† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyDim 27 Jan - 19:56

{Shun Itô
VS
Shin SungHee
}
Zone industrielle, le 14 juin 2010 à 22:00


Aujourd’hui a été une journée relativement désastreuse. Que des clients grincheux, mécontents, un verre, une assiette brisés. Bref, une journée que j’aurais mieux de passer au lit sous mes couettes. Du coup, pour tenter de me calmer, je me promène dans la zone industrielle. Oui, je sais, pour une jeune fille respectable, trainer là à cette heure-ci, ce n’est pas raisonnable. Mais, je ne suis pas raisonnable et je ne suis pas une jeune fille respectable. Je suis une démone en pleine possession de mes moyens. De ce fait, je ne crains pas de me faire agresser.

Comme il m’arrive de faire quand je déprime, je repense à tous les évènements récents dans ma vie. Enfin récents ou pas. J’ai d’abord pensé à Aihara Takuya, l’ange qui a ordonné ma déchéance. L’admiration que j’avais pour lui, c’est transformé en haine quand mes ailes m’ont été enlevé et mes souvenirs humains avec. Je lui en ai voulu. J’étais dans une rage folle. Et je lui en veux encore.

Et j’ai pensé à Takeshi Miura. Un démon, peut-être le plus gentil que j’ai rencontré. Notre rencontre avait été assez sulfureuse disons, mais on a rapidement sympathisé. S’il ne s’était pas barré, je lui aurais donné mon cœur. Son parfum est si profondément ancré en moi, que j’en ai mal au ventre. C’était la première fois que je ressentais ça. Vraiment. Excepté Takuya mais je préfère penser que lui c’était une erreur de naïveté. Il m’a trahi, m’a abandonné. Je ne pourrais jamais lui pardonné.

Pourquoi les gens finissent par m’abandonner ? Pourquoi ? Suis-je si horrible, invivable ? Je regarde autours de moi, et je m’assoie sur le trottoir, observant les murs gris m’entourant. Quelle tristesse ce décor. Vide. Comme mon cœur.

Je reste là, le regard vide. Je sens la douleur me tenailler le cœur. J’ai mal, si mal. Comment puis-je refaire confiance à présent ? C’est impossible. Je ne le pourrais jamais. Je me demande pourquoi j’ai voulu faire confiance à un démon. Actuellement le seul en qui je peux avoir confiance est Kim Chul Hei. Un Ange. Qui l’eu cru. Que j’aimerai presque qu’il soit là avec moi. Pour me dire que je vaux quelque chose. Que même si je suis une démone, je mérite d’être aimé.

Je me rends compte au même moment de mes pensées. J’ai presque envie de vomir, tellement je m’écœure moi-même. J’ai survécu à la déchéance, ce n’est pas une petite peine de cœur qui va me briser. J’ai besoin de personne. Mais je me met à pleurer quand même, pour me libérer. Je suis tellement dans le dénigrement de ma personne que j’ai failli ne pas sentir la présence démoniaque proche de moi. Trop proche de moi. Mes larmes sèchent immédiatement, l’instinct de survi s’enclenche tout seul.

Cet apitoiement a failli me couter la vie. Je me relève et je me retourne vers l’intrus. Il m’a énervé à se pointer ici. Je suis d’humeur hargneuse. Tant pis pour lui, c’est lui qui en fera les frais. C’est dommage, parce qu’il est carrément sexy celui là. Je vais lui laisser une chance de repartir tranquille.

« Je suis pas d’humeur. Alors vas-t’en. »

Mon regard, sombre, est tout sauf amical. Avec les larmes sur ma joue, je dois avoir l’air d’une folle. Avec un peu de chance, il va me laisser en paix.

Spoiler:
.


Dernière édition par Shin SungHee le Ven 26 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Itô Shun
Devil † Walker

Itô Shun


Emploi : Barman
Localisation : Dans le bar où je travaille

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyDim 27 Jan - 20:50

C'est toujours le même refrain dans ma nouvelle vie, enfin pas si nouvelle que ça, si vous voulez mon avis. Voici maintenant, deux, voir... Non, il n'y a pas de temps a donner à ce que je ressent. La douleur qui pèse sur mon cœur depuis mon départ du Paradis ne me fait simplement rappeler que plus jamais je ne verrais celui que je voyais comme mon père, mon confident, mon tout. Plus jamais je ne verrais mon Seigneur, et si ça avait pu me tuer, je pense que je serais mort de chagrin.

Heureusement pour moi, j'ai su m'en sortir. Dans mon nouveau chez moi, qui est l'Enfer, je me suis déjà fait un nom. Jamais je n'ai eu de bagarre violente, arrivant au bout de quelques mouvements a mettre mes ennemis au tapis. Ce qui fait qu'on me fout la paix. La paix, un si joli mot, qui a eu raison de mes ailes.

Je n'ai jamais connu autant de douleur que lorsque j'ai dû partir. Même les relations amoureuses n'ont étaient plus dures. Arrêtons de parler de ce sujet, j'ai mal, a mon pauvre cœur qui aurait dû être vide.

Marchant dans la zone industrielle, j'avais glisser mes mains mains dans les poches de mon pantalon, et marcher en silence. Il faisait quand même frais, et sur terre, le froid c'est incroyable. En Enfer, nous ne sommes pas confrontés à ce genre de chose, telles que les saisons. Ce n'est pas nouveau pour moi, car depuis toujours je vais sur terre.

En tant qu'ange, je faisais mon possible pour pouvoir mettre les gens dans la bonne direction. Un peu comme un guide. A vrai dire, il faut aussi avouer que mon visage aider beaucoup a vouloir m'écouter. Pour les humains, je n'étais pas qu'un simple homme. Je croyais en Dieu, été gentil et en plus de ça, j'étais pour eux ''magnifique.'' Oui, j'avais tout pour moi, et j'ai encore tout pour moi. Sauf que j'aurais préféré être dans un autre endroit.

