† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fear and freaks || PV Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptyMar 6 Nov - 21:58

Fear and freaks || PV Andreas Shihoo10 & Fear and freaks || PV Andreas Icon1_10
Hwang Andreas feat. Suzu
21 mai - 23h15


    Je n'ai jamais regretté d'avoir fouiné, ou que ce soit, à n'importe quel moment et dans n'importe quelles circonstances. Même si cela m'a souvent apporté des ennuis, même si parfois, je m'en suis sorti de justesse. Les puissants n'aiment pas les fouineurs, et quoi de plus normal ? Je l'ai toujours dit, mais l'information est une arme beaucoup plus puissante que les simples coups, ou n'importe lequel des dons de n'importe quelle créature surnaturelle. Avec une bonne information, on peut attaquer autant que se protéger, faire chanter les autres et les manipuler. Pour moi qui suis si faible, c'est l'arme parfaite, et je suis plutôt doué pour dénicher des infos. Je n'ai jamais regretté d'avoir fouiné. Sauf aujourd'hui.

    Pourtant ma journée avait bien commencé. J'avais entendu parler de cet ange puissant qui avait appelé plusieurs subordonnés pour une "mission". Les anges étant ce qu'ils sont, ils ne prennent jamais d'initiatives, tous leurs ordres viennent d'au-dessus, et au-dessus prend ses ordres d'au-dessus, etc. Je suis persuadé cependant que Dieu ne donne plus d'ordres depuis longtemps. S'intéresse-t-il seulement encore aux anges ? Non, je suis sûr que les Séraphins sont les maîtres à bord depuis un moment dans les Cieux, mais bref. Un ordre avait été donné, et cet ange allait le faire exécuter, et pour ça, il avait besoin de sous-fifres. J'étais allé m'incruster dans le jardin d'Eden, là où ils se réunissaient. La conversation était été inintéressante jusqu'à ce que le chef explique à ses trois esclaves ce qu'ils devaient faire. Je n'en avais pas cru mes oreilles. D'ailleurs, j'avais dû faire un bruit quelconque, parce qu'avant même de comprendre ce qui m'arrivait, ils m'étaient tombés dessus. Autant le dire, écouter aux portes, ça ne se fait pas chez les anges. Ils voulurent d'abord me dénoncer, puis, après m'avoir un peu secoué, le chef menaça de me tuer sans même passer par le tribunal angélique si je disais quoi que ce soit. Pour le moment, il ne pouvait pas vraiment me faire quoi que ce soit. J'avais juste entendu quelque chose. Mais si je vendais la mèche, alors je serais coupable de trahison, et il pourrait me faire disparaître sans risquer de problèmes. J'étais coincé.

    Et à présent, je volais au-dessus de Tokyo, rongé par le doute et la peur. Ils étaient chargés d'éliminer Andreas, je les avais clairement entendu prononcer son nom. Ce type alors ! Il ne pouvait pas rester tranquille, il avait fallu qu'il attire l'attention du Ciel, et à présent trois anges exterminateurs étaient en route pour le tuer ! Il fallait que je le trouve avant eux, mais je ne voulais pas mourir non plus ! Je tenais à ma vie bien plus qu'à tout le reste, c'était triste à dire, mais c'était vrai. Et pourtant, je ne pouvais pas le laisser mourir comme ça ! J'étais torturé, et son aura me prit par surprise. Je l'avais trouvé !

    Il traînait dans une zone industrielle mal éclairée, près du port, l'endroit parfait pour se faire égorger, au passage, cet Aïon était vraiment pas possible. Je le vis passer sous la lueur blafarde d'un lampadaire et me posai devant lui sans faire de chichis, brutalement et sans prévenir. Aussitôt, je me redressai, à l'affut de la moindre aura angélique. Pour le moment, personne.

    - Andreas, qu'est-ce que tu fous là à cette heure ?! Rentre chez toi !

    Oui, pas de "bonjour" ni de "comment ça va" ni même d'explications d'ailleurs. Je le saisis par le col et le secouai, tellement je ne voulais pas qu'il meure, mais je ne pouvais pas non plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptyJeu 15 Nov - 21:00

    Un jour lambda, voilà bien longtemps qu'il n'y en avait plus, à Tokyo. On entendait parler, tous les jours, d'horreurs qui se multipliaient à chaque coin de rues. Des meurtres sans aucun mobile, des enfants battus, de plus en plus de personnes jetées à la rue....Il savait parfaitement, lui que c'était l’œuvre de ces horribles anges aux ailes noires, qui poussaient un maximum le genre humain à s’entre-tuer et à agoniser douloureusement.
    Il se sentait de plus en plus énervé, dépassé par les événements. Sa seule riposte possible ? Prendre un maximum de risques. Il savait que cela ne plairait pas à Seiji, bien sur, mais il ne pouvait tout simplement pas faire autrement. Il ne pouvait pas laisser les siens mourir comme des pions sur un échéquier.

    Pour empecher ces exterminateurs de l'humanité de faire leur boulot, tous les moyens étaient bons. Leur mettre des batons dans les rues sans forcément se montrer, ou alors encore se jeter devant eux et leur barrer la route grâce à l'aide d'amis valeureux ou simplement de personnes qui voulaient autant que lui que ce carnage idiot s’arrête.
    A coté, le jeune homme faisait des recherches sur les différents aions qui peuplaient l'archipel...Il s'était rapidement rendu compte que la plus grande concentration de ces créatures maudites, tout comme lui, se trouvaient juste sous son nez, à Tokyo. Certes, il en connaissait quelques uns, mais il était certains que si tous les Aions de Tokyo et du Japon entier se réunissaient, ils pourraient monter une armée à faire trembler les Cieux.

