet encore mouillé par quelques gouttes qui s’étaient échappés du récipient, humectant mes lèvres avant de finalement reprendre le courant de notre conversation.

« Je suis peut-être trop curieux… mais qu’est-ce qui t’as fait perdre foi en l’humanité ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyDim 16 Déc - 22:03

« Je te remercie d’accepter cette cause qui est la mienne et de vouloir la défendre. J’espère qu’aucun de nous n’y passera e c’est pour moi un honneur de pouvoir combattre à tes côtés. »

Je souris à sa réponse. Depuis ma déchéance c’est bien la première fois que j’entends ça.

« Après le mépris considérable que certains Anges ont pour les démons, je suis flattée que tu considères ça comme un honneur. »

S’il continue comme ça, je vais peut-être me remettre à défendre l’espèce humaine. Quoique, en intégrant cette Alliance, c’est plus ou moins ce que je fais sans le vouloir. Bizarrement ça ne me déplait pas. Si je suis amenée à le côtoyer plus souvent, il se pourrait qu’il fasse ressortir ce qu’il y a de meilleur en moi.

Je le regarde caresser son verre. Il dégage une force naturelle qui inspire le respect. J’avoue qu’il m’intrigue cet Ange. Cela fait tellement longtemps que je n’en ai pas vu comme lui.

« Je suis peut-être trop curieux… mais qu’est-ce qui t’as fait perdre foi en l’humanité ? »

« Effectivement, tu es trop curieux….mais tu poses quand même la question. »

Je me donne du temps pour répondre à sa question. Il n’a pas l’air mesquin. Répondre ne devrait pas m’attirer d’ennuis. Cela dit je ne sais pas trop quoi répondre à cette question. Je prends mon verre et laisse le liquide couler entre mes lèvres. Ma gorge est sèche tout d’un coup. Je n’aime pas parler de ma vie, de mes opinions, à un inconnu qui plus est. Je sais que c’est un allié à Sora. Même si je ne lui fais pas confiance, le peu que j’ai appris d’elle c’est qu’elle n’a pas l’air du genre à faire confiance à n’importe qui, ce qui est une qualité en soi. Alors je pense que je peux surement lui révéler un peu de ma vie.

« Ce n’est pas en l’humanité que j’ai perdu foi. »

Je repose un peu brutalement le verre sur la table, la main légèrement tremblante. Je le regarde, d’un air froid et blasé.

« C’est dans les Anges. Je me suis juste servie des humains pour nuire aux Anges. Jusqu’à ce que je me rende compte que les Anges sont pires que des démons. »

Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ça. Peut-être est-ce que je veux qu’il me déteste parce que lui protège l’humanité envers et contre tout ? Que la déchéance ne lui fait pas spécialement peur ? Je crois que j’ai peur. Peur d’y accorder ma confiance. Il semble être conscient des injustices présentes au Ciel. Mais j’ai peur. J’ai peur qu’il m’abandonne comme Miura l’a fait. Miura… J’y aurais donné mon cœur s’il m’avait laissé le temps, mais il est parti. Alors que je m’étais confié à lui. Je sais qu’avec Chul Hei on n’aura jamais ce genre de relation. C’est sur même. Mais j’ai peur d’avoir envie d’y faire confiance et de me retrouver seule. Comme à ma déchéance. La solitude est devenue mon quotidien. Je pensais qu’avec Miura, ça irait mieux. Mais il m’a abandonné le traitre.

« Puis-je te faire confiance Kim Chul Hei ? La confiance n’est pas une chose que j’accorde facilement et la dernière personne à qui je l’ai accordé n’en a pas profité. La plupart des êtres que j’ai rencontrés ne sont pas dignes de confiance. L’es-tu ? Penses-tu vraiment que les humains méritent qu’on se batte pour eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyLun 17 Déc - 22:13

« Je ne comprendrais jamais ce mépris des anges envers les autres races. Un ange est avant tout un homme... puis un démon un ange... en somme, le mal ne peut totalement ronger l'être... car un ange est choisi pour sa bonté »

Je n'avais pas besoin de lui en dire plus, sachant parfaitement qu'elle comprenait où je voulais en venir. Je ressemblais bien plus à un démon qu'à un ange, seul mon aura témoignait encore de cette soi-disant candeur... si jamais on venait à m'en défaire, je serais parmi l'un des plus malheureux sans doute, d'avoir perdu ma raison humaine... ma vie, ce qui étaient mes origines. Je n'imagine pas la peine, le mal et cette haine qu'elle peut vouer à ma race, mais je daigne la comprendre, car un jour, peut-être passerais-je par là.