Mais je n'ai plus le temps pour penser ; Une odeur de souffre, du même endroit que le mien. Le ferme les yeux, et respire profondément. Oh oui, je reconnais tout ça. Je me met en route vers la personne qui sent le souffre. Arriver près de la dites... Jeune femme ? Et qui pleure de surcroît ? Bizarre, un démon qui pleure, enfin c'est rare que j'en voit qui ose verser une larme, ça m'étonne toujours.

Je m'approche, et je pense qu'elle m'a vue, puisqu'elle se retourne directement, avec son air hargneux. Je souris doucement, et reste à la même place, tandis que je te regarde, n'ayant pas vraiment l'intention de bouger.

« Je suis pas d’humeur. Alors vas-t’en. »

Je penche un peu la tête sur le côté, en souriant. Une jolie femme qui pleure, chez les démons, qui souvent une femme qui a perdu son amour. Je pense du moins que c'est encore pour cette même raison.

« Une peine de cœur beauté ? »


Dernière édition par Itô Shun le Lun 6 Mai - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyDim 27 Jan - 22:42

« Une peine de cœur beauté ? »

Dit-il en penchant la tête avec un beau sourire enjôleur. Arrff c’est bien ma veine. Il faut que je croise un démon qui a envie de faire la causette. La dernière fois que j’ai fait la causette avec un démon, ben ça c’est terminé … moi toute seule. Je le regarde, un sourire légèrement méprisant.

« Ta manière d’accoster une fille n’est pas terrible. Il va falloir la revoir sérieusement. Maintenant dégage. »

En plus, d’être un enquiquineur, il est aussi présomptueux et sexiste. C’est parce qu’une fille pleure que c’est forcément à cause de l’amour. Bon dans mon cas oui. Mais pas que. C’est aussi le sentiment d’abandon qui me ronge. Je m’étais ouverte à un autre de mon espèce et au final ça n’a rien donné.

J’attends qu’il parte de lui-même. Je n’ai pas envie d’y tourner le dos. On ne se sait jamais. Ca me rappelle ma première rencontre avec Miura, qui avait failli me tuer avant de me tendre son foulard imbibé de son parfum. Mais à ce moment là j’étais d’humeur badine. Là, même face à cet apollon, je n’ai pas du tout envie d’être charmante. Je veux juste pleurer sur mon sort tranquillement dans mon coin. Je sens d’instinct qu’il ne me lâchera pas tant que j’y aurais donné raison. Et cela m’agace au plus haut point. Je souffle en fermant les yeux. Je me passe la main sur le visage, histoire de me donner un peu de temps.

« Cette journée aura été pourrie jusqu’au bout. Même quand j’ai envie d’être seule, un démon vient me casser les pieds. Donc, oui c’est une peine de cœur. Alors maintenant vas t’en. »

J’attends encore un peu, le temps de l’observer. Mince, souple mais semblant musclé. Les cheveux cours, des lèvres pleines appelant aux baisers. La tentation à l’état pur. Pour ramasser les âmes ça doit être un plus. Il n’a pas l’air de vouloir bouger. Tant pis, je vais devoir le déloger.

Je m’approche rapidement de lui et de mes bras, je le bouscule.

« Tu es sourd ? Vas-t’en ! Je suis d’humeur méchante, alors ne me pousse pas à bout Démon. »

Je sais que c’est risqué. Il semble assez fort, mais bon de toute façon, personne ne pleurera ma disparition si je meurs pour de bon. Maintenant que je suis proche de lui, je peux sentir son parfum boisé. Oui, oui je sais, je suis sensible au parfum, surtout corporel. Une déformation démoniaque peut-être. Je ne sais pas. De près, il est encore plus charmant. Les traits doux mais virils à la fois. Je le regarde dans les yeux, toujours aussi décidée à le faire partir. Quitte à me battre. Rien de mieux qu’une bonne bagarre pour me défouler.

Je ressors mon sourire mauvais et je m’apprête à le bousculer une seconde fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Itô Shun
Devil † Walker

Itô Shun


Emploi : Barman
Localisation : Dans le bar où je travaille

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyVen 22 Fév - 14:11

Oulà, c'est pas avec cette jolie demoiselle que je vais m'ennuyer je crois. Elle refuse directement de me parler. Mais c'est justement ce qui m’interpelle encore plus. Et en plus, si il y a une petite guerre, c'est marrant. Tu attrape un sourire.

« Ta manière d’accoster une fille n’est pas terrible. Il va falloir la revoir sérieusement. Maintenant dégage. »

Oh, mais c'est qu'elle me reproche ma manière d'aborder les demoiselles, en plus de tout ça. Je sors une cigarette de mon paquet, et c'est en l'allumant avec un sourire que je te regarde, la fumée sortant de ma bouche.

« Elle ne te plait pas, c'est un fait. Mais je n'ai jamais eu mal au coeur, moi. »

Si, mais pas à cause d'une fille. Je ne pense pas t'avoir jugé, je penser juste que c'était ça, mais à vrai dire, si tu es aussi chiante qu'avec les autres hommes je comprends pourquoi.

« Cette journée aura été pourrie jusque au bout. Même quand j’ai envie d’être seule, un démon vient me casser les pieds. Donc, oui c’est une peine de cœur. Alors maintenant vas t’en. »

Ma cigarette entre les doigts, tu confirme bien ma pensée, et j'attrape un gros sourire. M'en aller ? Non. Te casser les pieds encore plus ? Oui !

« Les démons ne sont plus ce qu'ils étaient. »

Tu me regarde, et te fait un clin d'oeil. Bien sur que je me moque de toi, c'est évident. Et je pense même que tu l'a compris, puisque tu t'approche de moi, et me bouscule. Je bouge un peu, et reprend une taffe de ma cigarette, te la soufflant au visage.