    Et il en avait presque oublié que son acharnement pourrait lui apporter d'énormes problèmes. Et il le vivait bien. Parce que vivre constamment avec la menace d'une mort imminente avait fini par la faire passer au deuxième plan dans sa facon de voir les choses. Si il pensait constamment au fait qu'il n'était pas invincible, comment serait t'il capable de prendre autant de risques tous les jours ?

    Mais aujourd'hui sortait de la routine. Pas de rencontre insolite, pas de combat. Il s'était levé tard, avait rattrapé tout son manque de sommeil et était allé faire quelques courses avant de rendre une visite éclair à son meilleur ami, Chul Hei.
    Il était tard quand il quitta son appartement, d'ailleurs. Il faisait nuit et les petites rues étaient désertes. Parfois, des voitures s’arrêtaient pour prendre des femmes ou des substances illicites, et Andréas passait son chemin, sachant qu'un gars comme lui, tout seul dans une ruelle sombre, c'était chercher les ennuis. Certes, il n'aurait aucun mal à se défendre et les choquerait même, mais il n'avait pas envie que sa journée soit gachée....
    Il ne se doutait pas encore de ce qui allait arriver.

    Il s'approchait de son appartement, quand soudainement, un léger « flap » retentit. Alerté, le jeune homme releva la tete et manqua de percuter de plein fouet un ange. Et pas n'importe quel ange. De ceux qu'il n'agresserait jamais.
    Il faillit sourire et prendre Suzu dans ses bras, lui faisant remarquer que cela faisait bien trop de temps qu'ils ne s'étaient pas vu, mais il n'en eut pas le temps, parce que le plus vieux se jeta littéralement sur lui et l'attrapa par les épaules pour le secouer comme un prunier.

    -M-mais...qu'est...ce...Qu'il....te...prends ?

    Le jeune homme observa son ami, totalement ahuri. D'habitude, Suzu était d'un naturel imperturbable....Il ne se souvenait pas de l'avoir vu aussi énervé de toute sa vie.

    - Andreas, qu'est-ce que tu fous là à cette heure ?! Rentre chez toi !

    -Mais tu vas m'expliquer ? Qu'est ce qu'il y a ?
    Il le repoussa un peu, sans etre violent, cependant. Puis il se radoucit un peu et soupira.
    -Je rentrais, justement, tu veux venir boire un verre ?

    Il s’avança vers l'ange, le regardant droit dans les yeux.
    -Qu'est ce qu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptySam 17 Nov - 18:29

    Bon, évidemment, ce n'était pas la meilleure façon d'aborder quelqu'un, surtout dans une situation d'urgence. Et je savais, bien sûr, quand si je ne lui disais pas clairement quel était le problème, il ne comprendrait jamais le danger imminent qui l'attendait. Sauf que si je parlais, si j'avais le malheur de le prévenir, c'en était fini de moi aussi.

    - Mais tu vas m'expliquer ? Qu'est ce qu'il y a ?

    Il s'était dégagé de ma poigne et me regardait comme si j'étais fou. Je pouvais le comprendre...

    - Je rentrais, justement, tu veux venir boire un verre ? Qu'est ce qu'il ne va pas ?

    Je reculai et commençai à faire les cents pas devant lui. Il fallait que je prenne le temps de réfléchir. Mais pas trop de temps non plus, parce que trois anges énervés et dont la mission était de tuer Andréas arrivaient ici en ce moment-même.

    - Écoute, il y a... tu sais comme j'arrête pas de te dire que tu agis toujours en dépit du bon sens, et comment tu te mets en danger, comme maintenant ! En marchant tout seul dans la rue à cette heure !

    Rah, je m'en serais tapé la tête contre un mur, comme si ça allait l'aider à comprendre, vu que je lui disais ça tous les jours, qu'il prenait trop de risques, qu'il ferait mieux de vivre plus tranquillement, etc. C'était comme si ces foutus anges m'avaient jetés un sort et que les mots ne voulaient pas sortir. Et ça m'arrangeait presque... parce que je ne voulais pas mourir, moi... Mais ça m'aurait aussi ennuyé qu'Andréas se fasse tuer. Eh oui, ça faisait mal une conscience qui poussait !

    - Bon, j'étais au Ciel, tu sais, le jardon d'Eden, tout ça, c'est le genre d'endroits où tu peux te cacher très facilement et écouter des conversations...

    Ma spécialité, mais là aussi, je devais abréger, parce que parler des Cieux à un humain, c'était maaaaaaaal, interdit, tabou et tout le reste, comme d'habitude, et susceptible d'être puni. C'était à ça que se résumait la vie des anges de toute façon, faire des secrets, se faire punir.

    Soudain je sentis un frisson remonter le long de mon dos et je levai les yeux vers le ciel. Personne encore, mais ils étaient arrivés sur Terre, c'était sûr. Ils ne mettraient pas longtemps à repérer Andréas et son aura si bizarre, comme toutes les auras d'Aïons. Il était temps de faire un choix. Si je parlais, ça ne changerait peut-être rien, il se ferait tuer quand même, mais moi aussi. Alors que si je ne disais rien, ma vie était sauve. C'était prendre beaucoup de risques pour qu'il "survive peut-être". J'ouvris la bouche, mais aucun mot n'en sortit. Alors c'était ça, j'allais le trahir aussi facilement que ça ?

    Finalement, je le pris par la main et le tirai derrière moi. Même si je n'arrivais pas à le dire, je pouvais encore essayer de le mettre à l'abri quelque part. Mais vous avez déjà essayé d'entraîner derrière vous quelqu'un qui n'a pas envie de courir et de se laisser entraîner, vous ? Et finalement, alors qu'il refusait visiblement de bouger tant que je ne lui aurais pas dit quel était le problème, j'optai pour une autre solution. Les hérauts ont un don qui leur permet de communiquer sans parler, après tout. J'avais promis aux anges de ne pas "parler" mais je pouvais toujours le penser très fort !