J'étais curieux et je ne le lui cachais pas, demandant ce qui lui avait fait perdre foi en l'humanité. Contre toute attente, ce n'était pas l'humanité qui la rebuté de cette façon, mais les anges. Son regard en disait long sur sa pensée et je regrettais dans l'immédiat d'avoir touché la corde sensible, mais je ne voulais pas non plus que ce soit un secret, pas ce sujet. Elle pouvait en avoir mille et un autres, mais celui-ci, tôt ou tard j'aurais été mené à le savoir, tant il concernait ma vocation et cette alliance dont elle faisait à présent partie.

En la regardant, planter son regard sombre dans le mien, j'attendais, elle était sur le point de me donner une chance et je la saisirais sans la moindre hésitation, pourtant, je n'étais pas certain de pouvoir mériter autant d'attention de sa part. Je préférais d'autant plus rester humble et dire clairement mon opinion sur ce sujet que d'affirmer quelque chose sans me référer à ma conscience.

« Je serais tenté de te dire que oui que je suis quelqu'un de confiance, mais je dois t'avouer que je me méfie encore et que la confiance s'acquière à mon gout, au fil des années, dans notre cas, puisque nous avons, grosso modo, l'éternité. Je pense que nous aurons besoin de moins... et c'est la raison pour laquelle je suis réellement tenté de te dire que tu peux me faire confiance, mais rien n'est sur. Cela dit, tu pourras compter sur moi au possible. »

J'entendais par là qu'elle devait rester sur ses gardes, comme je le faisais, mais que nous pouvions compter un minimum sur l'autre, chacun, et qu'il y avait cette possibilité que cette confiance, qui était en train de naitre, devienne totale au point qu'il n'y ait plus besoin de douter. Je lui souris, tendant la main au dessus de la table pour la lui serrer, attendant qu'elle fasse de même.

« Quant à ces anges qui sont bien plus démons que toi et moi réunis... je te pris de m'excuser, car les exceptions comme moi existent, mais sont peu nombreuses... malheureusement. Cette définition du bien et du mal est bien au-delà des races... n'est-ce pas ? C'est à nous de prouver qu'il y a autant d'injustice chez les hommes que chez les aions, les démons et les anges. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyMer 19 Déc - 22:24

« Je serais tenté de te dire que oui que je suis quelqu'un de confiance, mais je dois t'avouer que je me méfie encore et que la confiance s'acquière à mon gout, au fil des années, dans notre cas, puisque nous avons, grosso modo, l'éternité. Je pense que nous aurons besoin de moins... et c'est la raison pour laquelle je suis réellement tenté de te dire que tu peux me faire confiance, mais rien n'est sur. Cela dit, tu pourras compter sur moi au possible. »

J’étais surprise de sa réponse. Agréablement. Il aurait très bien pu me mentir en sortant bien sur que oui. Mais il ne l’a pas fait. Il n’est pas un opportuniste qui cherche à tout prix à mettre les gens dans son camp. Effectivement c’est un Ange, je me méfie et il va falloir un bon moment avant d’y faire entièrement confiance. Comme il dit, l’éternité c’est à peu prêt ça.

Son sourire est décidément communicatif. Malgré moi je souris. Il a un don celui là. Mais le geste qui suit me déstabilise. Il me tend la main. Je ne me demande pas pourquoi. Il est évident qu’il veut me serrer la main. Mais dans quel but ? Serait-ce une sorte de pacte ? Je lève un sourcil, un peu septique. Pour l’instant, je ne bouge pas d’un pouce. J’attends qu’il finisse de parler parce que je ne sais vraiment pas quoi faire. Si je lui tends ma main, cela veut-il dire que j’ai envie d’y faire confiance ? Même s’il s’est dressé devant Takuya, je ne peux pas m’empêcher de douter. C’est un Ange après tout. Mais on dirait qu’il lit presque dans mes pensées quand j’entends la suite.

« Quant à ces anges qui sont bien plus démons que toi et moi réunis... je te pris de m'excuser, car les exceptions comme moi existent, mais sont peu nombreuses... malheureusement. Cette définition du bien et du mal est bien au-delà des races... n'est-ce pas ? C'est à nous de prouver qu'il y a autant d'injustice chez les hommes que chez les aions, les démons et les anges. »

J’ai envie de croire à son discours. Il semble vraiment désolé. D’ailleurs on se demande bien pourquoi. Il n’y est pour rien lui. Il est beaucoup trop bon. Instinctivement je m’avance vers lui et je lui tends ma main en la serrant dans la sienne. Elle est chaude et douce. Bizarrement, j’ai l’impression que l’atmosphère est plus chaude, plus accueillante. Comme si c’était la promesse d’une amitié qui ne faisait que commencer.

« Tu n’as pas à t’excuser pour ce qu’ils sont. Mais je suis heureuse d’entendre un ange dire lui-même que le bien et le mal n’est pas forcément là où on pense qu’il est. »

Je soutiens son regard une ou deux secondes de plus, ma main toujours dans la sienne, tout en souriant. Mais je finis par la retirer. Cette démonstration de pseudo-pacte m’a un peu déstabilisé. C’est la première fois que je parle aussi calmement avec un Ange depuis ma déchéance. Et j’ai comme le pressentiment qu’il pourrait jouer un rôle important dans ma vie, comme celui d’un frère que je n’ai jamais eu ou que je ne me souviens pas avoir eu.