« Tu es sourd ? Vas-t’en ! Je suis d’humeur méchante, alors ne me pousse pas à bout Démon. »

Continuant ma cigarette sans faire quoi que ce soit, je la finie sous ton regard. C'est obligatoire, tu m'as regarder et je l'ai bien sentie. Tu relève les bras, et bien avant que tu puisse me toucher, je te les attrape, et te les tords, pas pour te faire mal, mais pour t'empêcher de bouger.

« Ecoute moi bien, beauté. J'suis pas ton pote, mais j'te veux pas de mal, j'en ai rien à foutre des démons. »

Je te relâche, et te pousse même un peu. Ouais, moi ce que j'aime c'est les anges. Mon choix serait à faire, j'aimerais retourner avec mes vrais frères, pas ceux dont l'hypocrisie me donne envie de vomir.


Dernière édition par Itô Shun le Mar 7 Mai - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyVen 22 Fév - 15:02

Avant même que j’ai pu l’approcher une seconde fois, il m’attrape les poignets. Et c’est relativement douleureux. Pas de doute, je suis à deux doigts de me mettre encore une créature plus puissante que moi à dos. Je n’apprends pas de mes erreurs visiblement. Encore cette satané impulsivité. Finalement, Sora avait peut-être raison. Je suis tellement impulsive que ça me rend stupide. Et la situation actuelle me montre que j’ai eu tord. Mais heureusement, il me relâche aussitôt les mains en me repoussant.

« Ecoute moi bien, beauté. J'suis pas ton pote, mais j'te veux pas de mal, j'en ai rien à foutre des démons. »

Oh, il s’en fout des démons ? Pourquoi il vient me demander ce que j’ai alors ? Ma curiosité l’emporte alors sur la douleur. « Les démons ne sont plus ce qu’ils étaient ». Je le regarde, noncholant, avec sa cigarette au bec en réfléchissant à ce qu’il m’a dit plus tôt. Même s’il est plus fort que moi, je ne pense pas qu’il soit beaucoup plus vieux que ça. Ferait-il parti de ses démons qui regrettent leur vie d’Ange ? Bon oui j’avoue, moi aussi il m’arrive de la regretter. Mais au moins elle m’a ouvert les yeux sur ce que sont une bonne partie des Anges de nos jours.

« Oh, c’est pour ça que tu t’es arrêté pour savoir ce que j’ai. »

Mon sourire devient condescendant.

« Echange de bon procédé. Si tu n’en as rien à foutre des démons, après qui en as-tu ? Les sales hypocrites qui peuplent les Cieux ? »

Oui j’ai peut-être arrêté ma vendetta contre les Anges, je ne les méprise pas moins pour autant. Le seul ange que je respecte, enfin les deux maintenant c’est Kim Chul Hei et ce Séraphin qui m’a sauvé la vie. Depuis, je vois la vie différemment. Depuis ma déchéance, c’est la première fois qu’un Ange de très haut rang ne me traite pas comme un cafard qu’il faut exterminer. Je lui doit la vie, c’est pour ça que j’ai décidé d’arrêter de torturer ou de blesser les humains. Il m’a rappelé que tout être a son importance, fut-il un démon ou un humain.

« Ou peut-être quelque chose d’autre ? »

Il a tiqué mon intérêt. Mon moment de déprime m’est passé. Ce démon présente une distraction bien plus intéressante. Je me rapproche de lui.

« Tu ne pas l’air trop méchant alors tiens. »

Je lui tends un paquet de cigarette que j’ai volé à un adolescent. C’est monstrueux direz-vous ? Mais posez vous la question c’est quoi le pire ? Moi volant un paquet de cigarette ou un ado de 15 ans qui fume ? Je lui ai rendu service. J’ai du lui rallonger la vie de quelques années.

« Et non, il n’y a pas mon numéro de téléphone. Je l’ai piqué à un ado qui fumait. »

Oui j’avoue, c’est vraiment pas correct de lancer mon sourire tout charmant alors qu’il y a même pas cinq minutes, je voulais le tuer. Mais j’ai vraiment pas envie qu’il me tue. Pour deux raisons, la première, évidente, je tiens à ma vie, et la seconde, il pourrait bien être la distraction qui me fera oublier Miura. Mais sans les sentiments. Ca c’est fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itô Shun
Devil † Walker

Itô Shun


Emploi : Barman
Localisation : Dans le bar où je travaille

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyMar 7 Mai - 22:31

Je pense que j'ai presque 100 ans en plus que toi, déjà à ma force supérieur... Non, je suis un homme, un homme est toujours supérieur ! Huhu. C'est les yeux plissés vers toi, que je me retiens de te lancer une vanne. A vrai dire, je pense que nous sommes plus ou moins pareils sur certains points, mais bien sûr ce n'est qu'une impression. En plus avec ton caractère... M'enfin, tu es une femme, j'ai envie de dire.

« Oh, c’est pour ça que tu t’es arrêté pour savoir ce que j’ai. »

« Je l'aurais fait pour toute jeune femme. »

Et ouais ma jolie, c'est ça d'être un gentleman ! Bon j'avoue que parfois, ma galanterie me fait faux bon, mais il faut me comprendre... Quand c'est des nanas qui sont hypers chiantes, ça donne pas non plus forcément envie. Mais tu semblais vraiment triste, et puis je ne dois pas avoir si mauvais fond, je pense.

« Echange de bon procédé. Si tu n’en as rien à foutre des démons, après qui en as-tu ? Les sales hypocrites qui peuplent les Cieux ? »

Je n'ai rien à répondre à ça. C'est vrai que certains anges sont passés du mauvais côté, mais ils restent néanmoins dans ce putain de royaume dont j'ai était chassé, viré alors que je n'avais rien fais. Et parler maintenant ne ferait que raviver de douloureux souvenirs en moi. C'est hors de question. Mais tu ne sembles pas vouloir lâcher ton idée.