    *Trois anges viennent ici pour te tuer ! Je les ai entendus en parler au Paradis, ils arrivent !*

    Pfiou, ça faisait du bien ! Mais tout de suite après, je sentis la terreur m'envahir. Même si je n'avais pas parlé, ils sauraient qu'Andréas avait été prévenu. Ça revenait au même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptyMer 28 Nov - 20:55

    Effectivement, il y avait mieux pour faire bouger quelqu'un en cas de danger. Ce n'était pas pour rien que les gens qui prenaient les appels des pompiers demandaient toujours aux personnes au bout du fil de décrire leur situation calmement et sans crier. Ca pouvait sembler paradoxal, mais croyez le ou non, ca aidait tout particulièrement, surtout quand la personne à protéger était loin d'etre le genre à courir se réfugier chez lui à chaque fois qu'un ange se posait devant lui non pas pour lui apporter la parole divine mais pour le secouer comme un prunier.

    Le jeune homme s'adoucit tout de même. Ce n'était pas la première fois que Suzu lui faisait ce genre de coup quand il était énervé ou stressé, donc ce n'était pas si étonnant ou alarmant que cela, pour lui. L'ange avait presque l'air comique, à s'agiter comme ca dans tous les sens. Il éluda donc son accés de stress et lui demanda gentiment si il voulait aller boire un verre avec lui pour se détendre. Mais apparemment, le plus vieux ne semblait pas d’être humeur à ca non plus, alors il pencha la tete sur le coté, interloqué, attendant qu'il se mette enfin à parler. Pour un hérault de Dieu, il lui était quand meme vachement difficile de se faire entendre et comprendre.

    - Écoute, il y a... tu sais comme j'arrête pas de te dire que tu agis toujours en dépit du bon sens, et comment tu te mets en danger, comme maintenant ! En marchant tout seul dans la rue à cette heure !
    Andréas ne voyait pas tellement ou il voulait en venir, puisque ce n'était pas nouveau, qu'il se mettait constamment en danger. Mais il pensait que l'ange avait finit par se faire une raison, un peu comme Chul Hei...Et que Seiji serait le seul à le menacer de le tuer avant que quelqu'un d'autre ne le fasse lors d'un de ces moments d'insouciance.

    -Il y a personne ici, tu aurais du venir plus tôt. Si tu avais vu la tête qu'on fait ces emplumés ! Il se mit à rire, malicieux.
    Il était loin de se douter que son petit exploit pourrait peut être lui coûter la vie. Il ne prenait pas le visage très inquiet de son ami au sérieux.

    Ah ! Il se décidait enfin à lui expliquer clairement ce qu'il avait.

    - Bon, j'étais au Ciel, tu sais, le jardon d'Eden, tout ça, c'est le genre d'endroits où tu peux te cacher très facilement et écouter des conversations...

    -Vas en au fait, Su'
    Demanda le jeune homme, de plus en plus inquiet et de plus en plus intrigué. Il ne tuait pas d'anges. Il ne faisait que mettre leurs plans en déroute...Alors, on ne pouvait pas dire qu'un simple hunter d'apparence tout à fait innocente entendait très souvent parler des cieux. Si on avait parlé de lui la haut, c'est qu'il avait suffisamment énervé ces imbéciles pour qu'ils s'intéressent enfin à son cas et qu'ils se rendent compte qu'un aion les provoquaient juste sous leur nez.

    Il semblait être prêt à lui dire quelque chose, mais au lit de ça, il agissait de plus en plus bizarrement. Il s’arrêta soudainement de bouger, comme si il s'était heurté à un mur invisible, et l'aion aurait bien pu trouver ça drôle si ca ne l'avait pas énervé. Il fronça les sourcils et grogna, mécontent, en particulier quand le plus vieux commença à le tirer comme un fou furieux vers l'avant.
    Il se débattit, ne voulant pas bouger.
    -Arrête ça bon sang ! Je ne bougerais pas d'ici !!
    Il dégagea son bras, se renfrognant, et le frotta, rattrapant ses courses qui étaient tombées sur le sol avec les bêtises du plus vieux.

    *Trois anges viennent ici pour te tuer ! Je les ai entendus en parler au Paradis, ils arrivent !*

    Le jeune homme écarquilla les yeux, choqué. Quoi ? On venait le tuer ? Maintenant ? Et il croyait vraiment que le fait de retourner dans son appartement les empecheraient de le trouver ? Jamais. Au contraire, il fallait qu'il s'éloigne un maximum des gens pour ne faire courir un danger à personne. Il avait vu des anges exterminateurs de prêt. Il savait qu'ils détruiraient tout sur son passage pour l'avoir. Mais il ne comptait pas leur faciliter la tache.

    Il prit la main de Suzu et le regarda dans les yeux.
    -Vas t'en, ok ? Tout de suite.
    Il allait se détourner pour filer et courir le plus loin possible quand soudainement, l'air s'épaissit et un courant froid le fit terriblement frissonner.
    C'était trop tard.
    -Et merde.
    Il se tourna vers le bout de la rue. Trois silhouettes se déplaçaient tranquillement vers lui, à la fois calmes et terriblement menacantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptySam 5 Jan - 18:17

    Aussi horrible que ce soit, pendant plusieurs secondes, je regrettai horriblement d'avoir tout balancé à Andréas. J'avais eu beau ne pas le dire tout haut, il n'y avait pas moyen que ces foutus anges ne comprennent pas que j'avais lâché le morceau. J'aurais pu faire comme si je n'avais rien entendu, me détourner et le laisser se débrouiller, et j'aurais sauvé ma vie, au lieu de quoi j'étais venu le prévenir, et non seulement ça n'allait rien changer pour lui vu que j'arrivais trop tard, mais en plus maintenant j'allais mourir aussi. Oui, vraiment, j'aurais dû me taire. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher. L'idée qu'Andréas ait pu mourir sans que je l'aie prévenu était trop difficile à supporter. Au moins ma conscience était claire... super utile, quand on allait mourir, une conscience propre... mais bon.