« Tu parles de prouver qu’il y a des injustices chez toutes les races. Comment comptes-tu t’y prendre alors qu’un des plus proches de Dieu en personne veut surement ta mort à l’heure qu’il est ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyVen 21 Déc - 19:12

Elle est hésitante et je veux bien comprendre. Mais cette main tendue avait une signification particulière. Nous étions assis à cette table, nous étions en train de discuter calmement et nous avions beaucoup plus de points communs que de différences, malgré ce qu'elle pouvait peut-être en penser. Ainsi, je voulais simplement que par ce geste, nous scellions cette promesse de non-attaque.

Elle avait évoqué la cruauté de mes frères ce qui me touchait particulièrement. Elle était l'une des victimes de cet ange impitoyable qui s'était permis un écart considérable et avait osé déverser sa frustration sur ma petite personne. Elle en voulait à cet ange... autant que moi sans doute, de cet abus de pouvoir et de ce refus d'écouter... et je lui fis part de ces injustices, m'excusant pour tous ceux qui étaient semblables à lui.

Sa main, enfin, rejoignit la mienne et je lui souriais tout simplement un peu plus. Sung Hee était détendue et j'osais espérait qu'elle le serait à présent toujours en ma présence, ne serait-ce que parce que silencieusement, nous avions fait cette promesse.

« Je me dois de m'excuser, car avant d'en savoir plus aussi bien sur les démons, j'y croyais dur comme fer... malgré tout, cette humanité que je voulais préserver à tout prix, cette part de moi... m'a permis d'ouvrir les yeux. J'ai du faire des victimes et ainsi je m'en repentis... cette excuse est sincère et mérité, car tu as dû en souffrir et si ce n'est pas de moi c'est d'un autre, aveuglé ou non... »

Je m'excusais tout simplement, car elle ne l'avait sans doute pas mérité, car un démon dans le sens propre de ce terme était une personne vile, selon les croyances. Un démon était un être sans cœur et elle en possédait un. Pour moi, il y avait plus de trois ou quatre races... il y avait ceux, châtiés par les cieux qui n'avaient rien à faire en enfer... une punition, sans doute trop excessive... des victimes qui auraient dû être déchu simplement... dans le pire des cas et encore, la plupart de ceux que je connais ne le méritaient pas.

Sa question me sortit de mes pensées sordides, animant mes yeux ternis par ces pensées terribles. Je devais y réfléchir encore... car il était un problème récent... dans ma vie.

« Celui dont tu parles est redoutable par son serviteur... s'il y avait une chance, une infime chance de le faire basculer s'en serait fini de lui. Mais... d'une certaine façon, sa peur de perdre son serviteur prouve qu'il est attaché d'une étrange façon à lui, si bien qu'en un sens il n'est pas si différent des humains... ou des anges gardiens... malheureusement.... il serait plus difficile encore de le lui faire comprendre. Pour moins cher il s'en est pris à moi... et pour tout le reste il me traque. Je dois m'habituer à cette situation. Tout ce que j'ai dit la ne sont que des suppositions, des idées en vrac que je soumettrais d'ailleurs lors de prochaines réunions... »

Car il était indéniable que si ange occidental ou apocalypse il y avait, Takuya en serait un défenseur ainsi que son allié principal... forcément. Ce qui compromettait énormément les plans de l'alliance, à moins qu'il ne soit hors d'état de nuire.

« S'en prendre à lui directement serait une grave erreur et s'attaquer à celui qui est sous ses ordres en est une plus belle encore... car, comme tu le dis, il est proche de notre seigneur... et ce n'est pas contre lui qu'il faut aller, mais contre l'idée... difficile de jouer sur ce plan... qu'en penses tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyDim 30 Déc - 14:33

Je l’écoute gentiment répondre à ma question. Il sait que Takuya est d’autant plus dangereux qu’il a son serviteur avec lui et le soutien de Dieu. Encore que ça, ça peut changer. Des idées sont aussi en train de germer dans mon esprit. Chul Hei parle de réunions. Ils sont donc nombreux ? A part lui et Sora il y aurait d’autres êtres prêts à l’aider ?

« S'en prendre à lui directement serait une grave erreur et s'attaquer à celui qui est sous ses ordres en est une plus belle encore... car, comme tu le dis, il est proche de notre seigneur... et ce n'est pas contre lui qu'il faut aller, mais contre l'idée... difficile de jouer sur ce plan... qu'en penses tu ? »

Oui effectivement, s’en prendre à lui de face c’est une très mauvaise idée. Je le sais, notre dernier entretien n’a pas été de tout repos. Quand à son chien de garde, c’est encore plus dangereux. Il est très puissant, sans cœur. Bref le meurtrier parfait. En apparence. Il doit bien y avoir une faiblesse quelque part. Mon idée que j’ai eu tout à l’heure commence vraiment à être intéressante.