« Ou peut-être quelque chose d’autre ? »

« Mais qu'est-ce que ça peut te f... »

« Tu ne pas l’air trop méchant alors tiens. »

Pas le temps de terminer ma phrase qu'elle me tends un paquet de cigarette. Sur le coup, c'est plutôt la surprise qui peut se lire sur mon visage. Il y a pas cinq minutes, elle veut me foutre sur la paille, et là, elle m'offre un paquet de cigarette. Je m'en saisis, non loin d'avoir fait le tour, pour voir si c'était un piège, mais il m'a l'air qu'elle ne pense pas pareil que moi sur le coup.

« Et non, il n’y a pas mon numéro de téléphone. Je l’ai piqué à un ado qui fumait. »

Je me met à rire. Sur le coup c'est plutôt drôle. Je tourne le visage un peu, pour voir s'il y a un coin tranquille pour m'asseoir dans ce trou à rat, et lorsque j'en trouve un, je m'y dirige, alors que tu est toujours à ta place.

« Je te rappelle qu'il n'y à pas dix minutes, t'avais des envies de meurtre à mon égard ? »

Surtout que sur le coup je n'étais pas venu me moquer ! Tu avais de la chance pourtant, mais tu ne l'as pas saisis ! De toute manière, il n'est jamais trop tard pour s'entendre, et je suis même sûr qu'on va bien s'amuser tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyJeu 9 Mai - 22:37

« Je te rappelle qu'il n'y à pas dix minutes, t'avais des envies de meurtre à mon égard ? »

Il n’avait pas tord. Effectivement je voulais le tuer mais je ne suis pas suicidaire. Je le voyais se diriger vers le trottoir. Super. Moi qui pensais m’en débarrasser. Je m’assoie à côté de lui et lui pique une cigarette. Je ne fume pas mais la d’un coup j’en avais enfin.

« Tu me rappelles une rencontre que j’ai fait il y a peu.»

Cette rencontre avait été la plus belle et la plus désastreuse de ma vie de démone. Takeshi Miura. J’avais fait une rencontre qui avait bouleversé ma vie et mon petit cœur de démone en manque d’affection. Maintenant ce manque d’affection, je le palliais avec un Ange que je considérais comme mon Ange Gardien, mon grand frère.

« Encore un qui veut faire genre d’être sympa. » marmonnais-je alors que je tirais une latte de ma clope.

« De toute façon tu es plus fort que moi. Si je te pousse à bout, tu me tueras. Alors autant que je me calme de suite parce que visiblement tu ne comptais pas me lâcher. »

Je l’observais du coin de l’œil. C’est vrai qu’il était vraiment canon et son odeur était tellement enivrante. Comme la promesse d’une nuit fabuleuse. Bref, je devais rester concentrer sur l’essentiel. M’éparpiller sur son odeur attirante ne m’aiderai pas à avoir l’air pas trop folle. Le désespoir montait de nouveau en moi, assise là, à côté d’un démon ultra sexy. J’aurais du lui sauter dessus oui. On faisait vraiment la paire tous les deux.

« C’est vraiment pathétique. On est deux démons ultra canons et on est là tous les deux, sur les quais sinistres du port. On devrait être en train de draguer tout ce qui bouge.»

Je fumais ma cigarette dans le plus grand désarroi, l’air un peu blasé.

« Encore que moi, j’ai de bonnes raisons d’être déprimée. Mais toi, c’est quoi les tiennes ? Tu ne devrais pas plutôt chercher la compagnie de jolies filles à mettre dans ton lit ? »

Il m’intriguait. Tout en lui respirait le sexe et la drague mais là, il semblait maussade, voir fatigué. Quoi de mieux que de sortir pour oublier l’ennui ? C’est ce que j’avais fait l’autre soir avec Miho et ça avait plutôt bien marché. Jusqu’à ce soir. J’étalais mes jambes fines devant moi pour les détendre après une dure journée de boulot.

« L’autre soir, j’ai testé et sortir pour oublier c’est assez marrant ! Enfin quand ta pote ne t’embarque pas dans un speed-dating à la noix ou il y a que des ringards qui veulent se faire dépuceler. Pitoyable. »

J’en rigolais encore. J’en revenais pas que Miho ait réussi à m’embarquer la dedans. Le souvenir m’arracha un petit rire, le premier depuis le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itô Shun
Devil † Walker

Itô Shun


Emploi : Barman
Localisation : Dans le bar où je travaille

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptySam 18 Mai - 22:57

Tu viens t'asseoir à côté de moi, plutôt tranquillement puisque tu me vole une cigarette. Je tourne le nez vers toi, si je t'ennuyer, c'était à toi de partir maintenant ! non mais oh ! Je plisse les yeux dans ta direction, t'écoutant parler.

« Tu me rappelles une rencontre que j’ai fait il y a peu. »

« J'espère que la personne en question était charmante, sinon je risquerais de mal le prendre. »

J'entendais ensuite très peu ce que tu disais, mais je me doute que ça à du te blesser, puisque tu n'en parle pas à haute voix, et mieux encore, tu sembles très triste. Je met ma bouche en coin, et allume ma cigarette, pour le moment je ne peux pas me permettre de dire quoi que ce soit, n'est ce pas ?

« De toute façon tu es plus fort que moi. Si je te pousse à bout, tu me tueras. Alors autant que je me calme de suite parce que visiblement tu ne comptais pas me lâcher. »

« Sage décision. C'est pas parce que je n'aime pas les démons que je me laisse faire.. »

Mais tu sembles vouloir parler d'autre chose... J'aimerais bien savoir à quoi tu pense. Tu pense à m'avoir dans ton lit, ça se voit dans tes yeux !