    - Vas t'en, ok ? Tout de suite.

    Que... quoi ?! Mais non, il n'avait rien compris ! Il fallait fuir, s'enfuir, se barrer, se cacher ! Moi, partir, je ne demandais que ça, mais lui aussi il fallait qu'il s'en aille, sinon ça aurait servi à quoi que je vienne jusqu'ici le prévenir ? Mais en même temps, moi j'étais tellement faible que j'étais sûr de mourir, alors que lui, peut-être... Mais c'était trop tard. Je sentis l'air de tordre, l'espace frémir et soudain, ils étaient là, tous les trois. J'aurais dû partir. Je pouvais me téléporter n'importe où, après tout. Mais c'était trop tard, ils m'avaient vu et en avaient tiré les conclusions qui s'imposaient. Donc ma seule chance de survie maintenant, c'était qu'ils meurent, sinon ils me retrouveraient jusqu'en enfer et c'était le cas de le dire. Sauf qu'il n'y avait aucune chance pour qu'Andréas les tue. C'était donc... une situation désespérée.

    Je m'envolais aussitôt, un vrai réflexe, mais un réflexe idiot. Là, tout de suite, rester auprès d'Andréas aurait été plus malin, mais j'avais tellement la trouille que je ne pus m'en empêcher. Je vis un des trois anges se détacher du groupe et s'envoler à son tour, fonçant vers moi.

    - Nous t'avions prévenu, petit ange ! Tu parles trop !

    Que dire pour ma défense ? Je concentrai mes maigres pouvoirs sur ma défense et parai la première salve d'énergie qu'il m'envoya dessus. Sa seconde attaque me heurta de plein fouet et je fus projeté dans les airs sans plus aucun contrôle. Je me rendis compte que je tombai quand je traversai le toit d'un entrepôt et atterrit avec fracas dans un tas de caisses en bois qui se brisèrent sous l'impact. Eh bien, voilà, en ce qui me concernait, j'avais tout donné, hein... Et comment s'en sortait Andréas ? Bizarre qu'en cette seconde, alors que l'ange se dressait devant moi avec un sourire, prêt à m'achever, ma dernière pensée soit pour un autre que moi-même.

    Je fermai les yeux, terrifié, mais personne ne pouvait me sauver. De nouveau, la chaleur, puis la brûlure et l'atroce brûlure de l'attaque, puis plus rien. C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptyMar 15 Jan - 20:58

    Il aurait du se douter que ca finirait par arriver, un jour. Que les anges finiraient par lui mettre la main dessus et qu'il y passerait. N'est ce pas son destin parce que son «père» avait préféré garder sa nature angélique plutôt que de rester pour le protéger ? Il était pratiquement sur que cette fois, son ami Kei ne viendrait pas le sauver. Les temps étaient bien trop sombres, et s'opposer aux anges, ne serait pas sans danger, d'un coté comme de l'autre. Il ne viendrait pas le sauver, et il s'en voulait énormément d'avoir entrainé son ami dans ses problèmes. Maintenant...Ils n'avaient que très peu de chances de s'en sortir, à moins d'aller se réfugier quelque part ou on ne les trouverait pas, ou aller se dissimuler derrière une aura si puissante qu'on ne serait plus capable de les sentir.

    Mais non. On dirait que les anges ne prenaient jamais de repos, parce que quelques secondes plus tard seulement, l'air commençait à vibrer autour d'eux, comme si les éléments même étaient contre eux et qu'une mini tempête était entrain de les attaquer. Mais Suzu comme Andréas savaient ce à quoi ils allaient devoir faire face. Du moins, lui allait devoir y faire face. Mais son ami avait encore une chance, lui. Alors il lui cria de s'en aller avant que les anges n'apparaissent. Mais c'était déjà trop tard.
    Un éclair de lumière aveugla un instant Andréas, un instant suffisant pour que deux anges l'attaquent et qu'un autre s'en prenne à son ami.
    Il se retrouva soudainement entrain de voler littéralement dans les airs, et s'écrasa sur un tas d'ordures dans un coin de la rue.

    Normalement, avec un tel bruit, des gens auraient dut être alertés et auraient du se précipiter pour les aider. Ils auraient du, certes, mais c'était comme si le temps avait été arrêté, ce que des séraphins étaient sûrement capable de faire, bien évidemment.
    Il ne savait pas si il aurait dut se sentir effrayé ou honoré parce que Dieu avait envoyé des anges extrêmement puissants à sa poursuite, pour arriver à le tuer. Mais il n'avait pas envie de mourir, pas aujourd'hui, et pas demain. Si ca devait réellement arriver, il n'allait pas leur faciliter la tache. Il n'allait pas leur demander pardon, et n'allait pas non plus se laisser faire.
    Alors il se releva, très difficilement, alors qu'une nouvelle boule de lumière fondait sur lui. Le jeune homme se releva comme il pouvait et se jeta derrière la pile d'ordure, alors que l'attaque explosait dans ses oreilles.