« J’en penses que tu as raison. Même en allant contre l’idée, Takuya va considérer que si tu es contre l’idée, tu es contre Dieu… Je ne suis pas du genre à faire les coups par derrière mais vu l’adversaire, on ne va pas avoir le choix. »

Je réfléchis un peu avant de parler. Ce n’est pas sur qu’il me suive dans mon idée. C’est un ange et il ne semble pas emprunt aux coups bas. Mais il faut se débarrasser de Takuya et de Shin. Les mettre hors d’état de nuire du moins. Enfin surtout Takuya. Shin ne fait que ce s’il demande. Et encore, je suis sure qu’on peut essayer de trouver un moyen de pression. Il doit bien avoir une faiblesse. Tout le monde en a une. Même Achille, sans son fichu talon, il aurait vaincu.

« Comme tu l’as dit, Takuya sera toujours un problème. Pour ou contre les Anges de l’Occident, il ne sera jamais d’une aide précieuse. La preuve : Il voulait tuer l’Occidental et je suis sure qu’il nous aurait tous tuer derrière pour pouvoir nous faire porter le chapeau. Les morts ne peuvent pas se défendre. Il faut le discréditer aux yeux de Dieu. Sans l’appui de Dieu, il n’est plus rien. C’est ça le secret. Et Shin, tout montre qu’il est, il doit bien avoir un point faible. Il suffit de le trouver. »

Je sais, mon idée est assez bancale mais je pense que pour commencer, il vaut mieux se renseigner pour mieux frapper. Moi qui ais tendance à être impulsive, ma récente rencontre avec Takuya m’a fait réaliser qu’il vaut mieux réfléchir avant d’agir.

« Je ne dis pas que c’est simple. Mais étant donné le personnage, savoir tout de lui et de son serviteur nous permettra de déceler un point faible. Et de l’utiliser à bon escient. Mais il faudra être discret et efficace. »

J’accompagne mon discours de mon sourire démoniaque à souhait.

« Toi qu’en penses-tu de mon idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyMar 1 Jan - 20:18

Je fis la grimace, elle était bel et bien d'accord, mais nous devions attaquer comme je l’avais imaginé et je n’aimais pas ça... je n’étais vraiment pas du genre à attaquer dans le dos d’une personne. Mais comme certains le disent « oeil pour oeil, dent pour dent », car il avait dépassé les bornes... j’avais presque lu en lui comme si j’en avais été capable, comme si je possédais ce don précieux. Il avait voulu nous faire porter le chapeau de son meurtre presque achevé... fort heureusement, Sakuya Toya est arrivé à temps.

Elle m’exposa son idée, sans la moindre crainte, ce que j’appréciais fortement. Sung Hee avait déjà une certaine confiance en moi et j’étais à même à pouvoir le lui rendre, car i s‘agissait d’une discussion après tout. Même si le sujet était assez délicat. J’hochais la tête, bien que, peu sur encore.

« J’étais certain qu’il allait faire ça moi aussi... si Sakuya Toya n’était pas intervenu, il l’aurait sans doute fait. Quant à le discréditer aux yeux de Notre Père... je ne sais pas comment tu comptes t’y prendre, mais pour cela il faut des preuves... et admettons qu’il en ait, cela me compromettrait aussi, car il s’agit d’un complot... je suis déjà bien mouillé dans l’affaire et bien que ça ne me dérange pas... il y a certaines choses que je refuse d’oublier... encore bien moins pour un être comme lui... ou pour des fautes que j’aurais commises et qui n’en sont pas »

Elle savait très certainement de quoi je parlais et bien que c’était assez direct, je lui adressais une révérence pour témoigner du respect que j’avais, une fois encore envers son rang. Si je ne voulais pas finir comme elle, ce n’était pas pour ne pas lui ressembler, mais pour ne pas oublier et je l’avais dit sans me soucier qu’elle pourrait, si elle le souhaitait, me dénoncer. Je devais arrêter d’accorder ma confiance ainsi, ou d’être si sûr de moi, mais... quelque chose me disait qu’il ne pouvait en être autrement, une sorte d’intuition.