« C’est vraiment pathétique. On est deux démons ultra canons et on est là tous les deux, sur les quais sinistres du port. On devrait être en train de draguer tout ce qui bouge. »

Je me met à rigoler et tu continue de parler. Pour le moment je n'ai pas vraiment trop l'envie de parler, mais à vrai dire tu fais la conversation à toi toute seule, ce qui pour le moment m'arrange plutôt bien pour le moment.

« Encore que moi, j’ai de bonnes raisons d’être déprimée. Mais toi, c’est quoi les tiennes ? Tu ne devrais pas plutôt chercher la compagnie de jolies filles à mettre dans ton lit ? »

« Parce que j'ai d'autre trucs à faire. »

« L’autre soir, j’ai testé et sortir pour oublier c’est assez marrant ! Enfin quand ta pote ne t’embarque pas dans un speed-dating à la noix ou il y a que des ringards qui veulent se faire dépuceler. Pitoyable. »

« Après rien ne nous empêche de passer du bon temps ensemble... »

Je glisse mon regard dans le tien, n'arrêtant pas de sourire. Preuve que malgré le fait que je dise des bêtises, je suis tout de même très sérieux pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptySam 18 Mai - 23:31

« Après rien ne nous empêche de passer du bon temps ensemble... »

Je failli m’étouffer en entendant sa phrase. Enfin, non je failli pas. Je suis bel et bien en train de m’étouffer. Non seulement je m’y attendais pas, mais en plus, la tentation est assez grande. Tout ce dont j’ai besoin. Le réconfort d’un homme mais sans les sentiments et toutes les conneries qui vont avec.

« T’es sérieux là ? »

Malgré son sourire, son regard me dit que oui il est sérieux. Ca ne le dérangerai pas de passer du bon temps avec moi. Moi non plus d’ailleurs.

« Non parce que je te rappelle qu’il y a même pas cinq minutes, tu disais avoir mieux à faire que de mettre des filles dans ton lit. »

L’attaque est ma meilleure défense. Je ne sais pas quoi lui répondre et je n’ai pas envie de passer pour une faible fille. Mais après tout, qu’est ce que j’en ai à faire de passer pour une faible fille ? Je suis une démone, je peux faire ce que je veux et avec qui je veux. Je fis mine de réfléchir.

« Soit supposons que tu es sérieux. Ca t’arrive souvent de balancer ça comme ça aux filles ou démones ? Et tu es sur que ça marche ? »

Je regardais d’un air malicieux. S’il voulait jouer, on va jouer, mais je ne suis pas trop mauvaise à ce jeu là non plus.

« Non parce que, je suis peut-être désespérée, j’ai quand même un minimum de fierté. Je ne vais pas te dire, oui allons passer du bon temps ensemble, comme ça. »

Je me rapprochais de lui. « C’est dangereux Sunghee, tu ne devrais pas faire ça ma fille. »

« Ta proposition est tentante, elle correspond parfaitement à mes attentes du moment… Mais j’aime le jeu. Je préfère quand mon partenaire fait un minimum d’effort pour obtenir ce qu’il veut de moi. » dis-je d’une voix douce, et lourde de promesse.

Bon d’accord je bluffais un peu. Je n’avais jamais vu l’intérêt de coucher à droite à gauche. Même en étant démone. Incroyable mais vrai. Résultat des courses, je me retrouvais à aguicher un démon que j’avais envie de massacrer il y a cinq minutes. « Pathétique, de mieux en mieux ma fille. Bientôt tu vas toucher le fond du fond du seau. » Il est tellement canon qu’il peut obtenir ce qu’il veut de n’importe qui. Pourquoi s’embêterait-il avec une pauvre démone pathétique qui s’est faite largué par un autre démon. J’abandonnais mon masque de séductrice fatale.

« Arrf oublie ce que j’ai dit. Pourquoi tu t’enquiquinerais avec une démone laissée pour compte, hein ? »

Et me voila encore une fois dans une phase d’auto-apitoiement. Il y avait un démon ultra canon, qui sentait super bon à côté de moi qui me proposer une sorte d’amitié améliorée et moi, je recommence ma séance d’auto-apitoiement.

« Mon pseudo-chantage pour avoir l’impression d’être attirante vient de tomber à l’eau. » dis-je en partant dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itô Shun
Devil † Walker

Itô Shun


Emploi : Barman
Localisation : Dans le bar où je travaille

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyDim 23 Juin - 21:20

« T’es sérieux là ? »

« Est-ce-que j'ai l'air de plaisanter ? »

« Non parce que je te rappelle qu’il y a même pas cinq minutes, tu disais avoir mieux à faire que de mettre des filles dans ton lit. »

« Et alors ? Faut bien faire une exception de temps en temps. »

« Soit supposons que tu es sérieux. Ca t’arrive souvent de balancer ça comme ça aux filles ou démones ? Et tu es sur que ça marche ? »

« Ouais, surtout quand j'ai vraiment envie de baiser. »

« Non parce que, je suis peut-être désespérée, j’ai quand même un minimum de fierté. Je ne vais pas te dire, oui allons passer du bon temps ensemble, comme ça. »

« Menteuse, t'en a autant envie que moi. »

« Ta proposition est tentante, elle correspond parfaitement à mes attentes du moment… Mais j’aime le jeu. Je préfère quand mon partenaire fait un minimum d’effort pour obtenir ce qu’il veut de moi. »

« T'es sur ce que tu avance-là ? »

« Arrf... Oublie ce que j’ai dit. Pourquoi tu t’enquiquinerais avec une démone laissée pour compte, hein ? »

« Tu peux toujours servir, hein. »

« Mon pseudo-chantage pour avoir l’impression d’être attirante vient de tomber à l’eau. »

« Mais non, t'es pas moche. T'es même plutôt canon dans ton genre. »

Répondre au tac au tac, arf, j'adore. Non mais, surtout que je ne sais pas pourquoi, mais je vais adorer l'ennuyer celle-là. J'ai l'impression que ça va être du "je t'aime, moi non plus." qui va s'installer.