    Il trouva alors une porte ouverte sur l'un des entrepots qui s'alignaient le long du port. Il se dépécha d'y entrer, ayant la très désagréable impression d'etre suivi. Il se demanda si son ami avait survécu à l'attaque, et n'eut pas le temps d'y penser plus qu'il avait déjà la réponse. En effet, le jeune homme était allongé au milieu de débris, et l'aion n'eut que le temps de se jeter sur lui et le verre rouler sur le coté pour éviter l'attaque fatale. Lui, par contre, n'eut pas autant de chance, et il avait été méchamment brulé au bras par la boule d'énergie.

    -Suzu ! Oh ! Suzu !

    Angoissé à l'idée qu'il soit peut etre arrivé trop tard pour sauver son ami, le jeune homme se mit à le secouer, encore et encore en l'appellant.

    -Allez, s'il te plait fais un effort....Ils vont revenir !

    D'ailleurs, quelques secondes plus tard, la porte de l'entrepot explosa en mille morceaux, et Andréas souleva le plus vieux sur ses épaules pour aller se cacher derrière une dizaine de cartons vides.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptyDim 20 Jan - 13:14

    Je crus que j'étais mort. Honnêtement, la mort pour un ange, ça peut n'être qu'un mauvais moment à passer. La destruction du corps humain est douloureuse, son âme aspirée vers les Cieux, puisque c'est aux Cieux qu'elle appartient, ballotée au milieu des autres âmes d'anges en attente de retrouver un corps pour retourner travailler au service de Dieu, ce qui peut être un peu long... Mais ça, c'est dans le meilleur des cas. Les anges puissants ont le pouvoir de tuer les anges faibles comme moi pour de bon. Détruire leur corps, détruire leur âme, et alors ce n'est même pas que j'irais en enfer, non, je disparaîtrai, pouf. Bien sûr, c'était interdit, sauf sur ordre officiel. Mais certains anges prenaient quelques libertés... En tout cas, pour l'heure, j'avais l'impression de flotter. J'avais l'impression d'être mort. Puis une voix, venue de très loin, qui semblait m'appeler, me tira de mon apathie. Qui était-ce ? Étais-je déjà retourné dans les Cieux, allait-on me confier un nouveau corps, une nouvelle mission, ou me juger pour avoir désobéi ?

    -Allez, s'il te plait fais un effort....Ils vont revenir !

    Cette vois, c'était celle d'Andréas. Et il n'y avait aucune chance pour qu'Andréas soit avec moi dans le grand chaudron à âmes angéliques, n'est-ce pas ? Donc il était en vie, et moi aussi. J'ouvris les yeux en gémissant, avec l'impression d'être passé dans une essoreuse tellement tout mon corps me faisait mal. Andréas était là, contre moi, me faisant signe de me taire, les yeux écarquillés, l'air presque effrayé. Je me redressai en étouffant un gémissement : nous étions derrière une pile de cartons, et devant nous, dans l'entrepôt... nos trois amis les anges assassins. Oh, c'est pas vrai... Je camouflai aussitôt mon aura, par réflexe, mais ça ne servait à rien. Ils devaient forcément ressentir celle d'Andréas, qui, sans qu'il s'en rende compte, scintillait comme un phare dans la nuit. C'était une belle aura, d'ailleurs. Mais totalement visible.

    Deux des anges commencèrent à nous encercler, un à droite, l'autre à gauche. Le dernier restait sur place, nous bloquant la porte. Je les sentis concentrer leur énergie pour lancer une attaque et passai les bras autour d'Andréas, nous soulevant de Terre. Et voilà, je m'étais envolé à nouveau, cette fois avec mon ami, qui n'était pas gros mais qui pourtant pesait son poids pour mes maigres forces.

    - Allez Andréas, si tu veux pas mourir, il faut que tu les tues ! S'ils sont là c'est qu'ils te craignent, tu as la force nécessaire pour t'en débarrasser.

    Enfin, d'au moins un sur les trois. Mais ce serait déjà pas mal, non ? Je ne savais pas trop quoi lui donner comme conseil, si ce n'est que tous les Aïons que j'avais vus se battre et gagner leur combat fonctionnaient au même carburant : la rage. Il n'y avait pas un seul Aïon sur cette Terre qui n'avait pas été chassé, pourchassé, arraché à sa famille ou qui n'avait pas vu ses proches mourir à cause des anges. Et c'était cela qui alimentait leur pouvoir.

    - Pense à ce qu'ils veulent te faire, et pourquoi ! Ils te considèrent comme une abomination ! Ils pensent que tu n'as pas le droit de vivre sur cette Terre !

    Est-ce que c'était bien sage d'énerver un Aïon alors que j'étais en train de voler avec lui contre moi ? Eh bien, au point ou en était...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptyLun 11 Fév - 21:35

    Le jeune homme eut peur, lui aussi, mais pas pour sa vie, pour celle de son ami qui avait prit tellement de risques pour lui dire ce qui allait se passer, pour lui permettre de survivre. Le jeune homme avait toujours eu un grand sens de la loyauté et ses amis était ce qu'il y avait de plus important pour lui.
    Alors il n'hésita pas une seconde à sortir de sa cachette pour aller récupérer le pauvre ange qui était passé par le toit en verre de l’entrepôt. Il le prit dans ses bras, et évitant tant bien que mal les attaques des deux entités très menaçantes.
    Il se jeta dans un coin, derrière des cartons et des poubelles. Une fois que le jeune homme fut à l'abri, il passa la tête au dessus des poubelles pour vérifier, manquant presque de se faire décapiter quelques secondes plus tard.

    -Oups !