« Concernant Shin... soit, il nous faudrait quelqu’un capable de l’arrêter, soit son point faible comme tu le dis, et j’ai presque envie d’opter pour les deux solutions... afin d’assurer nos arrières. Il ne s’agira pas de la dernière bataille, bien au contraire, et nous ne devons pas nous louper... au risque de nous condamner tous. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyMar 15 Jan - 22:32

« J’étais certain qu’il allait faire ça moi aussi... si Sakuya Toya n’était pas intervenu, il l’aurait sans doute fait. Quant à le discréditer aux yeux de Notre Père... je ne sais pas comment tu comptes t’y prendre, mais pour cela il faut des preuves... et admettons qu’il en ait, cela me compromettrait aussi, car il s’agit d’un complot... je suis déjà bien mouillé dans l’affaire et bien que ça ne me dérange pas... il y a certaines choses que je refuse d’oublier... encore bien moins pour un être comme lui... ou pour des fautes que j’aurais commises et qui n’en sont pas »

J’avais failli oublier qu’un complot contre un Ange ça peut valoir un aller simple pour les Enfers. La hiérarchie est très importante chez les anges, de ce que je m’en souvienne. Un complot contre Takuya découvert, c’est Chul Hei qui en fera les frais. Le Ciel a trop besoin d’ange comme lui. Il est responsable et droit. En Enfers, il perdrait tout ça. Alors que Takuya sortirait vainqueur et plus fort que jamais.

« Effectivement, prendre un billet sans retour direction les Enfers pour un type comme Takuya, ça ne vaut pas le coup. Je comprends. Ce n’est pas facile à vivre. Je regretterai presque mon ancienne vie si cela ne m’avait pas ouvert les yeux sur la véritable nature de Aihara Takuya… »

Je me tais soudainement, consciente d’en avoir trop dit au sujet de Takuya et moi. J’ai peut-être confiance en Chul Hei, ce n’est pas pour autant que je vais lui délivrer tous mes secrets. Notamment celui là. J’espère que personne ne le saura jamais. Bon, oui je l’ai révélé à l’intéressé en personne, mais c’était par pure manipulation. Je ne pense pas qu’il l’ébruite. Une démone qui avait un béguin pour lui, je ne pense pas que ce soit très vendeur pour son image.

Heureusement, Chul Hei ne semble pas prendre cas de ma dernière remarque parce qu’il continue sur sa lancée avec Shin.

« Concernant Shin... soit, il nous faudrait quelqu’un capable de l’arrêter, soit son point faible comme tu le dis, et j’ai presque envie d’opter pour les deux solutions... afin d’assurer nos arrières. Il ne s’agira pas de la dernière bataille, bien au contraire, et nous ne devons pas nous louper... au risque de nous condamner tous. »

Il a le sens de l’optimisme lui. Si on se loupe, on est tous mort. Pas faux, mais ça on le sait tous. J’espère qu’il ne sort pas ça à chaque fois qu’il veut motiver ses troupes parce que là…

« Tu sais, quand tu dis à une personne qu’elle va devoir affronter Shin, rajouter qu’on risque de tous y passer… C’est très motivant. On le sait tous que c’est dangereux. »

Je prends mon sourire un peu ironique avant d’ajouter.

« Alors par pitié, garde ce genre de commentaire pour toi. Mais sinon, tu as bien résumé la situation. Tu as une idée de la personne qu’on pourrait nommer pour mettre hors d’état de nuire Shin ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyVen 18 Jan - 23:40

Je restais sans voix quant à sa réponse au sujet de Takuya. Apparemment elle semblait le connaitre bien mieux que je ne l’aurais imaginé et je me contentais de pencher la tête sans vraiment attendre d’explication cette fois-ci. Elle n’avait pas à me le dire si elle ne le souhaitait pas. C’était ce que nous avions dit, tout se ferait naturellement et petit à petit, car nous ne voulions pas être désillusionnés par une confiance qui s’avèrerait ne pas avoir de sens par la suite.

Je ne dis rien par rapport à cela et poursuivi concernant Shin, son sourire et ce qu’elle en disait me fit sourire également. Je n’avais pas vu la chose de cette façon, mais il valait mieux être réaliste.

« Disons que nous avons des chances, mais que ce risque ne doit pas être négligé et si celui qui est en mesure d’affronter Shin n’en est pas conscient, cela pourrait nous jouer des tours. Et, je pense qu’il vaut mieux le dire dès le départ, afin de savoir qui est prêt et qui ne l’est pas. »

Je réfléchissais cependant à la deuxième partie, qui pourrait être en mesure de l’arrêter ? J’en connaissais, mais ils étaient sans doute trop influents pour se permettre de risquer leurs ailes... il y avait peut-être un prince de cercle également, ou deux ? Seulement, je ne voulais pas les impliquer trop rapidement...

« Oui... mais je ne suis pas certains qu’ils soient en mesure de se montrer, car très franchement ces personnes-là nous sont plus utiles dans l’ombre... »

L’idée qu’il puisse y avoir une guerre me hantait, je n’avais rien voulu de tout ça, mais je n’avais pas le choix et je supposais qu’il allait falloir demander de l’aide, à ces personnes-là notamment...