Pour revenir a ce que je disais, elle est vraiment charmante, sans déconner. Mais il faut bien que quelqu'un l'ennui un peu ! Si tous les hommes laissent aux femmes ce qu'elles veulent, vivre ne riment à rien ! Bon, j'avoue, pour un démon j'ai plutôt du culot, mais avec ma belle gueule, même si elle me dit non, je sais que je peux aller sur terre, et puis avoir une petite minette assez facilement.

Mais j'ai envie de jeu, et cette fois, c'est elle que je veux. J'ai envie de m'amuser, et je suis sûr et certain que cette jeune démone devant moi en demande tout autant.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyLun 24 Juin - 21:56

« Mais non, t'es pas moche. T'es même plutôt canon dans ton genre. »
 
Je le regardais surprise. J’étais littéralement en train de me taper un moment d’auto-dépression intense et lui me sortait que je pouvais servir et que j’étais canon ? Je ne savais pas quoi en penser.
 
« Tu es tenace on dirait. Je suis en train de me taper un moment de dépression intense et toi tu me proposes de s’amuser ensemble. Je pourrais presque te trouver adorable, si c’était pas le sexe qui te motivait. »
 
Mais même s’il ne me connaissait pas, il avait su remonter mon égo. En même temps, dire à une fille qu’elle est canon, n’importe quel mec ou démon peut le faire, sauf qu’en regardant ses yeux, je voyais qu’il en avait vraiment envie. Je me pris à considérer sa proposition vraiment sérieusement. Il était plutôt beau garçon, même carrément canon, pour reprendre son expression.
 
« Juste pour ça, et pour ton joli minois, ta proposition mérite d’être étudiée. »
 
Je  pris un sourire carnassier et je lui pris la cigarette des mains. J’en prenais une latte et je lui remettais dans la bouche, approchant mon visage du sien, mon sourire prenant un air de défi. J’étais si près de lui que je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Même son souffle était sexy.
 
« Alors, jouons, mais j’étais sérieuse, si tu me veux, il faut m’attraper » lui murmurais-je avant de faire mine de l’embrasser, pour le déstabiliser, et de reprendre sa cigarette.
 
Je m’éloignais rapidement de lui et je partis à l’autre bout du quai, à côté des poteaux. Je pris la cigarette entre les lèvres, lascivement. Je la fumais tranquillement en regardant Itô d’un regard enjôleur. Je n’avais qu’une hâte, c’est qu’il me rejoigne et qu’on commence à jouer au chat et à la souris. Et vu le spécimen, je n’étais pas contre pour être la souris. En tout cas il m’avait sorti de ma torpeur. Je me sentais revivre. Comme quoi, il ne suffisait d’un rien pour se sentir bien dans sa peau. A l’occurrence, là il me proposait exactement de dont j’avais envie : de m’amuser sans les sentiments.
 
« Merci pour la clope ! Et aussi de m’avoir sortie de mon état dépressif, mais tu risques de le regretter, je suis une vraie emmerdeuse quand je veux. » lui criais-je sans me départir de mon sourire coquin.
 
Je faisais mine de regarder les nuages, comme si je m’ennuyais.
 
« Si tu la veux, il va venir falloir la chercher ! » ajoutais-je en m’éloignant un peu plus de lui, mon rire me suivant à la trace.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Itô Shun
Devil † Walker

Itô Shun


Emploi : Barman
Localisation : Dans le bar où je travaille

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptySam 29 Juin - 13:21

« Tu es tenace on dirait. Je suis en train de me taper un moment de dépression intense et toi tu me proposes de s’amuser ensemble. Je pourrais presque te trouver adorable, si c’était pas le sexe qui te motivait. »

Je fais aller mes sourcils, et te fais un petit clin d’œil. Lorsqu'on ne connaît pas une femme, mais qu'on à envie d'en savoir plus sur elle, il n'y à pas 36 000 moyens. Soit tu la drague, et tu la saute puis tu la lâche, ou tu lui dit clairement que tu veux la sauter, mais vous parler encore. J'opte pour la deuxième, c'est toujours mieux d'avoir des numéros, si j'ai envie de m'en refaire une.

« Juste pour ça, et pour ton joli minois, ta proposition mérite d’être étudiée. »

Je plisse les yeux en souriant. Joli minois ? J'avais vu mieux comme compliment.

« Joli minois ? Belle gueule ouais. »

Bon, je savais que je plaisais, c'était pas un secret. Et j'avoue que j'adorais en jouer. J'en profitais un maximum, si des filles parlaient sur moi, si j'avais le moyen d'aller les voir et ainsi de récolter des numéro, c'était bon pour moi. Les jeunes vierges sont les plus faciles à avoir, c'est bien mieux.

« Alors, jouons, mais j’étais sérieuse, si tu me veux, il faut m’attraper ! »

Et moi, je n'ai vraiment pas envie de courir.

« Merci pour la clope ! Et aussi de m’avoir sortie de mon état dépressif, mais tu risques de le regretter, je suis une vraie emmerdeuse quand je veux. »

Amusé, je glissais mes mains dans mes poches. « J'espère qu'elle est bonne ! »

« Si tu la veux, il va venir falloir la chercher ! »

Ben voyons. Je marche vers elle, alors qu'elle court. Je n'ai pas envie de courir, car je sais très bien qu'elle va finir dans mon lit. Sans la lâcher du regard, et sans arrêter de sourire.