    Il secoua doucement son compagnon, essayant de le réveiller pour qu'il puisse s'enfuir, et au bout d'un moment, il ouvrit les yeux pour le regarder, ne se rendant que maintenant compte de ce qu'il se passait. Le jeune homme ne pouvait pas se cacher correctement des anges. C'était le gros soucis avec la nature d'aion. Ils n'étaient pas capable de contrôler leurs auras, et c'était exactement pour ça que les anges avaient aussi peu de mal à les retrouver et les tuer.
    La seule chose qui pouvait dissimuler l'aura d'un aion, s'était de rester près d'un démon ou d'un ange avec une aura assez puissante pour dissimuler celles autour. C'était exactement comme ca que Kei avait réussi à le sauver, quand il était enfant.

    Les trois anges s'approchaient, et s’apprêtaient à les achever tous les deux, mais heureusement, l'ange les sauva d'un terrible sort de justesse. Ça n'allait pas durer bien longtemps, bien sur, et si l'expérience de voler avec un ange lui avait toujours paru merveilleusement tentante, mais la, il avait peur, très peur. Que pouvait t'il faire ?
    - Allez Andréas, si tu veux pas mourir, il faut que tu les tues ! S'ils sont là c'est qu'ils te craignent, tu as la force nécessaire pour t'en débarrasser
    Le jeune homme déglutit. Jamais il n'avait tué un ange, encore moins trois anges, et aussi puissants. Arriverait t'il à le faire aujourd'hui ? Il n'en était pas sur.
    Il jeta un regard vers son compagnon, effrayé, et tenta de se rappeler de ce que lui avait dit Kei. Il lui avait assuré qu'il pourrait supprimer ses ennemis, pour peu qu'il aie foie en la puissance qui faisait tellement peur aux anges et aux démons.
    - Pense à ce qu'ils veulent te faire, et pourquoi ! Ils te considèrent comme une abomination ! Ils pensent que tu n'as pas le droit de vivre sur cette Terre !

    L'ange avait raison. C'était eux ou lui et son ami, et le calcul était bien vite fait. Le jeune homme fit signe à son amis de le laisser tomber sur le sol, alors il sortit son poignard de sa poche, l'arme faisant un drole de bruit en se glissant hors de son étui.
    Cherchant toute la force qu'il avait en lui, il balanca le couteau a travers la pièce, alors qu'une nouvelle orbe d'énergie se dirigeait droit sur lui, et vint se planter droit dans la poitrine de l'un des anges. Alors quelque chose d'étrange se passa. L'orbe d'énergie éclata et l'ange disparu par la fenetre, laissant le couteau plein de sang sur le sol. Il n'était pas près de revenir. Se précipitant vers le couteau pour le rattraper, il se jetta sur le sol alors que l'énergie manquait de le traverser.

    HS: Sorry pour le retard :o j'avais pas vu que tu avais répondu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptyJeu 28 Fév - 18:39

    Est-ce qu'il suffisait de demander pour voir ses vœux exaucés ? Je n'y croyais pas trop, et pourtant Andréas sembla rassembler ses forces et son courage. Tant mieux pour moi - enfin, pour nous. Je le laissai tomber à terre comme il le demandait et m'élevai haut vers le plafond gigantesque du hangar. Oui parce que, c'est bien connu, les Aïons sont surpuissants, mais question maîtrise, la plupart d'entre eux avaient encore des progrès à faire, et je ne voulais pas devenir un dommage collatéral de mon seul ami, tout de même. Honnêtement, j'avais beau dire, je doutais qu'il puisse tenir tête à trois Anges. Deux à la limite... Mais comme quoi, j'aurais mieux fait de ne pas penser, car un des Anges s'envola à son tour droit sur moi. Je vis tout de même Andréas lancer un couteau vers un de ses assaillants et le lui planter en plein coeur avant d'éviter son ultime attaque. yeah ! Celui-là n'était pas prêt de revenir, son âme venait de rejoindre le chaudron dégoûtant plein d'âmes d'anges et d'humains attendant que l'archange Uriel décide de leur sort. Je me téléportai pour échapper à l'ange qui me poursuivait, laissant à Andréas le soin de s'occuper du troisième.

    - Si tu me tues, Dieu le saura et te punira ! m'exclamai-je à l'intention de mon agresseur.

    Oui, pitoyable, je sais, digne d'une cour d'école. Surtout que j'étais toujours le premier à rejeter Dieu et à détester cette façon qu'Il avait de tous nous surveiller. Mais en l'occurrence, cette fois, ça m'arrangeait. Je me téléportai une nouvelle fois à l'autre bout de l'entrepôt. Je commençai sérieusement à fatiguer. Et en fait, pourquoi est-ce que je ne me tirais pas, tout simplement ? Je baissai les yeux vers Andréas, qui s'occupait d'un deuxième ange comme il pouvait. Il allait s'en sortir, non ? Les anges, quand on en a tué un, on peut tous les tuer - enfin, c'était ce que je me disais. Oui, je pouvais partir, il s'en sortirait tout seul. Je me téléportai à nouveau... derrière mon poursuivant. Je passai les bras autour de son cou et en un ultime effort, me téléportai une dernière fois.

    Loin. Très loin. A l'autre bout du pays, pour être précis. Je lâchai l'ange et profitai de sa surprise pour repartir à Tokyo. Bon, bien sûr, il s'en sortirai. Il reviendrait dans les Cieux, en tout cas. Le temps qu'il nous retrouve, nous ne serions plus là. Telle une feuille morte, je redescendis au sol, moitié planant, moitié tombant. J'étais vidé, sans plus aucune énergie. Je sentais presque mon aura clignoter comme une ampoule en train de mourir. Où était Andréas ?