« J’espère que nous trouverons son point faible avant d’en arriver à compromettre mes contacts... mais comment obtenir des informations sur lui sans qu’il ne sille ? Il est vraiment fort, doué, et loin d’être seul... Takuya semble veiller au grain... il le manipule avec soin et le met sous verre pratiquement, une fois qu’il l’a utilisé... »

Je n’aimais pas l’idée qu’un ange pouvait être une machine, un objet, un jouet... nous sommes sensés avoir du coeur et tout en lui démontre le contraire. Il est comme son maitre et c’est ce qui m’inquiète. Les anges comme moi sont peu nombreux... non, je devrais plutôt dire qu’ils savent mieux se cacher, car ils sont bien plus influents... et sans l’ombre d’un doute plus intelligent. Mais ils ont plus d’expérience par la même occasion. Je soupire, cherchant une solution, mais je n’en vois aucune... j’aurais bien proposé de le faire revenir à la raison, mais il y a parfois des âmes perdues... auxquelles ont doit se résoudre.

« Je n’ai aucune idée de comment l’atteindre... et très honnêtement, il a beau vouloir ma mort ou ma déchéance, que je n’aurais de cesse de me demander pour quoi. Je voudrais avoir des réponses de sa part, peut-être qu’un jour nous serons en mesure de le faire, si l’apocalypse n’a pas lieu, notamment »

J’avais un sourire amer... j’avais peur qu’elle se produise, nous étions si peu pour l’instant... il y avait également beaucoup d’humains qui étaient au courant de l’existence d’anges et de démons, et bien que certains soient dotés de capacités surnaturelles par l’influence des auras puissantes... ils restaient humains, ceux que l’ont devaient défendre coute que coute.

« Je ne te demanderais pas ce qui te pousse à le haïr autant, chacun y trouve sa raison. Mais ait plutôt pitié de lui... car il n’aura jamais de coeur et que même si parfois c’est douloureux d’en être doté... c’est cela, se sentir vivant et bon et c’est pour cette raison que Dieu affectionnait ses créatures. Nous en avons tous un, tu l’as remarqué ? Anges... aions, démons, créatures... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyDim 27 Jan - 1:27

« Je n’ai aucune idée de comment l’atteindre... et très honnêtement, il a beau vouloir ma mort ou ma déchéance, que je n’aurais de cesse de me demander pour quoi. Je voudrais avoir des réponses de sa part, peut-être qu’un jour nous serons en mesure de le faire, si l’apocalypse n’a pas lieu, notamment »

Si l’apocalypse n’a pas lieu ? Elle est programmée. Pour qu’elle n’ai pas lieu, faudrait que nous trouvions une solution pour l’empêcher. On a déjà du mal à trouver un moyen d’arrêter deux anges, alors une Apocalypse ordonnée par Dieu lui-même ça me semble impossible.

« Juste comme ça… tes réponses… pour les avoir, comme tu dis, il faut que l’Apocalypse n’ai pas lieu. Sauf que pour que ça arrive, il faut que quelqu’un empêche ou arrive à convaincre Dieu de la lancer. On a déjà du mal à trouver un moyen de se débarrasser de deux anges, alors bon, restons raisonnables. »

« Je ne te demanderais pas ce qui te pousse à le haïr autant, chacun y trouve sa raison. Mais ait plutôt pitié de lui... car il n’aura jamais de coeur et que même si parfois c’est douloureux d’en être doté... c’est cela, se sentir vivant et bon et c’est pour cette raison que Dieu affectionnait ses créatures. Nous en avons tous un, tu l’as remarqué ? Anges... aions, démons, créatures... »

Arrff finalement, il a relevé mon lapsus sur Takuya. Mon échange avec ce dernier me revient d’ailleurs en tête. Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas. Ce n’est pas faux. Mais si Chul Hei venait à savoir la véritable raison, il pourrait penser qu’au moment critique je pourrais faire preuve de faiblesse, laissant mon ancien amour pour lui prendre le pas sur le reste. Il voudrait que j’ai pitié de lui ? Il m’a envoyé en Enfers, je ne peux pas faire ça. C’est impossible. Je sais très bien qu’il n’a pas de cœur, je l’ai appris à mes dépends.

« Oui nous en avons un… sauf qu’il y a quand même une différence considérable entre les aions, et nous… »

En nous désignant à tous les deux.

« Eux, ils sont vivants. Nous on est mort. On a juste pris une apparence humaine pour vivre sur Terre. Ce n’est pas vraiment notre cœur qui bat. Alors, bon, que Takuya n’est pas de cœur, ce n’est pas vraiment un miracle. Pas de quoi le prendre en pitié. Après, si tu parles du cœur de manière imagée, ça c’est sur, lui les sentiments, ça ne doit pas être son fort. »

Je sais que j’ai été un peu trop agressive sur cette partie. Sunghee calme toi, ou il va tout comprendre tout seul. Quoique, il a l’air tellement naïf qu’avec un peu de chance, il n’y arrivera pas. Pour détourner l’attention de mon léger excès de colère, je relance la conversation vers les personnes qui pourraient nous aider.