« Tu sais aussi bien que moi que ça ne serre à rien de courir, j'arriverais à te mettre entre mes cuisses. »

J'étais cru dans mes paroles, je le savais bien... Mais il faut dire la vérité, merde quoi. Tu n'arrivera pas à me refuser ton corps, tu verra ça de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptySam 29 Juin - 22:26

« Tu sais aussi bien que moi que ça ne serre à rien de courir, j'arriverais à te mettre entre mes cuisses. »

Je m’arrêtais de courir et je le regardais, un sourcil levé. Il ne me lâchait pas du regard et je devais avouer que j’aimais ça. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie si désirable. Mais il était quand prétentieux de penser que la partie était gagnée d’avance. Effectivement, la perspective d’une partie de plaisir avec ce démon me donnait la chair de poule mais j’avais un tempérament assez rebelle pour ne pas le laisser gagner aussi facilement.

-Oh, je vois ça. Tu as l’air tellement motivé. Tu n’es même pas drôle.

Il savait pertinemment que son corps de rêve lui permettait d’avoir toutes les filles qu’il voulait sans lever le petit doigt. Et ça me dérangeait. Oui, parce que je détestais gonfler l’égo déjà surdimensionné des démons hyper canons qui en profitent. Je fumais la cigarette tranquillement, le laissant venir nonchalamment à moi.

-Tu es tellement habitué à avoir toutes filles dans ton lit que tu en deviens feignant. Tu ne fais même pas l’effort de me draguer un tant soit peu. Même ton langage cru me laisse penser que tu n’as assez reçu de râteaux dans ta vie.

Mon état dépressif était maintenant derrière moi et je me concentrais que sur une chose à présent : le regard brulant de ce démon posé sur moi. Mon corps réagissait tout seul, comme si ça faisait trop longtemps que je n’avais pas fait quoi que ce soit. A bien y réfléchir, ça faisait précisément trop longtemps. Et lui ce magnifique démon me promettait du bon temps. Je devais laisser mon orgueil mal placé de côté et rentrer dans son jeu, plutôt que d’essayer de le combattre.

-J’espère honnêtement que tu es plus actif pendant que maintenant parce que sinon, tu ne dois pas avoir beaucoup de filles qui te rappellent.

Oui, je devais avouer que ça me tentait trop. Je savais que c’était mon orgueil qui parlait. Parce qu’il estimait qu’il m’aurait quand même dans son lit, il ne prenait même pas la peine d’essayer de me séduire. C’était complètement stupide de ma part. Il avait envie et moi aussi, je devais arrêter de me prendre la tête avec ça. Je jetais la clope sur le bitume avant de l’écraser avec mon pied.

-Oops. Désolée, je n’ai pas fait exprès.

Je ne l’étais pas vraiment désolée. Pour ne pas dire, pas du tout. Mes yeux brillaient à présent d’une lueur taquine et légèrement coquine. S’il ne voulait pas me chauffer dans les règles de l’art, moi j’allais le faire et je le laisserais en plan au dernier moment. Réduisant à présent la distance qu’il y avait entre nous, je m’approchais d’une démarche que je voulais sensuelle. Enfin du moins c’était ce que j’espérais.

-Tu sais quoi ? Oui j’en ai envie et oui ton sourire me fait un effet monstre.

Je tendais mes bras et poussait le démon contre le mur le plus proche.

-Mais je ne supporte pas l’idée que tu ais tout, tout de suite. Alors va vraiment falloir te surpasser…

Je laissais mes mains contre son torse et laissait une légère distance entre nous.

-Déjà ton prénom ça serait un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itô Shun
Devil † Walker

Itô Shun


Emploi : Barman
Localisation : Dans le bar où je travaille

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyJeu 11 Juil - 2:10

« Oh, je vois ça. Tu as l’air tellement motivé. Tu n’es même pas drôle. »

« On va dire que si tu refuse, je peux aller voir ailleurs. Une autre fille prendra la place que tu aurait dû avoir... »

Biensûr, mon sourire ne donne en rien envie d'être dans une chambre avec moi. Si elles connaissaient ma véritable forme, ma véritable apparence, je pense que jamais je n'aurais eu autant de conquête.

« Tu es tellement habitué à avoir toutes filles dans ton lit que tu en deviens feignant. Tu ne fais même pas l’effort de me draguer un tant soit peu. Même ton langage cru me laisse penser que tu n’as assez reçu de râteaux dans ta vie. »

Je baisse légèrement la tête, laissant échapper un petit rictus. Il faut dire que je suis aussi, de moi même assez franc et sûr de moi. Le fait que je ne me fasse pas "larguer" aide beaucoup aussi. Enfin, j'ai une belle gueule, qu'est ce que j'y peu ?

« Pour dire vrai, je n'ai jamais connue de déception amoureuse. »

Dans ce sens, je voulais dire que je n'étais pas aussi ridicule que certaine personne visée en train de broyer du noir alors qu'ils se sont fait jeter. Mais personne n'est pareil, et même les démons peuvent ressentir quelques hose. En gros, je te visais dans ce que je venais de dire.

« J’espère honnêtement que tu es plus actif pendant que maintenant parce que sinon, tu ne dois pas avoir beaucoup de filles qui te rappellent. »

Mais c'est qu'elle commence à être plus douce ? J'y crois moyen là-dessus, mais on peux toujours rêver. Je glisse mon regard sur ton corps. Un regard brûlant d'envie. Un regard d'homme qui a envie, tout simplement.

« Tu sais quoi ? Oui j’en ai envie et oui ton sourire me fait un effet monstre. Mais... »

Oh, alors il y avait un mais.

« Je ne supporte pas l’idée que tu ais tout, tout de suite. Alors va vraiment falloir te surpasser… »

Ah, femme sauvage... J'en ai connu plusieurs, et j'avoue que certaine me sont rester en mémore. En fera-tu donc parti ? C'est ce que nous allons voir, dans peu de temps, je le sens. Ta pose aguicheuse te rend encore plus désirable.