    Soudain, une silhouette se dressa devant moi. Je n'avais même pas la force de lever la tête. Si c'était l'ange, j'étais foutu. Si c'était Andréas, on avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptyMer 24 Avr - 21:18

    Il n'avait pas encore affronté énormément d'anges, dans sa vie. En fait, il avait bien plus d'expérience avec les démons... ce qui était plutot ironique, quand on savait que c'était les anges qui voulaient sa mort.... Mais il se rendit rapidement compte que bien qu'il y avait une différence de force entre les deux espèces, la méthode pour les mettre hors d'état de nuire était la meme.
    Il était toujours bien plus efficace en situation d'urgence, alors qu'il n'était pas rare qu'il s'attire de gros ennuis, lors de ses habituelles chasses. Ici, en l'occurence, il n'était pas le seul dont la vie était en jeu. L'un de ses meilleurs amis l'avait risquée pour lui, et il comptait bien faire en sorte qu'il sorte de la sain et sauf.
    Il réussit donc a avoir l'un des premiers anges. Il espérait qu'avec ca, ils se concentreraient sur lui, mais la présence de son ami les perturbaient encore, apparemment, ce qui finalement l'arrangeait bien, car il pourrait en profiter pour les achever.

    - Si tu me tues, Dieu le saura et te punira ! 

    Le jeune homme fut alerté par l'exclamation du jeune homme, et l'ange qu'il combattait toujours profita de ce moment d'inatention pour le blesser a l'épaule. Il se retrouva propulsé sur une dizaine de mètre, atterrissant comme un sac dans les poubelles, entendant autour de lui les rires carillonnants et proprement énervant de ces anges. Il leva de nouveau les yeux vers le haut de l'entrepot, et il eut force de constater que son ami avait pu s'échapper, et avec ca, avait emporté l'un de ses ennemis avec lui, ce qui le rassura grandement....il ne pensait pas avoir la force de tous les affronter.

    Mais il en restait un, ou une, peu importe, qui s'approchait de lui, d'un air menacant, voulant en finir avec lui.
    Alors, il ne réfléchit pas plus d'une seconde. Il attrapa son couteau qui était tombé à quelques mètres de lui, la lame devant lui. Il ressentit une énorme décharge électrique lui parcourir le corps alors qu'il se précipitait dans l'ange, qui hurlait, furieux, et ce fut le noir total.



    Quelques secondes plus tard, il se réveilla, avec des fourmis dans les doigts et un beau mal de crane, mais le calme était retombé sur l'entrepot. L'ange avait disparu. Le jeune homme se releva doucement, très doucement, et apercu son ami, Suzu, allongé par terre, vidé de ses forces, mais heureusement encore en un seul morceau, lui aussi.
    Il s'approcha de lui et se pencha sur le jeune homme, encore essouflé.

    -Ca va ?

    Il lui tendit la main, et l'aida à se remettre debout. Il vérifia qu'il n'en avaient pas oublié un pendant le combat. Heureusement, ils restaient les seuls ici...Mais il fallait qu'ils fassent très attention, parce que les représailles n'allaient pas tarder a arriver, surtout quand leur « ami » irait raconter ce qu'il s'était passé, la haut.

    -Tu arriverais a nous téléporter chez moi ? Il faut qu'on s'en aille d'ici au plus vite.

    De plus, tous les deux avaient besoin de se soigner, d'urgence !

    -Je suis vraiment...vraiment désolé, c'est de ma faute, tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptyVen 3 Mai - 22:00

    C'était Andréas. Je ne crois pas avoir été plus soulagé de ma vie en cette seconde, et pourtant j'avais vécu longtemps. Il était là et l'autre ange avait disparu, donc il l'avait eu. Je ressentis tout un tas d'émotions, la joie d'être envie, et un peu aussi de savoir qu'Andréas était en vie, une sorte de fierté mal placée parce qu'il avait tué deux anges et que j'étais certain qu'il en était capable, j'avais raison et il venait de le prouver, et à mesure que l'adrénaline quittait mon corps, la trouille d'être passé à deux doigts de la mort, et l'épuisement enfin.

    - Ca va ?

    Je laissai échapper un petit rire. J'étais en vie donc oui, ça allait. Pour moi, c'était tout ce qui comptait. Je pris sa main et me redressai, m'appuyant lourdement contre lui. Je vis qu'il avait été blessé à l'épaule et qu'il n'avait pas l'air en meilleure forme que moi. Malheureusement, je ne possédais pas de capacité de guérison. Et je n'avais plus assez de force pour tenter quoi que ce soit. Les anges puissants étaient capables d’insuffler leur propre énergie dans le corps d'un autre pour accélérer la guérison, mais moi, je n'étais pas puissant, alors Andréas devrait guérir par lui-même, naturellement.

    - Tu arriverais a nous téléporter chez moi ? Il faut qu'on s'en aille d'ici au plus vite.

    Je laissai échapper un gémissement, comme un gosse à qui on demandait de faire ses devoirs. Je n'avais pas envie de nous téléporter, je voulais me rallonger ici, par terre, fermer les yeux et dormir. Mais on ne pouvait pas, bien sûr. Parce que d'autres anges allaient arriver pour voir ce qui avait bien pu se passer ici. Et cette fois, on n'en réchapperait pas. Alors je passai un bras autour de la taille d'Andréas et nous téléportai chez lui, à l'aveugle. Je n'avais plus la force de me concentrer n'y même d'y penser. J'entendis Andréas dire que c'était sa faute... Puis nous réapparûmes dans son salon. A deux mètres au-dessus du sol. Nous tombâmes tous les deux lourdement par terre et je laissai échapper un cri de douleur avant de rouler sur le côté pour démêler mes bras et mes jambes de ceux d'Andréas.

    - Pardon...

    Que dire de plus ? On était vraiment pitoyables tous les deux. Allongé sur son parquet, je tournai le visage vers lui.