« Mais dis-moi, qui sont les personnes dans l’ombre dont tu parles ? Toi un Ange, fricoterais-tu avec la noblesse démoniaque ? Ne me regarde pas cet air là. Seul un Démon pourrait sans risque se dresser devant Takuya. Un ange perdrait ses ailes avant même d’avoir dit ouf. Et les Démons, sur ce que j’en connais, seul un Prince peut être assez puissant pour faire du mal à Shin, et encore. »

Je souris. Je suis vraiment curieuse de savoir qui sont ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyDim 27 Jan - 19:53

SungHee n’avait pas tort... je grimaçais légèrement, mais je ne voulais pas désespérer, j’allais me battre jusqu’au bout, quitte à ce que ce soit peine perdue. Je cherche. Nous avons des alliés puissants, ce n’était peut-être pas suffisant, mais nous pourrons les ralentir, c’était certain. Je tapote le verre, me mordant la lèvre en ouvrant légèrement la bouche, fixant un point inexistant avant de dériver lentement vers la jeune femme et de fermer la bouche.

« Il faut qu’on trouve un moyen efficace de motiver ceux qui ne veulent pas voir cette terre et ses habitants disparaitre. Un moyen de communiquer... car le bouche à oreille et limitée en raison de ceux qui pourraient nous trahir... je l’ai presque, il faut seulement que j’y réfléchisse encore... mais je sais que nous ne sommes pas les seuls. Nous ne pouvons pas être une poignée. »

J’en étais convaincu. Nous en venons à parler du coeur et je soupire. Pourquoi certains en étaient dotés et d’autres non ? Pourquoi certains pouvaient ouvrir les yeux et d’autres pas ? Évidemment, cette réflexion porta sujet à débattre et je souris, forcément.

« Le coeur pour moi ça n’a rien de physique, c’est une conscience sentimentale... oui, et je ne comprendrais jamais ce qui fait la différence entre deux êtres à ce niveau là. Un vécu, certes, mais il suffirait d’ouvrir les yeux... »

Elle parlait si durement que je m’en étonnais, mais je préférais ne rien dire, elle ne voulait pas de toute façon et je n’allais pas l’encourager. Je frissonne quant à ces connaissances. Elle voulait des informations, et elle allait en avoir. Je souris d’ailleurs, car c’était sans doute l’occasion de lui dire qu’elle était la bienvenue.

« Tu auras très certainement l’occasion de les côtoyer lors de la première réunion. Ils sont puissants, oui et tout porte à croire qu’ils se joindront à nous. En tous les cas, ils défendent une cause similaire, tout comme toi. »

Je me laisse aller contre ma chaise, me demandant si je faisais bien, si nous n’allions pas tous mourir sans espoir que notre monde, celui qu’on défend tout au moins, ne change à notre convenance. J’allais tout faire pour et s’il fallait que je lance un appel...

Je me relève presque immédiatement, un sourire étrange au visage, je ne suis pas un génie, loin de là, mais bon sang ! Pour une fois, j’ai une idée du tonnerre !

« Je sais ! ça y est ! Je sais quoi faire... il faut que je lui en parle... il faut qu’ils approuvent tous les deux ! Ah, je savais bien que ça allait venir ! »

SungHee ne devait pas tout comprendre, mais l’essentiel était que j’avais une idée, pour nous tous, pour que tout fonctionne, encore fallait-il qu’elle donne des résultats, mais j’en étais certain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyDim 27 Jan - 21:43

« Tu auras très certainement l’occasion de les côtoyer lors de la première réunion. Ils sont puissants, oui et tout porte à croire qu’ils se joindront à nous. En tous les cas, ils défendent une cause similaire, tout comme toi. »

Je ne suis pas sure que j’ai envie de côtoyer toutes ces créatures. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Mais il n’a pas tord, s’ils sont puissants, ils pourront nous aider. Je me demande bien qui cela peut être. Une cause similaire. Ca me fait rire. Parce qu’on doit tous avoir des motivations différentes. A moi qu’elles sont mes motivations ? Aider les humains ? Rendre ma dette au Séraphin ? Ou aider Chul Hei a réalisé son objectif, louable soit dit en passant ? Tant de possibilités. Mais je ne sais pas trop laquelle choisir. Peut-être un peu de toutes.

« Tu te la joues mystérieux maintenant ? Tu ne me diras pas qui c’est, hein ?»

Je souris. Je n’attends pas vraiment de réponse de sa part. C’est qu’il commence à comprendre le petit ange. Les infos ça se distillent au compte goutte. C’est bien plus efficace qu’un coup de poing.