« Déjà ton prénom ça serait un bon départ. »

Ma main viens doucement se poser contre ta joue, à l'envers. Je laisse lentement glisser le revers de celle-ci de ta joue à ton cou, qui glisse lentement sur ta poitrine, toujours à l'envers.

« Tu dois avoir que nous avons plusieurs prénoms, SungHee... »

Je viens encore un peu caresser ton corps, et je t'attrape par la hanche, venant te coller à moi. No corps sont maintenant collés, bien même. Nos visages rapprochés, nos lèvres à deux doigts de se toucher, j'attrape un sourire, et maintenant, c'est à mon autre main de s'amuser, glissant sous ton haut.

« Mais pour ce soir, ça sera Shun. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyVen 12 Juil - 22:49

Je n’aurais pas du m’approcher autant de lui. Il avait l’air tellement pervers qu’il allait forcément en profiter. Ce qu’il ne manqua pas de faire. Il laissa glisser le revers de sa main le long de ma joue et descendait plus bas, toujours plus bas jusqu’au niveau de ma poitrine. Je sentais mes sens s’enflammer à son contact et j’étais déjà morte depuis trop de siècles pour penser à ma vertu, ou autre concept de ce genre.

« Tu dois avoir que nous avons plusieurs prénoms, SungHee... »

Je le savais pertinemment mais je ne lui demandais pas son nom véritable. Ce n’est pas comme si j’allais lui révéler le mien aussi. Connaitre le nom véritable d’un démon ou de tout être surnaturel, conférait un pouvoir sur cet être. Je ne tenais pas à ce qu’il se sache. Je préférais ne pas relever alors qu’il continuait à caresser mon corps, laissant des trainer de feux sous ses mains. Un hoquet de surprise s’échappa de mes lèvres alors qu’il agrippa ma hanche pour rapprocher nos deux corps, dans un mouvement brusque. Je me ressaisis rapidement, laissant glisser mes mains sur ses épaules, les caressant subtilement. Son souffle chaud et brûlant se répercutait contre mes propres lèvres. On était si proche que je n’avais qu’à peine les tendre pour le toucher. Un sourire coquin se dessina sur mes lèvres alors qu’il glissait son autre main sous mon haut. Moi qui voulais des sensations, j’étais servie. Sentir ses mains douces et visiblement expertes sur ma peau nue était à la fois un vrai régal et un vrai supplice à la fois. Ma raison et mon orgueil, surtout mon orgueil, me disaient de le stopper, de m’éloigner de lui. Mon corps, lui, voulait plus, il voulait que le démon pose ses mains sur moi, partout.

« Mais pour ce soir, ça sera Shun. »

Je souris à sa réponse. Je commençais à me demander quand il allait me répondre, ou s’il allait seulement le faire.

-Enchantée, Shun. Murmurais-je d’un ton enjôleur.

Je laissais remonter mes mains autour de son cou, caressant doucement la base de sa nuque qui était incroyablement douce. Je me rapprochais encore un peu plus de lui, nos lèvres se frôlant quasiment, mon corps comme collé au sien. La chaleur qu’il dégageait était palpable à travers les tissus. Je me décalais légèrement sur la droite, de façon à frotter ma cuisse contre l’intérieur de la sienne sans pour autant écarter les jambes. Le jeu sensuel qui était en train de débuter me plaisait au plus haut point. Je me sentais revivre. Il voulait me chauffer ? Très bien mais je n’allais certainement pas rester de marbre.

-Tu es bien entreprenant je trouve pour un premier soir, le sermonnais-je, avec un sourire coquin qui prouvait que mes pensées étaient beaucoup plus suggestives.

Le désir déferlait en moi alors qu’à chacun de mes mots, les lèvres frôlaient les siennes. J’étais à deux doigts de faire le premier pas mais je résistais autant que possible. Je tenais à ce que ce soit lui qui prenne possession de ma bouche et de mon corps par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itô Shun
Devil † Walker

Itô Shun


Emploi : Barman
Localisation : Dans le bar où je travaille

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse EmptyMer 17 Juil - 11:09

« Enchantée, Shun. »

J'espérais bien qu'elle été enchantée. D'ailleurs, inutile de préciser, que de mon côté, c'était la fête. Bon, en fait, j'avais eu une fille hier dans mon lit, mais dans le genre... Possessive. En plus de passer du bon temps avec SungHee, j'espérais que quelqu'un allait lui dire ce que j'avais fait cette nuit, et que ma cavalière est bien meilleure au lit qu'elle ! Non mais oh.

« Tu es bien entreprenant je trouve pour un premier soir. »

Il y a peu, elle me reprochait de ne pas lui montrer que j'avais envie d'elle, et là elle me le reproche ? C'est le monde à l'envers ! Je crois que les femmes de maintenant ne sont plus les mêmes qu'avant... Pas du tout même. Celles de maintenant sont toujours plus désireuses d'avoir ce qu'elle n'ont pas, et ce qu'elle n'auront surement jamais ! Mais bon, j'espère juste que les démons ne sont pas comme ça. Du moins, pas toutes...

« Me le reprocherais-tu ? »

Non, bien-sûr que non. Je suis même sûr et certain, qu'au contraire elle adore ça ! Toutes les femmes aiment se faire désirées, c'est bien connu. Lentement, je viens laisser ma lèvre inférieur caresser la sienne, lui lançant un petit regard coquin.

« On ne va pas faire ça ici, n'est-ce pas ? »

Je me recule d'elle, et plissant les yeux, je commence à marcher. Je commence à me retourner vers elle, marchant à reculons. Il y a encore ce fameux sourire sur mon visage. Vraiment, je crois que je suis le plus bizarre des démons qu'on aurait pu croiser de toute sa vie !

« Je n'habite pas loin. Tu viens ? »

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Une rencontre hasardeuse Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse
Une rencontre hasardeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Une rencontre hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.U.M.I.D.A :: Quais :: Zone industrielle-