    - Ce n'est pas ta faute. Tu n'as pas choisi de naître Aïon. S'il y a bien un truc que j'ai appris en devenant un ange c'est qu'on a pas le choix d'être qui on est...

    Tout comme Dieu avait fait de moi un ange sans me demander mon avis, me condamnant à la vie éternelle, et ainsi à la culpabilité éternelle. Une punition. Andréas n'avait pas choisi d'être ce qu'il était pas plus qu'il n'avait choisi d'être pourchassé. Et puis c'était moi seul qui avait pris la décision de le prévenir de cette attaque. Si j'avais voulu éviter les ennuis, je ne lui aurais rien dit... et il serait mort.

    - C'est moi qui te dois des excuses. J'aurais dû venir t'avertir plus tôt. Je ne suis pas quelqu'un de très fiable.

    Je laissai échapper un rire sans joie puis ajoutai :

    - Il faut s'occuper de ton épaule. Tu as de quoi faire un bandage ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas EmptyMar 14 Mai - 1:02

    Il n'avait jamais cru pouvoir tuer deux puissants anges, en vérité, jamais. A croire que ses pouvoirs avaient fini par se développer après un passage à vide très handicapant ? Peu importe comment, la peur de voir un ami payer par sa faute l'avait poussé à faire des choses assez impressionnantes, et ils étaient en vie, c'était l'essentiel. Le jeune homme n'allait pas rester plus longtemps ici. Parce qu'il n'avait pas tué tous les trois anges, et que voilà, si jusqu'ici il avait été capable de ne pas trop éveiller l'attention, ce serait la connerie de trop.
    Peu de chance qu'il survive la prochaine fois qu'on l'attaquerait. Mais ce n'était pas tellement le temps d'y penser, pour le moment. Il se baissa pour tendre sa main au jeune homme et l'aider à se relever.

    Heureusement, il ne semblait pas avoir quelque chose de cassé, ce qui était rassurant. Il avait beau être un ange, et normalement immortel, il savait qu'ils ressentaient la douleur presque aussi bien que les humains, et donc que c'était loin d’être agréable pour eux.
    Il attira le jeune homme contre lui passa son bras autour de ses hanches, le soutint contre lui. Seulement il ne se sentait pas la force de marcher comme ca jusqu'à chez lui. Alors il demanda (supplia au fond de lui plutôt) le jeune homme de l'aider, et de les téléporter. Ils eurent un peu de mal, et tout le temps de la procédure, le jeune homme se sentit bousculé de tous les cotés.

    Quant il atterrit sur le canapé, grimaçant, il avait envie de vomir, et son bras lui faisait un mal de chien. L'ange ne l'avait pas raté, une bonne partie de son épaule avait été entamée par la boule d'énergie. Il ne s'en était pas rendu compte dans le feu de l'action, mais il eut bien du mal à se redresser, et à s'asseoir sur le canapé, essoufflé.
    Ce n'est pas ta faute. Tu n'as pas choisi de naître Aïon. S'il y a bien un truc que j'ai appris en devenant un ange c'est qu'on a pas le choix d'être qui on est...
    Le jeune homme se tourna vers son ami. Alors un petit sourire naquit sur son visage, entre la fatigue de croire ce qu'il lui disait, et l'envie de le faire. Il avait toujours défendu les doigts des aions avec courage, mais parfois, il se demandait sérieusement si il ne serait pas mieux pour tout le monde qu'il disparaisse complètement du paysage. Il n'y avait qu'a voir comment il avait fait risquer sa vie à l'ange, aujourd'hui.
    -Je suis quand même désolé... de t'avoir impliqué dans tout ca. Je sais que tu n'en as pas besoin.
    Il lui était tout de même très reconnaissant d’être venu, parce qu'au fond, et bien....il n'était pas prêt à mourir.

    -Merci d'avoir fait ca...
    Murmura t'il, grimaçant un peu sous l'effort.
    C'est moi qui te dois des excuses. J'aurais dû venir t'avertir plus tôt. Je ne suis pas quelqu'un de très fiable.
    -Ne dis pas de betise, tu es plus fiable que bien de mes amis ! Sans toi, je serais mort, à l'heure qu'il est.
    Il posa sa main valide sur le haut du crane du jeune homme et lui ébouriffa les cheveux, le rassurant malicieusement d'un sourire, mais il avait mal et était bien incapable de controler son expression plus d'une minute. Voila bien longtemps qu'il n'avait pas été blessé aussi violemment !
    - Il faut s'occuper de ton épaule. Tu as de quoi faire un bandage ici ?
    -O-Oui.... dans la pharmacie, juste au dessus de la gazinière.
    Il montra l'endroit au jeune homme, qui était tout de meme plus capable de se lever que lui. Grimaçant, il prit le bandage en le remerciant. Puis retira son t-shirt comme il pouvoit, puis regarda le jeune homme d'un air désolé.
    -Est ce que tu ...peux m'aider ? J'arriverais pas à nettoyer ca tout seul.

    Le sang avait taché une grande partie de son bras sans parler de son t-shirt, et il se sentait avoir la tete qui tournait...ce n'était pas pour rien, fallait qu'il soigne ca au plus vite. Mais une seule chose lui venait en tete à ce moment la, autrement que sa blessure.
    -Est ce que tu sais... tu as entendu pourquoi est ce qu'ils m'ont grillés ? Pourquoi est ce qu'ils ont décidé de m'attaquer soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Fear and freaks || PV Andreas Vide
MessageSujet: Re: Fear and freaks || PV Andreas
Fear and freaks || PV Andreas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Fear and freaks || PV Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.U.M.I.D.A :: Quais :: Zone industrielle-