Je le vois qui se laisse aller contre sa chaise, perdu dans ses pensées. Il semble réfléchir intensément quand il se lève d’un bond, tout sourire. J’en sursaute un peu. Et son aura m’aveugle presque.

« Je sais ! ça y est ! Je sais quoi faire... il faut que je lui en parle... il faut qu’ils approuvent tous les deux ! Ah, je savais bien que ça allait venir ! »

Il m’a tellement surprise que essais de reprendre mes esprits. Je me redresse.

« Woh Woh ! On se calme, sinon tu vas appâter toutes les créatures surnaturelles du quartier avec ton aura débordante…et puis d’ailleurs c’est qui ces deux dont tu parles ? »

Son discours n’a ni queue ni tête. En fait, je pense même qu’il a parlé sans vraiment m’adresser la parole en particuliers. Je bois un peu de mon coca.

« Va falloir que tu détailles là l’ami. Parce que je suis perdue. Tu parles de réunion, puis des personnes inconnus au bataillon, enfin du mien. »

Quelque chose me dit que j’en connais au moins des deux personnes. Akano Sora. Faudrait vraiment qu’il m’explique un jour comment il a pu entrer en contact avec cette démone orgueilleuse. Je commence à regarder l’heure. Il commence à être tard. Ma journée de travail commence à me peser.

« Ecoute Chul Hei. Je suis fatiguée, la journée a été longue, alors s’il te plait évites les phrases mystères. Mon cerveau tourne au ralenti. »

Moi j’ai un coup de barre phénoménal alors que lui rayonne de joie. Il en faut au moins un. Son idée doit vraiment être splendide. J’espère qu’il ne va pas tarder à éclairer ma lanterne. En attendant sa réponse, je finis de boire mon coca. Peut-être qu’un peu de sucre va me redonner un peu d’énergie. Je pose mon verre et je regarde Chul Hei, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? EmptyMar 29 Jan - 12:24

Je ne voulais pas tout lui dire d’un seul coup. Je parlais de réunion et elle n’avait pas l’air de savoir. Nous allions devoir nous motiver pour nous rassembler, sans craindre les forces adverses, car après tout nous étions sensés y être préparés. Je lui souris, puis me plonge dans mes pensées pour chercher comment faire passer un message, comment les trouver. Et finalement elle sursaute à cause de mon enthousiasme et me dit de me calmer, j’en oublie parfois mon aura qui se déploie et frissonne, pour me renfrogner légèrement, sans perdre mon sourire.

Je garde le silence un moment pour tout remettre en ordre dans le contexte et elle me fait signe qu’elle est fatiguée. Je fais la moue, légèrement vexé, car moi aussi, mais pour autant je ne vais pas lui en tenir rigueur, ce serait idiot de ma part. Je soupire, puis me penche sur la table.

« Deux alliés. Akano Sora et mon patron, mais lui, il n’a pas réellement pris position. Mais j’ai une idée pour rassembler plus de monde. Internet. Je connais des petits génies de l’informatique grâce à la Kronos Heaven qui pourraient nous être utiles. Tout le monde dispose de cet outil aujourd’hui, c’est beaucoup plus facile qu’il y a 80 ans... enfin... »

Je souris, je suis satisfait, ce n’est qu’un début, bien entendu, mais peut-être que partager mon idée me permettrait de l’améliorer. Il n’y avait pas que ce seul moyen, évidemment, je savais que de son côté Sora allait motiver les gens au club. C’était une façon de faire du bouche-à-oreille sans qu’il y ait trop de danger.

Je suis bien plus motivé, bien plus enclin à commencer à prendre contact avec ces gens-là, j’avais peut-être parlé un peu vite, mais puisque SungHee faisait partie de l’alliance, alors je devais lui faire un minimum confiance. Elle ne pourrait rien contre Sakuya Toya je pense et Sora est bien plus à même à se défendre contre elle, ainsi je dévoile partiellement des informations, même si je sais qu’elle ne les donnera à personne.

« Bien... je crois que je vais m’y mettre dès ce soir, commencer à rédiger, à trouver quoi dire, quoi faire pour que l’on nous rejoigne et puis... je les contacterais demain, comme tu dis il commence à se faire tard. Je t’aurais bien proposé de te raccompagner, mais on risquerait de se poser des questions et je n’ai aucune envie de nous compromettre tous les deux, excuse m’en par avance »

Je lui offrais un maigre sourire, désolé, avant de me mordre la lèvre et de payer nos verres. Ce n’était pas comme si nous n’y étions pas préparés, mais les précautions à prendre devaient ne pas être négligées, voire même renforcées.

Why are you doing this to me ? 110913071507770454
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Why are you doing this to me ? Vide
MessageSujet: Re: Why are you doing this to me ?
Why are you doing this to me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Why are you doing this to me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.U.M.I.D.A :: Quais :: Port-